Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

(Lecteur : Stefan) Soudain et de façon inattendue

Aller en bas

(Lecteur : Stefan) Soudain et de façon inattendue Empty (Lecteur : Stefan) Soudain et de façon inattendue

Message  Souffle de Vie Lun 12 Déc - 3:30

(Lecteur : Stefan) Soudain et de façon inattendue
Par
TerraZetzz


(Lecteur : Stefan) Soudain et de façon inattendue Abstract-banner-inverted-OPDIS
Publicité
Article du lecteur | Par Stefan
Salutations d’Allemagne, chers patriotes !
Trois mots que nous entendons et lisons depuis des mois, en voyant dans les mèmes ou les vidéos, trois mots qui sont utilisés dans le MSM, comme toujours, de la même manière, trois mots qui continueront à nous accompagner dans le spectacle. Et ce seront les trois mots qui désigneront ces trois dernières années. Les années où tout s’est passé soudainement et de manière inattendue.
Soudain et de manière inattendue pour le monde entier, tout d’un coup, il y a eu une pandémie. Bien sûr, pas pour ceux qui l’avaient planifié de cette façon, nous le savons maintenant depuis longtemps. Le plan des « élites » folles qui voulaient réduire la population à 500 000 personnes. Avec de supposés philanthropes à la barre. Mais soudainement et de manière inattendue, moins de personnes sont mortes, le virus supposé mortel n’était qu’une infection grippale normale qui pouvait être rapidement contrôlée avec des remèdes maison bon marché.



Des personnes mortes soudainement et de manière inattendue ont dû être trouvées, de sorte que tout ce qui est mort de cette manière a été désigné comme une personne morte C.



De fausses photos avec des centaines de cercueils, de fausses photos de fosses communes, de fausses statistiques et de faux chiffres ont dû être prises soudainement et de manière inattendue.

Et parce que c’était juste cela, des observateurs attentifs ont pu rapidement démystifier ces tentatives désespérées de l’État profond de maintenir le récit. Pour ce faire, cependant, il fallait s’être réveillé un peu et enlever les œillères.


Que s’est-il passé ensuite? Soudain et de manière inattendue, les vaccins étaient là, car beaucoup de ceux qui pensaient que le virus n’affecterait que les « personnes normales », comme il était autrefois prévu, ont été infectés.



Les gens ont oublié la grippe, qui a été presque inexistante dans le monde au cours des trois dernières années, mais étaient tellement terrifiés qu’ils se sont fait vacciner. Et comme le dit une comptine allemande pour l’Avent, il en était de même avec les vaccinations: d’abord un, puis deux, puis trois, puis quatre, puis Corona est à la porte. Parce que soudainement et de manière inattendue, exactement ceux qui avaient été vaccinés ont attrapé le virus contre lequel la vaccination était censée protéger. Les gens, si j’ai un chien, que je le fais vacciner contre la rage et qu’il attrape toujours la rage, que dois-je faire avec le vétérinaire? Mais avec moi-même, ou pire, avec mes enfants, je fais alors confiance aux médias, qui – soudainement et de manière inattendue – rapportent que la vaccination prévoit des cours plus doux. Donc, il ne protège pas contre Corona, mais atténue seulement les symptômes. Eh bien, je suis de toute façon en quarantaine en cas de test positif, donc je suis à la maison et je peux me soigner en paix jusqu’à ce que je sois à nouveau en bonne santé. Alors pourquoi se faire vacciner ?


Au fil des années, le nombre d’infections diminue soudainement et de manière inattendue. Bien que toujours nouvelles, des « variantes plus mortelles » sont inventées, qui apparaissent ou se produisent soudainement et de manière inattendue. Si lentement, ils manquent de lettres et de noms, bien que maintenant en Allemagne (soit dit en passant: le seul pays où une partie de la population porte encore des masques volontairement) un nouveau, bien sûr encore une fois absolument mortel, virus appelé MERS a été trouvé. À ce stade, un bref éloge de l’alliance pour ce spectacle brillant! Vous ne pouvez pas inventer ce genre de choses. Mais puisque nous avons entendu, de nombreuses sources différentes, qu’il doit y avoir des confinements pour que l’Alliance Terre puisse continuer à nettoyer, ce serait une raison, n’est-ce pas ? Je pense de moins en moins aux prédictions, prévisions ou décodage ces dernières années. Parce qu’ils ne se réalisent tout simplement pas, peu importe qui les réclame. Que ce soit un véhicule récréatif, que ce soit dix jours d’obscurité, que ce soit l’événement, ou que ce soit quelque chose d’autre que les patriotes attendent depuis des décennies. Mais nous y reviendrons plus tard.
Le nouveau « soudainement et de manière inattendue » concerne les vaccinés du monde entier qui sont blessés ou même mourants. Je suis sur certaines chaînes Telegram où chaque jour, pendant des mois, au moins cinq nécrologies sont publiées dans les journaux. Tous les jours!!! Et par endroits, c’est dix ou quinze par jour. Soudain et de façon inattendue, se sont effondrés quelque part ou sont morts dans leur sommeil, athlètes, pères, mères, fils, filles, quel que soit leur âge. Et ils ont tous une chose en commun: ils ont tous plusieurs vaccinations. Certaines personnes non vaccinées jubilent et, d’une manière ou d’une autre, je peux le comprendre. Après tout, ce sont surtout eux qui ont dû endurer beaucoup de vaccins pendant les deux années. Par endroits, il s’agissait de coups bas massifs, d’après ce que j’ai entendu, qui ne visaient que la psyché. Cette colère s’apaisera et je pense que nous pouvons et devrions tous être reconnaissants si nous étions dans des situations qui ne nous auraient pas forcés à nous faire vacciner. Je remercie l’univers à ce stade que « cette coupe pourrait me passer ».
Le huitième jour de décembre, quelque chose se produira à nouveau, quelque chose de bouleversant, comme toujours un huitième jour. Comme la mort de la reine. Et? De quoi s’agissait-il? Certainement pas le raid à grande échelle mis en scène contre 60 personnes qui avaient planifié un coup d’État en Allemagne. Il était connu des médias à l’avance, et c’est pourquoi un faux drapeau est dans le domaine du possible. Mais, mes amis, je pense que quelque chose d’autre s’est produit qui est beaucoup plus important et aussi beaucoup plus bouleversant. L’Arabie saoudite a rejoint les BRICS ! À l’extérieur, soudainement et de manière inattendue, bien sûr, pas encore officiellement, mais qui peut et regarde aussi le développement du point de vue de l’aigle, sait qu’une option dans le MSM, en réalité est déjà un fait. Eh bien, il ne s’appelle plus BRICS, mais au moins déjà BRICSTS. Où le « T » signifie Turquie. Mieux dit: dans le futur pour Touran, l’un des sept royaumes.
Publicité

Je me force à toujours rester dans le regard de l’aigle, et aussi à m’informer largement. Bien sûr, je n’y arrive pas toujours, les choses entrent dans mon attention, je dois me rapprocher du terrain. Le monde de la 3D nous tient toujours en laisse, et ce n’est peut-être pas aussi grave que certaines personnes le font toujours. Vous ne pouvez pas amener les gens fortement endoctrinés à abandonner la façon de penser 3D à 100% d’une seconde à l’autre. Je ne connais personne qui l’ait fait, PERSONNE ! Et s’il y a une chose que je n’aime pas, c’est le comportement super instructif : vous devez ou vous ne devez pas, vous devriez ou vous ne devriez pas, vous pouvez ou vous ne pouvez pas, etc. Je fais mon développement comme je le veux. Chacun fait son développement, son développement individuel, comme il le veut. Pas soudainement et de manière inattendue, c’est ainsi que l’éveil se produit. Non, complètement à ma propre vitesse et, parfois, entre nous, selon le plan de l’âme. PÉRIODE!
Je l’ai moi-même écrit et je l’écris encore: nous devrions, nous pourrions, nous devrions. Mais ce sont des conseils, des suggestions, que chacun peut prendre comme il veut, donc aussi le « NOUS ». Je m’y inclus. Même si je ne comprends pas beaucoup ce qu’on me dit parfois, je laisse le développement de chacun à sa vitesse personnelle.
Je crois fermement qu’à l’extérieur, ce n’est vraiment qu’une série contrôlée à 100% par l’Alliance (ou les White Hats). Il y a un script et il a été travaillé au point où il n’y a que des niveaux inférieurs avec des larbins. Ceux-ci n’ont pas reçu d’instructions depuis des années, alors ils continuent avec les dernières instructions. Jusqu’à ce que, soudainement et de manière inattendue, ils soient arrêtés. Cela se produit depuis un certain temps, inaperçu du public, des témoins possibles apprennent à connaître le neuraliseur (nouvelle technologie qu’ils nous ont montrée dans les films). Le scénario prévoit également que, également inaperçu, le nouveau monde est en cours de préparation et aussi la réparation de l’ancien monde. Pas tant la déconstruction, le nettoyage et la réparation nécessaires des dommages environnementaux, mais la destruction de tout ce dont nous n’avons plus besoin. Du point de vue de l’aigle, avec une bonne vue d’ensemble, nous le voyons, si nous voulons le voir. Malheureusement, beaucoup ne voient encore que ce qu’ils veulent voir.
Dans le domaine financier, c’est assez évident si vous n’êtes pas coincé dans une impasse ou si vous vous êtes laissé coincer dans une impasse. Il y a massivement travaillé sur les possibilités d’établir un système monétaire absolument sûr, simple et mondial. Au sein de la QFS et pour toutes les personnes. Et il sera activé soudainement et de manière inattendue, puis immédiatement la réévaluation commencera et il fonctionnera complètement différemment de ce que nous avons entendu ou lu jusqu’à présent de TOUTES les sources. Les signes et les indications sont là, même dans les médias officiels, si vous pouvez lire entre les lignes. Plus je traite les allusions, plus je reconnais le retour au troc. C’est tout à fait logique dans le monde, parce que nous allons troquer au sein de la fédération galactique, aussi à l’extérieur bien sûr. Avec des civilisations amies.
[size=24]Le personnage clé de ce numéro est Elon Musk. Vous pouvez penser ce que vous voulez de lui, mais il dirige actuellement un programme de reconnaissance massif. Il a été le leader de l’Alliance pendant des semaines, et nous devrions le surveiller de près. Non seulement il rend Twitter plus crédible que le MSM, mais il est également impliqué avec Starlink sur l’Internet quantique, si Starlink n’est pas déjà le QI. Et, ce que beaucoup n’ont pas encore réalisé, il est impliqué dans le Stellar Network. En reliant tous les points qui me sont montrés, je vois un énorme potentiel pour que tout sorte différemment de ce que nous disent chaque gourou, chaque organisation. Pas d’élus, pas de privilégiés, pas de nouvelle élite, mais un pour tous et tous pour un. Égaux et côte à côte.

Rappelez-vous simplement son t-shirt qui dit « Occupy Mars ». Regardez la photo de sa chaîne sur Twitter. Prenez le film « Total recall » et souvenez-vous de ce qui arrive à Mars à la fin. Et puis reliez les points, élargissez votre réflexion, considérez l’impossible, alors peut-être que vous réaliserez les options que nous avons à l’avenir. Nous pouvons nous y préparer maintenant afin que ce ne soit pas soudain et inattendu pour nous. Nous pouvons voir grand en ce moment. Pas dans les taux de conversion, pas dans le solde de notre compte QFS, pas dans notre patrimoine personnel, mais uniquement en termes d’avenir. L’avenir de nous tous. C’est là, presque sous nos yeux. Et soudain et de façon inattendue, le jour viendra où tout cela nous sera présenté. Imprévisible!
Agissez toujours de manière à ce que le nombre de vos options augmente (citation Heinz von Förster), alors voyez grand!
Publicité

WWG1WGA!!! Mani wastete yo!
Stefan
Patriote

Si vous voulez, envoyez-moi de bonnes pensées ou priez pour moi. Ceux qui le peuvent et le veulent, peuvent aussi m’envoyer un don. Je vous remercie pour votre soutien en tout cas !
Veuillez utiliser le compte bancaire temporaire: DE20 5866 0101 0001 0938 51.
Ceux qui font déjà partie du réseau mondial en plein essor Stellar Network (XLM) ont maintenant une autre option de don:
GB3YWJY5STYDXQYZTLX6DRJ2G2NLKQ5GTC6XWCMHXFFU7NBBUECWLTHV
est l’adresse de mon portefeuille XLM sur lobstR
Un grand merci pour tout le soutien jusqu’à présent! Tu es grand et dans mon cœur !
______________________________________________________
Contacter l’auteur
Si vous souhaitez contacter l’auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l’auteur.
Publicité

______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Publicité

Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Opération Divulgation[/size]


source

https://operationdisclosureofficial.com/2022/12/11/reader-stefan-suddenly-and-unexpectedly/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum