Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Comment vous protéger de la Covid - Comment vous guérir de la Covid par KC Sunshine - hydroxychloroquine à la maison: Laisser mijoter les pelures d’un pamplemousse et de deux citrons pendant quelques heures et filtrer.

Aller en bas

Comment vous protéger de la Covid - Comment vous guérir de la Covid par KC Sunshine - hydroxychloroquine à la maison: Laisser mijoter les pelures d’un pamplemousse et de deux citrons pendant quelques heures et filtrer. Empty Comment vous protéger de la Covid - Comment vous guérir de la Covid par KC Sunshine - hydroxychloroquine à la maison: Laisser mijoter les pelures d’un pamplemousse et de deux citrons pendant quelques heures et filtrer.

Message  Souffle de Vie Dim 11 Juil - 0:07

Comment vous protéger de la Covid - Comment vous guérir de la Covid par KC Sunshine - hydroxychloroquine à la maison: Laisser mijoter les pelures d’un pamplemousse et de deux citrons pendant quelques heures et filtrer. EmptyComment vous protéger de la Covid


Comment vous guérir de la Covid par KC Sunshine hydroxychloroquine à la maison: Laisser mijoter les pelures d’un pamplemousse et de deux citrons pendant quelques heures et
filtrer.





Comment vous protéger de la Covid - Comment vous guérir de la Covid par KC Sunshine - hydroxychloroquine à la maison: Laisser mijoter les pelures d’un pamplemousse et de deux citrons pendant quelques heures et filtrer. Empty  Souffle de Vie Aujourd'hui à 0:04
Je vois que ce post vous a intéressé. Comment vous protéger de la Covid


Vitamines C
Vitamines D
ZINC




Comment vous guérir de la Covid :


IMPORTANT :
KC Sunshine sur télégramme: J’ai eu le covid-19 en juin 2020 et à cause de mon problème cardiaque, j’ai étouffé pendant 5 jours et j’ai failli mourir. J’ai reçu de l’hydroxychloroquine d’un ami parce que quatre médecins ont refusé de me la donner même si j’ai été hospitalisée deux fois. J’ai été sauvé dans les neuf heures qui ont suivi l’administration d’hydroxychloroquine avec du zinc. J’étouffais et ils allaient me mettre sous respirateur. J’ai quitté l’hôpital AMA et mis ma vie dans la recherche HCQ. En juillet 2020, mon fils aîné, qui a également ma même maladie cardiaque, a attis le Covid-19 dans son établissement de soins infirmiers. Je lui ai introduit clandestinement de l’hydroxychloroquine et il a cessé de suffoculer en quelques heures. L’établissement de soins infirmiers l’a vacciné de force et il a de nouveau eu la covid-19 le mois dernier et a été hospitalisé. L’hôpital a exigé qu’un membre de la famille le ramène à la maison en quarantaine et j’étais le seul à avoir l’immunité. J’ai pu m’occuper de lui pendant 5 jours avec de l’hydroxychloroquine et il a cessé de suffococuler en quelques heures à nouveau. J’ai connu tous ses fluides corporels et n’ai eu absolument aucun effet, donc je sais que mon immunité est restée intacte. NE VOUS FAITES PAS VACCINER.  OBTENEZ HYDROXYCHLOROQUINE.  Je l’ai obtenu de la Dre Stella Immanuel à http://www.speakwithanmd.com par le fait d’un rendez-vous télémédité. kcthesunshinegirl@gmail.com’est mon e-mail.




source https://liberte-verite.forumactif.com/t2425-republique-restauree-via-un-gcr-a-compter-du-10-juillet-2021-hopitaux-et-ecoles-seront-dechires-hospitalier-sera-obsolete-dici-la-fin-de-lannee-fini-la-chimio-medbeds-arrive
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» République spéciale restaurée via un rapport GCR au 30 juin 2021 - Vous pouvez faire de l’hydroxychloroquine à la maison: Laisser mijoter les pelures d’un pamplemousse et de deux citrons pendant quelques heures et filtrer.
» MODERNA : Covid Info: Comment se protéger des psychopathes. Vaccin : Comment neutraliser les dommages. neutraliser la protéine Spike.(Pendant que vous êtes encore en vie.)
» Guérir en quelques minutes, pas en quelques mois : Le phénomène Medbed qui laisse les médecins sans voix !
»  Q INFOS – Yves Van Laethem explique comment recevoir à la maison: appliquerez-vous ce protocole? par Qactus
» -------> LE BILLET : par Souffle de Vie. Cela m'a été inspiré par l'article : Q INFOS – Yves Van Laethem explique comment recevoir à la maison: appliquerez-vous ce protocole? par Qactus

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum