Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Kat Anonup Mises à jour: Charlie Ward et Q The Storm Rider, BRICS, Asset Backed Currency et NESARA - TRANSITION se produit MAINTENANT - 5,7 milliards de personnes sont adossées à des actifs , soit 72,17% du monde

Aller en bas

Kat Anonup Mises à jour: Charlie Ward et Q The Storm Rider, BRICS, Asset Backed Currency et NESARA - TRANSITION se produit MAINTENANT - 5,7 milliards de personnes sont adossées à des actifs , soit 72,17% du monde Empty Kat Anonup Mises à jour: Charlie Ward et Q The Storm Rider, BRICS, Asset Backed Currency et NESARA - TRANSITION se produit MAINTENANT - 5,7 milliards de personnes sont adossées à des actifs , soit 72,17% du monde

Message  Souffle de Vie Mar 7 Fév - 1:17

Kat Anonup Mises à jour: Charlie Ward et Q The Storm Rider, BRICS, Asset Backed Currency et NESARA
Par
TerraZetzz
Kat Anonup Mises à jour: Charlie Ward et Q The Storm Rider, BRICS, Asset Backed Currency et NESARA - TRANSITION se produit MAINTENANT - 5,7 milliards de personnes sont adossées à des actifs , soit 72,17% du monde QFS-Charlie-GEORGE-Kat-copy

Kat istheSea3 @KatistheSea3
L’autre jour, sur son Insider’s Club, Charlie Ward a déclaré qu’il était heureux de se souvenir de quelque chose qu’il avait dit il y a un an.
Je veux donc rappeler à Charlie ce qu’il a dit il y a 3 ans, en mars 2020, dans ses petites vidéos iPhone qu’il a postées sur YouTube alors qu’il avait 37 abonnés et que j’étais l’un d’entre eux.
Charlie a dit, et vous pouvez le vérifier par vous-même:
« N’AYEZ PAS PEUR.
Covid n’est rien de plus que la grippe, il le dit sur les sites Web de l’OMS et du CDC (et c’était le cas à l’époque).
Kat Anonup Mises à jour: Charlie Ward et Q The Storm Rider, BRICS, Asset Backed Currency et NESARA - TRANSITION se produit MAINTENANT - 5,7 milliards de personnes sont adossées à des actifs , soit 72,17% du monde Coronav-common-cold-Random-House-copy
Les masques ne sont pas bons pour vous – ne les portez pas.
Le vaccin est une arme biologique, ne le prenez pas.
Tout ce que nous voyons est une pantomime afin d’introduire la réinitialisation monétaire mondiale.
Avant les confinements, QTeam White Hats Military est allé en Italie et a exécuté les chefs des 13 familles de la lignée, QE2 et sa famille, les 3 papes, 350 cardinaux et a saisi l’or du Vatican D.U.M.B. de 1500 pieds qui, à ce jour, vaut plus d’un septillion, de sorte que Gene Decode leur a suggéré de l’appeler un GOOGOLPLEX d’or de ce seul D.U.M.B.
Je n’ai pas besoin de vous dire 3 ans plus tard que Charlie avait raison. Les dates seront toujours un peu floues sur ce chemin de guerre et c’est comme ça que QTeam le veut.
Lorsque la révélation complète se produit, nous pouvons être choqués d’apprendre ce qui s’est passé quand et qui est vivant et qui est mort et qui est un acteur, un double, CGI ou même un clone.
Jusqu’à la révélation, nous avons une idée générale de ce qui se passe et Charlie Ward a été un phare essentiel de la vérité (et des rires) dans ce voyage vers Le Grand Réveil.
Récemment, Charlie a parlé de la réinitialisation monétaire mondiale en détail, donc je reposte ce que j’ai posté sur anonup, mais vous devez savoir, c’est juste une suggestion de ce que Charlie dit.
Néanmoins, un peu de Charlie vaut mieux que pas de Charlie du tout.
Au fait, Charlie fait partie de l’équipe de Quantum Financial System. Il y a une excellente interview avec lui dans le magazine de John F. Kennedy, Jr., GEORGE en ligne:
https://georgeonline.com/2022/12/19/the-quantum-financial-system-according-to-charlie-ward/
J’aime avoir une confirmation quand je poste des choses et Q The Storm Rider a été là pour confirmer tout ce que Charlie a dit, alors je les poste souvent ensemble.
L’avenir est GLORIEUX, MIRACULEUX et INCROYABLE.
Vraiment LE MEILLEUR EST À VENIR.
Avec des bénédictions de paix, de santé, de bonheur et d’abondance incessantes,
xo, Kat
Kat istheSea3 @KatistheSea3
Kat Anonup Mises à jour: Charlie Ward et Q The Storm Rider, BRICS, Asset Backed Currency et NESARA - TRANSITION se produit MAINTENANT - 5,7 milliards de personnes sont adossées à des actifs , soit 72,17% du monde BRICS-NESARA-QTSR-Putin-Kat
Gene Decode
BRICS est utilisé pour mettre en œuvre GESARA à l’échelle mondiale.
BRICS est lié à STARLINK / QFS et toute cette technologie.

Charlie Ward La Chine
est le chef des BRICS avec 1,5 milliard de personnes La Chine
et la Russie ont décidé de conclure des accords avec le pétrole
sans l’État profond de l’Inde
, également à bord.
L’Inde compte 1,5 milliard d’habitants
, soit 3 milliards de personnes de DS US fiat $
La Russie est venue à bord avec l’OIL
et au lieu d’utiliser la DS US $
, ils ont utilisé la monnaie adossée à l’or w / India & China.



C’EST LE QFS « SECRET »
CACHÉS DANS LES COULISSES
DEVISE ADOSSÉE À DES ACTIFS.
C’est donc ça les BRICS

NOUS ASSISTONS À L’EFFONDREMENT COMPLET
DE L’ANCIEN SYSTÈME

Le dollar américain adossé à des actifs aurifères
→ la note des États-Unis [USN]
devrait être mis en ligne cette semaine
mais prendra 9 mois pour le déployer.

À partir du 2-1-23 le papier $, Euro & livre
NE VALENT RIEN.

Intéressant 2 – 3 mois de TRANSITION.
Lorsque USN sera mis en ligne, il ne sera pas dans le domaine public
mais dans les coulisses.

Je vous ai dit mon signal à vous tous quant à la date de mise en ligne
— quand je pars en Afrique du Sud pour commencer mon travail humanitaire
car je ne pourrai rien vous dire à ce sujet
Je serai verrouillé par ce que je ne peux pas dire.

Cette partie du voyage va être
MASSIVEMENT excitant
Une période très excitante en ce moment
Parce que nous allons voir cela se produire en temps réel.

C’est à ce moment-là que NESARA / GESARA entre en jeu
Nous assistons à l’effondrement complet
des systèmes fiscaux — IRS & Inland Revenue

Kat istheSea3 @KatistheSea3
Kat Anonup Mises à jour: Charlie Ward et Q The Storm Rider, BRICS, Asset Backed Currency et NESARA - TRANSITION se produit MAINTENANT - 5,7 milliards de personnes sont adossées à des actifs , soit 72,17% du monde QTSR-DSDC-Gold-backed-Kat
Kat: Je poste Currency News
parce que la TRANSITION se produit
MAINTENANT. Tellement excitant



2-4-23 Charlie Ward
Population totale 7,8
milliards Jusqu’à présent, 5,7 milliards de personnes sont adossées à des actifs
, soit 72,17% du monde

Il y a quelques années
l’État profond des États-Unis avait le contrôle à 100%
de la monnaie fiat $ dans le monde
ILS ONT DÉJÀ PERDU 72%

Le Royaume-Uni a tourné le dos
La monnaie numérique de la banque centrale
& va avec l’argent — Sterling
& le DSDC est à genoux en train de mendier

Vous comprenez maintenant pourquoi
le Forum économique mondial de Davos
était en fusion complète et totale & PANIC

Il est important de voir que 5,7 milliards de personnes
ne sont PAS des devises adossées à des actifs de la Banque centrale

Nous faisons de grands progrès
autant que MSM ne vous le dira pas

NOUS ASSISTONS À L’EFFONDREMENT DU
[ÉTAT PROFOND] RÉGIME AMÉRICAIN

Ce que je peux aussi vous dire, c’est :
TOUT EST SOUS CONTRÔLE
Lundi est le début d’une nouvelle année
L’année du lapin
& ANCIENS CHINOIS
RETOURNEZ AU TRAVAIL

Kat istheSea3 @KatistheSea3
Kat Anonup Mises à jour: Charlie Ward et Q The Storm Rider, BRICS, Asset Backed Currency et NESARA - TRANSITION se produit MAINTENANT - 5,7 milliards de personnes sont adossées à des actifs , soit 72,17% du monde QTSR-JFK-NESARA-Kat-copy
30 mars 2022 Q Le Storm Rider
Voici la VRAIE VÉRITÉ...
Le dollar américain va s’effondrer. Mais derrière le dollar se trouve la pièce (
OR / MÉTAUX PRÉCIEUX)..
LES ÉTATS-UNIS SURVIVRONT APRÈS L’EFFONDREMENT ET REVIENDRONT À LA PIÈCE ORIGINALE (SYSTÈME DE MÉTAUX PRÉCIEUX OR / ARGENT) / ///....



Le monde entier entre dans NESARA/GESARA....
(Loi sur la sécurité et le redressement économiques nationaux (NESARA)
était un ensemble de réformes économiques proposées pour les États-Unis
suggéré dans les années 1990 par Harvey Francis Barnard.
Barnard a affirmé que les propositions,
qui comprenait le remplacement de l’impôt sur le revenu par une taxe nationale sur les ventes,
la suppression des intérêts composés sur les prêts garantis,
et le retour à une monnaie bimétallique,
se traduirait par une inflation de 0 % et une économie plus stable.
Les propositions n’ont jamais été présentées au Congrès.
) > La VRAIE histoire derrière NASARA remonte à JFK
et son idée de détruire la CIA et le SYSTÈME FIAT DE LA BANQUE CENTRALE
qui contrôlait le monde par des dettes à vie..

#EO11110
https://t.me/qthestormrider777
Kat istheSea3 @KatistheSea3
Kat Anonup Mises à jour: Charlie Ward et Q The Storm Rider, BRICS, Asset Backed Currency et NESARA - TRANSITION se produit MAINTENANT - 5,7 milliards de personnes sont adossées à des actifs , soit 72,17% du monde McAfee-NESARA-Kat
Kat istheSea3 @KatistheSea3
______________________________________________________
Contacter l’auteur
Si vous souhaitez contacter l’auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l’auteur.
______________________________________________________


Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L’objet de votre e-mail doit être: « Entry Post | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S’abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l’humanité.
Avertissement: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d’information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n’approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.


Copyright :copyright: 2022 Opération Divulgation

source https://operationdisclosureofficial.com/2023/02/05/kat-anonup-updates-charlie-ward-and-q-the-storm-rider-brics-asset-backed-currency-and-nesara/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum