Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newsletter Stargate Ce rapport QSR de Telegram du 19 mai contient de nombreuses informations intéressantes.

Aller en bas

Newsletter Stargate Ce rapport QSR de Telegram du 19 mai contient de nombreuses informations intéressantes. Empty Newsletter Stargate Ce rapport QSR de Telegram du 19 mai contient de nombreuses informations intéressantes.

Message  Souffle de Vie Sam 21 Mai - 0:17

Newsletter Stargate


QSR: 19 mai
Publié: 20 mai 2022 01:25 AM PDT
Ce rapport QSR de Telegram du 19 mai contient de nombreuses informations intéressantes. L’action s’intensifie, mes amis. Attachez votre ceinture et profitez du spectacle.


Poste 1

Plus de 400 sites à travers les États-Unis sont prévus pour des manifestations libérales contre scotus possible après que le juge Robert a confirmé les fuites...

Ces 400 manifestations planifiées >WILL, < se transforment en émeutes comme étant planifiées par l’État profond, les antifa et les extrémistes de gauche.
_________La
Garde nationale devrait être déployée dans tous les États américains....

>)WIRES;:
Quand les affrontements deviennent lourds
et dangereux et violets.... Ses divisions d’infanterie légère hautement attendues SERONT déployées/// > formation pour les unités de l’armée commence dans des endroits sûrs à travers les régions de l’Amérique du Nord sur la façon de combattre les opérations de perturbation civile dans les centres-villes//

L’ONU organise également actuellement des exercices militaires sur la lutte contre les troubles civils Je suis de grandes villes> zones grises ////
____________________________
________________ Et à ce moment-là, les divisions militaires seraient déployées sous contrôle des foules .../////
______________________
________________ Le juge en chef Roberts SCOTUS était un TURN COAT (jouant un rôle et placé par WHITE HATS... ses crimes étaient des guerres massives et liées par les tribunaux FISA et la trahison //// sa richesse est fortement liée au blanchiment d’argent de la traite des êtres humains en Ukraine, en Israël, en Iran et en Arabie saoudite (anciens liens saoudiens du monde Clinton.. Maintenant terminé)///
_______Dans les coulisses..... Les opérations blanches ciblent [ 🎯 ]

_The >>>>> [Sénat des États-Unis] <<<<<

( Opérations étrangères capturées >>>>>le Sénat se dirige vers LA COLLUSION <<<<EXE... Effondrement.....) /////
_______

Dans le Sud..... Les cartels sont en guerre PROFONDE à l’intérieur de KILLING FIELDS et prennent parti le long des opérations White HATS ou Black hats ///

Si vous ne comprenez pas encore... Les cartels dirigent l’Amérique centrale / Amérique du Sud ......

Vous ne pouvez pas réparer l’ÉTAT PROFOND des États-Unis et du monde si vous ne faites pas tomber les CARTELS qui dirigent des pays et qui travaillent pour la CABALE DE L’ÉTAT PROFOND // // il connecte le pétrole. Expédition, produits, aliments, papier, café, ressources naturelles .......

UN ÉNORME NETTOYAGE EST EN COURS À TRAVERS LE MONDE CARTER

⚠ AVERTISSEMENT⚠...
Les nouvelles MAJEURES sont sur le point de frapper d’Amérique centrale / Amérique du Sud. Cela affectera les États-Unis......./// cet ÉVÉNEMENT fera taire l’Ukraine pendant un certain temps, mais les citoyens américains ne sont pas prêts pour cet événement. Et sera choqué

Poste 2

 
ELON MUSK s’élève publiquement contre DEEP STATE.
dit au public qui écrit le téléprompteur pour BIDEN contrôle les États-Unis (allusion à l’État profond) / //

_hours plus tard.. MUSK se présente comme républicain.
___________



>) WIRES;: L’HOMME LE PLUS RICHE DU MONDE DEVIENT RÉPUBLICAIN ET SE PRÉPARE À DÉPLACER DES MILLIARDS DE DOLLARS DANS DES CAMPS DE DROITE QUI SOUTIENNENT LA LIBERTÉ D’EXPRESSION. MUSK plaide auprès des MILLIARDAIRES (amis) à travers le monde pour apporter de l’argent aux gagnants de mi-mandat sélectionnés par TRUMP et MUSK se prépare à apporter des CENTAINES DE MILLIARDS À 2024 ////
Et à présenter de nouveaux projets / applications / Plattform Adaptés à la LIBERTÉ D’EXPRES​SION(en d’autres termes.... Où les fuites de déclassification sont partagées dans le monde entier entre les combattants de la liberté d’expression, les patriotes, les anons.....)
_____________La
tempête arrive en force
Presque tous les GRANDS pays se préparent à des TROUBLES CIVILS liés à l’effondrement de l’économie
mondiale / de la pénurie alimentaire croissante / des prix élevés du gaz / de la perturbation de la chaîne d’approvisionnement.
>>>>> L’effondrement du SYSTÈME FIAT ne fait que commencer (où les moutons peuvent enfin voir qu’il se passe quelque chose et  que BIDEN ou leurs gouvernements mentent...). ///

ÉVÉNEMENT DE CIVILISATION DE MORT IMMINENTE EN COURS....

DOULEUR DOULEUR DOULEUR
_______________________
________________

S'attacher.

Les nouvelles sont
fausses La guerre est RÉELLE





Où nous allons un, nous allons tous.


Amour et Lumière
Sierra
Un psychiatre parle des masques
Publié: 18 mai 2022 22:05 PDT
Merci....! Un psychiatre confirme que les personnes conduisant seules dans des voitures portant un masque souffrent d’une maladie mentale - elles sont délirantes. Intéressant de lire les commentaires sous la vidéo. Nous ne sommes pas les seuls à être incrédules à l’idée que les gens se masquent à l’extérieur, font du vélo ou conduisent seuls. 
https://gab.com/BeachMilk/posts/108322988876145641



Découvrez cette marionnette aux yeux sauvages qui est en charge de la cybersécurité aux États-Unis. Contrôlé par l’esprit, beaucoup. Poutine n’a pas le moins du monde peur de vous, madame. Votre propagande « Shields Up » est une blague pour lui.
https://gab.com/BeachMilk/posts/108322931461486176



Le public DS du festival de Cannes a ovationné le Premier ministre ukrainien Zelensky. Un groupe d’acteurs honorant l’un des leurs. C’est logique.
https://gab.com/BeachMilk/posts/108322313126335185



Comme l’a dit mon ami Lance, le récit de DS Plandemic est prêt à rebondir à tout moment. En voici la preuve des acteurs DS eux-mêmes.
https://gab.com/BeachMilk/posts/108321763410636046



La fille de iden, Ashley, est la dernière joueuse DS à avoir été testée positive au virus / arrêtée. L’Alliance a le contrôle TOTAL.


La Russie a serré la vis sur Google. Il est facile de voir qui est VRAIMENT en charge.
https://anonup.com/@HiiiPow3r



Le décret exécutif 12/21 est en plein effet, il suffit de regarder. 😎👇
« JUST IN - Les autorités russes ont saisi le compte bancaire de Google Russie: porte-parole » - The Insider Paper





Intéressant - Le directeur du « ministère de la Vérité » de iden a démissionné.



Newsletter Stargate Ce rapport QSR de Telegram du 19 mai contient de nombreuses informations intéressantes. 58325e29d2adcad9
[b]
Elon Musk votera républicain à partir de maintenant - notez la référence Q (pop-corn).


Newsletter Stargate Ce rapport QSR de Telegram du 19 mai contient de nombreuses informations intéressantes. D93e511d5af080c7




Les personnes mêmes à qui nous avons confié nos vies pendant des décennies. Aucun.



Newsletter Stargate Ce rapport QSR de Telegram du 19 mai contient de nombreuses informations intéressantes. 501ae03e7114a265

Bonne nouvelle. Les contrôleurs perdent leurs richesses.






Newsletter Stargate Ce rapport QSR de Telegram du 19 mai contient de nombreuses informations intéressantes. ImGQiOdAZ4fV8MFJoiK9_18_723a64917dc21ab887a6c869b9863e52_image_original



À quoi ressemble votre calendrier ces jours-ci? 


Je fais un inventaire régulier de mon propre calendrier. J’aime évaluer les progrès de mon voyage de l’Ascension. Ma vie est-elle équilibrée ? Est-ce que je fais confiance à ma guidance intérieure au lieu de me tourner vers l’information extérieure pour me rassurer ? Suis-je entouré d’une bonne compagnie 5D avec beaucoup de conversations intelligentes et de rires? Ma réponse à ces trois questions est... Oui, oui et oui. Un inventaire régulier me permet de rester sur la bonne voie, en veillant à ce que je reste aussi équilibré que possible. C’est tout un exploit à l’heure actuelle. Je me concentre certainement sur le maintien de mon équilibre au lieu de croiser les doigts et d’espérer que tout ira bien.


NOUS AVONS CECI.


Où nous allons un, nous allons tous.


Amour et Lumière
Sierra


Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum