Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

RV GCR 16 septembre - Les banques centrales fermaient – en faillite

Aller en bas

RV GCR 16 septembre - Les banques centrales fermaient – en faillite Empty RV GCR 16 septembre - Les banques centrales fermaient – en faillite

Message  Souffle de Vie Ven 16 Sep - 14:40

République restaurée via un GCR à compter du 16 septembre 2022
Par
terrazetzz
-
Vendredi 16 septembre 2022, 04:03
0
27
RV GCR 16 septembre - Les banques centrales fermaient – en faillite Trump-babies-Cabal

République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du vendredi 16 septembre 2022
Compilé le vendredi 16 septembre 2022 à 00h01 HNE par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute à la retraite, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty two multiple personalities. »


Bientôt, les révélations clarifieront tout ce que
Queen est en panne
Maintenant est temps d’attaquer le roi
Checkmate
... Grand Réveil Monde Q + Trump

« Calmer le bruit »
21 août 2022 – #4849 Music & the Spoken Word (thetabernaclechoir.org)
La méditation et la prière nous aident à ressentir la présence de Dieu et sa paix dans nos vies, même dans un monde bruyant. Trouver le temps d’être tranquille et d’entendre la voix de Dieu demande de la pratique et de la patience, mais cela peut être un exercice spirituel revitalisant. Il recentre nos priorités, calme le bruit et nous rapproche du Divin.


Judy Note: Il peut sembler que rien ne se passait, alors qu’en fait les peuples du monde subissaient le plus grand soulèvement contre le mal et le transfert de richesse de l’histoire – plus de vingt ans après la création de l’Alliance.
L’annonce récente de la mort de la reine a confirmé que l’effondrement du régime mondial de l’État profond et du système bancaire de la Cabale était en cours – et comme une avalanche, ne pouvait pas être arrêté.
Même si nous devons être préparés avec quelques semaines d’argent, de nourriture et de produits de première nécessité pour ce qui nous attend, ce qui nous attendait était la liberté – et la paix – à travers le monde.
Calendrier des événements :
  • Les opérations militaires White Hat se sont emparées silencieusement de la chaîne de commandement de l’Empire du Vatican.
  • L’annonce de la mort de la reine libère le monde de la domination de l’Amirauté britannique et assure l’effondrement du régime de l’État profond de la Cabale mondiale. Nous étions maintenant dans l’opération London Bridge, où nous aurons 3 jours d’obscurité suivis de 10 jours de révélations. ... Grand réveil Q+ Trump
  • Biden n’a jamais vécu à la Maison Blanche. Il était vide, tout comme le reste de Washington DC. Les bâtiments de Washington DC étaient vacants.
  • La Cour suprême des États-Unis a annulé l’élection de 2020 en raison de fraude électorale et d’ingérence étrangère (Parti communiste chinois) dans une élection américaine.
  • Le président Trump est de retour à Washington DC. Personne n’a vécu à la Maison Blanche depuis le départ de Trump après avoir signé l’Insurrection Act de 1807, qui plaçait l’armée à la tête du pays.
  • La Cabale a planifié des émeutes dans 17 grandes villes.
  • Jeudi, vendredi 15-16 septembre , le président russe Vladimir Poutine, le président chinois Xi Jinping et le Premier ministre indien Narendra Modi se rencontrent.
  • Vendredi 16 septembre , tout pourrait cesser de bouger: chemins de fer, Amtrack, UPS, FedEx, travailleurs portuaires.
  • Le samedi 17 septembre 2022 marque le 235e anniversaire de la signature de la Constitution.
  • 19 septembre Funérailles de la reine Elizabeth – l’un des plus grands rassemblements de courtiers en puissance mondiale de l’histoire mondiale récente.
  • Le vendredi 30 septembre était la date limite de paiement du Vatican pour les Rothschild, les Rockefeller et d’autres familles qui possédaient US Inc, les Nations Unies, la Banque mondiale et le FMI. Le blanchiment par les États-Unis Inc, la Couronne britannique et le Vatican de fonds occultes aux sociétés de la Cabale de State Street, Vanguard et Blackrock cesseraient maintenant. Un événement cygne noir était attendu alors que la Cabale faisait face à ce vendredi 30 septembre. date limite de paiement pour les familles qui possédaient US Inc.
  • Un méga événement cygne noir d’octobre se produira déclenché par la Cabale. Cela pourrait être une révolution sanglante, l’anarchie ou une transition pacifique.
  • En octobre, le Parti communiste chinois se réunira pour apporter des amendements à sa constitution qui conduiront à de « nouvelles stratégies de gouvernance » – probablement un État démocratique.
  • Mardi 8 novembre 2022 Élections: « J’ai une très bonne autorité de trois sources différentes que les élections américaines de novembre 2022 n’auront pas lieu. Cela a déjà été soumis à la Cour suprême – SCOTUS – et ils ont utilisé un document fantôme pour annuler les élections de 2020. ... Charlie Ward (en anglais seulement)

Réinitialisation globale de la devise :
  • Les nouvelles devises adossées à l’or / aux actifs de 209 pays se négocient sur les écrans arrière du Forex depuis le dimanche 28 août.
  • Le dimanche 11 septembre. L’Irak a sorti son nouveau taux de dinar irakien et, à un niveau de niveau 1, a commencé à l’utiliser et à l’échanger en Europe continentale et au Moyen-Orient et en Extrême-Orient.
  • Avec Whales, Tier 3 et 4A sous des NDA strictes, on a dit que l’argent des VR était dans leurs comptes, mais pas encore liquide.
  • Le lundi matin 12 septembre. Les paiements obligataires payaient en Europe.
  • Le mardi 13 septembre 2022 était la dernière fois que des dollars fiduciaires étaient transférés de la Réserve fédérale aux banques et le mardi 13 septembre. il y a eu plusieurs rapports selon lesquels certains membres du niveau 3 étaient payés.
  • Bruce : La semaine dernière, toutes les banques américaines ont déclaré faillite et ont reçu l’ordre de se restructurer sous la République restaurée avant minuit le mercredi 14 septembre.
  • Bruce : Une grande banque canadienne et une autre source ont dit que tout se passe après 16 h le vendredi 16 septembre.
  • Bruce : Le niveau 4b (nous, le groupe Internet) pourrait recevoir des notifications au cours du week-end et commencer le lundi 19 septembre ou le mardi 20 septembre.
  • Le Royaume-Uni était dans une période de deuil de dix jours qui se terminerait le mardi 20 septembre.
  • Bruce : Nous nous attendions maintenant à des annonces sur NESARA/GESARA vers les 24 et 25 septembre.
  • Les banques centrales fermaient – en faillite. Les anciens systèmes financiers ont fait faillite. Le Congrès, la Maison Blanche, l’IRS, le Gouvernement fédéral, la Réserve fédérale ont fermé leurs portes – la société américaine est en faillite.
  • Une source de High Up a estimé que le GCR / RV pourrait avoir lieu à tout moment entre maintenant et la mi-octobre, à moins qu’une arrestation de Trump ne provoque un report à novembre.
  • Coach Jerry : « Soyez encouragés chère communauté, notre heure viendra. Si nous pouvions trouver le timing précis, alors l’opposition maléfique pourrait aussi le comprendre. Et j’ai un soupçon sournois que l’Alliance mondiale a conçu tout ce « film » de telle sorte que personne, en dehors de la bonne armée, ne soit tout à fait capable de le comprendre.
  • Jeudi 15 septembre MarkZ: Le Nilar était une monnaie panafricaine adossée à l’or qui était destinée à tout le continent africain. Ils rassemblent leurs ressources pour obtenir de l’argent stable. Ils ne veulent plus ou n’ont plus besoin de l’Occident, de Londres, des États-Unis ou de la France. C’était très intéressant car ils blâmaient le colonialisme et en parlaient ouvertement. L’Afrique contenait tellement de ressources naturelles. Quand ils quittaient le système fiat et passaient à l’or, c’était une goutte d’eau de plus qui briserait le dos du chameau fiat.  Monnaie d’or panafricaine: https://mises.org/wire/nilar-pan-african-gold-currency

Jeudi 15 sept. The Big Call, Bruce: Thebigcall.net 667-770-1866 pin123456#
  • Avec la plupart des sources sous NDA, les informations de Bruce provenaient de Bond Paymasters pas sous une NDA et une banque canadienne de premier plan.
  • Le mardi 13 septembre 2022 , c’était la dernière fois que des dollars fiduciaires étaient transférés de la Réserve fédérale aux banques.
  • Les banques de niveau 1 ont le nouvel USTN adossé à l’or / aux actifs dans leurs coffres-forts bancaires.
  • Les banques de niveau 3 et 4 recevaient le nouvel USTN ce week-end.
  • Les banques avaient été sous l’ancien système de la Cabale, mais étaient maintenant restructurées à la République restaurée.
  • Nous attendions maintenant des annonces sur NESARA/GESARA vers les 24 et 25 septembre.
  • Une grande banque canadienne et une autre source ont déclaré que tout se passe après 16 heures le vendredi 16 septembre.
  • Le niveau 4b (nous, le groupe Internet) pourrait recevoir des notifications au cours du week-end et commencer le lundi 19 septembre ou le mardi 20 septembre.
  • Le Royaume-Uni était dans une période de deuil de dix jours qui se terminerait le mardi 20 septembre.
  • Les arrestations massives étaient en cours, mais ne nous retiendraient pas.

Vous POUVEZ faire quelque chose contre les gouvernements de style nazi
Rejoignez le débrayage mondial :
globalwalkout.com
Raviver la liberté une étape à la fois.
Main dans la main, nous sortirons de la société dans laquelle ils essaient de nous asservir.
  globalwalkout.com https://www.youtube.com/watch?v=GPNcjR2-hb8 info@reignitefreedom.com
Crise financière mondiale :
  • Telegram Red Wave: Je ne peux pas le vérifier ou le savoir à 100%, mais d’après beaucoup de marchés financiers et de nouvelles, il semble que le 24 septembre (11 septembre par le calendrier julien) sera l’un des plus grands tsunamis financiers de tous les temps! Effondrement total du marché boursier, etc. Ceci est un texte de courtoisie pour vous permettre de commencer à vérifier cela par vous-même et d’essayer de vous protéger de toute retombée si cela se produit. C’est le moment de faire un plan pour protéger vos actifs et vos investissements! J’espère que cela ne se produira pas, mais que vous vous donneriez simplement un aperçu à planifier au cas où cela se produirait. Merci John. Prier pour vous tous.
  • 24 septembre 2022 Krach financier mondial: législateur allemand: « Chers collègues, ce 24 septembre 2022 sera un jour restant dans nos mémoires comme un jour où nous dirons, je me souviens exactement où j’étais. » Toutes les entités du Vatican dans le monde doivent transférer leurs instruments financiers et leurs actifs à la Banque du Vatican au plus tard le 30 septembre.
  • (Tiré de John) Je ne peux pas le vérifier ou le savoir à 100%, mais d’après beaucoup de marchés financiers et de nouvelles, il semble que le 24 septembre (11 septembre par le calendrier julien) sera l’un des plus grands tsunamis financiers de tous les temps! Effondrement total du marché boursier. Je n’essaie pas d’effrayer qui que ce soit. Ceci est un texte de courtoisie pour vous permettre de commencer à vérifier cela par vous-même et d’essayer de vous protéger de toute retombée si cela se produit. C’est le moment de faire un plan pour protéger vos actifs et vos investissements.
  • L’économiste Tuomas Malinen met le monde en garde contre l’implosion économique de l’Europe Regarder cette vidéo Brighteon
  • Les 26 grandes banques sont interconnectées et contrôlées par le système de la Réserve fédérale.
  • White Hat Intel: Le monde connaîtra ce que la Russie a vécu lors de l’effondrement de l’Union soviétique en 1991.
  • La dépression / effondrement a été difficile à gérer, mais après que les ténèbres soient passées et que l’État profond sous Boris Eltsine ait été exposé, l’argent des milliardaires et des trillionaires de la CABAL [DS] a été coupé et l’entonnoir de l’argent volé a été rapidement rendu aux peuples et à l’économie.
  • Les citoyens russes avaient plus que doublé leurs revenus, certains triplés. Tout cela était dû au Vatican / Rothschild / à la mafia kazarienne qui contrôlait leurs présidents, y compris Boris Eltsine, qui était un traître à son pays (Dans sa mort, EltSINE n’a pas reçu l’honneur russe de l’enterrement et aucun général et commandant n’était présent à ses côtés avant ou après la MORT).
  • Les États-Unis SERONT confrontés à ces événements. Depuis l’année dernière, en janvier 2021, j’ai mis en garde contre l’effondrement et la guerre dans laquelle nous nous dirigions, ce qui conduirait à une impasse nucléaire.
  • Le WEF, l’ONU et l’OTAN étaient toujours en train de s’effondrer alors que l’argent s’épuisait alors qu’ils étaient coupés des organisations mondiales qui canalisaient l’argent de la guerre.
  • Les Rothschild (Les Manipulateurs d’Obama – CIA du Vatican) ont été coupés des Anciens Chinois, des Familles Dragon et des super ÉLITES.
  • L’argent pour contrôler les GÉNÉRAUX MILITAIRES DE L’ÉTAT PROFOND ET LES FAUCONS DE GUERRE aux États-Unis cessait.
  • Cette coupure venait de toutes les directions alors que Vanguard s’effondrait silencieusement.
  • Le contrôle militaire silencieux du Vatican a entraîné l’arrestation / la mort / l’emprisonnement des Chevaliers de Malte, qui contrôlent l’ONU et ont tenté d’installer un pape africain, ce qui n’a pas été arrêté.

Pénuries mondiales d’aliments, de carburants et de biens :

Fraude électorale de 2020 :

CIA corrompu, FBI, IRS, DOJ:
  • Mike Lindell engage Alan Dershowitz pour intenter une action en justice contre le ministère de la Justice et le FBI.
  • Rapport explosif: Un haut responsable du FBI qui a enquêté sur les liens de Trump avec la Russie fait lui-même l’objet d’une enquête sur les liens avec MOSCOU – L’ancien chef du contre-espionnage « avait des relations d’affaires avec l’oligarque sanctionné Oleg Deripaska » – pourrait faire face à jusqu’à 5 ans de prison.
  • Facebook a espionné les messages instantanés de citoyens américains qui ont remis en question les élections de 2020 – les ont remis au FBI.
  • L’avocat spécial Durham dévoile un lien direct entre le FBI et la campagne d’Hillary Clinton dans le dernier dossier judiciaire du « Russiagate »: https://www.naturalnews.com/2022-09-15-special-counsel-durham-unveils-link-fbi-hillary-clinton-campaign-russiagate.html

White Hat Intel:
  • Mesdames et Messieurs, je m’appelle Diana. Princesse Diana, comme certains d’entre vous se souviennent peut-être de moi. J’ai passé 25 ans de ma vie à me cacher, à avoir peur, à n’avoir personne à qui parler. Je l’ai fait pour mes enfants et pour les gens du monde. Ce que je suis à propos de la révélation dans les mois à venir va secouer vos os! Qui est mort dans l’accident de voiture? Qui a ordonné que je sois tué ? Qui m’a sauvé la vie et m’a donné un abri ? Tout cela est plus grand que vous ne le pensez, vous n’en croirez pas vos yeux quand je publierai toutes les informations que j’ai. Rejoignez cette chaîne et assurez-vous de la partager avec tous ceux qui vous sont chers, car ils ont tous besoin d’entendre cela! Dans exactement 10 jours, j’irai en direct et partagerai la vérité. https://t.me/+ng06lEFhWH4zMzk0
  • Le mystère de la lettre secrète de la Reine est révélé sur cette chaîne soyez prêt et vous verrez ce qui se passe! En seulement 63 heures, une lettre a été ouverte qui a été ordonnée de ne pas être ouverte pendant les 63 prochaines années! EFFRAYANT! Des informations viennent de sortir sur une lettre secrète de la reine qui l’a personnellement adressée aux citoyens de Sydney. Un membre du personnel de la reine entra dans la pièce secrète où la lettre était conservée. En tant que résident de Sydney, il était inquiet pour son avenir, alors il a osé faire un grand pas. Il a posté ici sur Telegram, c’est sa chaîne privée où il y a des photos de la lettre qui vous laisseront à bout de souffle. Ce canal est limité par un certain nombre d’adeptes. Dépêchez-vous parce que toute la vérité écrite sur un morceau de papier vous attend! EFFRAYANT! https://t.me/+ng06lEFhWH4zMzk0

Les vraies nouvelles du jeudi 15 septembre 2022:
  • Un initié de la NASA avoue sur son lit de mort: « J’ai aidé à tirer sur un faux atterrissage sur la Lune en 1969 »: https://newspunch.com/military-policeman-confesses-on-deathbed-i-helped-shoot-fake-moon-landing-in-1969/
  • Souffle de Vie : Vous commencez a comprendre d’où vient les milliards de milliards de pognon sur 53 ans afin de nous asservir ? Faites la recherche de combien par année ils ont escroqué multiplié par 53 ans ! Mensonges, Illusions, Tromperies : Chantages et pire encore pour... ! Le pouvoir et le pognon : nos vies ne valent rien je dirai même pire, nous valons plus cher mort que vif, quand vous saurez vous saurez Sad De+ faites une recherche évidente : un corps humain peut se transformer en diamants... Des années que je le sais ok mais je ne pensais pas à mal. Eux oui.



  •  PRENDRE LE CONTRÔLE DE NOS VIES, DE CELLES DE NOS ENFANTS, DE NOS ANIMAUX, NOTRE NATURE, NOTRE TERRE ! ça vous rappelle quoi ? QUI ? Allons allons, vous l'avez sur le bord des lèvres Wink

  • Quand vous savez ça vous avez tout compris et vous savez dorénavant que faire ! Comment aller au devant de "personne" ? ils  sont personne car seule la peur vous conduit, nous sommes 99% ils ne sont qu'illusions et seulement le 1% de la population mondiale : LA PEUR DE TOUT NOUS CONDUIT, elle est notre ennemie, faisons en notre amie ! Comment ? Très simple : PREVOYER  / ORGANISEZ-VOUS / RÉUNISSEZ VOUS EN ÉQUIPE car nous sommes plus fort / SORTEZ DE LA MATRICE (partout ou ils nous tiennent à la gorge) RENSEIGNEZ VOUS sur ce qui se passe dans le monde et faites vous votre propre opinion personnelle, etc

  • NOUS SOMMES LES CRÉATEURS ILS NE SONT QUE LES PROFITEURS ! Créez et dans votre groupe vous aurez toujours un vendeur, un commercial, un ouvrier, un jardinier, et TROQUEZ

  • Sortez des réseaux sociaux si vous saviez qui dirige ça vous ne vous seriez jamais inscrit pour montrer vos enfants soufflant leur première bougie, ou votre enfants au sport / à l’école etc :'(


  • N'avez vous pas peur de mourir ? Pensez-vous que vous taire , baisser la tête, marcher au pas, accepter le verre d'eau à vie vous sauvera / nous sauvera tous ? Que Nenni ! Chaque jour qu'ils nous ont coupé le robinet nous nous sommes écrasé car : ils paient avec du pognon ! Notre vie vaut-elle "ça" ? Si oui dites vous bien qu'au fil du temps ce verre d'eau qu'ils vous offrent et bien ils s'amuseront à vous le couper. Le réveil n'est pas "vous préparer aux nouvelles, au RV ou aux GCR NON ! Ce réveil est vous mettre à l'abri en faisant intelligemment durant ces quelques dernières années depuis votre déclic : apprendre à vivre sans eux ! Reprendre vos billes et vos décisions ! faire quelques provisions eaux alimentaire pognon hors système banque, soins par guérisseurs, plantes, manger sainement et  faire un peu d'exercice pour garder de l’énergie, prendre des compléments alimentaire telle que Vitamine C , Zinc , etc afin de remonter votre énergie tuées par nourriture / air / eau / medoc, vaccin etc

  • A bon entendeur ! 



Souffle de Vie : lisez ci dessous le pourquoi du comment. Lâchez prise sur tout ce dont vous ne pouvez pas changer quoi que ce soit. Creusez vous la tête et blindez vous. Apprivoisez votre peur et dites vous bien : partie en bataille vous avez 50% de chance d'y parvenir minima - Ne rien faire c'est 100% d'échec et de donner la victoire "à l'autre" sans combat n'est pas cool ! Qu'e npensez-vous. Commencez par de petites victoires car nous sommes tellement lobotomisés sans même nous en rendre compte que c'est grave. Exemple apprenez à dire NON. Non à n'importe quoi. Genre à la caisse du magasin elle vous demande votre nom. Souvenez vous il y a... 15/20 ans : seul le Numéro postal d'acheminement était demandé : Aujourd'hui tentez de ne plus donner ce renseignement vous êtes vu de travers et ils insistent grave, mais pire encore : les êtres non humain derrière la caissière vous jettent des regards noirs  : pourquoi ? Parce que leur inconscient leur prouve qu'ils sont C.. Et ils ne veulent pas le tolérer donc VOUS, vous devez rentrer dans la meute. Alors ? Créez votre propre meute et soyez décideurs. Wink





  • Quatre organisations toutes fondées en 1913 : FED – Réserve fédérale ; FBI – Federal Bureau of Investigation; IRS – Internal Revenue Service; ADL- Anti Defamation League. Pas de coïncidence.
  • Le champ pétrolifère d’Al Omar en Syrie vient d’exploser: le vol de pétrole américain à partir de là a cessé:  https://halturnerradioshow.com/index.php/en/



  • Je m’appelle Diana, princesse Diana car certains d’entre vous se souviennent peut-être de moi. J’ai passé 25 ans de ma vie à me cacher, à avoir peur, à n’avoir personne à qui parler. Je l’ai fait pour mes enfants et pour les gens du monde. Ce que je suis à propos de la révélation dans les mois à venir va secouer vos os! Qui est mort dans l’accident de voiture? Qui a ordonné que je sois tué ? Qui m’a sauvé la vie et m’a donné un abri ? Tout cela est plus grand que vous ne le pensez, vous n’en croirez pas vos yeux quand je publierai toutes les informations que j’ai. Rejoignez cette chaîne et assurez-vous de la partager avec tous ceux qui vous sont chers, car ils ont tous besoin d’entendre cela! Dans exactement 10 jours, j’irai en direct et partagerai la vérité. https://t.me/+ng06lEFhWH4zMzk0
  • Deux bus envoyés par le Texas déposent des migrants devant la résidence de la vice-présidente Kamala Harris: https://resistthemainstream.org/watch-two-buses-sent-by-texas-drop-migrants-off-in-front-of-vp-kamala-harris-residence/?utm_source=telegram

Vidéos à ne pas manquer :

[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été expurgé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc):
Restored-Republic-via-a-GCR-9-16-2022Télécharger
Restored-Republic-via-a-GCR-9-16-2022Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR au 15 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République restaurée via un GCR au 14 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République restaurée via un GCR à compter du 13 septembre 2022
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 12 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
République restaurée via un GCR : Mise à jour au 9 septembre 2022
République restaurée via un GCR: Mise à jour au 8 septembre 2022 | Chroniques dinar
République restaurée via un GCR à compter du 7 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération

République restaurée via un GCR : Mise à jour au 6 septembre 2022 | Responsable de la divulgation de l’opération
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.

Copyright © 2022 Divulgation de l’opération

Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/09/16/restored-republic-via-a-gcr-as-of-september-16-2022/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum