Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

La lettre du Président Trump

Aller en bas

La lettre du Président Trump Empty La lettre du Président Trump

Message  Souffle de Vie Lun 1 Nov - 2:09

Bonjour à tous et à toutes



Il faut comprendre un premier point : La reconnaissance de la fraude de élections Américaine

Elle démontrera que "SCHEMATIQUEMENT" LE MONDE ENTIER FRAUDE. Et si la fraude est prouvée, les gouvernants en place : sont frauduleux ILLÉGAUX. Donc les pseudos décrets, lois qu'ils pondent tous les matins sont "de la m...."

Comprenez-vous enfin pourquoi le Président Trump ne lâche pas son Os ?


Sachez également que ce n'est pas pour revenir au pouvoir puisqu'il l'est déjà. Depuis Mars 21 les militaires l'ont remis au pouvoir suite à une enquête de 45 jours sur LA FRAUDE BIDEN justement et bien plus encore.


Alors arrêtons les conneries et relevons nos manches, une marche après l'autre. Consultez les articles dans ce forum et ailleurs et comprenez que LE PLAN C'EST NOUS. Tant que nous ne nous mettons pas en route, la m.... continuera. Croyez-vous qu'un maître chanteur stoppe son chantage si vous le lui demandez ?

Argggggggg j'espère pas que vous comprenez cela de la sorte car vous n'y êtes pas du tout et cela va empirer empirer empirer jusqu'à ce que vous vous souleviez pour dire pacifiquement NON JE NE DONNE PAS MON CONSENTEMENT.

C'EST TOUT CE QUE VOUS AVEZ A  FAIRE : Non, je ne donne pas mon consentement Wink C'est simple non ?
Alors récapépète depuis l'début : Non je ne donne pas mon consentement.
Belle journée à tous
Souffle de Vie




Le Wall Street Journal publie une lettre de Trump critiquant le journal pour ne pas avoir signalé que « l’élection a été truquée »


  • Le Wall Street Journal a publié mercredi une lettre au rédacteur en chef rédigée par l’ancien président Donald Trump.
  • Trump s’était offusqué qu’un éditorial du WSJ soutenant un candidat à la Cour suprême de l’État de Pennsylvanie ait déclaré que le président Joe Biden avait remporté le Commonwealth
  • « Eh bien, en fait, l’élection a été truquée, ce que vous, malheureusement, n’avez toujours pas compris », a déclaré Trump au Journal.

Par Nikki Schwab, journaliste politique américaine principale pour Dailymail.com
Publié: 22:04 GMT, 27 octobre 2021| Mis à jour: 00:17 GMT, 28 octobre 2021
L’ancien président Donald Trump a écrit une lettre au rédacteur en chef du Wall Street Journal pour se plaindre qu’un éditorial de journal n’ait pas dit que l’élection présidentielle de 2020 était « truquée ».
Dans une lettre publiée par The Journal mercredi, Trump s’est offusqué qu’un éditorial du WSJ soutenant le juge Kevin Brobson, candidat républicain à la Cour suprême de l’État de Pennsylvanie, ait déclaré que le président Joe Biden « a remporté l’État par 80 555 ».
« Eh bien, en fait, l’élection a été truquée, ce que vous, malheureusement, n’avez toujours pas compris », a déclaré Trump au Journal.
La lettre du Président Trump 49721011-10137827-image-a-12_1635372226853
L’ancien président Donald Trump a écrit une lettre au rédacteur en chef du Wall Street Journal, que le journal a publiée mercredi, se plaignant que le média n’était pas d’accord avec lui pour dire que l’élection présidentielle était « truquée ».
La lettre du Président Trump 49720995-10137827-image-a-11_1635370945566
Mercredi, le Wall Street Journal a révélé que l’ancien président Donald Trump avait écrit au journal une lettre au rédacteur en chef.
La lettre du Président Trump 49720991-10137827-image-m-10_1635370618311
La lettre a été signée Donald J. Trump de Palm Beach, en Floride, la communauté où l’ex-président a déménagé après avoir quitté ses fonctions en janvier.
L’ex-président a exposé un certain nombre de théories du complot qui font partie du soi-disant « grand mensonge », notamment que l’État de Keystone a traité « 10 515 votes par correspondance de personnes qui n’existent pas du tout sur les listes électorales de Pennsylvanie ».
Trump a également accusé son procureur général BIll Barr d’avoir fait pression sur le procureur américain Bill McSwain pour qu’il n’enquête pas sur les irrégularités électorales.
« Et bien plus encore! C’est pourquoi les démocrates et les Fake News Media ne veulent pas d’un audit médico-légal complet en Pennsylvanie. En réalité, 80 555 bulletins de vote ne sont rien quand il y a autant de corruption ou d’irrégularités électorales », a conclu Trump.
Dans l’ensemble, Trump a énuméré 20 puces pour faire valoir son argument.
La lettre a été signée par un « Donald J. Trump » de Palm Beach, en Floride - où l’ex-président a déménagé après avoir quitté Washington.
Le comité de rédaction du WSJ a écrit dimanche un éditorial soutenant Brobson, affirmant que même s’il ne perturberait pas l’équilibre de la Cour suprême de Pennsylvanie, qui fait pencher la balance démocrate, son élection enverrait un message des électeurs qu’ils désapprouvent les juges « qui réécrivent la loi électorale en lettres noires ».

ARTICLES CONNEXES



Le Journal a fustigé la Cour suprême de l’État de Pennsylvanie, à tendance démocrate, affirmant que les juges « ont évoqué une exception COVID-19 » pour permettre aux bulletins de vote par correspondance d’arriver trois jours après le jour du scrutin.
« La loi de l’État stipule clairement que les bulletins de vote par correspondance doivent être reçus avant 20 .m le jour du scrutin », a noté l’éditorial.
Le comité de rédaction a averti que l’élection présidentielle aurait pu être renvoyée à la Cour suprême, une fois de plus, si le vote avait été plus serré en Pennsylvanie.
« Cela n’avait pas d’importance parce que M. Biden a remporté l’État par 80 555, mais le pays a de la chance que l’élection n’ait pas été plus proche », lit-on dans l’article d’opinion.
Pour Trump, cependant, la fouille a eu de l’importance, l’incitant à écrire la lettre.






LIRE LA LETTRE DE TRUMP AU RÉDACTEUR EN CHEF DU WALL STREET JOURNAL

Dans votre éditorial « The Election for Pennsylvania’s High Court » (25 octobre), vous affirmez le fait qu’un tribunal a dit à tort que les bulletins de vote par correspondance pouvaient être comptés après le jour du scrutin. « Cela n’avait pas d’importance », ajoutez-vous, « parce que M. Biden a remporté l’État par 80 555, mais le pays a de la chance que l’élection n’ait pas été plus serrée. Si l’élection avait accroché à quelques milliers de Pennsylvaniens, le prochain président aurait peut-être été choisi par la Cour suprême des États-Unis.
Eh bien, en fait, l’élection a été truquée, ce que vous, malheureusement, n’avez toujours pas compris. Voici quelques exemples de la façon dont la fraude électorale en Pennsylvanie a été déterminante :
• 71 893 bulletins de vote par correspondance ont été retournés après le 3 novembre 2020, à 20 .m., selon Audit the Vote PA. Aucun d’entre eux n’aurait dû être compté conformément à la Constitution des États-Unis et à la législature de l’État, qui n’a pas approuvé ce changement.
• 10 515 votes par correspondance de personnes qui n’existent pas du tout sur les listes électorales de Pennsylvanie.
• 120 000 électeurs excédentaires ne sont pas encore comptabilisés par le département d’État de Pennsylvanie – beaucoup plus de votes que d’électeurs!
• De 2016 à 2020, pendant mon mandat de président, les républicains ont sur-enregistré les démocrates 21 contre 1. Cela s’est traduit par une avance de 659 145 voix à 00h38 .m le soir de l’élection, avec « Trump » en hausse de 15 points.
• Des centaines de milliers de votes ont été illégalement comptés en secret, au mépris d’une ordonnance du tribunal, tandis que les observateurs républicains du scrutin ont été expulsés des bâtiments où le vote a eu lieu.
• 39 771 personnes qui se sont inscrites pour voter après la date limite du 19 octobre 2020 ont tout de même voté aux élections de 2020 – tout simplement pas autorisées.
Audit the Vote PA, très respecté, a constaté de nombreux problèmes d’intégrité des données dans le système de registre uniforme des électeurs (SURE) de l’État de Pennsylvanie, notamment:
• 305 874 électeurs ont été radiés des listes après l’élection du 3 novembre.
• 51 792 électeurs ayant des inscriptions inactives à la fin du mois d’octobre 2020 ont néanmoins voté.
• 57 000 inscriptions en double.
• 55 823 électeurs qui ont été remblayés dans le système SURE.
• 58 261 nouveaux électeurs âgés de 70 ans et plus.
• 39 911 personnes qui ont été ajoutées aux listes électorales alors qu’elles étaient âgées de moins de 17 ans.
• 17 000 bulletins de vote par correspondance envoyés à des adresses en dehors de la Pennsylvanie.
• Une autre analyse du comté de Montgomery, en Pennsylvanie, a révélé que 98 % de la population électorale admissible du comté était déjà inscrite pour voter, ce qui n’est pas possible.
• Un sondé du comté de Montgomery a identifié 78 000 électeurs fantômes, avec environ 30% des répondants ignorant qu’il y a des personnes inscrites et votant à partir de leur adresse.
• Une maison de retraite dans le comté de Lancaster comptait 690 inscriptions et un taux de participation extrêmement élevé de 85% en 2020, tandis que les maisons de retraite ont été fermées en raison du Covid. L’une de ces résidentes a déclaré qu’elle n’avait pas voté au cours des 3 dernières années, mais qu’elle avait un bulletin de vote par correspondance en son nom.
• 25 000 bulletins de vote ont été demandés aux maisons de retraite en même temps.
• De nombreux rapports et affidavits sous serment attestent de l’intimidation et du harcèlement des observateurs du scrutin, dont beaucoup par la force brute.
• Le procureur général Bill Barr a ordonné au procureur américain Bill McSwain de démissionner et de ne pas enquêter sur les irrégularités électorales.
Mark Zuckerberg de Facebook a versé plus de 17 millions de dollars pour interférer dans les élections en Pennsylvanie, dont 5,5 millions de dollars sur « l’équipement de traitement des bulletins de vote » à Philadelphie et 552 000 dollars pour les boîtes de dépôt où le mode de scrutin n’était pas possible.
Et bien plus encore! C’est pourquoi les démocrates et les Fake News Media ne veulent pas d’un audit médico-légal complet en Pennsylvanie. En réalité, 80 555 bulletins de vote ne sont rien quand il y a autant de corruption ou d’irrégularités électorales.
Donald J. Trump
Palm Beach, Floride


Source https://www.dailymail.co.uk/news/article-10137827/Trump-pens-critical-letter-editor-Wall-Street-Journal.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Lettre ouverte aux Chapeaux Blancs, au Président Trump et au Général Flynn de Frank
» RV GCR 5 Septembre - Trump sera réintégré en tant que 19e président.vice-président. [JFK JR] Trump deviendra ROI car Melania est la reine de Russie.
» (RESPECT Président Trump SdV) ---> USA : Le Président Trump prend la défense des militaires non vaccinés licenciés par Biden et fait une GRANDE promesse.
» MACRON PANIQUE : Le Congrès américain demande accès aux documents saisis chez Trump ! et le dossier « Président of France » ! USA : Que contient la boîte top secrète du « Président de la France » de Trump à Mar-A-Lago ?
» Inscrivez-vous très nombreux sur la plate forme du Président Donald Trump, notre Président MONDIAL, (n'en déplaise aux détracteurs). Souffle de Vie : C'EST LE PREMIER MESSAGE DE DONALD TRUMP SUR TRUTH SOCIAL ! !!

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum