Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Macron et Borne petit dîner à l'Elysee pour les sujet de la rentrée ! Dans le mille je vois : L'UNIFORME OBLIGATOIRE pour nos élèves et étudiants

Aller en bas

Macron et Borne petit dîner à l'Elysee pour les sujet de la rentrée ! Dans le mille je vois : L'UNIFORME OBLIGATOIRE pour nos élèves et étudiants Empty Macron et Borne petit dîner à l'Elysee pour les sujet de la rentrée ! Dans le mille je vois : L'UNIFORME OBLIGATOIRE pour nos élèves et étudiants

Message  Souffle de Vie Mar 23 Aoû - 4:00

Macron et Borne petit dîner à l'Elysee pour les sujets de la rentrée des classes ! Dans le mille je vois : L'UNIFORME OBLIGATOIRE pour nos élèves et étudiants


J'y vois comme 2 et 2 font 4

Mais ce ne sont que des suppositions

Pourquoi ?



Je ne mets plus les infos depuis belle lurette mais parfois je l'enclenche et tombe sur "l'actu du jour"
En 2 minutes petit reportage en Guadeloupe ou ils sont super contents de cela afin de ne plus faire de "différences sociales", des économies de vêtements et le bonheur de se ressembler ?

1 minute après, le journaliste papote bien entendu avec X sur le plateau et prône le bonheur d'être en uniforme et fière de l'être ?


Bref vous l'aurez compris, ceci n'est que déduction suite à ce que j'ai entendu en 2 minutes chrono au journal télévisé.

A bon entendeur !



Nous verrons si mes chakras sont bien aligné sur les perceptions des esprits tordus de ceux qui nous gouvernent
La manipulation est bonne et tant qu'ils gagnent : ILS CONTINUERONT A JOUER
Bah vui quoi !


Souffle de Vie  Q-WWG1WGA
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum