Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

9/11, Apollo, Canulars Covid, Martin Gedes:

Aller en bas

9/11, Apollo, Canulars Covid,  Martin Gedes: Empty 9/11, Apollo, Canulars Covid, Martin Gedes:

Message  Souffle de Vie Mar 17 Mai - 1:44

9/11, Apollo, Canulars Covid,  Martin Gedes:
  • Le 7 septembre 2001, j’étais en voyage d’affaires à New York en tant qu’employé de Sprint. C’était une belle journée de ciel bleu, et je me souviens d’être debout dans un gratte-ciel sur Times Square et de regarder Broadway vers Lower Manhattan et les tours jumelles. Quatre jours plus tard, je faisais de la randonnée dans le parc national de Zion lorsque le monde a explosé dans la folie.
  • Pendant des années, je n’ai eu aucune raison de remettre en question le récit officiel de cette journée et je l’ai accepté sans poser de questions. J’étais au courant des « théories du complot » et des points de vue alternatifs, mais je les considérais comme marginaux et sans importance. Ma vie tournait autour de l’avancement professionnel, des jeunes enfants et des bouleversements personnels.
  • Les guerres illégales et illégitimes en Irak et en Afghanistan m’ont fait réfléchir. Je me souviens d’avoir donné à Tony Blair le bénéfice du doute sur la guerre en Irak et d’avoir rejeté l’argument avancé par les manifestants pour la paix selon lequel le prétexte des armes de destruction massive avait été fabriqué. De toute évidence, j’avais tort et j’avais été trompé.
  • Vers l’année 2010, je suis revenu à l’histoire du 11/9 et j’ai commencé à creuser dans ces défis au récit largement accepté. Plus je regardais, plus ma préoccupation était grande. Je ne pouvais pas être sûr de ce qui s’était passé, ni qui était vraiment derrière les attaques, ni quel était le véritable motif. Mais je n’ai pas pu concilier les données concrètes avec l’explication standard donnée.
  • Pour croire la version officielle, vous avez dû négliger beaucoup d’anomalies très difficiles à ignorer. Les tours jumelles s’étaient effondrées en chute libre, se transformant en poussière en descendant et laissant un minimum de tas de gravats (par rapport à leur taille) empilés sur de la roche fondue qui mettait des mois à refroidir. Le processus d’effondrement progressif suggéré enfreint la loi de conservation de l’élan.
  • WtC7 s’est également effondré de manière invraisemblable sur lui-même en raison d'«incendies de bureaux », annoncés par la BBC avant qu’ils ne se produisent. Un modèle d’ingénierie secret a été utilisé pour justifier cet événement improbable et unique. WTC6 a vu son noyau disparaître, mais cela peut être négligé comme sans importance. Tous les débris de la scène de crime ont été transportés en Chine pour être éliminés plutôt que conservés.
  • Il y avait des preuves d’explosifs pré-plantés, et vous pouviez même en voir exploser prématurément sur les étages en dessous de celui qui était défaillant. Plusieurs rapports de témoins oculaires ont également donné des preuves d’explosions avant l’effondrement. L’avion présumé a volé des trajectoires de vol invraisemblables pour laisser des débris négligeables. Les tours ont été explicitement conçues pour résister à un tel impact, mais les deux ont échoué exactement de la même manière.
  • Pendant ce temps, au Pentagone, un autre « avion » a magiquement écrémé l’herbe pour disparaître dans une cale dans le mur plus petite que son fuselage, sans aucune trace d’impact des ailes ou des moteurs. Il se trouve que ce mur avait l’équipe d’audit pour le vol de milliers de milliards de dollars qui avait été annoncé la veille. Le « crash » en Pennsylvanie a également (par coïncidence, j’en suis sûr) n’a laissé aucun débris d’avion visible.
  • En parlant d’argent, les preuves d’une fraude massive à l’assurance n’étaient évidemment pas pertinentes. Il en a été de même pour toutes les opérations d’initiés sur le marché boursier qui présageaient de ce qui allait arriver. Toutes les questions de bon sens sur l’argent et les questions militaires pourraient être négligées, en particulier tout ce qui concerne les Saoudiens. Pendant ce temps, tout cela s’est produit alors que l’armée s’est retirée et qu’aucun avion n’a été brouillé. Et juste par coïncidence (encore une fois) les caméras de vidéosurveillance ont toutes été éteintes au Pentagone, il n’y avait donc aucune preuve pour contredire la version officielle. Pourquoi ?
  • Le comité d’enquête partial et sous-financé a ignoré des tonnes d’objections de la part des militaires, des pilotes, des architectes, des ingénieurs et des premiers intervenants (qui semblaient mourir de conditions plus associées à l’empoisonnement par rayonnement). Le patsy offert immédiatement et sans poser de questions au début a été accepté comme l’auteur. Aucune théorie alternative n’a été envisagée.
  • Personne ne devrait jamais considérer cela comme un événement planifié à l’avance, surtout compte tenu des décennies de préfiguration dans les médias de masse. En effet, le symbolisme occulte partout – George Bush lisant « My Pet Goat » par exemple – n’a aucune pertinence. Nous devrions automatiquement convenir que les deux guerres et les millions de morts qui ont découlé de l’histoire officielle sont un prix qui vaut la peine d’être payé pour notre liberté.
  • En regardant en arrière, il est difficile de voir comment quelqu’un peut croire l’histoire officielle, elle est si ridicule et pleine de trous. Mais il y a dix ans, je doutais encore de moi-même, car le rejeter soulevait deux questions profondes. La première était que notre sens collectif de la réalité était erroné et que notre système de gouvernement était corrompu et criminel jusqu’à la moelle, mais la plupart des gens y croyaient d’une manière ou d’une autre. La seconde était la raison pour laquelle il n’y avait aucune objection de la part de militaires honnêtes et aucun contre-mouvement évident pour chasser ces criminels du pouvoir.
  • Ces questions persistantes signifiaient que je gardais mes opinions pour moi et que je n’en discutais pas dans mes sphères professionnelles ou publiques. Dans les années qui ont suivi ma première « théorie du complot » acceptée, j’ai été impliqué dans le travail de rupture de paradigme et de pionnier des télécommunications. Mes collègues experts étaient bien versés pour voir à travers les absurdités de l’idéologie dominante. Pourtant, un jour, j’ai suggéré que l’histoire d’Apollo était un peu décalée, et ils m’ont regardé comme si j’avais perdu la tête.
  • Si vous voulez creuser dans l’histoire de l’atterrissage sur la lune, je vous suggère la merveilleuse série d’essais « Wagging the Moondoggie » de Dave McGowan (le tristement disparu). C’est une écriture fabuleuse, et exceptionnellement drôle une fois que vous y creusez. Si l’histoire du 11/9 est tragiquement absurde, celle d’Apollo est astronomiquement comique. Je ne peux pas imaginer qu’une personne raisonnable et rationnelle s’éloigne de la lecture de ceci et n’ait toujours pas de questions sur la version proposée des événements.
  • Pour croire le compte officiel, vous devez à nouveau négliger beaucoup d’anomalies. Après avoir été solidement battue par les Soviétiques dans la course à l’espace et s’être affaissée sous le poids de la guerre au Vietnam, l’Amérique a sorti ce stimulant magique du moral dans le temps. Une collection d’équipements in situ non testés qui ressemblent à des restes d’un voyage à Hobbycraft a effectué des atterrissages et des décollages sans faille sur un autre corps céleste sans répétitions, y compris un rendez-vous avec un orbiteur zoomant à des milliers de kilomètres à l’heure.
  • Tous ces appareils électroniques des années 1960, l’équipement d’urgence, les caméras, les communications, les batteries, le carburant, les appareils respiratoires, le chauffage, le refroidissement, les baies d’accueil, les lits, les toilettes, les combinaisons spatiales et les quartiers d’habitation étaient emballés dans quelque chose de la taille d’une voiture familiale. Étonnamment, ils ont même trouvé plus tard de la place pour ranger un véhicule pliant dans le même espace! Malheureusement, l’ensemble des données de la mission ainsi que les conceptions de cette merveille d’origami ont été « égarées ou perdues ».
  • D’ailleurs, vous êtes censé croire que se rendre sur la lune était une proposition unique, et les progrès technologiques depuis ne sont pas pertinents. Plutôt que de devenir une proposition triviale et quotidienne, c’est en quelque sorte un ensemble de compétences « oubliées » qui ne peuvent être recréées à un coût ou à un délai raisonnable. Pendant ce temps, Stanley Kubrick était vraiment occupé sur un projet secret au bon moment...
  • À quel point devez-vous être crédule pour accepter toutes ces absurdités sans poser de questions?
  • Eh bien, il s’avère que la qualité est disponible en abondance. Nous voyons le même schéma d’hallucination de masse se jouer avec Covid. Un « virus » (dont l’existence n’a pas encore été prouvée de manière concluante) apparaît soudainement et la réponse correcte est... une dépouillement omniprésent des droits civils et une campagne mondiale coordonnée de terreur. Les moyens normaux de stimuler le système immunitaire (comme la vitamine D) sont ignorés; les moyens efficaces et peu coûteux de lutter contre la maladie (comme l’ivermectine) sont dénigrés et rendus difficiles à obtenir.
  • Pendant ce temps, les masques faciaux inducteurs de peur sont rendus obligatoires, bien qu’ils aient peu ou pas de preuves d’efficacité et qu’ils comportent des risques importants pour la santé (comme l’hypoxie et la pneumonie). Les personnes dans les maisons de retraite sont assassinées avec du midazolam, les victimes à l’hôpital sont tuées avec du remdesivir et les moyens de subsistance (et le bien-être mental) sont brisés par les confinements. Tous les autres sont encouragés à éviter le plein air et la socialisation. Tout cela se fait au nom de la santé publique.
  • Ensuite, une thérapie génique non testée d’escrocs connus est lancée comme seule solution, malgré de nombreuses preuves de fraude à chaque étape antérieure. L’absence de données de sécurité à long terme est caractéristique, l’éthique médicale normale est inversée et le jab est vendu comme prosocial même si ses producteurs ne prétendent pas à une transmission ou à une infection réduite. Le produit est même offert aux enfants qui ne courent pas un risque significatif de la maladie, malgré des préoccupations raisonnables quant aux effets sur la fertilité ou à l’ARNm affectant l’ADN.
  • 9/11, Apollo, Covid – trois insanités collectives parmi tant d’autres. La dernière décennie a été très étrange pour moi. Une fois que vous voyez que la « normalité » est une maison de fous, vous ne pouvez pas l’ignorer. L’échec d’une partie de la psychose à vous piéger vous amène à vous interroger de plus en plus, et à trouver de plus en plus de parties de la « réalité consensuelle » à construire sur des mensonges, et à vous aliéner de ceux qui veulent croire à de fabuleux contes de fées. Lentement, j’en suis venu à comprendre comment ces hallucinations de masse fonctionnent réellement.
  • Tout d’abord, l’absurdité et la chutzpah du mensonge sont une caractéristique, pas un bug. Une fois que les gens ont largement accepté l’impossible manifeste, ils ont une honte interne inconsciente d’être subjugués. Ce qui compte pour eux, c’est la « connaissance commune », c’est-à-dire ce qu’ils croient que les autres croient. En tant que créatures sociales, il est considéré comme plus important d’appartenir à la foule que d’être dangereusement isolé et ostracisé.
  • Deuxièmement, souligner le problème provoque un ego blessé chez les trompés. Un système de police sociale auto-renforcé maintient le mensonge en vie, de peur que la fierté de quiconque ne soit blessée. Ceux qui remettent en question le récit et soulèvent les anomalies sont ignorés, rejetés ou ridiculisés. Au fil du temps, le mensonge devient plus enraciné; la nature de longue date du mensonge est la preuve de sa légitimité.
  • Troisièmement, notre société n’accueille pas la dissidence et les dissidents. La censure est implicitement célébrée lorsque ceux qui soulignent l’illusion populaire sont réduits au silence. Les termes d’un débat respectable mettent le mensonge hors limites. La curiosité, l’ouverture d’esprit et la faillibilité sont saluées du bout des lèvres, mais une culture narcissique les rend impuissants en tant que forces dans la société dominante.
  • J’espère que le fait que je partage mon propre parcours d'« analyste du complot » est éclairant pour les autres. J’ai appris à me soucier peu des opinions vigoureuses des personnes qui n’ont pas examiné les données, supprimé leur besoin d’avoir raison ou confronté à la possibilité du mal au travail. Je m’attends à ce que ces trois énormes mensonges (et bien d’autres) soient exposés à temps, et la vérité n’a besoin de personne pour la défendre, y compris moi.


Canular au Vietnam, au Cambodge et au Laos, Greg O’Neill
  • Hi Martin, This is Greg O’Neill, in Spokane, Washington, USA


  • En tant qu’ancien journaliste de la presse écrite de la Marine et rédacteur en chef d’une publication de 12 pages à la Naval Air Station Whiting Field, à Milton, en Floride, je tiens à exprimer mes remerciements pour votre écriture astucieuse ci-dessous et votre analyse des événements passés et actuels, exposant ce qui devrait être réalisé comme étant la vérité, sur la base de preuves tangibles. Malheureusement, il y a trop de gens dans le monde qui sont tombés en proie au barrage continu de mensonges et de récits confus, à la propagande diffusée par les médias « boiteux » et à la dissimulation délibérée des faits réels, ou à leur suppression pure et simple, comme vous le soulignez ci-dessous. 
  • Merci pour votre effort courageux montré ci-dessous en soulignant ce que tout le monde devrait déjà savoir. Vous avez raison, la vérité commence à apparaître, car de plus en plus de gens sont prêts à intervenir et à s’exprimer, à présenter des faits, des données concrètes pour faire connaître la vérité.  
  • Je me souviens encore d’avoir été à la yankee station, dans le golfe du Tonkin, sur un porte-avions, le navire amiral de la septième flotte, alors que notre navire bombardait des cibles au Vietnam, au Cambodge et au Laos, alors qu’on nous ordonnait de garder le silence sur ce que nous faisions là-bas, interdit de le dire à nos amis et à nos familles à la maison. parce que ce que nous faisions était en violation des accords internationaux et des traités, commettant des actes de guerre contre des nations contre lesquelles nous n’avions pas déclaré la guerre, envoyées là par le Conseil de sécurité de l’ONU, utilisant nos forces militaires comme leur « police ».   Je pense encore aux victimes innocentes de notre bellicisme pour protéger les champs de pavot de la CIA et le commerce de l’héroïne dans le « Triangle d’or ».
  • Merci pour votre volonté d’exposer la vérité, qu’elle soit largement acceptée ou non, il y a ceux d’entre nous qui se soucient des faits objectifs, et les trouver, une tâche difficile en soi. Puissiez-vous continuer votre croisade pour que la vérité soit vue. Cordialement, Greg goneill51@gmail.com


Source (traduit en français )

https://liberte-verite.forumactif.com/t4385-speciale-rv-gcr-mac-do-vend-850-magasin-en-russie-contraint-de-fermer-apres-que-de-la-viande-humaine-des-parties-du-corps-principalement-des-enfants-aient-ete-trouvees-dans-leurs-usines-de-conditionnement-de-viande#4663
Source d'origine en anglais en bas de l'article.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum