RV GCR 21 novembre : Samedi 10 novembre 2022 : Premier médecin exécuté dans le cadre du procès de Nuremberg 2.0 - Un portail européen sera créé avec l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la France et l’Allemagne. Toutes les nations européennes, y compris la S
Page 1 sur 1
RV GCR 21 novembre : Samedi 10 novembre 2022 : Premier médecin exécuté dans le cadre du procès de Nuremberg 2.0 - Un portail européen sera créé avec l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la France et l’Allemagne. Toutes les nations européennes, y compris la S
République restaurée via un GCR à compter du 21 novembre 2022
Par
Terrazetzz
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du lundi 21 novembre 2022
Compilé lun. 21 nov. 2022 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twentytwo multiple personalities. »
Les forces spéciales militaires du monde entier attendent le « Go »
Les chapeaux blancs pour abattre l’État profond
Nos combattants de la liberté mènent une guerre invisible
À cause des braves (thetabernaclechoir.org)
Defcon 5: L’armée est la seule façon
Nouveau SGAnon: Defcon5! L’armée est la seule façon | Vérités sans restriction Ep. 227 | Prophétie | Avant que ce ne soit l’actualité (beforeitsnews.com)
Chanson pour le héros méconnu (thetabernaclechoir.org)
Note de Judy :
Souffle de Vie : Nous sommes dans un pays démocratique !
Pendant près de deux ans, 600 prisonniers patriotes du 6 janvier ont été matraqués sans raison, battus pour avoir chanté l’hymne national, Alicia Powe: https://www.thegatewaypundit.com/2022/11/get-maced-beaten-singing-national-anthem-j6-political-prisoner-veteran-army-combat-medic-billy-chrestman-writes-heartbreaking-letter-gateway-pundit-spending-two-yes/?utm_source=Email&utm_medium=the-gateway-pundit&utm_campaign=dailypm&utm_content=2022-11-19
Souffle de Vie : C'est ce que nos dictateurs du monde entier nous disent dans les informations à la TV / JOURNEAUX QUI LEUR APPARTIENNENT. Seules les médias libres nous informent, les lanceurs d'alertes, nous passons des heures à dénicher des pépites pour vous, pendant que vous sirotez un apéro en vacances. Je ne juge pas, je demande juste que chacun respecte la vie de l'autre car chacun a son libre arbitre et reste maître de ses choix. Nous avons mis nos familles, nos projets en stand by afin d'informer la planète entière et combattre selon nos faibles mais ô combien précieux moyens, alors tenez la barre Patriots, la Terre est visible à l'horizon et bientôt nous verrons la ligne d'arrivée lorsque le temps le permettra et que le smog sera dissipé.
Ne jugeons pas, aidons ceux qui nous demandent de l'aide et ceux qui viendrons à nous petit à petit. Ils doivent prendre le temps de s"éveiller et plus le temps passe, plus ce sera dur pour eux, d'avoir cru pour une raison ou une autre... qu'importe, le principal est NOTRE CONSCIENCE pour garder LA VIE quelqu'elle soit. Nous devons défendre la Terre, LES ENFANTS pour lesquelles nous nous battons depuis notre première seconde ou nous avons été convaincus de leur grands dangers, (voilà pourquoi nous sommes tous réunis ici) la Nature, les animaux, les malades, les personnes agées, car ils sont sans défenses.
Ensuite comprenons que tout être humain à le droit de se tromper ( que celui qui n'a jamais pécher lance la première pierre ), donc laissons nos portes ouvertes à quiconque se présentera... à son heure.
WWG1WGA
LISEZ LA LETTRE COMPLÈTE DE BILLY CHRESTMAN ICI:
Je m’appelle Billy Chrestman.
Je suis un détenu du 6 janvier et un ancien Proud Boy. Je suis actuellement incarcéré dans le goulag de DC.
J’ai 49 ans. J’ai 5 enfants et 4 petits-enfants. Je suis un ancien médecin de l’armée américaine. Au cours des 15 dernières années, avant d’être arrêté, j’ai été un travailleur syndiqué de la tôle.
Je suis enfermé depuis près de 2 ans à cause des événements du 6 janvier. J’ai été détenu sans caution, même si je n’ai pas d’accusations violentes. Grâce à cette expérience, j’ai littéralement tout perdu. Ma maison, ma voiture, la plupart de mes biens, et surtout la stabilité de mes enfants ont été détruits. Ma femme a du mal à naviguer dans la vie sans moi. J’étais le soutien de famille.
Même si je suis un père de famille non violent sans antécédents criminels, le FBI a décidé de m’arrêter comme un terroriste d’Al-Qaïda lors d’un raid avant l’aube avec des grenades flashbang et des véhicules blindés. Ma famille est encore émotionnellement dévastée après cette expérience. Je suis tellement désolé qu’ils aient dû passer par là et en tant qu’homme, j’aimerais pouvoir les serrer dans mes bras et améliorer les choses. Mais je ne peux pas parce qu’on m’a refusé la caution. Je n’ai même pas vu leurs visages depuis près de 2 ans. Je n’ai pas droit aux visites ou même aux visites vidéo.
Le traitement que mes frères J6 et moi-même avons enduré depuis mon arrestation en février 2021 a été, au mieux, lamentable et dégradant. C’est carrément l’enfer inhumain du tiers monde.
J’ai passé près d’un an à l’isolement, avec 23 ou 22 heures par jour seule dans ma cellule. De l’eau jaune / brune et malodorante sort régulièrement du robinet de ma cellule. La moisissure sévit dans cette prison, en particulier autour des lavabos, des douches et des toilettes.
Les toilettes se remplissent de déchets humains la nuit pendant que nous dormons. Toute la prison semble avoir une infestation de rats/souris/cafards. C’est tellement dégoûtant! Tous les « matelas » de couchage sont minces, puants, bruns et ont des trous. Comme je l’ai dit, cet endroit est comme un enfer du tiers monde. J’ai l’impression d’avoir été jeté comme une ordure.
Je me sens dégoûtée, déprimée et en colère à propos de la façon dont j’ai été traitée. Et cela ne mentionne même pas les abus violents que nous, les J6ers, subissons aux mains d’agents correctionnels racistes et haineux.
Nous sommes matraqués sans raison, battus pour avoir chanté l’hymne national, ou même zippés et sauvagement battus au milieu de la nuit pour avoir argumenté pour du papier toilette avec les gardes. On nous refuse un traitement médical approprié et nous n’avons pas de procédure régulière pour nos plaintes. Le processus de règlement des griefs ici est totalement brisé et corrompu. Je me sens perdue, seule, oubliée et désespérée. Cet endroit draine mon esprit et détruit ma foi en la loi et l’ordre.
Je prie pour que ce cauchemar prenne fin bientôt. Ma famille est en train d’être détruite. Tout mon argent a disparu. Je n’ai rien ni aucun moyen de subvenir aux besoins de ma famille. Cela me manque de pouvoir toucher ma femme et serrer mes enfants dans mes bras. Juste être capable de voir leurs visages serait un régal. Je ne sais même pas à quel point ils ont grandi au cours des 2 dernières années. Être séparé d’eux est la partie la plus cruelle de cela.
Ils me manquent beaucoup. Je veux dire à ma fille de 8 ans que je serai bientôt à la maison, mais je ne veux pas lui mentir. Je ne sais pas combien de temps cet enfer va durer. Pourquoi cela m’est-il arrivé?
Souffle de vie : Cela peut arriver à chacun d'entre nous sur cette Terre. C'est terrible. Je pense que chacun, chacune d'entre nous doit se remettre à l'heure et arrêter de geindre sur le dos des autres. Nous devons tous prendre nos responsabilité SELON NOS MOYENS. Nous ne pouvons en aucun cas ne pas être sensible et ne pas "voir" en lisant ce courrier, que le monde est injuste. Il est temps d'ouvrir les yeux et de VOIR pour CROIRE (Comme l'affirmait le Président Trump dès le début de sa croisade. A l'époque je ne comprenais pas. Puis en creusant, j'ai vu de mes propres yeux des parents emmener leur enfants se faire piquer... ! No comment, mais ce jour à détruit quelque chose en moi et m'a permis malheureusement de monter encore un étage. Ce jour là, j'ai regardé le ciel et après le gros de ma colère face à mon impuissance, j'ai dû faire un choix mental afin de ne pas m'écrouler. Faire une sorte de dissociations entre les adultes et les enfants, et comprendre que chaque être humain à le moyen de dicernement et de choix face à sa propre vie. TOUT EST EN LIGNE, il suffit juste de chercher à nous contredire et les recherches de chacuns montrent la vérité (Cela peut être difficile à croire de prime abord j'en convient,) pour ma part, j'ai mis trois mois à creuser de plus en plus profond, pour être sûre cette fois-ci de ne pas me tromper. J'ai des images terribles encore aujourd'hui devant les yeux, concernant les enfants et les abjections découvertes et jamais je ne reviendrai en arrière. C'est un faible prix mais nous devons tous faire la démarche de VOIR pour CROIRE, et c'est à cette seule condition je pense (Cela a été le cas pour moi) que nous pourrons tous nous retrouver de l'autre côté, (comme le dit Judy) : Dans le monde que nous voulons dorénavent construire pour y vivre en toute sécurité : LE PARADIS et ce, grâce aux Patriots qui s'éveillent chaque jour grâce aux recherches de chacun, individuellement, puis rejoindre un groupe, fort de nos convictions car ensemble, nous sommes invincibles.
Prochaines étapes :
Réinitialisation monétaire mondiale :
Mise à jour sur le déploiement du système financier quantique, Henning Riediger: DINARES GURUS: CHARLIE WARD UPDATE (ESPAGNOL ET ANGLAIS), 20 NOV
Ce que nous pensons savoir au lundi 21 novembre 2022 :
NOTICE TO USERS IN FRANCE
Because of French government demands to remove creators from our platform, Rumble is currently unavailable in France. We are challenging these government demands and hope to restore access soon.
AVIS AUX UTILISATEURS EN FRANCE
En raison des demandes du gouvernement français de retirer les créateurs de notre plateforme, Rumble est actuellement indisponible en France. Nous contestons ces demandes du gouvernement et espérons rétablir l'accès prochainement.
La vraie nouvelle pour le dimanche. 20 nov. 2022:
Pénuries mondiales de nourriture, de carburant et de biens :
Crise financière mondiale :
Par
Terrazetzz
République restaurée via un GCR: Mise à jour à partir du lundi 21 novembre 2022
Compilé lun. 21 nov. 2022 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twentytwo multiple personalities. »
Les forces spéciales militaires du monde entier attendent le « Go »
Les chapeaux blancs pour abattre l’État profond
Nos combattants de la liberté mènent une guerre invisible
À cause des braves (thetabernaclechoir.org)
Defcon 5: L’armée est la seule façon
Nouveau SGAnon: Defcon5! L’armée est la seule façon | Vérités sans restriction Ep. 227 | Prophétie | Avant que ce ne soit l’actualité (beforeitsnews.com)
Chanson pour le héros méconnu (thetabernaclechoir.org)
Note de Judy :
- Les forces militaires spéciales du monde entier étaient en état d’alerte maximale, prêtes pour le « signal Go » pour abattre l’État profond.
- Pendant près de deux ans, environ 600 prisonniers patriotes du 6 janvier ont langui dans une prison de Washington sans caution, battus par des agents correctionnels racistes et haineux, matraqués sans raison, battus pour avoir chanté l’hymne national et sauvagement battus au milieu de la nuit pour avoir argumenté pour du papier toilette avec les gardes. Ils se sont vu refuser un traitement médical approprié et n’ont pas bénéficié d’une procédure régulière pour les plaintes. William Chrestman « J’ai été détenu sans caution, même si je n’ai pas d’accusations violentes. Grâce à cette expérience, j’ai littéralement tout perdu. Ma maison, ma voiture, la plupart de mes biens, et surtout la stabilité de mes enfants ont été détruits. » Aidez-nous à payer les frais juridiques de Chrestman ici.
- Le mercredi 23 novembre, toute l’administration Biden, y compris le Congrès, pourrait être dissoute après la publication de la décision de la Cour suprême sur la fraude électorale.
Souffle de Vie : Nous sommes dans un pays démocratique !
Pendant près de deux ans, 600 prisonniers patriotes du 6 janvier ont été matraqués sans raison, battus pour avoir chanté l’hymne national, Alicia Powe: https://www.thegatewaypundit.com/2022/11/get-maced-beaten-singing-national-anthem-j6-political-prisoner-veteran-army-combat-medic-billy-chrestman-writes-heartbreaking-letter-gateway-pundit-spending-two-yes/?utm_source=Email&utm_medium=the-gateway-pundit&utm_campaign=dailypm&utm_content=2022-11-19
Souffle de Vie : C'est ce que nos dictateurs du monde entier nous disent dans les informations à la TV / JOURNEAUX QUI LEUR APPARTIENNENT. Seules les médias libres nous informent, les lanceurs d'alertes, nous passons des heures à dénicher des pépites pour vous, pendant que vous sirotez un apéro en vacances. Je ne juge pas, je demande juste que chacun respecte la vie de l'autre car chacun a son libre arbitre et reste maître de ses choix. Nous avons mis nos familles, nos projets en stand by afin d'informer la planète entière et combattre selon nos faibles mais ô combien précieux moyens, alors tenez la barre Patriots, la Terre est visible à l'horizon et bientôt nous verrons la ligne d'arrivée lorsque le temps le permettra et que le smog sera dissipé.
Ne jugeons pas, aidons ceux qui nous demandent de l'aide et ceux qui viendrons à nous petit à petit. Ils doivent prendre le temps de s"éveiller et plus le temps passe, plus ce sera dur pour eux, d'avoir cru pour une raison ou une autre... qu'importe, le principal est NOTRE CONSCIENCE pour garder LA VIE quelqu'elle soit. Nous devons défendre la Terre, LES ENFANTS pour lesquelles nous nous battons depuis notre première seconde ou nous avons été convaincus de leur grands dangers, (voilà pourquoi nous sommes tous réunis ici) la Nature, les animaux, les malades, les personnes agées, car ils sont sans défenses.
Ensuite comprenons que tout être humain à le droit de se tromper ( que celui qui n'a jamais pécher lance la première pierre ), donc laissons nos portes ouvertes à quiconque se présentera... à son heure.
WWG1WGA
- On estime que six cents hommes et femmes ont été appréhendés par le Federal Bureau of Investigations pour avoir protesté contre l’élection volée au Capitole le 6 janvier et souffrent horriblement aux mains de notre gouvernement corrompu.
- Le fait d’être détenu dans le goulag de Washington DC pendant près de deux ans a eu un impact sur la foi, la famille et la santé mentale des prisonniers politiques du J6, William Chrestman. Dans une lettre récente à TGP, Chrestman décrit les conditions « inhumaines » auxquelles il est soumis alors qu’il vit dans un « enfer du tiers-monde ».
- « Je me sens dégoûtée, déprimée et en colère à propos de la façon dont j’ai été traitée. Et cela ne mentionne même pas les abus violents que nous, les J6ers, subissons aux mains d’agents correctionnels racistes et haineux », a écrit Chrestman. « Nous nous faisons matraquer sans raison, battus pour avoir chanté l’hymne national. »
- Vétéran de l’armée qui a servi comme médecin de combat et membre des Proud Boys , Chrestman est entré au Capitole des États-Unis le 6 janvier 201 avec d’autres membres de l’organisation Proud Boys.
- « Lui et d’autres membres du groupe se sont déplacés à travers la foule dans une formation militaire, basée sur leur formation d’anciens combattants et d’anciens policiers », a rapporté le goulag américain.
- Les procureurs fédéraux affirment que Chrestman et d’autres membres de Proud Boy ont comploté et incité à une violation au Capitole et perturbé la session conjointe du Congrès alors qu’il comptait les votes électoraux pour confirmer le résultat de l’élection présidentielle de 2020.
- Chrestman aurait été vu sur de nombreuses vidéos du Capitole brandissant un manche de hache et soulevant la foule avec des chants rauques.
- Le vétéran, père de 5 enfants et grand-père de 4 enfants qui a servi 4 ans comme infirmier dans l’armée, a été arrêté le 11 février 2021.
- Chrestman fait face à plusieurs accusations fédérales, notamment de complot, de désordre civil, d’obstruction à une procédure officielle et de menace d’agression contre un agent fédéral d’application de la loi.
- Chrestman a écrit une lettre à The Gateway Pundit en décembre détaillant la dernière fois qu’il a vu sa femme lors du raid du FBI avant l’aube: « Ma femme et moi avons été secoués de notre lit vers 5 heures du matin. Les bruits de grenades flashbang et de cornes de taureau à l’extérieur de la fenêtre de notre chambre étaient assourdissants. Il y avait des lumières et des officiers militarisés partout à l’extérieur de notre maison, ainsi qu’un grand véhicule blindé de transport de troupes assis sur ma pelouse, face à ma porte d’entrée.
- « Le FBI nous a dit de sortir. Nous sommes sortis les mains en l’air. Ma femme en robe et moi-même en T-shirt et Levis. Il faisait tellement froid en ce matin de février. Des dizaines d’officiers du SWAT pointant des fusils et des armes automatiques sur nous. Quand j’ai demandé quelles étaient mes accusations, un petit officier du SWAT grincheux s’est dandiné et m’a crié dessus: « Est-ce que j’ai l’air de donner une p*** de vos accusations?! »
- Dans une lettre envoyée à The Gateway Pundit vendredi, Chrestman explique comment il a tout perdu tout en endurant près de 2 ans de languissement en isolement.
LISEZ LA LETTRE COMPLÈTE DE BILLY CHRESTMAN ICI:
Je m’appelle Billy Chrestman.
Je suis un détenu du 6 janvier et un ancien Proud Boy. Je suis actuellement incarcéré dans le goulag de DC.
J’ai 49 ans. J’ai 5 enfants et 4 petits-enfants. Je suis un ancien médecin de l’armée américaine. Au cours des 15 dernières années, avant d’être arrêté, j’ai été un travailleur syndiqué de la tôle.
Je suis enfermé depuis près de 2 ans à cause des événements du 6 janvier. J’ai été détenu sans caution, même si je n’ai pas d’accusations violentes. Grâce à cette expérience, j’ai littéralement tout perdu. Ma maison, ma voiture, la plupart de mes biens, et surtout la stabilité de mes enfants ont été détruits. Ma femme a du mal à naviguer dans la vie sans moi. J’étais le soutien de famille.
Même si je suis un père de famille non violent sans antécédents criminels, le FBI a décidé de m’arrêter comme un terroriste d’Al-Qaïda lors d’un raid avant l’aube avec des grenades flashbang et des véhicules blindés. Ma famille est encore émotionnellement dévastée après cette expérience. Je suis tellement désolé qu’ils aient dû passer par là et en tant qu’homme, j’aimerais pouvoir les serrer dans mes bras et améliorer les choses. Mais je ne peux pas parce qu’on m’a refusé la caution. Je n’ai même pas vu leurs visages depuis près de 2 ans. Je n’ai pas droit aux visites ou même aux visites vidéo.
Le traitement que mes frères J6 et moi-même avons enduré depuis mon arrestation en février 2021 a été, au mieux, lamentable et dégradant. C’est carrément l’enfer inhumain du tiers monde.
J’ai passé près d’un an à l’isolement, avec 23 ou 22 heures par jour seule dans ma cellule. De l’eau jaune / brune et malodorante sort régulièrement du robinet de ma cellule. La moisissure sévit dans cette prison, en particulier autour des lavabos, des douches et des toilettes.
Les toilettes se remplissent de déchets humains la nuit pendant que nous dormons. Toute la prison semble avoir une infestation de rats/souris/cafards. C’est tellement dégoûtant! Tous les « matelas » de couchage sont minces, puants, bruns et ont des trous. Comme je l’ai dit, cet endroit est comme un enfer du tiers monde. J’ai l’impression d’avoir été jeté comme une ordure.
Je me sens dégoûtée, déprimée et en colère à propos de la façon dont j’ai été traitée. Et cela ne mentionne même pas les abus violents que nous, les J6ers, subissons aux mains d’agents correctionnels racistes et haineux.
Nous sommes matraqués sans raison, battus pour avoir chanté l’hymne national, ou même zippés et sauvagement battus au milieu de la nuit pour avoir argumenté pour du papier toilette avec les gardes. On nous refuse un traitement médical approprié et nous n’avons pas de procédure régulière pour nos plaintes. Le processus de règlement des griefs ici est totalement brisé et corrompu. Je me sens perdue, seule, oubliée et désespérée. Cet endroit draine mon esprit et détruit ma foi en la loi et l’ordre.
Je prie pour que ce cauchemar prenne fin bientôt. Ma famille est en train d’être détruite. Tout mon argent a disparu. Je n’ai rien ni aucun moyen de subvenir aux besoins de ma famille. Cela me manque de pouvoir toucher ma femme et serrer mes enfants dans mes bras. Juste être capable de voir leurs visages serait un régal. Je ne sais même pas à quel point ils ont grandi au cours des 2 dernières années. Être séparé d’eux est la partie la plus cruelle de cela.
Ils me manquent beaucoup. Je veux dire à ma fille de 8 ans que je serai bientôt à la maison, mais je ne veux pas lui mentir. Je ne sais pas combien de temps cet enfer va durer. Pourquoi cela m’est-il arrivé?
Souffle de vie : Cela peut arriver à chacun d'entre nous sur cette Terre. C'est terrible. Je pense que chacun, chacune d'entre nous doit se remettre à l'heure et arrêter de geindre sur le dos des autres. Nous devons tous prendre nos responsabilité SELON NOS MOYENS. Nous ne pouvons en aucun cas ne pas être sensible et ne pas "voir" en lisant ce courrier, que le monde est injuste. Il est temps d'ouvrir les yeux et de VOIR pour CROIRE (Comme l'affirmait le Président Trump dès le début de sa croisade. A l'époque je ne comprenais pas. Puis en creusant, j'ai vu de mes propres yeux des parents emmener leur enfants se faire piquer... ! No comment, mais ce jour à détruit quelque chose en moi et m'a permis malheureusement de monter encore un étage. Ce jour là, j'ai regardé le ciel et après le gros de ma colère face à mon impuissance, j'ai dû faire un choix mental afin de ne pas m'écrouler. Faire une sorte de dissociations entre les adultes et les enfants, et comprendre que chaque être humain à le moyen de dicernement et de choix face à sa propre vie. TOUT EST EN LIGNE, il suffit juste de chercher à nous contredire et les recherches de chacuns montrent la vérité (Cela peut être difficile à croire de prime abord j'en convient,) pour ma part, j'ai mis trois mois à creuser de plus en plus profond, pour être sûre cette fois-ci de ne pas me tromper. J'ai des images terribles encore aujourd'hui devant les yeux, concernant les enfants et les abjections découvertes et jamais je ne reviendrai en arrière. C'est un faible prix mais nous devons tous faire la démarche de VOIR pour CROIRE, et c'est à cette seule condition je pense (Cela a été le cas pour moi) que nous pourrons tous nous retrouver de l'autre côté, (comme le dit Judy) : Dans le monde que nous voulons dorénavent construire pour y vivre en toute sécurité : LE PARADIS et ce, grâce aux Patriots qui s'éveillent chaque jour grâce aux recherches de chacun, individuellement, puis rejoindre un groupe, fort de nos convictions car ensemble, nous sommes invincibles.
Prochaines étapes :
- Mercredi 9 novembre 2022: FTX Crypto Currency Company pris dans un stratagème criminel de blanchiment d’argent, avec des implications beaucoup plus importantes que quiconque ne peut l’imaginer. https://youtu.be/20BEJouWBgY
- Jeudi 10 novembre 2022: Le lendemain, Bitcoin a fait faillite.
- Samedi 10 novembre 2022 : Premier médecin exécuté dans le cadre du procès de Nuremberg 2.0
- Mercredi 16 novembre 2022: Le PDG de FTX a été assassiné.
- Au cours des trois prochaines semaines (du jeudi 17 novembre au jeudi 7 décembre), 86 pays devaient être sous la loi martiale. ... Charlie Ward
- Vendredi 18 novembre 2022: 622 avions militaires individuels QN Transponders étaient dans les airs au-dessus des États-Unis, dont 44 Blackhawks, 22 Recon / surveillance et 45 ravitailleurs.
- Dimanche 20 novembre Annonce de la résurrection: Donald Trump était à la fois président et Q + ... Q
- Le 20 novembre 1945 s’ouvre le procès de Nuremberg.
- Mercredi 23 novembre: La Cour suprême se prononcera sur la fraude électorale de 2020, dont la décision pourrait dissoudre l’administration Biden et l’ensemble du Congrès.
- Vendredi 2 décembre: Jim Jordan dit qu’ils ont déjà un témoin du DOJ qui vient leur parler dans 2 semaines (2 décembre). Ce sera leur première déposition dans la politisation du ministère de la Justice.
- Samedi 10 décembre: L’Arizona aura de nouvelles élections en raison de fraudes importantes lors des élections de mi-mandat.
Réinitialisation monétaire mondiale :
- Le jeudi 17 novembre, les portails des pays BRICS du Brésil, de la Russie, de l’Inde, de la Chine et de l’Afrique du Sud ont été activés sur le système financier quantique. Charlie Ward
- Cela signifiait que le dollar américain et l’euro britannique avaient maintenant une valeur nulle, mais étaient maintenus artificiellement sur le marché afin de ne pas causer le chaos.
- Samedi 19 novembre MarkZ: « Les contacts du centre de remboursement sont sur appel pour le week-end et passeront quelques heures au travail dimanche après-midi. Mes contacts s’attendent à une semaine très chargée à partir du début de la semaine. Il y a beaucoup de bavardages en ce moment pour l’Irak et ce week-end ET pour lundi pour que nous commencions les échanges. »
- Jeudi 17 novembre Bruce: « Nous entendons de deux ou trois sources différentes que le week-end devrait être bon pour nous - en termes de notifications, ce qui rend lundi / mardi 21, 22 novembre. Ça a l’air bien pour les échanges. Le personnel du centre de rédemption était sur appel dès le vendredi midi et tout au long de la fin de semaine pour commencer les rendez-vous du lundi au mardi 21, 22. Mardi dernier. 15 nov. ils ont commencé à racheter des boîtes d’obligations Zim Sheet à Zurich et à Miami.
- Un banquier privé a déclaré que son contact au Trésor américain avait informé Bank of America que le jour d’ouverture de l’or et des actifs adossés à l’or était le vendredi 11 novembre. La liquidité des obligations allemandes et jaunes suivrait bientôt, le processus de rachat commençant à Miami, Zurich et aux Philippines la semaine dernière.
Mise à jour sur le déploiement du système financier quantique, Henning Riediger: DINARES GURUS: CHARLIE WARD UPDATE (ESPAGNOL ET ANGLAIS), 20 NOV
- Charlie Ward, qui était présent lors du discours du président Donald Trump à Mar-a-Lago, réitère ses conclusions actuelles :
- « Avant de monter sur scène, j’ai parlé au général Flynn. Nous venons de parler de certaines des choses que je lui ai dites. Attendons l’activation du billet américain. Cela ne s’est pas encore produit hier, ou si c’est le cas, ils ne me l’ont pas dit, et parce que les États-Unis sont évidemment un gros problème.
- « Les jours touchent à leur fin. Au cours des trois prochaines semaines, quatre-vingt-six pays seront sous la loi martiale. » Il m’a regardé comme pour me dire : « Comment le sais-tu ? Il n’a rien dit, absolument rien. »
- Le QFS a été lancé dans l’espace il y a un an et il a été testé pendant plus d’un an. Et maintenant, je sais qu’il y a quatre portails de plug-in dans le système. Cela a été interrompu parce que nous sommes aux États-Unis avec le premier portail USTN. Le US Note Portal est connecté à QFS.
- Les pays qui seront connectés aux États-Unis et au portail sont le Canada, l’Amérique et toute l’Amérique du Sud. Tout le monde sera connecté au portail USN.
- Localement, chaque pays d’Amérique du Sud aura sa propre monnaie, mais le portail principal sera l’USN. Ainsi en Colombie, au Pérou, en Bolivie, au Venezuela. Tout le monde sera en tête-à-tête avec l’USN. Mais ils entreront par le portail USN.
- Un portail européen sera créé avec l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la France et l’Allemagne. Toutes les nations européennes, y compris la Scandinavie. Connectons-nous tous au portail européen.
- Un par un et tout le monde aura ses pièces localement.
- Au Royaume-Uni, il y aura un portail de jetons sterling qui s’appliquera au Royaume-Uni, y compris l’Angleterre, l’Écosse, l’Irlande et le Pays de Galles. Peut-être y aura-t-il des ajouts que nous devrons attendre et voir.
- La quatrième porte d’entrée sera l’Asie, l’Afrique et l’Australie. Et tout le monde se connectera à ce portail. Tous les départements, l’Inde, le Pakistan, tous les pays d’Afrique, la Nouvelle-Zélande, l’Australie et l’Asie, cette partie du monde, nous sommes tous connectés à ce portail. Cependant, ils auront leur propre monnaie locale.
- Dans chacun de ces départements, il y aura une banque de négoce de lingots pour soutenir votre position. Le but de ceci: les actifs qui étaient là ne seront pas seulement affinés dans l’analyse, mais seront sérialisés et nano-conçus afin que les gouvernements corrompus ne puissent pas venir et le prendre à partir de là.
- De sorte que dans chaque État, chaque pays sait ce que chacun a et dans quelle position il se trouve. C’est pourquoi nous voyons actuellement l’État profond supprimer artificiellement l’or et l’argent.
- Cela signifie que le dollar américain et l’euro ont maintenant une valeur pratiquement nulle. Ils sont artificiellement soutenus dans les transformations afin qu’il n’y ait pas de chaos dans le monde. Mais nous verrons la transformation dans les trois prochains mois.
- Les portails Brick, Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud ont été activés il y a deux jours (jeudi dernier).
Ce que nous pensons savoir au lundi 21 novembre 2022 :
- 6 janvier Prisonniers patriotes : battus pour avoir chanté l’hymne national : https://www.thegatewaypundit.com/2022/11/get-maced-beaten-singing-national-anthem-j6-political-prisoner-veteran-army-combat-medic-billy-chrestman-writes-heartbreaking-letter-gateway-pundit-spending-two-yes/?utm_source=Email&utm_medium=the-gateway-pundit&utm_campaign=dailypm&utm_content=2022-11-19
- Annonce de Trump: Trump est revenu sur Twitter sans https://t.me/greatawakeningworld censuré
- ÉCHEC ET MAT. Destruction à venir. Mission accomplie. Bon travail Guerriers! https://t.me/+xCMSuEKXYHNmZmNh
- D’ici le mercredi 23 novembre, l’affaire de la Cour suprême sur Biden, la fraude électorale au Congrès et la trahison devait être jugée. Le résultat pourrait éliminer l’administration Biden et l’ensemble du Congrès, ce qui entraînerait la nécessité d’une loi martiale jusqu’à ce qu’une nouvelle élection puisse avoir lieu. Lecteur, liens: « BREAKING: Supreme Court to decide by Nov. 23rd to remove the President, V.P., and Congress for trahison » (rumormillnews.com)
- Au cours des deux dernières années, la Maison Blanche a été utilisée comme prison militaire où beaucoup ont été exécutés: https://rumble.com/v1mt2ak-white-house-used-for-almost-2-years-as-military-prison-many-have-been-execu.html
- Juste après les élections frauduleuses de mi-mandat, Nancy Pelosi a été arrêtée et transportée par avion à GITMO où elle fera face à un tribunal militaire pour ses nombreux crimes.
- Le PDG de Moderna a été jugé et pendu à GITMO pour crimes contre l’humanité.
- De nombreux enfants aux yeux au beurre noir (signe de mutation génétique) sont nés de parents vaccinés. Les vaccins contiennent de la nanotechnologie et de l’oxyde de graphème pour pirater les humains et en faire des trans-humains. Dans les pays où les taux de vaccination sont les plus élevés, ils ont constaté des pics significatifs de cancer, de maladies neurologiques, de myocardite, de caillots sanguins et d’accidents vasculaires cérébraux.
- US Inc. et le Congrès ont dépensé 66 milliards de dollars des contribuables américains pour inciter à la guerre avec la Russie.
- Le Congrès démocrate de l’État profond de Biden a approuvé que l’argent des contribuables américains aille à [caviardé]. L’État profond a ensuite imprimé plus de dollars américains Fiat par l’intermédiaire de sa Réserve fédérale privée, puis l’a convertie en crypto-monnaie en investissant dans FTX. La monnaie FTX Crypto a ensuite été canalisée non pas vers [expurgé], mais vers les démocrates pour les élections de mi-mandat de 2022. Juste après l’élection, FTX a fait faillite, laissant encore plus de contribuables américains qui ont acheté FTX, plus ceux payés via FTX Crypto Currency, tenant le sac.
- Le Parti communiste chinois a rendu public qu’il était dans les derniers lancers d’un plan de cent ans pour prendre le contrôle de l’Amérique (les États-Unis et le Canada). Ils ont envoyé leurs jeunes étudiants apprendre et se planter aux États-Unis pour être utilisés comme soldats plus tard. Le ministre chinois de la Défense, le général Chi Haotian, a décrit une attaque en deux phases contre l’Amérique: (1) une attaque aux armes biologiques (Covid-19) pour les adoucir et une (2) attaque nucléaire pour compléter la mission. https://jrnyquist.blog/2019/09/11/the-secret-speech-of-general-chi-haotian/
- Brésil : Le président Jair Bolsonaro a annoncé qu’il demanderait l’annulation des récentes élections car les résultats n’ont pas pu être validés. Contrairement à la propagande mondialiste, les peuples autochtones du Brésil soutiennent largement Bolsonaro parce qu’ils savent que les globalistes cherchent à annuler leurs droits sur leurs terres, veulent effacer tous les peuples autochtones du monde et effacer tout système juridique qui est en dehors de l’agenda mondialiste. Le Gateway Pundit rapporte que le parti du président Jair Bolsonaro a présenté son rapport et annoncé qu’il demanderait l’annulation de l’élection https://www.thegatewaypundit.com/2022/11/stop-steal-truckers-indios-back-bolsonaro-start-shutting-brazil/?ff_source=Gab&ff_campaign=websitesharingbuttons
- Forces spéciales brésiliennes : https://t.me/SpecialQForces/43259 https://youtu.be/zug4ubYbYSI
- Tribunaux militaires à GITMO: Liste des personnes soupçonnées nommées dans plus de 71 000 actes d’accusation fédéraux: https://amg-news.com/make-gitmo-great-again-a-military-tribunal-in-gitmo-list-of-those-believed-named-in-over-71000-federal-indictments/
- Ce que le président Trump et Q Team ont fait dans les coulisses depuis l’investiture: https://amg-news.com/the-q-teams-takedown-of-the-cabal-a-to-z/
- Courriel de Mike 11-20-2022: « Un de mes amis a appelé plus tôt et a dit aujourd’hui sur l’Interstate à TN, lui et sa famille sont passés 45 bus, fenêtres reculées, tous portant les noms de différentes sociétés de transport se dirigeant vers Atlanta en Géorgie. (Ils expédient généralement ceux capturés vers le nord). Il m’a dit, bien que pas sûr, que c’était/aurait pu être un transport de la Garde nationale. Quelle que soit la façon dont vous le regardez, c’est beaucoup d’autobus.
- Game Over: Pas d’endroit où courir. Pas nulle part où aller. Les chasseurs sont devenus les chassés. WWG1WGA : https://rumble.com/v1ttass .html de game over
- (Souffle de Vie : Rumble est censuré par demande des gouvernement français, rumble a contesté... à suivre)
NOTICE TO USERS IN FRANCE
Because of French government demands to remove creators from our platform, Rumble is currently unavailable in France. We are challenging these government demands and hope to restore access soon.
AVIS AUX UTILISATEURS EN FRANCE
En raison des demandes du gouvernement français de retirer les créateurs de notre plateforme, Rumble est actuellement indisponible en France. Nous contestons ces demandes du gouvernement et espérons rétablir l'accès prochainement.
La vraie nouvelle pour le dimanche. 20 nov. 2022:
- Biden, le Congrès accusé de trahison, fraude électorale. La Cour suprême doit décider de leur sort le 23 novembre.
- Le gâchis de la monnaie crypto FTX est pire que vous ne le pensez: https://youtu.be/20BEJouWBgY
- Des militaires dans le monde entier attendent le « GO ». Plusieurs chaînes partagent un message vocal de 4 minutes d’Alex Collier samedi 19 novembre 2022: https://t.me/SpecialQForces/54997
- Les navires de guerre sont répartis dans tout l’Alaska pour soutenir l’armée australienne et renverser l’État profond.
- Tout se passera en même temps – c’est dans des heures, voire des jours.
- Pour ceux qui se demandent ce qui se passe au Brésil et pourquoi l’armée ne s’y déplace pas si loin : il doit y avoir un mouvement synchronisé. De toutes les armées du monde entier. Les White Hats vont démolir l’État profond.
- Tout est synchronisé les uns avec les autres et ils se parlent tous. Je veux que vous sachiez que nous parlons d’une période de quelques heures à quelques jours. Et quand ça arrive, ça arrive très vite.
- Il y a des rumeurs selon lesquelles ils arrêtent des traîtres de la Marine au sein de l’armée et j’espère que c’est vrai. Parce que ce qui est vrai, c’est qu’il y a des traîtres au sein de l’armée. Ils ont pris de l’argent pour avoir des prestations et ils ont aidé à créer des « comptes » australiens. C’est fou combien d’argent a été investi là-dedans. Tout cela est basé sur des projets de loi de la Réserve fédérale et ils doivent être abaissés.
- Ce qui est nécessaire pour ceux qui se présentent à la présidence, en particulier pour 2024, c’est de prendre leurs distances avec l’armée.
- Une fois que cela commence et que le « go » arrive, l’armée agira sous la loi martiale pour protéger les citoyens des villes des pays respectifs. Protéger aussi les frontières mais surtout les citoyens de leur propre pays.
- Cela se produira dans le monde entier en même temps. Il (Alex) n’est pas tout à fait sûr de ce que ce sera au Royaume-Uni parce qu’il n’a aucune information là-bas.
- Au cours des deux dernières années, la Maison Blanche a été utilisée comme prison militaire où beaucoup ont été exécutés après leurs tribunaux militaires.
- Canada : Pour ceux d’entre vous qui sont au Canada. C’est le même scénario là-bas. L’armée attend d’être jugée. Tous les militaires attendent votre départ. Il faut encore mettre en place des choses, ainsi que des troupes américaines et quand tout cela sera terminé, le Canada sera indépendant des États-Unis. Il fera partie de la République des États-Unis.
- L’Australie fera partie de la République des États-Unis. Donc, tout cela va très vite en ce moment pour commencer.
- Australie : Juste au moment où vous pensiez que le Covid était terminé... une nouvelle législation introduite en Australie occidentale permet aux « agents » d’entrer par effraction dans votre maison sans mandat, de forcer les gens dans des installations de quarantaine et de les faire vacciner contre leur volonté.
- Souffle de Vie : N'oublions jamais que, ce qui se passe ailleurs peut se passer partout dans le monde.
- États-Unis: Roswell Nouveau-Mexique 1947 Programme spatial secret: https://rumble.com/v1vj9sm-roswell-mexico-1947-ssp.html
- « Je ne sais pas comment c’est arrivé, mais cela doit changer » - Le représentant Jim Jordan annonce en tant que président du pouvoir judiciaire de la Chambre qu’il enquêtera sur le DOJ politisé: https://www.thegatewaypundit.com/2022/11/dont-know-happened-change-rep-jim-jordan-announces-house-judiciary-chairman-will-investigating-politicized-doj-video/
- Russie : Explosion d’un gazoduc près de Saint-Pétersbourg, en Russie. « Les pompiers et les sauveteurs éteignent un incendie survenu à la suite d’une explosion sur un gazoduc entre Berngardovka et Kovalevo », a déclaré le gouverneur Alexander Drozdenko.
- Brésil : Les Brésiliens résistent alors que les services à l’enfance s’efforcent d’éloigner les enfants des manifestants électoraux. https://warroom.org/2022/11/20/brazilians-resist-as-child-services-moves-to-take-children-away-from-election-protesters/
- Allemagne : La police de Thuringe a déterré une cuisine de drogue où le cristal devait être cuit pour 80 millions d’euros. !!!! https://www.mdr.de/nachrichten/thueringen/mitte-thueringen/erfurt/drogen-polizei-razzia-crystal-meth-marihuana-100.html
Pénuries mondiales de nourriture, de carburant et de biens :
- Les sources d’énergie et de nourriture sont attaquées, tout comme les agriculteurs pour mettre en œuvre l’Agenda 30 mondial. L’année prochaine, les États-Unis importeront plus de nourriture qu’ils n’en exportent. Rationnement alimentaire chez les grands détaillants.
- Des aliments sont importés du Mexique et d’Amérique du Sud alors que nous avons des terres agricoles et que nous devrions en produire davantage.
- De nombreux producteurs de pétrole aux États-Unis ont été fermés pour faire s’effondrer l’économie alors que nous avons beaucoup de pétrole qui peut être extrait.
- Les pays étrangers achètent des terres agricoles, mais exportent les aliments qui y sont cultivés leur pays comme la Chine.
- La Fondation Gates est le plus grand propriétaire de terres agricoles aux États-Unis et arrête la production alimentaire.
Crise financière mondiale :
- Rapport de rupture BQQQQQQQM d’un ancien employé de Blackrock: Les monnaies fiduciaires mondiales sont sur le point de faire faillite! Si cet effondrement est imminent, cela ne signifie qu’une chose de mon point de vue. Le VR est juste au coin de la rue. RV signifie la réévaluation des devises actuelles. C’est la naissance d’un nouveau système financier à l’horizon. La nouvelle monnaie sera soutenue par l’or. Plus d’inflation et plus de gagner de l’argent à partir de rien. J’ai hâte que cela se produise. Quelle période passionnante pour vivre.(Souffle de Vie 28 Novembre ?)
- L’administration Biden met maintenant en garde contre les revers économiques à venir: https://www.thegatewaypundit.com/2022/11/biden-administration-now-warns-upcoming-economic-setbacks/
- FTX révèle que les 50 principaux créanciers doivent 3,1 milliards de dollars et cherche à garder leurs noms confidentiels: https://www.zerohedge.com/markets/ftx-reveals-top-50-creditors-are-owed-31-billion-seeks-keep-their-names-confidential
- La Chine empêche les États-Unis d’armer le dollar: la Chine empêche les États-Unis d’armer le dollar pour la domination mondiale – Dinar récapitule https://www.youtube.com/watch?v=xVbJkzCnpOk
Re: RV GCR 21 novembre : Samedi 10 novembre 2022 : Premier médecin exécuté dans le cadre du procès de Nuremberg 2.0 - Un portail européen sera créé avec l’Espagne, le Portugal, l’Italie, la France et l’Allemagne. Toutes les nations européennes, y compris la S
Fraude électorale :
Tuez le Goliath IRS:
Ken et Barbie contre le Goliath Mise à jour de l’affaire IRS:
Les patriotes Ken et Barbie Cromar ont été frappés par une équipe SWAT de 75 hommes, ont été confisqués pour leur maison entièrement payée et tous leurs biens jetés dans des bennes à ordures, y compris l’équipement coûteux de Ken qu’il utilisait pour gagner sa vie – tout cela APRÈS avoir prouvé devant une cour fiscale fédérale qu’ils ne devaient pas d’argent à l’IRS.
Après avoir subi d’innombrables injustices tout au long d’une bataille de cinq ans devant les tribunaux de l’Utah, leur affaire se dirigeait maintenant vers la Cour suprême des États-Unis. S’ils réussissent, ce sera une fantastique victoire de liberté pour tous les contribuables.
Vous pouvez les aider dans leur quête de justice tout en offrant un excellent cadeau Liberty Education à vos proches en achetant les incroyables documentaires de Ken « MIRACLES: In God We Trust » et « A More Perfect Union » DVD et Blu-ray. L’offre spéciale de 25 $ comprend la livraison gratuite (valable jusqu’au 5 décembre 2022 pour assurer l’arrivée à temps pour vos cadeaux de Noël).
Pour ceux qui donnent plus pour aider « Barbie & Ken » à se battre pour porter leur cas devant la Cour suprême, ils incluront également une constitution de poche GRATUITE avec chaque vidéo.
De plus, dans l’esprit de Noël, pour ceux qui n’ont pas les moyens de faire un don – mais qui ont eux-mêmes besoin de MIRACLES – un ensemble de DVD est offert GRATUITEMENT pour la demande! C’est un joyeux Noël! Pour nos amis Patriotes à: www.miraclesingodwetrust.com/
Fraude électorale :
Censure de la liberté d’expression Facebook, Twitter
Manifestations dans le monde entier :
Famille Biden :
Le nouveau système financier quantique (QFS): Q, Quantum Global Financial System Reset (QFS-system) Faites confiance au plan! – American Media Group (amg-news.com)
20 novembre 1945 Les procès de Nuremberg par le Tribunal militaire international
Souffle de Vie : Je me permets juste de donner mon opinion : Ce n'est que le minimum de justice (et je la trouve très douce).
Oui il y a eu des accords afin de "coincer" les gros bonnets, (Comme d'hab...) mais mon interrogation personnelle reste entière :
- Ces "accords" avec ces individus "qui savaient des choses", leur donnent-t-elle "des droits".
Patience, tout sera dit A LA FIN, c'est le Plan.
Quoi que les décideurs suprèmes décident, je les accepteraient car n'oublions jamais que
1) nous ne savons pas tout.
2) Nous ne pouvons pas leur ressembler.
3) Nous devons nous aussi changer et cette épreuve, même si nous ne sommes pas, dans le fond, "responsables", nous y avons contribué tout au long de nos vies, par nos choix, par le fait de détourner la tête parfois, en nous disant pour nous persuader : "Que pouvons-nous y faire ?" .
L'injustice et le mensonge m’exècre depuis le début de ma petite vie, cela, petit à petit m'a amené à aimer la Loi du Talion quand je l'ai découverte, j'avoue. Toutefois, je dis et mets en pratique que : "Même si mon pire ennemi vient un soir, frapper à ma porte, je lui ouvrirai, lui donnerait à manger, un endroit pour dormir, mais le lendemain matin je lui donnerai un peu d'argent pour le bus, le téléphone... et je lui demanderai de ne plus revenir sauf s'il devait changer pour le meilleur en aidant à son tour celui/celle qui en a besoin.
Il est arrivé qu'on me disent dans mon entourage : "mais t'es con ou quoi?".
Ma réponse est restée invariable : Ma conscience m'interdit de faire différemment, car s'il vient frapper à ma porte, c'est qu'il n'a plus d'autre endroit ou frapper, et la vie est trop précieuse pour chacun/chacune, pour que ma conscience accepte que je fasse différemment.
Donc dans le Fait, cela pourrait être pris pour une force d'égoïsme, mais je ne pourrai jamais vivre autrement, quoi qu'il m'arrive.
Depuis ma devise est devenue : "Même si je savais que la fin du monde était pour demain, je planterai tout de même mon pommier. (Martin Luther)
Patriot Underground et Jessie Czebotar interviewent #2 Développements majeurs cette semaine: https://rumble.com/v1vjlfi-jessie-czebotar-interview-2.html
Doit regarder des vidéos:
[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
Restored-Republic-via-a-GCR-11-21-2022Télécharger
Lire le rapport complet (PDF)
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR à compter du 19 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 18 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 17 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 16 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 15 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 15 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 14 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 12 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre candidature à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright 2022 Opération Divulgation
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/11/21/restored-republic-via-a-gcr-as-of-november-21-2022/
- Maria d’Anthem a attendu plus de 2 heures pour voter. Pendant ce temps, on lui a dit que plus de 70 % des machines à voter étaient inutilisables. Les gens ont eu quatre occasions d’alimenter leurs bulletins de vote avant de les placer dans une boîte pour être comptés « plus tard ».
- Mise à jour de la salle de guerre de Kari Lake: L’unité d’intégrité électorale du procureur général de l’Arizona enquête sur les élections de mi-mandat du comté de Maricopa, exigeant un « rapport complet et un compte rendu de la myriade de problèmes qui se sont produits » et alléguant des « violations de la loi » potentielles. https://www.newsmax.com/politics/arizona-attorney-general-investigation/2022/11/20/id/1097232
Tuez le Goliath IRS:
- Qu’obtenez-vous lorsque vous mélangez une lune de sang en Taureau avec le prograde de Jupiter en Bélier? 87 000 agents de l’IRS avortés. Le meilleur reste à venir. ... Astrologue Salvador Russo, « Sal »
- Fox News Hannity: https://hannity.com/media-room/no-new-irs-agents-mccarthy-says-gop-will-repeal-bidens-87000-new-irs-agents-day-one/
Ken et Barbie contre le Goliath Mise à jour de l’affaire IRS:
Les patriotes Ken et Barbie Cromar ont été frappés par une équipe SWAT de 75 hommes, ont été confisqués pour leur maison entièrement payée et tous leurs biens jetés dans des bennes à ordures, y compris l’équipement coûteux de Ken qu’il utilisait pour gagner sa vie – tout cela APRÈS avoir prouvé devant une cour fiscale fédérale qu’ils ne devaient pas d’argent à l’IRS.
Après avoir subi d’innombrables injustices tout au long d’une bataille de cinq ans devant les tribunaux de l’Utah, leur affaire se dirigeait maintenant vers la Cour suprême des États-Unis. S’ils réussissent, ce sera une fantastique victoire de liberté pour tous les contribuables.
Vous pouvez les aider dans leur quête de justice tout en offrant un excellent cadeau Liberty Education à vos proches en achetant les incroyables documentaires de Ken « MIRACLES: In God We Trust » et « A More Perfect Union » DVD et Blu-ray. L’offre spéciale de 25 $ comprend la livraison gratuite (valable jusqu’au 5 décembre 2022 pour assurer l’arrivée à temps pour vos cadeaux de Noël).
Pour ceux qui donnent plus pour aider « Barbie & Ken » à se battre pour porter leur cas devant la Cour suprême, ils incluront également une constitution de poche GRATUITE avec chaque vidéo.
De plus, dans l’esprit de Noël, pour ceux qui n’ont pas les moyens de faire un don – mais qui ont eux-mêmes besoin de MIRACLES – un ensemble de DVD est offert GRATUITEMENT pour la demande! C’est un joyeux Noël! Pour nos amis Patriotes à: www.miraclesingodwetrust.com/
Fraude électorale :
- En Arizona, l’élection a été lentement volée jour après jour (rumormillnews.com)
- SOTN - FTX: Une conspiration criminelle de crypto-monnaie expose encore un autre stratagème démocrate pour voler des élections (rumormillnews.com)
Censure de la liberté d’expression Facebook, Twitter
- Facebook est en GROS DIFFICULTÉ. Il vient d’être découvert que les Fact-Checkers Facebook Covid sont financés par des fabricants de vaccins.
- Twitter : Donald Trump est revenu sur Twitter, bien qu’il préfère utiliser son réseau social Truth.
- Twitter: Lors du rétablissement du compte Trump, « Welcome Back », « Truth Social » et « National Guard » sont à la mode sur Twitter.
- Twitter : Le compte Twitter de Project_Veritas a été rétabli.
Manifestations dans le monde entier :
- Royaume-Uni – Angleterre – Londres [Nov 19, 2022] Manifestation anti-gouvernementale & anti-Covid & Anti-CBDC. Dites NON aux plans du WEF !
- Autriche – Linz [19 novembre 2022] Manifestation à Linz pour la LIBERTÉ. Ces personnes veulent être libres, prendre leurs propres décisions en matière de santé et dire NON aux plans du WEF.
- Brésil : Les manifestations se poursuivent. Lorsque le Département des services à l’enfance a tenté d’enlever certains des enfants des manifestants, d’autres manifestants sont intervenus et ont empêché l’enlèvement de l’enfant.
- Souffle de Vie : Nous devons réapprendre à nous solidariser : TOUS. Nous devons absolument nous soutenir les uns les autres et ne faire QU'UN. Les pays qui souffrent le savent. A nous d'en tirer nos conclusions
Famille Biden :
- Lecteur, liens: « BREAKING: Supreme Court to decide by Nov. 23rd to to remove the President, V.P., and Congress for trahison » (rumormillnews.com)
- L’enquête sur Joe Biden révèle qu’une famille engagée avec certains des adversaires les plus puissants de l’Amérique prévoit de vendre aux Chinois l’une des plus grandes sources de cobalt au monde pour les véhicules électriques.
- Parmi les dizaines de sociétés Shell que les Biden ont mises en place, il y avait des millions de dollars de virements électroniques pour des vols sur Air Force Two afin de mener des affaires personnelles lors de réunions avec des chefs d’État.
- De nombreuses transactions de Biden liées à ces entreprises ont déclenché des signaux d’alarme dans les banques américaines, ou SAR – une activité suspecte qu’une banque doit déposer un documentaire auprès du département du Trésor lorsqu’une transaction est soupçonnée d’être liée au blanchiment d’argent, à la fraude ou à d’autres types d’activités criminelles.
- La famille Biden a accumulé plus de 150 SRAS.
- Un SAR généré par une banque au département du Trésor a connecté Hunter Biden et ses associés à la traite internationale des êtres humains / enfants.
Le nouveau système financier quantique (QFS): Q, Quantum Global Financial System Reset (QFS-system) Faites confiance au plan! – American Media Group (amg-news.com)
- Le système financier quantique (QFS) assure une intégrité irréprochable dans le mouvement des fonds des banques centrales vers les comptes de destination et remplacera l’actuel système SWIFT contrôlé par les États-Unis et centralisé.
- Le SFQ est complètement indépendant du système « centralisé » existant; rend tous les autres systèmes de transfert obsolètes.
- L’activation de QFS met fin au « système bancaire central » qui perpétue ce que certains appellent « l’esclavage de la dette ».
- Chaque compte bancaire dans le monde sera automatiquement converti au système QFS.
- Chaque compte QFS à travers le monde sera la propriété exclusive des titulaires du compte, et non des banques ou des gouvernements.
- Le but de QFS est de mettre fin à la corruption, à l’usure et à la manipulation au sein du système bancaire. Les « banques » n’auront plus besoin de générer des bénéfices importants grâce aux transactions de transfert de fonds.
- La monnaie numérique sera convertie d’une crypto-monnaie Fiat en pièce conforme à Bâle III IV et V adossée à l’or. Les pièces elles-mêmes et les pièces virtuelles auront des codes à barres (propriété) et des dispositifs de suivi GPS (emplacement).
- Des protocoles seront institués avec QFS afin que l’intelligence artificielle contrôle les transferts et soit autorisée à contrôler indépendamment le réseau financier mondial à moins que le plus haut niveau d’approbation ne soit donné. Le programme d’intelligence artificielle (IA) gérera les règlements instantanés en temps réel et sans délai!
- QFS n’est PAS une monnaie cryptographique. Après REVAL (réévaluation), toutes les monnaies souveraines seront adossées à des actifs, ce qui assurera une valeur stable, ce qui rendra obsolète le besoin de cryptos non adossés (le processus digère simplement les informations sur les banques de mémoire informatique).
- QFS règne en maître dans la technologie qu’il applique et crée / 100% de sécurité financière et de transparence pour tous les détenteurs de devises aux détenteurs de devises individuels.
- QFS attribue un numéro numérique à chaque dollar fiduciaire / euro / yen dans chaque compte bancaire partout dans le monde. Les numéros numériques sont surveillés et mis à jour en temps réel: montrant où il est allé (authentification GPS) quand il a été enregistré par le registre qui l’a envoyé et quel compte l’a reçu.
- Le QFS sera géré par le nouveau système Star Link Satellite qui est transparent et entièrement sécurisé. Personne d’autre que vous-même n’a accès à votre compte – pas de banque, pas d’entreprise, pas de gouvernement.
- Global Currency Reset (GCR) utilisera une formule quantitative spécifique pour établir la quantité de devises disponibles « dans un pays » qui est de l’or – adossé à QFS. La formule établira une juste valeur des actifs de chaque pays par rapport à un autre.
- Le « prix de l’or » devient sans importance une fois que cela est terminé. La formule comprend les actifs dans le sol, l’économie du pays, sa population (en tant qu’actif) et plusieurs autres paramètres. Cette formule est appliquée à chaque pays afin qu’ils puissent être sur un pied d’égalité.
20 novembre 1945 Les procès de Nuremberg par le Tribunal militaire international
- Presque tous les dirigeants de l’Allemagne nazie (premiers militaires et représentants de l’État, diplomates, grands banquiers et industriels) ont été traduits en justice.
- Les accusations ont été divisées en trois groupes : le premier (crimes contre la paix), le deuxième (crimes de guerre) et le troisième (crimes contre l’humanité).
- Plus de 400 procès publics ont eu lieu, 116 témoins ont été interrogés, plus de 300 000 preuves écrites et environ 3 000 documents ont été examinés dans le cadre des procès de Nuremberg qui ont duré environ 11 mois.
- Les verdicts furent prononcés du 30 septembre au 1er octobre 1946. Le Tribunal militaire international a déclaré presque tous les accusés coupables de complot pour avoir préparé et mené des guerres d’agression, ainsi que d’innombrables crimes de guerre et atrocités les plus graves contre l’humanité.
- Maintenant, nous commençons Nuremberg 2. 0. Cette fois, tous les nazis et les criminels qui ont commis des crimes contre l’humanité seront exécutés.
- Pas de pitié, pas d’accord pour sédition, trahison et traîtres et peine de mort pour crimes contre l’humanité, crimes graves, crimes pédo, trahison
Souffle de Vie : Je me permets juste de donner mon opinion : Ce n'est que le minimum de justice (et je la trouve très douce).
Oui il y a eu des accords afin de "coincer" les gros bonnets, (Comme d'hab...) mais mon interrogation personnelle reste entière :
- Ces "accords" avec ces individus "qui savaient des choses", leur donnent-t-elle "des droits".
Patience, tout sera dit A LA FIN, c'est le Plan.
Quoi que les décideurs suprèmes décident, je les accepteraient car n'oublions jamais que
1) nous ne savons pas tout.
2) Nous ne pouvons pas leur ressembler.
3) Nous devons nous aussi changer et cette épreuve, même si nous ne sommes pas, dans le fond, "responsables", nous y avons contribué tout au long de nos vies, par nos choix, par le fait de détourner la tête parfois, en nous disant pour nous persuader : "Que pouvons-nous y faire ?" .
L'injustice et le mensonge m’exècre depuis le début de ma petite vie, cela, petit à petit m'a amené à aimer la Loi du Talion quand je l'ai découverte, j'avoue. Toutefois, je dis et mets en pratique que : "Même si mon pire ennemi vient un soir, frapper à ma porte, je lui ouvrirai, lui donnerait à manger, un endroit pour dormir, mais le lendemain matin je lui donnerai un peu d'argent pour le bus, le téléphone... et je lui demanderai de ne plus revenir sauf s'il devait changer pour le meilleur en aidant à son tour celui/celle qui en a besoin.
Il est arrivé qu'on me disent dans mon entourage : "mais t'es con ou quoi?".
Ma réponse est restée invariable : Ma conscience m'interdit de faire différemment, car s'il vient frapper à ma porte, c'est qu'il n'a plus d'autre endroit ou frapper, et la vie est trop précieuse pour chacun/chacune, pour que ma conscience accepte que je fasse différemment.
Donc dans le Fait, cela pourrait être pris pour une force d'égoïsme, mais je ne pourrai jamais vivre autrement, quoi qu'il m'arrive.
Depuis ma devise est devenue : "Même si je savais que la fin du monde était pour demain, je planterai tout de même mon pommier. (Martin Luther)
Patriot Underground et Jessie Czebotar interviewent #2 Développements majeurs cette semaine: https://rumble.com/v1vjlfi-jessie-czebotar-interview-2.html
Doit regarder des vidéos:
- Samedi 19 novembre Mise à jour de la situation: Mise à jour de la situation: Get In Patriot! Nous sauvons l’Amérique ! Affaire SCOTUS sur la fraude électorale! Biden/Congrès à supprimer! Loi martiale! Les plus grands succès de Pelosi ! – We The People News | Opinion – | conservateur Avant que ce ne soit l’actualité (beforeitsnews.com)
- Vendredi 19 novembre Mise à jour de la situation: Mise à jour de la situation: Le président Trump est Q +! Enquête sur la corruption de Biden! La Corée du Nord lance ICBM ! Poutine rencontre le cabinet de la Défense ! – We The People News | Opinion – | conservateur Avant que ce ne soit l’actualité (beforeitsnews.com)
- Dimanche 20 novembre Mise à jour du procès militaire de Todd Callendar: 90 personnes mortes dans des bunkers À Fort Bragg, un général 3 étoiles tombe mort, les pilotes peuvent suivre un programme de formation car ils ont perdu leurs capacités cognitives !! Les gens passent de relativement bien à mort en 30 jours !! | Alternative | Avant que ce ne soit l’actualité (beforeitsnews.com)
- Dim. 20 Nov, Charlie Ward: Charlie Ward: Vital Insiders Club Intel- Simon Parkes, Derek Johnson (Doit voir la vidéo) | Alternative | Avant que ce ne soit l’actualité (beforeitsnews.com)
- Dim. 20 Nov. Rapport X22: Rapport X22: Deep State Playbook connu! Trump sur Twitter! Les morceaux de la tempête se rejoignent! – Doit | vidéo Opinion – | conservateur Avant que ce ne soit l’actualité (beforeitsnews.com)
- Samedi 19 nov. Nouveau SGAnon: Defcon5! L’armée est la seule façon | Vérités sans restriction Ep. 227 | Prophétie | Avant que ce ne soit l’actualité (beforeitsnews.com)
- Secret le mieux gardé Chapitre 1 La Bête: https://rumble.com/v1nd1n6-meilleur-secret-gardé-chapitre-1-le-système-de-la bête-bête.html
[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
Lire le rapport complet (PDF)
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR à compter du 19 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 18 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 17 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 16 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République spéciale restaurée via un rapport GCR au 15 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 15 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 14 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 12 novembre 2022 | Responsable de la divulgation des opérations
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d’envoyer votre candidature à UniversalOm432Hz@gmail.com en appliquant les règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright 2022 Opération Divulgation
Source https://operationdisclosureofficial.com/2022/11/21/restored-republic-via-a-gcr-as-of-november-21-2022/