Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le billet IMPORTANT de "Souffle de Vie"

Aller en bas

Le billet IMPORTANT de "Souffle de Vie"  Empty Le billet IMPORTANT de "Souffle de Vie"

Message  Souffle de Vie Mar 15 Sep - 15:16

Regarde bien la date...


Cliquez sur le lien : (traduit par mister gogole)

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Farstechnica.com%2Fscience%2F2020%2F04%2Fcdcs-failed-coronavirus-tests-were-tainted-with-coronavirus-feds-confirm%2F&prev=search

A ce jour, des milliers de personnes vont se faire tester pour le plaisir... A ce jour des personnes dites "censées" font tester tout et n'importe quoi JUSTE POUR SAVOIR

Qui est le + censé ?  Celui qui teste ou celui qui refuse de tester ?

ATTENTION au rayon laser de prise de température (vise votre glande pinéale) REFUSEZ sur le front ciblé : Dirigez le rayon sur votre poignet.


Renseignez-vous par internet, faites vos recherches profondément.

Depuis des mois il est prouvé que le virus est de taille infinitésimale et pourtant (vous) portez les masques, qui ne sont en aucun cas protecteur mais plutôt multiplicateur de bactéries et oxygène réduite de 20%.


NOUS SAVONS ! Alors pourquoi faisons-nous le contraire pour nous, nos proches et les autres ? N'oubliez jamais que leur cible n'est pas la nôtre.

Posons-nous les bonnes questions et arrêtons de croire que nous sommes des êtres supérieurs et disent à longueur de journée : "JE SAIS" Celui qui sait AGIT. L'autre reste dans le conformisme 


https://www.youtube.com/watch?v=kiklt9OiH-Y



Le billet IMPORTANT de "Souffle de Vie"  Th?id=OVP

Expérience hallucinante en caméra cachée sur le conformisme .
Pour cette expérience, un groupe de complices est installé dans une salle d’attente. À chaque retentissement d’un « bip », le groupe se lève et se rassoit. Rapidement, ils sont rejoints par une femme qui s’apprête à être piégée. Tout d’abord perplexe, la jeune femme va rapidement se conformer aux actions du groupe . Au bout ...
www.youtube.com
Au 21ème siècle le ridicule est plus suivi que le bon sens ! Wahouuuuuuu, quel progrès.


  • Le ridicule tue-t-il ? 




A chaque personne abordée j'entends en retour : Je sais... principe de précaution... c'est pour "l'autre" ! ... moi vous savez, je sais bien que ... mais....

Wahouuuuuuu !


  • On disait à fortiori (ce fût un temps que je regrette) : Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !


Et bien je vais vous donner mon avis personnel :



  • Si chacun prenait SES responsabilités, tout ceci ne serait JAMAIS ARRIVE. C'est mon opinion.

  • Si chacun détourne le regard, les dommages collatéraux seront exponentiels, des milliers d'innocent, de morts à ce jour déjà. Jusqu'où allons-nous accepter de donner notre CONSENTEMENT ?




Allez-vous laisser faire par "peur du ridicule"... Allez-vous tolérer cela "sans broncher"...



  • Il suffit de dire : NON. Une simple parole. Un simple sursaut de bon sens pour NOUS sauver la vie. Et celles des autres.




  • Les masques suppriment 20% d'oxygène à nos organes, dont notre cerveau : savez-vous combien d'oxygène vous avez en % dans le corps ? (Faites la recherche)

  • L'association REACTION19 met à disposition les textes de lois, décrets et arrêtés afin de vous aider à REFUSER.  (prix adhésion 10€)

  • Le Conseil national de transition se bat depuis +de 20 ans en temps que LE SEUL GOUVERNEMENT LEGAL, et ils sont inscrit à l'O.N.U.




Masque :

On me répond aussi : ahhh oui mais moi je ne le mets QUE 3 minutes pour faire mes courses !




  • Euhhhhh ! Y'a rien qui vous choque là ?



Une prof mise en garde à vue 24h pour avoir osé dire à un élève : "si tu continues comme cela, tu vas finir en Sepa" ! = Harcèlement !


mdrrrrr (jaune) nous allons donc TOUS être enfermés, non ?  On fait appel sans arrêt à "notre intelligence" "notre civisme" "nos responsabilités"



Nous devrions donc TOUS nous présenter mains en avant comme coupableS.


Savez-vous que l'éducation nationale a fait passer les textes (cherchez) qu'ils prennent en charge L'EDUCATION DE NOS ENFANTS, et plus seulement de leur école, intelligence, qui soit dit en passant notre QI est baissé de 4 en 10 ans : Pensez toujours l'inverse. Ils prennent l'éducation école de nos enfants, mais étrange... Nos gosses perdent 4 points de QI - (Personne vois derrière le miroir là ?)

*les textes de mister google, disparaissent comme par enchantement. La censure fait rage.

Une prof mise en garde à vue 24h pour avoir osé dire à un élève : si tu continues comme cela, tu vas finir en Sepa ! = Harcèlement !​

Comme par hasard, la copine du parent dépose aussi plainte avec pour appuyer cela, = 2 plaintes.

Le flic assure à la prof durant une garde à vue de 24h que si une troisième famille dépose plainte : elle pourrait bien faire de la prison !!!



  • POUR CA ??? Je suis révoltée. Pas vous ?  En plus elle se fait taper sur les doigts car elle a eu le malheur d'en parler à la directrice qui serait montée aux créneaux... Ben oui, ça dérange. Faut se laisser crucifier en fermant sa gueule, pas vrai ?




Femme battue, divorcée, deux enfants... JE VOIS pourquoi ! Pas vous ? Ca me crève les yeux.

Cette pauvre maman doit s'isoler et son avocate la plante là ? Bah oui. Ca me crève les yeux aussi.

Je me tue à vous informer depuis +de3 ans que : nos enfants sont les cibles.


Nos gosses sont de + en + autistes ! Pourquoi ? Une tite piste... 3% d'autistes asperger seraient TELEPATHES.



De là à penser que nos gosses sont une denrée rare, il n'y a qu'un demi-pas. Pourquoi s'intéressent-t-ils de si près et font passer des tests aux enfants différents ? 


J'arrive à saturation du laxisme qui m'entoure ou chacun s'occupe de ses petites fesses perso. Nos gentils Gouverne'MENT nous disent : Oui chacun a le libre arbitre. C'est "ce qu'ILS vous disent en+ et vous les croyez.


Un jour ça arrivera à votre porte et que feront les lambdas ? RIEN. Vous serez seuls. Mais ça vous le savez aussi bien sûr.



Exemple flagrant : le pognon.


  • Vous pourrez ou pas mettre vos enfants à l'école à la fin de ce confinement (le vendredi sauf erreur de ma part)


  • parents : bah par principe de précaution, je ne mets pas mon enfant à l'école.

  • Réponse du gouvernement ILLEGAL depuis le 25 décembre 2012 , le samedi si je ne m'abuse : Tous les parents qui ne mettrons pas leur enfants à l'école se verront supprimer les allocation familliales. (= démocratie)


  • parents : bah tu sais mon chéri, tu vas quand même aller à l'école, c'est mieux pour toi, sinon tu vas prendre du retard.

  • = MANIPULATION FLAGRANTE. Mais comme l'attrait est l'argent, l'inconscient permutte en culpabilisant. CULPABILITE = SILENCE, ACCEPTATION, CONSENTEMENT.



Qu'est-ce qui importe le + , la priorité d'un parent ? SES ENFANTS !


Ben plus maintenant : c'est l'argent ! 🙁


Je suis dure je le sais et je vous prie de m'en excuser. Mais je dois le faire. Sinon qui défendra les enfants !



Je vais m'arrêter là car vous ne le savez sans doute pas mais la plus croustillante de toute est  : l'Europe est HYPNOTISEE


Bah comme tout le monde a réponse à tout, vous allez pouvoir me rétooooorquer : Meuhhhh nan !  Et etayer avec : RIEN


Avez-vous déjà vu sur scène un spectacle hypnotique ?


Vous savez quand vous vous réveillez pied en train de déguster vos chaussettes qui fleurent bon le champagne !


Vous vous trouvez comment à ce moment précis ?



  • Oui, l'explication est là ! ILS se servent des études : MK ULTRA    (Cherchez)

  • Sachez qu'à travers les ondes, on peut vous faire faire : CE QUE L'ON VEUT




***************************************************************

Si vous ne deviez prendre que 3 minutes pour lire un de ces liens, lisez celui-ci :

HARCÈLEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE ET HARCÈLEMENT EN RÉSEAU: 

ce n’est pas vous qui êtes fou.


Une nouvelle high-tech criminalité liée avec le vertigineux développement des technologies est pratiquée de par le monde.

En France, en totale impunité.



*********************************************************************



http://laproscrite.canalblog.com/archives/2016/10/09/34417809.html



https://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/08/28/21170-cerveau-humain-commande-distance


Le billet IMPORTANT de "Souffle de Vie"  5aefdad0-1001-11e3-bfc0-dbadb92ad42e-493x328
Le cerveau humain commandé à distance
Pendant ce temps-là, à l'autre bout du campus, Andrea Stocco est assis, sa main droite au-dessus d'un clavier. Dans son dos un écran où le même jeu vidéo est en train de se dérouler. Andrea ne voit pas ce qui se passe et des boules Quiès l'empêchent d'entendre ce qui se passe dans la pièce.
sante.lefigaro.fr




https://nospensees.fr/lesprit-quantique-transformer-realite/

https://www.businessofeminin.com/vivez-quantique/


Vous ne pourrez plus dire : je ne savais pas.

Bon courage à tous et... "Où nous allons 1 nous allons TOUS"


Souffle de Vie

WWG1WGA  -  "Q"

Victory of The Light
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum