Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

L'ARGILE ce médicament miracle (qui nous est inconnu) pour tellement de maux : Pure santé vous le dévoile ici

Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» 2020 : La Rupture (Voici la pure vérité de ce qui est préparés pour nous) Pour notre bien ? NON JE N'Y CROIS PAS CAR C'EST LA MORT. DIEU NOUS A DONNE LA VIE ET NOTRE LIBRE CONSENTEMENT, NOTRE LIBRE-ARBITRE. VOULEZ VOUS CONTINUER A CONSENTIR ET MOURIR ?
» Nous souhaitons que vous vous réveilliez et que vous vous battiez avec nous pour la vraie liberté - mais nous ne pouvons pas vous forcer. J'espère que l'argent en valait la peine, car il ne passe pas bien en prison
» Ce soir j'ai besoin de votre aide. Je lance une pétition et j'ai besoin d'appui pour être vue. Si vous vous sentez guidés, je compte sur vous. C'est une première pour moi et si nous ne bougeons pas, nous allons rater la marche.
» Le Miracle des Fêtes: Med Bed Set à être révélé en décembre – Préparez-vous à une révolution de la santé
» Arrêtés pour distribution de tracts devant l'OMS - Interview radio. Souffle de Vie : A votre avis savez-vous que l'OMS va nous diriger mondialement pour nous enfermer QUAND ils le décideront ? Gates dirige-t-il l'OMS ? Posez vous les bonnes questions...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum