Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(Lecteur : Sheri) Réponse à KS « Oh pour l’amour de Pete! »

Aller en bas

(Lecteur : Sheri) Réponse à KS « Oh pour l’amour de Pete! » Empty (Lecteur : Sheri) Réponse à KS « Oh pour l’amour de Pete! »

Message  Souffle de Vie Dim 20 Nov - 1:22

(Lecteur : Sheri) Réponse à KS « Oh pour l’amour de Pete! »
Par
Terrazetzz
(Lecteur : Sheri) Réponse à KS « Oh pour l’amour de Pete! » Abstract-banner-inverted-OPDIS
Article du lecteur | Par Sheri
S’il vous plaît, lisez mon article sur le retour à Dieu. Arrêtez de blâmer le président Trump ou toute autre personne. Je crois que Dieu a mis toute la famille Trump au pouvoir. Leur récompense sera grande. Vous avez tellement de partisans reconnaissants et positifs de la famille Trump.
Vous devriez tous avoir honte de  vous qui attaquez tout leur dévouement et leur travail. Commençons plutôt à nous comporter comme la famille de Dieu ! Ou êtes-vous de votre père satan ? J’espère que non.
Croyez-vous vraiment que vous feriez mieux dans n’importe quel plan pour abattre le dirigeant maléfique de ce monde? La méchanceté spirituelle en haut lieu ? Bonne chance. Faites confiance à Dieu. Il va envoyer son Fils faire exactement cela pour nous. Il a encore cent ans pour nous tous. 
Il nous aime vraiment. Aimez-le en retour. Obéissez avec joie. La correction que nous ressentons tous est automatique. Travaillez avec Dieu. N’aggravez pas les choses! Il vous guidera dans toute la vérité si vous le laissez faire. Il est le roc. Notre Sauveur ! Je prie pour toi mon pote.
Pourquoi ne pas prier pour ceux qui se battent pour nous ? Il y avait  un arc-en-ciel sur le président Trump alors qu’il se levait pour nous sous la pluie. La promesse de Dieu est avec lui ! Malgré la noirceur du ciel, cet arc-en-ciel était audacieux et beau.
S’il vous plaît, détournez-vous de tirer tout le bien accompli vers le bas. Vous êtes toujours en vie, n’est-ce pas ? Vous avez encore de la nourriture? Faites-nous savoir si je peux vous aider. Je promets que je prie pour nous. Soyez reconnaissant. Parce qu’un jour, vous souhaiteriez peut-être l’être si quelque chose devait arriver au président Trump! Il est là à découvert pour nous. Entourez-le de prière, s’il vous plaît !
Aimez-vous les uns les autres.
Des prières sont nécessaires dans sa direction.
Tournez l’attention, les esprits et les cœurs vers Dieu. Il est notre Sauveur.
Trump se tient dans l’écart.
Christ prépare Son retour. Ne soyez pas trop pressé. Vous n’aimerez peut-être pas votre correction personnelle. Préparez-vous spirituellement. Obéissez au sabbat.
Il entend chaque mot, connaît chacune de vos pensées.
Nous sommes en guerre, que cela paraisse ou non. Auriez-vous préféré que Trump s’en aille et vous laisse tomber ? Même vous ne savez pas ce qu’il fait, risquant pour nous. Il prend des frondes et des flèches.
Avez-vous déjà vu la fin?
Quel homme courageux et bon nous avons.
Les gens, acceptez la responsabilité personnelle.
Apportez toutes vos craintes à Dieu et soufflez la poussière de vos bibles et le plus important de tous, GARDEZ DIEU SABBAT et église dans vos maisons privées en tant que familles. Enseignez à vos enfants. Donnez-leur de l’espoir. Parlez de Noé. Lisez la Genèse. Les premiers chapitres. Ou obtenez la bible afaithfulversion sur CD. La meilleure affaire est la bible d’étude de poche et le coffret de 10 CD. DIEU NE CHANGE JAMAIS. Et personne d’autre n’a jamais reçu l’autorité de modifier le Sabbat du 7ème Jour de Dieu ! Alors pourquoi pensez-vous que Dieu a besoin de nous corriger ? Nous sommes rebelles. Désobéissant. Maintenant, il y a une diatribe que vous pourriez avoir que je soutiendrais!
Trump a pris beaucoup, mais il ne peut pas prendre la punition due à vous ou à moi. Dieu est juste. Ce sont les gens qui se haïssent et ne s’aiment pas qui sont le crime. Parmi tous les maux dont nous savons tous à peu près qu’il existe.
La chose la plus importante, c’est que nous devons tous nous demander de quoi ai-je personnellement besoin de me repentir ? Et faites-le. Assurez-vous de rester en accord avec Dieu. Mettez toujours Dieu en premier. Mais pas seulement notre imagination de Lui. Creuser. Découvrez ce que Dieu dit vraiment du 7ème jour de la Genèse. Dieu l’a sanctifié, l’a sanctifié ! Mieux vaut vérifier à nouveau, bien faire les choses. Ne vous laissez pas tromper. Premiers chapitres de la Genèse. 
Nous sommes unis et faisons cette transition vers le règne et le Royaume de notre Seigneur Jésus-Christ ensemble ! Ou vous ramperez sous les rochers et crierez pour que Dieu vous tue.
Défendez ensemble la vérité sur votre Bible ! C’est ce que nous devons tous faire. Découvrez ce que Dieu veut et faites-le.
Il a créé tout cela. Jésus reviendra bientôt et la première chose liera et verrouillera Satan pour toujours !
C’est bien de dire que nous avons raté la cible. C’est mal de pointer du doigt. Nous n’avons pas le luxe d’être blâmés à cette période de notre histoire. Résinibilité personnelle.
Restez ensemble. Tenez debout pour quelque chose ou vous tomberez pour n’importe quoi.
Que ce quelque chose soit notre Sabbat des Pères Créateurs. Il aspire à passer du temps avec nous, vous personnellement. C’est un jour pour célébrer ce qu’Il a créé afin que nous puissions en profiter avec Lui et construire ces relations personnelles avec notre Créateur qui a des plans si impressionnants pour nous.
Il y a un livre gratuit 831-637-2875 Pourquoi êtes-vous né? Vous devez savoir. Demandez et il sera donné et vous n’entendrez plus jamais à moins que vous appeliez. C’est un très gros livre.
Nous ne demandons JAMAIS d’argent.
Il est beaucoup plus nécessaire que nous nous unissions tous contre les vrais ennemis, satan, le péché, le mal, le jugement mal placé des autres, tous nos défauts.
Je suis sûr que vous avez de bonnes intentions. Aucun doute là-dessus. génial. Trouvez des moyens d’unir les gens contre le mal. Tournez aussi les cœurs vers Dieu. Je recommande que ce soit le sabbat. 
Ne vous inquiétez pas de ce que les hommes disent de vous. Soyez beaucoup plus préoccupé par ce que Dieu dit. Il peut vous sauver, vous inspirer, vous accorder la VIE ÉTERNELLE. Des cadeaux d’une valeur incroyable. ALLEZ-Y! Parlez à votre Père le jour du sabbat. 
Nous avons eu 6 000 ans depuis le déluge pour arriver là où nous sommes maintenant.
La solution est que nous commencions à observer le Sabbat de Dieu et à briser les liens des mensonges religieux qui nous entourent.
Je m’y oppose sérieusement parce que si nous avons besoin de la vérité sur quelque chose, c’est notre Père.
Dieu s’occupera du reste. Dieu a inspiré des hommes de bien et a choisi Donald John Trump pour un moment comme celui-ci.
C’est vers Dieu que nous devons nous tourner. Pas les hommes. Le président Trump fait sa part du plan de Dieu. Ne soyez pas un vigneron infidèle.
Fais quelque chose. Marchez dans votre lieu privé et mettez-vous à genoux. Priez pour notre président nommé par Dieu ! Priez pour l’aide de Dieu. Mettez votre foi là où elle doit être, en Dieu et repentez-vous. Nous sommes tous en deçà de la diligence dont nous avons besoin. Je suis tellement reconnaissante que Dieu m’ait permis d’être guérie. Mes poumons sont dans un état si horrible. S’il vous plaît, priez.  Je pense que c’est ce qui me rend somnolent, faible. Mes parents fumaient beaucoup. Après l’école, nous, les enfants, nous mettions à genoux pour grimper sous l’épaisse couche de fumée de cigarette dans nos chambres. J’étais un petit enfant. Les enfants à l’école pensaient que je fumais ! C’était dans mes vêtements, mes cheveux, affreux. Et j’ai été une cible, censuré... J’ai été tellement frappé que je n’ose pas passer par un scanner d’aéroport, ma poitrine est blanche avec de lourdes toiles d’araignées. Les radiations et mes allergies m’épuisent. Merci pour vos prières. Plus précieux que l’argent! Je t’aime.
Invitez le Sauveur dans votre vie. Vous tous!
NE VOUS CONTENTEZ PAS DE PRIER ! OBSERVEZ NOTRE SABBAT.
J’ai foi en ceux qui qu’ils soient, qui se tourneront  vers Dieu. Et étudiez, lisez et priez.
Nous avons besoin d’une armée qui tournera plus de cœurs vers Dieu et non poignardera ou piétinera les humains ! Que Dieu nous bénisse encore. Lui en avez-vous parlé ? Continuez à demander joyeusement avec foi. Si vous ne pouvez pas, unissez-vous aux bonnes personnes et priez davantage. Offrez des encouragements, de la gentillesse. Cela vous revient toujours. Soyez reconnaissant. Je vous en suis très reconnaissant. Tout ira bien.
Ma solution est de souffler la poussière de toutes vos bibles, de la placer à côté de l’endroit où vous prenez votre café et de commencer à lire. Proverbes. Aujourd’hui, c’est le 18ème. Lisez Prov 18 plusieurs fois dans la journée. Percez-le. Les enfants, vous aussi. Dieu vous aime.
Planifiez un merveilleux sabbat. Honorez Dieu.
Ayez plutôt des conversations comme ce post avec Dieu. Découvrez ce qu’il veut que VOUS fassiez.
Je prie pour que vous le fassiez parce que votre message est sincère, un plaidoyer pour le bien. Les dieux regardent tout cela. Il attend de voir qui défendra les bonnes choses et ne démolira pas toutes les nombreuses années de protection et de bonnes choses  dont nous avons déjà joui. Combien d’assignations Eric Trump a-t-il eues ?
Dites-moi pourquoi nos grands hommes devraient continuer à souffrir pour vous ?
Dieu est pour nous. Nous ne réalisons tout simplement pas ce que Lui et Son Fils étaient prêts à donner.
Gardez la foi !
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre candidature à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________

Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/11/18/reader-sheri-response-to-ks-oh-for-petes-sake/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum