Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Lettre ouverte aux chapeaux blancs.

Aller en bas

Lettre ouverte aux chapeaux blancs. Empty Lettre ouverte aux chapeaux blancs.

Message  Souffle de Vie Dim 11 Déc - 18:30

Article du lecteur | Par Rambo
Lettre ouverte aux chapeaux blancs.
La grenouille bouillante est un apologue décrivant comment une grenouille  bouillie lentement vivante. La prémisse est que si une grenouille est soudainement mise dans de l’eau bouillante, elle sautera, mais si la grenouille est mise dans de l’eau tiède qui est ensuite portée à ébullition lentement, elle ne percevra pas le danger et sera cuite à mort. L’histoire est souvent utilisée comme métaphore  de l’incapacité ou de la réticence des gens à réagir ou à être conscients des menaces sinistres qui surviennent progressivement plutôt que soudainement.
Assez, c’est déjà assez. Les drones que vous avez si envie de réveiller sont comme la grenouille susmentionnée dans l’eau bouillante.   Ces imbéciles endoctrinés ne sont pas capables de se réveiller s’ils ne l’ont pas encore fait, d’autant plus que vous le faites tous si « méthodiquement ».  Ces « gens » continueront simplement dans leur endoctrinement complet et pur (eau bouillante) à moins que vous ne les choquiez !!   
Regardez, vous êtes assis dans ces bunkers à Washington, pompant des informations dans « The Looking Glass », et pronostiquez sur ce que sera votre prochain mouvement.  NOUS, d’autre part, sommes ici VIVRE DEDANS !!
Nous sommes les « bottes sur le terrain » qui interagissent avec ces moutons, les regardant porter leurs masques dans leurs voitures, écoutant leurs conversations sur la dernière mode à Hollywood et quelle robe ils devraient mettre sur leur fils avant l’école.
ASSEZ DÉJÀ!!!
Ils ont besoin d’être stupéfaits, APPLAUDIS et CONSTERNÉS par ce que le F est vraiment en train de FAIRE!!!   Ils ont besoin d’être secoués, d’avoir les yeux grands ouverts et avec vous qui montez lentement la température  mois après mois, en toute honnêteté, cela n’atteindra JAMAIS le résultat souhaité.  Faites confiance à ceux d’entre nous qui sont dedans, ces gens sont TROP LOIN!!!   Même les « bons » sont complètement partis, ils pensent toujours que Fox « veille sur eux » !!   Je connais des gens de faux paradigmes qui sont vaxxed et boostés et MAINTENANT SONT SURPRIS QU’ILS AIENT LE « COVID »!!!!   
Publicité
ASSEZ DÉJÀ!!!
L’autre problème, c’est que ceux d’entre nous qui sont « Q » et savent que les militaires ont le « contrôle total » se font botter le cul.  L’essence, la nourriture, les indices inflationnistes qui montent tous en flèche et qui sont simplement curieux de savoir combien de temps vous aimeriez que nous « tenions »? Y a-t-il une fin en vue?   Ou sommes-nous juste du fourrage à votre quête sans fin pour réveiller TOUT LE MONDE EN HAUT???   « NEWS ALERT », ça n’arrivera jamais, JAMAIS.
Permettez-moi de vous donner un exemple. J’ai envoyé un courriel de masse quotidien à environ 200 personnes, à quelques reprises lorsque les 75 sur la liste le transmettent à leur famille et à leurs amis, et après plus de 5 ans à consacrer ma VIE à les aider à se réveiller, 90% d’entre eux croient que tout cela est un tas de merde.   Au départ, ils étaient excités, excités, encouragés à l’idée que quelqu’un et quelque chose allaient se passer pour sauver la République, mais maintenant, après tout ce temps, ils sont maussades, abattus et démoralisés.  Est-ce ce que vous voulez de ceux d’entre nous qui sont de VOTRE CÔTÉ ??   Comprenez-vous que pour survivre maintenant, il faut chaque SECONDE éveillée de leur attention pour payer les fichues factures?  Ils n’ont pas le temps comme j’ai dû faire des recherches et étudier pour se réveiller !!   Je suis celui-là, parfois deux fois par jour, qui envoie les informations nécessaires pour voir à travers le « brouillard ».  Ils ont à peine assez de temps libre pour JUSTE LIRE ce que j’envoie!!!
ASSEZ DÉJÀ!!!
Je ne critique PAS ce que vous faites, non, pas le moins du monde, nous applaudissons et apprécions tous votre engagement, votre amour du pays et de l’humanité, alors ne prenez pas cela comme une critique de votre dévouement envers nous.  C’est juste que les pieux, les humanitaires, ceux qui aiment notre pays AUTANT QUE VOUS TOUS, sont au-delà de la souffrance en ce moment et abandonnent. Moi, ça n’arrivera jamais, mais je ne suis PAS comme tout le monde. Je vais manger des grillons.   S’il le faut, je vivrai de la terre et je mangerai des choses qui feront vomir une chèvre. J’ai dépensé toutes mes réserves sans relâche à essayer de libérer les esprits de mon groupe avec qui j’ai pris sous mon aile pour leur « MONTRER » ce qui se passe, mais il arrive juste un moment où trop c’est trop. 
Vous nous avez dit que nous allions au « précipice », que cela allait vraiment mal tourner. Si ce n’est pas encore le précipice, alors mon troupeau ne va PAS y arriver. Je suis juste très honnête, je ne me plains pas, je ne pointe pas du doigt, je vous préviens tous de ce qui se passe dans un monde des Patriots ici.   exposer la vérité.
Nous avons besoin d’un os, d’un gros os, quelque chose dans lequel nous pouvons littéralement nous enfoncer les dents et leur redonner espoir. Parce qu’avec ce que tout le monde voit, d’après ce que je vois d’eux, vous avez tous dépassé le précipice. Il est temps de commencer à larguer des bombes, nous avons besoin de merde qui va mettre les gens dans le coma.   nous voulons que nos esprits soient époustouflés, que les gens soient traînés au nœud coulant du bourreau alors que vous explorez tous une justice égale devant la loi, nous exigeons que les militaires reprennent notre pays et instituent une politique monétaire saine, assez avec le chemtrailing, le poison dans notre approvisionnement en nourriture et en eau, l’élimination implacable de tous ces saints et bons, les sentiments anti-Dieu de la gauche fasciste, l’enlèvement et la torture de nos enfants, NOUS LE PEUPLE en avons fini, fini avec tous les mensonges et la corruption de cet établissement démoniaque de 10 x 10 miles connu sous le nom de Washington DC, et il n’y a qu’une seule entité qui peut provoquer cela:
Publicité

LES GUERRIERS DE NOS FORCES ARMÉES!!!   
Pour l’amour de Dieu, libérez-les !!
Et si les moutons ne peuvent pas « le gérer », tant mieux.
ASSEZ DÉJÀ!!!
Rambo

source https://operationdisclosureofficial.com/2022/05/19/reader-rambo-enough-already-open-letter-to-the-white-hats/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum