Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RV GCR 25 avril 2023 Rien ne peut arrêter ce qui se passe. Rien. Attendez-vous à nous. Le président Trump vient d'appuyer deux fois sur le bouton nucléaire!!! Mettez-vous à l'abri, c'est fini!!! ... Q - GESARA/NESARA serait activé.

Aller en bas

RV GCR 25 avril 2023 Rien ne peut arrêter ce qui se passe. Rien. Attendez-vous à nous. Le président Trump vient d'appuyer deux fois sur le bouton nucléaire!!! Mettez-vous à l'abri, c'est fini!!! ... Q  -  GESARA/NESARA  serait activé. Empty RV GCR 25 avril 2023 Rien ne peut arrêter ce qui se passe. Rien. Attendez-vous à nous. Le président Trump vient d'appuyer deux fois sur le bouton nucléaire!!! Mettez-vous à l'abri, c'est fini!!! ... Q - GESARA/NESARA serait activé.

Message  Souffle de Vie Mar 25 Avr - 0:38

République restaurée via un GCR à compter du 24 avril 2023
Par
TerraZetzz

RV GCR 25 avril 2023 Rien ne peut arrêter ce qui se passe. Rien. Attendez-vous à nous. Le président Trump vient d'appuyer deux fois sur le bouton nucléaire!!! Mettez-vous à l'abri, c'est fini!!! ... Q  -  GESARA/NESARA  serait activé. Trump-babies-Cabal


République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du lundi 24 avril 2023
Compilé le lundi 24 avril 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty-two multiple personalities »


Rien ne peut arrêter ce qui se passe. Rien.
Attendez-vous à nous.
Le président Trump vient d'appuyer deux fois sur le bouton nucléaire!!!
Mettez-vous à l'abri, c'est fini!!!
... Q

L'impensable est sur le point de se produire: une chronologie de la guerre nucléaire en 2023 (rumormillnews.com)
« Mais que puis-je faire? Je ne suis qu'une personne – ont dit sept milliards de personnes. »
Préparez-vous à l'activation du système de diffusion d'urgence :
L'EBS impliquera Dix jours d'obscurité de la communication où les téléphones, Internet, les cartes de crédit / débit et les guichets automatiques ne fonctionneront pas, tandis que trois documentaires de huit heures par jour seront diffusés à la télévision et à la radio 24h / 24 et 7j / 7.

Il est sage d'avoir au moins un mois de nourriture, d'eau, d'argent et d'articles essentiels à portée de main.
Le sabbat : un jour de repos


23 avril 2023 – #4884 Music & the Spoken Word (thetabernaclechoir.org)
Dans nos lieux de culte, nous mettons de côté les soucis du monde et sentons le soutien de nos frères croyants. Dans les moments calmes d'étude de la parole de Dieu, nous renforçons notre foi. Dans la prière et la méditation, nous nous reconnectons avec Dieu. Et en servant avec amour la famille et les amis, nous nous rappelons ce qui compte vraiment.
Si vous lisiez cette République restaurée via une réinitialisation  monétaire mondiale Tel que publié ici, veuillez comprendre qu'il a été expurgé. Pour une version complète et non expurgée, voir une copie PDF à la fin du rapport.
Réinitialisation monétaire mondiale :

[size]
Histoire récente de GCR
[/size]
  • D'ici le mercredi 29 mars  le dinar irakien avait été réévalué dans le pays et se négociait sur les écrans arrière à l'échelle internationale en tant que monnaie adossée à de l'or / à des actifs.
  • Le samedi 1er avril  le nouveau système financier mondial est devenu officiel, y compris le billet américain adossé à de l'or et à des actifs.
  • A partir du dimanche 2 avril  Le financement obligataire qui finançait le RME avait été achevé.
  • Le lundi 3 avril  Les paiements d'obligations ont commencé.
  • D'ici le mercredi 5 avril, le dollar américain de la Réserve  fédérale n'était plus acceptée dans aucun pays, à l'exception des États-Unis, du Canada et du Mexique. Ces trois pays l'accepteraient pendant environ trois mois supplémentaires alors que le monde passait aux devises adossées à l'or et aux actifs, y compris le nouveau billet du Trésor américain adossé à de l'or et à des actifs.
  • Jeudi 6 avril:  Les fonds de roulement de Dubaï 1 sont devenus liquides. En Irak, ils ont commencé à échanger le dinar irakien au nouveau taux dans le pays.
  • D'ici le lundi 10 avril  la réinitialisation monétaire mondiale a été entièrement financée; Dubaï 2 groupes d'acheteurs souverains ont commencé des contrats avec diverses fiducies; les vendeurs de gros fichiers et les fonds payaient à diverses entités et les détenteurs d'obligations chinoises recevaient leurs cartes Q de HSBC (à partir de 12 versions d'obligations chinoises), avec la promesse qu'ils auraient accès à 1% des fonds de leurs cartes Q d'ici  le vendredi 14 avril.
  • Les anciens chinois, Trump, Mnuchin, Shelton, 5 représentants de l'Irak et un représentant de 29 pays différents dont les devises montaient toutes en valeur, étaient à Reno pour le lancement du GCR – qui s'est produit uneminute après minuit le vendredi matin 14 avril, lorsque les codes GCR ont été publiés.  Le matin même, les détenteurs d'obligations et les Amérindiens américains ont reçu leur premier paiement de 1% de leur paiement.
  • Le dimanche 16 avril  le passage à tout ce qui concerne Quantum a commencé. Toutes les banques du monde entier étaient connectées et utilisaient exclusivement le QFS (Quantum Financial System). Toute banque qui tenterait de transférer de l'argent via SWIFT et qui n'aurait pas de certification numérique attachée à chaque transfert perdrait sa capacité à être dans le secteur bancaire / financier. Il s'agissait de mettre un dernier clou dans le cercueil pour le « blanchiment d'argent » et les actes répréhensibles.
  • D'ici le lundi 17 avril  la Banque mondiale avait publié les codes de publication de la réinitialisation monétaire mondiale et les banques centrales négociaient le nouveau billet adossé à des actifs et à l'or du Trésor américain.
  • Le mardi 18 avril, la totalité des liquidités avait été débloquée pour le GCR,  et tous les pays participants au GCR étaient en transition vers NESARA/GESARA et leurs propres monnaies adossées à de l'or et à des actifs. Les VTT irakiens ont été activés mardi matin 18 avril.
  • Vendeurs d 'obligations ont reçu leurs cartes  Q le mercredi 19 avril,  les autres le jeudi 20 avril.
  • Le jeudi 20 avril  le marché boursier irakien a cessé son activité pendant cinq jours.

[size]
République restaurée :
[/size]
[size]
Benjamin Fulford :
[/size]
  • Alertes via l'armée américaine, toutes les armées à travers le monde fermeraient tous les médias, Internet, téléphones et programmes télévisés. (Les services d'urgence resteraient actifs).
  • Pendant ce temps, Internet  et les guichets automatiques ne fonctionneraient pas et les téléphones ne fonctionneraient que pour appeler le 911.
  • Cette loi   martiale mondiale comprendrait une obscurité de communication de dix jours où le système de diffusion d'urgence serait activé dans le monde entier pour diffuser des documentaires de huit heures trois fois par jour (24 heures sur 24, 7 jours sur 7) sur les sujets de la fraude, de la corruption, de la pédophilie, des arrestations et des tribunaux des élites mondiales.
  • Les militaires élimineraient les gouvernements du monde entier  qui étaient sous le contrôle de la Cabale, tout en procédant à des arrestations sur 500 000 actes d'accusation scellés à travers le monde.
  • Après les 10 jours de Communication Darkness, nous nous connecterions alors à un nouvel Internet quantique.
  • Les anciens systèmes de gouvernement, d'éducation, de finances, de santé, de commerce, etc., seraient démantelés et remplacés.
  • GESARA/NESARA  serait activé.

[size]
Aidez à sauver notre Constitution bien-aimée, qui ne tenait qu'à un fil :
[/size]
  • L'affaire Brunson a allégué que 385 membres du Congrès, plus Biden, Harris et Pence, avaient violé leur serment d'office de protéger la Constitution et commis une trahison en n'enquêtant pas sur 50 allégations de fraude officiellement présentées lors des élections de 2020. Si SCOTUS décidait que le Congrès n'avait pas enquêté sur les 50 allégations de fraude lors de l'élection de 2020 avant de certifier l'élection (ce qu'il n'a pas fait) et avait donc violé son serment d'office, alors l'administration Biden et l'ensemble du Congrès seraient automatiquement suspendus.
  • Dim. 23 avril Raland Brunson:  Alors que le Plan D est en marche, laissez-moi vous parler du Plan E !! Il a fallu deux mois de préparation et avec l'aide de mon jeune frère Deron, j'ai pu intenter avec succès une action en justice contre trois des juges de la Cour suprême des États-Unis.  Ils ont été légalement et officiellement servis le 17 mars 2023.

[size]
* Elena Kagan
* Sonia Sotomayor
* Ketanji Brown Jackson

Je les accuse d'aider et de soutenir les ennemis du gouvernement des États-Unis en refusant de protéger la constitution en rejetant ma pétition concernant les allégations d'ingérence dans l'élection présidentielle de 2020. Mes trois accusés connaissaient très bien les allégations et, pour des raisons qu'ils doivent expliquer, ont rejeté ma requête. Ils sont coupables de méprise de trahison, qui est « la dissimulation délibérée de la connaissance d'un acte de trahison ou d'un crime ».
[/size]
  • Il y a quelques jours, et en réponse à mon procès contre eux, ils (comme toute autre personne poursuivie) ont dû trouver des avocats pour les représenter. Ils n'avaient pas d'autre choix que de faire appel à un avocat, car en soi, un juge de la Cour suprême des États-Unis n'a pas le pouvoir d'influencer une juridiction inférieure (à moins qu'une demande d'ordonnance de suspension temporaire ne soit déposée par une partie perdante concernant une décision rendue devant la Cour fédérale, ce qui, bien sûr, n'a rien à voir avec l'action de cette affaire). Permettez-moi de le répéter. Mes défendeurs par eux-mêmes ne peuvent pas et n'ont aucune influence sur un tribunal inférieur. Aucun. Ce sont des individus qui doivent se défendre, et en réponse à mon action, ils ont agi en conséquence. Ils ont fait appel à un avocat et, ce faisant, se sont soumis au futur jugement de mon tribunal de district américain local.
  • Je veux qu'ils m'accordent une audience ou qu'ils soient démis de leurs fonctions. Maintenant, mon juge a-t-il le pouvoir de les démettre de leurs fonctions? Oui, il le fait.  Jusqu'à présent, il n'y a nulle part dans les règles, ou les statuts, ou la Constitution qui montre ou indique que mes accusés doivent être démis en premier. Dans mon étude du droit et de la structure de notre gouvernement, il n'y a pas d'autre pouvoir légal que le vote majoritaire du Congrès qui puisse empêcher le pouvoir judiciaire de destituer mes trois accusés. Mais que se passe-t-il si j'obtiens gain de cause auprès de mon juge de la Cour fédérale? Mes trois accusés peuvent faire appel. Que se passe-t-il si je gagne devant la cour d'appel? Ils peuvent faire appel devant la Cour suprême des États-Unis.
  • Cela signifie que si je perds, je peux aussi faire appel.  Jusqu'à la Cour suprême des États-Unis.  Que se passe-t-il quand il y arrive?  Clarence Thomas et ses collègues auront alors la possibilité (s'ils le souhaitent) de m'accorder une audience, et si je l'emporte, ils pourraient, avec une ordonnance du tribunal, les faire démettre de leurs fonctions. Qui et quel pouvoir peut les arrêter? Un décret du président des États-Unis ?  Les juges ont souvent arrêté les décrets. Qu'en est-il du DOJ?  Non encore. Ils font également partie du pouvoir exécutif.  En dehors de la règle qui vient du vote majoritaire du Congrès, il n'y a rien de plus puissant dans ce pays qu'une ordonnance du tribunal.
  • Quelle est ma prochaine étape?  Deron et moi préparons maintenant une offre. Une offre de règlement qui, selon la loi, doit être remise personnellement à mes trois défendeurs par l'intermédiaire de leur avocat. (C'est plutôt cool parce que j'ai maintenant un moyen de communication direct avec mes accusés.)  Quoi qu'il en soit, mon offre sera la suivante: s'ils peuvent obtenir le vote d'un autre juge associé, qui me donnera les quatre votes nécessaires, et m'accordera une audience, j'abandonnerai ma poursuite contre eux!
  • Aidez à sauver notre Constitution bien-aimée, qui ne tient qu'à un fil. Rejoignez les Brunson dans leurs pétitions pour sauver la Constitution et des élections libres et équitables en envoyant une lettre à SCOTUS: Brunson Brothers Music – Pétition La Cour suprême...
  • BESOIN DE MIRACLES ?  Raland Brunson des Brunson Brothers Supreme Court Cases expédie maintenant des copies de « MIRACLES: In God We Trust » et « A More Perfect Union » fabriqués par la société de duplication de Raland, RosePedalRecords.com. Pour soutenir la cause, vous pouvez commander vos copies de ces importants DVD Liberty Education pour un don de seulement 25 $ - ce qui comprend la livraison GRATUITE et DEUX Constitutions de poche GRATUITES. Faites un don ici: www.MiraclesInGodWeTrust.com/contact/ 
  • Bibliothèque  Super Patriot Liberty – parfait pour l'enseignement à domicile, ou comme cadeau de legs aux enfants et petits-enfants. Éduquer pour sauver l'Amérique. Le paquet est plein de matériaux précieux, y compris des graines de jardin gratuites: www.MiraclesInGodWeTrust.com/Super-Patriot-Liberty-Library-Only-450 /

[size]
La vraie nouvelle pour le dimanche 23 avril 2023:
[/size]
  • Les États-Unis évacuent l'ambassade au Soudan:  https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/u-s-evacuates-embassy-in-sudan
  • Les Philippins ont reçu l'ordre de quitter Taïwan et de retourner aux Philippines :  https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/filipinos-told-leave-taiwan-return-to-philippines
  • En 2001  le gouvernement américain a qualifié les chemtrails d'armes exotiques.
  • Produits   à base de porc actuellement infecté intentionnellement par de l'ADN altérant des produits chimiques toxiques.
  • Hong Kong:  Les gens abattent les tours de reconnaissance faciale.
  • Singe Werx:  L'armée ne se concentre pas sur les fronts asiatiques. Il est plus centré sur l'Europe comme le montrent les mouvements dans les airs.  https://www.youtube.com/watch?v=5hRCEevWuBw
  • HAARP était en action au-dessus de la Turquie le 6 février 2023,  juste avant le tremblement de terre. L'anneau d'onde de lumière émis par la fréquence représente le mouvement des ondes d'un tremblement de terre souterrain. Ce sont des armes météorologiques. Utilisé sur la population. C'est pourquoi il est important de faire tomber la Cabale. Peu importe que vous soyez d'extrême droite, d'extrême gauche, modéré, centriste, indépendant, progressiste, noir ou blanc. Gouvernement mondial Comment abattre une cabale qui contrôle le monde depuis des siècles. Et pour les États-Unis 150 ans ? Le renseignement militaire est le seul moyen.
  • Indonésie: Les principaux médias affirment qu'un météore a illuminé le ciel en Indonésie et qu'il est tombé majestueusement dans le volcan Merapi. Cependant, en regardant image par image, il semble plus qu'ils aient utilisé l'arme à énergie directe pour faire éruption d'un volcan endormi. Les choses sont plus étranges que la fiction mes amis. On vous ment à propos de tout.
  • Soudan:  L'évacuation de l'ambassade des États-Unis dans la capitale soudanaise de Khartoum semble être en cours, des avions peuvent être entendus au-dessus de la ville.
  • Australie:  Plusieurs rapports disent que le ministère des Industries primaires détruit des milliards d'abeilles. Des hommes de main corrompus du gouvernement tuent des ruches innocentes. Ces psychopathes veulent faire s'effondrer la chaîne alimentaire en Australie. Le mal prévaudra si les hommes de bien ne font rien. Les Australiens feraient mieux de se lever et d'y mettre fin. Il y a beaucoup de karma créé avec la destruction de ces ruches.
  • Mexique:  Le président mexicain AMLO: « Nous sommes espionnés par le Pentagone et de nombreux médias au Mexique divulguent des informations fournies par la DEA. »
  • Turquie: Un nuage noir cache le soleil au-dessus d'Istanbul, le transforme en nuit au milieu de la journée:  https://www.sciencetimes.com/articles/43381/20230421/7-kilometer-thick-cloud-hides-sun-turns-istanbuls-night-watch.htm
  • Afrique:  Un nouvel océan est en train de se former en Afrique. Les géologues ont confirmé qu'un nouvel océan est en train d'être créé alors que le continent africain est divisé en deux. Un effort international a révélé qu'une faille de 35 miles de long est apparue dans les déserts éthiopiens de la région de Far en 2005 et est probablement le début d'une toute nouvelle mer.  https://www.thearchaeologist.org/blog/a-new-ocean-is-being-formed-in-africa#

[size]
Le système bancaire central corrompu :
[/size]
  • Le MONDE  a regardé un coup d'État de la CIA mené contre le président Trump.
  • Tous les pays  qui suppriment les systèmes de banque centrale / pétro-dollar et les sociétés d'intérêts spéciaux des États-Unis qui volent les ressources naturelles / richesses de ces pays et envoient tout hors du pays, sont ceux avec lesquels la CIA / MOSSAD entrent en guerre pour renverser des dirigeants et installer des dirigeants fantoches contrôlés par la CIA / les banquiers centraux / les sociétés.
  • La CIA  appartient à Wall Street, aux grandes banques et au complexe militaro-industriel.
  • RUE WALL  n'investira pas d'argent dans des entreprises à l'étranger, si lesdits pays ont une élection tous les 4 ans avec une probabilité imminente qu'un NOUVEAU président expulse ces sociétés / banques d'intérêt spécial de leur pays pour garder et partager les ressources et la richesse avec leur propre population.
  • Quand il s'agit du Wall Street  de la Cabale investissements, ils recherchent une stabilité / SÉCURITÉ de 50 à 100 ans non seulement pour obtenir leur retour sur investissement, mais aussi pour maximiser les profits par la suite.

[size]
Différentes interprétations de la Bible :
[/size]
  • Parmi les 650 avions chargés d'or  pris dans un tunnel sous le Vatican se trouvaient des artefacts précieux tels que plusieurs versions de livres de la Bible écrits avant ceux de l'édition actuelle du roi Jacques.
  • Beaucoup de ces versions  de la Bible montrez en quoi le texte est différent pour Apocalypse 13:16 concernant « la marque de la bête ». Certains disent « on » avec les nouvelles traductions tandis que les plus anciennes disent « in » signifiant que la « marque de la bête » sera en vous, pas sur.

[size]
Doit regarder des vidéos:
[/size]
[size]
[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
République-restaurée-via-a-GCR-4-24-2023Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :
République-restaurée-via-a-GCR-4-24-2023Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR à compter du 22 avril 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
Restored Republic via a GCR as of April 21, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of April 20, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of April 19, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of April 18, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of April 17, 2023 | Operation Disclosure Official
Restored Republic via a GCR as of April 15, 2023 | Operation Disclosure Official
______________________________________________________
Contact Author

If you wish to contact the author of this article. Please email us at [UniversalOm432Hz@gmail.com] and we’ll forward your email to the author.
______________________________________________________
Guest Posting
If you wish to write and/or publish an article on Operation Disclosure all you need to do is send your entry to [UniversalOm432Hz@gmail.com] applying these following rules.
The subject of your email entry should be: “Entry Post | (Title of your post) | Operation Disclosure”
– Must be in text format
– Proper Grammar
– No foul language
– Your signature/name/username at the top
______________________________________________________
Newsletter
If you wish to receive the daily Operation Disclosure Newsletter, you can subscribe via the PayPal “Subscribe” button located on the site.
______________________________________________________

Our mission at Operation Disclosure is to get you up-to-date on the latest conspiracies and to provide raw unvetted information from various sources. We are also focused on disclosing extraterrestrial contact and humanity’s lost ancient origins.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright © 2022 Operation Disclosure

source https://operationdisclosureofficial.com/2023/04/24/restored-republic-via-a-gcr-as-of-april-24-2023/[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nous souhaitons que vous vous réveilliez et que vous vous battiez avec nous pour la vraie liberté - mais nous ne pouvons pas vous forcer. J'espère que l'argent en valait la peine, car il ne passe pas bien en prison
» La divulgation des OVNIS sensibilise La vérité vous libère. Chaque fois que vous avez besoin de nous, vous pouvez faire appel à nous.Nous vous aimons. Nous sommes votre famille de lumière.
» RV GCR 2 décembre : Z - Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre;...
» RV GCR 29 Avril Entre le mardi 3 mai et le dimanche 8 mai, nous entrons dans une troisième phase de GESARA. ... Bruce - Un tribunal déclare Facebook responsable du trafic sexuel (Mettez vos enfants à l'abri : deconnectez-les et vous avec - Souffle de Vie
» RV GCR 4 avril 2023. Ils renverseront les gouvernements du monde entier et procéderont à des arrestations mondiales sur 500 000 actes d'accusation scellés. GESARA/NESARA sera activé.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum