Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Questionnement personnel ! La peur. Par où vient-elle ? LA TELEVISION et les meRdias. SOLUTION : LA METTRE EN PANNE. Sans interlocuteurs, peuvent-ils nourrir votre peur ? NON ! Alors Eteignons-là ! Désintoxicons-nous.

Aller en bas

Questionnement personnel ! La peur. Par où vient-elle ?  LA TELEVISION et les meRdias. SOLUTION : LA METTRE EN PANNE. Sans interlocuteurs, peuvent-ils nourrir votre peur ? NON ! Alors Eteignons-là ! Désintoxicons-nous. Empty Questionnement personnel ! La peur. Par où vient-elle ? LA TELEVISION et les meRdias. SOLUTION : LA METTRE EN PANNE. Sans interlocuteurs, peuvent-ils nourrir votre peur ? NON ! Alors Eteignons-là ! Désintoxicons-nous.

Message  Souffle de Vie Ven 2 Oct - 2:30

Il y a 3 ans, grâce à une météorite, un homme a croisé ma route.
Je l'ai rencontré devant un café 1 fois, puis 2. Le "destin" (appelons-le de la sorte) l'avait mis sur mon chemin. Le doute commençait à m'habiter sur ma tromperie humaine, et il a débarqué dans ma vie pour me guider, me redonner la force. La source me l'a envoyé. (Crois qui veut).

Merci Adrien.



De fil en aiguille, titillée par ma curiosité, il me parla et me dit :

- "Connais-tu les CHEMTRAILS".

Non je ne connaissais pas cela, ce n'était pas mon monde. J'ai donc cherché, trouvé, analyser.

Cela m'a amené à H.A.A.R.P
Puis à la cabale, les illuminatis / Francs-Maçons... ( https://www.youtube.com/watch?v=yZ28JwcjqD0 )
Je me suis accrochée, je me suis munie d'une pelle et d'une pioche et je me suis mise à creuser, creuser, creuser très très profond. Dur. Très très dur.

J'ai pleuré durant 3 mois. Nos enfants en sont la cible.

Pourquoi je me suis accrochée ? Parce que j'ai vibré. Parce que je sentais au plus profond de mon être que la vérité était sous mes yeux. Parce que je suis empathe entre autre. Parce que j'ai remis mon cerveau en route.
Comment ?

En apprenant lors de mes recherches en avril 2019 que nos enfants dès la maternelle apprenait "l'éducation sexuelle" (4 ans jusqu'en juin 2019, puis 3 ans en 2019 grâce à shiap-pa et MaKron en septembre).
J'en ai parlé autour de moi et on m'a dit de me taire car je risquais d'être enfermée en H.P., que je me trompais et que je ferai mieux donc de me taire.
Non, c'est la triste réalité. Personne ne veut entendre cela. Moi non plus. Devais-je fermer les yeux ? Ma conscience me l'interdit, je suis une femme de principe et fidèle.

J'ai toujours apporté mon aide aux enfants, aux personnes âgées, aux handicapés, aux personnes qui sont différentes, qui n'ont pas la force de se battre, aux personnes qui ont besoin de nous... de nous tous. Pensez-y.



Le sujet est choquant oui. Mais devons-nous pour autant nous taire ? NON.


Je leur ai envoyé une très belle et réalité en vidéo de Marion Sigaut, femme exceptionnelle écoutez-là. https://www.youtube.com/watch?v=9Y8P5DutYV8

Je n'ai pas eu de retour...



"Devenons tous journalistes"... https://canalisations-marie.blogspot.com/

Ce site m'a mis le pied à l'étrier et permis de faire ce forum, de relayer, de creuser et de vous informer.
RELAYONS !


Quelques soit nos choix, nous entrainons dans notre sillon ceux que nous voulons sauver.
Devons-nous nous taire ? Penser qu'à nous ? Laisser les dommages collatéraux actuels (des milliers de morts).
J'ai le choix (encore à ce jour ce qui ne sera plus le cas demain).
J'ai choisis de me battre. De ne pas fermer les yeux. D'informer. De relayer. Chacun peut faire un pas, monter une marche, sauver 1 personne... Chacun a sa conscience et se doit de faire ce qu'il peut.


Questionnement personnel !

La peur.

Par où vient-elle ?  LA TELEVISION et les MERDIAS.

A qui appartiennent-ils ? Bah aux puissants C.Q.F.D.
D'où tiennent-ils leur pouvoir ? De nous !

Sans nous que sont-ils ? RIEN, NADA, NIBLE !



SOLUTION : LA METTRE EN PANNE.

Sans interlocuteur, peuvent-ils nourrir votre peur ? NON !

Alors Eteignons-là !

Désintoxications-nous...


EN SOMMES-NOUS CAPABLE ?

Réfléchissez avant de répondre Wink

La réponse est NON. Nous sommes dans la PEUR.

(Bah oui sinon vous seriez tous bien bien éveillés)



La peur empêche-t-elle le danger ?

Règle-t-elle le problème quel qu’il soit ?

Doit-on la laisser gérer nos vies et nous conduire à la mort ?


VOUS SEUL(E) pouvez répondre, car vous avez votre libre-arbitre, ce qui vous permet de refuser TOUT CONSENTEMENT.

Sans VOTRE CONSENTEMENT ils ne peuvent plus rien c'est eux qui sont morts.


Prenez soin de vous, prenez soin des vôtres, prenez soin des autres.




Prenez tous soin de vous, la vie est si précieuse.


Souffle de Vie
WWG1WGA (Où nous allons un, nous allons tous)

Victoire à la lumière
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» 30 000 lasers diffus peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Les lampadaires bleus peuvent être programmés pour tuer ou nous faire VOMIR! 30 000 LASERS DIFFUS peuvent réellement identifier et reprogrammer votre esprit! Avant de pouvoir
» RV GCR 27 Juillet : Le gouvernement peut-il nous espionner ? Oui, le gouvernement peut utiliser votre téléphone, votre ordinateur et potentiellement même votre télévision pour espionner ce que vous faites à l'intérieur de votre propre maison. L'idée même
»  "Leurs symboles seront leur chute." - QAnon - Si vous en avez marre veuillez mettre votre énergie à mettre fin à l'État profond, au gouvernement fantôme, aux sociétés secrètes, aux banques, au satanisme et à la psychopathie tels que nous les connaissons.
» RV GCR à compter du 26 Mars 2023 : Si UBS fait faillite, alors une Suisse neutre est finie, et avec elle Deutsche Bank se termine, entraînant d'autres banques européennes avec elle.Dieu a allumé un feu dans votre cœur pour devenir une flamme de lumière et
» (Les vérités doivent sortir à travers nos souffrances, nous ne nous réveillerons pas sans cela :( SdV) « Il a tué nos enfants ! » Des parents outrés d’Uvalde demandent le renvoi du chef de la police alors que la première image de l’intérieur de l’école ré

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum