Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

PDF traduit en français du : RV GCR 8 Juin On vous a conseillé d’être préparé avec de la nourriture, du carburant et de l’eau pour votre famille et les autres personnes qui auraient besoin de votre aide. Lisez UKRAINE VERITE.Retrait de la Suisse de l’OMS?

PDF traduit en français du : RV GCR 8 Juin On vous a conseillé d’être préparé avec de la nourriture, du carburant et de l’eau pour votre famille et les autres personnes qui auraient besoin de votre aide. Lisez UKRAINE VERITE.Retrait de la Suisse de l’OMS? Empty PDF traduit en français du : RV GCR 8 Juin On vous a conseillé d’être préparé avec de la nourriture, du carburant et de l’eau pour votre famille et les autres personnes qui auraient besoin de votre aide. Lisez UKRAINE VERITE.Retrait de la Suisse de l’OMS?

Message  Souffle de Vie Jeu 9 Juin - 5:23

République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du mer. 8 juin 2022

Compilé Mer. 8 juin 2022 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: ―Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and hertwenty two multiple personalities.‖If U Know, U Know.

Soyez prêt àtout moment maintenant.
Prêt à partir!
... Général Patton (Q)

« Simple, petit et silencieux »28 mars 2021 (diffusion en direct) | Musique et paroles - YouTube

Ce grand monde est composé de milliards d’individus, chacun avec un cœur, des sentiments et des désirs - ettous ceux qui pourraient faire une différence dans le monde en montrant que nous nous soucions de nous. Si souvent, ce qui est simple, petit et calme a l’effet le plus profond sur le cœur d’autrui. Chaque acte de gentillesse, aussi petit soit-il, fait du monde un endroit plus gentil.

Judy Note: C’est l’heure du spectacle!
Tous les pays étaient en état d’alerte élevée.
 On s’attendait à ce que 1,4 milliard d’humains meurent des vaccins (Attaque aux armes biologiques) et le chaos du nombre de morts a déjà commencé.
 Quelque chose de grand arrivait. Toutes les bonnes personnes ont peur, très peur. C’est l’heure du spectacle ! ... Chapeaux Blancs
 « Terminons ce que nous avons commencé. Êtes-vous prêt? »

... Le Donald

Trump est toujours le commandant en chef et nous sommes plus proches que vous ne le pensez.... White Hats (Q)
 White Hats Intel a indiqué que Biden démissionnerait (en raison de l’arrestation en attente de preuves trouvées sur l’ordinateur portable de son fils Hunter sur son rôle dans les laboratoires d’armes biologiques en Ukraine qui ont créé le CV-19 et d’autres virus destinés à être libérés sur la population), Kamala entrerait dans le rôle d’un faux président, mais le bâclerait lors d’un événement effrayant, laissant l’armée prendre le
pouvoir et sauver la nation.
 À l’intérieur du Pentagone, les principaux généraux attendaient le moment idéal pour frapper etarrêter les espions traîtres de l’État profond dans leurs rangs militaires et leur gouvernement.
 La Chine se préparait à la guerre. Des sources internes affirment que la Chine sait que le moment imminent arrive où l’armée américaine répondra contre l’attaque à l’arme biologique Covid-19 de la Chine.
 Dans le monde entier, la Chine positionne actuellement ses navires de guerre militaires dans plus de 60 pays et prévoit de prendre Taïwan bientôt.
 Le mardi 7 juin 2022, Biden a déclaré l’état d’urgence aux États-Unis en raison de la menace d’une pénurie de capacité de production d’électricité pour les consommateurs et de perturbations sur les marchés de l’énergie
. [url=3. Nous établirons un système monétaire qui les emprisonnera pour toujours, les maintenant endettés, eux et leurs enfants. 54. Quand ils se regrouperont, nous les accuserons de crimes et présenterons une histoire différente au monde, car nous posséderons tous les médias. 55. Nous utiliserons nos médias pour contrôler le flux d’informations et leur sentiment en notre faveur. 56. Quand ils se soulèveront contre nous, nous les écraserons comme des insectes, car ils sont moins que cela. 57. Ils seront impuissants à faire quoi que ce soit, car ils n’auront pas d’armes. 58. Nous recruterons certains d’entre eux pour nous aider à réaliser nos plans. Nous leur promettons la vie éternelle, mais la vie éternelle qu’ils n’auront jamais, car ils ne sont pas de nous. 59. Les recrues seront appelées « initiées » et seront endoctrinées pour croire de faux rites de passage vers des royaumes supérieurs. Les membres de ces groupes penseront qu’ils ne font qu’un avec nous, ne connaissant jamais la vérité. Ils ne doivent jamais apprendre cette vérité, car ils se retourneront contre nous. 60. Pour leur travail, ils seront récompensés par des choses terrestres et de grands titres, mais jamais ils ne deviendront immortels et ne nous rejoindront, jamais ils ne recevront la lumière et ne voyageront vers les étoiles. 61. Ils n’atteindront jamais les royaumes supérieurs, car le meurtre de leur propre espèce empêchera le passage à ce royaume d’illumination. Ils ne le sauront jamais. 62. La vérité sera cachée dans leur visage, si près qu’ils seront incapables de se concentrer sur elle jusqu’à ce qu’il soit trop tard. 63. Oh oui, l’illusion de la liberté sera si grande qu’ils ne sauront jamais qu’ils sont nos esclaves. 64. Quand tout sera en place, la réalité que nous avons créée pour eux sera leur PRISON. Ils vivront dans l’auto-illusion. 65. Lorsque notre objectif sera atteint, une nouvelle ère de domination commencera. 66. Leur esprit sera lié par leurs croyances, les croyances que nous avons établies depuis des temps immémoriaux. 67. Mais s’ils découvrent un jour qu’ils sont nos égaux, nous périrons alors. Ils ne doivent jamais le savoir. 68. S’ils découvrent qu’ensemble, ils peuvent nous vaincre, ils agiront. 69. Ils ne doivent jamais, jamais découvrir ce que nous avons fait, car s’ils le font, nous n’aurons nulle part où courir, car il sera facile de voir qui nous sommes une fois le voile tombé. Nos actions auront révélé qui nous sommes et elles nous pourchasseront et personne ne nous donnera d’abri. 70. C’est l’Alliance Secrète par laquelle nous vivrons le reste de notre vie présente et future, car cette réalité transcendera de nombreuses générations et durées de vie. 71. L’alliance est scellée par le sang. Nous sommes ceux qui, du ciel à la terre, sont venus. 72. Cette alliance ne doit jamais, jamais être connue pour exister. Il ne doit jamais, jamais être écrit ou parlé car s’il l’est, la conscience qu’il engendrera libérera la fureur du Créateur Premier sur nous et nous serons jetés dans les profondeurs d’où nous sommes venus et y resterons jusqu’à la fin de l’infini lui-même. N. Doit regarder des vidéos:  Mar. 7 juin Mise à jour de la situation: https://rumble.com/v17olex-situation-update-6722.html Mise à jour de la situation: La douleur vient! Arrestations de la Cabale ! Couverture contre la variole et l’hépatite pour les VAIDS! Des mères enceintes vaxées perdent des bébés! Les prix de l’essence continuent d’augmenter! KM Arrestations! La Russie divulgue le laboratoire américain des armes biologiques! L’effondrement d’Evergrande affecte les fonds spéculatifs! Le Brésil dit non au Vax! - We The People News | Opinion - | conservateur Before It’s News (beforeitsnews.com)  Mar. 7 juin Juan O Savin, Rodriguez Bombshell Mise à jour: Juan O Savin avec David Nino Rodriguez Bombshell Mise à jour! - Must Video | Opinion - | conservateur Before It’s News (beforeitsnews.com)  Mar. 7 juin Rapport X22: X22Report: Deep State Trying To Establish New Narrative! [Émeutes]! Contre-mesures en place! - Doit | vidéo Opinion - | conservateur Before It’s News (beforeitsnews.com)  Mar. 7 juin Mike Adams Mise à jour de la situation: Mise à jour de la situation, 7 juin 2022 - La Russie et la Chine planifient une attaque simultanée pour ÉLIMINER les États-Unis! - Mike Adams doit filmer | | de guerre et de conflit Before It’s News (beforeitsnews.com) O. « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities, » par Judy Byington, Préface du Dr Colin A. Ross, M.D.RAW: Dr. Colin Ross - Robert David Steele Jenny Hill’s witness to a Satanic Child Sacrifice Rite: Woman See Human Sacrifice - YouTube https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4 AVERTISSEMENT: Jenny a donné une description graphique de la façon dont elle a été violée, torturée, forcée de voir un sacrifice d’enfant et d’économiser pour l’intervention divine, a failli se tuer elle-même – un peu comme les expériences sordides de milliers d’autres enfants victimes d’adorateurs sataniques . Les auteurs rendant hommage à Satan ont été organisés à partir de la CIA de l’US Inc.                     Le culte du sacrifice d’enfants de la reine Elizabeth, des familles Illuminati Banking et du Vatican jusqu’aux Clinton, Hollywood, Pizzagate et les covens adolescents locaux. Ils ont été financés par cette même Cabale qui dirigeait notre système monétaire mondial – l’organisation même qui était en train d’être renversée par l’activation de la réinitialisation de la monnaie mondiale et des républiques restaurées du monde. Il n’est pas étonnant que le président Trump ait déclaré: « Ces gens sont malades.‖ P. Judy Note sur l’abus rituel satanique des enfants dans votre quartier: Depuis 1990, je fais des enquêtes sur l’abus rituel satanique des enfants à la demande de courageux survivants de la SRA, qui ont été témoins et victimes de crimes pédophiles, de torture et de meurtre de dirigeants sataniques et de leurs covens. Pendant ce temps, j’ai trouvé des satanistes implantés dans les cabinets d’avocats, la police locale, les bureaux du shérif du comté et jusqu’aux bureaux du procureur général de mon État et d’autres, puis le carnage s’est poursuivi jusqu’au culte satanique du Neuvième Cercle organisé internationalement qui s’étend du Vatican. Il n’y a certainement aucune aide des agences gouvernementales américaines ou d’autres pays, y compris les auteurs du FBI ou de la CIA. Ces entités juridiques réussissent à annuler même l’ouverture d’affaires d’abus rituels et de meurtres d’enfants, sans parler de mener des enquêtes valables. Pour être honnête et à ma connaissance, il n’y avait pas d’endroit sûr au niveau local, national ou international qui ait été mis en place pour signaler les crimes sataniques – probablement la principale raison pour laquelle les Covens sataniques locaux, nationaux et internationaux si facilement et régulièrement, s’en tirent avec la torture et le meurtre de milliers d’enfants – souvent élevés à cette fin sans certificat de naissance. ou une identification. Q. Ce qui suit a été mis en place pour signaler les crimes contre les enfants et les incidents de traite des êtres humains, bien que je ne puisse pas vérifier l’influence des satanistes au sein de ces organisations: https://wsbt.com/news/nation-world/crime-that-hides-in-plain-sight-fbi-releases-warning-signs de la traite des êtres humains FBI Memphis (disponible 24 heures sur 24) (901) 747-4300 Soumettre un tuyau anonyme tips.fbi.gov. Ligne d’assistance téléphonique du Centre national des ressources sur la traite des personnes 1-(888)-373-7888. U.S. Immigration/ Customs Enforcement (ICE): https://www.ice.gov/webform/hsi-tip-form site Web fédéral sur la traite des personnes: https://www.state.gov/humantrafficking/ appelé à la rescousse 855-646-5484 http://www.calledtorescue.org/ Tim Ballard à l’opération Underground Railroad: https://ourrescue.org/       Saving Innocence: https://savinginnocence.org https://www.youtube.com/watch?v=FT4tmI8YxCU&feature=emb_rel_end États-Unis : Childhelp National Child Abuse Hotline 1-800-422-4453 USNCMEC Aide urgente aux victimes 24 heures sur 24 Hotline: 1-800-843-5678 Contact Interpol: https://www.interpol.int/Contacts/Contact-INTERPOL https://www.interpol.int/What-you-can-do/If-you-need-help Europol Tipline Tél.: + 31 70 302 5000 Https://www.europol.europa.eu/report-a-crime lignes d’assistance téléphonique de l’UE: https://ec.europa.eu/anti-trafficking/citizens-corner-national-hotlines/national- hotlines_en Global: Numéros des lignes d’assistance téléphonique sur la traite des êtres humains: https://www.abolishion.org/human_trafficking_hotline_numbers Aide et ressources sur la traite des êtres humains: https://trafficking.help/us/ Royaume-Uni: Childhelp National Child Abuse Hotline BBC Action Line R. La réinitialisation de la monnaie mondiale, la République restaurée et NESARA / GESARA étaient tous sur les enfants Ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit des enfants – les milliers d’enfants mal nourris et traumatisés qui, en l’honneur de Satan, ont été violés et assassinés afin que leurs auteurs d’élite puissent soi-disant prendre le pouvoir et gouverner le monde. Le premier acte officiel que le président Trump a fait la veille de son assermentation a été de se rendre au siège de la CIA et de déclarer la guerre à un réseau international de trafic sexuel d’enfants dirigé par ces élites mondiales. Jeûnons et prions pour ces millions de petits qui, en ce moment, ont été sauvés des tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, et torturés et tués par des Covens sataniques juste à côté. Prions aussi pour les troupes militaires du monde entier qui risquaient leur propre vie pour les sauver. L’ancienne doctrine du jeûne et de la prière a été expliquée ici à la marque 10:30:32 : https://www.youtube.com/watch?v=4Mb9gU6DmKs S. Judy Note: Je n’ai pas reçu d’argent maintenant, et je n’ai jamais reçu d’argent pour écrire mes mises à jour et mes articles. La compensation a été d’avoir des moyens d’aider Save the Children en exposant des vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d’enfants qui sévissaient dans notre société internationale. Ce qui précède était un résumé de l’information provenant d’Internet. Ce serait au lecteur de faire ses propres recherches et de décider si oui ou non c’était valide.            J’enverrai le site Web Safe Link lorsque je saurai de quoi il s’agit, et il sera affiché sur plusieurs sites Web Dinar. Je crois comprendre qu’en créant un lien vers le site Web Safe Link, il générera un accord de non-divulgation à signer afin d’obtenir des rendez-vous de rachat / échange. Après avoir signé cette non-divulgation, je ne serai pas en mesure d’envoyer un e-mail, de poster ou de parler à quiconque du processus d’échange pendant au moins 90 jours, donc je vais me taire et prendre le temps d’organiser mon projet humanitaire et de le faire. Ce n’est pas un au revoir. Je m’attends à travailler avec beaucoup d’entre vous dans un proche avenir. Je ne peux pas vous dire à quel point j’ai aimé apprendre à vous connaître. Tu resteras dans mon cœur pour toujours. Un grand merci à ces fournisseurs Intel dévoués et courageux qui souhaitaient rester inconnus; à notre Ange Martha qui a travaillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour exposer ce qui se passe réellement; à l’humble Wildfire Lady qui est habile à exposer la vérité; à Brad qui fait de grandes recherches; à Bonni B qui expose les causes sous-jacentes de ce qui se passe réellement et à Ken qui découvre des informations presque illimitées sur la pédophilie pour nous aider à sauver les enfants. Remercions Q que la réinitialisation ait enfin eu lieu. Je vous souhaite bonne chance dans vos efforts humanitaires et j’ai hâte de vous voir de l’autre côté où, ensemble, nous rendrons la vie meilleure pour tous. La patience est une vertu. Avoir la Vertu est le signe d’un bon être moral. Les bons êtres moraux ont le pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. Et nous le ferons!!! . . . Mises à jour Judy pour la semaine précédente: République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 7 juin 2022 République spéciale restaurée via un rapport GCR au 6 juin 2022 République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 6 juin 2022 République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 4 juin 2022 République spéciale restaurée via un rapport GCR à partir du 3 juin, République restaurée 2022 via un GCR: Mise à jour à partir du 3 juin 2022 République spéciale restaurée via un rapport GCR au 2 juin 2022 République restaurée via un GCR: Mise à jour au 2 juin 2022 République spéciale restaurée via un rapport GCR à compter du 1er juin 2022 République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 1er juin, République spéciale restaurée 2022 via un rapport GCR au 31 mai 2022            République restaurée via un GCR : Mise à jour au 31 mai 2022] https://www.whitehouse.gov/briefing-room/statements-releases/2022/06/06/declaration-of-emergency-and-authorization-for-temporary-extensions-of-time-and-duty-free-import-of-solar-cells-and-modules-from-southeast-asia/[/url]
 Une caravane de 12 000 immigrants illégaux armés en pleine croissance marchaient actuellement
vers Eagle Pass, au Texas. https://realrawnews.com/2022/06/white-hats-to-repel-armed-illegal-caravan/
 Sam Walton était un agent de la CIA – le Heinrich Himmler des États-Unis – qui installait des camps deconcentration FEMA dans ses magasins WalMart à travers le pays.
 Le plan de l’État profond s’effondrait à de nombreux niveaux en raison de la révélation de leurs crimes.
 Le dollar américain fiat de l’État profond commençait à être sans valeur et ne pouvait plus être utilisé pour le commerce international. Les banques du monde entier étaient fermées. Descadres supérieurs du secteur bancaire ont fait l’objet d’une enquête ou ont été arrêtés et accusés de crimes de trahison.
 À ce jour cette année, plus de 56 usines ont fabriqué des aliments qui avaient été détruits, principalement par le feu.
La pénurie alimentaire mondiale était réelle, devrait être en pleine floraison d’ici l’automne et durer jusqu’à la fin de 2023. On vous a conseillé d’être préparé avec de la nourriture, du carburant et de l’eau pour votre famille et les autres personnes qui auraient besoin de votre aide.
A. Mar. 7 juin The Big Call, Bruce: Thebigcall.net 667-770-1866 pin123456#, 667-770-1865
 Notification du détenteur d’obligations après 21 h ce soir HNE Le mardi 7 juin.
 Notification de catégorie 4B après notification au détenteur de l’obligation, éventuellement le mercredi 8 juin.
 Six grandes banques de niveau 1 se sont réunies et ont voté sur un début de mardi à mercredi pour le niveau 4B.
 L’Irak publierait son nouveau taux de dinar le mercredi 8 juin entre 5 h et 6 h HNE.
 En général, les centres d’échange ouvriront entre 8 h et 22 h pendant au moins dix jours. Ils veulent que les détenteurs de Zim passent par asap.
B. Judy Note sur la réinitialisation de la devise mondiale:
Je suis très conscient que tout le monde est frustré, et à juste titre, que les liquidités pour la réinitialisation monétaire mondiale n’ont pas encore été mises à notre disposition. Certains membres de notre groupe Internet de niveau 4B m’ont envoyé des  demandes me demandant d’utiliser mes contacts pour dire au président Trump d’appuyer sur la gâchette. Je ne peux pas faire ça.
N’ayez pas ce genre d’influence. Ce n’est pas ma place, mon rôle, ni une partie de ma description de poste.

Cette restauration des républiques à travers le monde par le biais d’une réinitialisation de la monnaie mondiale ne visait pas à faire de l’argent avec le GCR.

L’objectif était fixé à un niveau beaucoup plus élevé et était beaucoup plus compliqué.
Il s’agit de sauver des millions d’enfants et d’adolescents qui ont été enlevés, violés, torturés, maltraités, avec des organes et du sang adrénochromé prélevés, puis assassinés. Ou pire encore, comme si quelque chose pouvait être pire, il s’agissait de bébés innocents produits dans le seul but de violer et de torturer afin de boire leur sang adrénochrome, puis tués, leurs petits corps mangés dans des rites sataniques faits pour le culte maléfique de Satan – les auteurs promettaient richesses, pouvoir et gloire.

Pour la White Hat Alliance, le sauvetage et la sécurité de ces bébés, enfants et adolescents étaient leur priorité absolue.
Et, il s’agit de retirer des fonds aux élites de l’État profond qui, au fil des siècles, ont utilisé notre argent durement gagné pour prendre le pouvoir sur le peuple et détruire notre planète. Il s’agit de remettre ces fonds entre les mains du peuple afin qu’il puisse faire du travail humanitaire et
guérir le monde.

Il s’agit de prendre le contrôle de nos propres vies et pays, de nous éloigner des emprises
destructrices de la Cabale de l’État profond adoratrice de Satan.
Par-dessus tout, il s’agit de nous, les peuples du monde, qui restaurons nos libertés données par Dieu.

En tant que tel, l’Alliance militaire White Hat dirigée par certains généraux du Pentagone américain, et non Trump, était celle qui prendrait la décision d’appuyer sur la gâchette, révélerait que les pays du monde entier fonctionnaient maintenant sous la loi martiale jusqu’à ce que des élections libres et transparentes puissent avoir lieu, et achevait les arrestations massives de ces pédophiles adorateurs de Satan sacrifiant des élites de l’État profond dans le monde entier.
Cela pourrait se produire en ce moment, ou prendrait un ou plusieurs événements catastrophiques de mort imminente à la civilisation pour le faire disparaître, comme la menace d’un Holocauste nucléaire géré par
Biden. Ou, Joe démissionnant sous la menace d’une arrestation pour son rôle dans les laboratoires d’armes biologiques de l’Ukraine, tandis que Kamala incompétente s’est glissée dans le rôle d’un faux président essayant de gérer un événement de peur nucléaire – qu’elle bâcle totalement, ne donnant à l’armée d’autre choix que d’intervenir pour
sauver la nation.
La réinitialisation globale a déjà commencé, mais la date à laquelle elle se terminerait avec des liquidités vers le niveau 4B était inconnue – par quiconque. Ils disent que ceux qui donnaient le timing ne faisaient que deviner.
Les White Hats n’étaient certainement pas sur le point de nous le dire, ni de laisser l’heure, ni la date, être connues de quiconque,
y compris du président Trump.
Réalisez qu’il y a un plan, et qu’il est en marche. Faites confiance au Plan.

C. Judy Note:
 La Grande Réinitialisation était le plan de l’État profond pour conquérir le monde qui comprenait l’utilisation de
la monnaie numérique fiat, y compris Bitcoin, qui n’était soutenue par rien.
 La réinitialisation de la monnaie mondiale était le plan de l’Alliance Q qui entrait actuellement en vigueur. Le peuple a repris le contrôle de l’État profond, leurs dollars / devises de contribuables de 209 nations. Le GCR réinitialiserait ces devises pour qu’elles soient adossées à l’or / actifs et se négocient à un 1: 1 les unes avec les autres.
 Le niveau 4B était composé de personnes du grand public qui ont acheté des devises étrangères dont la valeur augmentait en raison du GCR. Ces personnes utiliseraient un centre de remboursement
pour échanger leurs devises étrangères à des taux spéciaux plus élevés une fois la réinitialisation de la devise mondiale terminée. Le dinar irakien, le dong vietnamien et le rial iranien faisaient partie de ces monnaies dont la valeur augmentait, tandis que d’autres restaient les mêmes ou
perdaient de la valeur.
 L’obligation du Zimbabwe était également achetée, dont le produit ne pouvait être remboursé que dans un centre de remboursement et utilisé à des fins humanitaires.
 Rappel sur la réinitialisation de la monnaie mondiale: Personne, et je veux dire Absolument personne ne sait l’heure et la date exactes auxquelles la réinitialisation de la monnaie mondiale serait finalisée, avec
des codes entrés pour la notification du niveau 4B (nous, le groupe Internet) pour définir des rendez-vous de rachat / échange - cela dépend d’un événement ou d’événements qui changent la vie et brisent la terre et
qui finiront par imploser l’économie mondiale. Ce délai serait  décidé par les militaires à partir des calculs de leur ordinateur quantique et sur la basedes préoccupations pour la sécurité du peuple. Faites confiance au Plan.
 La semaine dernière, Charlie Ward a été informé par le DOJ et le DOD qu’il y aurait un silence obligatoire du QFS pendant deux semaines (ou jusqu’à la mi-juin).
 Le mardi 7 juin, MarkZ a signalé que ses contacts bancaires lui avaient demandé des raisons de sécurité, qu’il ne rendait pas compte des activités de Détenteur d’obligations ou de Reno.
 Toutes les devises des 209 pays participant à la réinitialisation mondiale des devises adossée à l’or et aux actifs ont été jugées conformes à la norme ISO 200022 et connectées au nouveau système financier quantique mondial.
D. White Hat Intel pour le mardi 7 juin 2022:
 À l’intérieur du Pentagone, les principaux généraux attendaient le moment idéal pour frapper et arrêter les espions traîtres de l’État profond dans leurs rangs militaires et gouvernementaux.
 La Chine se prépare à la guerre. Des sources internes affirment que la Chine sait que le moment imminent arrive où l’armée américaine répondra contre l’attaque à l’arme biologique Covid-19.
 Dans le monde entier, la Chine positionne actuellement ses navires de guerre militaires dans plus de 60 pays et prévoit de prendre Taïwan bientôt.
 Biden affaiblissait délibérément les soldats de l’armée américaine en appliquant les vaccins, sachant bien que les soldats et les militaires seront divisés dans un moment idéal pour que la Chine
frappe et provoque le chaos par l’arrêt des navires et la crise énergétique.
 Toutes les militaires américaines étaient en état d’alerte.
 Dans tous les pays, la Cabale de l’État profond travaillait dur et ensemble pour empêcher l’armée de l’Alliance des 32 nations d’intervenir et d’arrêter son programme de dépeuplement lié à la réinitialisation du système financier mondial.
 L’État profond était en faillite et endetté. Dans le passé, chaque fois que l’argent de l’État profond s’endettait lourdement, ils créaient des guerres parce que leurs institutions financières ne pouvaient pas soutenir les sociétés en croissance. Les guerres leur ont rapporté de l’argent en fournissant aux deux parties du matériel militaire et en dévaluant les monnaies des nations impliquées. Lorsque la monnaie était dévaluée, l’État profond l’achetait à des taux plus bas, seulement pour l’échanger aux taux plus élevés créés à la fin de la guerre.
 À l’heure actuelle, l’État profond commençait à retenir des ressources énergétiques pour provoquer un effondrement financier mondial.
 Ce plan de l’État profond s’effondrait maintenant à plusieurs niveaux, et la révélation de leurs crimes fuyait.
 Il n’y avait qu’une seule chance pour toutes les alliances militaires de frapper ensemble contre leurs propres gouvernements de l’État profond et l’armée de l’État profond. Le Parti communiste chinois savait que ce
moment arrivait. En Chine, un coup d’État silencieux soutenu par l’Alliance se produisait.
 Tous les pays étaient en état d’alerte élevée.
 On s’attendait à ce que 1,4 milliard d’humains meurent des vaccins (Attaque aux armes biologiques) et le chaos du nombre de morts a déjà commencé.
 Ces mouvements d’échecs importants devaient se produire. Les White Hats ont fait un pas en arrière afin que l’ennemi puisse utiliser ses derniers mouvements et son énergie. Ensuite, la grève se produit.
Les nouvelles sont fausses, la guerre est réelle. Quand je dis une fausse guerre, je veux dire que l’État profond a  planifié ces guerres à travers le monde par souci de confusion – pour que les moutons détournent le regard de la vérité de l’exposition des vaccins Plandémique et Bio-arme.
 L’armée du Chapeau Blanc interviendra avant qu’un conflit nucléaire majeur ne dégénère en Holocauste.
 Il est important et judicieux d’avoir vos 30 à 60 jours de nourriture, d’eau et de fournitures à portée de main.

E. The Real News for Mars. 7 Juin 2022:
 Arrestations militaires Michael Sussmann: [url=https://realrawnews.com/2022/06/military-arrests- michael-sussmann/]https://realrawnews.com/2022/06/military-arrests-michael-sussmann/[/url]

 White Hats Intel: TRUMP COMMS: Time To Resign Joe, Kamala & The Scare Event Is Next Up [pt 1]. Trump a livré une série de communications en deux parties dirigées contre Biden, Kamala et les Fake News. La première déclaration est à 10h29 +> 10 + 29 = 39 = KAMALA. Et
10:29 = > 129 = PRÉSIDENT K.H. = ALLEZ JOSEPH BIDEN = OU FAITES FACE À L’ARRESTATION. 10:29 = > TEN TWENTY NINE = 188 = JOE BIDEN, DÉMISSIONNEZ MAINTENANT = LA PEUR NÉCESSAIRE. Les lettres majuscules de la déclaration de Trump = 246 = DÉMISSION DU PRÉSIDENT JOE BIDEN = HARRIS SERA PRÉSIDENT = Madame Harris est un faux drapeau = Transition militaire. Trump semble agir en tant que maestro (ou réalisateur) du film, donnant la direction à Joe et Kamala pour qu’elle endosse le rôle de fausse présidente.
Quelle configuration parfaite pour une incompétence totale car THE SCARE EVENT sera probablement « bâclé » par Kamala, et l’armée devra « intervenir ».
 White Hats Intel: TRUMP COMMS: Time To Resign Joe, Kamala & The Scare Event Is Next Up [pt 1]. Trump a livré une série de communications en deux parties dirigées contre Biden, Kamala et les Fake News. La première déclaration est à 10h29 +> 10 + 29 = 39 = KAMALA. Et
10:29 = > 129 = PRÉSIDENT K.H. = ALLEZ JOSEPH BIDEN = OU FAITES FACE À L’ARRESTATION. 10:29 = > TEN TWENTY NINE = 188 = JOE BIDEN, DÉMISSIONNEZ MAINTENANT = LA PEUR NÉCESSAIRE. Les lettres majuscules de la déclaration de Trump = 246 = DÉMISSION DU PRÉSIDENT JOE BIDEN = HARRIS SERA PRÉSIDENT = Madame Harris est un faux drapeau = Transition militaire. Trump semble agir en tant que maestro (ou réalisateur) du film, donnant la direction à Joe et Kamala pour qu’elle endosse le rôle de fausse présidente.
 Sam Walton était un agent de la CIA – le Heinrich Himmler des États-Unis – qui installait des camps de concentration fema dans ses magasins WalMart à travers le pays.
https://www.bitchute.com/video/DsH1Sifs9XDN/

 Le mandat vaccinal du Pentagone a peut-être atteint son objectif:
[url=https://resistthemainstream.org/pentagons-vaccine-mandate-may-have-met-its- match /]https://resistthemainstream.org/pentagons-vaccine-mandate-may-have-met-its-match / ?utm_source= télégramme[/url]
 Rapport John Durham: Des notes manuscrites récemment publiées révèlent que le FBI a menti ou que les services de renseignement britanniques ont fourni des informations aux agents américains enquêtant sur Donald Trump et son Associates. [url=https://thefederalist.com/2022/06/07/why-handwritten-fbi-and-doj-notes-the- avocat-sp%C3%A9cial-vient-de-sortir-sont-%C3%A9normes/]https://thefederalist.com/2022/06/07/why-handwritten-fbi-and-doj-notes-the-avocat-spécial-vient-de-sortir-sont-énormes/[/url]
 George Soros a investi 40 millions de dollars pour aider à élire des dizaines de procureurs progressistes à travers les États-Unis: https://newsyoucantrust.me/3axhkKD
 X22 Report Ep. 2792b-[D] Day. Nous aurons notre pays de retour L’État profond admet que le contrôle du peuple a été perdu: [url=https://rumble.com/v17jzm1-ep.- 2792b-d-daynous-aurons-notre-pays-dos-ds-admet-le-contr%C3%B4le-du-pe]https://rumble.com/v17jzm1-ep.-2792b-d-daynous-aurons-notre-pays-dos-ds-admet-le-contrôle-du-pe.html?mref=2hzb1&mc=fcbfy[/url]
 Kim Iversen: Inside The SECRET Bilderberg Meetings Between Spies, War Hawks And World Leaders: Kim Iverson décompose les réunions clandestines de Bilderberg qui a eu lieu à Washington, D.C. ce week-end. https://youtu.be/HVvH98EG_10

Le gouvernement américain monte en puissance – les non-préparés périront – à quel point est-il sur le point de devenir grave? https://youtu.be/SAuXHgdrBl4

 Émirats arabes unis: Le mardi, la police de Dubaï a déclaré avoir arrêté deux frères
de la famille Gupta recherchés dans le cadre d’une affaire de corruption impliquant
l’ancien président sud-africain Jacob Zuma. L’arrestation d’Atul et de Rajesh Gupta
représente la dernière arrestation d’extradition majeure effectuée par les autorités des Émirats arabes unis, qui ont longtemps accueilli les riches avec peu de questions dans les quartiers de luxe de Dubaï.
Intéressant.‖ [url=https://english.alaraby.co.uk/news/dubai- police-arrestation-fr%C3%A8res-afrique du Sud-affaire-corruption]https://english.alaraby.co.uk/news/dubai-police-arrestation-frères-afrique du Sud-affaire-corruption[/url]
 20 AG exigent que Biden dissout « Orwellian‟ Conseil de gouvernance de la désinformation, menace d’action en justice. « Les procureurs généraux de 20 États ont menacé la semaine dernière d’intenter une action en justice à moins que l’administration Biden ne dissout sa gouvernance de la désinformation nouvellement formée Board, que le groupe a décrit comme orwellien... certains d’entre eux ont comparé le conseil d’administration au ministère de la Vérité, l’agence gouvernementale fictive responsable de la création de la propagande dans le roman de George Orwell, « 1984 ». Dans une lettre du 5 mai adressée au secrétaire du département américain de la Sécurité intérieure (DHS), Alejandro Mayorkas, les AG ont écrit: « C’est inconstitutionnel , illégal et anti-américain. Il est étonnant que l’administration Biden se considère comme l’arbitre de la vérité, à tel point qu’elle a consacré des ressources fédérales à la création de ce
conseil.‖ [url=https://childrenshealthdefense.org/defender/disband-disinformation-governance- board /]https://childrenshealthdefense.org/defender/disband-disinformation-governance-board /[/url]

F. Crise financière mondiale:
 Target, le 8ème plus grand détaillant aux États-Unis, émet un deuxième avertissement sur les bénéfices en seulement 3 Semaines. L’action chute de plus de 9% dans les transactions pré-marché.
La chute des banques mondiales est en train de se produire. Les banques sont fermées partout dans le monde.
Les grandes banques autrefois puissantes, dans le Washington DC en faillite, sont fermées. Des raids chez Deutsche & Morgan Stanley en Allemagne ont eu lieu. Des pièges ont été tendus et de nombreux sbires ont pris l’appât. Les PDG d’entreprises et les cadres bancaires de haut niveau font l’objet d’une enquête, d’arrestations et d’accusations de crime de trahison.
 La monnaie fiduciaire de l’État profond devient sans valeur. Ils ne peuvent plus l’utiliser pour le commerce mondial . BRICS Plus se développe et les devises de retour à l’or prennent le relais. Gesara a signé presque tous les pays de la Terre maintenant.
 Infiltration est une page du Deep State Playbook – maintenant utilisée contre eux.
Trahison de leurs propres cercles intimes, même ceux qui ont juré de garder le secret. Des pièges sont disposés partout.
 Les élites parasites de l’État profond se sont réunies à Davos en Suisse et à Bilderberg à Washington DC et ont présenté leur prochaine étape de plans et d’opérations. Des agents doubles / triples et des double crossers ont infiltré ces réunions - tout a été enregistré. Tous les reçus ont été collectés et basés sur des données.
Space Force l’a. L’exposition des responsables gouvernementaux, des institutions, des ONG, des CDC, NIH, OMS, ONU, OTAN, WEF continueront à couler et à inonder. L’opération Black Swan Event arrive.
G. Pénuries mondiales d’aliments, de carburants et de biens :
 Cette année à ce jour, plus de 56 usines ont fabriqué des aliments
détruits par un incendie. Liste mise à jour:
https://www.instagram.com/p/CegZvnmOTUf/?igshid=YmMyMTA2M2Y
 Rappel massif de fromage émis en raison d’une contamination possible:
[url=https://resistthemainstream.org/massive-cheese-recall-issued-over-possible- contamination / ?utm_source = t%C3%A9l%C3%A9gramme]https://resistthemainstream.org/massive-cheese-recall-issued-over-possible-contamination / ?utm_source = télégramme[/url]

H. Fraude électorale 2020:
 Arizona: Gary Snyder, l’une des personnes qui ont enregistré les vidéos et attrapé les mules, affirme que l’enquête sur la fraude du comté de Yuma est absolument le résultat de True the Vote et de 2000 Mules. Il explique que le shérif Wilmot s’est assis sur l’information pendant un an et demi avant de finalement émettre des actes d’accusation seulement après la sortie de 2000 Mules.

I. Guerres et rumeurs de guerres:
Ukraine: Le peuple ukrainien n’a pas été rapporté dans les médias grand public, le peuple ukrainien a célébré sa libération du contrôle du régime nazi qu’il a dû endurer au cours des huit dernières années depuis le massacre de citoyens par l’État profond, y compris des femmes et des enfants.
 La victoire de la Russie a inclus des soldats ukrainiens nourris et relâchés à leurs familles
et des militaires de la milice populaire de la RPD sauvant des animaux de compagnie laissés sans soins à la suite des combats dans les villes détruites.
 Un message du président Vladimir Poutine au peuple russe qui célèbre également
la victoire ukrainienne : « Chers citoyens de notre merveilleuse planète Terre ! Moi, le
Président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, j’ai décidé de m’adresser directement à vous tous , en contournant les diplomates, vos dirigeants et les journalistes. En Russie, il existe une chose telle que le « bouche à oreille », où vous n’avez pas le droit de mentir, de tromper et de jouer. Par conséquent, je vais  parler franchement afin que tout le monde puisse vérifier l’exactitude de mes paroles. La Russie est un pays grand et
riche.‖... PARTIE 1 de 2 https://t.me/SpecialQForces/26279 PARTIE 2 de 2
https://t.me/SpecialQForces/26280

Les troupes ukrainiennes publient des vidéos sur les réseaux sociaux se plaignant des trahisons des hauts commandants alors que certains refusent de se battre. Le récit selon lequel les  « Ukrainiens glorieux » repoussent  les Russes avec des formations militaires bien fournies, bien disciplinées et bien dirigées est également faux. Une série de vidéos de troupes ukrainiennes exposant les détails est sans  aucun doute aussi embarrassante pour le président Volodymyr Zeleneskyy qu’elles le sont pour l’État profond américain
qui a fait de la propagande pour les Américains avec l’aide de pratiquement tous les médias, de gauche et de droite, sur la justice de la cause ukrainienne.

[url=http://www.naturalnews.com/2022-06-07-ukrainian-troops-post-videos-senior-commandants-refusent-de-se battre.html]http://www.naturalnews.com/2022-06-07-ukrainian-troops-post-videos-senior-commandants-refusent-de-se battre.html[/url]

J. Proteste à travers le monde:
 Suisse: Des militants veulent obtenir le retrait de la Suisse de l’OMS.
« Salve de masse. » Aujourd’hui, ils travaillent sur un nouvel objectif ambitieux et envisagent une « initiative populaire », qui devrait éventuellement conduire au retrait de la Suisse de l’Organisation mondiale de la santé.
 Le gouverneur du Soudan oriental démissionne, après que les manifestants lèvent le blocus. Le mardi, une coalition de tribus a annoncé la fin d’un sit-in qui bloquait les routes menant au port crucial de la mer Rouge.
[url=https://english.aawsat.com/home/article/3690026/east-sudan-governor-resigns-protesters- lift-blockade]https://english.aawsat.com/home/article/3690026/east-sudan-governor-resigns-protesters- lift-blockade[/url]

K. Covid / Monkey Pox / Vax Hoax:
72% des États-Unis Ont dit NON aux vaccins covid. Le programme de vaccination a été un échec abject. Dr Andy Wakefield: ―Bill Gates a essayé de vacciner complètement l’ensemble de la population mondiale et il a échoué. C’est un homme brisé. Ils n’ont aucune confiance du public et ils ne le récupéreront pas.‖
 En Chine, les résidents doivent scanner un code QR pour entrer dans le métro de Shanghai. Un test PCR de moins de 72 heures est obligatoire pour conserver votre qr code vert et pour être autorisé à accéder à tous les lieux publics ou à utiliser les transports.
 Pourquoi Evergrande a-t-il donné de l’argent à Harvard pour le Covid? - The Post:
https://unherd.com/thepost/why-did-evergrande-give-money-to-harvard-for-covid/  Vaccins Covid signalés pour le syndrome paralytique: d’abord lié aux vaccins lors de la
peur de la grippe de 1976, le syndrome de Guillain-Barré (SGB) est un effet indésirable potentiel de nombreux vaccins.
https://thehighwire.com/videos/covid-shots-flagged-for-paralytic-syndrome/  Pfizer Docs: La FDA a caché la grossesse et les méfaits du bébé. La journaliste d’investigation et ancienne conseillère de Clinton, la Dre Naomi Wolf, détaille de nouvelles données alarmantes provenant du dernier document sur le vaccin COVID-19
de Pfizer. https://thehighwire.com/videos/pfizer-docs-fda-hid- grossesse-bébé-méfaits/
 ARNm « Vaccins‟ Cibler les enfants pour l’infertilité permanente et le dépeuplement -
Rapport Health Ranger:  [url=https://thetruereporter.com/mrna-vaccines-targeting-children- pour-infertilit%C3%A9-permanente-d%C3%A9peuplement-sant%C3%A9-ranger-rapport-vid%C3%A9o/]https://thetruereporter.com/mrna-vaccines-targeting-children- pour-infertilité-permanente-dépeuplement-santé-ranger-rapport-vidéo/[/url]
L. Qu’y avait-il dans ces enveloppes mystérieuses données à Obama, Clinton et d’autres élites lors des funérailles de George H.W. Bush ? : « Ils savent tout. Je suis désolé.‖ ... George H.W. Bush

Encodé sur les enveloppes étaient des chiffres (clés). Après les funérailles, les Chapeaux Blancs Militaires ont directement contacté les Élites et leur ont dit d’utiliser les numéros pour entrer dans un base de données de fichiers cachés qui conservait des informations sur toutes les atrocités du régime de l’État profond de la Cabale.
 Cela comprenait des dossiers remplis de vidéos, de preuves et d’actes d’accusation scellés concernant le Vatican / ONU / OTAN / CIA / FBI / Rockefeller / Rothschild / Élite politique américaine Trafic d’enfants, de drogues, d’organes humains et d’armes à feu; le 911 Inside Job; Assassinat de JFK;
Obama Prodige de la CIA; Obama a tué Ben Laden avec mensonge d’Obama ; Lien d’Obama avec le virus de Wuhan et tout, des sacrifices d’enfants aux révolutions de couleur sous faux drapeau créées dans les principaux pays du monde.
 Intel militaire avait recueilli toutes les données téléphoniques, informatiques, textes et courriels de chaque personne qui recevait l’enveloppe.
 Ils ont tous été informés que George H.W. Bush était un Turncoat (un informateur de l’armée).
M. Alliance satanique secrète des Illuminati.

Judy Note: Bien que ce résumé ait été signé Anon, les points coïncidaient avec les déclarations qui m’ont été faites par des survivants d’abus rituels sataniques.
1. Une illusion qu’elle sera, si grande, si vaste, qu’elle échappera à leur perception.
2. Ceux qui le verront seront considérés comme fous.
3. Nous allons créer des fronts séparés pour les empêcher de voir le lien entre nous.
4. Nous nous comporterons comme si nous n’étions pas connectés, pour garder l’illusion vivante. Notre objectif sera
atteint une goutte à la fois, afin de ne jamais nous semer la suspicion. Cela
les empêchera également de voir les changements au fur et à mesure qu’ils se produisent.
5. Nous nous tiendrons toujours au-dessus du champ relatif de leur expérience, car nous connaissons les secrets
de l’absolu.
6. Nous travaillerons toujours ensemble et resterons liés par le sang et le secret. La mort viendra
à celui qui parle.
7. Nous garderons leur durée de vie courte et leur esprit faible, tout en prétendant faire le
contraire.
8. Nous utiliserons nos connaissances de la science et de la technologie de manière subtile afin qu’ils ne voient jamais
ce qui se passe
9. Nous utiliserons des métaux mous, des accélérateurs de vieillissement et des sédatifs dans les aliments et l’eau, y compris dans l’air.
10. Ils seront recouverts de poisons partout où ils se tourneront.
11. Les métaux mous leur feront perdre la tête. Nous promettons de trouver un remède sur
nos nombreux fronts, mais nous leur donnerons plus de poison.
12. Les poisons seront absorbés par leur peau et leur bouche, ils détruiront leur esprit et leur
système reproducteur.
13. De tout cela, leurs enfants naîtront morts, et nous cacherons cette information.
14. Les poisons seront cachés dans tout ce qui les entoure, dans ce qu’ils boivent, mangent,
respirent et arrosent.
15. Nous devons être ingénieux dans la distribution des poisons, car ils peuvent voir loin.
16. Nous leur apprendrons que les poisons sont bons, avec des images amusantes et des tons musicaux.
17. Ceux qu’ils admirent vous aideront. Nous les enrôlerons pour pousser nos poisons.

Dernière édition par Souffle de Vie le Jeu 9 Juin - 5:24, édité 1 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PDF traduit en français du : RV GCR 8 Juin On vous a conseillé d’être préparé avec de la nourriture, du carburant et de l’eau pour votre famille et les autres personnes qui auraient besoin de votre aide. Lisez UKRAINE VERITE.Retrait de la Suisse de l’OMS? Empty Re: PDF traduit en français du : RV GCR 8 Juin On vous a conseillé d’être préparé avec de la nourriture, du carburant et de l’eau pour votre famille et les autres personnes qui auraient besoin de votre aide. Lisez UKRAINE VERITE.Retrait de la Suisse de l’OMS?

Message  Souffle de Vie Jeu 9 Juin - 5:23

18. Ils verront nos produits utilisés dans le film et s’y habitueront et ne connaîtront jamais
leurs véritables effets.
19. Quand ils accoucheront, nous injecterons des poisons dans le sang de leurs enfants et les convaincrons que
c’est pour leur aide.
20. Nous commencerons tôt, quand leur esprit sera jeune, nous ciblerons leurs enfants avec ce que les enfants
aiment le plus: des choses douces.
21. Lorsque leurs dents se décomposent, nous les remplirons de métaux qui tueront leur esprit et voleront leur
avenir.
22. Lorsque leur capacité d’apprentissage aura été affectée, nous créerons des médicaments qui les rendront
plus malades et créeront d’autres maladies, pour lesquelles nous créerons encore plus de médicaments.
23. Nous les rendrons dociles et faibles devant nous avec notre puissance.
24. Ils deviendront plus déprimés, lents et obèses, et quand ils viendront nous demander de l’aide, nous
leur donnerons plus de poison.
25. Nous concentrerons leur attention sur l’argent et les biens matériels afin qu’ils ne puissent jamais se connecter
avec leur moi intérieur. Nous les distraireons avec la fornication, les plaisirs extérieurs et les jeux, afin
qu’ils ne soient jamais un avec l’Unité de tout cela.
26. Leur esprit nous appartiendra et ils feront ce que nous disons. S’ils refusent, nous trouverons
des moyens de mettre en œuvre une technologie psychotrope dans leur vie.
27. Nous utiliserons la peur comme arme.
28. Nous établirons leurs gouvernements et établirons des opposés à l’intérieur. Nous serons propriétaires des deux
côtés.
29. Nous cacherons toujours notre objectif, mais nous réaliserons notre plan.
30. Ils accompliront le travail pour nous et nous prospérerons de leur labeur.
31. Nos familles ne doivent jamais se mêler aux leurs. Notre sang doit être pur, car c’est toujours le chemin.
32. Nous les ferons s’entretuer quand cela nous conviendra.
33. Nous les garderons séparés de l’Unité par le dogme et la religion.
34. Nous contrôlerons tous les aspects de leur vie et leur dirons quoi penser et comment.
35. Nous les guiderons avec gentillesse et douceur, en leur laissant penser qu’ils se guident eux-mêmes.
36. Nous allons fomenter l’animosité entre eux, à travers nos factions.
37. Quand une lumière brillera parmi eux, nous l’éteindrons par le ridicule, ou la mort, selon ce qui
nous convient le mieux.
38. Nous les ferons déchirer le cœur les uns des autres et tuer leurs propres enfants.
39. Nous accomplirons cela en utilisant la haine comme alliée, la colère comme amie.
40. La haine les aveuglera totalement, et jamais ils ne verront que de leur conflit, nous émergeons
comme leurs dirigeants. Ils seront occupés à s’entretuer.
41. Ils se baigneront dans leur propre sang et tueront leurs voisins aussi longtemps que nous le jugerons bon.
42. Nous en bénéficierons grandement, car ils ne nous verront pas, car ils ne peuvent pas nous voir.
43. Nous le répéterons encore et encore, jusqu’à ce que notre but ultime soit atteint.
44. Nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère à travers des images et des sons.
45. Nous utiliserons tous les outils dont nous disposons pour y parvenir.
46. Les outils seront fournis par leur travail.
47. Nous les ferons se haïr eux-mêmes et leurs voisins.
48. Nous leur cacherons toujours la vérité divine, que nous sommes tous un. Ils ne doivent jamais
le savoir.
49. Ils ne doivent jamais savoir que la couleur d’un homme est une illusion ; ils doivent toujours penser qu’ils ne sont pas
égaux.
50. Goutte à goutte, goutte à goutte, nous ferons avancer notre objectif.
51. Nous prendrons le contrôle de leurs terres, de leurs ressources et de leurs richesses pour exercer un contrôle total sur eux.
52. Nous les tromperons en les incitant à accepter des lois qui voleront le peu de liberté qu’ils auront.
53

[size=13][size=15][size=18]3. Nous établirons un système monétaire qui les emprisonnera pour toujours, les maintenant endettés, eux et
leurs enfants.
54. Quand ils se regrouperont, nous les accuserons de crimes et présenterons une histoire différente
au monde, car nous posséderons tous les médias.
55. Nous utiliserons nos médias pour contrôler le flux d’informations et leur sentiment en notre faveur.
56. Quand ils se soulèveront contre nous, nous les écraserons comme des insectes, car ils sont moins que
cela.
57. Ils seront impuissants à faire quoi que ce soit, car ils n’auront pas d’armes.
58. Nous recruterons certains d’entre eux pour nous aider à réaliser nos plans. Nous leur promettons la
vie éternelle, mais la vie éternelle qu’ils n’auront jamais, car ils ne sont pas de nous.
59. Les recrues seront appelées « initiées » et seront endoctrinées pour croire de faux rites de
passage vers des royaumes supérieurs. Les membres de ces groupes penseront qu’ils ne font qu’un avec nous, ne
connaissant jamais la vérité. Ils ne doivent jamais apprendre cette vérité, car ils se retourneront contre nous.
60. Pour leur travail, ils seront récompensés par des choses terrestres et de grands titres, mais jamais ils ne
deviendront immortels et ne nous rejoindront, jamais ils ne recevront la lumière et ne voyageront vers les étoiles.
61. Ils n’atteindront jamais les royaumes supérieurs, car le meurtre de leur propre espèce empêchera le
passage à ce royaume d’illumination. Ils ne le sauront jamais.
62. La vérité sera cachée dans leur visage, si près qu’ils seront incapables de se concentrer sur elle jusqu’à ce qu’il soit
trop tard.
63. Oh oui, l’illusion de la liberté sera si grande qu’ils ne sauront jamais qu’ils sont nos
esclaves.
64. Quand tout sera en place, la réalité que nous avons créée pour eux sera leur PRISON. Ils
vivront dans l’auto-illusion.
65. Lorsque notre objectif sera atteint, une nouvelle ère de domination commencera.
66. Leur esprit sera lié par leurs croyances, les croyances que nous avons établies depuis des temps
immémoriaux.
67. Mais s’ils découvrent un jour qu’ils sont nos égaux, nous périrons alors. Ils ne doivent jamais
le savoir.
68. S’ils découvrent qu’ensemble, ils peuvent nous vaincre, ils agiront.
69. Ils ne doivent jamais, jamais découvrir ce que nous avons fait, car s’ils le font, nous n’aurons nulle part où
courir, car il sera facile de voir qui nous sommes une fois le voile tombé. Nos actions auront
révélé qui nous sommes et elles nous pourchasseront et personne ne nous donnera d’abri.
70. C’est l’Alliance Secrète par laquelle nous vivrons le reste de notre vie présente et future, car cette réalité transcendera de nombreuses générations et durées de vie.
71. L’alliance est scellée par le sang. Nous sommes ceux qui, du ciel à la terre, sont venus.
72. [size=24]Cette alliance ne doit jamais, jamais être connue pour exister. Il ne doit jamais, jamais être écrit ou parlé car s’il l’est, la conscience qu’il engendrera libérera la fureur du Créateur Premier sur nous et nous serons jetés dans les profondeurs d’où nous sommes venus et y resterons jusqu’à la fin de l’infini lui-même.
[/size][/size][/size][/size]

[size=13][size=15][size=18]N. Doit regarder des vidéos:
 Mar. 7 juin Mise à jour de la situation: https://rumble.com/v17olex-situation-update-6722.html
[/size][/size][/size]

[size=13][size=15][size=18][size=24]Mise à jour de la situation: La douleur vient! Arrestations de la Cabale ! Couverture contre la variole et l’hépatite pour les VAIDS!
Des mères enceintes vaxées perdent des bébés!
Les prix de l’essence continuent d’augmenter! KM Arrestations! La Russie
divulgue le laboratoire américain des armes biologiques! L’effondrement d’Evergrande affecte les fonds spéculatifs! Le Brésil dit
non au Vax! - We The People News | Opinion - | conservateur Before It’s News
(beforeitsnews.com)
 Mar. 7 juin Juan O Savin, Rodriguez Bombshell Mise à jour: Juan O Savin avec David
Nino Rodriguez Bombshell Mise à jour! - Must Video | Opinion - | conservateur Before It’s
News (beforeitsnews.com)
 Mar. 7 juin Rapport X22: X22Report: Deep State Trying To Establish New
Narrative! [Émeutes]! Contre-mesures en place! - Doit | vidéo Opinion - | conservateur
Before It’s News (beforeitsnews.com)
 Mar. 7 juin Mike Adams Mise à jour de la situation: Mise à jour de la situation, 7 juin 2022 - La Russie et la
Chine planifient une attaque simultanée pour ÉLIMINER les États-Unis! - Mike
Adams doit filmer | | de guerre et de conflit Before It’s News (beforeitsnews.com)
O. « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two
multiple personalities, » par Judy Byington, Préface du Dr Colin A. Ross, M.D.RAW: Dr.
Colin Ross - Robert David Steele
Jenny Hill’s witness to a Satanic Child Sacrifice Rite: Woman See Human Sacrifice -
YouTube https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4
[/size][/size][/size][/size]

[size=13][size=15][size=18]AVERTISSEMENT: Jenny a donné une description graphique de la façon dont elle a été violée, torturée,
forcée de voir un sacrifice d’enfant et d’économiser pour l’intervention divine, a failli se tuer elle-même – un peu comme les expériences sordides de milliers d’autres enfants victimes d’adorateurs sataniques . Les auteurs rendant hommage à Satan ont été organisés à partir de la CIA de l’US Inc.
Le culte du sacrifice d’enfants de la reine Elizabeth, des familles Illuminati Banking et du Vatican jusqu’aux Clinton, Hollywood, Pizzagate et les covens adolescents locaux. Ils ont été financés par
cette même Cabale qui dirigeait notre système monétaire mondial – l’organisation même qui était en
train d’être renversée par l’activation de la réinitialisation de la monnaie mondiale et
des républiques restaurées du monde. Il n’est pas étonnant que le président Trump ait déclaré: « Ces gens sont malades.‖
P. Judy Note sur l’abus rituel satanique des enfants dans votre quartier:
Depuis 1990, je fais des enquêtes sur l’abus rituel satanique des enfants à la
demande de courageux survivants de la SRA, qui ont été témoins et victimes de crimes pédophiles, de torture
et de meurtre de dirigeants sataniques et de leurs covens. Pendant ce temps, j’ai trouvé des satanistes
implantés dans les cabinets d’avocats, la police locale, les bureaux du shérif du comté et jusqu’aux bureaux du procureur
général de mon État et d’autres, puis le carnage s’est poursuivi jusqu’au
culte satanique du Neuvième Cercle organisé internationalement qui s’étend du Vatican.
Il n’y a certainement aucune aide des agences gouvernementales américaines ou d’autres pays, y compris les auteurs du FBI ou de
la CIA. Ces entités juridiques réussissent à annuler même l’ouverture d’affaires d’abus rituels
et de meurtres d’enfants, sans parler de mener des enquêtes valables.
Pour être honnête et à ma connaissance, il n’y avait pas d’endroit sûr au niveau local, national ou
international qui ait été mis en place pour signaler les crimes sataniques – probablement la principale raison pour laquelle
les Covens sataniques locaux, nationaux et internationaux si facilement et régulièrement, s’en tirent avec
la torture et le meurtre de milliers d’enfants – souvent élevés à cette fin sans
certificat de naissance. ou une identification.
Q. Ce qui suit a été mis en place pour signaler les crimes contre les enfants et les incidents de traite des
êtres humains, bien que je ne puisse pas vérifier l’influence des satanistes au sein de ces
organisations:
https://wsbt.com/news/nation-world/crime-that-hides-in-plain-sight-fbi-releases-warning-signs
de la traite des êtres humains
FBI Memphis (disponible 24 heures sur 24) (901) 747-4300
Soumettre un tuyau anonyme tips.fbi.gov.
Ligne d’assistance téléphonique du Centre national des ressources sur la traite des personnes 1-(888)-373-7888.
U.S. Immigration/ Customs Enforcement (ICE): https://www.ice.gov/webform/hsi-tip-form
site Web fédéral sur la traite des personnes: https://www.state.gov/humantrafficking/
appelé à la rescousse 855-646-5484 http://www.calledtorescue.org/
Tim Ballard à l’opération Underground Railroad: https://ourrescue.org/
Saving Innocence: https://savinginnocence.org
https://www.youtube.com/watch?v=FT4tmI8YxCU&feature=emb_rel_end États-Unis
: Childhelp National Child Abuse Hotline 1-800-422-4453
USNCMEC Aide urgente aux victimes 24 heures sur 24 Hotline: 1-800-843-5678
Contact Interpol: https://www.interpol.int/Contacts/Contact-INTERPOL
https://www.interpol.int/What-you-can-do/If-you-need-help
Europol Tipline Tél.: + 31 70 302 5000 Https://www.europol.europa.eu/report-a-crime
lignes d’assistance téléphonique de l’UE: https://ec.europa.eu/anti-trafficking/citizens-corner-national-hotlines/national-
hotlines_en
Global: Numéros des lignes d’assistance téléphonique sur la traite des êtres humains:
https://www.abolishion.org/human_trafficking_hotline_numbers
Aide et ressources sur la traite des êtres humains: https://trafficking.help/us/
Royaume-Uni: Childhelp National Child Abuse Hotline BBC Action Line
R. La réinitialisation de la monnaie mondiale, la République restaurée et NESARA / GESARA étaient tous sur les
enfants
Ce n’est pas une question d’argent. Il s’agit des enfants – les milliers d’enfants mal nourris et
traumatisés qui, en l’honneur de Satan, ont été violés et assassinés afin que leurs
auteurs d’élite puissent soi-disant prendre le pouvoir et gouverner le monde.
Le premier acte officiel que le président Trump a fait la veille de son assermentation a été de
se rendre au siège de la CIA et de déclarer la guerre à un réseau international de trafic sexuel d’enfants
dirigé par ces élites mondiales.
Jeûnons et prions pour ces millions de petits qui, en ce moment, ont été sauvés des
tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, et torturés et tués par des Covens sataniques juste
à côté. Prions aussi pour les troupes militaires du monde entier qui risquaient leur propre vie
pour les sauver. L’ancienne doctrine du jeûne et de la prière a été expliquée ici à la marque 10:30:32
: https://www.youtube.com/watch?v=4Mb9gU6DmKs
S. Judy Note: Je n’ai pas reçu d’argent maintenant, et je n’ai jamais reçu d’argent pour écrire mes mises à jour et mes
articles. La compensation a été d’avoir des moyens d’aider Save the Children en exposant
des vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d’enfants qui
sévissaient dans notre société internationale.
Ce qui précède était un résumé de l’information provenant d’Internet. Ce serait au lecteur de faire ses
propres recherches et de décider si oui ou non c’était valide
J’enverrai le site Web Safe Link lorsque je saurai de quoi il s’agit, et il sera affiché sur plusieurs
sites Web Dinar. Je crois comprendre qu’en créant un lien vers le site Web Safe Link, il générera
un accord de non-divulgation à signer afin d’obtenir des rendez-vous de rachat / échange.
Après avoir signé cette non-divulgation, je ne serai pas en mesure d’envoyer un e-mail, de poster ou de parler à quiconque du
processus d’échange pendant au moins 90 jours, donc je vais me taire et prendre le temps d’organiser mon
projet humanitaire et de le faire.
Ce n’est pas un au revoir. Je m’attends à travailler avec beaucoup d’entre vous dans un proche avenir. Je ne peux pas vous dire
à quel point j’ai aimé apprendre à vous connaître. Tu resteras dans mon cœur pour toujours.
Un grand merci à ces fournisseurs Intel dévoués et courageux qui souhaitaient rester inconnus;
à notre Ange Martha qui a travaillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour exposer ce qui se passe réellement; à l’humble Wildfire Lady
qui est habile à exposer la vérité; à Brad qui fait de grandes recherches; à Bonni B qui expose les
causes sous-jacentes de ce qui se passe réellement et à Ken qui découvre des informations presque illimitées
sur la pédophilie pour nous aider à sauver les enfants.
Remercions Q que la réinitialisation ait enfin eu lieu. Je vous souhaite bonne chance dans vos efforts humanitaires
et j’ai hâte de vous voir de l’autre côté où, ensemble, nous rendrons la vie meilleure pour tous.
La patience est une vertu. Avoir la Vertu est le signe d’un bon être moral. Les bons êtres moraux ont le pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. Et nous le ferons!!! . . .

[/size][/size][/size]

[size=13][size=15]Mises à jour Judy pour la semaine précédente:
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 7 juin 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 6 juin 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 6 juin 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 4 juin 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR à partir du 3 juin,
[/size][/size]
[size=13][size=15]République restaurée 2022via un GCR: Mise à jour à partir du 3 juin 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 2 juin 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour au 2 juin 2022
République spéciale restaurée via un rapport GCR à compter du 1er juin 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du 1er juin,
[/size][/size]
[size=13][size=15]République spéciale restaurée 2022via un rapport GCR au 31 mai 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 31 mai 2022
[/size][/size]

[size=13][size=15]PDF du RV GCR du 8 JUIN 22
[/size][/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas