Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Q INFOS – Confirmation du danger et de l’arnaque des tests PCR. CES TESTS SONT À REFUSER ABSOLUMENT. C’EST NAVRANT POUR LES PERSONNES CONTRAINTES DE SUBIR CE DEPISTAGE. MAIS, TANT PIS POUR LES VOLONTAIRES…

Aller en bas

Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Q INFOS – Confirmation du danger et de l’arnaque des tests PCR. CES TESTS SONT À REFUSER ABSOLUMENT. C’EST NAVRANT POUR LES PERSONNES CONTRAINTES DE SUBIR CE DEPISTAGE. MAIS, TANT PIS POUR LES VOLONTAIRES… Empty Q INFOS – Confirmation du danger et de l’arnaque des tests PCR. CES TESTS SONT À REFUSER ABSOLUMENT. C’EST NAVRANT POUR LES PERSONNES CONTRAINTES DE SUBIR CE DEPISTAGE. MAIS, TANT PIS POUR LES VOLONTAIRES…

Message  Souffle de Vie Mer 7 Oct - 0:17



==========================================


En bas de cette page, votre article.



(Note de Souffle de Vie)




Depuis le début, nous tentons de vous informer que quelque chose n'est pas normal. 



Nous le sentions.

Pourquoi ? Parce que nous vibrons. Nous connaissons les vérités car nous vibrons. Nous avons un ressenti puissant en nous tel un baromètre qui nous alerte. Les éveillés vibrent en un seul être. Une majorité d'entre tous vont s'éveiller, nous vous attendons depuis notre propre éveil.

Avant, nous étions comme vous : des "confiants".


Comment imaginer que des êtres humains puissent faire autant de mal à d'autres êtres humains ?

La réponse est simple : ILS ne sont pas humains.

Nous avons la vérité mais les lambdas préfèrent rester dans le conformisme. Pourquoi ? Parce que 95% de lambdas sans réfléchir pour un confort personnel, ou toutes autre raison de conformisme, parfois de l'égoïsme, préfère rester dans le rang des ignares CONSENTANTS.

Nous devons les laisser car ils ont bien sur le droit de leur libre-arbitre. C'est ce que Dieu arrive à faire. C'est aussi pour cela qu'il est DIEU.
(Moi j'ai encore un long chemin mais j'y travaille.)



Le 12 juillet, j'alertais en relayant cet article :



https://liberte-verite.forumactif.com/t434-danger-extreme-part-importante-de-jim-stone-le-test-du-coronavirus-n-est-pas-credible-pour-quelle-raison-les-tests-devraient-ils-toucher-la-partie-du-corps-humain-la-plus-accessible-au-cerveau-reader-gk?highlight=test


Je me pose une question depuis la parution de nos articles :
en quasi 90 jours...


- Combien ont été testés ?

- Combien sont allés tendre leur nez VOLONTAIREMENT juste "pour savoir s'il était ou pas Covid-19" ?



(Euhhhh le temps des résultats vous pouvez vous le choper encore. Mieux encore, lisez l'article du Président de Tanzanie qui n'a même pas réussi à éveiller les lambdas qui ont bien rit en tendant leur nez au premier venu :



Président de Tanzanie :

https://liberte-verite.forumactif.com/t112-le-president-de-la-tanzanie-ne-faisait-pas-confiance-a-l-oms-pour-envoyer-des-echantillons-les-resultats-sont-la-pauvre-chevre?highlight=tanzanie



Combien cela a-t-il sauvé des tests ?



Probabilité complètement "au pif" :

Je dirai malheureusement 90% de lambdas sont allés se faire tester contre 10% d'éveillés qui ont compris que quelque chose déconnait.



La PEUR les a retenus ? TANT MIEUX



Le libre arbitre d'accord mais je n'y arrive pas alors je dis : "la fin justifie les moyens".



Malheureusement je n'ai pas pu sauvé qui je voulais... Cela fera partie de mon sac à dos de regrets de n'avoir su persuadé les lambdas proche de ma vie... Paix à son âme.

Les cordonniers...



Personnellement je suis persuadée depuis le tout tout début des tests qu'ils ne sont pas là pour nous faire du bien. Pourquoi ? Parce que !

(Bonne réplique, on me la fait si souvent que j'avais envie de vous la retourner)



Souvent on me dit tu déconnes... Cries moins fort, on va t'enfermer.

J'avoue avec désarroi que même en hurlant dans les tympans des personnes, elles me répondent : JE SAIS... et ? Elle partent se faire tester Sad((


Encore une personne que j'aime bien la semaine dernière est allée se faire tester. J'espère que rien ne vous arrivera, mais mes espoirs son si minces. J'espère tant me tromper, mais je n'y crois pas donc je ne vais pas vous mentir. Faites une prière et demandez de l'aide pour vous mais aussi pour tout ceux qui se sont fait testés. Amen.



Comment éveiller les gens qui préfèrent siester ??? : En leur faisant aussi PEUR que ceux qui prennent leur décision et nous imposent des saloperies et intentent à nos LIBERTÉS SOUVERAINES, AUX VÉRITÉS.


Éveillons-les par la PEUR : y'a qu'ça d'vrai ! LA PEUR est mauvaise conseillère mais si cela peut sauver des vies pourquoi pas ?



Alors j'ai une super excellente nouvelle pour les lambdas : Vous allez VOIR.



Bientôt vous allez voir ce que vous réclamez à corps et à cris, car vous ne savez plus quoi nous dire tellement on vous fait peur de ne pas être d'accord avec vous. On sait jamais... nous pourrions avoir raison.





Ces semaines qui arrivent "OCTOBRE ROUGE" a été déclaré.

Les chasseurs deviennent les chassés. Nous avons TOUT (Président Trump)
FAITES CONFIANCE AU PLAN !



Ensuite dès le mois de mars 2021 le ciel s'ouvrira et vous découvrirez l'impensable.





Prenez soin de vous, des vôtres, des autres en attendant "de VOIR"


Souffle de Vie
WWG1WGA
Victory of The Light





PS:



* WWG1WGA = "Où nous allons un, nous allons tous"



Imaginez que vous restiez endormi !



======================================================





Q INFOS – Confirmation du danger et de l’arnaque des tests PCR.



par Qactus

[size=24]Confirmation du danger et de l’arnaque des tests PCR

Les tests PCR du Covid sont un moyen d'infecter ou d'implanter furtivement des personnes!
[/size]



Énorme révélation sur l’un des buts réels  inavouables tests PCR - Q INFOS – Confirmation du danger et de l’arnaque des tests PCR. CES TESTS SONT À REFUSER ABSOLUMENT. C’EST NAVRANT POUR LES PERSONNES CONTRAINTES DE SUBIR CE DEPISTAGE. MAIS, TANT PIS POUR LES VOLONTAIRES… 120851784_177911413934695_4748592082534050106_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=DjfBAn2dZsoAX92SXBZ&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Un écouvillon, anormalement long, pour un virus grippal, toute cette manipulation pour un simple test? La mise en œuvre de ce dépistage paraît extrêmement disproportionnée et dangereuse. « Les tests PCR du Covid qui sont en cours de déploiement dans le monde entier, conformément au plan 1-3-30 de la Fondation Rockefeller, sont le principal objectif de cette phase actuelle de l'opération Coronavirus. Plus le nombre de personnes testées est élevé, plus le nombre de cas positifs enregistrés est important, ce qui alimente le discours officiel de peur et la maintient en vie pour justifier une nouvelle tyrannie. Cependant, il se peut qu'autre chose soit également à l'œuvre. Nous devons nous demander si ces tests PCR du Covid ne seraient pas en fait une ruse pour accéder secrètement à notre organisme interne, en particulier à notre cerveau.
Les écouvillons nasaux utilisés appelés naso-pharyngés ou oro-pharyngés sont incroyablement longs puisqu'ils mesurent environ 15 cm, ce qui signifie qu'ils atteignent l'arrière de notre gorge. Existe-t-il une raison médicale pour laquelle ces écouvillons doivent être de cette longueur?
J'ai couvert dans d’autres articles à quel point les tests PCR sont imparfaits et inadaptés. Ces tests pourraient-ils être utilisés pour infecter subrepticement des personnes avec un agent pathogène quelconque, administrer le vaccin qu'ils prétendent être encore en développement, ou même implanter des personnes avec des nanotechnologies telles que les puces électroniques? »
« La plaque cribriforme est étroite et profondément rainurée ; elle soutient le bulbe olfactif et est perforée par des foramines pour le passage des nerfs olfactifs. Les foramines situées au milieu de la rainure sont petites et transmettent les nerfs à la voûte des fosses nasales ; celles des parties médiane et latérale de la rainure sont plus grandes les premières transmettent les nerfs à la partie supérieure de la cloison nasale, les secondes à la conque nasale supérieure. Une plaque cribriforme fracturée peut entraîner un dysfonctionnement olfactif, un hématome septal, une rhinorrhée du liquide céphalo-rachidien (LCR) et éventuellement une infection pouvant conduire à une méningite. La rhinorrhée du LCR (liquide clair qui s'écoule du nez) est très grave et considérée comme une urgence médicale. »
En anatomie humaine, la plaque cribriforme est un os médian important qui fait partie à la fois du crâne et du nez et qui transmet les nerfs olfactifs qui véhiculent le sens de l'odorat. Il s'agit d'une partie du corps très délicate et fragile.
Pourquoi les tests Covid contiennent-ils un tampon?
Un bâtonnet rembourré?
Qui peut titiller cet os délicat?
Serait-ce parce que la plaque cribriforme permet d'accéder au cerveau? Jim Stone y a récemment fait allusion dans un article intitulé « Le test Coronavirus n'est pas crédible et est probablement destiné à un accès clandestin au cerveau ». Le virus détruirait le système nerveux d'un grand nombre de personnes, laissant des problèmes neurologiques et des lésions cérébrales durables. Mais, le virus ferait-il vraiment cela, ou est-ce que ce sont les tests?
Il existe probablement différents types de tests, mais dans de nombreux cas, il se pourrait bien que ces tests PCR du Covid-19 puissent causer les lésions cérébrales. C'est facile à expliquer : les tests qui utilisent l'« écouvillon » incroyablement long- prennent leurs échantillons sur la plaque cribriforme, un os d'un millimètre d'épaisseur situé au sommet de la cavité nasale et perforé de nombreux trous qui vont directement dans la cavité cérébrale. Ces trous sont le passage de vos nerfs olfactifs, et ils sont nombreux l'os est semblable à un grossier tamis. Si vous vouliez saboter quelqu'un en lui implantant un virus cérébral dissimulé, une nanotechnologie, ou en lui implantant une puce, ce serait l'endroit idéal pour le faire car un médecin serait peut-être capable de retirer une puce mais un individu lambda ne pourrait certainement pas le faire sans perforer cet os très fin qui n'est même pas vraiment un os, il s'agit pour moitié d'un nerf et toute personne qui tenterait de procéder elle-même à une extraction finirait probablement par se tuer.
Tous les produits chimiques, virus, nanotechnologies ou autres qu'ils voudraient y placer auront un accès immédiat au cerveau, quant à l'extraire, une fois qu'il est introduit, il y est pour de bon. Il serait littéralement placé directement contre le cerveau, et y accéderait directement. Les gens se plaignent que les tests sont atrocement douloureux et que la douleur dure quelques jours. Pour quelle raison les tests devraient-ils toucher la partie du corps humain la plus accessible au cerveau?
S'agit-il vraiment de tester?
Les tests ADN se font avec un simple prélèvement buccal, et il est ridicule de penser qu'un test de dépistage de virus - alors qu'on est censé pouvoir le propager par la toux ne serait pas identique. Il y a plusieurs choses qui clochent avec ces tests. Ils doivent être bidons ou du moins ceux qui sont chargés de prélever un échantillon aussi proche du cerveau. Il n'est pas étonnant que la douleur persiste pendant plusieurs jours et que ce soit peut-être la raison pour laquelle les gens perdent définitivement l'odorat, c'est probablement parce que les nerfs olfactifs sont touchés par ce prélèvement.
CES TESTS SONT À REFUSER ABSOLUMENT. C’EST NAVRANT POUR LES PERSONNES CONTRAINTES DE SUBIR CE DEPISTAGE. MAIS, TANT PIS POUR LES VOLONTAIRES…
SOYONS VIGILANTS…

Source : https://outlook.live.com/mail/0/inbox/id/AQMkADAwATY0MDABLWJlZGQALTFhYjgtMDACLTAwCgBGAAADJR1OT08AX%2FxCh0b%2BH8mWYdsHAKapR4OCP%2BlNjbXyshRPU7YAAAIBDAAAAKapR4OCP%2BlNjbXyshRPU7YABLqlSvwAAAA%3D?state=0&RpsCsrfState=24a8f147-8082-5913-5b58-af1d904debb2




Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Elon Musk s’interroge sur les tests C0VID-19 après que les tests lui ont donné des résultats opposés le même jour. « Le taux de faux positifs est très élevé, de sorte que seulement 7/100 des tests réussiront à identifier ceux qui ont réellement le virus
» DANGER EXTREME : Part importante de Jim Stone: le test du coronavirus n'est pas crédible - Pour quelle raison les tests devraient-ils toucher la partie du corps humain la plus accessible au cerveau? (Reader | GK)
» Vers noirs des tests Chemtrails , Morgellons ! Suite d'infos et récapitulation des articles précédents
» What ! COVID - 19 tests en 2015 ? et 2017 ??
» Ecouter les complices du gouvernement... En Auvergne-Rhône-Alpes, nous allons tester massivement nos habitants avant Noël. 2 millions de tests déjà commandés, 1 000 centres de dépistage déployés. Notre objectif : casser la transmission du virus et pr

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum