Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des

Aller en bas

USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des Empty USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des

Message  Souffle de Vie Lun 6 Fév - 3:07

[size=40]USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des non-vaccinés.[/size]

La "vaccination" par le biais d'aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d'autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des non-vaccinés.
Publié le 5.2.2023



[size]
Bill Gates :
[/size]
  • N'a jamais terminé l'université.

  • N'est pas médecin.

  • N'est pas élu.

  • Sa seule qualification L'ARGENT.


[size]
USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des FlihQwyXkAAW7W4125887
Selon le milliardaire eugéniste Bill Gates, les animaux que les humains mangent ont une génétique déficiente. La seule façon de les "réparer" est de "vacciner" la génétique directement pour lesdits animaux avec un nouveau "vaccin" ARNm (ARN messager) (feed & vaccinate - ndlr).
USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des 118088164_3-1
USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des 2021-04-20-genome-
Regardez ci-dessous comment Gates explique ses désirs de royauté, et pas seulement sur les animaux :
Traduction du Tweet :
Bill Gates veut "vacciner" les animaux pour leur donner une meilleure génétique
[/size]
Bill Gates wants to ‘vaccinate’ animals to give them better genetics USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des 1f633pic.twitter.com/2lBKXzpm8P
— Dr. Anastasia Maria Loupis (@DrLoupis) January 3, 2023
[size]
À moins que tous les animaux, y compris les aliments, ne soient contaminés par les derniers poisons de Big Pharma, l'approvisionnement alimentaire restera "sale", selon M. Gates. Seuls lui et ses sbires mondialisés peuvent "l'assainir grâce à de nouvelles techniques chimiques et de modification de l'ADN", ce qu'ils tentent également de faire pour les humains.
"La Fondation Gates est associée au DFID pour un grand nombre de choses, et parmi elles, le travail que nous faisons ensemble sur les animaux de ferme" a déclaré M. Gates, en faisant référence au ministère britannique du Développement international.
"Cela aide les animaux à survivre, qu'ils bénéficient de vaccins ou d'une meilleure génétique, ce qui les aide à être plus productifs - ce qui fait une grande différence."
Les repas nourris aux animaux qui entreront sur le marché cette année compliments Bill Gates Comme il en a l'habitude, Gates a commencé par expérimenter sur le tiers monde. Parce que Gates considère que les pauvres ont moins de valeur que lui, ils doivent être les cobayes de tous ses nouveaux efforts pour changer le monde à son image.
Dieu a créé l'homme à son image, il l'a créé à l'image de Dieu, il a créé l'homme et la femme. Genèse 1:27
[/size]
Bill Gates veut changer notre ADN grâce aux vaccins à ARNm. Mince, nous pensions que c'était une thérorie de complot... pic.twitter.com/XfWTLF9nZp
— loindevant USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des 2139USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des 1f193 (@loindevant) October 15, 2021
[size]
"J'étais en Éthiopie quand j'ai vu les poules là-bas pondre plus d'œufs, avoir une meilleure alimentation et même une petite épargne pour le ménage". Gates s'est vanté.
Mais la question demeure : ces œufs sont-ils vraiment sûrs ? Ou bien contiennent-ils les mêmes modifications de l'ARNm que l'on trouve chez les humains après une injection de "covid" ?
Il s'avère qu'il est prévu d'administrer des enclumes aux animaux domestiques l'année prochaine, avec les compliments de Gates et de ses amis. Que vont faire ces injections à la nourriture produite et vendue aux masses ?
"Bientôt, nous mangerons des animaux modifiés avec de l'ADN provenant des mêmes ARNm yabs contribuant à la pandémie "Mortes d'un coup'", a averti un compte Twitter appelé DJ Freedom Rocket - "Ce qui pourrait mal tourner...".
Une autre personne a répondu qu'apparemment, nous mangeons déjà des "produits animaux entièrement vaccinés", sans parler de tous les produits végétaux génétiquement modifiés (OGM) qui sont sur le marché et dans l'approvisionnement alimentaire depuis des décennies.
"Savez-vous que l'industrie pharmaceutique cherche à injecter de l'ARNm dans la nourriture ?" le même compte demandé." Vous aimez les fruits et légumes ? Dans l'alimentation animale ? Dans les faux vaccins pour le bétail. Les malthusiens ont l'intention d'empoisonner notre approvisionnement alimentaire."
Tout cela s'est fait sur plusieurs années. Il y a treize ans, M. Gates a rencontré d'autres mondialistes tels que Warren Buffett, George Soros, Michael Bloomberg, Ted Turner et Oprah Winfrey afin d'élaborer une réponse coordonnée au problème de la "croissance démographique", que ces personnalités considèrent comme une menace pour la "race humaine", c'est-à-dire pour elles-mêmes, leurs richesses mal acquises et leurs styles de vie somptueux, qui se sont construits sur le dos des personnes qu'elles tentent aujourd'hui d'exterminer.
"Aux yeux des milliardaires du monde entier, il reste des 'obstacles religieux et politiques' qui pourraient entraver leur expérimentation de masse", explique Jacob Bruns, de Headline USA.
Dans les commentaires, quelqu'un a ajouté que les gens comme Gates sont clairement fous et n'hésitent plus du tout à diffuser ouvertement leurs véritables intentions pour la planète.
"À ce stade, ils sont comme des méchants", a écrit un autre. "Sauf qu'ils sont réels."
[/size]
BILL GATES: Pourquoi il veut que chaque être humain soit injecté avec une technologie de modification de l’ADN de l’ARNm. Premièrement, réduire le nombre de personnes sur Terre. Deuxièmement, pour le contrôle du monde. Troisièmement, pour les profits.
Détruire l’humanité ? pic.twitter.com/yooKg3vsjR

— Michel Starr (@MichelStarr001) September 18, 2022
[size]
L'OMS n'a aucune crédibilité. Sa gestion de la pandémie au début à conduit à la catastrophe. L'OMS a changé 3x sa définition du mot vaccin, pour satisfaire les labos face à l'échec des ARNm/ADN. Les Humains ne sont pas du bétail.
Et Gates n'a pas à dicter sa loi avec son fric.
USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des FTJzlkwX0AAQlM8
[/size]
USA : La « vaccination » par le biais d’aliments modifiés, y compris le bétail génétiquement modifié, est la façon dont Bill Gates et d’autres mondialistes prévoient de forcer la dégradation irréversible du génome (ADN) original (divin) des humains et des Wp-greyPropulsé par WordPress.com
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7145
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» La Transfusion Sanguine est Devenue Dangereuse Tout est dans la Manipulation des Gènes Les Aliments Génétiquement Modifiés font le Reste Les Gouvernements Mentent au Public surSécurité des Vaccins La Mafia Médicale Sape Système Immunitaire pour TUER
» C’est l’histoire inédite de la façon dont l’ONG PATH financée par Bill Gates a tué des filles tribales en Inde lors d’essais cliniques non autorisés et s’en est sortie.
» L’âge des humains génétiquement modifiés est arrivé
» New Abnormal : Humains génétiquement modifiés | Dr Rob Verkerk
» Qui est Bill Gates? Bill Gates et le responsable du réseau pédophile Jeffrey Epstein ont travaillé ensemble sur un projet pédophile dans les pays en développement - Les médecins indians accusent : Bill Gates a paralysé 490 000 enfants.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum