Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Benjamin FULFORD :Macron est sommé de démissionner : le Président de la France fait l'objet d'une enquête urgente après avoir "trahi la France".Les gros bouillons commencent à la surface.Toutes les personnes recevant pas les news codes "seront tuées comm

Aller en bas

Benjamin FULFORD :Macron est sommé de démissionner : le Président de la France fait l'objet d'une enquête urgente après avoir "trahi la France".Les gros bouillons commencent à la surface.Toutes les personnes recevant pas les news codes "seront tuées comm  Empty Benjamin FULFORD :Macron est sommé de démissionner : le Président de la France fait l'objet d'une enquête urgente après avoir "trahi la France".Les gros bouillons commencent à la surface.Toutes les personnes recevant pas les news codes "seront tuées comm

Message  Souffle de Vie Jeu 4 Aoû - 5:06

Benjamin Fulford - Les gros bouillons commencent sérieusement à apparaître à la surface. Le suspense est de plus en plus intense.
Publié le 18 Juillet 2022
 
Échec du voyage de Biden au Moyen-Orient, compte à rebours de l'implosion des États-Unis lancé.
Par Benjamin Fulford  
Le faux président américain Biden n'a pas réussi à obtenir du pétrole lors de son récent voyage de suppliques au Moyen-Orient. Cela signifie que le compte à rebours pour l'implosion des États-Unis et de l'Europe occidentale a commencé. La révolution est dans l'air et de multiples sources s'accordent à dire qu'il n'y aura pas de retour en arrière.
Les "manipulateurs" de Biden espéraient utiliser l'Iran comme "ennemi" afin de justifier des ventes massives d'armes en échange de pétrole. L'ambassadrice de l'Arabie Saoudite à Washington, Remma bint Bandar Al Saud, a résumé la pensée de la région lorsqu'elle a qualifié de "dépassé et réducteur" le paradigme "pétrole contre sécurité". 
Pas d'armes contre du pétrole signifie pas de pétrole pour les États-Unis et leurs États clients. Pas de pétrole signifie pas d'activité économique.
Pendant ce temps, la Mafia Khazarienne, comme une bête à l'agonie, dans un effort désespéré pour éviter l'inévitable, crache du porno de la peur, des armes biologiques et des menaces de guerre. Cependant, leur mafia médicale est systématiquement traquée et tuée comme le montre cette vidéo.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/07/The-Swiss-compile-a-list-of-wanted-Gloablists.mp4?_=1

Examinons maintenant la véritable portée de la visite de "Biden" au Moyen-Orient. Son échec à obtenir du pétrole gratuit, en échange d'argent imprimé à partir de rien, va avoir des ramifications bien au-delà des États-Unis. [size=24]Cela signifiera la fin de la BRI, de l'ONU, de l'UE et peut-être même de la Papauté.
Pour comprendre pourquoi il en est ainsi, nous devons revoir un peu le contexte. Tout d'abord, la BRI, ou banque centrale des banques centrales, a été fondée en 1930 grâce à l'or asiatique. Cet or avait été prêté aux Allemands pour les aider à s'acquitter de leurs obligations au titre du traité de Versailles signé à la fin de la Première Guerre Mondiale. 
En échange, les Asiatiques ont reçu la promesse que les Nations unies seraient créées en tant que parlement mondial, les anciennes familles royales d'Orient et d'Occident (la famille du dragon) faisant office de superviseurs de fond.
Cependant, à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, les alliés victorieux n'ont pas tenu leur promesse de dépenser l'or qui leur avait été prêté pour développer la planète entière. Au lieu de cela, leur plan Marshall n'a développé que les pays qu'ils contrôlaient (aujourd'hui connus sous le nom de G7).
En représailles, les Asiatiques ont coupé tout accès ultérieur à leur or. Lorsque les États-Unis se sont retrouvés à court d'or, nous avons connu le "choc Nixon" de 1971. C'est à ce moment-là que le dollar a été découplé de l'or. À la place, les pays du monde entier ont dû utiliser des dollars pour acheter du pétrole.
Il s'agissait d'un énorme avantage pour les États-Unis. Les pays du monde entier devaient avoir un excédent commercial avec les États-Unis pour pouvoir acheter du pétrole. Cela a conduit à un dollar fort et à de l'argent gratuit pour les Américains. Cependant, l'industrie américaine a perdu sa compétitivité et plus de 50 ans de déficits commerciaux ont fait des États-Unis le pays le plus endetté de l'histoire mondiale.
Puis, le reste du monde a finalement décidé de ne plus prêter d'argent aux États-Unis en 2008, ce qui a entraîné le "choc Lehman".
Les Américains ont alors pu gagner du temps en promettant de mettre un communiste noir à la présidence. A ce stade, les lecteurs doivent savoir que le communisme a été créé par le Vatican ou devrais-je dire les Francs-Maçons P2 qui contrôlent le Vatican et qu'Obama était/est leur esclave domestique.
Quoi qu'il en soit, la ruse d'Obama a convaincu les Asiatiques de remettre 700 tonnes d'or à la Réserve Fédérale sous la direction d'Alan Greenspan. L'effet de levier a été multiplié par mille pour créer 23 000 milliards de dollars qui ont permis à la CORPORATION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE de poursuivre ses activités jusqu'en 2020.
Lorsque l'argent a été épuisé en janvier 2020, l'Occident contrôlé par la Mafia Khazarienne a répondu par une attaque massive d'armes biologiques et de vaccins. Ils espéraient tuer suffisamment de gens pour pouvoir rester au pouvoir. Cet effort a échoué.
Ils ont également réussi à obtenir des fonds pour LA CORPORATION DES ÉTATS-UNIS en promettant de faire revenir Barack Obama avec Joe Biden comme homme de paille.
Aujourd'hui, en raison du dégoût général suscité par les pitreries du faux régime Biden, cet argent a été coupé. Voilà le contexte des événements véritablement historiques qui se déroulent sous nos yeux.
Dans l'actualité, cela se traduit par la chute de plusieurs gouvernements et l'isolement du G7 du reste de l'économie mondiale.
Nous avons parlé de la situation à un représentant de la famille Dragon. Selon lui, une série de réunions d'urgence ont eu lieu en Suisse, la semaine dernière, entre des représentants du Vatican et de la famille du dragon. 
À la suite de ces réunions, tout l'or qui se trouvait dans les coffres des banques suisses a été rendu aux familles royales asiatiques qui en sont propriétaires, indique la source. "L'or se trouve maintenant à Hong Kong", note-t-il. Il s'agit de l'or qui a été prêté pour établir la BRI et d'autres ors connexes, comme l'or volé à la famille royale Qing, dit-il.
Le Pape était censé rencontrer un représentant de la famille du dragon pour parler de la situation la semaine dernière en Suisse, mais il a été rappelé à la dernière minute en raison de la chute du gouvernement Draghi en Italie, a-t-il dit. 
Maintenant, le pape devrait rencontrer un représentant de la famille du dragon au Canada lorsqu'il s'y rendra la semaine prochaine, poursuit-il. "Le Pape recevra bientôt une nouvelle série d'ordres de mission", dit-il.
L'autre chose que le représentant de la famille Dragon avait à dire, c'est que tous les codes financiers top secrets vont être modifiés et que toutes les personnes qui ne recevront pas les nouveaux codes "seront tuées comme des traîtres", promet la source.
Nous avons cherché une confirmation indépendante que les légendaires coffres à or suisses étaient vides et nous avons trouvé cette confirmation partielle :
La Banque Centrale Suisse stocke principalement son or - ainsi que celui des banques centrales étrangères et de la Banque des Règlements Internationaux - sur la Bundesplatz 1, dans la capitale Berne.
Cette chambre forte est peut-être l'une des plus grandes au monde. Cependant, en raison d'une rénovation, la chambre forte est maintenant vide. Le métal a été temporairement transféré dans un bunker fédéral près de Kandersteg, dans les montagnes suisses. https://www.gainesvillecoins.com/blog/swiss-central-bank-moved-its-gold-mystery
Pour cet auteur, cela ressemble à une excuse pour expliquer aux négociants en or physique pourquoi les coffres sont vides.
Nous avons également découvert qu'un projet de la Banque Centrale Autrichienne de transférer 50 tonnes de leur or de Londres, vers la Suisse, annoncé en 2015, n'a pas eu lieu. La Banque Centrale Autrichienne explique cela comme suit :
Nous pouvons confirmer que le déménagement a été reporté. Cependant, nous ne sommes pas autorisés à divulguer des détails afin de respecter les obligations contractuelles de garder les secrets d'affaires des partenaires externes impliqués. https://www.gainesvillecoins.com/blog/austrian-gold-via-london-switzerland-has-not-arrived
De nombreuses informations de source ouverte confirment que la BRI, l'ONU, le FMI, la Banque Mondiale et leur CORPORATION DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE sont à court d'argent. C'est pourquoi l'argent promis par le FMI à des pays comme le Pakistan et le Sri Lanka ne se matérialise jamais.
Puis nous voyons l'euro, le yen japonais et d'autres monnaies plonger par rapport au dollar américain à un rythme jamais vu depuis plus de 20 ans. En apparence, cela pourrait être un signe, comme le veut la propagande des médias, que les États-Unis sont forts.
 

Benjamin FULFORD :Macron est sommé de démissionner : le Président de la France fait l'objet d'une enquête urgente après avoir "trahi la France".Les gros bouillons commencent à la surface.Toutes les personnes recevant pas les news codes "seront tuées comm  DdgBiODAQPygr4Q84TO61HLrYQHug9UXlZJpyEHuSmbB9gMaPOLpsTLFPYQcr1A4T9N_bH81QccefAAmMLDbdF0Silj5N7FsYm80RNzZK5kppjGHP3jeLbqeqx-6MymTb2cG1vBFAxFEAQM-fbethA
 
Cependant, ce qui se passe réellement, c'est que la Réserve Fédérale américaine ne peut pas imprimer de nouveaux dollars car ils ne sont pas acceptés par le reste du monde. Seuls les dollars gagnés dans le passé par les pays qui avaient des excédents commerciaux avec les États-Unis sont acceptés. Cela signifie qu'il y a une quantité limitée de dollars disponibles et c'est pourquoi le dollar est fort.
Les états clients de la CORPORATION des États-Unis, comme le Japon et l'UE, pompent des yens et des euros pour essayer de maintenir leur maître à flot. Cependant, le résultat de tout ce pompage d'argent est le plongeon que l'on observe actuellement, dans la valeur de ces monnaies.
Les États-Unis peuvent encore injecter de la monnaie fiat dans leur économie nationale, ce qui explique pourquoi le taux d'inflation réel, tel que calculé par les statistiques fantômes, a atteint 17,4 % en juin.. http://www.shadowstats.com/
Et ce, dans un pays où le taux de chômage réel est de 24,3 %. La situation est si catastrophique que même les personnes ayant un emploi à temps plein sont contraintes par l'inflation à se rendre dans les banques alimentaires. https://www.zerohedge.com/personal-finance/food-banks-seeing-flood-families-despite-low-unemployment
Pendant ce temps, le gouvernement américain, sous la houlette du faux Biden, se comporte comme un junkie qui met tout ce qu'il a chez lui au clou pour pouvoir continuer à vivre. C'est pourquoi Biden a vendu du pétrole de la réserve stratégique de pétrole à la Chine. C'est aussi pour cela que les stocks d'armes américaines sont vendus au marché noir dans le monde entier sous prétexte qu'ils sont "envoyés en Ukraine".
Comme le confirment ces photos de la vraie et de la fausse Maison Blanche, l'ensemble du soi-disant gouvernement américain dirigé par Biden n'est qu'une gigantesque opération psychologique.
 Benjamin FULFORD :Macron est sommé de démissionner : le Président de la France fait l'objet d'une enquête urgente après avoir "trahi la France".Les gros bouillons commencent à la surface.Toutes les personnes recevant pas les news codes "seront tuées comm  Z38gLlB5NZ04_jbJuZcid6RnNGgmTqZORgkWKtqB-sf-ww1Jl9ATIUNlAy4kQ6n9u8j_dVS77gLvbJKE8Lpy82XFAYIvQwzwzYp2EspGF8SHq0wq_6pJiJ3aeSFmvXbQ0mLs89-KQtZRskIkYwugHg
Benjamin FULFORD :Macron est sommé de démissionner : le Président de la France fait l'objet d'une enquête urgente après avoir "trahi la France".Les gros bouillons commencent à la surface.Toutes les personnes recevant pas les news codes "seront tuées comm  00c-pMr-SdYq1Y2xzB-810fJ9HvznZQQNkYuGe4hhnNNP6r6fCliKTRVJcd520s_0hL7v9ehzisLygF5bWSr4Ts2V_cc69Hhmbkztho39Lve7nZO6R8SvOxYiYnjrQrByvV6aEJpqZSFXywVSQi6bg
Nous avons reçu une photo d'une prédiction de Nostradamus concernant ces événements, comme indiqué ci-dessous :
Benjamin FULFORD :Macron est sommé de démissionner : le Président de la France fait l'objet d'une enquête urgente après avoir "trahi la France".Les gros bouillons commencent à la surface.Toutes les personnes recevant pas les news codes "seront tuées comm  7sY7EVXYfFqj1jmaGCUSkrvMjt1Iz2O3FgHMRmYEUVjK_-T3ik_WezLt14cCdTST1wzOCq-pGQgwuywcSL-CedzRUrHC_7ohrhz-t7p67A2P2_Cnt8BhuDU1a8pA8i6gkplEDNqA_kJISjr9z05YKQ
 
 
Nous n'avons pas pu trouver cette phrase dans les ouvrages de Nostradamus que nous avons consultés en ligne, mais elle reflète néanmoins très bien la situation actuelle.
Signe que les États-Unis se dirigent vers une révolution, les sondages d'opinion montrent que "la confiance moyenne dans l'ensemble des institutions américaines atteint un nouveau plancher de 27%. Le plus bas des bas est le Congrès avec seulement 7% de soutien." https://news.gallup.com/poll/394283/confidence-institutions-down-average-new-low.aspx
Des régimes sont déjà en train de s'effondrer en Europe. Boris Johnson a été destitué au Royaume-Uni. L'ancien directeur de la Banque Centrale Européenne, Mario Draghi, a été démis de ses fonctions en Italie et le chef du gouvernement de l'Estonie est parti.
Maintenant, nous avons ces nouvelles de la France :
Benjamin FULFORD : [size=24]Macron est sommé de démissionner : le Président de la France fait l'objet d'une enquête urgente après avoir "trahi la France".Les gros bouillons commencent à la surface.Toutes les personnes qui ne recevront pas les nouveaux codes "seront tuées comme des traîtres",
[/size]


Macron est sommé de démissionner : le Président de la France fait l'objet d'une enquête urgente après avoir "trahi la France". https://www.express.co.uk/news/politics/1638513/Emmanuel-Macron-resign-uber-investigation-latest-Uber-files-scandal-France
Le Parlement français a également rejeté le projet de Macron concernant les passeports vaccinaux, qui vise à transformer le pays tout entier en ferme d'élevage.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/07/Parliamentary-Defeat-for-Macron-.mp4?_=2
Le manque d'énergie paralyse également les économies européennes.
Le chef des travaux municipaux de Chemnitz, Roland Warner a déclaré que les factures annuelles de gaz de 1 500 euros pourraient passer à 4 700 euros en octobre. "Si nous avons des troubles sociaux, l'État ne sera pas en mesure de faire face". https://www.reuters.com/business/energy/german-firm-calls-energy-price-cap-avoid-social-unrest-2022-07-13/
“Nous sommes confrontés à la plus grande crise que le pays ait jamais connue. Nous devons être honnêtes et le dire : Tout d'abord, nous allons perdre la prospérité que nous avons connue pendant des années", a prévenu Rainer Dulger, chef de la Confédération des Associations Patronales Allemandes. https://rmx.news/article/we-will-lose-the-prosperity-that-we-had-for-years-president-of-german-employers-association-warns-of-coming-crisis-over-russian-gas-cut/
Pendant ce temps, la France est obligée d'éteindre ses lampadaires la nuit parce que son réseau énergétique est défaillant. 
Les réacteurs nucléaires français, qui produisent 25 % de l'électricité en Europe occidentale, ne fonctionnent qu'à 46 % de leur capacité. 
La semaine dernière, les prix de l'électricité ont bondi de 18 % pour atteindre 500 euros le mégawattheure, soit le plus haut niveau hebdomadaire jamais enregistré.  https://www.zerohedge.com/weather/france-cuts-nuclear-power-generation-amid-record-breaking-heatwave
https://www.zerohedge.com/geopolitical/macron-announces-street-lights-will-be-turned-response-energy-crisis
On observe des situations similaires en Italie, en Hongrie, etc.
Les pays occidentaux en faillite utilisent de fausses réglementations environnementales pour cacher le fait qu'ils n'ont plus les moyens de payer les engrais. C'est pourquoi les agriculteurs d'Argentine, d'Italie, d'Espagne, de Pologne et d'ailleurs se joignent aux agriculteurs néerlandais pour protester massivement dans le monde entier.
 Benjamin FULFORD :Macron est sommé de démissionner : le Président de la France fait l'objet d'une enquête urgente après avoir "trahi la France".Les gros bouillons commencent à la surface.Toutes les personnes recevant pas les news codes "seront tuées comm  S2mJWlPC8XwuAQo4H28Vyql5JtnZhSDS_2aiT-B6c0XrvWHUtbS2ddS_b9_G6In2pKaHVsxAvvwV_57WE-tgbn8yBxK_A6IXkX1mr72nEMonJ0SbZGZ3hd97MVy5fvvZP0fdYc3_RyeMwRsjRF5t9g
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/07/Dutch-farmers-lock-and-load-1.mp4?_=3
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/07/Argentina-Farmers-rise-up.mp4?_=4
La crise en Europe affecte le reste du monde, les Européens désespérés surenchérissant sur les pays en développement pour les engrais et les intrants énergétiques.
Les importations de GNL de l'Europe ont augmenté de 49 % entre le début de l'année et la mi-juin, celles du Pakistan ont diminué de 15 % au cours de la même période, celles de l'Inde de 16 % et celles de la Chine de plus d'un cinquième. https://www.zerohedge.com/energy/europes-insatiable-thirst-lng-causing-blackouts-developing-countries
Cela conduit à l'instabilité sociale dans de nombreux pays, du Sri Lanka au Pakistan, en passant par le Panama et la Chine.
En Chine, l'implosion du marché de l'immobilier conduit à un jubilé ou à une annulation de la dette imposée aux citoyens. C'est pourquoi les acheteurs de maisons dans plus de 50 villes ont cessé de payer leurs hypothèques sur plus de 100 projets à travers la Chine.
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/07/The-Chinese-are-storming-the-Bank-of-China.mp4?_=5
https://www.zerohedge.com/economics/damage-could-be-huge-chinese-banks-tumble-swept-mortgage-nonpayment-scandal-borrowers
Dans le même temps, le monde est occupé à construire les BRICS comme une alternative aux institutions dominées par l'Occident comme le G7 et l'ONU. 
Il a déjà été signalé que l'Argentine, l'Égypte, l'Arabie saoudite et la Turquie ont demandé à rejoindre le groupement des BRICS. Selon notre source de la famille des dragons, l'Indonésie aussi est maintenant à bord.
Pendant ce temps, au Japon, l'effondrement du régime esclavagiste d'après-guerre semble désormais inévitable. 
La semaine dernière, lorsque le gouvernement japonais a organisé des funérailles pour le Premier ministre esclave "assassiné" Shinzo Abe, pas un seul dirigeant mondial n'est venu. Cela signifie que le monde sait qu'il n'était pas un vrai leader mais juste un esclave. 
Nous avons également reçu un appel d'une personne très proche d'Abe qui nous a dit que le vrai Abe est mort il y a deux ans. La source a confirmé que l'"assassinat" était du théâtre de rue destiné à manipuler l'opinion publique.
En parlant de théâtre de rue, terminons par les dernières optiques du projet Bluebeam. 
Certaines de ces images ressemblent à des spectacles montés par des drones conventionnels. 
Cependant, une grande partie reste mystérieuse. Comme d'habitude avec ce genre de choses, bien que nous trouvions cela fascinant, cela n'affecte toujours pas nos vies réelles ici et maintenant. 
C'est à nous, les humains, qu'il reviendra de libérer la planète.
 
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/07/Visitors-from-another-time-and-place.mp4?_=6
 
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/07/SSP-over-China-.mp4?_=7
 
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/07/A-special-craft-over-Mexico.mp4?_=8
 
Video Player
https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2022/07/SSP-battle-near-Area-51.mp4?_=9
 
Version originale en anglais : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
https://latableronde.over-blog.com/
[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 12 JUILLET France: Macron a reçu l’ordre de DÉMISSIONNER alors que le président Français fait l’objet d’une enquête urgente après avoir « trahi la France »
» SPECIALE RV GCR 11 Juillet France: Macron a reçu l’ordre de DÉMISSIONNER alors que le président Français fait l’objet d’une enquête urgente après avoir « trahi la France » Je veux dire, la rapacité de ce que c’est... c’est absolument terrifiant à voir.
» RV GCR 6 JANVIER : Cependant, il s’est avéré que 14 cas sur 15, soit 93%, sont effectivement décédés à la suite de la vaccination. 93% des personnes décédées après avoir été vaccinées ont été tuées par le vaccin (Roulette Russe ? Souffle de Vie)
» Rapport complet de Benjamin Fulford : Le retrait afghan marque le début d’une nouvelle offensive anti-cabale - L’autre agent Rothschild sur le point de disparaître est Français président Emanuelle Macron. « La réserve de 1 milliard de dollars de Macron ga
» Benjamin Fulford Les rats continuent à quitter le navire Biden - Lorsqu'ils tomberont, les dirigeants fantoches comme Biden, Justin Castro du Canada, Emmanuelle Macron de France, et Scott Morrison d'Australie, etc. seront également évincés.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum