Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

On dit depuis longtemps que le graphène - Les guerriers Q sont encouragés à partager et à suivre cette liste de chaînes – c’est extrêmement important pour des raisons que vous comprendrez bientôt.

Aller en bas

On dit depuis longtemps que le graphène - Les guerriers Q sont encouragés à partager et à suivre cette liste de chaînes – c’est extrêmement important pour des raisons que vous comprendrez bientôt. Empty On dit depuis longtemps que le graphène - Les guerriers Q sont encouragés à partager et à suivre cette liste de chaînes – c’est extrêmement important pour des raisons que vous comprendrez bientôt.

Message  Souffle de Vie Jeu 23 Juin - 2:26

  • Le gouvernement israélien vient de se dissoudre.
  • Chine : Dimanche 19 juin Des inondations ont détruit des milliers de bâtiments et de voitures dans le Guangdong, en Chine.
  • Europe Lun. 20 Juin Chaleurs et incendies inhabituels en Europe: https://www.youtube.com/watch?v=5nEJUabu06E


  • On dit depuis longtemps que le graphène est introduit dans le corps par inoculations. On dit que cela permet d’établir des connexions sans fil via Bluetooth et de donner aux personnes vaccinées une adresse MAC, ce qui permet une communication électronique. Des personnes ont visité des tombes récemment décédées des personnes vaccinées et une adresse MAC est apparue sur leur téléphone.
  • Les guerriers Q sont encouragés à partager et à suivre cette liste de chaînes – c’est extrêmement important pour des raisons que vous comprendrez bientôt.
  • @TheJudgeQ
  • @GNPTNQ17
  • @PRTRMPQ
  • @ClassifiedQ
  • @JFKAwakeningQ17
  • @SurvivorQ
  • @Punisher_Q
  • @ArabellaKennedy_Q17
  • @TheFinalHacker
  • @MulesOfficialQ
  • Le conseil d’administration de TWITTER exhortait les actionnaires à approuver la vente de 44 milliards de dollars de la société de médias sociaux à Musk.
  • Mount : Nous avons plus de 33 millions d’illégaux dans ce pays.


  • Colbert Team arrêté après avoir pris d’assaut le Capitole : « Nous sommes marqués par ce que nous avons vu la semaine dernière. Il faudra beaucoup de temps avant que nous puissions revisiter le Capitole à nouveau. Il va falloir beaucoup de thérapie avant que nous puissions retrouver l’innocence insouciante que Stephen Colbert nous a volée. Fox News Tucker Carlsen


Crise financière mondiale :


Fraude électorale de 2020 :
  • L’Arkansas, le Wisconsin et le Texas ont tous décertifié les élections de 2020.



Allez-vous comprendre qu'ils dirigent l'alimentation et qui doit vivre ou mourir ? Pensez-vous encore aller au supermarché faire vos courses ? Si oui, jusqu'à quand ?
Marrant quand on pose la question on me dit : Meuhhhhh nannnnn ! C'est ailleurs ça, mais pas en FRANCE !

Wahouuuuu ! Qu'en penser ? Et bien qu'il faut attendre que cela se passe pour VOIR comment ces personnes vont faire pour manger... A part contre la piqure je ne vois pas ! Et vous ?

Conseil : Pour les retardataires qui avaient mieux à faire en étant débordés.

Voilà plus de 4 ans que j'alerte là-dessus. Si chaque semaines, chaque mois, chacun avaient prit quelques nourritures de + et les avaient stocké, ce serait moins grave.



Faites un groupe de X personnes. Que chaque personne gère une nécessité stock :

Eau, nourriture, boisson, lumière, médicament, argent en espèce, chauffage... Prévoyez sur 18 mois car il semblerait que ce soit de la sorte que cela va se passer...



Ceux qui n'auront rien prévu seront prit en charge semble-t-il par un groupe de personnes qui ont des visées sur vos biens. C'est à dire que les non-organisés semble-t-il, pourront quand ils auront faim, froid, etc, ils pourront donc signer "un consentement" pour un peu de nourriture contre tout ses biens.

Comme d'habitude vous n'y croirez pas et comme d'habitude vous tomberez de haut mais... plouf : trop tard !
Je vous en prie, que ceux qui peuvent prendre un peu plus le fasse. Beaucoup de personnes auront faim et froid, seront dans le besoin. Nous devons nous tendre la main. C'est à cette seule condition que nos consciences s'ouvriront.
J'entends dire : tsttttt moi au lieu d'aller danser j'ai organisé cela donc chacun se débrouille. C'est triste d'entendre cela. Et ceux qui voient de la sorte, ne verront pas loin.
Souffle de Vie.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 25 mars 23 URGENT: Il est extrêmement important que chaque Q Warrior partage cette liste de chaînes et suive chaque chaîne pour une raison que vous comprendrez bientôt: Lois des verite comment fonctionne la justice LA VRAIs
» La Minute de Ricardo Inscrivez-vous sur son site, il passe en privé pour des raisons financière depuis 3 ans ; il a besoin de tous, ne le lâchez pas aidez le à nous aider
» PIZZAGATE le scandale : Sincèrement, pas le courage de visionner. Vous devez VOIR pour CROIRE ! Je vous laisse le faire sans moi, j'en ai assez vu depuis 3 ans :'( Nous vous disons depuis le début : SAUVONS LES ENFANTS !
» DEPUIS LE 2 MAI 2020 <-------- 14 mois se sont écoulés. 1603 articles pour vous alerter DANGER !
» Pour ceux qui sont encore sous le charme des médias, ce message n'est pas vraiment pour vous. Vous ne serez pas confronté à ces vérités tant qu'il n'y aura plus d'autre moyen pour vous et plus aucun déni possible. Ainsi soit-il.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum