« Douleurs : « Le paracétamol est la première cause d’intoxication au monde, c’est dangereux le paracétamol, ça tue beaucoup ! » selon le professeur Raoult1.Êtes-vous en train de vous empoisonner au Paracétamol ? »
Page 1 sur 1
« Douleurs : « Le paracétamol est la première cause d’intoxication au monde, c’est dangereux le paracétamol, ça tue beaucoup ! » selon le professeur Raoult1.Êtes-vous en train de vous empoisonner au Paracétamol ? »
Chère lectrice, cher lecteur,
Vous souvenez vous lorsque le Professeur Raoult (encore lui !) nous avertissait des dangers du paracétamol?
« Le paracétamol est la première cause d’intoxication au monde, c’est dangereux le paracétamol, ça tue beaucoup ! » selon le professeur Raoult1.
C’était au milieu de l’année 2020, alors que les autorités conseillaient à tour de bras les personnes positives au Covid-19 de rester chez elles, sans passer par la case médecin, confinées avec la fameuse boîte de paracétamol comme seul remède.
Eh bien après l’envoi de mon premier numéro de Santé Non Censurée, j’ai reçu un triste message d’une de mes lectrices, Wins.
Vous souvenez vous lorsque le Professeur Raoult (encore lui !) nous avertissait des dangers du paracétamol?
« Le paracétamol est la première cause d’intoxication au monde, c’est dangereux le paracétamol, ça tue beaucoup ! » selon le professeur Raoult1.
C’était au milieu de l’année 2020, alors que les autorités conseillaient à tour de bras les personnes positives au Covid-19 de rester chez elles, sans passer par la case médecin, confinées avec la fameuse boîte de paracétamol comme seul remède.
Eh bien après l’envoi de mon premier numéro de Santé Non Censurée, j’ai reçu un triste message d’une de mes lectrices, Wins.
“J'ai aimé tous les articles, et quant au paracétamol, il a tué mon fils aîné , donc je ne peux qu'être d'accord avec vous, je l'ai alerté mais il était majeur et il n'avait que ce choix pendant le confinement pour résister à la douleur, et tout était fermé, personne n'a voulu le soigner, pendant 5 mois j'ai assisté à sa fin, c'était terrible pour moi, quand il nous a quittés, j'ai accepté, car il était enfin délivré de tout ça, mais je n'oublierai jamais ce gouvernement ass*sassin... quatre cas comme le sien autour de moi, tous entre 34 et 47 ans, cancer foudroyant du foie, alors que les gens s'éloignent de ce médicament, pour les migraines ou maux de tête, je prends de la reine des prés, ne jamais la faire bouillir sinon elle devient toxique, mais en un quart d'heure on se sent devenir léger et enfin on revit.”
Le paracétamol peut dans certains cas être dangereux et trop peu de personnes en parlent.
Saviez-vous par exemple, que le paracétamol est la première cause de greffe de foie en France8 ?
Chez Santé Non Censurée, nous avons décidé de réagir et de mettre fin au silence qui règne autour de ce sujet.
« Douleurs : Êtes-vous en train de vous empoisonner au Paracétamol ? »
Dans notre rubrique Dossier Non Censuré, vous accédez aux découvertes passées sous silence, aux progrès censurés, aux pratiques bannies par la médecine officielle…
Le premier numéro du courrier Santé Non Censurée contient un article inédit : « Douleurs : Êtes-vous en train de vous empoisonner au Paracétamol ? »
Le premier numéro du courrier Santé Non Censurée contient un article inédit : « Douleurs : Êtes-vous en train de vous empoisonner au Paracétamol ? »
Dans ce numéro, notre enquêtrice lève le voile sur ce qui se cache dans la fameuse boîte que nous avons tous à la maison.
Certains effets secondaires sont terrifiants.
C’est pourquoi, en première intention, dans les cas mineurs qui sont les plus fréquents (maux de tête, fatigues passagères), des solutions douces peuvent être privilégiées.
Nous en avons dénombré 4 crédibles
Vous les découvrirez ainsi que :
Dans ce numéro, vous pourrez aussi prendre connaissance :
21 463 lecteurs m'ont réclamé leur courrier papier Santé Non Censurée.
Si vous souhaitez découvrir ce journal d’un genre nouveau, c’est le bon moment !
Aujourd’hui, je vous propose de recevoir ce numéro de Santé Non Censurée de novembre 2021 au format papier dans votre boîte aux lettres, ainsi que les 5 autres premiers numéros.
Certains effets secondaires sont terrifiants.
C’est pourquoi, en première intention, dans les cas mineurs qui sont les plus fréquents (maux de tête, fatigues passagères), des solutions douces peuvent être privilégiées.
Nous en avons dénombré 4 crédibles
Vous les découvrirez ainsi que :
- Les quatre cas d'utilisations courantes contre lesquelles le paracétamol serait inefficace ;
- ou encore les 5 règles d’une bonne utilisation du paracétamol ;
Dans ce numéro, vous pourrez aussi prendre connaissance :
- Des résultats fracassants de la… transplantation fécale ! Une technique méconnue, peu ragoûtante au premier abord.Cette technique méconnue serait à ce jour prometteuse pour traiter efficacement la maladie de Parkinson3 ! (voir les détails en page 17)
- Vous ne trouvez pas le temps de faire du sport ? Alors ce numéro est fait pour vous ! Il vous dévoile en page 10 les “movement snacks”, de petits exercices rapides et efficaces à pratiquer pendant une courte pause durant votre journée (seulement 2 ou 3 minutes suffisent). Avec nos trois exemples d’exercices, vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas faire de sport !
- ATTENTION au Nutri-Score ! Si vous avez l’habitude de les consulter avant de choisir quoi acheter, il est urgent que vous lisiez notre article « Le vrai du faux du Nutri-score ». En page 12, je vous révèle pourquoi les galettes de riz, championnes du nutri-score, peuvent en réalité être mauvaises pour votre glycémie. Et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres ! À la fin de l’article, 4 précieux conseils vous attendent pour réapprendre à choisir par soi-même et en toute simplicité les bons aliments santé au supermarché ;
21 463 lecteurs m'ont réclamé leur courrier papier Santé Non Censurée.
Si vous souhaitez découvrir ce journal d’un genre nouveau, c’est le bon moment !
Aujourd’hui, je vous propose de recevoir ce numéro de Santé Non Censurée de novembre 2021 au format papier dans votre boîte aux lettres, ainsi que les 5 autres premiers numéros.
Sources :
1 https://www.20minutes.fr/sante/2785711-20200525-coronavirus-marseille-didier-raoult-etude-remet-cause-hydroxychloroquine-foireuse
2 https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/medicaments-paracetamol-il-dangereux-9457/
3 https://www.lejournaldumedecin.com/magazine/la-transplantation-fecale-contre-la-maladie-de-parkinson/article-normal-43409.html?cookie_check=1656943196
1 https://www.20minutes.fr/sante/2785711-20200525-coronavirus-marseille-didier-raoult-etude-remet-cause-hydroxychloroquine-foireuse
2 https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/medicaments-paracetamol-il-dangereux-9457/
3 https://www.lejournaldumedecin.com/magazine/la-transplantation-fecale-contre-la-maladie-de-parkinson/article-normal-43409.html?cookie_check=1656943196