Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

RV GCR 2 décembre : Z - Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre;...

Aller en bas

RV GCR 2 décembre : Z - Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre;... Empty RV GCR 2 décembre : Z - Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre;...

Message  Souffle de Vie Ven 2 Déc - 19:09

République restaurée via un GCR à compter du 2 décembre 2022
Par
TerraZetzz
RV GCR 2 décembre : Z - Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre;... Trump-babies-Cabal
Publicité
République restaurée via un GCR: mise à jour au vendredi 2 décembre 2022
Compilé le vendredi 2 déc. 2022 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twentytwo multiple personalities. »


Nous nous battrons pour l’Amérique comme personne auparavant.
Nous n’abandonnerons pas, nous sommes un seul peuple, une seule famille.
Nous rendrons l’Amérique forte à nouveau, nous rendrons l’Amérique fière à nouveau, nous rendrons l’Amérique sûre et nous rendrons l’Amérique grande à nouveau.
... Président Trump

Nous ne plierons pas.
Nous ne romprons pas.
Nous ne céderons pas.
Nous ne céderons jamais.
Nous n’abandonnerons jamais.
Nous ne reculerons jamais.
Nous ne nous rendrons jamais, jamais !
... Q

Déclaration d’indépendance :
https://www.archives.gov/founding-docs/declaration-transcript
Ray Charles – America The Beautiful (Audio officiel) – YouTube





Judy Note: Il a été dit que je relève de l’Alliance et que j’ai signé un accord de non-divulgation avec eux. Ce n’est tout simplement pas vrai. Je ne suis pas sous NDA. L’Alliance ne me dit pas quoi publier, ni ne filtre ce que j’écris. Au cours des sept dernières années, j’ai écrit cette mise à jour, j’ai gagné des contacts très haut qui me donnent parfois des informations. J’ai beaucoup de chance d’avoir gagné beaucoup d’amis qui m’envoient leurs recherches. Pour la plupart, je fais des recherches, je regarde des vidéos, j’écoute des podcasts, je coupe et colle les opinions et les articles des autres et j’écris 8 à 10 heures par jour ce que je pense être important. Non, je n’ai pas d’assistant, ni de secrétaire, et je ne gagne pas d’argent avec tout ce que j’écris.
Souffle de Vie : Un grand merci à Judy pour tout le travail qu'elle offre avec un coeur gros comme ça. Elle est notre lumière vers la vérité. Elle est notre guide et notre balance vers le bon côté dans toute cette noirceur découverte au fil des jours et dans les profondeurs pour remonter vers la justice, la lumière. Un grand merci pour cet altruisme sans faille.

Publicité

Je m’excuse profondément d’avoir déduit que la décision sur l’affaire Brunson devant la Cour suprême qui pourrait dissoudre le Congrès, serait rendue publique cette semaine. J’ai appris depuis qu’une conférence, mais pas une audience, est prévue le 6 janvier 2023. Ce qui est important à ce sujet, c’est que l’armée White Hat est en fait en charge des États-Unis, donc peut prendre le relais à tout moment et n’a pas à attendre une décision de la Cour suprême.
Nous avons d’autres événements importants en cours. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre; le nouveau billet américain était adossé à de l’or / à des actifs et se négociait numériquement sur le marché mondial depuis plus d’un mois; Mardi 29 nov. était le dernier jour où le dollar américain fiduciaire était utilisé à l’échelle mondiale; certains des fonds Global Currency Reset du St. Germaine Trust ont été libérés le jeudi 1er décembre; le nouveau taux du dinar irakien devait être officiellement annoncé le samedi 3 décembre ; tout semblait être aligné pour que le Tier 4B échange / rachète la première partie de la semaine prochaine et JFK Jr. (le vice-président de notre République et chef du mouvement Q) vient d’annoncer qu’il ferait une apparition publique ce dimanche 4 décembre prochain.
JFK Jr. posté sur Telegram jeudi 1 déc. 2022 10h52: « Je vais finir ce que mon père a commencé. J’ai attendu 17 ans pour ces dernières 65 heures » (ce qui nous amène vers 4 heures du matin EST le dimanche 4 décembre). Il a ensuite ajouté : « Nous ne sommes jamais partis. Il est temps de revenir publiquement. Là où nous allons un, nous allons tous. Je suis JFK JR.! WWG1WGA. Des soldats numériques prêts. Assassin Digital Soldiers à portée de main. Échec et mat en un. Rien ne peut arrêter ce qui s’en vient. Rien.


Réinitialisation monétaire mondiale :
  • Le jeudi 24 novembre à Genève, le jour de Thanksgiving, Trump et des représentants financiers du monde entier ont approuvé NESARA / GESARA. Cela a officiellement mis le nouveau billet américain sur l’étalon-or.
  • Le mardi 29 novembre était le dernier jour où le dollar américain fiduciaire devait être utilisé dans le monde entier, sauf aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Le dollar américain fiduciaire aura complètement disparu de ces pays et d’autres d’ici la fin de janvier 2023. ... Bruce
  • Mardi 29 novembre : Dubaï 1 paiement final terminé. ... une source très élevée
  • Mercredi 30 novembre : Dubaï 2 a commencé à débloquer des fonds. ... une source très élevée
  • À partir du jeudi 1er décembre, le dollar américain fiduciaire commencera à se convertir en USN adossé à des actifs. Cela se poursuivra dans les magasins et dans les banques pendant 60 jours jusqu’à la fin de janvier 2023. Bruce
  • Jeudi 1er décembre. Mark Micelli, fiduciaire du St. Germaine Trust, a débloqué une partie, mais pas la totalité, des fonds de la Fiducie. Ce même jeudi 1er déc. Les acheteurs engageraient les vendeurs avec des contrats de boîtes d’obligations allemandes ... une source très élevée
  • Vendredi 2 décembre et lundi 5 décembre : Des avances seront faites aux vendeurs. ... une source très élevée
  • Samedi 3 décembre : un banquier a laissé échapper que le nouveau taux du dinar irakien serait disponible pour le grand public le samedi 3 décembre. ... un contact de confiance. « Le bavardage irakien est qu’ils vont annoncer au monde qu’ils ont changé (SdV ils changent) leur taux le 3 décembre. » ... MarkZ
  • Samedi 3 décembre à 16 h Les détenteurs d’obligations et les vendeurs recevront leur argent, mais n’y auront pas accès avant le lundi 5 décembre ou le mardi 6 décembre. ... Bruce
  • Dimanche 4 décembre JFK Jr. a laissé entendre sur sa chaîne Telegram qu’il sortirait de l’ombre le dimanche 4 décembre.


  • Nuit du dimanche 4 décembre au lundi matin 5 décembre Le niveau 4B devrait recevoir les 800 échanges de numéros qui débuteront le mardi 6 décembre ... Bruce


  • D’ici le lundi 5 décembre, la totalité des fonds du St. Germaine Trust devait être débloquée... une source très élevée
  • Le lundi 5 décembre, les obligations commenceront à être traitées en masse, selon les contacts de Bond en Europe. MarkZ
  • Le lundi 5 déc. Le niveau 3 devait être payé. ... une source très élevée


Jeudi 1 déc. 2022 The Big Call, Bruce: Thebigcall.net 667-770-1866 pin123456#
  • Au cours d’une récente période de 29 heures , l’armée de l’Alliance a arrêté 1300 banquiers aux États-Unis, au Canada, en Irak et en Afghanistan.
  • Les restes de deux grandes familles bancaires ont été enlevés
  • Les choses ont avancé puisque les détenteurs d’obligations – vendeurs d’obligations aux acheteurs d’obligations – recevront leur argent le samedi 3 décembre à 16 h, mais n’y auront pas accès avant le lundi 5 décembre ou le mardi 6 décembre.
  • Les vendeurs d’obligations auront de l’argent dans leurs comptes lundi matin 5 décembre.
  • Le niveau 4B devrait recevoir les 800 numéros dans la nuit du dimanche 4 décembre au lundi matin 5 décembre pour que les échanges commencent le mardi 6 décembre.
  • Le personnel du centre de remboursement était sur un temps d’appel d’une heure à partir du samedi 3 décembre. et le personnel se rend dans les centres de rédemption pour travailler à partir du lundi 5 décembre à 9h30.
  • Il y avait quatre centres d’appels régionaux aux États-Unis : Est, Centre, Montagne et Pacifique.
  • Les détenteurs Zim seront acheminés directement vers une personne spécifique au centre d’appels de leur région, ou ils recevront un numéro de téléphone spécifique à appeler pour obtenir un rendez-vous d’échange.
  • La personne à qui les détenteurs de Zim parleront au centre de remboursement sera la même personne qui travaillera avec eux lors de leur rendez-vous.
  • Les paiements structurés ne s’appliquent qu’aux détenteurs d’obligations et aux plateformes Zim. Ils ne seront pas utilisés pour Tier4A,B.
  • Tier4A, B recevra le montant total de leur échange dans leur compte Quantum. Ce compte est spécifique à la personne qui échange ou rachète et ne rapporte pas d’intérêts.
  • Vous recevrez une carte de compte Quantum spécifique à vous afin que vous puissiez transférer de l’argent de votre compte Quantum vers votre compte principal chez Wells Fargo.
  • L’argent de votre compte Wells Fargo accumulera des intérêts.
  • Ayez une idée du montant d’argent dont vous avez besoin pour les trois premiers mois et ce montant sera transféré de votre compte Quantum à votre compte principal chez Wells Fargo.
  • Après les trois premiers mois, vous aurez un accès complet à votre compte Quantum.
  • Vous recevrez une liste de personnes et d’organisations à qui ne pas donner d’argent. Vos fonds seront surveillés pour s’assurer que l’argent n’ira pas aux personnes et aux organisations qui figurent sur cette liste. Si c’est le cas, vos fonds pourraient être gelés.


Républiques du monde restaurées :
  • Le mercredi 30 novembre, trois personnes très importantes de l’administration Trump ont été arrêtées. Qui ils étaient ainsi que leur destin, était inconnu. Puis CNN a publié un article sur 11 associés de Trump accusés de crimes. Cela a probablement annulé la grande célébration de Trump prévue pour le jeudi 1er décembre à Mar-a-Largo. 11 associés de Trump ont maintenant été accusés de crimes. 11 ! | Politique de CNN


  • Loy Brunson a récemment déclaré: « Ils ont le pouvoir complet de statuer sur la plainte. Ils pourraient récompenser tout ce que nous demandons: la destitution d’un président en exercice, d’un vice-président et de 385 membres de la Chambre et du Sénat américains. Nous pourrions avoir une révolution sanglante s’ils ne statuent pas en faveur de cela et une révolution sans effusion de sang s’ils le font. »
  • Dans le cas des émeutes inspirées par les Antifas, les États-Unis iraient au 1er décembre lorsque le système d’alerte d’urgence (EAS) s’est activé dans 139 villes américaines et dans le monde entier. (À l’heure actuelle, tous les pays du monde, à l’exception des États-Unis, étaient sur Decon 2).
  • Si les médias grand public ne rapportent pas l’EAS, ils seront pris en charge par l’armée.
  • À l’heure actuelle, 1 390 106 soldats de la Garde nationale fédéralisée et des réservistes ont été activés aux États-Unis. Ces troupes cibleront ces 139 points chauds des villes américaines comme zones de préoccupation possibles.
  • Les forces anglo-allemandes et russes se préparent à se déplacer contre la Suisse, la mafia khazar, la BRI et les agences de l’ONU.
  • Australie attend de faire partie de la République des États-Unis alors que l’armée australienne et américaine entourant l’Australie attend les ordres de Go.
  • Le lundi 28 novembre à 11h11 HNE , les arrestations ont commencé à Washington DC. JFK Jr.
  • Énorme quantité de navires militaires dans les mers du Nord et Baltique.
  • Chine : depuis des jours, de violentes émeutes ont éclaté dans toute la Chine en rébellion des mandats stricts du Covid.

Trois personnes très importantes de l’administration Trump viennent d’être arrêtées. Comme l’a dit le président Trump, il s’agit d’une chasse aux sorcières. Mais cela ne se terminera pas bien pour eux. Ils essaient de vous cacher cette nouvelle, c’est pourquoi vous ne verrez pas cela aux nouvelles. Mais nous ne les laisserons pas faire. CENSUREZ LA VÉRITÉ ! SUIVEZ &PARTAGEZ :
STOP THE WITCH HUNT – OFFICIEL  
https://t.me/+HUD-382irY1mYWFk STOP THE WITCH HUNT – SAUVEGARDE  https://t.me/+4d4LDWQei7M2MDg0 STOP THE WITCH HUNT – BACKUP 2
https://t.me/+3ap8VuDE-VZlY2I0  (SdV :lien expiré Sad

C’est très important. Les seuls flux en direct qui partageront publiquement cette nouvelle extrêmement importante sont ces trois chaînes. Assurez-vous de les suivre TOUS juste pour être sûr que vous verrez le flux en direct demain. Après avoir vu qui a été arrêté, et surtout POURQUOI tout va changer.




L’affaire « Ken et Barbie contre Goliath IRS »
  • Il est en fait illégal de payer des impôts à l’IRS indépendant en faillite appartenant à la Cabale. Ken et Barbara Cromar ont vécu d’innombrables injustices au cours de leur bataille de plus de cinq ans contre ce Goliath IRS. Leur affaire faisait maintenant son chemin vers la Cour suprême des États-Unis. S’ils réussissent, ce sera une fantastique victoire de liberté pour tous les contribuables.
  • Vous pouvez les aider dans leur quête de justice tout en offrant un excellent cadeau Liberty Education à vos proches en achetant les incroyables documentaires de Ken « MIRACLES: In God We Trust » et « A More Perfect Union » DVD et Blu-ray.
  • L’offre spéciale de 25 $ comprend la livraison gratuite (valable jusqu’au 5 décembre 2022 pour assurer l’arrivée à temps pour vos cadeaux de Noël). Pour ceux qui donnent plus pour aider « Barbie & Ken » à se battre pour porter leur cas devant la Cour suprême, ils incluront également une constitution de poche GRATUITE avec chaque vidéo. De plus, dans l’esprit de Noël, pour ceux qui n’ont pas les moyens de faire un don – mais qui ont eux-mêmes besoin de MIRACLES – un ensemble de DVD est offert GRATUITEMENT pour la demande! Commandez à :  www.miraclesingodwetrust.com/ 



Mardi 29 novembre Juan O Savin sur l’affaire Brunson devant la Cour suprême contre l’administration Biden et le Congrès : https://rumble.com/v1xz88a-juan-o-savin-supreme-court-big-change-bronson-v.-adams-with-gerry-foley-gid.html
  • Un groupe dirigé par Sen Ted Cruz avait demandé un examen de 10 jours pour déterminer si l’élection avait été attaquée comme un acte de guerre par des forces extérieures pour affecter le résultat.
  • Le Congrès n’a pas pris les 10 jours pour examiner.
  • Il y a un cas de 1877 qui fait jurisprudence. Toute personne au service du gouvernement prête serment de protéger la Constitution DE TOUS LES ENNEMIS ÉTRANGERS ET INTÉRIEURS.
  • Le fait que le Congrès ait certifié le vote sans VÉRIFIER signifiait qu’il ne protégeait pas le droit constitutionnel des citoyens à une représentation équitable. C’est un acte de trahison.
  • LE REMÈDE EST QU’ILS NE PEUVENT PLUS OCCUPER DE POSTE.


Dim. 27 nov. Juan O Savin, DNR, Ghost, Loy Brunson: https://rumble.com/v1xe0fy-scotus-2020-its-not-over-yet-11-27-22.html
  • Loy Brunson: Après notre dépôt, cinq jours plus tard, mon frère, Raland, le plaignant, a reçu un appel du bureau du greffier SCOTUS. ILS ONT DÉCIDÉ D’ACCEPTER CE CAS  EN SE FONDANT SUR L’ARTICLE 11 DU RÈGLEMENT PARCE QU’ILS QUALIFIENT CELA D’URGENCE NATIONALE.
  • Ils lui ont demandé d’y mettre des plaidoiries supplémentaires et de « nous le faire parvenir dès que vous le pouvez. Nous l’avons posté le 20 octobre.
  • Le 23  novembre, nous voyons le solliciteur général représente les 388 défendeurs. ELLE RENONCE À LEUR DROIT DE S’Y OPPOSER. Il pourrait être en conférence avec les 9 juges la semaine prochaine.
  • Si quatre d’entre eux sont d’accord, cela va de l’avant. Ils ont le plein pouvoir de statuer sur la plainte. Ils pourraient attribuer TOUT ce que nous demandons: LA DESTITUTION D’UN PRÉSIDENT EN EXERCICE, D’UN VICE-PRÉSIDENT ET DE 385 MEMBRES DE LA CHAMBRE ET DU SÉNAT DES ÉTATS-UNIS.
  • Nous pourrions avoir une révolution sanglante s’ils ne statuent pas en faveur de cela et une révolution sans effusion de sang s’ils le font.


Le vendredi 6 janvier 2023, SCOTUS entendra la pétition Brunson qui pourrait dissoudre l’administration Biden et l’ensemble du Congrès: https://rumble.com/v1xq4xw-scotus-2020-its-not-over-yet.html
  • Anonyme : C’est une excellente nouvelle. Je ne sais pas si ce podcast nous le dit, mais ces frères Brunson sont des TRUMPeters!!! Ils ont été sur Johnny Carson plusieurs fois, dont la première, je pense qu’ils l’ont surpris en jouant Joyeux anniversaire. Ils se sont produits dans la Rose Parade, ainsi que dans d’autres lieux nationaux. Aussi peut-être pas encore mentionné, car c’était il y a plusieurs jours, les communications disent que SCOTUS sera actif à ce sujet le 6 janvier 2023 ...... alors quel Poke in the Eye ce serait! D’autres disaient que SCOTUS avait effectivement des disputes verbales cette semaine, mais je ne peux pas le confirmer.
  • Comme le montre le texte ci-dessous du 3 U.S.C. United States Code, édition 2014 , l’affaire Brunson ne concernait PAS les votes ou la fraude électorale. Il s’agit d’une affaire ouverte et fermée concernant une violation claire de la loi, cette loi étant le PROCESSUS LÉGAL ET REQUIS pour traiter les OBJECTIONS dans le processus de comptage des votes électoraux au Congrès. Rien que ça. Purement et simplement. Slam dunk.
  • Il se trouve que, en raison de sa violation de cette loi de procédure spécifique, le Congrès a également commis une trahison en raison des IMPLICATIONS d’avoir violé cette exigence spécifique, légale et légale de procédure.
  • Il a été dit qu'« il est difficile de croire que l’armée a besoin que l’État de l’Utah soit une pièce du puzzle pour exposer cela... » Il ne devrait pas en être ainsi. Vous avez manqué la RÉALITÉ et la VÉRITÉ les plus fondamentales, les plus fondamentales, les plus caractéristiques et les plus nobles sur ce que signifie être un Américain.
  • Les militaires ont tout et ils ont tout et bien plus encore depuis très longtemps maintenant. Mais ils ne sont pas « WeThePeople ». Utah <IS> « WeThePeople"
    TOUT LE MONDE ne dort pas. Il y a des patriotes qui se battent tous les jours, ayant TOUT mis en jeu. L’armée peut soutenir et va soutenir « WeThePeople ».

  • Mais le LEADERSHIP DANS CETTE NATION est censé provenir de « WeThePeople ». PAS de l’armée. Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles nous sommes différents de TOUTES les autres nations. Le révérend Hunt a fait alliance entre DIEU TOUT-PUISSANT LUI-MÊME et cette nation à Jamestown. (Quelle colonie américaine a été la première? Jamestown, Virginie: La première colonie a été fondée à Jamestown, Virginie, en 1607.)
  • L’armée scellera l’accord. Ils accompliront TOUT le gros du travail. Même s’ils protègent et subviennent aux besoins de tous ceux qui marchent encore dans le coma. Tout se mettra en place. Et nous n’aurons PAS de guerre civile (que Satan est si occupé à essayer d’organiser). TOUT CELA est sous la Main de Dieu. UN PEUPLE LIBRE, sortant comme l’ont fait nos ancêtres.  
  • Le général George Washington N’A PAS SIGNÉ la Déclaration d’indépendance. (Le général George Washington était commandant de l’armée continentale et défendait New York en juillet 1776. Selon les instructions de John Hancock (un civil: « WeThePeople »)
  • Washington a lu la Déclaration d’indépendance à l’armée le 9 juillet. « We The People » a ouvert la voie à l’époque. On dirait que nous allons juste le refaire. DIEU MERCI! pour cette rangée de sept maisons en UTAHRV GCR 2 décembre : Z - Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre;... 203c
  • §15. Dépouillement des votes électoraux au Congrès : À la lecture d’un tel certificat ou papier, le Président du Sénat appelle à des objections, le cas échéant.
    RV GCR 2 décembre : Z - Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre;... 2714 Toute objection doit être faite par écrit, et doit indiquer de manière claire et concise, et sans argumentation, le motif de celle-ci, et doit
    RV GCR 2 décembre : Z - Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre;... 2714 être signée par au moins un sénateur et un membre de la Chambre des représentants avant d’être reçue.
    RV GCR 2 décembre : Z - Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre;... 2714 Lorsque toutes les objections ainsi formulées à un vote ou à un document d’un État ont été reçues et lues
    RV GCR 2 décembre : Z - Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre;... 2714, le Sénat se retire et ces objections sont soumises au Sénat pour décision; et le
    RV GCR 2 décembre : Z - Comme vous pouvez le constater ci-dessous, le président Trump et d’autres dirigeants mondiaux ont signé GESARA / NESARA le jour de Thanksgiving le 24 novembre;... 2714 Président de la Chambre des représentants soumet, de la même manière, ces objections à la Chambre des représentants pour décision...

  • 3 U.S.C. United States Code, édition 2014. Titre 3 – LE PRÉSIDENT CHAPITRE 1 – ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES ET VACANCES Article 15 – Dépouillement des votes électoraux au Congrès. Du U.S. Government Publishing Office.



Manipulation météorologique globale :
  • Mardi 29 novembre Bénissez les pluies en Arabie : le désert saoudien se transforme en mer après des pluies monstrueuses. Le vaste désert saoudien s’est transformé en rivières et en lacs à la suite de fortes pluies et de grêle à certains endroits, selon des images publiées par IZ.


Crise financière mondiale :
  • La Floride retirera 2 milliards de dollars de ses actifs gérés par BlackRock, le plus grand désinvestissement de ce type par un État opposé aux politiques environnementales, sociales et de gouvernance d’entreprise (ESG) du gestionnaire d’actifs. Votre gouvernement investit votre propre argent pour vous tuer. Ils financent un génocide avec l’argent du peuple. C’est vraiment malade et mauvais. Boom! Il est temps de planter BlackRock maintenant!


La vraie nouvelle pour le jeudi 1er décembre 2022:
  • Le deuxième Congrès continental adopta les Articles de la Confédération le 15 novembre 1777 : « Chaque État conserve sa souveraineté, sa liberté et son indépendance, ainsi que tous les pouvoirs, juridictions et droits qui ne sont pas expressément délégués aux États-Unis par cette Confédération. »
  • Jeudi 30 novembre Fox News Carlson: Twitter est l’une des rares entreprises technologiques engagées dans la liberté d’expression, et Apple tente de la détruire. David Sacks connaît la Silicon Valley et nous a rejoints ce soir.
  • Comment les élites contrôlent les masses dans un monde de propagande. https://t.me/+6YlZsGQq2Mc2NTk0
  • L’amiral Rogers a tout risqué – sa carrière, sa famille, sa vie, pour quitter la NSA ce jour-là alors qu’il était encore au service d’Obama, et se rendre voir le président élu Trump pour l’informer que son SCIF était sur écoute. Pas de mots pour dire à quel point c’est courageux. ... Kat IstheSea3  @katisthesea3
  • Rapport de situation Trump Watch, Monkey Werx SITREP 11.30.22 – Trump Watch – YouTube
  • Le plan pour conquérir le monde : https://rumble.com/v1je6ht-antartica-nazis-illuminati-reptilians-and-the-plan-to-take-over-the-world.html


Tunnels souterrains et DUMBs, Dulce Nouveau-Mexique:




  • Dulce, un énorme DUMB où ils font des expériences génétiques. Des milliers d’enfants sont morts ici.


  • Au fond des États-Unis et du Nouveau-Mexique, plus de 75 gigantesques villes souterraines et installations secrètes de l’armée sont censées exister, qui sont reliées par d’énormes systèmes de tunnels.


  • Ici, les technologies extraterrestres et les projets terrestres secrets sont censés être testés et réalisés. Le célèbre site d’essai Area 51 et la célèbre base souterraine Dulce, où apparemment des expériences génétiques à la Frankenstein ont lieu en coopération avec des extraterrestres, ne sont que les plus célèbres de ces installations top-secrètes à ce jour. https://t.me/DUMBSandUnderground/45631


  • Selon l’américain et ancien expert des services secrets Milton William Cooper, il existe aux États-Unis à côté de 75 villes souterraines complètes et 22 autres centrales, qui ont été construites par la commission de l’énergie atomique (selon des sources plus récentes, il y a 32 centrales entre-temps).
  • L’argent nécessaire à cet effet a été acheminé par un système d’approvisionnement très compliqué, qui ne permet plus de tirer des conclusions sur les sources. Ces gigantesques centrales sont construites à l’avance par des tunneliers très développés.
  • Ces tunneliers à propulsion nucléaire sont capables de percer la roche la plus dure en liquéfiant la pierre en magma, qui se refroidit et se solidifie à nouveau au fur et à mesure que le forage avance. On dit que les « véhicules sous-navettes » à propulsion électromagnétique se déplacent à grande vitesse dans ces tubes souterrains (Tunneliers nucléaires – réels ou fictifs ? (vidéos)).
  • Une même technologie est également utilisée dans la réalisation du système de tubes et d’environ 100 bunkers et meurtrières, qui sont censés être planifiés et en partie déjà réalisés sous le code « Noah’s Ark » dans le monde entier.
  • La plupart des villes souterraines secrètes doivent être complètes avec des routes, des allées piétonnes, des lacs, des voitures électriques, des appartements, des bureaux et des centres commerciaux.
  • Le fait que de vastes tunnels et installations souterrains existent déjà autour des bases militaires américaines est confirmé aux initiés par de nombreux témoignages de première main. Des avions propres ont également été envoyés au-dessus de ces bases souterraines pour mesurer et enregistrer l’activité électromagnétique. Dans certains cas, d’énormes champs ont été enregistrés, comme cela ne se produit que dans les grandes villes comme New York (Hamilton, 1989).
  • John Lear – l’un des pilotes les plus réussis et les plus expérimentés au monde – a été intensément impliqué dans le sujet des ovnis depuis 1986. En raison de ses nombreux contacts et relations avec l’industrie aéronautique et l’armée, il a pu rassembler des preuves convaincantes de contacts secrets entre le gouvernement américain et des êtres humanoïdes non terrestres.
  • l a été confirmé par quatre sources indépendantes que des recherches de pointe en génie génétique sont menées dans des bases souterraines, et que certaines de ces recherches sont menées en coopération avec des extraterrestres. Le centre de ces activités serait situé profondément sous la montagne Archuleta près du petit village « Dulce », une réserve indienne avec seulement environ 1000 habitants (Lindemann 1990).
  • On dit qu’il est relié au centre de recherche de Los Alamos – où la première bombe atomique a été construite – par un tube souterrain. On dit que des bases souterraines existent non seulement sous le site de Dulce, mais aussi dans tout le Nouveau-Mexique. Un ancien membre de l’US Air Force qui avait travaillé sur des aéronefs télépilotés à la base de Kirtland l’a confirmé (Adams, 1992).
  • DULCE – ROSWELL NOUVEAU-MEXIQUE: https://rumble.com/v1wid2e-dulce-base-roswell-new-mexico.html
  • DUMBS UNDER USA: https://rumble.com/v1y72x8-underground-military-bases-dumbs.html
  • PHIL SCHNEIDER : https://rumble.com/v1mon0c-dumbs-explained-by-phil-schnider.html
  • PARTIE 1 de 3 Bases militaires souterraines aux États-Unis, Réveil du monde: Rien qu’en Amérique, il y a plus de 120 bases militaires souterraines profondes sous la plupart des grandes villes: https://rumble.com/v1y72x8-underground-military-bases-dumbs.html

     

Doit regarder des vidéos:

[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
Restored-Republic-via-a-GCR-12-2-2022Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :
Restored-Republic-via-a-GCR-12-2-2022Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR à compter du 1er décembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 30 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 29 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 28 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 27 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
Publicité
République restaurée via un RME : Rapport spécial au 26 novembre 2022 | Chroniques de Dinar
République spéciale restaurée via un rapport GCR en date du 26 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 25 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 24 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre candidature à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Publicité
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Operation Disclosure

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/12/02/restored-republic-via-a-gcr-as-of-december-2-2022/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 17 novembre N’attendez PAS un sauveur, faites tout ce que vous pouvez vous-même. Aidez les gens à s’éveiller en parlant et en partageant des vérités ou prenez d’autres bonnes actions et aidez les autres. ... Le Grand Réveil Trump +Q
» 14 juin Jour du drapeau et anniversaire du président Trump - = Arrestation biden / Harris = Publication de NESARA / GESARA = Durham =Déclasse complète et divulgation = Libération des lits med = Dim. 4 Juillet Jour de l’indépendance, restauration Républiqu
» RV GCR 25 avril 2023 Rien ne peut arrêter ce qui se passe. Rien. Attendez-vous à nous. Le président Trump vient d'appuyer deux fois sur le bouton nucléaire!!! Mettez-vous à l'abri, c'est fini!!! ... Q - GESARA/NESARA serait activé.
» RV GCR 30 novembre 24 novembre à Genève Trump et des représentants financiers du monde entier ont approuvé NESARA / GESARA. Cela a officiellement mis le nouveau billet américain sur l’étalon-or
» Tous les dirigeants du monde, président, premier ministre, roi ou reine doivent SE RETIRER, y compris le président Trump. Ne vous inquiétez pas, il sera de retour.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum