ATTENTION : Je ne vous présentai plus Robert Kennedy, fermvent défenseur des enfants planétaire. WEF: « Raisons solides et rationnelles » d’implanter des micropuces chez les enfants... :
Page 1 sur 1
ATTENTION : Je ne vous présentai plus Robert Kennedy, fermvent défenseur des enfants planétaire. WEF: « Raisons solides et rationnelles » d’implanter des micropuces chez les enfants... :
WEF: « Raisons solides et rationnelles » d’implanter des micropuces chez les enfants
Affirmant que la technologie de « réalité augmentée » « a la capacité de transformer la société et les vies individuelles », le Forum économique mondial a récemment suggéré qu’il existe des raisons « solides », « rationnelles » et « éthiques » d’envisager d’implanter des micropuces aux enfants.
Souffle de Vie : AU SECOURS !
Ratez une journée, manquez beaucoup. Abonnez-vous aux meilleures nouvelles du jour de The Defender. C’est gratuit.
Affirmant que la technologie de « réalité augmentée » « a la capacité de transformer la société et les vies individuelles », le Forum économique mondial (WEF) a récemment suggéré qu’il existe des raisons « solides », « rationnelles » et « éthiques » d’envisager d’implanter des micropuces aux enfants.
Selon un article publié ce mois-ci sur le site Web du WEF, « les technologies implantaires pourraient devenir la norme à l’avenir » et elles « font partie d’une évolution naturelle que les wearables ont déjà subie ».
L’auteur de l’article, Kathleen Philips, a déclaré qu’il existe des arguments « convaincants » en faveur de la micropuce des humains.
Par exemple, les technologies implantaires (implantable) pourraient supplanter le rôle actuellement joué par les produits pharmaceutiques ingérables, aider les enfants dyslexiques ou « renifler » les allergènes alimentaires ou les maladies telles que covid-19, a déclaré Philips.
SOUFFLE DE VIE :
Qu'ils arrêtent déjà de nous empoisonner (eaux, aliments, air, vaxx, médocs) et notre corps se régénérera comme à chaque fois. Je ne dis pas par là qu'il faut stopper quoi que ce soit bien entendu. Je ne parle que de mon instinct de survie. De prendre ma vie en main et de me battre. De prouver "à ceux qui savent tout" qu'ils n'ont pas toujours raison et que la volonté, le moral est notre MOTEUR.
Un jour mon médecin traitant me posa la question qui tue :
- Qui est votre médecin traitant ?
- Mais vous docteur !
- Ahhh ! Mais euh... Je ne vous vois jamais !
- En effet docteur. C'est normal, car moins je vous vois , mieux je me porte.
Il faut comprendre que j'ai dû les fréquenter 3x semaines durant des années + 3x kinés durant ces mêmes années, sans parler du reste, alors c'est dire comme je les connais, car je bouge beaucoup et j'ai eu un beau panel très hétéroclite. Une brochette de toubibs pensant toujours avoir raison (sauf 2). Les pires sont ceux qui vous disent : Mais vous vous rendez compte dans quel état vous êtes ? (Parce que je refusais les traitements médicaux SANS M'AVOIR AUSCULTÉE AU-PRÉALABLE ? (Ben heureusement ) Depuis, les rares débuts de ma décision de me battre à ma façon, quand j'en croisais un, il me disait admiratif au regard et parfois gênés, que: "vous êtes un cas mademoiselle", "un vrai caméléon". Ça m'a rendue forte.
Il faut dire que pour eux j'étais fichue et devait très prochainement me retrouver en chaise roulante. Bien des années plus tard, j'ai bien rempli ma vie (et toujours pas de fauteuil - ouf), même pas dans mon salon .
Notre corps se REGENERE.
Voilà le secret qu'ils ne veulent pas que vous connaissiez !
Renseignez-vous : le Foie en 7 ans / les poumons en 1 an etc. Je le sais d'autant plus que j'étais une grosse et grandes fumeuses étant boulimique de travail (3 paquets par jours, quand je bossais 20h par jour). Après 1 an de 2 doubles pneumonies carabinées, mes poumons étaient comme neuf ! INCROYABLE ! Après avoir "goudronné mon autoroute" durant tant d'années... VIVRE LIBRE. Ne pas confier sa vie à quiconque, ni son argent ni son compagnon dites simplement à vos copines qu'il est nul... et vous êtes tranquille.
Se renseigner par vos propre recherches, votre discernement. SUIVRE SON INSTINCT ET SE FAIRE CONFIANCE.
J'ai eu une armée d'anges gardiens occupé H24 durant tellement longtemps que maintenant j'ai évolué et appris à les remercier. J'ai appris à prier aussi et j'ai appris que j'ai une âme même si j'en avais déjà entendu parler. (Trouvez la prière de combat sur ce site dans la barre de recherche) : C'EST DE LA DY-NA-MITE
Les avantages potentiels de ces « technologies étonnantes », a déclaré Philips, sont infinis - limités uniquement par des « arguments éthiques » plutôt que par des « capacités scientifiques ».
Philips est vice-président de la recherche et du développement pour imec, une société belge qui se décrit comme « le premier centre mondial de R&D et d’innovation en nanoélectronique et électronique numérique ».
Selon le WEF, l’article de Philips a été « intentionnellement déformé sur des sites qui diffusent de fausses informations », ajoutant que « déformer le contenu diminue les conversations ouvertes ». (Bah oui parce qu'eux diffusent que du vrai pffffff SdV)
Les technologies implantables offrent des « super-pouvoirs » aux enfants
Selon Philips, alors que « les super-héros dominent les grands et les petits écrans depuis un certain temps », de nos jours, « de nombreux enfants s’attendent à développer eux-mêmes des superpouvoirs ».
Tel est le but recherché. C'est mon opinion personnelle. Il n'y a qu'à voir à la TV les séries qu'ils nous imposent (à nous de fermer le bouton) des genres et trans et femmes ensembles bouches soudées devant nos petites têtes blondes la journée, des mecs l'un sur l'autre sans cesse, les pubs, etc en veux tu en voilà : même dans nos gouvernements et ils se cachent ! Alors pourquoi se cachent-ils ? Le mec de macron, le mec de Obama et qui encore ? Suivez les conférences de Marion Sigaut EFFARANT pour nos bizulles dès 3 ans : sexe, sexe, sexe (( Souffle de Vie
Suggérant que la technologie des implants a le potentiel de fournir de tels « superpouvoirs », elle a fait valoir que « la technologie a toujours eu le potentiel de transformer la société et d’améliorer notre vie quotidienne et professionnelle » -
SOUFFLE DE VIE / Imaginez que bientôt grâce à L'OMS...(C'est L.O.M.S. qui créent et procurent les programmes de nos gosses pour l'école - Eh oui ! . Avant nous avions l'instruction publique, maintenant nous avons : L’ÉDUCATION NATIONAL. Grâce à la vente de nos certificats de naissances, nos gosses ne nous appartiennent plus mais appartiennent à nos gouvernants.
LA FRANCE (en majuscule) est une société avec son numéro de siren / siret donc ?
A qui appartenons nous ?
De quelle ENTREPRISE faisons-nous partie ?
A qui avons-nous été vendus ?
Donc NOS GOSSES SONT VISES : Bientôt ils (nos maternelles) vont pouvoir choisir leur sexe dès l'entrée à l'école : Quelle petite fille n'a pas envie d'être un petit garçon ? Votre petite fille "Angélique" rentrera le soir avec son choix (à 3 ans) de se nommer "Gaston" : ET VOUS DEVREZ ACCEPTER CELA. Ôtons les peaux de saucissons de devant nos yeux et arrêtons l'hémorragie.
Pire encore, si votre petite fille ou votre petit garçons DECIDE de changer de sexe, (Oui oui vous avez bien lu) l'école va se charger de la, de le faire opérer SANS VOTRE CONSENTEMENT. (Education national)...Et s'ils sont vaxx, c'est du tout bénéf pour.
Mais ne me croyez pas sur parole NON NON : Faites vos propres recherches et creusez, analysez et ne croyez personne même pas votre ombre.
LE Président Trump et les Patriots mettent leur vie en danger depuis si longtemps pour sauver l'Humanité mais surtout et en premier : NOS ENFANTS ! NOUS NOUS BATTONS POUR NOS ENFANTS DE LA TERRE OUI ! VOILA POURQUOI NOUS AVONS LA NIAK ET NOUS N'ABANDONNERONS JAMAIS !
Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison : CREUSEZ ET PROUVEZ-MOI LE CONTRAIRE JE N'ATTENDS QUE CA.
C'est triste mais c'est la pure réalité. Quittez votre monde d'illusion et sortez dans la rue ; VIVEZ, SOYEZ HEUREUX, QUITTEZ VOS LUNETTES DE SOLEIL QUI VOUS EMPÊCHE DE NOURRIR VOTRE GLANDE PINEAL LE CENTRE DE LA COMPASSION ET BIEN + ENCORE. SOUFFLE DE VIE.
PS Ne fermez plus les yeux, ne détournez plus le regard, rebranchez votre cerveau car la route est courte et mortelle dans ce qu'ils vous proposent. Mais vous êtes maître de vos vies, libre-arbitre oblige : VOUS ÊTES SEULS DECISIONNAIRE, AVEC LES PATRIOTS, PAS AVEC LES AUTRES.
et la technologie d’augmentation ne fait pas exception.
Rejetant les arguments selon lesquels de telles attentes sont « inaccessibles », Philips a déclaré: « Nous faisons déjà les premiers pas vers une « société augmentée », citant les applications de suivi de la condition physique sur les smartphones dans le cadre d’une évolution « des soins de santé aux « soins de santé ».
Souffle de Vie : Les medbeds doivent s'occuper de nous réparer la santé détruite par ces individus malsains pour nous garder sous leur coupe asservit à vie. Est-ce cela que vous désirez pour vos enfants ? Pour la Terre ? Pour vous ? Ils en ont profité sans nous en faire profiter. La roue tourne et elle tourne vite.
Selon Philips, de tels « soins de bien », il ne s’agit plus seulement de résoudre une déficience, mais « d’une technologie qui vous soutient et améliore votre qualité de vie globale ».
L’argument de Philips reflète étroitement les affirmations récemment faites par les grandes entreprises technologiques telles qu’Apple en décrivant les prétendus avantages de ses propres produits et applications de soins de santé, comme l’a récemment rapporté The Defender.
Comment Philips définit-il « l’augmentation » ?
Selon Philips :
« L’augmentation peut être définie comme l’extension de la rééducation où des aides technologiques telles que des lunettes, des implants cochléaires ou des prothèses sont conçues pour restaurer une fonction perdue ou altérée.
« Ajoutez-le à des individus en parfaite santé et une telle technologie peut augmenter. Les lunettes de nuit, les exosquelettes et les interfaces cerveau-ordinateur construisent l’image.
La technologie « d’augmentation » « aidera à toutes les étapes de la vie: les enfants dans un environnement d’apprentissage, les professionnels au travail et les personnes âgées ambitieuses », a fait valoir Philips. Il y a beaucoup de possibilités.
Non seulement la technologie « deviendra plus étroitement liée au corps sous la forme d’implants », a déclaré Philips. « Il s’intégrera également de manière transparente à l’environnement », a-t-elle déclaré, citant des exemples tels que « des capteurs dans une chaise ».
La technologie fait simplement partie d’une « évolution naturelle que les wearables ont déjà subie », a déclaré Philips, affirmant que « les aides auditives ou les lunettes ne portent plus de stigmate » mais sont « des accessoires et sont même considérés comme un article de mode ».
« De même, affirme Philips, les implants deviendront une marchandise. »
Obtenir un implant est plus invasif que de prendre une paire de lunettes, a concédé Philips, ajoutant: « Généralement, les implants seront liés à des conditions médicales » - suggérant que les implants deviendront d’abord monnaie courante chez les humains souffrant de maladies particulières.
Suite à cela, Philips a déclaré: « La mesure dans laquelle un appareil particulier devient commun dépendra de la fonctionnalité de la technologie et de la mesure dans laquelle elle est intégrée dans votre corps et votre vie quotidienne. »
Par exemple, les technologies implantaires peuvent inclure des colliers qui « reniflent la COVID-19 ou les allergènes alimentaires », pour lesquels « il n’y a aucune raison immédiate d’implanter ce sens supplémentaire dans votre corps », alors qu'«une allergie mortelle aux arachides peut justifier une solution plus permanente ».
Elle a également suggéré que « les implants cérébraux nous emmènent un peu plus loin » en nous permettant de « puiser directement dans le « système d’exploitation » du corps », affirmant qu’une telle technologie est déjà utilisée pour « atténuer les symptômes de l’épilepsie, de la maladie de Parkinson ou de la dépression ».
« La plupart des applications [mais pas toutes] resteront basées sur la nécessité médicale plutôt que sur un outil de lecture mentale », a-t-elle déclaré, et « les implants cérébraux peuvent ne pas être le premier choix dans notre société augmentée ».
À titre d’exemple de « nécessité médicale », Philips a noté que « la stimulation électrique du nerf vague, l’autoroute qui prend naissance dans le cerveau, est considérée comme une thérapie miracle pour la dépression résistante au traitement ».
Télécharger gratuitement : Le nouveau livre de Robert F. Kennedy — 'A Letter to Liberals'
« Des raisons solides et rationnelles » d'« implanter une puce de suivi chez votre enfant »
Pour Philips, seuls les « arguments éthiques » peuvent limiter l’empiètement des technologies implantables dans notre vie quotidienne – et notre corps.
Poser la question : « Vous promèneriez-vous avec une puce dans la tête ? » Philips a fait valoir que les puces ne sont pas différentes des « aides auditives ou des moniteurs d’impulsions » ou des « lunettes intelligentes, téléphones, bracelets et autres ».
Il est « plausible », a-t-elle déclaré, que les implants suivent une « évolution similaire » dans le domaine de la santé, et que cela puisse « potentiellement » être le cas dans l’éducation et le monde professionnel.
Posant une autre question hypothétique, elle a demandé: « Devriez-vous implanter une puce de suivi chez votre enfant? » « Il y a des raisons solides et rationnelles à cela, comme la sécurité », a-t-elle déclaré.
Répondant aux préoccupations selon lesquelles il pourrait s’agir d’un « pont trop loin », Philips a soulevé la question de la sécurité, citant l’exemple du stimulateur cardiaque porté par l’ancien vice-président Dick Cheney, qui a apparemment été modifié pour empêcher le piratage.
Philips a également demandé aux lecteurs de son article de « considérer tous les produits pharmaceutiques que vous prenez sans poser de questions », affirmant: « Nous oublions souvent que ces médicaments sont liés aux amphétamines » qui ont déjà « un impact sur notre cerveau ».
Se référant spécifiquement aux enfants, Philips a fait valoir que les enfants dyslexiques pourraient bénéficier de « nouvelles opportunités grâce à des implants qui se traduisent en temps réel », tout en reconnaissant que « la dyslexie est un trait personnel » que nous, en tant que société, devons déterminer si nous souhaitons changer ou non.
L’exemple de Philips d’utiliser potentiellement des puces pour traiter la dyslexie chez les enfants présente une certaine similitude avec les affirmations faites dans une vidéo produite en 2018 par le WEF, qui a promu la technologie de reconnaissance faciale utilisée dans certaines salles de classe chinoises pour « vérifier que les élèves [sic] font attention ».
Cette technologie a également fait l’objet d’un article de Mashable en 2018, qui la décrivait comme ayant la capacité de « mesurer les expressions des élèves, y compris la colère, l’agacement, la surprise et, bien sûr, le bonheur », ajoutant qu’elle peut alerter les enseignants « lorsque le comportement inattentif d’un élève atteint une certaine valeur ».
Un responsable chinois de l’éducation a été cité dans l’article de Mashable comme affirmant que « le système est suffisamment avancé pour capturer les expressions faciales subtiles en classe », ajoutant que « c’est un moyen très efficace de vérifier la présence en classe ».
Les commentaires sur la page Facebook du WEF, où la vidéo a été publiée, ont été extrêmement négatifs.
Par exemple, un commentaire disait: « Cela ressemble plus à une prison pour moi ... Big Brother vous regarde toujours dans les moindres détails, semble plus avoir des preuves de punition ou de réprimande.
L’utilisation de la technologie de reconnaissance faciale dans les salles de classe aurait été « freinée » en 2019 par les autorités chinoises. Cependant, il semble qu’il soit encore utilisé à un certain niveau, comme le fait d’effectuer des paiements, ce qui a récemment provoqué une réaction de certains parents au sujet de préoccupations en matière de protection de la vie privée.
Philips a reconnu que la technologie soulève certaines préoccupations éthiques. Cependant, a-t-elle déclaré, le rôle de chien de garde éthique peut et doit être joué par des « institutions globales ou indépendantes », qui peuvent « guider les décideurs et les chercheurs de la société augmentée sur les choses à faire et à ne pas faire et aider à construire le cadre éthique sur les aspects sociétaux de la technologie de réalité augmentée ».
Les initiatives récentes du Conseil de l’Europe et de l’Institut Rathenau du gouvernement néerlandais ont été citées comme exemples de telles « institutions globales ou indépendantes ».
Les technologies implantables font partie de la promotion plus large des technologies artificielles par le WEF
L’article de Philips est un autre d’une série récente d’articles parus sur le site Web du WEF faisant la promotion de l’utilisation de la réalité augmentée, de la réalité virtuelle (VR) et de l’intelligence artificielle (IA) dans de nombreux aspects de la société, y compris l’éducation des enfants.
Comme l’a rapporté The Defender en mai, le WEF, à la suite de son sommet annuel à Davos, en Suisse, ce mois-ci, a vanté les avantages de la réalité virtuelle et de l’IA en classe, allant jusqu’à suggérer avec enthousiasme qu’il pourrait éventuellement supplanter complètement les écoles physiques.
D’autres articles récents publiés sur le site Web du WEF ont promu le métavers comme une sorte de fusion entre son corps physique et « numérique », et le rôle que l’IA pourrait jouer dans l’endiguement de la propagation de la soi-disant « désinformation » et des « théories du complot » sur Internet.
Suggérer une correction
Michael Nevradakis, Ph.D.
Michael Nevradakis, Ph.D., est un journaliste et chercheur indépendant basé à Athènes, en Grèce.
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement des nouvelles et des mises à jour de Robert F. Kennedy, Jr. et de la Children’s Health Defense. CHD planifie de nombreuses stratégies, y compris juridiques, dans le but de défendre la santé de nos enfants et d’obtenir justice pour ceux qui sont déjà blessés. Votre soutien est essentiel à la réussite de la mission de CHD.
Directives de republication
Source https://childrenshealthdefense.org/defender/wef-augmented-reality-technology-implant-microchips-kids/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=f7cf9f90-f6de-447f-8b4c-3b94cd5f6219
Affirmant que la technologie de « réalité augmentée » « a la capacité de transformer la société et les vies individuelles », le Forum économique mondial a récemment suggéré qu’il existe des raisons « solides », « rationnelles » et « éthiques » d’envisager d’implanter des micropuces aux enfants.
Souffle de Vie : AU SECOURS !
Ratez une journée, manquez beaucoup. Abonnez-vous aux meilleures nouvelles du jour de The Defender. C’est gratuit.
Affirmant que la technologie de « réalité augmentée » « a la capacité de transformer la société et les vies individuelles », le Forum économique mondial (WEF) a récemment suggéré qu’il existe des raisons « solides », « rationnelles » et « éthiques » d’envisager d’implanter des micropuces aux enfants.
Selon un article publié ce mois-ci sur le site Web du WEF, « les technologies implantaires pourraient devenir la norme à l’avenir » et elles « font partie d’une évolution naturelle que les wearables ont déjà subie ».
L’auteur de l’article, Kathleen Philips, a déclaré qu’il existe des arguments « convaincants » en faveur de la micropuce des humains.
Par exemple, les technologies implantaires (implantable) pourraient supplanter le rôle actuellement joué par les produits pharmaceutiques ingérables, aider les enfants dyslexiques ou « renifler » les allergènes alimentaires ou les maladies telles que covid-19, a déclaré Philips.
SOUFFLE DE VIE :
Qu'ils arrêtent déjà de nous empoisonner (eaux, aliments, air, vaxx, médocs) et notre corps se régénérera comme à chaque fois. Je ne dis pas par là qu'il faut stopper quoi que ce soit bien entendu. Je ne parle que de mon instinct de survie. De prendre ma vie en main et de me battre. De prouver "à ceux qui savent tout" qu'ils n'ont pas toujours raison et que la volonté, le moral est notre MOTEUR.
Un jour mon médecin traitant me posa la question qui tue :
- Qui est votre médecin traitant ?
- Mais vous docteur !
- Ahhh ! Mais euh... Je ne vous vois jamais !
- En effet docteur. C'est normal, car moins je vous vois , mieux je me porte.
Il faut comprendre que j'ai dû les fréquenter 3x semaines durant des années + 3x kinés durant ces mêmes années, sans parler du reste, alors c'est dire comme je les connais, car je bouge beaucoup et j'ai eu un beau panel très hétéroclite. Une brochette de toubibs pensant toujours avoir raison (sauf 2). Les pires sont ceux qui vous disent : Mais vous vous rendez compte dans quel état vous êtes ? (Parce que je refusais les traitements médicaux SANS M'AVOIR AUSCULTÉE AU-PRÉALABLE ? (Ben heureusement ) Depuis, les rares débuts de ma décision de me battre à ma façon, quand j'en croisais un, il me disait admiratif au regard et parfois gênés, que: "vous êtes un cas mademoiselle", "un vrai caméléon". Ça m'a rendue forte.
Il faut dire que pour eux j'étais fichue et devait très prochainement me retrouver en chaise roulante. Bien des années plus tard, j'ai bien rempli ma vie (et toujours pas de fauteuil - ouf), même pas dans mon salon .
Notre corps se REGENERE.
Voilà le secret qu'ils ne veulent pas que vous connaissiez !
Renseignez-vous : le Foie en 7 ans / les poumons en 1 an etc. Je le sais d'autant plus que j'étais une grosse et grandes fumeuses étant boulimique de travail (3 paquets par jours, quand je bossais 20h par jour). Après 1 an de 2 doubles pneumonies carabinées, mes poumons étaient comme neuf ! INCROYABLE ! Après avoir "goudronné mon autoroute" durant tant d'années... VIVRE LIBRE. Ne pas confier sa vie à quiconque, ni son argent ni son compagnon dites simplement à vos copines qu'il est nul... et vous êtes tranquille.
Se renseigner par vos propre recherches, votre discernement. SUIVRE SON INSTINCT ET SE FAIRE CONFIANCE.
J'ai eu une armée d'anges gardiens occupé H24 durant tellement longtemps que maintenant j'ai évolué et appris à les remercier. J'ai appris à prier aussi et j'ai appris que j'ai une âme même si j'en avais déjà entendu parler. (Trouvez la prière de combat sur ce site dans la barre de recherche) : C'EST DE LA DY-NA-MITE
Les avantages potentiels de ces « technologies étonnantes », a déclaré Philips, sont infinis - limités uniquement par des « arguments éthiques » plutôt que par des « capacités scientifiques ».
Philips est vice-président de la recherche et du développement pour imec, une société belge qui se décrit comme « le premier centre mondial de R&D et d’innovation en nanoélectronique et électronique numérique ».
Selon le WEF, l’article de Philips a été « intentionnellement déformé sur des sites qui diffusent de fausses informations », ajoutant que « déformer le contenu diminue les conversations ouvertes ». (Bah oui parce qu'eux diffusent que du vrai pffffff SdV)
Les technologies implantables offrent des « super-pouvoirs » aux enfants
Selon Philips, alors que « les super-héros dominent les grands et les petits écrans depuis un certain temps », de nos jours, « de nombreux enfants s’attendent à développer eux-mêmes des superpouvoirs ».
Tel est le but recherché. C'est mon opinion personnelle. Il n'y a qu'à voir à la TV les séries qu'ils nous imposent (à nous de fermer le bouton) des genres et trans et femmes ensembles bouches soudées devant nos petites têtes blondes la journée, des mecs l'un sur l'autre sans cesse, les pubs, etc en veux tu en voilà : même dans nos gouvernements et ils se cachent ! Alors pourquoi se cachent-ils ? Le mec de macron, le mec de Obama et qui encore ? Suivez les conférences de Marion Sigaut EFFARANT pour nos bizulles dès 3 ans : sexe, sexe, sexe (( Souffle de Vie
Suggérant que la technologie des implants a le potentiel de fournir de tels « superpouvoirs », elle a fait valoir que « la technologie a toujours eu le potentiel de transformer la société et d’améliorer notre vie quotidienne et professionnelle » -
SOUFFLE DE VIE / Imaginez que bientôt grâce à L'OMS...(C'est L.O.M.S. qui créent et procurent les programmes de nos gosses pour l'école - Eh oui ! . Avant nous avions l'instruction publique, maintenant nous avons : L’ÉDUCATION NATIONAL. Grâce à la vente de nos certificats de naissances, nos gosses ne nous appartiennent plus mais appartiennent à nos gouvernants.
LA FRANCE (en majuscule) est une société avec son numéro de siren / siret donc ?
A qui appartenons nous ?
De quelle ENTREPRISE faisons-nous partie ?
A qui avons-nous été vendus ?
Donc NOS GOSSES SONT VISES : Bientôt ils (nos maternelles) vont pouvoir choisir leur sexe dès l'entrée à l'école : Quelle petite fille n'a pas envie d'être un petit garçon ? Votre petite fille "Angélique" rentrera le soir avec son choix (à 3 ans) de se nommer "Gaston" : ET VOUS DEVREZ ACCEPTER CELA. Ôtons les peaux de saucissons de devant nos yeux et arrêtons l'hémorragie.
Pire encore, si votre petite fille ou votre petit garçons DECIDE de changer de sexe, (Oui oui vous avez bien lu) l'école va se charger de la, de le faire opérer SANS VOTRE CONSENTEMENT. (Education national)...Et s'ils sont vaxx, c'est du tout bénéf pour.
Mais ne me croyez pas sur parole NON NON : Faites vos propres recherches et creusez, analysez et ne croyez personne même pas votre ombre.
LE Président Trump et les Patriots mettent leur vie en danger depuis si longtemps pour sauver l'Humanité mais surtout et en premier : NOS ENFANTS ! NOUS NOUS BATTONS POUR NOS ENFANTS DE LA TERRE OUI ! VOILA POURQUOI NOUS AVONS LA NIAK ET NOUS N'ABANDONNERONS JAMAIS !
Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison : CREUSEZ ET PROUVEZ-MOI LE CONTRAIRE JE N'ATTENDS QUE CA.
C'est triste mais c'est la pure réalité. Quittez votre monde d'illusion et sortez dans la rue ; VIVEZ, SOYEZ HEUREUX, QUITTEZ VOS LUNETTES DE SOLEIL QUI VOUS EMPÊCHE DE NOURRIR VOTRE GLANDE PINEAL LE CENTRE DE LA COMPASSION ET BIEN + ENCORE. SOUFFLE DE VIE.
PS Ne fermez plus les yeux, ne détournez plus le regard, rebranchez votre cerveau car la route est courte et mortelle dans ce qu'ils vous proposent. Mais vous êtes maître de vos vies, libre-arbitre oblige : VOUS ÊTES SEULS DECISIONNAIRE, AVEC LES PATRIOTS, PAS AVEC LES AUTRES.
et la technologie d’augmentation ne fait pas exception.
Rejetant les arguments selon lesquels de telles attentes sont « inaccessibles », Philips a déclaré: « Nous faisons déjà les premiers pas vers une « société augmentée », citant les applications de suivi de la condition physique sur les smartphones dans le cadre d’une évolution « des soins de santé aux « soins de santé ».
Souffle de Vie : Les medbeds doivent s'occuper de nous réparer la santé détruite par ces individus malsains pour nous garder sous leur coupe asservit à vie. Est-ce cela que vous désirez pour vos enfants ? Pour la Terre ? Pour vous ? Ils en ont profité sans nous en faire profiter. La roue tourne et elle tourne vite.
Selon Philips, de tels « soins de bien », il ne s’agit plus seulement de résoudre une déficience, mais « d’une technologie qui vous soutient et améliore votre qualité de vie globale ».
L’argument de Philips reflète étroitement les affirmations récemment faites par les grandes entreprises technologiques telles qu’Apple en décrivant les prétendus avantages de ses propres produits et applications de soins de santé, comme l’a récemment rapporté The Defender.
Comment Philips définit-il « l’augmentation » ?
Selon Philips :
« L’augmentation peut être définie comme l’extension de la rééducation où des aides technologiques telles que des lunettes, des implants cochléaires ou des prothèses sont conçues pour restaurer une fonction perdue ou altérée.
« Ajoutez-le à des individus en parfaite santé et une telle technologie peut augmenter. Les lunettes de nuit, les exosquelettes et les interfaces cerveau-ordinateur construisent l’image.
La technologie « d’augmentation » « aidera à toutes les étapes de la vie: les enfants dans un environnement d’apprentissage, les professionnels au travail et les personnes âgées ambitieuses », a fait valoir Philips. Il y a beaucoup de possibilités.
Non seulement la technologie « deviendra plus étroitement liée au corps sous la forme d’implants », a déclaré Philips. « Il s’intégrera également de manière transparente à l’environnement », a-t-elle déclaré, citant des exemples tels que « des capteurs dans une chaise ».
La technologie fait simplement partie d’une « évolution naturelle que les wearables ont déjà subie », a déclaré Philips, affirmant que « les aides auditives ou les lunettes ne portent plus de stigmate » mais sont « des accessoires et sont même considérés comme un article de mode ».
« De même, affirme Philips, les implants deviendront une marchandise. »
Obtenir un implant est plus invasif que de prendre une paire de lunettes, a concédé Philips, ajoutant: « Généralement, les implants seront liés à des conditions médicales » - suggérant que les implants deviendront d’abord monnaie courante chez les humains souffrant de maladies particulières.
Suite à cela, Philips a déclaré: « La mesure dans laquelle un appareil particulier devient commun dépendra de la fonctionnalité de la technologie et de la mesure dans laquelle elle est intégrée dans votre corps et votre vie quotidienne. »
Par exemple, les technologies implantaires peuvent inclure des colliers qui « reniflent la COVID-19 ou les allergènes alimentaires », pour lesquels « il n’y a aucune raison immédiate d’implanter ce sens supplémentaire dans votre corps », alors qu'«une allergie mortelle aux arachides peut justifier une solution plus permanente ».
Elle a également suggéré que « les implants cérébraux nous emmènent un peu plus loin » en nous permettant de « puiser directement dans le « système d’exploitation » du corps », affirmant qu’une telle technologie est déjà utilisée pour « atténuer les symptômes de l’épilepsie, de la maladie de Parkinson ou de la dépression ».
« La plupart des applications [mais pas toutes] resteront basées sur la nécessité médicale plutôt que sur un outil de lecture mentale », a-t-elle déclaré, et « les implants cérébraux peuvent ne pas être le premier choix dans notre société augmentée ».
À titre d’exemple de « nécessité médicale », Philips a noté que « la stimulation électrique du nerf vague, l’autoroute qui prend naissance dans le cerveau, est considérée comme une thérapie miracle pour la dépression résistante au traitement ».
Télécharger gratuitement : Le nouveau livre de Robert F. Kennedy — 'A Letter to Liberals'
« Des raisons solides et rationnelles » d'« implanter une puce de suivi chez votre enfant »
Pour Philips, seuls les « arguments éthiques » peuvent limiter l’empiètement des technologies implantables dans notre vie quotidienne – et notre corps.
Poser la question : « Vous promèneriez-vous avec une puce dans la tête ? » Philips a fait valoir que les puces ne sont pas différentes des « aides auditives ou des moniteurs d’impulsions » ou des « lunettes intelligentes, téléphones, bracelets et autres ».
Il est « plausible », a-t-elle déclaré, que les implants suivent une « évolution similaire » dans le domaine de la santé, et que cela puisse « potentiellement » être le cas dans l’éducation et le monde professionnel.
Posant une autre question hypothétique, elle a demandé: « Devriez-vous implanter une puce de suivi chez votre enfant? » « Il y a des raisons solides et rationnelles à cela, comme la sécurité », a-t-elle déclaré.
Répondant aux préoccupations selon lesquelles il pourrait s’agir d’un « pont trop loin », Philips a soulevé la question de la sécurité, citant l’exemple du stimulateur cardiaque porté par l’ancien vice-président Dick Cheney, qui a apparemment été modifié pour empêcher le piratage.
Philips a également demandé aux lecteurs de son article de « considérer tous les produits pharmaceutiques que vous prenez sans poser de questions », affirmant: « Nous oublions souvent que ces médicaments sont liés aux amphétamines » qui ont déjà « un impact sur notre cerveau ».
Se référant spécifiquement aux enfants, Philips a fait valoir que les enfants dyslexiques pourraient bénéficier de « nouvelles opportunités grâce à des implants qui se traduisent en temps réel », tout en reconnaissant que « la dyslexie est un trait personnel » que nous, en tant que société, devons déterminer si nous souhaitons changer ou non.
L’exemple de Philips d’utiliser potentiellement des puces pour traiter la dyslexie chez les enfants présente une certaine similitude avec les affirmations faites dans une vidéo produite en 2018 par le WEF, qui a promu la technologie de reconnaissance faciale utilisée dans certaines salles de classe chinoises pour « vérifier que les élèves [sic] font attention ».
Cette technologie a également fait l’objet d’un article de Mashable en 2018, qui la décrivait comme ayant la capacité de « mesurer les expressions des élèves, y compris la colère, l’agacement, la surprise et, bien sûr, le bonheur », ajoutant qu’elle peut alerter les enseignants « lorsque le comportement inattentif d’un élève atteint une certaine valeur ».
Un responsable chinois de l’éducation a été cité dans l’article de Mashable comme affirmant que « le système est suffisamment avancé pour capturer les expressions faciales subtiles en classe », ajoutant que « c’est un moyen très efficace de vérifier la présence en classe ».
Les commentaires sur la page Facebook du WEF, où la vidéo a été publiée, ont été extrêmement négatifs.
Par exemple, un commentaire disait: « Cela ressemble plus à une prison pour moi ... Big Brother vous regarde toujours dans les moindres détails, semble plus avoir des preuves de punition ou de réprimande.
L’utilisation de la technologie de reconnaissance faciale dans les salles de classe aurait été « freinée » en 2019 par les autorités chinoises. Cependant, il semble qu’il soit encore utilisé à un certain niveau, comme le fait d’effectuer des paiements, ce qui a récemment provoqué une réaction de certains parents au sujet de préoccupations en matière de protection de la vie privée.
Philips a reconnu que la technologie soulève certaines préoccupations éthiques. Cependant, a-t-elle déclaré, le rôle de chien de garde éthique peut et doit être joué par des « institutions globales ou indépendantes », qui peuvent « guider les décideurs et les chercheurs de la société augmentée sur les choses à faire et à ne pas faire et aider à construire le cadre éthique sur les aspects sociétaux de la technologie de réalité augmentée ».
Les initiatives récentes du Conseil de l’Europe et de l’Institut Rathenau du gouvernement néerlandais ont été citées comme exemples de telles « institutions globales ou indépendantes ».
Les technologies implantables font partie de la promotion plus large des technologies artificielles par le WEF
L’article de Philips est un autre d’une série récente d’articles parus sur le site Web du WEF faisant la promotion de l’utilisation de la réalité augmentée, de la réalité virtuelle (VR) et de l’intelligence artificielle (IA) dans de nombreux aspects de la société, y compris l’éducation des enfants.
Comme l’a rapporté The Defender en mai, le WEF, à la suite de son sommet annuel à Davos, en Suisse, ce mois-ci, a vanté les avantages de la réalité virtuelle et de l’IA en classe, allant jusqu’à suggérer avec enthousiasme qu’il pourrait éventuellement supplanter complètement les écoles physiques.
D’autres articles récents publiés sur le site Web du WEF ont promu le métavers comme une sorte de fusion entre son corps physique et « numérique », et le rôle que l’IA pourrait jouer dans l’endiguement de la propagation de la soi-disant « désinformation » et des « théories du complot » sur Internet.
Abonnez-vous à The Defender - C’est gratuit!
- Nom*
- Courriel*
Suggérer une correction
Michael Nevradakis, Ph.D.
Michael Nevradakis, Ph.D., est un journaliste et chercheur indépendant basé à Athènes, en Grèce.
Inscrivez-vous pour recevoir gratuitement des nouvelles et des mises à jour de Robert F. Kennedy, Jr. et de la Children’s Health Defense. CHD planifie de nombreuses stratégies, y compris juridiques, dans le but de défendre la santé de nos enfants et d’obtenir justice pour ceux qui sont déjà blessés. Votre soutien est essentiel à la réussite de la mission de CHD.
Directives de republication
Source https://childrenshealthdefense.org/defender/wef-augmented-reality-technology-implant-microchips-kids/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=f7cf9f90-f6de-447f-8b4c-3b94cd5f6219
Sujets similaires
» Le neveu de JFK dit : KENNEDY: COVID-19 VACCINS SONT UN « CRIME CONTRE L'HUMANITÉ » Si vous envisagez même de vous faire vacciner contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), Robert F. Kennedy Jr. a un message pour vous : ne le faites pas!
» Robert F. Kennedy Neveu de l'Ex-Président assassiné, Fondateur de "The Defender vaccin" - Effets indésirables 200 000, dont 943 chez les 12 à 17 ans
» PARTAGEZ CES LIENS, IL FAUT PREVENIR UN MAXIMUM DE PERSONNES, ATTENTION NE PAS SE VACCINER, PROTEGEZ VOS AINES ET VOS ENFANTS. LE VACCIN NE VOUS EMPECHERA PAS DE CONTAMINER
» Souffle de Vie : ALERTE !!! On ne sait plus sur quel ton vous le dire : Par PITIE arretez d'être cons et de vacciner vos gosses, c'est inadmissible : Les maladies cardiaques chez les enfants explosent depuis le vaccin
» Catastrophe vaccinale à venir !! Explications.
» Robert F. Kennedy Neveu de l'Ex-Président assassiné, Fondateur de "The Defender vaccin" - Effets indésirables 200 000, dont 943 chez les 12 à 17 ans
» PARTAGEZ CES LIENS, IL FAUT PREVENIR UN MAXIMUM DE PERSONNES, ATTENTION NE PAS SE VACCINER, PROTEGEZ VOS AINES ET VOS ENFANTS. LE VACCIN NE VOUS EMPECHERA PAS DE CONTAMINER
» Souffle de Vie : ALERTE !!! On ne sait plus sur quel ton vous le dire : Par PITIE arretez d'être cons et de vacciner vos gosses, c'est inadmissible : Les maladies cardiaques chez les enfants explosent depuis le vaccin
» Catastrophe vaccinale à venir !! Explications.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum