Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Q INFOS – Yves Van Laethem explique comment recevoir à la maison: appliquerez-vous ce protocole? par Qactus

Aller en bas

  Q INFOS – Yves Van Laethem explique comment recevoir à la maison: appliquerez-vous ce protocole? par Qactus  Empty Q INFOS – Yves Van Laethem explique comment recevoir à la maison: appliquerez-vous ce protocole? par Qactus

Message  Souffle de Vie Dim 11 Oct - 5:06

    Q INFOS – Yves Van Laethem explique comment recevoir à la maison: appliquerez-vous ce protocole? par Qactus



Cliquez sur ce lien ci-dessous pour découvrir notre futur.
 
https://qactus.fr/2020/10/10/q-infos-yves-van-laethem-explique-comment-recevoir-a-la-maison-appliquerez-vous-ce-protocole/[/url]
 


*******************************************************************
 
Note de Souffle de Vie :
Je lisais un roman l'autre jour. Ce scénario ci-dessus m'a fait me rappeler de ce roman fiction. Mais est-ce de la fiction ? De la science-fiction ? Où un roman de m…. ?

A vous de juger…
 
 
« Les décideurs » étaient des individus vraiment charmants. Après avoir privé le peuple de liberté, de fraternité et d'égalité, ils décidèrent de les priver de vivre, en choisissant à leur place, tout ce qui faisait le plaisir de vivre, de créer, de penser en surveillant et interdisant toutes ces fadaises.
Toute vie privée disparu petit à petit, subrepticement, sans que personne ne s’en aperçoive, et la vie continua.
 
« Les décideurs » prirent leur vie en main Jusqu'à leur expliquer comment recevoir CHEZ EUX. Recevoir était un bien grand mot puisque tout était interdit, sous prétexte que respirer devenait dangereux.
 
Plus de mariage, plus de fêtes, plus de réunions de groupe quel qu’ils soient, plus de restaurant ni de dancing ni de cinéma ; bref, la dictature était en marche mais beaucoup se sentaient de plus en plus en sécurité avec cette nouvelle vie, et le peuple était reconnaissant, car ils  étaient heureux, ils n'avaient plus besoin de gérer, de réfléchir et de devoir contester quoi que ce soit.
La planète était devenue si simple que le lundi ressemblait au mardi, au mercredi... que janvier ressemblait à février à mars... que 2032 ressemblait à 2033, 2034; bref, tout le monde ne se rendaient plus compte de rien, tellement la vie était devenue insipide et sans amour, sans croyance, sans Dieu, sans plus rien en fait.
Le paradis sur cette planète.
 
Le peuple ne parait plus ailleurs durant leur congé qui avait donc été supprimé. Plus de mer ou de montagne, plus de sport ni d’exercice car c’était devenu pénible et inutile.
 
Le peuple pouvait recevoir, oui ; c’était la moindre des choses sinon le peuple aurait pu se soulever et demander plus.
Il ne fallait surtout pas cela, le désordre était interdit. Ils pouvaient donc recevoir, oui, mais pas plus des 4 personnes et uniquement du cercle très proche... Les "autres" et bien le peuple pouvait s'en passer et c’était donc "interdit".
La visite de leur proche était tolérée, si la famille était sage et obéissante, leur récompense pouvait se multiplier par deux fois dans l’année. Tout le monde devait être rentré chez soi pour 19h, sinon la prison s’occupait des récalcitrants. L’ordre était le maître mot incontournable, les voisins y veillaient.
Le Télétravail était devenu monnaie courante depuis quelques années déjà, et tout était géré par « les décideurs ». Le peuple recevait de l’alimentaire et des produits d’hygiènes aux pouvoirs lobotomisant les volontés. Tout le monde recevaient "sa ration" identique, plus rien de superflu ou de plaisir car ce peuple avait perdu les 5 sens et même le 6ème. Quant au cerveau, on se demandait ce que c’était car le peuple ne savait même pas qu’il en possédait un et qu’il pouvait s’en servir. Le peuple n’aimait pas les complications.
Tout était insipide, plus de goût, plus d'odeur, plus de touché, plus d’ouïe, et plus de vue. Comment cela était-il arrivé ? Nul ne le savait. Nul ne s’en souciait.
« Des renégats » évoquaient que tout avait été planifié depuis longtemps par « les décideurs », ceux qui dirigeaient le nouveau monde et que depuis qu’ils avaient pris le pouvoir, plus rien n’était pareil.
Le véhicule était uniquement utilisé pour les urgences ou les convocations chez « les décideurs ». Les enfants du peuple étaient pris en charge car le peuple n’avait pas la capacité de s’en occuper lui-même.
Qui avait décidé cela ? Nul ne se posait la question, c’était une évidence, et de toute façon, c’était comme cela depuis si longtemps, qu’il n’y avait pas de raison d’en changer. Et qui aurait changé cela ! « Les renégats » ? Non, ils ne le pouvaient pas, ils étaient trop différent du peuple. Et puis ces renégats n’étaient pas des gens recommandable, c’était des rebelles qui conspiraient contre « les décideurs » et le peuple n’aurait pas validé cela. A aucun prix.
 
Le programme TV était le même pour tous, et les animaux étaient devenu interdit car, « les décideurs » disaient qu’ils étaient vecteur de maladies. Le peuple n’allait pas désobéir car, quelques personnes avaient décidés de braver cette interdiction en cachant des souris et des rats qui vivaient par-ci, par-là, la sentence a été terrible : la peine de mort fût prononcée, on ne les a jamais revus.  
 
Les enfants étaient depuis quelque temps "éduqués" par le système mis en place par « les décideurs », venu de nulle part car nuls ne savait qui ils étaient, le peuple était jugé inapte pour le faire eux-mêmes.
De toute façon, les adolescents du peuple étaient devenus petit à petit stériles les uns après les autres et beaucoup avaient appris à accepter cela. Les bébés OGM étaient donc nés. De parfait enfants, sage et obéissant ; obéissant comme un seul être et tous au pas. Comme ils étaient beaux et disciplinés. Plus de soucis, plus de cris, plus de problèmes éducatifs; bref, plus d'amour. La vie était bien plus simple et sans soucis. Dalleurs le peuple devait surveiller son voisin, et de la sorte, tout le monde était en sécurité. Dès qu'un sortait des rangs, les autres le dénonçait afin de garder ce calme dans lequel tout le monde agissaient comme un seul homme.
 
De quoi cela venait ? Nul ne le sait mais quelques pistes sur des pamphlets venus d’on ne sait où. On subodorait qu’ils devaient venir « des renégats » mais nuls ne le savait.


Ma lecture s'est arrêtée là pour l'instant. Je n'ai que très peu pour ce genre de divertissement à l'heure actuelle. Peut-être qu'un jour, j'ajouterai la suite... où pas !


Bon courage à tous et à toutes. Prenez soin de vous, des vôtres et des autres.




Souffle de Vie
WWG1WGA (où nous allons 1 nous allons tous... Seront nous les décideurs où les renégats ?)

Victory of The Light
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum