Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Lacunes majeures du système médical occidental 28/05/2022

Aller en bas

Lacunes majeures du système médical occidental 28/05/2022 Empty Lacunes majeures du système médical occidental 28/05/2022

Message  Souffle de Vie Lun 30 Mai - 1:40

Lacunes majeures du système médical occidental 28/05/2022
Par terrazetzz
Lacunes majeures du système médical occidental 28/05/2022 1-3

| de divulgation des opérations Par Mark Baughman, écrivain collaborateur
Soumis le 28 mai 2022
Lacunes majeures du système médical occidental 28/05/2022
(Image; Symbole AMA (Vraiment, un symbole Illuminati))
Pour une bonne raison, je veux juste jeter le système médical occidental à la poubelle. Au cours des prochaines années, c’est exactement ce que nous allons faire. Toute l’humanité progressera avec la technologie Med-Bed et Celestial Chamber. Le CDC (Control Disease Center), la FDA (Food and Drug Administration), l’AMA (American Medical Association), l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et les NIH (National Institutes of Health) veulent tuer, mutiler et ruiner votre santé. Il y a beaucoup d’agences à trois lettres qui travaillent contre l’humanité, toutes créées par l’État profond ou les illuminati.
La nouvelle technologie est des machines de lumière et de fréquence éprouvées qui peuvent vous donner une santé complète avec un seul réglage; dans une heure ou même quelques minutes. Voici une conférence de Jared Rand sur la nouvelle technologie : https://youtu.be/g0jynsDJsF4. 



Cette technologie est utilisée dans les programmes spatiaux secrets de la Terre depuis des décennies.
 Cette technologie est utilisée dans les programmes spatiaux secrets de la Terre depuis des décennies.

Le système médical occidental a produit beaucoup de mensonges et plus de mensonges, ainsi que de la tromperie en cours de route. L’AMA, la FDA, l’OMS, les NIH et les CDC font partie du Nouvel Ordre Mondial (illuminati) qui veut un contrôle total sur la santé de notre corps par la loi.  En outre, les principaux systèmes médicaux sont vraiment une machine à gagner de l’argent et font subir un lavage de cerveau aux patients et aux médecins à leur propagande. Cela va s’arrêter dans les mois et les années à venir. L’ensemble du système présente des défauts majeurs et je vais les décrire ici, avec des références. Ils ont même influencé les politiciens et les gouvernements du monde entier, par des lois excessives majeures, en violation du Code de Nuremberg, et nos droits donnés par Dieu, pour avoir nos propres choix de santé. Fondamentalement, par un assaut continu d’actes illégaux et criminels, pour supprimer les libertés de ce que nous pouvons mettre dans notre corps et comment nous pouvons faire ces choix.
« L’état du système médical occidental ». Si le système de médecine américain était si bon, comment se fait-il que les États-Unis dépensent le plus d’argent par rapport à n’importe quel pays du monde par PIB, de loin. Et les soins de santé et la durée de vie sont l’un des pires dans les pays soi-disant modernes et riches du monde? Cette statistique provient de Wikipédia, avec des références ici: https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_total_health_expenditure_per_capita.  Voici une citation de DMS.gov: « Les dépenses de santé américaines ont augmenté de 9,7% en 2020, atteignant 4,1 billions de dollars ou 12 530 dollars par personne.  En pourcentage du produit intérieur brut du pays, les dépenses de santé représentaient 19,7%. Le pays le plus proche pour les dépenses par PIB est l’Autriche avec 10,1%. Je veux récupérer mon argent pour les soins que je reçois en Amérique!
En outre, la durée de vie moyenne pour les Amériques était d’environ 79 ans et a culminé en 2016 et est maintenant tombée à environ 78,6 ans depuis lors. Dans d’autres pays modernes comme le Japon, le taux le plus élevé a une durée de vie moyenne de plus de 84 ans, et tous les autres grands pays modernes sont de loin mieux notés que l’Amérique.
De toute évidence, il y a beaucoup de choses vraiment corrompues dans le système médical américain qui sont aussi coûteuses – de la deuxième Autriche la plus élevée à environ 10% aux dépenses américaines de 19,5% du PIB, pour 2021, 19,5% d’environ 23 billions de dollars représente environ 4,5 billions de dollars. Avec la technologie Med-Bed, la santé totale du corps peut être restaurée, très rapidement, et nous allons la fournir gratuitement! L’argent dépensé dans le système actuel est totalement « hors ligne » et a clairement corrompu ces compagnies d’assurance, Big Pharma, les hôpitaux et les médecins pour la qualité des soins qu’ils dispensent! Nous approfondirons pourquoi, au fur et à mesure que nous avancerons.
Ensuite, la faute professionnelle médicale est la machine à tuer numéro un ou numéro trois aux États-Unis. Cela dépend de l’étude ou de la façon dont ils placent les causes réelles sur le certificat de décès. Celui-ci est selon John Hopkins. Voici le lien : https://www.hopkinsmedicine.org/news/media/releases/study_suggests_medical_errors_now_third_leading_cause_of_death_in_the_us. Voici une citation de John Hopkins en 2016: « En analysant les données sur le taux de mortalité médicale sur une période de huit ans, les experts en sécurité des patients de Johns Hopkins ont calculé que plus de 250 000 décès par an sont dus à une erreur médicale aux États-Unis. Une autre citation est: Puis, en utilisant les taux d’admission à l’hôpital de 2013, ils ont extrapolé que sur la base d’un total de 35 416 020 hospitalisations, 251 454 décès découlaient d’une erreur médicale, ce qui, selon les chercheurs, se traduit maintenant par 9,5% de tous les décès chaque année aux États-Unis. Cela représente près de 10% des taux de mortalité par an aux États-Unis. Maintenant, selon l’article de Attorney at Law Magazine en juin 2020, citons: « Au cours des dernières années, l’Université Baylor et John Hopkins ont signalé les erreurs de diagnostic comme le type d’erreur médicale le plus courant et le plus coûteux, affectant plus de 12 millions de patients chaque année aux États-Unis. Les erreurs de diagnostic comprennent lorsque les médecins ne parviennent pas à diagnostiquer une maladie ou une maladie chez un patient. Ou quand ils diagnostiquent mal le patient. Lorsqu’un médecin ne parvient pas à diagnostiquer correctement un patient, celui-ci ne reçoit pas le traitement dont il a besoin, ce qui entraîne une maladie grave ou la mort. Selon Docpanel.com environ 12 millions de personnes aux États-Unis sont mal diagnostiquées chaque année. Parmi ceux-ci, jusqu’à 20% sont de maladies graves, 44% sont de diagnostic de cancer et 51% sont de diagnostic de cancer du sein. Dans l’ensemble, il est rapporté qu’environ 60% du diagnostic est correct, selon BiomedicalCentral.com.
Les médecins et les hôpitaux reçoivent des pots-de-vin.



Nous savons avec certitude que l’OMS distribue environ 100 000 dollars pour chaque décès étiqueté Covid-19, depuis le début du plandémie. Nous savons que les médecins ont subi des pressions pour utiliser le Remdesivir pour traiter dans les hôpitaux, conformément aux directives du CDC et du Dr Fauci. Avec un traitement de seulement 1 à 4 jours, où aucun autre médicament n’était suspecté, les réactions étaient graves dans 92% des cas et 4,6% des patients sont décédés.  C’est très coûteux, environ 1 000 dollars par pilule, et peut provoquer une insuffisance rénale si vous le faites pendant quelques jours. Voici la preuve: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7907730/.  De nombreux médecins dans les pays du monde entier, de bons médecins en Amérique, ont utilisé de l’ivermectine, de l’HCQ ou de l’hydrochloraquine, des anticorps monoclonaux ou même de fortes doses de vitamine C pour guérir le Covid-19 sans les effets secondaires. Ces thérapies ont été utilisées en Afrique et en Inde avec certains des taux d’infection les plus bas et, clairement, des décès. Nous savons que l’Afrique a le taux de vaccination le plus bas à 5% et l’un des taux de mortalité les plus bas au monde. Israël, d’autre part, en est à son 4ème ou 5ème vaccin ou injection de rappel et a le taux de mortalité par population le plus élevé au monde, sur Covid-19.  Les administrations hospitalières ont fait pression sur les médecins pour qu’ils utilisent des ventilateurs pulmonaires ou mécaniques tubulaires. Cet article montre que 40 à 50% des patients atteints de maladies respiratoires sévères meurent sous respirateur.  Voici l’article sur ce sujet: https://www.nbcnews.com/health/health-news/why-some-doctors-are-moving-away-ventilators-virus-patients-n1179986.
Il y a beaucoup de pots-de-vin de Big-Pharma aux hôpitaux et aux médecins. Beaucoup le font pour de l’argent: les vaccins ont des « quotas » et les taux de prescription de médicaments ont des « quotas » pour les pots-de-vin. Je veux juste informer les lecteurs que « ce n’est PAS un médicament » si des incitations financières sont exécutées! J’ai un ami de l’école secondaire et mon oncle prenaient tous les deux 25 médicaments sur ordonnance en même temps. Il n’y a AUCUN moyen en Enfer que le médecin, c’est-à-dire en écrivant que de nombreuses ordonnances, connaîtrait les interactions dans le corps ou le coût ou le bénéfice réel de la santé. Ils devinent et plus que probablement, juste pour l’argent. Ce n’est PAS un médicament; c’est une arnaque qui rapporte de l’argent! Soit dit en passant, le système quantique surveille tous ceux qui reçoivent des pots-de-vin et de l’argent sale. Dans un avenir pas trop lointain, le monde verra Nuremberg 2.0 des pistes pour les « crimes contre l’humanité », même pour les administrateurs d’hôpitaux, les médecins et les infirmières qui sont juste là pour l’argent.
Avec ce qui précède, la voie forcée convient à tous les types de médicaments, pour ceux qui viennent pour Covid-19 dans de nombreux hôpitaux, ce n’est PAS la liberté. Ce n’est PAS un choix médical de la part des patients ou des médecins. Cette voie unique pour tous vise simplement à nuire et à tuer autant de patients que possible.
Cette pandémie de Covid-19 était planifiée et beaucoup ont des brevets sur les virus. Il n’y a pas de meilleure référence dans le monde que les virus Covid sont brevetés, et donc fabriqués en laboratoire par l’homme que l’avocat devenu activiste majeur, le Dr David Martin d’Australie. Il commence par dire que l’ensemble du Plandemic est une conspiration criminelle visant à « Nuire, Mutiler et tuer des humains! Il suit les brevets pour les virus Corona depuis 1999. IBM a numérisé tous les brevets, en 1999. Il a une preuve valide de tout ce qu’il déclare. Le public est contraint par le Deep State Fake MSM , (Main Stream Media) dans le monde entier à croire au plandémie.
Il s’agit d’un programme de l’État profond visant à s’emparer de la liberté de tous dans le monde entier. Le Dr Fauci a payé l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill pour manipuler le coronavirus afin de causer essentiellement des problèmes cardiaques et pulmonaires en 2003. Pour la première fois, un an après avoir breveté cela, le premier coronavirus apparaît dans le monde. Vous tirez vos propres conclusions. Le CDC a breveté le virus du SRAS et de nombreuses variantes de ce génome, en 2003.  Il s’agit d’une opération commerciale financée par le Dr Fauci. (Il est le même que le Dr Josef Mengele de la Mort du nazi) Ce n’est PAS un débat maintenant, c’est un fait!  
Voici une citation faite en 2016 par les méchants: « Nous devons amener le public à accepter un vaccin, nous avons besoin des « médias pour faire du battage médiatique » sur une maladie, donc nous pouvons leur donner le vaccin à ARNm ». Si vous pensez que cela a quelque chose à voir avec une véritable « santé publique », vous devez lire ce que les criminels ont déclaré. En 2016, le public était réticent à se faire vacciner, ce qui n’a pas fonctionné. Par conséquent, en 2019, leur programme était de libérer un virus respiratoire, afin que le public accepte le vaccin. En voici un de mieux, dit le Dr Martin; « Une arme biologique par la loi est définie: si vous fabriquez un dispositif (ou un virus dans ce cas) dérivé ou modifié différent de la nature, et le rendez plus mortel pour les humains, cela s’appelle une « arme biologique ». Leur travail payé par le Dr Fauci puis breveté est une arme biologique, cela ne fait aucun doute.
Ce qui est injecté, le vaccin expérimental à ARNm, est une recette dans votre corps pour fabriquer une protéine de pointe pour répliquer le coronavirus. Votre corps est en train d’être transformé en usine d’armes, dit le Dr Martin. Dans l’espoir qu’il défend votre corps, contre ce que votre corps a fait. Si le public comprenait cela, il ne ferait pas la queue pour recevoir les vaccins ou les vaccins. Ce n’est PAS ainsi qu’AUCUN vaccin fonctionnait auparavant pour protéger les gens: dans le passé, ils utilisaient une version du vrai virus pour forcer votre corps à créer une immunité naturelle.
Le faux HSH manipule et contraint le public à obtenir les vaccins ou les vaccins. Ils couvrent un mensonge avec un mensonge encore plus grand, dit le Dr Martin aussi. De nombreux hôpitaux, infirmières et médecins intimident et contraignent le patient à se faire vacciner. Ils le font bien dans leurs cabinets de médecins. De nombreuses entreprises en avaient également besoin pour conserver leur emploi. Il s’agit également d’un acte criminel. Les dirigeants corrompus de l’État profond ont poussé le faux MSM, que la seule façon de revenir à la normale est que tout le monde obtienne le jab. Comprenez, que les ingrédients qui sont requis par la loi, dans la boîte ou sur le côté de la bouteille, n’ont jamais été publiés sur tous les vaccins des fabricants. Tout médicament ou vaccin « expérimental » administré à un patient doit être clairement informé qu’il est expérimental, ou qu’il est contraire à la loi et au Code de Nuremberg également. Punissable par le droit international. Voici l’entrevue du Dr Martin : https://www.redvoicemedia.com/video/2022/02/dr-david-martin-exposes-the-entire-plandemic-a-criminal-conspiracy-to-harm-maim-kill-humans/.
Dans le monde réel de la vérité, il n’y a pas de virus, jamais, qui soit une contagion. Comprenez aussi, le livre « The Contagion Myth » de Thomas S. Cowan, M.D. et Sally Fallon Morell raconte tout, et remonte à Louis Pasteur, le père du « Virus ». Pasteur est revenu sur sa « théorie du virus de contagion » sur son lit de mort!!! Big-Pharma corrompu a réussi à créer le vaccin pour protéger un contre ce virus qui n’est PAS une contagion. Ils savaient dès le départ sur les vaccins, comme Jared Rand l’a déclaré à plusieurs reprises, que « les vaccins et les hôpitaux » sont utilisés pour leur « programme de contrôle de la population ». Les virus existent, mais ils vivent dans le corps, et la seule façon d’en « obtenir un » est de vous en injecter un. Ceci est confirmé par Jared Rand, ancien membre des programmes spatiaux secrets de la marine américaine pendant trente ans. Jared a déclaré qu’ils avaient « pulvérisé l’air » (Souffle de Vie : Cela se nomme des Chemtrails)avec des poisons pour que nous puissions obtenir ce soi-disant Covid-19. Et on peut facilement voir, le venin de serpent est un poison, que les dirigeants corrompus « en charge » ont utilisé pendant des milliers d’années. Vous pouvez être pulvérisé sur de grands avions « Chem-Trail » que l’État profond dirige, partout dans le monde. Et oui, par les vaccins, vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez, y compris un virus artificiel, du venin de serpent synthétisé, des produits chimiques nocifs, des parasites et essentiellement une   concoction qui peut causer fondamentalement des « maladies d’apparence normale qui tuent », ce qui rend clairement cette opération non seulement criminelle, mais même un acte complètement et extrêmement diabolique de « crimes contre l’humanité ».
Oui, il y a clairement du « venin de serpent » dans les vaccins, et le Dr Tau Braun en a la preuve, et a été soumis en juin 2021 au FBI. Voici un résumé d’une vidéo qui a le lien ci-dessous. « Cela fait un mois et demi que nous avons apporté la théorie du venin du Dr Brian Ardis sur le Covid aux masses avec « Watch the Water ». Depuis lors, plus de sept millions de personnes ont visionné ce documentaire sur Rumble, et des millions d’autres l’ont regardé par d’autres moyens. Mais bien que le Dr Ardis ait popularisé la théorie, il n’a peut-être pas été la première personne à y penser. Le docteur Tau Braun est un conseiller et expert américain en matière de lutte contre le terrorisme et de gestion des urgences. Il a récemment attiré notre attention sur une lettre qu’il a envoyée au FBI. Nous allons vous lire un extrait tout de suite. Citation : « Les vaccins Covid ne sont pas une méthode viable et sûre à utiliser pour contenir et mettre fin à cette pandémie. Les vaccins Covid reposent sur l’utilisation de la protéine Spike du SRAS2. La protéine Spike est hautement toxique et létale en elle-même (sans la composante virale), elle constitue une menace biologique et environnementale qui a le potentiel d’entraîner un nombre de morts beaucoup plus élevé que celui que nous avons déjà connu pendant cette pandémie La protéine Spike a de nombreuses « empreintes digitales » pointant vers une arme biologique fabriquée: elle peut être aérosolisée et peut facilement être déployée comme arme chimique avec des impacts dévastateurs à court et à long terme. Le SRAS2 a rapidement été qualifié de maladie respiratoire. Cependant, mes recherches ont révélé que le principal mécanisme destructeur du SRAS2 et de la protéine S est une envenimation. Le mot envenimation utilise du venin de serpent, et nous savons avec certitude que vous pouvez faire une version synthétique de n’importe quel venin de serpent. Avec la thérapie génomique et la manipulation, ils peuvent s’en sortir, pas pour « ressembler à une morsure de serpent normale ».
Par conséquent, les médecins qui ignorent la criminalité totale que ce qui a été fait dans les biolabs maléfiques pour faire n’importe quelle concoction qu’ils veulent en laboratoire, ne réalisent tout simplement pas ce qui se passe dans les biolabs illégaux et secrets du monde entier. Mes renseignements indiquent qu’il y a plus de 300 laboratoires en compte.  Poutine et l’Alliance ont démantelé ces Biolabs, avec beaucoup de preuves en Ukraine. Le refuge des illuminati d’Ukraine et son nettoyage sont sur le point d’être achevés. Les bonnes gens de la planète n’ont pas besoin de recherche biologique qui travaille contre l’humanité ou qui essaie de trouver un moyen de tuer des gens, même comme arme militaire. Personnellement, je suis extrêmement fatigué que les gens de cette planète soient utilisés comme une « ferme de fourmis » expérimentale par ces gens maléfiques. Le Dr Tau Braun affirme que cette campagne de vaccination est le plus grand programme de mise à mort depuis le 11/9. Voici le lien vers la vidéo du Dr Tau Braun. Il y a un peptide venimeux dans les vaccins, c’est très clair, comme de nombreux experts l’ont découvert. Il existe des solutions pour cette arme biologique. S’il vous plaît faire vos recherches.
https://www.redvoicemedia.com/2022/05/venom-bombshell-counterterrorism-advisor-warned-fbi-about-bioweapon-in-june-2021/
D’abord et avant tout, de la part des médecins et des docteurs qui s’opposent à cette vérité: ils ne regardent pas de données ou d’informations réelles. Maintenant, la lettre de la Dre Christiane Northrup M.D. a les conclusions suivantes: d’abord pour commencer, que le Dr Byron Ardis n’est qu’un chiropraticien et qu’il est extrêmement peu professionnel et, à mon avis; clairement enfantin. Il a six pages de liens pour étayer son affirmation, et beaucoup d’autres médecins concluent la même chose.  Il a de grands amis et collègues avec lesquels il collabore.  Juste pour commencer, vous prenez des photos du Dr Ardis et vous n’avez AUCUNE preuve scientifique.  Vous n’avez jamais eu de « test moléculaire » fait, comme sur une chromatographie en phase gazeuse ou une spectrométrie de masse sur ce qui se trouve dans les vaccins, Remdesivir ou les systèmes publics d’approvisionnement en eau. De nombreux médecins suivent la méthode ancienne et inexacte des symptômes: ce n’est pas exactement comme un symptôme de morsure de serpent; par conséquent, ce n’est PAS du venin de serpent. L’opinion n’est PAS la vérité. C’est juste dire que c’est un « zéro » ou un « un » comme un ordinateur, c’est du venin de serpent, tout comme une morsure de serpent ou ce n’est pas le cas. Nous n’opérons pas dans des scénarios on/off avec une concoction de produits chimiques diaboliquement placés ensemble, pour dissimuler la cause réelle, à partir de recherches approfondies et d’années, voire de décennies, de travail dans ces laboratoires diaboliques d’armes biologiques. Docteur Northrup, gardez vos commentaires pour vous. Le rabaisser ne fait que vous faire ressembler à la fraude que vous semblez être. Pourquoi discréditer quelqu’un prêt à risquer sa vie. Les médecins comme vous mettent en danger la population pour qu’elle continue sur la voie claire du statu quo; de ne pas reconnaître le danger réel des vaccins, de la contamination des poisons ou des toxines, et de dire que l’industrie médicale ne tue PAS les gens!
En outre, le symbole de l’AMA (American Medical Association) créée par Rockefeller est une image à deux serpents. (ci-dessus) L’enfer, le véritable symbole de l’Église catholique, que l’adoration de Satan est aussi un serpent. (ci-dessous) Il s’agit de la salle d’audience reptilienne souterraine des papes dans la Cité du Vatican. Toutes les personnes informées savent que les illuminati utilisent la « symbologie » comme un moyen majeur de se moquer et de dire que la population est stupide, juste devant nos visages. Et ne PAS utiliser « Snake-Venom dans ces vaccins, chem-trails et sources d’eau n’est tout simplement pas possible, dans l’idéologie du symbolisme illuminati.
Un autre sujet majeur est la fraude sur la recherche dans le domaine médical. selon le magazine Science research, les articles de recherche rétractés ont décuplé au cours des 10 dernières années. Voici juste un lien d’article sur le sujet, il y en a beaucoup d’autres:  https://www.science.org/content/article/what-massive-database-retracted-papers-reveals-about-science-publishing-s-death-penalty. Nous savons que la chimiothérapie utilise des radiations horribles pour tuer les cellules cancéreuses, parce qu’elle tue aussi les bonnes cellules, et sur un certain temps; le système immunitaire total aussi. La chimiothérapie utilise simplement du « gaz moutarde stérilisé »; et c’est la vraie vérité. Enfer, il existe de nombreuses thérapies de guérison du cancer connues maintenant, et beaucoup que Big-Pharma a empêchées de mettre sur le marché. Prenez l’hôpital Sloan-Kettering à New York; un très grand bénéficiaire de gros dons pour la recherche sur le cancer. Il y a plus d’un livre sur l’un des remèdes contre le cancer qui a été retenu. Le nom du livre est « World Without Cancer » de G. Edward Griffin. C’est l’histoire d’un chercheur sur le cancer qui a découvert que la vitamine B17 ou Laetrile guérirait le cancer. Il a été humilié et méprisé, et fondamentalement, ses découvertes et ses recherches ont été modifiées pour être un échec. Mais c’était vrai dans les années 1970. Il y a des cliniques de laetrile qui sont au Mexique – des stations de salut miracle – qui ont été ouvertes par de grands médecins qui ne pouvaient pas tolérer cette injustice. J’en ai fait des recherches au Colorado, au cours des dernières années. Le chercheur original Ph.D., le Dr Kanematsu Sugiura est un héros. En outre, Raymond Rife a inventé la Rife Machine qui travaillait sur la guérison par des fréquences qu’il a découvertes par lui-même. Le Dr Rife a reçu quatorze prix et honneurs majeurs pour son invention, un héros aussi. Mais il a été poursuivi et méprisé dans les années 1940. Le Dr Rife a gagné le procès contre l’AMA (American Medical Association), mais cela a créé la destruction financière de son entreprise.  Il y a beaucoup de machines Rife encore utilisées en Amérique au plus bas, de mes informateurs.
Lacunes majeures du système médical occidental 28/05/2022 2
Conclusions: En regardant cela de l’histoire, David Rockefeller a lancé l’AMA, en 1915, et a poussé tous les autres remèdes de médecine naturelle, qui ont clairement fonctionné. Il l’a fait en créant le monstre Big-Pharma, en soutenant les universités qui n’enseignaient que les méthodes de l’AMA, en repoussant les professeurs qui étaient contre, et même avec des lois et des poursuites, pour ne protéger que « leur chemin ou les méthodes d’autoroute ». Ils ont même tué des naturopathes et des médecins homéopathes au fil des ans. Tout ce qu’il faut protéger, leur monstre d’argent et avoir un « contrôle total sur la santé du peuple américain ». Il n’est pas différent de Bill Gates, juste un mec riche qui fait partie de ces illuminati très maléfiques et du Nouvel Ordre Mondial. Ils ne se soucient pas de la santé de l’individu, ils veulent un contrôle de la population. Et les Georgia Guidestones de 19 pieds de haut racontent tous leurs plans; Les vaccins, l’AMA , la FDA, l’OMS, les NIH, les CDC et les hôpitaux font tous partie de ce plan. Il y a beaucoup de bons et d’excellents médecins, des acteurs de soutien, des infirmières qui sont dans le système, qui vont avec leur cœur; Dr Bryan Ardis, Dr Tau Braun qui en 2021 a exposé l’envenimation ou le venin de serpent dans les vaccins, et les deux sont des héros, qui ont mis en péril leur sécurité personnelle en le faisant. Une autre est la Dre Simone Gold et les milliers de médecins du monde entier qui sont d’accord avec ce que la Dre Simone Gold a organisé : les médecins de première ligne de l’Amérique et qui en font partie. Ils ont la vérité bien documentée avec des témoignages sur leur site Web: AmericasFrontlineDoctors.org.  Ce sont eux qui disent la vérité!
Ce Covid-19 est une distraction alarmiste, alors que le Nouvel Ordre Mondial tente de s’emparer de la planète et de tous les gouvernements. Le public doit surmonter le Covid-19 et reprendre notre pays. Une conscience accrue du peuple détruira la fausse matrice du mensonge et de la manipulation. Nous allons reprendre la santé de tout le monde sur cette planète, avec les nouvelles technologies :  la Chambre Céleste et la technologie Med-Bed. Nous ne verrons plus notre santé endommagée par ces méchants. Les mauvais vont être arrêtés et jugés par la main de Dieu elle-même. L’AMA et la médecine occidentale vont être jetées à la poubelle ! Nous devons passer complètement à un nouveau système; c’est très clair. C’est pourquoi j’ai souligné la quantité de corruption dans cet article.
Le gagnant a déjà été choisi; les gens de cette planète. Nous allons reprendre les droits que Dieu nous a donnés de la vraie liberté. Nous allons reprendre cette planète, et plus de corruption avec l’aide du nouveau système Starlink et du système financier quantique. Reconnaissez particulièrement l’aide de la puissante Alliance, de Dieu et de nombreuses autres entités qui sont du côté de Dieu et du peuple.  Que « l’âge d’or de Gaïa » commence !
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin

Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Our mission at Operation Disclosure is to bring you important news events and raw intel from various sources focused on exposing the Deep State/Cabal and their downfall. We are also focused on disclosing our lost ancient origins and extraterrestrial contact.
Disclaimer: All articles, videos, and images posted on Operation Disclosure were submitted by readers and/or handpicked by the site itself for informational and/or entertainment purposes. All statements, claims, views and opinions that appear on this site are always presented as unverified and should be discerned by the reader. We do not endorse any opinions expressed on this website and we do not support, represent or guarantee the completeness, truthfulness, accuracy, or reliability of any content posted on this website.
Copyright © 2021 Operation Disclosure

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/05/28/major-shortfalls-in-the-western-medical-system-5-28-2022/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Le système financier occidental subit une implosion de 8 000 milliards de dollars, la révolution suit Par Benjamin Fulford 27 mars 2023
» La couverture contre la COVID-19: comment les lits de la Med ont été intentionnellement cachés pour alimenter un système médical corrompu
» RV GCR 3 octobre 2022 - Il y avait deux réinitialisations de devises en jeu: la réinitialisation de la monnaie mondiale du système financier quantique et la grande réinitialisation de la Cabale prévue pour contrôler totalement les peuples du monde qui ont
» fuites de code Blockchain, reine de pique, ancien système vs nouveau système : Mise à jour kat anonup
» République restaurée via un GCR à partir du 16 juin 2021 - La prise de contrôle de Nesara via l’armée signifie que l’ancien système de cabale est repris par le nouveau système

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum