Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Lecteur : Sheri) À Stefan et aux autres

Aller en bas

(Lecteur : Sheri) À Stefan et aux autres Empty (Lecteur : Sheri) À Stefan et aux autres

Message  Souffle de Vie Dim 13 Nov - 1:16

(Lecteur : Sheri) À Stefan et aux autres
Par
Terrazetzz
(Lecteur : Sheri) À Stefan et aux autres Abstract-banner-inverted-OPDIS
Article du lecteur | Par Sheri
À Stefan, je voulais juste dire que j’aime votre esprit allemand.
Me rend heureux. J’y ai travaillé et j’y ai été étudiant pendant 6 ans. Merci d’avoir parlé si clairement aux Américains.
Moi aussi, je pense toujours à ces gars formidables qui ont donné une vie pour nous et prient pour leurs proches quand je le fais. Mais au-delà de cela, il faut ajouter que cela a été planifié par Dieu il y a longtemps avant qu’Il ne crée quoi que ce soit pour leur redonner une autre vie physique et réunir à nouveau toutes les familles afin que nous « ne soyons pas sans espoir » comme d’autres sans connaissance de ces choses.
Vous voulez une preuve? Lisez Ez 37 pour un de ces exemples de plans géniaux de Dieu!
Ce sera aux cent dernières années du règne millénaire de Jésus. Vous revivrez avec toute votre famille dans un magnifique jardin sécurisé. Rien qui fasse du mal. Toutes les malédictions d’Adam et Ève ont disparu. Aussi dans Isaïe. Tant de choses ne se sont pas encore passées. C’est glorieux! Et les promesses de Dieu ! Il ne ment jamais. Il ne peut pas mentir. Il est la pure vérité.
Il se passe vraiment beaucoup de choses à plusieurs niveaux.
En ces temps de la fin, nous commençons tout juste à jeter un coup d’œil à un autre plan de Dieu. Il cache des choses. Il veut que nous creusions. Soyez des étudiants sérieux.
Ce qui m’amène à un fort désir que j’ai pour une expédition archéologique ....Plus à ce sujet ci-dessous.
Je lis un vieux livre trouvé dans une vieille librairie de San Francisco sur la pierre du destin et la fille des rois enterrée maintenant en Irlande à côté d’un grand coffre qu’elle a apporté avec elle pour échapper au meurtre. Elle est venue avec le prophète Jérémie. Dans le coffre se trouvaient deux documents, l’un scellé, l’autre non scellé.
Plus d’informations à ce sujet ci-dessous.
Vers la fin de l’Ez 37, Dieu dit une phrase simple sur tous les enfants qu’Il a créés vivront jusqu’à 100 ans. Et un homme qui vit jusqu’à seulement 70 ans recevra également cent autres afin qu’il puisse accomplir les jours que Dieu a toujours prévus pour nous. Dieu ne peut pas mentir. 
Beaucoup de mystères sont révélés en ces derniers jours.
Fin de quoi ? quand on y pense vraiment... Nous vivrons éternellement et si vous croyez comme moi, comme la semence/enfant même de Dieu Tout-Puissant. Il y a si peu de familles qui restent ensemble au même endroit. Il va régler ce problème. Ez 37. Tant de choses que nous ne savons pas sur notre génial Créateur.
Mais en ces jours « finaux », nous avons accès à tellement plus que Daniel ou n’importe quel prophète qui a eu un aperçu de notre époque. Ils ne pouvaient pas savoir ce que nous tenons pour acquis. Les a fait tomber sur leur visage dans la terreur de ce qu’ils ont aperçu. Les anges disaient constamment aux prophètes d’autrefois de « ne pas craindre » ! Je pense que c’est effrayant aussi.
Même les apôtres s’attendaient à ce qu’un roi et le Christ prennent immédiatement le pouvoir et règnent. C’est pourquoi Hérode et d’autres au pouvoir voulaient sa mort. Mais Il est resté et a enseigné Ses disciples 40 jours et les a rassemblés pour recevoir le don de l’essence de Dieu et de Jésus, leur être même, leur esprit, leur réconfort et la puissance même de Dieu par petits incréments au début, bien sûr. Dieu dit que si vous avez faim, plantez une graine. Mais ensuite, vous devez être patient, et attendre, et vous en occuper.
Nous avons donc un peu de chemin à parcourir, mais nous vivons des jours incroyables. Le reste de l’humanité n’avait pas ou ne savait pas ce que nous faisons.
Je pense que nous sommes aussi le groupe le plus ingrat de tous les temps. Triste n’est-ce pas. Plus nous en avons, moins nous sommes heureux. Plantez un garden.no peu importe sa taille. Il y a des gens qui demandent à planter des jardins dans les cours des gens et qui sont payés pour cela. Un gars aime la Floride en hiver et Somewhere snow cold en été. Il s’amuse et mange très bien.
Désolé si je saute partout. Les publicités télévisées américaines sont des tueurs. Les dessins animés pour enfants aussi.
Je me suis débarrassé de ma télé il y a des années.
J’ai acheté un bon marché.noir et blanc en Allemagne pour m’aider à apprendre à parler.
Le plan a toujours été de 6 000 ans pour l’humanité et de 1 000 ans à la manière de Dieu (Dieu aime le chiffre 7). Puis un troisième laps de temps de 100 ans pour ceux de la deuxième résurrection Ez 37. C’est quand personne n’est aussi aveugle et qu’il n’y a pas de satan.
Très peu en ce moment voient et apprécient le plan de Dieu. Demandez le plan de Dieu pour l’humanité 831-637-1875.
Rappelez-vous mille ans à Dieu, c’est comme un jour. Je vieillis maintenant et il semble un peu plus crédible que 1 000 ans pourraient être comme un jour étant donné que nous sommes destinés à Iive pour toujours.
Il faut un peu de foi, n’est-ce pas. 
Je crois que c’est ce que Dieu a écrit et a essayé de nous dire que nous devons avoir un peu de foi.
J’ai lu le livre. Il dit que la foi vient de l’écoute et de la lecture des mots qui y sont écrits. Ce n’est pas instantané. C’est un processus et un casse-tête qui durent toute une vie. Père veut une relation avec ses enfants bien-aimés. Les enfants aujourd’hui! Aucun respect.
Mais pour en revenir à ce vieux livre hors copyright dont Fred m’a envoyé une copie, je crois qu’il est possible que des trésors enfouis soient encore découverts qui pourraient relancer un réveil spirituel.
Une telle découverte pourrait répondre à l’énigme d’Ez 17:22-23 et Jr 43:6-7 et Jr 32:13-15 concernant la fille de Sédécias et les Irlandais « Lia Fail », la « pierre merveilleuse ».
C’était la pierre sur laquelle Jacob posait sa tête quand il rêvait de la grandeur future de ses descendants raciaux. C’était une échelle avec Angel qui montait et descendait entre Dieu et l’homme. Ce même rocher a été placé sous le siège du couronnement de chaque roi ou reine d’Angleterre dans un trône en bois sculpté spécial conçu pour le tenir. Les documents anciens en Irlande témoignent amplement de ce fait et « fournissent des preuves de confirmation... » donner des dates réelles. Ce serait une preuve supplémentaire du lien entre les rois d’Israël et de Grande-Bretagne et d’Amérique.
Le problème est d’obtenir la permission de creuser pour le « grand coffre » de Téphi avec les documents. Il pourrait même s’agir de trésors de l’ancien Israël, d’insignes manquants de Juda, des deux documents manquants, l’un scellé l’autre non. On en parle dans les Écritures. peut-être plus.
Il y a tellement de preuves, même un groupe de naufragés de Carrickfergus
La région est une écluse intérieure des plus pittoresques avec 365 petites îles. N’est-ce pas un chiffre intéressant! On dit que la tombe du prophète Jérémie est là et taillée dans un rocher solide.
Il y a beaucoup de preuves, mais obtenir la permission de creuser, eh bien, alors vous savez, tous les autres brouettes ou mergech du district ont été autorisés à creuser par la Providence SAUF la brouette de la reine Tamar Tephi (Palm Beautiful) Ezekiels « brindille tendre »? qui était l’une des filles de princesse que Jérémie a amenées et elle a accepté d’obéir à l’injonction divine de se marier dans la tribu de son père, un descendant de l’ancienne souche judaïque, mais encore plus étonnant, non pas de la souche brisée mais de Juda lui-même.
Dieu a eu sa main dans cela et cela a été planifié mille ans auparavant dans l’histoire de la tribu.
J’aimerais le savoir!
Les gens ne réalisent pas les jours dans lesquels nous vivons ou à quel point Dieu est proche et très impliqué dans nos vies aussi.
Et j’aimerais pouvoir aider à financer une aventure comme celle-ci s’il me plaît, Père. Et si je peux retrouver 30 ans, je serais impatient de creuser!
Nous sommes sur une terre sainte. Dieu l’a fait.
Alors, où que vous soyez, quelles que soient vos circonstances très temporaires, rappelez-vous que Dieu vous aime et qu’Il prépare un endroit que vous adorerez absolument.
S’il vous plaît, montrez que vous l’aimez aussi. Il s’agit d’être un paradis sur terre sans satan. Et beaucoup de magnifiques terres agricoles pour toute la famille. Rendez-vous là-bas! Le Père saupoudre des friandises partout sur Sa parole écrite. J’espère que vous ferez de bonnes fouilles.
Vous voulez qu’un fou lise Isaïe. C’est une poignée et rappelez-vous, chaque mot est vrai. C’est un puzzle avec plus de trésors enfouis que vous ne pouvez l’imaginer. Un jour, vous le ferez. Vous êtes l’héritier de la promesse de votre Père. Certains sont de leur Père le diable.
Dieu me conduit à des choses et à des choses si intéressantes! 
Je pouvais voir cette fouille archéologique un événement médiatique très utile qui pourrait une fois de plus tourner le cœur des enfants vers notre Père si dans ce Barrow les restes mêmes d’une jeune princesse qui obéissait à son injonction et préservait la lignée de son Père le roi Sédécias, et insistait pour que son Grand Coffre soit enterré à côté d’elle, et mourut peu de temps après avoir tenu sa promesse. Je veux apprendre à connaître Tephi.
Nous serons tous une famille un jour. Nous allons vivre pour toujours! Nous ne serons pas Pinocchio pour toujours.
Soyez gentil avec tout le monde. Aidez votre voisin. On ne sait jamais. Partagez en tant que veuve et Dieu pourvoira à tous vos besoins. Et un jour ton Prince viendra !
Le dernier roi à régner à Jérusalem fut Sédécias. Avec ses fils, il fut emmené captif à Babylone et tous furent tués sous les yeux du roi Nebucadnetsar qui cherchait à mettre fin au règne de la maison royale de David.
Ce Grand Tronc pourrait être le lien.
Dieu a des voies. Ils peuvent maintenant être compris.
Mais il faut remonter mille ans en arrière, lorsque Dieu a rendu ce plan possible. Il trace des traces dans la direction que nous devons prendre. Creuser!
Vous ne pouvez pas « donner un coup de pied contre les piqûres ». Cela ne sert à rien. (C’est écrit dans la Bible). Tout est là si seulement nous avons des yeux pour voir.
Et c’est exactement ce que Dieu fait aujourd’hui. Il est le Dieu Tout-Puissant. Il règne en maître. Aimeriez-vous faire partie de son équipe? Dépoussiérez et lisez le livre!
Il existe toutes sortes d’aides et de matériel pour vous aider. M. Fred Coulter a fait le gros du travail. 831-637-1875. Commandez la bible d’étude de poche avec le coffret de 10 CD pour 53 $. La bible de l’ordre original. Afaithfulversion.com pas d’expédition et pas de taxe.
Il a une ou deux secrétaires et deux unités de stockage de matériel libre. J’espère l’aider bientôt. Beaucoup de mains... Nous ne demandons jamais d’argent. Nous sommes pour la plupart assez âgés maintenant. Je vous recommande de nous mettre en ligne rapidement pour les lits médicaux! Je ris.
Nous ne demandons jamais d’argent. Dieu a juste des moyens et Son timing est parfait. Alors soyez patient. Les bonnes choses arrivent!
Pourquoi ne changez-vous pas votre façon de penser et ne me prouvez-vous pas que j’ai tort.
« Tahpanhes » signifie « fuite » et Tamar Tehpi a été forcée de fuir, de prendre la fuite.
Jr 32:25, 26 était une promesse incassable de DIEU que le trône de la postérité d’Abraham, d’Isaac et de Jacob pourrait continuer à régner et cela en fournirait la preuve !
Gardez le moral et croyez aux petits miracles. Vous êtes sur le point d’en voir! Pouvez-vous imaginer ce que notre Père ressent quand nous nous plaignons ? Triste, déçu, patient, il nous aime toujours. Ou combien reconnaissant et heureux quand un de ses enfants fait un petit effort. C’est un Père aimant, il sourit et encourage ces petits. Vous pouvez trouver de l’argent sur le terrain ou quelque part où vous avez oublié de le mettre. Je l’espère!
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre candidature à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin

Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur la révélation de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/11/11/reader-sheri-to-stefan-and-others/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum