Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Lettre ouverte aux Chapeaux Blancs, au Président Trump et au Général Flynn de Frank

Aller en bas

Lettre ouverte aux Chapeaux Blancs, au Président Trump et au Général Flynn de Frank Empty Lettre ouverte aux Chapeaux Blancs, au Président Trump et au Général Flynn de Frank

Message  Souffle de Vie Sam 22 Mai - 5:48

(Lecteur: Frank) Lettre ouverte aux chapeaux blancs, au président Trump et au général Flynn
Le 21 mai 2021
476
Lettre ouverte aux Chapeaux Blancs, au Président Trump et au Général Flynn de Frank Abstract-banner-inverted-OPDIS
Lecteur Post | Par Frank


Lettre ouverte aux Chapeaux Blancs, au Président Trump et au Général Flynn
Je m’appelle Frank, je viens d’Allemagne, je n’ai pas d’expérience militaire ou de renseignement et, par conséquent, je suis à la toute fin de la chaîne alimentaire de l’information. J’ai été menti par l’État profond pour toute ma vie et on m’a dit (nécessaire) désinformation par Q depuis Octobre 2017. Honnêtement, je ne sais plus ce qui est bien et ce qui ne va plus. S’il vous plaît garder cela à l’esprit lorsque vous lisez les lignes suivantes.
L’Internet est plein de rumeurs, de spéculations et de fausses nouvelles sur toutes sortes de choses telles que le président Trump étant toujours au pouvoir, l’armée au pouvoir, les arrestations massives, les bases souterraines, le trafic d’enfants dans les tunnels. Peut-être qu’en ce moment même, des soldats perdent la vie en me battant pour moi pendant que je suis assis ici sain et sauf physiquement. Malheureusement, rien de tout cela n’est vérifiable donc en ce moment je dois me concentrer sur ce que je peux voir et expérimenter.
Ce que je vois et ce que je vois, c’est que nous perdons notre pays. Nous perdons la guerre de l’information et l’Allemagne est sur le point de se transformer encore plus loin en un trou profond sh **. Vous, les Chapeaux Blancs, allez hériter d’un ennemi puissant – un anti-Amérique européen, une centrale [Globalis].
Le général Flynn a exhorté les patriotes américains à reprendre leur pays en s’impliquant politiquement et nous assistons aux premiers succès avec ces conseils scolaires où les parents se sont débarrassés du mandat du masque, des vérifications en Arizona, des enquêtes sur Cuomo, etc.  Tôt ou tard, l’Amérique ou du moins certaines parties de l’Amérique vont être libres à nouveau.
CEPENDANT, CETTE APPROCHE NE VA PAS FONCTIONNER EN ALLEMAGNE!
S’il vous plaît laissez-moi expliquer pourquoi:
1) Les Allemands ne sont pas comme les Américains! 90% des Allemands sont un groupe de zombies historiquement intimidés, désespérément crédules, égoïstes, esclaves obéissants, consumés par la culpabilité, politiquement immatures et lavés au cerveau. La seule possibilité de faire réveiller ces zombies aurait été de s’en prendre aux médias d’État. Malheureusement, cela ne s’est pas produit et la vérité reste cachée sur Telegram. Malheureusement, vous, les Chapeaux Blancs, avez sous-estimé la profondeur du lavage de cerveau. Malheureusement, vous, les Chapeaux Blancs, avez oublié que ce n’est pas seulement l’information elle-même qui change l’esprit des gens, mais aussi le support par lequel l’information est présentée.
2) Donald Trump! Au cours de ses quatre années au pouvoir, le président Trump a réussi à ressusciter l’âme américaine au point que même au-delà du 20 janvier 2021, il donne au peuple américain de l’espoir, de la force et des conseils. En Europe, la Hongrie avait Orban qui se battait pour son peuple. L’Italie avait Salvini qui s’est battu pour son peuple. L’Allemagne avait [Merkel] qui a combattu amèrement contre le peuple. Les patriotes allemands combattent le gouvernement, le pouvoir judiciaire et les mercenaires constellis qui ont remplacé la police dans tout le pays.
Je crois que vous, les Chapeaux Blancs, aviez de bonnes intentions. Vous pensiez que n’importe quel être humain se battrait pour la liberté. Tu avais tort. Les Allemands aiment l’asservissement parce qu’il leur donne la stabilité. Prenez les masques comme indicateur. 90% des Allemands adorent ça. De plus, vous pensiez que les gens chercheraient la vérité et que des sujets comme la traite des enfants provoqueraient l’indignation. Tu avais tort. Les Allemands sont apathiques et complaisants. Vous pensiez que dénoncer les mensonges et les atrocités de l’État profond déclencherait les gens. Tu avais tort. LES GENS ONT DEPUIS LONGTEMPS CHOISI LEUR CAMP ET AUCUNE INFORMATION NE CHANGERA D’AVIS. Vous pensiez qu’à un moment donné, la raison et le bon sens en tireraient le meilleur. Tu avais tort. Ce n’est pas une question de raison, mais de défi.
En un mot: Tant que vous, les chapeaux blancs, laissez les gens [MSM] intactes ne se réveillera pas!
L’activité politique est le RÉSULTAT de l’éveil et non l’inverse. L’éveil de masse ne peut se produire que lorsque la vérité atteint une masse de personnes. Si la vérité n’est disponible que sur Telegram, c’est toujours la vérité, mais il n’y aura pas d’éveil de masse. 90% des Allemands CROIENT ENCORE AU RÉCIT [DES HRSH] ! Trump est mauvais, Covid est mortel, les masques fonctionnent, les vaccins guérissent.
Des gens ont été tués, des centres-villes ont été incendiés et des économies se sont effondrées. Nous sommes maintenant à un pas de nous empoisonner ou de perdre notre emploi et notre existence. Tout cela pour montrer la vérité à un groupe de zombies en état de mort cérébrale qui ont volontairement suivi leurs [dirigeants mondialistes] dans la dictature. Ces zombies ont perdu leur mot à dire démocratique. Ils ne doivent plus être autorisés à déterminer la direction ni la vitesse de notre voyage.
En septembre 2021, les élections législatives allemandes auront lieu et le DS a déjà positionné sa marionnette du Parti vert. Une femme comparée à laquelle Joe Biden est un génie cognitif. Depuis le 3 novembre 2020, nous avons subi la défaite après la défaite et en septembre, nous recevrons le coup de la mort. Nous avons vraiment besoin d’un sentiment d’accomplissement. Nous avons vraiment besoin d’élections honnêtes en septembre.
CHER PRÉSIDENT TRUMP,
Le 3 novembre 2020, 100 millions d’Américains et des centaines de millions de personnes à travers le monde vous ont donné un mandat! Votre mandat est de GARDER L’AMÉRIQUE (et donc le monde) GRANDE. Vous n’avez pas été réélu pour permettre aux zombies un réveil doux et confortable.

Nous vous remercions et nous vous aimons!
Frank d’Allemagne


https://operationdisclosureofficial.com/2021/05/21/reader-frank-open-letter-to-the-white-hats-president-trump-and-general-flynn/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum