Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Qu’est-ce que le fait d’être détruit et sacrifié ? Lecteur: Stefan

Aller en bas

Qu’est-ce que le fait d’être détruit et sacrifié ? Lecteur: Stefan Empty Qu’est-ce que le fait d’être détruit et sacrifié ? Lecteur: Stefan

Message  Souffle de Vie Mer 1 Sep - 3:43

(Lecteur: Stefan) Qu’est-ce que le fait d’être détruit et sacrifié ?
Mardi 31 août 2021, 02:27
501
Qu’est-ce que le fait d’être détruit et sacrifié ? Lecteur: Stefan Abstract-banner-inverted-OPDIS

| de l’article du lecteur Par Stefan
Chère communauté du Dinarland, chers patriotes, ravi que vous ayez à nouveau du temps pour moi !
Cette question a été posée plusieurs fois au fil des ans, et je l’ai posée au Créateur plusieurs fois. Sans vraiment obtenir de réponses ou d’idées. Cette question est devenue particulièrement brûlante après le 4 novembre 2020, lorsque la victoire électorale que nous voulions tous pour Donald Trump ne s’est pas réalisée. Pour beaucoup, c’était un jour noir, un temps sombre. Peu de patriotes pouvaient le comprendre au début, beaucoup ne le peuvent toujours pas. Avec le plan réel connu seulement d’une poignée de personnes, voire pas du tout, il a fallu beaucoup de foi pour voir quelque chose de bon, voire de nécessaire, même dans ce désastre électoral. L’espoir que quelque chose se passerait au moment de l’investiture de Pedo-Biden a également été anéanti. Il était difficile de comprendre et de comprendre que tout cela était une partie importante du plan.
Je l’ai mis dans un article une fois, qu’est-ce que cela pourrait ressentir pour ceux qui l’ont vécu de première main? Tous les patriotes de l’équipe Trump, sa famille, son cercle d’amis ? Je ne peux pas imaginer qu’ils seraient tous au courant de l’ensemble du plan. Le danger que quelqu’un blab serait tout simplement trop grand. Le désastre Biden/Harris est donc en train de suivre son cours. Et déjà dans les premières semaines, une grande partie de ce que Trump a construit et créé a été détruite. Il était sur le point non seulement de rendre sa grandeur à l’Amérique, mais aussi d’apporter la paix au monde. Je n’ai pas besoin d’énumérer tous les dégâts, vous savez vous-mêmes ce qui a été détruit par l’acteur. J’ai encore bon espoir que beaucoup de choses ne se passent que dans les médias, par exemple à la frontière sud avec le Mexique. Le film « Wag the dog » nous a montré comment cela pouvait être fait. Et comme tout nous est montré dans les films, mon espoir est grand.
L’hypothèse n’est pas si farfelue, après tout, on nous a dit que les patriotes sont en plein contrôle. Le Texas est le seul État rouge à la frontière, mais il a aussi la frontière la plus longue. Et le gouverneur Greg Abbott a demandé de l’aide pour sécuriser lui-même la frontière.

Au fait, j’ai écrit au gouverneur pour lui offrir mon aide. OUI, vraiment ! Mais soit il n’a pas reçu le courrier (il serait possible pour la poste allemande d’intercepter des lettres, comme ils le font avec nos lettres aux ambassades et à la Cour internationale de Justice), soit ce serait beaucoup trop problématique ou gênant en ce moment. Je l’ai fait parce que je ne peux pas et ne peux pas opérer ici en tant que patriote, je serais en prison plus vite que je ne peux dire « patriote ». Peu d’espoir de succès, pensez-vous probablement maintenant, mais je voulais donner l’exemple.

Les trois autres États frontaliers auraient été remportés par Biden, l’Arizona a fait l’objet d’un audit, la Californie et le Nouveau-Mexique seront examinés, j’en suis sûr. Quoi qu’il en soit, je pense que la frontière n’est vraiment pas aussi peu sûre qu’on le pense. Après tout, le risque d’une frontière précaire rendrait le « travail » des Patriots inutilement difficile, ne pensez-vous pas?

Il m’est difficile d’évaluer la situation économique, le chômage et les récents incidents en Afghanistan en ce qui concerne un éventuel « faux-semblant » médiatique. J’ai trop peu de contacts en Amérique, donc peu de sources d’information sur ce qui se passe réellement en termes d’économie et d’emplois. En ce qui concerne l’Afghanistan, j’ai l’impression que les talibans sont en fait les bons gars et n’ont rien à voir avec Daech, par exemple. Nous avons tous vu les photos d’un avion gonflable avec des fenêtres peintes dessus, c’était trop évident. Et nous savons par les nombreuses chaînes américaines l’implication des C_A dans ce pays troublé. Aussi à la télévision allemande, de vieilles images et des films sont mis en évidence quand il s’agit de Kaboul et des environs. Encore une fois, comme pour tout ce qui se passe en ce moment, nous ne pouvons que deviner et espérer des vérités bientôt.
La météo et toutes les catastrophes naturelles me donnent matière à réflexion, et là aussi, beaucoup de choses sont difficiles à évaluer. À mon avis, beaucoup d’actifs matériels, d’environnement et de vies humaines seront détruits dans le processus, mais pouvons-nous vraiment juger de quoi ou si nous en avons besoin dans le nouveau monde? La nature peut et va se rétablir très rapidement, nous l’avons tous vu en 2020, avec les premiers confinements. À quelle vitesse le ciel, la mer et les rivières étaient à nouveau clairs et propres. Vous souvenez-vous des photos de Venise ? Certaines des nouvelles technologies nous aideront également lorsque nous irons à renaturaliser. Avec les vies humaines, c’est une autre chose. D’un côté je me dis que chaque victime est une victime de trop, de l’autre on ne sait pas tous pourquoi il y a eu ces victimes. Nous ne pouvons pas évaluer une foule, nous ne pouvons pas évaluer une seule victime.
C’est comme la vaccination maintenant. Les adultes peuvent décider par eux-mêmes et beaucoup décident contre. En Allemagne, il y en a (encore) environ 30 millions, si les chiffres sont exacts. Mais les non-vaccinés sont pour la plupart encore des enfants et des jeunes. Là, ils veulent maintenant aussi. Quels autres dommages seront causés à notre avenir, à nos jeunes? De nombreuses chaînes privées et publiques sont contrariées à ce sujet. Et à juste titre. Pendant ce temps, je me demande, pourquoi les enfants sont-ils soudainement si importants? Avant Corona, personne ne s’en souciait, des centaines de milliers d’enfants ont disparu dans le monde entier. Soit dit en passant, selon les médias officiels, en particulier allemands, les chiffres ne sont pas vrais. Toutes les théories du complot selon les statistiques. Mais: « Ne faites jamais confiance à une statistique que vous n’avez pas falsifiée vous-même! », vous le savez, n’est-ce pas? Et sur les manifestations, vous pouvez voir plus souvent des signes, partout dans le monde, disant que la vraie pandémie sont les pédophiles. Ça commence à entrer dans la tête des gens.
En parlant de manifestations, en Allemagne ce week-end, on a dit, ou plutôt chanté, aux mercenaires constellis ce qu’ils sont : « Sans casque et sans club, vous n’êtes RIEN ! » Je pense que c’est bien, ils n’avaient pas l’air très enthousiastes non plus, pour autant que vous puissiez voir les visages. Après tout, ils portent consciencieusement des masques, les MK-Ultra-full-klaxonnent. Il y avait plus de gens à Berlin que je ne le soupçonnais, les mercenaires n’étaient pas préparés et massivement en infériorité numérique. Mais à quoi sert tout cela ? N’importe quel ruckus aurait été ressassé dans les médias au profit de l’État profond en Allemagne. Nous, allemands, ne sommes pas encore prêts à nous débrouiller seuls. Cela n’est toujours pas compris par certains canaux. Les nombreux appels du général Flynn concernent dans la plupart des cas les patriotes américains. Il sait mieux que qui se passe en Allemagne, croyez-le. Il faudra encore quelques années avant que les masses silencieuses allemandes ne deviennent bruyantes. Le monde ne peut pas attendre cela, et les patriotes allemands non plus. Qu’en était-il du seau d’eau?
Donc, quels que soient les dommages qui sont encore causés, que ce soit par des actions sous faux drapeau ou par la nécessité pour l’alliance de se réveiller, nous ferons tout nettoyer et reconstruire à nouveau. Pour cela, beaucoup d’âmes sont maintenant incarnées en ce moment. Que ce soit avec l’argent des échanges ou des fonds, que ce soit à travers des idées et des visions, que ce soit à travers de petites ou de grandes contributions qui leur sont propres, que ce soit en attrapant des gens confus, que ce soit en réconfortant les endeuillés, chaque âme est à la place qui lui est destinée, pour laquelle elle a choisi. Beaucoup ne le savent pas encore, mais " l’appel » leur parera à temps. Et la fin du monde tel que nous le connaissions est proche, croyez-le. La roue de notre monde, de notre époque, semblable à celle que Daenerys Targaryen a voulu briser dans Game of Thrones, la roue de succession ou de ceux qui se pensent au-dessus des autres, par quelque moyen que ce soit, tourne encore un peu.
Mais l’outil qui peut briser cette roue est déjà utilisé. Déjà plus longtemps. Et bientôt, il frappera. Finalement! La fin de saison de GoT nous a montré comment cela doit être fait. Nous élisons nos « dirigeants » et les élisons à nouveau lorsqu’ils n’agissent pas ou ne dirigent pas dans notre meilleur intérêt. Nous, les peuples, avons le pouvoir, personne qui a fait ou veut faire d’autres revendications à l’avance. Je suis sûr que les dirigeants actuels, nommés par l’Alliance, affronteront à nouveau leurs peuples pour les élections et accepteront tout résultat. Plus personne ne dicte qui nous devrions accepter comme leader. Nous avons déjà appris à nous soumettre démocratiquement à une majorité. Seulement cette fois, ce sera la vraie démocratie! Ou nous trouverons d’autres solutions pour nos nations. Ne pensez-vous pas?
S’il vous plaît, restez dans la confiance et la foi! Prenez le temps de vous out et ne vous submergez pas de la folie quotidienne de l’information. Cela ne fait que vous confondre davantage. Tenez-vous-en aux canaux qui suivent une ligne, évitez le chaos. Et s’il vous plaît, pensez à un avenir positif, évitez les peurs, les inquiétudes et les doutes. S’IL VOUS PLAÎT.

« La transformation est nécessaire comme le
renouvellement des feuilles au printemps. »
Vincent van Gogh

« Si vous avez l’intention de vous renouveler,
faites-le tous les jours.
Confucius

WWG1WGA! Mani gaspille yo!
Stefan
Patriote

Si vous voulez, envoyez-moi de bonnes pensées, ou priez pour moi. Ceux qui le peuvent et le veulent, peuvent aussi m’envoyer un don. Je vous remercie pour votre soutien en tout cas !
Désolé, plus de PayPal.
Veuillez utiliser le compte bancaire temporaire: DE20 5866 0101 0001 0938 51, le titulaire du compte est mon co-fondateur Tobias Reichardt.
Un grand merci pour tout le soutien jusqu’à présent! Tu es grand et dans mon cœur!
______________________________________________________
Affichage d’invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre inscription à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre entrée par e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation de l’opération »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Lettre d’information
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le PayPal bouton « S’abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission à Operation Disclosure est de vous apporter des événements d’actualité importants et des informations brutes provenant de diverses sources axées sur l’exposition de l’État profond / Cabale et de leur chute. Nous nous concentrons également sur la divulgation de nos origines anciennes perdues et de nos contacts extraterrestres.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Divulgation de l’opération © 2021 sur les droits d’auteur

Source https://operationdisclosureofficial.com/2021/08/31/reader-stefan-what-else-is-being-destroyed-and-sacrificed/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» (Lecteur : Priscilla) Traumatisme personnel de l’ERS.Je devais être sacrifié lors d’une conférence de l’Église mormone. Mon père avançait dans l’illumine et pour cela, ils ont exigé un sacrifice. Mon père a changé d’avis et a envoyé mes sœurs aînées me c
» Le pape François fait une loi qui détruit toutes les entreprises dans le monde. Il serait temps qu'il prenne ses responsabilités d'esclavages "de chaque être humain" sur cette Terre, alors qu'ils ne le savent pas encore... Le réveil sera dur
» (Lecteur : Sheri) À Stefan et aux autres
» (Lecteur : Stefan) Soudain et de façon inattendue
» RV GCR 13 Février Ceux-ci peuvent également être utilisés comme armes de fréquence, produisant l’effet Havana, rendant les gens très malades et, s’ils sont maintenus trop longtemps, des lésions cérébrales permanentes. Il est très réel et doit être détruit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum