Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EBH Club Galactic Update: Que voyez-vous?

EBH Club Galactic Update: Que voyez-vous? Empty EBH Club Galactic Update: Que voyez-vous?

Message  Souffle de Vie Mer 14 Sep - 5:03

EBH Club Galactic Update: Que voyez-vous?
Par
terrazetzz
EBH Club Galactic Update: Que voyez-vous? Dogcloud
EBH Club Galactic Update: Que voyez-vous? Nz-499-1
Source: Rumeur Mill News | Par Mr.Ed [Envoyer un e-mail]
Date: Mardi, 13-Sep-2022 01:09:50
Que vois-tu? – Mise à jour galactique
Il se passe beaucoup de choses en ce moment. La plupart des gens n’ont aucune idée que les Galactiques se méfient des Draco. Leurs navires sont généralement déguisés en un nuage de loup / chien. Le nuage qui ressemble à un gâteau, avec des couches empilées, sont les navires de modification du temps. Regardez les nuages. Les groupes ET signalent qui ils sont par la forme des nuages dans lesquels ils se cachent. Les Arcturiens, ils se cachent dans des nuages en forme de baleine ou de dauphin.
Voyez le nuage en forme de baleine en Nouvelle-Zélande et nous voyons également des navires qui flottent dans le ciel, puis qui s’éloignent rapidement. Nous avons vu des feux rouges et puis ils disparaissent tout simplement. Il y a beaucoup d’activité dans le ciel. Les guerres sont toujours en cours. Je viens d’avoir une tempête de pluie massive et cela a duré environ une heure. Puis nos rues ont été complètement inondées.
L’Arizona n’est pas habitué à la pluie, de sorte que les gestionnaires de la ville n’ont pas anticipé le ruissellement de la pluie. Le ruisseau de pluie coule maintenant au milieu de notre autoroute! Il y avait un embouteillage massif et personne ne pouvait passer à Phoenix, donc l’État va bientôt résoudre ce problème. Je suis sûr que c’est vrai pour la plupart des régions. Ce qu’on m’a dit, c’est que les Galactiques inondent les niveaux supérieurs / bunkers des labyrinthes DS. Cela pousse les Reptiliens vers le bas.
Une fois qu’ils sont conduits à l’intérieur de leur système de tunnel vers les étages inférieurs, les Galactiques les frappent avec un grand tremblement de terre de 7,6 ou 8,4. Cela les tue morts et il n’y a pas de désordre à nettoyer. Les militaires font ce qu’ils peuvent pour les garder sous terre afin qu’ils ne remontent pas à la surface. Cela ferait vraiment flipper les yeux aveugles du mouton.
Les dragons sont des reptiliens et les différents groupes au sein des Illuminati sont appelés dragons. Ils sont spécifiquement identifiés par le noir, le vert, le rouge, le blanc et l’or. Ceci est révélateur de leur rang, et ils aiment particulièrement ces couleurs. Pensez aux balances! Les dragons aiment aussi l’or et le pouvoir. Ce sont eux qui contrôlaient donc, ce sont eux que les Galactiques sont en train d’enlever. N’importe qui au pouvoir a des tonnes d’argent et a un statut de tête haute... ce sont des DRACOS!
De plus, la planète a été reprise par les Arcturiens. Ils sont intervenus pour libérer le « HU ». C’est l’armée de Dieu. Ce sont des guerriers incroyables en raison de leur capacité à lire dans les pensées et à voir l’avenir. Ils aident les Archanges et les Pléiadiens. Les Arcturiens sont des guérisseurs incroyables. Ce ne sont pas des gens bavards et très dévoués à leurs missions. Ils ne perdent pas à cause de leur capacité à élaborer des stratégies et à anticiper l’ennemi. Ils les écrasent comme des insectes. C’est ce à quoi vous assistez maintenant. Ils ne jouent pas et il n’y a pas d’excuses.
Mon dispositif de biofeedback SCIO a été donné à l’humanité par les Arcturiens. Ce sont des guérisseurs incroyables et ils savent aussi comment vivre pour toujours. Ils ont les lits médicaux et les apporteront à l’humanité. Nous allons apprendre à guérir en raison de l’origine des étoiles. Cette merde que la médecine occidentale a faite ne faisait que tuer des appareils. Rien n’a guéri, guéri ou protégé les champs d’âme de base de la personne. Ce sont tous des criminels de guerre et les Arcturiens n’ont aucun respect pour eux. La douleur arrive!
Je vous l’ai dit, il y a des années, j’ai rencontré des Arcturiens à l’hôtel Caesar à Las Vegas. Ils considèrent ces moutons comme des singes. Ils n’ont pas de conscience. Ils n’utilisent pas leur cerveau et ils agissent comme une existence instinctive. Il n’y a aucun désir de s’améliorer. Ils veulent juste que quelqu’un d’autre s’occupe d’eux et ce n’est pas admirable pour les Arcturiens. La façon dont les Arcturiens croient à propos de la vie (et du développement de l’âme) va sûrement rendre les gens mal à l’aise s’ils ont été complaisants. J’en parlerai davantage dans mon émission. [size=24]Les Pléiadiens seront les premiers à rencontrer les Hu. Nous sommes une famille. Notre ADN vient d’eux et nos cellules souches proviennent de l’Archange Michel.

Pour l’instant, il suffit de regarder le ciel et de commencer à remarquer qui est au-dessus de vous.
PS. Mon site rencontre des problèmes car le matériel du serveur est déplacé vers la nouvelle chaîne de blocs. Gardez la foi les gens, Dieu gagne toujours.
Source : >>>
EBH CLUB – Responsabiliser de meilleurs humains
https://www.ebh.club/
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.

Copyright © 2022 Divulgation de l’opération
[/size]
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/09/13/ebh-club-galactic-update-what-do-you-see/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas