Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Shadow Boxing: Europe vs sanctions anti-russes

Aller en bas

Shadow Boxing: Europe vs sanctions anti-russes Empty Shadow Boxing: Europe vs sanctions anti-russes

Message  Souffle de Vie Sam 10 Déc - 4:47

Shadow Boxing: Europe vs sanctions anti-russes
Par
TerraZetzz


Shadow Boxing: Europe vs sanctions anti-russes 1-2
Publicité

Source : Opération Divulgation | Par Kirilo Sakhniuk, journaliste Feelance
Publié le 8 décembre 2022


Shadow boxing. L’Europe vs les sanctions anti-russes
La guerre des sanctions en cours contre la Russie et le rejet d’une partie des ressources énergétiques russes ont provoqué une forte augmentation des prix du carburant et des denrées alimentaires. Cela a eu un impact négatif sur les économies de l’Europe et de l’Amérique du Nord. En outre, les problèmes socio-économiques internes font douter les citoyens de l’efficacité et de l’opportunité des restrictions anti-russes.
Les restrictions unilatérales n’ont jamais été un outil efficace nulle part. Ils ont presque toujours des conséquences imprévisibles et deviennent souvent incontrôlables.
Selon le journal autrichien Kurier, près de la moitié de la population autrichienne ne croit pas à l’efficacité des sanctions anti-russes et un quart souhaite leur levée.
À l’heure actuelle, le journaliste de The Australian Edition estime que les restrictions ne nuisent guère à ceux contre qui elles sont dirigées. En outre, ils ont déjà provoqué des chocs mondiaux dans l’économie mondiale et causé des dommages importants.
« Si ceux qui réclament des sanctions plus sévères supportaient personnellement les coûts qu’elles entraînent, elles n’auraient jamais été introduites. Mais les coûts sont supportés par les groupes à faible revenu », note l’auteur de l’article.
Publicité

« L’économie russe est restée sous sanctions occidentales – de plus en plus de politiciens et d’experts européens le reconnaissent. »
Shadow Boxing: Europe vs sanctions anti-russes 2-1
Un certain nombre de facteurs qui ont aidé Poutine ont été notés dans le matériel des examinateurs. Parmi celles-ci figurent les mesures immédiates de la Banque centrale de Russie après le déclenchement des hostilités pour protéger le rouble d’une vague de restrictions financières de la part des États-Unis et de l’UE. Ce qui est le plus surprenant, c’est que le rouble est finalement devenu l’un des plus réussis en termes de dynamique des monnaies mondiales cette année. La deuxième raison est que les autorités russes ont mis en œuvre avec succès un mécanisme d’importation parallèle, qui leur a permis d’acheter des marchandises auprès d’entreprises qui ont quitté la Fédération de Russie.
« Des jeans Levi’s aux iPhones d’Apple, de nombreux produits courants et de luxe continuent d’être disponibles à l’achat dans les centres métropolitains de Russie malgré le fait que ces fabricants n’approvisionnent plus directement les marchés russes », souligne l’article.
Le plus gros problème à long terme de l’Occident est peut-être le fait que les principales puissances économiques mondiales ont non seulement refusé de rejoindre le régime de sanctions dirigé par Washington, mais continuent également d’approfondir leurs liens commerciaux et financiers avec Moscou. Leurs graves conséquences peuvent ne se manifester que dans quelques années. Le quatrième facteur est le manque de réflexion des sanctions.
« Les consommateurs européens souffrent de l’augmentation rapide des factures de chauffage et d’électricité, et les responsables tentent de contenir la crise énergétique déclenchée par ce que les experts ont appelé un plan mal pensé de l’UE visant à abandonner l’importation de vecteurs énergétiques russes », résume l’article.
Selon les résultats des sondages d’opinion menés par YouGov, de nombreux résidents européens sont mécontents de l’imposition de sanctions. La plupart des opposants en France, 63% des personnes interrogées considèrent qu’il s’agit d’une mesure injustifiée, compte tenu des conséquences possibles pour le pays. L’Italie a pris la deuxième place, 59% s’y sont opposés. En Allemagne et en Espagne, 54% des personnes interrogées désapprouvent les actions contre la Russie. Au Royaume-Uni, 47% y sont opposés.
Souffle de Vie : Et après ça on tente encore de nous faire croire que nous sommes en démocratie et que le peuple décide ! Warffff !

Surtout, l’introduction de nouvelles sanctions est bien accueillie par les Polonais, où seuls 45% sont prêts à les abandonner, tandis que 39% ont exprimé leur volonté de continuer à exercer une pression économique sur la Russie.
Publicité

Shadow Boxing: Europe vs sanctions anti-russes 3-1
[size=24]« Nous sommes assis dans une voiture avec les quatre pneus crevés. Une nouvelle stratégie est nécessaire, qui devrait se concentrer sur les négociations de paix et le développement d’une bonne proposition de paix », a exhorté le Premier ministre hongrois Viktor Orban.

La situation économique la plus difficile dans laquelle se trouve l’ensemble de l’Europe en raison de l’imposition de sanctions provoque aujourd’hui une grave scission dans ses rangs. La solidarité, dont on parle à Bruxelles depuis des années, semble aujourd’hui oubliée. De plus en plus, « chacun pour soi », surtout quand il s’agit de carburant. Alors que le conflit s’éternise, ces tendances risquent de diviser le front uni de l’Occident vers l’Ukraine avant que le régime de sanctions ne donne son effet tant attendu.
Quoi qu’il en soit, l’hiver arrive: dans certains pays allemands, ils ont prévenu qu’ils devraient payer 5 fois plus cher pour le gaz. Les appels à vous essuyer avec une débarbouillette au lieu d’une douche sont déjà entendus au niveau de l’État. (Souffle de Vie : Débarbouillettes : Bourrées de produit chimique dans nos parties intimes...?  Ben voyons ! LE PQ ne leur suffit pas ! Les produits d’hygiène, savons, shampoings, dentifrices, FLUOR etc les talcs pour bébé, produits ménagers, solvants de meubles, peinture etc . Quand est-ce qu'un laboratoire indépendant va se décider de faire analyser le PQ ? et nous dire ce qui y est ajouté ? Quoi qu'il en soit, si nous voulons préserver notre santé, vaut mieux revenir à l'ancienne et couper dans une vieille serviette éponge et refaire la lessive. On préservera les arbres et aussi notre santé c'est certain. Coluche parlait de OMO lave plus blanc que blanc, revenons 55 ans en arrière et l'avenir sera devant nous.  



L’Union des artisans a écrit une lettre à Scholz exigeant que les sanctions soient levées de Moscou. Et vraiment, pourquoi mettre en péril l’existence de l’Allemagne à cause du soutien de l’Ukraine, qui n’a rien à voir avec la démocratie et se classe au 122e rang en termes de corruption ?
Shadow Boxing: Europe vs sanctions anti-russes 4-1
« Le plus important, c’est que tout ne fera qu’empirer. La Banque centrale européenne imprime de l’argent. L’inflation augmente. En automne, les familles paieront 50 à 100 euros de plus pour l’essence. Le gouvernement sait qu’il vaut la peine d’attendre les protestations de la population » a déclaré le député au Bundestag Stefan Kotre.
En conséquence, toutes les restrictions à l’encontre de la Russie n’ont pas eu l’effet escompté et ont joué contre l’Union européenne elle-même.
______________________________________________________
Contacter l’auteur
Si vous souhaitez contacter l’auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l’auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Publicité
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright © 2022 Opération Divulgation

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/12/08/shadow-boxing-europe-vs-anti-russian-sanctions/[/size]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» L’UE veut un tribunal spécial pour juger «les crimes russes» Guerre en Ukraine (direct)L’UE veut un tribunal spécial pour juger «les crimes russes» Suivez en direct l'actualité de ce conflit en Europe.
» Ukraine : Coup de théâtre en Ukraine, le conseiller militaire de Zelenski rejette l’interdiction des Russes d’entrer en Europe.
» Dr Denis Agret, anti Vaxx, anti PCR, anti Pass. Il se bat pour l'être humain et à même été jusqu'à démissionner pour ne plus faire partie de cette "mascarade Covid" - Diverses Vidéos de sa chaine
» SPECIALE RV GCR 21 JANVIER : Le Nettoyage en EUROPE est là. l’Europe est inondée.I. Doit voir les vidéos et les mises à jour: Fin de la pandémie : Video
» Vaccination : halte au chantage.La vaccination anti Covid est-elle un acte solidaire ou une inquiétante opération mercantile? Voici pourquoi nous disons :“NON à la vaccination Anti Covid 19“

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum