Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

La VRAIE histoire de NESARA / GESARA Loi sur la sécurité économique nationale / mondiale et la réforme - En outre, le tribunal a statué que la Réserve fédérale était illégale :

Aller en bas

La VRAIE histoire de NESARA / GESARA  Loi sur la sécurité économique nationale / mondiale et la réforme - En outre, le tribunal a statué que la Réserve fédérale était illégale : Empty La VRAIE histoire de NESARA / GESARA Loi sur la sécurité économique nationale / mondiale et la réforme - En outre, le tribunal a statué que la Réserve fédérale était illégale :

Message  Souffle de Vie Sam 20 Aoû - 18:42

NESARA / GESARA

Loi sur la sécurité économique nationale / mondiale et la réforme

NESARA est la réforme la plus révolutionnaire pour balayer non seulement les États-Unis d’Amérique, mais toute la planète (donc GESARA) dans toute son histoire. La loi supprime la Federal Reserve Bank, l’IRS, le gouvernement fantôme et bien plus encore.



NESARA met en œuvre les changements suivants :



  • Élimine toutes les dettes bancaires, hypothécaires et autres dettes bancaires dues à des activités bancaires et gouvernementales illégales. C’est le pire cauchemar de la Réserve fédérale, un « jubilé » ou une remise de dette.
  • Abolit l’impôt sur le revenu.
  • Abolit l’IRS. Les employés de l’IRS seront transférés dans la zone de taxe de vente nationale du Trésor américain.
  • Crée un taux forfaitaire de 14 % de recettes provenant de la taxe de vente pour les nouveaux articles non essentiels seulement pour le gouvernement. En d’autres termes, les aliments et les médicaments ne seront pas taxés; pas plus que les articles usagés tels que les vieilles maisons.
  • Augmente les prestations pour les personnes âgées.
  • Renvoie le droit constitutionnel à tous les tribunaux et à toutes les questions juridiques.
  • Rétablit l’amendement original au titre de la noblesse.
  • Établit de nouvelles élections présidentielles et du Congrès dans les 120 jours suivant l’annonce de NESARA. Le gouvernement intérimaire annulera toutes les urgences nationales et nous ramènera au droit constitutionnel.
  • Surveille les élections et empêche les activités électorales illégales de groupes d’intérêts spéciaux.
  • Crée une nouvelle monnaie arc-en-ciel du Trésor américain adossée à l’or, à l’argent et aux métaux précieux du platine, mettant fin à la faillite des États-Unis initiée par Franklin Roosevelt en 1933.
  • Interdit la vente d’actes de naissance américains en tant que cautionnements de biens meubles par le ministère des Transports des États-Unis.
  • Lancement d’un nouveau système bancaire du Trésor américain conformément au droit constitutionnel
  • Élimine le système de la Réserve fédérale. Pendant la période de transition, la Réserve fédérale sera autorisée à opérer côte à côte avec le Trésor américain pendant un an afin de retirer tous les billets de la Réserve fédérale de la masse monétaire.
  • Restaure la confidentialité financière.
  • Recycler tous les juges et avocats en droit constitutionnel.
  • Cesse toute action militaire agressive du gouvernement américain dans le monde entier.
  • Établit la paix dans le monde entier.
  • Débloque d’énormes sommes d’argent à des fins humanitaires.
  • Permet la publication de plus de 6 000 brevets de technologies supprimées qui sont cachées au public sous couvert de sécurité nationale, y compris les dispositifs à énergie libre, l’antigravité et les machines de guérison sonique.



Galerie de photos NESARA  <------------------------


HISTOIRE DE NESARA

Loi sur la sécurité économique nationale et la réforme

Compilé par Nancy Detweiler, M.Ed., M.Div.

NOTE:  Écrire une histoire de NESARA nécessite de localiser les points séparés et d’essayer de les assembler pour créer la vérité.  Les documents originaux sont séquestrés et les personnes directement impliquées sont toujours sous une ordonnance de bâillon stricte.  J’ai utilisé comme base une histoire écrite par James Rink.  Mes recherches ont cherché à prouver NESARA en localisant des documents originaux et des articles écrits par des personnes réputées qui illustraient chacun des   J’ai inséré certaines de ces URL pour ces principes dans l’histoire de Rink.  Au cours de mes plus de 7 ans de recherche, je n’ai rien trouvé pour réfuter l’existence de la LOI NESARA.  Internet est chargé de désinformation qui peut être facilement rejetée par la recherche. 

Maintenant que les informations concernant la dissimulation par le gouvernement et l’armée de la présence extraterrestre sont dans le domaine public, nous pouvons voir des parallèles entre les facettes concernant NESARA que beaucoup ont utilisées pour la discréditer.  Certains d’entre eux sont:  la dissimulation délibérée d’informations, les ordres de bâillon gouvernementaux / militaires, la mort suspecte de personnes qui ont tenté de dire la vérité, le contrôle des médias et la ruine de vies individuelles et de professions. 

J’encourage tout le monde à faire vos propres recherches et à ajouter au pool de preuves documentées sur la vérité de NESARA.
 
C’est le moment idéal pour NESARA d’être lancé dans le monde entier !


La VRAIE histoire de NESARA / GESARA  Loi sur la sécurité économique nationale / mondiale et la réforme - En outre, le tribunal a statué que la Réserve fédérale était illégale : Nesara_now




Souffle de Vie :  Mon opinion personnelle !

Quand on vous dit de ne pas faire confiance aux banquiers. Même si votre fils travaille dans une banque, n'oubliez jamais qu'il est "à la botte de ces individus malsains", et que seul, vous-même, pouvez gérer votre argent, je dirai même d'une autre façon : OR et ARGENT.

Vous avez des petites sommes ?  :

- 1 gramme d'or coute 58.19€
- 1 gramme d'argent coute 0.73€
"Tenir" c'est "Avoir"



Alors SI j'étais à votre place, j'irai chez un revendeur, (genre Or et Argent rue vivienne à Paris - ils livrent par poste) acheter deux ou trois babioles pour me faire plaisir et surtout me mettre en sécurité. Pour ma part j'adore les "liberty 1 once en argent et les philarmonique de Vienne en argent 1 once egalement. Toutes les deux sont appréciée et facilement revendable de par leur notoriété auprès des collectionneurs. Pour l'or, la sécurité serait le Coq 20FR Or FRANCE, et le Vreneli qui est l'équivalent SUISSE même poids même prix... Voir les jetons et les lingots également, chacun fait son choix.  N'est-t-il pas conseillé d'être prudent et les annonces de coupure d'électricité réglerait le blocage de votre argent (DAB en panne) séance tenante ?
Les Patriots n'ont-ils pas alerté depuis bientôt 3 ans de faire le pleins de nourriture sèche de première nécessité pour minimum 3 semaines à trois mois ? Avez-vous consulté les mauvaises nouvelles qui indiquent que nous allons sans doute manquer jusqu'à fin 2023, car nous allons de voir "rebâtir" la culture qui a été empoisonnée (Terrains, graines OGM etc)
Que pouvez-vous faire ? arrêté d'être assisté. Réapprendre à vous occuper vous-même de vous et de vos familles : récoltez des graines de "culture raisonnée" le BIO semblerait ne pas être ce qu'il nous promet. Que chacun/chacune fasse ses propres recherches et vous constaterez par vous-mêmes différentes choses et non des moindres. De plus j'ai malheureusement constaté que la plupart des "BIO" ont été racheté depuis belle lurette.
Mon maraîcher de quartier qui a pas mal de champs, de serres, me certifiant vendre sa production... M'a vendu des carottes si parfaites, si droites, si bien calibrées que j'ai dû exiger SES carottes et non celles de...

Récolta donc vos propres graines, louez des jardins, arrangez-vous avec des agriculteurs, partager l’intergénérationnel car beaucoup d'anciens ne peuvent plus faire leur propre jardin alors donnez du travail contre 1kg de légumes ou de fruits et partagez avec ceux qui en ont besoin.
Vous voulez être sauvé ? Avoir à manger ? ALORS Faites le nécessaire sinon votre vie vaudrait bien 1 piqure obligatoire contre 1 poignée d'insectes : RENSEIGNEZ-VOUS AUX BONS ENDROITS, CAR C'EST CE QU'ILS VEULENT FAIRE DE NOUS.

Le voulons nous ? Je ne crois pas. Maintenant si c'est votre choix, je / nous n'avons plus rien à dire, puisque c'est VOTRE LIBRE ARBITRE ÉCLAIRÉ dorénavant.

Le ballon est dans votre camps ! (Petit clin d’œil au ballon de foot que le Président Poutine a offert au Président Trump au début de sa présidence, avec une clé à l'intérieur, une clé USB bourrée comme un oeuf des traîtres dans son pays et a dit quelque chose du genre (La traduction anglais français n'est pas toujours hyper précise)  : J'ai nettoyé chez moi, à toi de nettoyer chez toi maintenant !

A bon entendeur

Souffle de Vie - Q-WWG1WGA





 
1892 – Les banquiers adoptent leur Manifeste des banquiers de 1892 dans lequel il est déclaré :  « Nous [les banquiers] devons procéder avec prudence et garder chaque mouvement fait, car l’ordre inférieur des gens montre déjà des signes d’agitation agitée. La prudence montrera donc une politique de céder apparemment à la volonté populaire jusqu’à ce que nos plans soient si bien achevés que nous puissions déclarer nos desseins sans craindre aucune résistance organisée. Les organisations farmers Alliance et Knights of Labor aux États-Unis devraient être surveillées attentivement par nos hommes de confiance, et nous devons prendre des mesures immédiates pour contrôler ces organisations dans notre intérêt ou les perturber.

Les tribunaux doivent être appelés à notre aide, les dettes doivent être recouvrées, les obligations et les hypothèques saisies le plus rapidement possible.

      
Lorsque, à travers le processus de la loi, les gens ordinaires auront perdu leurs maisons, ils seront plus faciles à gérer et à gouverner facilement grâce à l’influence du bras fort du gouvernement appliqué à un pouvoir central de richesse impériale sous le contrôle des principaux financiers. Les gens sans foyer ne se querelleront pas avec leurs dirigeants. »


1907-1917 - Afin d’avertir les Américains, le Manifeste des banquiers de 1892 a été révélé par le membre du Congrès américain Charles A. Lindbergh, Sr. du Minnesota devant le Congrès américain au cours de son mandat entre les années 1907 et 1917.

1910 - John E. DiNardo, professeur de politique publique et d’économie à l’Université du Michigan, écrit dans son article « The Federal Reserve Act »:  « Dans la nuit du 22 novembre 1910, un petit groupe de substituts des banquiers les plus puissants du monde s’est réuni ... sous le voile du plus grand secret.

Au cours des semaines suivantes, ces hommes perpétreront, sous les ordres de leurs maîtres, ... peut-être la fraude la plus colossale et la plus dévastatrice jamais infligée au peuple américain.
Souffle de Vie !
Une des plus grande LAPALISSADE de l'histoire, que je dis et répète inlassssssssssssablement : Ce qui se passe par-ici, se passe/ra par là ! (L'Amérique - la vraie- ou toute autre pays, ne peux pas venir massacrer nos dirigeants, ce serait la guerre mondiale, ILS NOUS MONTRENT LE CHEMIN !

Cette fraude ultra-secrète est connue sous le nom de Federal Reserve Act de 1913...  Le Federal Reserve Act de 1913 a concocté une loi, qui sera imposée au Congrès populaire des États-Unis, qui habilite et commande cette cabale secrète de banquiers à dominante mondiale à IMPRIMER LA MONNAIE DES ÉTATS-UNIS, une usurpation de l’édit explicite de notre Constitution autorisant SEULEMENT LE GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS à imprimer et à frapper de la monnaie. Cet empire bancaire mondial a utilisé son pouvoir volé pour imprimer, à partir de rien, du papier-monnaie qui, en aucun cas, ne représente les réserves d’or et d’argent que la monnaie authentique est censée représenter.


Souffle de Vie : Renseignez-vous avec les interview de Aaron RUSSO vidéos sur You'"machin" et apprenez le naufrage du TITANIC et qu'elles sont les 3 familles complètes invitées à participer au seul et ultime trajet de cet insubmersible. Effrayant que pour ces individus malsain la fin justifie les moyens... NO COMMENT !
L'IRS (Réserve Fédérale de l’ Impôts (MONDIAL) illégal était né dès le lendemain... RE-NO COMMENT !


1913 – Loi sur la Réserve fédérale de 1913  Texte complet de la loi peut être consulté à l’adresse suivante:  http://www.llsdc.org/attachments/files/105/FRA-LH-PL63-43.pdf A traduire par paragraphe avec DEEPL.com (gratuit) ou GOOGLE TRADUCTION...

1933 – 1934 – Avant 1933, les billets de la Réserve fédérale étaient adossés à l’or.  Cela a changé avec la nouvelle loi:  Congressional Record, 9 mars 1933 sur HR 1491 p. 83. En vertu de la nouvelle loi, l’argent est émis aux banques en échange d’obligations gouvernementales, de lettres de change, de traites, de billets, d’acceptations commerciales et d’acceptations bancaires. L’argent vaudra 100 cents sur le dollar, parce qu’il est soutenu par le crédit de la nation. Il représentera une hypothèque sur toutes les maisons et autres biens de tous les peuples de la nation.
Dans l'c.. la balayette ! Souffle de Vie

(PS mes excuses pour ce lâché de pensées personnelles, parfois ça fait du bien et je ne peux pas le traduire différemment puisque c'est LA PURE REALITE.)

Le Manifeste des banquiers est lié au document n° 43 du Sénat des États-Unis, 73e Congrès, 1re session (1934), qui stipule : « La propriété ultime de tous les biens est dans l’État ; la soi-disant « propriété » individuelle n’est qu’en vertu du gouvernement, c’est-à-dire de la loi, ce qui équivaut à un simple « utilisateur » et l’utilisation doit être acceptée par la loi et subordonnée aux nécessités de l’État.
Souffle de Vie : Vous n'êtes pas et ne serez JAMAIS le propriétaire de votre maison. De votre voiture et même pas de vos enfants mais ça c'est un autre sujet...Vous n'en êtes que l'utilisateur.) RE RE RE NO COMMENT.


Lisez cet article qui vient de sortir sur une chaine TV :

https://liberte-verite.forumactif.com/t4877-wahouuuuuuuuuuuuu-souffle-de-vie-l-etat-suisse-est-il-une-entreprise-06-08-2022-video-kla-tv?highlight=SUISSE
CE SONT LES PAYS MONDIAUX, pas seulement tel ou tel autre pays. NOS PROBLÈMES SONT  LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, CAR :  98% DES BANQUES CENTRALES APPARTENAIENT A QUI ? Je vous souffle la réponse : Rothschild et maintenant à Qui sont-elles ? Je vous laisse y réfléchir , la réponse est sous vos yeux Wink

Années 1970 - La Federal Land Bank a illégalement saisi des hypothèques d’agriculteurs dans tout le Midwest. Dans chacun de ces cas, les agriculteurs ont été escroqués par les banques avec l’approbation du système de la Réserve fédérale. Ces affaires judiciaires finiront par être connues sous le nom de Programme des réclamations des agriculteurs.

1978 - Un agriculteur âgé du Colorado a acheté une ferme avec un prêt de la Federal Land Bank.  Après sa mort, la propriété a été transmise à son fils Roy Schwasinger, Jr., qui était un général militaire à la retraite. Peu de temps après, un agent de la Federal Land Bank et un Marshall fédéral sont apparus sur sa propriété et l’ont informé que la banque saisissait sa ferme, lui ordonnant de quitter sa ferme dans les 30 jours. À son insu, son père décédé avait signé une stipulation qui rendait la propriété à la Federal Land Bank en cas de décès de l’emprunteur.
Indigné, Roy E. Schwasinger, Jr. a intenté un recours collectif devant la Cour fédérale de Denver. La poursuite a été rejetée sur la base d’un dépôt incorrect. Cela a incité Roy Schwasinger à enquêter sur le fonctionnement interne du système bancaire.


1982 - Roy Schwasinger a reçu un contrat du Sénat américain et plus tard de la Cour suprême pour enquêter sur la fraude bancaire. Mais parce qu’il était soumis à une ordonnance stricte de non-divulgation, il n’a pas été autorisé à dire aux médias ce qu’il avait découvert. À la fin des années 80, il a commencé à partager ses connaissances avec d’autres personnes, y compris des militaires de haut rang qui l’ont aidé à intenter un recours collectif contre le gouvernement fédéral. La première série de ces poursuites a commencé au milieu des années 1980 lorsque William et Shirley Baskerville de Fort Collins, au Colorado, ont été impliqués dans une affaire de faillite avec la First Interstate Bank de Fort Collins; qui essayait de saisir leur ferme. Dans un restaurant, leur avocat les a informés qu’il ne serait plus en mesure de les aider et est parti. En entendant la conversation, Roy Schwasinger a offert ses conseils sur la façon de faire appel de l’affaire devant le tribunal des faillites. Ainsi, en 1987, ils ont déposé un appel (affaire n ° 87-C-716) auprès du tribunal de district des États-Unis au Colorado.
1988 - Le 3 novembre 1988, la Cour fédérale de Denver a statué que les banques avaient effectivement fraudé les Baskerville et ont procédé à l’annulation de sa décision de faillite. Mais lorsque la propriété saisie n’a pas été restituée, ils ont intenté une nouvelle action en justice. Finalement, 23 autres agriculteurs, éleveurs et Indiens escroqués par les banques de la même manière se joindront à l’affaire.

Dans ces cas, les banques saisissaient les propriétés en utilisant des méthodes frauduleuses telles que la facturation d’intérêts exorbitants, la saisie illégale ou en ne créditant pas les paiements hypothécaires sur leur compte comme elles auraient dû le faire, mais en volant les paiements hypothécaires pour elles-mêmes, déclenchant la saisie de la propriété. Après avoir manqué d’argent, ils ont continué leur combat sans l’aide d’avocats. Avec l’aide de l’Union des agriculteurs, une nouvelle action en justice a été intentée contre la Federal Land Bank et le Farmers Credit System.  Affaire n° 92-C-1781
Le tribunal de district a statué en leur faveur et a ordonné aux banques de restituer les biens volés avec l’aide des maréchaux fédéraux ou de la Garde nationale. Mais lorsqu’aucun paiement n’a été effectué, les agriculteurs ont déclaré involontairement faillite en vertu du chapitre sept contre la Banque foncière fédérale et le Système de crédit aux agriculteurs. Les banques ont fait appel de leur cas en insistant sur le fait qu’elles n’étaient pas une entreprise mais une agence fédérale et qu’elles n’étaient donc pas tenues de payer les dommages.compensant.
L’équipe juridique de l’agriculteur a donc adopté une nouvelle stratégie. Selon la charte de 1933 de la Federal Land Bank, ils ne sont pas autorisés à accorder des prêts directement aux demandeurs, mais ne peuvent soutenir des prêts qu’en tant que garant en cas de défaut. Parce que la Federal Land Bank avait violé cette règle, l’équipe juridique de l’agriculteur a pu poursuivre avec succès la banque en dommages-intérêts. La nouvelle du procès a commencé à se répandre; l’équipe juridique enseignerait aux autres comment lutter contre la forclusion et les aiderait également à intenter des poursuites (cas no 93-1308-M). Des célébrités telles que Willie Nelson se sont jointes à la cause et ont aidé à collecter des fonds lors de ses concerts « Farm Aid ».

L’affaire Baskerville était maintenant devenue le recours collectif de Farmer Claims. Inquiet des ramifications juridiques, le gouvernement a riposté contre les agriculteurs en les frappant soit avec des frais scandaleux de l’IRS, soit en emprisonnant l’équipe juridique sous des accusations frivoles sans rapport. Lorsque les agriculteurs ont réalisé qu’ils étaient injustement ciblés, ils ont fait asseoir des généraux militaires tels que le général Roy Schwasinger dans la salle d’audience pour s’assurer que les juges corrompus voteraient conformément au droit constitutionnel.
Les agriculteurs maintenant avec une grande équipe de personnes bien informées de la loi derrière eux ont déposé une nouvelle plainte pour réclamer des dommages-intérêts supplémentaires pour les activités de prêt frauduleuses du système de crédit aux agriculteurs.
Le gouvernement a essayé de régler le problème, mais il avait déjà perdu de nombreuses affaires et perdait maintenant les appels. De plus en plus de preuves ont été recueillies. Selon la loi sur les banques nationales, toutes les banques sont tenues d’enregistrer leurs chartes auprès du Federal and State Bureau of Records, mais aucune des banques ne s’y est conformée, ce qui permet à l’équipe juridique de poursuivre le Farmers Credit System. Non seulement Farmers Credit System n’était pas agréé pour faire affaire avec l’American Banking Association, mais il en était de même pour d’autres organisations quasi gouvernementales telles que la Federal Housing Administration, le ministère du Logement et du Développement urbain et même la Federal Reserve Bank.
Le procès Farmers Claims a été rejeté à chaque niveau des tribunaux, les dossiers ayant été délibérément détruits.
 Un exemple de ces affaires judiciaires peut être vu à l’adresse suivante:  http://openjurist.org/25/f3d/1055/baskerville-jb-v-federal-land-bank-na

Années 1990 - Au début des années 1990, Roy Schwasinger a porté l’affaire devant la Cour suprême des États-Unis. Une partie du contenu de cette affaire est scellée aux yeux du public, mais la plupart d’entre eux peuvent être vus aujourd’hui.

Les juges de la Cour suprême des États-Unis ont statué que les réclamations de l’Farmers Union étaient effectivement valides, par conséquent, tous les biens saisis par le Farmers Credit System étaient illégaux et tous ceux qui en étaient saisis devraient recevoir des dommages-intérêts. En outre, ils ont statué que le gouvernement fédéral américain et les banques avaient fraudé les agriculteurs, et tous les citoyens américains, à partir de vastes sommes d’argent et de biens. En outre, le tribunal a statué la vérité choquante que l’IRS était un Trust portoricain.  Lire la suite à:  http://www.supremelaw.org/sls/31answers.htm

En outre, le tribunal a statué que la Réserve fédérale était illégale :  http://www.save-a-patriot.org/files/view/frcourt.html






http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=10489
http://www.apfn.net/doc-100_bankruptcy27.htm






que l’amendement de l’impôt sur le revenu n’a été ratifié que par quatre États et n’était donc pas un amendement juridique, que le code de l’IRS n’a pas été promulgué en « droit positif » dans le Code des règlements fédéraux.  Droit positif = Lois qui ont été promulguées par une branche correctement instituée et reconnue du gouvernement. http://www.givemeliberty.org/features/taxes/notratified.htm

Que le gouvernement américain a illégalement saisi les maisons des agriculteurs avec l’aide d’agences fédérales.  Une preuve irréfutable a été présentée par un agent de la CIA à la retraite. Il a fourni des témoignages et des dossiers sur les activités illégales des banques comme preuve supplémentaire que les revendications de l’Union des agriculteurs étaient effectivement légitimes.

Les implications d’une telle décision étaient profondes. Tous les titres d’or, d’argent et de propriété, pris par la Réserve fédérale et l’IRS doivent être rendus au peuple.

L’équipe juridique a demandé l’aide d’un petit groupe de visionnaires bienveillants, composé de politiciens, de généraux militaires et de gens d’affaires qui travaillent secrètement à restaurer la constitution depuis le milieu des années 1950. D’une manière ou d’une autre, dans leurs rangs, un général de l’armée américaine quatre étoiles a reçu le « titre » et le « receveur » de la faillite originale des États-Unis de 1933. Lorsque l’affaire a été portée devant la Cour suprême des États-Unis, ils ont statué en sa faveur, donnant à l’armée le titre de général de l’armée sur les États-Unis, Inc. L’action en justice a ensuite été transmise au Comité sénatorial des finances et au sénateur Sam Nunn, qui travaillait avec Roy Schwasinger.

1991 - Avec l’aide de pressions secrètes du Congrès et politiques, le président George H.W. Bush a publié un décret le 23 octobre 1991, qui prévoyait une disposition permettant à toute personne ayant une réclamation contre le gouvernement fédéral de recevoir un paiement tant que cela respectait les règles du format original de l’affaire.  Vous pouvez lire le décret exécutif n ° 12778 à l’URL ci-dessous. Décret exécutif n° 12778 Principes de conduite éthique pour les fonctionnaires et les employés du gouvernement; 23 octobre 1991 http://www.doh.state.fl.us/ig/ADR/Federal_Laws/FederalExecutiveOrder.pdf

Selon le Federal Reserve Act de 1913, toutes les dettes actuelles et successives contre le Trésor américain doivent être assumées par la Réserve fédérale. Ainsi, l’équipe juridique des réclamations du célèbre a pu utiliser ce décret non seulement pour forcer la Réserve fédérale à payer des dommages-intérêts dans une monnaie adossée à l’or, mais aussi pour lui permettre de recevoir la propriété légale de la faillite de United States, Inc.
Pour recouvrer les dommages et intérêts, l’équipe juridique des agriculteurs a utilisé un attachement obscur au 14e amendement dont la plupart des gens ne sont pas au courant. Après la guerre civile, le gouvernement a permis aux citoyens de réclamer un paiement à toute personne qui subissait des dommages à la suite de l’incapacité du gouvernement fédéral à protéger ses citoyens contre les dommages causés par un gouvernement étranger. Le président Grant a fait sceller cet attachement aux yeux du public, mais d’une manière ou d’une autre, un membre de l’équipe juridique de l’agriculteur s’en est emparé.
Si vous lisez cela attentivement, il spécifie les dommages causés par un gouvernement étranger. Ce gouvernement étranger est le gouvernement fédéral corporatif qui s’est fait passer pour le public en gouvernement constitutionnel.  Voir http://www.freerepublic.com/focus/f-news/813840/posts pour des explications.

Rappelez-vous que cela remonte à l’Organic Act de 1871 et au Trading with the Enemies Act de 1933, qui définissaient tous les citoyens comme des combattants ennemis sous le système fédéral connu sous le nom de États-Unis. Les juges et l’équipe juridique des agriculteurs ont reconnu à quel point notre gouvernement fédéral était devenu mauvais et corrompu et, pour contrer cela, ils ont ajouté des dispositions dans le règlement pour ramener le gouvernement sous contrôle.

un. Tout d’abord, ils devraient être payés en utilisant une monnaie légale, soutenue par de l’or et de l’argent comme le dicte la constitution. Cela éliminerait l’inflation et les cycles économiques tourbillonnants créés par le système de la Réserve fédérale.  Voir l’article 1, section 10 de la Constitution américaine.

b. Deuxièmement, ils seraient tenus de revenir à la common law au lieu de la loi de l’amirauté sous les drapeaux à franges d’or.
En vertu de la common law, s’il n’y a pas de dommages ou de préjudices causés, il n’y a pas de violation de la loi. Cela éliminerait des millions de lois qui sont utilisées pour contrôler les masses et protéger les politiciens corrompus.

c. Enfin, l’IRS devrait être démantelé et remplacé par une taxe de vente nationale. C’est la base de la loi NESARA.

Lorsque l’équipe juridique a finalement décidé d’un chiffre, chaque personne recevait en moyenne un paiement de 20 millions de dollars par réclamation. Multiplié par un total de 336 000 réclamations déposées contre le gouvernement fédéral américain, le paiement total s’élèverait à 6,6 billions de dollars.
La Cour suprême des États-Unis a placé une ordonnance de bâillon sur l’affaire, a radié toutes les informations du registre fédéral et a placé tous les dossiers dans les dossiers de la Cour suprême. Jusque-là, le sénateur Sam Nunn avait conservé les dossiers de l’affaire Baskerville dans son bureau. Un règlement a été convenu à l’amiable et la décision a été scellée par Janet Reno. Parce que l’affaire a été scellée, les demandeurs ne sont pas autorisés à partager des documents judiciaires avec les médias sans violer le règlement, mais ils peuvent toujours informer les autres de la poursuite. C’est pourquoi vous n’en avez probablement pas entendu parler.

1991 - Roy Schwasinger se présente devant un comité sénatorial pour présenter des preuves des activités criminelles des banques et des gouvernements. Il les informa sur la façon dont la Corporation des États-Unis était liée à l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial qui entraînerait un gouvernement mondial fasciste dirigé par les banquiers internationaux.  <-------

1992 -  Un groupe de travail composé de plus de 300 officiers militaires américains à la retraite et de 35 officiers actifs qui soutenaient fortement le droit constitutionnel a été mis sur pied.* Ce groupe de travail était chargé d’enquêter sur les responsables gouvernementaux, les officiers du Congrès, les juges et la Réserve fédérale.

* Chef des opérations navales, l’amiral Jeremy Boorda
* Général David McCloud
* Ancien directeur du renseignement central, William Colby
Ils ont découvert la pratique courante de corruption et d’extorsion commise par les sénateurs et les juges. L’activité criminelle était si répandue que seulement 2 des 535 membres du Congrès ont été jugés honnêtes. Mais plus important encore, ils ont effectué le tout premier audit de la Réserve fédérale.


La Réserve fédérale avait l’habitude de donner des ordres aux politiciens et n’avait aucune intention d’être auditée. Cependant, après avoir été informés que leurs bureaux seraient perquisitionnés sous la menace d’une arme militaire si nécessaire; ils se sont conformés à l’enquête. Après avoir examiné leurs dossiers, les officiers militaires ont trouvé 800 000 milliards de dollars assis dans des comptes qui auraient dû être appliqués à la dette nationale. Et contrairement à la propagande du gouvernement fédéral, ils ont également découvert que la plupart des pays avaient en fait dû de l’argent aux États-Unis au lieu de l’inverse.
Ces milliers de milliards cachés ont ensuite été confisqués et placés sur des comptes bancaires européens afin de générer les énormes fonds nécessaires pour payer les actions collectives des agriculteurs.  Plus tard, cet argent deviendrait la base des programmes de prospérité.  <------- Voyez qu'en se battant on a des chances de gagner : Voilà grâce à QUI nous allons avoir la chance de retrouver notre santé, notre prospérité et notre liberté ! Une petite poignée d'Hommes décidés de faire valoir SES DROITS. Si nous refusons de réclamer notre dû, pourquoi ces individus malsains nous les rendraient ? On part à la mort avec eux, vous avez ce choix : vous battre ou mourir. Ceci est ma conviction éclairée et mon opinion profondément ancrée dans chaque cellule de mon corps, de mon esprit et c'est MA VIE - Toute ma vie je me suis sensibilisée aux enfants, contre le mensonge et contre l'injustice. Ce combat m'offre ces trois horreurs Souffle de Vie

Malgré ces coups mortels, le président George H.W. Bush et les illuminati ont poursuivi leurs plans d’esclavage mondial.
1992 - En août 1992, les officiers militaires ont confronté le président Bush et lui ont demandé de signer un accord selon lequel il ramènerait les États-Unis au droit constitutionnel et lui ont ordonné de ne plus jamais utiliser le terme De Nouvel Ordre Mondial. Bush a fait semblant de coopérer mais a secrètement planifié de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial de toute façon en signant un décret le 25 décembre 1992, qui aurait fermé indéfiniment toutes les banques donnant à Bush une excuse pour déclarer la loi martiale. Sous le chaos de la loi martiale, Bush avait l’intention d’installer une nouvelle constitution qui aurait maintenu tous ceux qui sont actuellement en poste dans leur même position pendant 25 ans et qui aurait supprimé tous les droits d’élire de nouveaux fonctionnaires. L’armée est intervenue et a empêché Bush de signer ce décret.


Dernière édition par Souffle de Vie le Sam 20 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La VRAIE histoire de NESARA / GESARA  Loi sur la sécurité économique nationale / mondiale et la réforme - En outre, le tribunal a statué que la Réserve fédérale était illégale : Empty Re: La VRAIE histoire de NESARA / GESARA Loi sur la sécurité économique nationale / mondiale et la réforme - En outre, le tribunal a statué que la Réserve fédérale était illégale :

Message  Souffle de Vie Sam 20 Aoû - 18:43

1993 - En 1993, des membres de la Cour suprême, certains membres du Congrès et des représentants du gouvernement Clinton rencontrent des officiers militaires américains de haut rang qui réclamaient un retour au droit constitutionnel, des réformes du système bancaire et des réparations financières. Ils ont accepté de créer le processus de réclamation agricole qui permettrait à l’équipe juridique d’organiser des réunions dans tout le pays au niveau local pour aider les autres à déposer des réclamations et à les éduquer sur la poursuite. Une réclamation de préjudice pourrait être faite sur tout prêt émis par une institution financière pour tous les intérêts payés; les saisies; les frais d’avocat et de justice; Impôts ou privilèges de l’IRS; les impôts fonciers et fonciers; le stress mental et émotionnel causé par la perte de biens; les maladies liées au stress comme le suicide et le divorce; et même des mandats, l’incarcération et la probation pourraient également être réclamés.
1994 - Mais le gouvernement Clinton a sapé leurs efforts en exigeant que les revendications agricoles utilisent un formulaire spécifique conçu par le gouvernement. Ce formulaire imposait des frais administratifs de 300 $ pour chaque réclamation, qui ont ensuite été utilisés en 1994 comme base pour arrêter les dirigeants de l’équipe juridique, y compris Roy Schwasinger. Le gouvernement avait tellement peur de ce qu’il dirait lors de son procès au Michigan que des mesures supplémentaires ont été prises pour dissimuler la véritable nature de l’affaire. Les employés du palais de justice du comté n’ont pas été autorisés à travailler entre lundi et jeudi au cours du procès. Et à l’extérieur du palais de justice, des agents du FBI ont envahi le périmètre empêchant les médias et les visiteurs d’apprendre ce qui se passait également. Le harcèlement et les représailles du gouvernement ont augmenté, beaucoup ont été envoyés en prison ou assassinés pendant leur incarcération.

Bien qu’il soit protégé par son personnel militaire, le général de l’armée qui a acquis le titre original de faillite des États-Unis en 1933; a été emprisonné, tué et remplacé par un clone. Ce clone a ensuite été utilisé comme un leurre pour empêcher toute autre réclamation d’être déposée.  (Je ne suis pas qualifié pour parler du fait des clones humains; cependant, qu’ils existent est un fait assez largement accepté parmi ceux qui étudient les activités en coulisses.  Vous pouvez lire plus sur:  http://www.questacon.edu.au/indepth/cloning/arguments_against_cloning.html  Ne laissez pas l’idée de clones à la tête du gouvernement vous amener à refuser de considérer la véracité de cette histoire. Au fur et  à mesure que la vérité émergera, nous serons choqués par beaucoup de choses que nous entendrons.

Au cours de la première administration Clinton, l’armée a retardé de nombreuses nominations fédérales de Clinton jusqu’à ce qu’elle soit sûre que ces personnes aideraient à rétablir le droit constitutionnel.
L’une de ces personnes qui a promis d’apporter les changements nécessaires était la procureure générale Janet Reno.
1993
- En accord avec la décision de la Cour suprême du 3 juin 1993, Janet Reno a ordonné à la Delta Force et aux Navy Seals de se rendre en Suisse, en Angleterre et en Israël pour récupérer des milliards de dollars d’or volés par la Réserve fédérale dans les réserves stratégiques d’or. Ces nations ont coopéré au raid parce qu’on leur avait promis que leurs dettes envers les États-Unis seraient annulées et parce que les gens qui ont volé l’argent des États-Unis ont également volé de l’argent à leurs nations. Ces lingots doivent être utilisés pour la nouvelle monnaie adossée aux métaux précieux. Il est maintenant stocké en toute sécurité au complexe Norad à Colorado Springs, au Colorado, et dans quatre autres dépôts. L’action de Janet Reno a tellement enragé les pouvoirs en place qu’elle a entraîné sa mort. Elle a ensuite été remplacée par un clone et c’est cette créature qui a été responsable de la dissimulation des différents scandales Clinton.

Pour garder le secrétaire au Trésor américain Robert Rubin en ligne, lui aussi a été cloné. Pour le reste de leur mandat, Reno et Rubin ont reçu leurs salaires du Fonds monétaire international en tant qu’agents étrangers et non du Trésor américain. Malgré ces actions, l’équipe juridique a poursuivi son combat tout en parvenant à éviter les effusions de sang et une révolution majeure. Après 1993, le nom du processus de réclamation des agriculteurs a été changé en Bank Claims. Entre 1993 et 1996, la Cour suprême des États-Unis a exigé que les citoyens américains déposent des « réclamations bancaires » pour recouvrer les dommages-intérêts payés par le département du Trésor des États-Unis. Ce processus s’est terminé en 1996. Pendant ce temps, la Cour suprême des États-Unis a chargé un ou plusieurs juges de surveiller l’avancement des décisions. Ils ont demandé l’aide d’experts en économie, en systèmes monétaires, en banque, en gouvernement constitutionnel et en droit, ainsi que dans de nombreux autres domaines connexes. Ces juges ont construit des coalitions de soutien et d’assistance avec des milliers de personnes dans le monde entier; Le terme « chevaliers blancs   » a été emprunté au monde des grandes entreprises.  Il s’agit d’une entreprise vulnérable qui est sauvée d’une prise de contrôle hostile par une société ou une personne riche – un chevalier blanc.

Pour mettre en œuvre les changements requis, les cinq juges ont passé des années à négocier la façon dont les réformes se produiraient. Finalement, ils ont conclu certains accords, également connus sous le nom d’accords, avec le gouvernement américain, les propriétaires de la Federal Reserve Bank, le Fonds monétaire international, la Banque mondiale et avec de nombreux autres pays, dont le Royaume-Uni et les pays de la zone euro. Parce que ces réformes bancaires américaines auront un impact sur le monde entier; le FMI, la Banque mondiale et d’autres pays devaient être impliqués. Les réformes exigent que la Réserve fédérale soit absorbée par le département du Trésor américain et que les activités frauduleuses des banques soient arrêtées et que le paiement des dommages passés soit effectué.
1998 - Les généraux militaires qui ont initialement participé au processus de réclamation du célèbre ont réalisé que les juges de la Cour suprême des États-Unis n’avaient pas l’intention de mettre en œuvre les accords.  Ils ont donc décidé que la seule façon de mettre en œuvre les réformes était par le biais d’une loi adoptée par le Congrès.




1999 -  Un document de 75 pages connu sous le nom de Loi sur la sécurité économique nationale et la réforme (NESARA) a été soumis au congrès où il a siégé avec peu d’action pendant près d’un an.



2000 - Tard dans la soirée du 9 mars 2000, un appel écrit au quorum a été remis en main propre par delta force et Navy SEALs à 15 membres du Sénat américain et de la Chambre des représentants des États-Unis qui étaient des sponsors et des co-sponsors de NESARA. Ils ont été immédiatement escortés par la Delta Force et les Navy SEALs jusqu’à leurs chambres de vote respectives où ils ont adopté la Loi sur la sécurité économique nationale et la réforme. Ces 15 membres du Congrès étaient les seules personnes légalement autorisées à exercer leurs fonctions conformément au 13e amendement initial. Rappelez-vous que les soldats britanniques ont détruit des copies de l’amendement des titres de noblesse (TONA) pendant la guerre de 1812 parce qu’il empêchait quiconque avait des liens avec la couronne d’Angleterre d’occuper une fonction publique.

10 octobre 2000 - Parce que le clone du président Clinton n’avait aucun intérêt à signer neSARA dans la loi le 10 octobre 2000; sous les ordres des généraux militaires américains, les Naval Seals d’élite et delta Force ont pris d’assaut la Maison Blanche et sous la menace d’une arme ont forcé Bill Clinton à signer NESARA. Pendant ce temps, les services secrets et le personnel de sécurité de la Maison Blanche ont reçu l’ordre de se retirer, désarmés et autorisés à assister à cet événement en vertu d’un bâillon. (SdV Document de non divulgation)  Depuis sa création, Bush Père, le gouvernement des entreprises, les grandes banques et le groupe Carlyle se sont opposés à NESARA. Pour maintenir le secret, les détails de l’affaire et le numéro du dossier ont été scellés et révisés dans le registre officiel du Congrès, pour refléter une pièce commémorative, puis à nouveau il a été révisé encore plus récemment. C’est pourquoi il n’y a pas de documents publics du Congrès et pourquoi une recherche de cette loi ne donnera pas les détails corrects avant que les réformes ne soient rendues publiques. Les membres du Congrès ne révéleront pas NESARA parce qu’ils ont reçu l’ordre des juges de la Cour suprême des États-Unis de nier son existence ou de faire face à des accusations de trahison passibles de la peine de mort. Certains membres du Congrès ont en fait été accusés d’obstruction.  Lorsque le sénateur du Minnesota Paul Wellstone était sur le point de briser l’ordre de bâillon, son petit avion de passagers s’est écrasé, tuant sa femme, sa fille et lui-même. Si la peur ne suffit pas à maintenir Washington en ligne, l’argent l’est.  Des pots-de-vin de routine sont offerts aux responsables gouvernementaux / militaires par l’élite au pouvoir / le gouvernement secret.

Sans surprise, beaucoup de désinformation sur NESARA peut être trouvée sur Internet.  L’article de Wikipédia est de la désinformation totale.  Le projet de loi NESARA du Dr Harvey Francis Barnard – National Economic Stabilization and Recovery Act a été rejeté par le Congrès dans les années 1990.  Le Dr Barnard était un philosophe des systèmes et avait essayé pendant des années d’intéresser le Congrès dans ses suggestions de réforme monétaire.  Un témoignage de l’ami proche du Dr Barnard, Darrell Anderson, Peut être lu à l’adresse suivante:  http://www.simpleliberty.org/bookshelf/draining_the_swamp.htm  Vous pouvez également lire des articles de Darrell Anderson sur ce site.  Les deux hommes étaient intéressés par la réforme monétaire.  

11 septembre 2001 - La prochaine étape consiste à annoncer NESARA au monde, mais ce n’est pas une tâche facile. De nombreux groupes puissants ont tenté d’empêcher la mise en œuvre de NESARA. La loi NESARA exige qu’au moins une fois par an, un effort soit fait pour annoncer la loi au public. Trois juges actuels de la Cour suprême des États-Unis contrôlent le comité chargé de l’annonce de NESARA. Ces juges ont utilisé leur autorité générale pour saboter secrètement l’annonce de NESARA.

En 2001, après de longues négociations, les juges de la Cour suprême ont ordonné au 107e Congrès d’adopter des résolutions approuvant nesara. Cela a eu lieu le 9 septembre 2001, dix-huit mois après l’entrée en vigueur de NESARA.
Le 10 septembre 2001, George Bush Père a emménagé à la Maison Blanche pour guider son fils sur la façon de bloquer l’annonce. Le lendemain, le 11 septembre 2001, à 10 heures, heure avancée de l’Est, Alan Greenspan devait annoncer le nouveau système de banque du Trésor américain, l’annulation de la dette pour tous les citoyens américains et l’abolition de l’IRS comme première partie des annonces publiques de NESARA.

Souffle de Vie - Savez-vous ce que cela signifie ? Le Père Bush semblerait être l'instigateur des tours et de l'assassinat des milliers d'américains. J'ai lu un jour que les deux tours ont été bâties sur des garages (Bourrées d'explosifs) lors de leur construction. J'ai lu également que tout un étage des tours plusieurs semaines avant ont été vidées de tout bureaux ou étaient en travaux je ne sais plus, et que cela aurait pu favoriser des placement d'explosifs. J'ai lu également que les avions "touchants" les deux tours jumelles étaient en fait DES HOLOGRAMMES. Il est vrai qu'en 2001 nous n'avions pas connaissance de cela mais depuis quelques années, BLUE BEAN a fait son apparition et en FRANCE, même Monsieur Mélenchon en a fait une parfaite démonstration. Nous vivons faux. Nous vivons sous hologramme et sous clones, nous vivons avec les DRILLS, nous ne vivons pas nous survivons ! C'est encore mon opinion.

Juste avant l’annonce à 9 heures, Bush père a ordonné la démolition des tours jumelles du World Trade Center pour empêcher les ordinateurs bancaires internationaux des étages 1 et 2 de la tour nord de lancer le nouveau système de banque du Trésor américain. Des explosifs dans le World Trade Center ont été plantés par des agents et ont explosé à distance dans le bâtiment 7, qui a été démoli plus tard dans la journée afin de dissimuler leur crime. La technologie du pilote à distance a été utilisée lors d’un survol pour livrer une charge utile d’explosifs dans le Pentagone à l’emplacement exact des Chevaliers Blancs dans leur nouveau centre de commandement naval qui coordonnaient les activités soutenant la mise en œuvre de NESARA à l’échelle nationale. Avec l’annonce de NESARA stoppée dans son élan, George Bush Père a décapité tout espoir de rendre le gouvernement au peuple. 
Souffle de Vie : Voyez de quoi son capable ces individus. Faites des recherches sur QUI EST Bush père. De quelle famille / pays il sort ! Comment a-t-il pu être élu président ?
Au cours des 10 dernières années, la vie aux États-Unis et dans de nombreux autres pays a été dictée par l’attaque terroriste mise en scène et ses répercussions.  

2005 – Le Dr Harvey F. Barnard est décédé le 18 mai 2005.  http://ssdi.rootsweb.ancestry.com/cgi-bin/newssdi?sn=Barnard&fn=Harvey&nt=exact

2009 – Roy E. Schwasinger, Jr. est décédé le 23/08/2009 à l’âge de 75 ans.  Vérification – Indice de décès de la sécurité sociale à:http://ssdi.rootsweb.ancestry.com/cgi-bin/newssdi?sn=Schwasinger&fn=Roy&nt=exact

2011 – La débâcle du plafond de la dette a suscité un nouvel intérêt pour NESARA.  Alors que nous assistons à l’effondrement de l’économie mondiale, nous pouvons savoir que la LOI NESARA reste à l’arrière-plan, prête à être annoncée.







Copyright © 2001-2016 Nancy B. Detweiler, Richmond, VA All Rights Reserved

Source
 

© 2015-2022 IntoTheLight.news Contact IntoTheLight.news
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» NESARA / GESARA La loi sur la sécurité économique nationale / mondiale et la réforme NESARA est la réforme la plus révolutionnaire à balayer non seulement les États-Unis d'Amérique, mais la planète entière (donc GESARA)
» SPECIALE RV GCR 1er decembre 1er janvier 2022, le matin, la réinitialisation de la monnaie mondiale était une monnaie officielle et adossée à l’or, à des actifs, y compris le billet américain, en vigueur qui a commencé la mise en œuvre de GESARA / NESARA
» RUPTURE. Les élites financières Envoyées à GITMO après l'arrêt de GESARA : la Fédération galactique s'éclaire sur la réforme mondiale avec la défense quantique
» SPECIALE RV GCR 17 Mai : Q Les téléphones sont là. NESARA / GESARA - Q Phones deviendra l’outil direct pour le crédit et les dépenses à l’échelle nationale et internationale. Sept milliards de téléphones Q seront dispersés à tous les habitants de la planè
» Le bulletin Intel de Phil ! EBS était sur le point de démarrer ! NESARA et GESARA arrivent bientôt ! NOUVEAU!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum