Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Stargate Newsletter: QSR 1er mai, Tucker Carlson concernant les « bouffons » du ministère de la Vérité - Nouveau QSR de Telegram pour le 1er mai. Il semble que l’achat de Twitter par l’Alliance...

Stargate Newsletter: QSR 1er mai, Tucker Carlson concernant les « bouffons » du ministère de la Vérité - Nouveau QSR de Telegram pour le 1er mai.   Il semble que l’achat de Twitter par l’Alliance... Empty Stargate Newsletter: QSR 1er mai, Tucker Carlson concernant les « bouffons » du ministère de la Vérité - Nouveau QSR de Telegram pour le 1er mai. Il semble que l’achat de Twitter par l’Alliance...

Message  Souffle de Vie Lun 2 Mai - 4:23

Stargate Newsletter: QSR 1er mai, Tucker Carlson concernant les « bouffons » du ministère de la Vérité
Par terrazetzz
Stargate Newsletter: QSR 1er mai, Tucker Carlson concernant les « bouffons » du ministère de la Vérité - Nouveau QSR de Telegram pour le 1er mai.   Il semble que l’achat de Twitter par l’Alliance... Mum-4

Je m’appelle Sierra. Je suis un ambassadeur de la Fédération Galactique de Lumière. Il y a beaucoup de représentants de la Fédération Galactique sur Terre en ce moment. Nous sommes venus pour aider l’humanité à s’élever dans la Cinquième Dimension. La bien-aimée Gaïa est déjà sur la bonne voie dans son Ascension. Je partagerai avec vous mon parcours personnel de l’Ascension et mes réflexions sur les événements mondiaux. Bienvenue. Où nous allons Un nous allons tous!

Source: | de la newsletter Stargate Par Sierra
30 avril 2022
QSR: 1er mai
Nouveau QSR de Telegram pour le 1er mai. 
Il semble que l’achat de Twitter par l’Alliance déclenchera une tempête de bombes de vérité, de toutes les directions. Le « ministère de la vérité » de iden est le dernier effort désespéré de [D]eep [S]tate pour contenir l’avalanche de vérité. Comme je l’ai souvent dit dans le passé, c’est l’équivalent d’essayer d’arrêter le chemin d’une avalanche en utilisant une cuillère à café.
>)FILS: ORDINATEUR PORTABLE HUNTERS,
] DURHAM [, POUTINE UKRAINE EXPOSITION > LIÉ AU DNC HRC, ...... >>TOUS CONNECTÉS À>>>[ TWITTER ]
TWITTER TWITTER TWITTER TWITTER TWITTER TWITTER TWITTER TWITTER TWITTER TWITTER TWITTER TWITTER TWITTER TWITTER [                        TWITTER]+[TWITTER]......
PANIQUE
Booms en route...
+Les élites de la CABAL DE L’État profond du monde tentent désespérément de faire tomber Twitter et d’ANNULER ....
[ FAUCI ]

Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra

Source: | de la newsletter Stargate Par Sierra
30 avril 2022
Tucker Carlson : Les « bouffons » du ministère de la Vérité
J’ouvre cet article avec un article rafraîchissant de VRAI journalisme de notre héros Light Warrior Tucker Carlson. Il s’agit d’un segment de 17 minutes (notez le 17 de Q) sur le nouveau « ministère de la vérité » de iden. Merci à Stephen de me l’avoir transmis.
https://video.foxnews.com/v/6305349952112#sp=show-clips
Tucker Carlson est le « ministère de la Vérité »...
[b]« C’est la mauvaise nouvelle. La BONNE nouvelle, c’est que toutes les personnes impliquées dans le nouveau ministère de l’Information de Joe Biden sont des BOUFFONS. Ils sont peut-être mauvais, mais ils sont aussi ridicules. »

Humilier les joueurs de [D]eep [S]tate ne cesse de devenir de plus en plus facile. Pendant ce temps, dans les coulisses, nous avons des esprits vraiment brillants comme le président Trump et le président Poutine, travaillant dans une opération de l’Alliance sur et hors planétaire pour libérer l’humanité.
Si vous n’avez toujours pas regardé l’interview en deux parties du lanceur d’alerte de la Marine, voici les liens - ils peuvent être regardés confortablement à une vitesse de 1,25.
Partie 1
https://youtu.be/TqzpLTtYT5c

Partie
2https://youtu.be/rFM0xLPIpGo 

Je ne saurais trop recommander cette interview de lanceur d’alerte. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’opération de l’Alliance, sur et hors de la planète, se trouve dans cette interview. Je regarde très peu de vidéos ces jours-ci – je n’ai pas le temps, l’énergie ou l’intérêt. Donc, quand je recommande une vidéo, s’il vous plaît ne la prenez pas à la légère. J’ai l’intention de le regarder à nouveau, comme l’ont fait plusieurs de mes amis Guerriers de Lumière.
Elon Musk est sur le point de congédier la personne la plus importante de la censure de Twitter (qui gagne 17 millions par an – notez le chiffre 17 de Q). Anons spécule qu’Elon est la figure de proue chargée d’acheter Twitter pour obtenir toutes les preuves contre le [D]eep [S]tate. C’est tout à fait logique.
https://gab.com/QAnon211/posts/108219347941184922

Excellent point d’un Anon sur le moment du lancement du « ministère de la Vérité ».
https://gab.com/BeachMilk/posts/108223986593803779

Enfin, sortez les mouchoirs – voici un message vidéo pour le président Trump d’un vétérinaire de 96 ans de la WW2. Aimez-le. S’il vous plaît aider la vidéo de Leonard à devenir virale.
https://gab.com/Teoquanon/posts/108222124157453477

Guerriers de lumière, l’époque où « rien ne se passait » est loin dans le rétroviseur. L’Alliance prend l’offensive sur tant de fronts, nos têtes sont maintenant en pivot permanent. Nous sommes le 1er mai ici en Nouvelle-Zélande. Ce mois-ci a le potentiel pour que de GROSSES bombes de vérité soient larguées sur l’humanité. Restez positif, calme et reposez-vous quand vous le pouvez. Il y aura peu d’avertissement lorsque la première grande bombe de vérité tombera – alors ce seront toutes les mains aux stations de combat à partir de ce moment-là.
NOUS AVONS CECI.
Merci d’avoir lu cet article. Vous êtes invités à le partager tant que vous le republiez dans son intégralité, y compris le lien vers mon site de blog.
Où nous allons un, nous allons tous.
Amour et Lumière
Sierra

L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2021 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/05/01/stargate-newsletter-qsr-1st-may-tucker-carlson-regarding-the-ministry-of-truth-buffoons/

[/b]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas