SPECIALE RV GCR 11 Avril : EXPLOSIFS (Et après vous dites que rien ne bouge ? Ouvrez vos mirettes et appréciez. Souffle de Vie
Page 1 sur 1
SPECIALE RV GCR 11 Avril : EXPLOSIFS (Et après vous dites que rien ne bouge ? Ouvrez vos mirettes et appréciez. Souffle de Vie
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 11 avril 2022
Par terrazetzz
République spéciale restaurée via un rapport GCR au lundi 11 avril 2022
Compilé par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »
Zero Day Red Wave (0 Jours Vague Rouge) à venir
Cyberattaques, krach boursier massif imminent
Le dimanche 8 avril, le commandant des forces terrestres de l’OTAN en Europe , le général Cloutier, a été capturé par les forces russes.
Le samedi 9 avril , les forces spéciales militaires ont arrêté le Dr Anthony Fauci pour trahison, faute professionnelle médicale de masse, complot séditieux et homicide criminel, avec des preuves montrant des liens avec Obama.
La beauté tout autour de nous
Chaque moment a sa propre offrande de beauté. Peu importe combien de fois nous avons vu les étoiles illuminer le ciel nocturne, le soleil s’installer à l’horizon, la neige recouvrant notre monde ou un orage réveiller un champ desséché, nous pouvons être inspirés.
10 avril 2022- #4830 Musique et création orale (thetabernaclechoir.org)
Note de Judy :
Timing:
Titres de l’actualité réelle :
Pour tout ceux qui ne croient en rien :
- Regardez les images
Pour ceux qui savent et aime se documenter :
- Mettez les sous titres : Roue dentée paramètre sous la vidéo puis : sous titre / anglais / sous titre / Traduire. Bon appétit. quand je disais que TOUT LE MONDE va devenir végétarien on ne m'a jamais cru. Alors que décidez-vous maintenant ?
L'oxyde de graphène : CE SONT DES LAMES DE RASOIRS à l'intérieur de nos corps qui nous déchiquettent quand notre sang circule dans nos veines et provoque des micros-déchirures dans chacune de nos veines où ils passent. Les vaxx en sont bourrés 99%, (pfizer et moderna) en tous les cas donc... , les masques aussi, les tests aussi, l'air avec les Chemtrails = ON se fait traiter de "complotistes" (Merci encore et encore à Adrien qui a su éveillé ma curiosité avec ce mot : CHEMTRAILS). J'ai ouvert mister gogole et j'ai VU. J'ai VU ces avions balancer du strontium, baryum, et aluminium et tellement d'autres choses que nous respirons. J'ai creusé plus profond et j'ai VU "LA MALADIE DE MORGELLON" * qui est et vient des CHEMTRAILS que nous avalons en respirant et ingérons des fils nano microscopique qui se réunissent et s'emboîtent dans nos corps et vivent, bougent nous rongent = vivant dans nos corps avec des trous béants dans tout le corps. Des démangeaisons, des défigurations, des plaies béantes ouvertes avec leur saloperie. CHERCHEZ. On vous donne les mots clés alors faites votre boulot au lieu de "négativiser" parce que vous avez la trouille.
Nous on a la trouille pour vous les "qui ne croient en rien" mais aussi "qui ne cherche rien"
Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA
https://www.youtube.com/watch?v=XOzEHbx8MAQ
Mais depuis longtemps j'ai l'habitude, beaucoup d'entre= vous vont me répondre : Ahhhh mais tu sais... avec les technologies actuelles... on fait n'importe quoi avec les images ! (Et pourtant ce sont nos proches, même pas des TROLLS.) Sincèrement je sature grave.
Bon pour ceux qui ont cette maladie, j'a ifais beaucoup de recherches il y a 5 ans là-dessus, et j'a iappris à l'époque qu'il faut équilibrer le PH. Cela se calme en tous les cas, je ne sais pas si cela guéri mais les lits meds arrivent ils sont déjà en Europe (Allemagne) depuis plusieurs mois alors prenez soin de vous et documentez-vous, on ne peut pas plus faire pour vous. Votre vie vous regarde et est entre VOS mains.
Bonne chance à chacun et ma gratitude aux Patriots d'ici et d'ailleurs qui veillent sur nous en silence et se battent pour nos libertés : la common LAW.
A bas le commonwealth
https://www.youtube.com/watch?v=oXNre1R81lQ
Les vraies nouvelles du lundi 11 avril 2022:
Russie Guerre d’Ukraine: BQQQQQM NEWS vient de sortir de Marioupol:
Pénuries mondiales d’aliments, de carburants et de biens :
Zero Day Lun. 11 Avril, Whiplash347:
Trafic sexuel international d’enfants :
Retrait des médias sociaux, Whiplash347:
White Hat Military lâche des fuites d’un événement de civilisation de mort imminente:
GESARA Loi militaire en vigueur : Les avocats ne sont plus titulaires d’une licence, Whiplash347 :
NESARA/GESARA :
Avions, trains cloués au sol :
Avec lits:
Revenez demain pour le complement en traduction français du PDF : RV GCR du 11 avril. il se fait tard et je vous quitte... SdV
Lire le rapport complet (doc):
Special-Restored-Republic-via-a-GCR-4-11-2022Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 11 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 10 avril 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 9 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 8 avril 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 8 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 7 avril 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 7 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 6 avril 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 6 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 5 avril 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 5 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 4 avril 2022
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright 2021 Divulgation de l’opération
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/04/11/special-restored-republic-via-a-gcr-report-as-of-april-11-2022/
Par terrazetzz
République spéciale restaurée via un rapport GCR au lundi 11 avril 2022
Compilé par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »
Zero Day Red Wave (0 Jours Vague Rouge) à venir
Cyberattaques, krach boursier massif imminent
Le dimanche 8 avril, le commandant des forces terrestres de l’OTAN en Europe , le général Cloutier, a été capturé par les forces russes.
Le samedi 9 avril , les forces spéciales militaires ont arrêté le Dr Anthony Fauci pour trahison, faute professionnelle médicale de masse, complot séditieux et homicide criminel, avec des preuves montrant des liens avec Obama.
La beauté tout autour de nous
Chaque moment a sa propre offrande de beauté. Peu importe combien de fois nous avons vu les étoiles illuminer le ciel nocturne, le soleil s’installer à l’horizon, la neige recouvrant notre monde ou un orage réveiller un champ desséché, nous pouvons être inspirés.
10 avril 2022- #4830 Musique et création orale (thetabernaclechoir.org)
Note de Judy :
- Lun. 11 avril MarkZ: « La nouvelle était que les détenteurs d’obligations seront payés demain mardi 12 avril et que les centres de rachat seraient ouverts plus tard cette semaine. Les acheteurs d’obligations paieront désormais directement les détenteurs d’obligations au lieu de passer par des avocats, qui voulaient percevoir des honoraires.
- Tier 4B (nous, le groupe Internet) pourrait être informé à tout moment de fixer nos rendez-vous pour le remboursement d’obligations et le change de devises étrangères à des taux spéciaux dans les centres de rachat officiels.
- Le dimanche 1er mai, la réinitialisation de la monnaie mondiale à la monnaie adossée à l’or / aux actifs de 210 pays devait être annoncée. Si c’est le cas, d’ici le lundi 2 mai, le grand public pourrait échanger des devises aux nouveaux taux internationaux.
Timing:
- M. Pool a affiché un 11. Donc, 23h à Londres est 18h à D.C & Vice Versa. Six oclock peuvent être dangereux.
- Zero Day = Cyberattaques de masse pour tout arrêter avant DECLAS 11.4.
- Préparez-vous aux attaques Zero Day [cyber-puissance massive] [tentatives] sur 11.4.
- Think Mirror 11.4/4.11 (lun. 11 avril).
Titres de l’actualité réelle :
- Il y avait un ordre de progression pour les plateformes de médias sociaux qui descendaient, avec Twitter d’abord, puis Facebook, Google et ainsi de suite.
- La loi militaire GESARA était en vigueur : Les avocats ne sont plus titulaires d’une licence, Whiplash347
- Garde nationale d’Ukraine : « Les habitants de Rubizhne ont été placés devant nous et nous avons reçu l’ordre de tous les abattre. Nous avions l’ordre de tirer pour tuer toute personne en mouvement, qu’elle soit pacifique ou non. »
- Fauci décrit sur la vidéo comment il a fusionné le virus pour créer Gain of Function et les vaccins.
- Facebook, Google, Fauci, Obama ont tous financé le Wuhan Lab et Gain of Function.
- George (JFK Jr) est vice-président des États-Unis depuis le 4 juillet 2019.
- Obama a donné carte blanche aux médias pour mentir lorsqu’il a signé HR4310, permettant aux médias et au gouvernement d’utiliser la propagande sur leur propre peuple.
- La pénurie alimentaire n’était pas due à la pénurie, au Covid ou aux retards d’expédition. Les aliments transformés destinés à vous rendre malade ont résulté d’agriculteurs qui ont été payés pour cultiver des légumes et des fruits OGM. L’Alliance changeait cela en éliminant et en remplaçant le poison – la véritable raison de la pénurie alimentaire.
- Aimants trouvés ancrés dans notre viande emballée à l’épicerie:
- https://www.youtube.com/watch?v=LF0ju3LO1kE&feature=share
Pour tout ceux qui ne croient en rien :
- Regardez les images
Pour ceux qui savent et aime se documenter :
- Mettez les sous titres : Roue dentée paramètre sous la vidéo puis : sous titre / anglais / sous titre / Traduire. Bon appétit. quand je disais que TOUT LE MONDE va devenir végétarien on ne m'a jamais cru. Alors que décidez-vous maintenant ?
L'oxyde de graphène : CE SONT DES LAMES DE RASOIRS à l'intérieur de nos corps qui nous déchiquettent quand notre sang circule dans nos veines et provoque des micros-déchirures dans chacune de nos veines où ils passent. Les vaxx en sont bourrés 99%, (pfizer et moderna) en tous les cas donc... , les masques aussi, les tests aussi, l'air avec les Chemtrails = ON se fait traiter de "complotistes" (Merci encore et encore à Adrien qui a su éveillé ma curiosité avec ce mot : CHEMTRAILS). J'ai ouvert mister gogole et j'ai VU. J'ai VU ces avions balancer du strontium, baryum, et aluminium et tellement d'autres choses que nous respirons. J'ai creusé plus profond et j'ai VU "LA MALADIE DE MORGELLON" * qui est et vient des CHEMTRAILS que nous avalons en respirant et ingérons des fils nano microscopique qui se réunissent et s'emboîtent dans nos corps et vivent, bougent nous rongent = vivant dans nos corps avec des trous béants dans tout le corps. Des démangeaisons, des défigurations, des plaies béantes ouvertes avec leur saloperie. CHERCHEZ. On vous donne les mots clés alors faites votre boulot au lieu de "négativiser" parce que vous avez la trouille.
Nous on a la trouille pour vous les "qui ne croient en rien" mais aussi "qui ne cherche rien"
Souffle de Vie -------> Q - WWG1WGA
https://www.youtube.com/watch?v=XOzEHbx8MAQ
Mais depuis longtemps j'ai l'habitude, beaucoup d'entre= vous vont me répondre : Ahhhh mais tu sais... avec les technologies actuelles... on fait n'importe quoi avec les images ! (Et pourtant ce sont nos proches, même pas des TROLLS.) Sincèrement je sature grave.
Bon pour ceux qui ont cette maladie, j'a ifais beaucoup de recherches il y a 5 ans là-dessus, et j'a iappris à l'époque qu'il faut équilibrer le PH. Cela se calme en tous les cas, je ne sais pas si cela guéri mais les lits meds arrivent ils sont déjà en Europe (Allemagne) depuis plusieurs mois alors prenez soin de vous et documentez-vous, on ne peut pas plus faire pour vous. Votre vie vous regarde et est entre VOS mains.
Bonne chance à chacun et ma gratitude aux Patriots d'ici et d'ailleurs qui veillent sur nous en silence et se battent pour nos libertés : la common LAW.
A bas le commonwealth
https://www.youtube.com/watch?v=oXNre1R81lQ
Les vraies nouvelles du lundi 11 avril 2022:
- Le Trésor américain a été audité. Il a échoué. Il a été repris. Vous auriez dû voir les voitures de police et les bus de la prison. Système financier quantique à venir.
- Fauci décrit sur la vidéo comment il a fusionné le virus pour créer Gain of Function et les vaccins.
- Facebook, Google, Fauci, Obama ont tous financé le Wuhan Lab et Gain of Function.
- Tous les grands pays ont financé les vaccins, accepté des pots-de-vin et tué des millions de personnes avec les vaccins.
- Tout indique que l’État profond a créé une coupure d’Internet, plus de confinements, la prise de contrôle militaire de l’OTAN et les abus psychologiques des masses – un événement de civilisation proche de la mort.
- George (JFK Jr) est vice-président des États-Unis depuis le 4 juillet 2019. (montré en train de danser au sommet du mont Rushmore lors de la célébration du quatrième juillet de Trump).
- Le vice-président Pence s’est envolé sur AF2. Il s’est passé quelque chose. L’avion a changé d’indicatif d’appel aussi Sam239/329. (N° du clone de Pence qui en est "revenu" Souffle de Vie)
- À partir de là, GEORGE a prêté serment secrètement en tant que nouveau vice-président dans l’ombre, disons.
- Juste après, la page Twitter « officielle » de george à la Maison Blanche est apparue. Il partageait les horaires de POTUS à 3 heures du matin pour le lendemain et bien d’autres choses.
- L’année dernière, George (JFK Jr SdV) s’est envolé pour Davos, en Suisse, à bord de l’AF1 avec le président Trump pour le Forum économique mondial. Il téléchargeait l’horaire de POTUS tous les jours sur la page Twitter officielle de George à la Maison Blanche.
- Depuis le 4 juillet 2019 , vous avez vu un Mike Pence différent. Sam 239 nous l’appellerons.
- Obama a donné carte blanche aux médias pour mentir lorsqu’il a signé HR4310, permettant aux médias et au gouvernement d’utiliser la propagande sur leur propre peuple.
- GESARA Droit militaire en vigueur: Les avocats ne sont plus agréés. ... Coup du lapin347 :
- Le PDG de Tesla, Elon Musk, (actionnaire à twitter et "le fermerait", on vous avait dit que les réseaux sociaux allaient tous fermer : voici le premier, celui qui a cloturé le compte du ? Du Président Trump - Souffle de Vie) refuse soudainement de siéger au conseil d’administration de Twitter, ouvrant la porte à une prise de contrôle hostile. https://www.dailymail.co.uk/news/article-10706401/Elon-Musk-NOT-join-board-Twitter-CEO-says-believe-best.html
- https://justthenews.com/accountability/russia-and-ukraine-scandals/durham-bombshell-fbi-text-message-shows-clinton-lawyer
Russie Guerre d’Ukraine: BQQQQQM NEWS vient de sortir de Marioupol:
- [Contenu sensible, lire dans le rapport complet ci-dessous]
Pénuries mondiales d’aliments, de carburants et de biens :
- La pénurie alimentaire n’était pas due à la pénurie, au Covid ou aux retards d’expédition. Les aliments transformés étaient destinés à vous rendre malade. Les agriculteurs étaient payés pour cultiver des légumes et des fruits OGM. Nous sommes en train de changer cela. Nous éliminons et remplaçons le poison que vous avez ingéré.
- De nombreux aliments et boissons sucrées ne reviendront pas sur les étagères. Par exemple, les sauces Heinz. (Ces "bien intentionnés" ajoutent des parties de bébés avortés dans toutes les sauces et sans doute d'autres saletés, je leur fais confiance, pour nous faire du bien. Boycot cela et renseignes-toi sur les autres aliments dangereux pour ta santé et celles de tes enfants - Souffle de Vie)
- Judy Note: Les sauces Heinz, comme beaucoup d’autres aliments produits par des sociétés liées à l’État profond, contiendraient de l’adrénochrome – le sang d’un enfant traumatisé.
- Aimants trouvés ancrés dans notre viande emballée à l’épicerie: https://www.youtube.com/watch?v=LF0ju3LO1kE&feature=share
Zero Day Lun. 11 Avril, Whiplash347:
- Zero Day = Cyberattaques de masse pour tout arrêter avant DECLAS 11.4.
- Préparez-vous aux attaques Zero Day [cyber-puissance massive] [tentatives] sur 11.4. Think Mirror 11.4/4.11
- Réglage non classifié surveillé et analysé en RT, puis 2ème goutte sur les contre-mesures Zero Day en place.
- Pensez au système d’alerte d’urgence. Pensez au *nouveau* site Web d’actualités RT contrôlé par WH. Pensez à la *nouvelle* plate-forme de flux vidéo contrôlée par WH.
- Si cela se produit, des mesures immédiates seront prises pour classer chacun d’entre eux comme « utilité publique » (services publics essentiels) afin d’obtenir une réglementation gouvernementale appropriée (contrôle).
- Pâques a toujours été la chronologie , y compris The Shot Heard Around the World = 1st Revolutionary War.
- Presque sûr que toutes les bourses qui ont baissé en même temps étaient nos têtes en l’air et POTUS disant Q Le Twitter Take Over ou Take Down parce que c’est l’ordre.
- Pourquoi rendons-nous les choses publiques? Q
Trafic sexuel international d’enfants :
- [Contenu sensible, lire dans le rapport complet ci-dessous]
Retrait des médias sociaux, Whiplash347:
- Il y a un ordre de progression des plateformes de médias sociaux qui descend.
- Twitter est le premier, puis Facebook, Google et ainsi de suite.
- Musk ne rejoint pas le conseil d’administration de Twitter même s’il a été invité et détient 9% de l’entreprise.
- Telegram restera jusqu’à la fin parce que 11.4 dit que nous devons nous abonner à RT News car ils vont commencer le DECLAS. (Telechargez le car il restera sans doute le seul lien ouvert Souffle de Vie)
- Dans l’événement de trois jours, MSM restera, mais sera retiré avant le début des dix jours des ténèbres. Lois sur la diffamation = Projet Odin
- Les cyberattaques vont faire tomber les marchés boursiers mondiaux.
- Dans les dix jours de l’obscurité [un événement télévisé mondial], la SEC analysera le XRP et lui donnera le feu vert.
- Le Phoenix augmentera en s’associant à XLM (le protocole 19 co-incidera) = La liquidité sera déversée sur le marché Stellar New People. (Pensez au projet Starbridge et Pendulum) pour d’autres Blockchains non conformes.
White Hat Military lâche des fuites d’un événement de civilisation de mort imminente:
- Fauci filmé décrivant la création de Doomsday Virus.
- La semaine prochaine, des fichiers vidéo et plus de 900 pages d’e-mails de Fauci seront diffusés sur les chaînes d’information.
- Dans les pages, Fauci décrit en détail comment il a fusionné le virus pour créer Gain of Function, et a créé les vaccins contre le virus. Il décrit tout cela : comment utiliser le système d’administration du VIH, le pic de protéines, les chauves-souris, les civettes et comment ils ont fusionné pour créer le virus apocalyptique.
- Dans les documents, ils ont admis avoir financé 12 installations en Chine et à Hong Kong.
- Dans la vidéo, Fauci a admis à C-Span qu’il avait créé le virus Doomsday qui tue la majorité des personnes qui en sont touchées.
- Peter Daszek et les journaux du Lancet sur la dissimulation se dérouleront et connecteront Facebook, Google et Obama à la dissimulation de la création du virus et des vaccins.
- Les lanceurs d’alerte des laboratoires étaient en détention préventive.
- Il y avait de la panique à DC, de la panique dans l’État profond à propos des fuites d’Intel militaire.
- Vous savez maintenant pourquoi l’État profond veut couper Internet, faire des confinements, créer le chaos et envoyer des troupes de l’OTAN pour une prise de contrôle militaire.
- Nous sommes à l’intérieur de la tempête du siècle.
- Tous les grands pays ont financé les vaccins, accepté des pots-de-vin et tué des millions de personnes avec les vaccins.
- Les White Hats militaires préparent GITMO pour les tribunaux, construisent un nouveau palais de justice et défieraient Biden qui veut fermer GITMO.
- Tout indique une coupure d’Internet, plus de confinements et d’abus psychologiques des masses – un événement de civilisation de mort imminente.
- Attachez votre ceinture, Renoncules. Q
GESARA Loi militaire en vigueur : Les avocats ne sont plus titulaires d’une licence, Whiplash347 :
- UK RULE 5.4 Les avocats n’étaient plus agréés et il n’y avait plus de loi maritine de la Couronne. Tout est parti. Tout est inversé. Pensez à la common law de 1776.
- UK RULE 5.4 Les avocats n’étaient plus agréés et il n’y avait plus de loi maritine de la Couronne. Tout est parti. Tout est inversé. Pensez à la common law de 1776.
- UK RULE 5.4 Les avocats n’étaient plus agréés et il n’y avait plus de loi maritine de la Couronne. Tout est parti. Tout est inversé. Pensez à la common law de 1776. (Pour le plaisir mdrr désolée Souffle de Vie)
- Parlons de la règle [5.4] et des associations du barreau. La règle 5.4 a été faite dans le monde entier par l’armée sous Covid et les avocats ne le savent même pas parce qu’elle sera refusée.
- 5.4 sous Covid, toutes les armées sont allées au barreau et l’ont changé et Washington DC le sait.
- Toutes les armées du monde ont forcé leurs dirigeants à signer la loi militaire GESARA et cela a été porté devant la Cour internationale de Justice de La Haye pour être mis en œuvre. Nous allons maintenant passer à GESARA – à la loi de 1776 pour tout le monde sur la planète Terre.
- WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
- C'est trop trop bon ! SdV
NESARA/GESARA :
- 13 mars 2022 Bâle 3, ISO20022, QFS, GESARA Mise à jour: Kirsten décompose l’histoire de notre système financier corrompu et brisé et explique comment ces nouvelles réglementations apportent transparence, légitimité: https://www.youtube.com/watch?v=DDWRdj1M8ik
Avions, trains cloués au sol :
- British Airways a annulé au moins 64 vols intérieurs ou européens à destination ou en provenance d’Heathrow lundi. Lundi maniaque: les vacanciers de Pâques font face à des vols annulés, des bagages d’attente de trois heures et des ferries retardés: https://apple.news/AlI9n-H23SNK08yVuvYuXtw
Avec lits:
- La technologie de régression de l’âge est en cours de « développement » par les scientifiques traditionnels. Une façon intelligente de libérer progressivement des technologies classifiées utilisées dans des programmes spatiaux secrets depuis des décennies. Medbeds ensuite?
- https://www.sciencealert.com/scientists-rewind-the-age-of-human-skin-cells-back-30-years <------- Regardez juste la photo je vous mets l'article demain en français Souffle de Vie
Revenez demain pour le complement en traduction français du PDF : RV GCR du 11 avril. il se fait tard et je vous quitte... SdV
Lire le rapport complet (doc):
Lire le rapport complet (PDF) :
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 11 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 10 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 8 avril 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 8 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 7 avril 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 7 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 6 avril 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 6 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 5 avril 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 5 avril 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 4 avril 2022
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright 2021 Divulgation de l’opération
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/04/11/special-restored-republic-via-a-gcr-report-as-of-april-11-2022/