Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Président JFK : JFK Revisité : De l'autre côté du miroir (2022) - Bande-annonce officielle (HD)

Aller en bas

 Le Président JFK  : JFK Revisité : De l'autre côté du miroir (2022) - Bande-annonce officielle (HD)   Empty Le Président JFK : JFK Revisité : De l'autre côté du miroir (2022) - Bande-annonce officielle (HD)

Message  Souffle de Vie Mar 23 Aoû - 3:36

Souffle de vie

En vadrouillant pour une petite pause ce qui est rare, mes clicks m'ont amenée sur une vidéo que je veux partager avec vous. J'ai fait donc une recherche pour etayer cela et je vous le transmet ci-dessous


Écoutez son discours et comprenez l'Homme que nous avons eu le malheur de perdre !

Le Président Trump était / est très ami avec son fils JFK Jr

Oui j'a ilu un article de Patriots il y a bien 2 ou 3 ans ou il était affirmé que depuis que l'Oncle de Tesla avait "récupéré" les notes de Nokolas Tesla, Monsieur Trump a été élevé dans le but de drainer les marais si profond que cela a surpris tout le monde. Des souterrains si profond qu'à côté Stargate paraît enfantin.

J'ai souvenir que les Patriots on secouru des enfants dans un des nombreux tunnels, et que "quelque temps plus tard" MAXWELL Ghislaine à fait un "accord" avec les Chapeaux Blancs et a dévoilé que dans ce souterrain-là, une porte dérobée débouchait sur des étages inférieurs, encore et encore... J'ai vu des vidéos que je n'aurai pas dû regarder car il s'en est suivi bien des cauchemars durant les 3 mois qui ont suivis, mais je ne regretterai jamais de l'avoir fait car comme le dit les Patriots : VOIR C'EST CROIRE ! Et je savais que tout était réel, j'en étais persuadée au fond de moi, Je l'ai toujours cru, et c'est notre force depuis. Toucher à un enfant est abject, dégeulasse, horrible, et nos enfants planétaires ont soufferts plus que d'être touché.

LEs preuves sont de partout, il suffit de se baisser, les voir, puis les voir disparaître des plateformes qui sont là pour censurer car ils estimes que l'être humain (nommé Bétail) n'est pas apte a réfléchir et poser un avis pour ou contre.
Nous avons été mis sur des rails et facilités au goutte à goutte à nous donner la béquée et l’aumône dans un système de CONFORMISME https://liberte-verite.forumactif.com/t2964-experience-hallucinante-en-camera-cachee-sur-le-conformisme?highlight=conformisme HALLUCINANT et si IMPOSSIBLE. Et pourtant !



Ces "...", si mauvais pour notre planète Terre.
Ils ont donc relevé le flambeau et n'ont eu de cesse depuis son assassinat de faire une Alliance pour beaucoup au départ "un noyau de militaires" appréciant L'Homme : JFK.

Puis petit à petit avec JFK Jr Q est né, (cherchez son monument et vous verrez). Indice :
 Le Président JFK  : JFK Revisité : De l'autre côté du miroir (2022) - Bande-annonce officielle (HD)   Q-grave-kennedy-400x500  Le Président JFK  : JFK Revisité : De l'autre côté du miroir (2022) - Bande-annonce officielle (HD)   Q_memo10

WWG1WGA est gravé sur la cloche du bateau de JFK car ce Président EXCEPTIONNEL voulait une Amérique LIBRE.

Malheureusement cela ne faisait pas l'affaire à "..." et il en paya le prix : SA VIE.
JFK Jr a donc perdu son papa très tôt et n'a pas connu toutes les joies d'un enfant partageant tout cet amour avec sa famille.
Il est temps pour JFK (qui a dû disparaître suite à des tentatives d'assassinats), en 1999 il a décidé avec sa femme Carolyn et "laureen je crois de mémoire) sa belle-sœur, de simuler sa mort afin de se fondre dans le paysage pour pouvoir continuer son combat.

Il serait Q (Je dis serait mais j'en suis convaincue)
Il est bientôt son heure de pouvoir illuminer et partager cette lumière.
Remercions tout ceux qui ont sacrifié leur vie pour  sauver l'Humanité toute entière. Beaucoup d'êtres humains Souverains ont dû quitter "la scène" en témoins protégés car leur vie en dépendait, refusant de se rallier à ces "..."





https://www.youtube.com/watch?v=3LIGut9Gd8I







Le discours qui couta la vie à John Fitzgerald Kennedy, avril 1961.

https://vk.com/video637423691_456242972?list=1d9e0daf7cfa2e5cd0
Louis Ouis

Hier à 21:52





J.F. Kennedy Jr. est vivant. Est-il le mystérieux Q ?
par tereza
rubrique : Top Secret
17.10.2018
 Le Président JFK  : JFK Revisité : De l'autre côté du miroir (2022) - Bande-annonce officielle (HD)   Jfk-kennedy-junior
3

Une certaine preuve ou juste une coïncidence ? Un homme nommé Vincent Fusca semble porter le masque prothétique utilisé par Hollywood.
 Le Président JFK  : JFK Revisité : De l'autre côté du miroir (2022) - Bande-annonce officielle (HD)   Gif-kennedy-maska
[wp_ad_camp_2]
 
 Le Président JFK  : JFK Revisité : De l'autre côté du miroir (2022) - Bande-annonce officielle (HD)   Kennedy-junior-lives
 Le Président JFK  : JFK Revisité : De l'autre côté du miroir (2022) - Bande-annonce officielle (HD)   Trump-kennedy
Les lignes faciales sont très similaires, ce qui suggère que J.F. Kennedy Jr. est vivant, mais en outre, d’autres preuves suggèrent un lien fort avec l’équipe Q. Si c’est le cas, il doit avoir simulé sa propre mort. La communauté contrôlée des éditeurs de presse écrite était probablement secrètement en guerre avec son magazine. À l’époque, le jeune homme qui a vu son père mourir au service de son pays était déterminé à poursuivre le travail que son père n’avait pas accompli, à savoir mettre fin à l’étranglement financier de l’Amérique et inaugurer une nouvelle ère de prospérité. Il avait un désir intérieur d’être un grand leader. Il savait qu’à un moment donné, il devait mettre en scène sa propre mort pour ne pas se retrouver avec une mort similaire à celle de son père.
Si c’est vrai, et si JFK Jr. se révèle à un moment donné, alors il serait certainement un candidat fort pour le prochain dirigeant de la République des États-Unis d’Amérique, et alors les choses arriveraient!

 Le Président JFK  : JFK Revisité : De l'autre côté du miroir (2022) - Bande-annonce officielle (HD)   Hqdefault

 Le Président JFK  : JFK Revisité : De l'autre côté du miroir (2022) - Bande-annonce officielle (HD)   Q-grave-kennedy-400x500
Tombe de JFK junior en forme de Q. Sur la photo, un rapport de Q du 8 avril 2018:
POTUS et JFK JR. (pozn.př. POTUS = Président des États-Unis)
Relation.
Accident d’avion en 1999.
Hillary Clinton au Sénat en 2000.
Commencer.
Profitez du spectacle.
Q
[wp_ad_camp_2]
Note: Des sources officielles disent que JFK Jr. est décédé dans un accident d’avion le 16 juillet 1999, à l’âge de 38 ans. La crémation a été effectuée et les cendres ont été dispersées dans l’océan Atlantique près de la côte de Marty’s Vineyard. Il était avocat, journaliste et éditeur de magazines.
Mais nous savons comment c’est avec ces sources officielles .....
traduit par tereza | La source: 9

source https://tadesco.org/j-f-kennedy-junior-zije-je-on-tim-tajemnym-q/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum