Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3)

Aller en bas

Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) Empty Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3)

Message  Souffle de Vie Dim 27 Aoû - 16:05


[size=41]Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3)


Par
 TerraZetzz

[/size]
Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 0.1-BRICS-Kat
KatIstheSea3 @katisthesea3
https://anonup.com/@KatistheSea3

24/08/23 Mise à jour Kat : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider à Maui
Femme de l'heure, héroïne Patriot, le Dr Jan Halper-Hayes, qui siège au sein d'un groupe de travail du ministère de la Défense, a rendu visite à Charlie Ward dans le cadre de son Insider's Club le mercredi 23 août.
Cette vidéo a maintenant été publiée pour tous. Merci, Charlie. Je joins ma transcription partielle ci-dessous.
L'aura lumineuse de Jan vient du fait qu'elle a VÉRIFIÉ pour Global Anons et Patriots que TOUT ce que nous avons creusé, publié, déterré et exposé est VRAI.
Elle constitue un TEL SOULAGEMENT pour des MILLIONS d'entre nous et continue de VÉRIFIER ce que nous SAVONS être vrai à chaque apparition vidéo qu'elle a faite ce mois-ci.
L'explosion de Jan dans le mouvement Truther s'est produite en l'espace de 9 minutes lorsqu'elle a eu une interview avec Great Britain News le 8-5-23. C’est cette interview que le président Trump, le général Flynn et Q The Storm Rider ont tous qualifiée de → IMPORTANT !!!
Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 1-Jan-Trump-Gen-Flynn
J'ai posté le lien dans une autre mise à jour mais le voici à nouveau pour ceux qui l'auraient manqué. Jan est totalement génial.



Voici quelques points saillants de cette interview très importante :
8-5-23 Dr Jan Halper-Hayes
L'élection de 2020 sera relancée avec ces fausses accusations contre Trump.
Jack Smith a commis une erreur YUUUUUGE.
Biden est le POTUS légitime d'une CORP AMÉRICAINE EN FAILLITE.

9-12-18 Décret exécutif Trump 13848
imposant certaines sanctions en cas d'ingérence étrangère dans une élection aux États-Unis
https://www.govinfo.gov/app/details/DCPD-201800593
L'US Space Force a les résultats RÉELS des élections de 2020.
L'AP a modifié les lois électorales.
2000 MULES a TOUS les films.
L'intégrité électorale pose problème dans TOUS
les tribunaux d'État : DJT en a gagné 3, en a perdu 2, 57-n'avait pas de statut
Ministère de la Défense ONT OBTENU LES MARCHANDISES [ONT TOUT]
DJT a mis en place l'État profond pour sortir
2015 Burisma a donné à Joe et Hunter un pot-de-vin de 10 millions de dollars
2018 Joe à la télévision menace à moins que le procureur ukrainien ne licencie
2019 DJT a appelé Zelensky & est destitué.
2018 DJT a dit à la reine Elizabeth qu'il dissolvait 1871 US CORP
[Vatican/Crown/US]
Les États-Unis donnaient au Royaume-Uni TOUS nos impôts. Il a
dit au QE2 que les États-Unis seraient à nouveau une république et nous serons tous séparés
Le pape n'était pas content → 650+++ avions chargés pour retirer NOTRE or de la banque du Vatican

__________
La dernière personne à laquelle je pense qui a explosé sur la scène comme Jan est le grand Sidney Powell, lorsqu'elle a déclaré à Lou Dobbs, le 13 novembre 2020 : "Je vais libérer le kraken !" [@5:48]
Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 2-11-13-20-Release-the-Kraken-CROP


Cette phrase a secoué le monde Patriot parce que nous savions tous que c'était du code mais du code pour QUOI ? Finalement, nous le saurons. C’est une phrase qui traversera les âges lorsqu’on parlera de cette guerre des guerres. "Libérer le Kraken!"
C'est juste à côté de celui de Paul Revere, « Les Britanniques arrivent ! 
BTW, l'interview de 7 minutes de Sidney avec Lou Dobbs est fascinante pour nous maintenant parce que TOUT CE QU'ELLE DIT est vrai et nous COMPRENONS ce qu'elle dit encore plus clairement maintenant. Anons n'avait tout simplement pas réalisé qu'il nous faudrait des années pour LE MONTRER et L'ENSEIGNER à un monde endormi.
Je mentionnerai brièvement ce qu’est aujourd’hui la connaissance mondiale, mais Sidney Kraken Powell a été arrêté en Géorgie, avec le président et commandant en chef Trump.
Au total, il y a 19 accusés. [19 est le pouvoir de l’État profond #… Covid-19, etc. L’État profond adore ses petits codes.]
Nous avons donc maintenant The Georgia 19. Ils ont tous dû se présenter au palais de justice du comté de Fulton en Géorgie pour prendre leurs empreintes digitales et prendre une photo, y compris POTUS, d'ici le vendredi 25/08/23. Et ils l’ont fait et l’ont été.
Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 3-GA-19
Alors que l’État profond aurait pu espérer que ce serait une terrible nouvelle pour le président Trump, en réalité, le soutien à son égard n’a jamais été aussi élevé et continue d’augmenter et il a collecté 7,1 MILLIONS de dollars depuis sa photo du 24/08/23. [Revers 17]
Le président Trump a sorti une chanson rap sur son expérience à l’AG parce que tout d’un coup, POTUS a acquis une crédibilité dans la rue. Aujourd'hui, nous avons eu des Gangsta, des hommes noirs et des Arabes en vidéo pour Trump.
Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 4-8-26-23-Gangsta-Trump-Kat
Voici la chanson rap du président Trump :
HiRezTV
Donald Trump – PREMIER JOUR (Chanson Rap)
Je ne vais pas cautionner, je ne libérerai pas
Je ne verrai pas à l'intérieur d'une cellule…
MAGA MAGA MAGA
Je ne suis pas ce qu'ils sont après
Je suis juste sur le chemin
Ils veulent t'atteindre
Mais je ne les laisserai pas
Au cœur froid
Non, je suis des martyrs
Pour revenir à là où j'ai commencé,
je n'ai pas besoin de faire la course,
je vais les battre, accusations RICO
Et si je vais en prison
, tu ne peux pas me faire comme les Clinton,
je le serai. j'ai mangé
un steak avec les services secrets,
crié des hommes orange qui ont rendu
le monde entier fou...
traversant l'État profond ,
j'arrêterai le nouvel ordre mondial
mais avant cela, je finirai ______ à la frontière…





Fani Willis, le procureur du comté de Fulton, vient de faire élire le président Trump dans un tel glissement de terrain, l'État profond ne pourrait POSSIBLEMENT pas tricher suffisamment, même s'il essayait, même si nous avions des élections en 2024, ce que je ne pense personnellement pas. va arriver.
____________
8-14-23 Juan O. Savin
1:54:27 À un moment donné avant les élections de 2024,
il faudra intervenir
pour mettre en pause le cycle électoral
en raison de l'interférence
et de l'interférence continue au sein du système électoral. Dans l’état actuel des choses,
des élections honnêtes et équitables ne peuvent tout simplement pas être possibles . Et sur la base de l'ingérence étrangère dans les élections de 2020 et 2022 et des révélations faites par ces tribunaux militaires une fois qu'ils auront procédé à ces premières arrestations, je pense que cela entraînera une pause dans le cycle électoral de 2024.


8-14-23 JUAN O SAVIN avec Spaceshot76



____________
La merveilleuse interview de Jan Halper-Hayes avec Charlie et son co-animateur David Mahoney est importante pour ceux qui se demandent si oui ou non et le CROYEZ ou non, Charlie Ward est du MI6 ? Sérieusement? Je pensais avoir tout entendu sur Charlie. Bon dieu.
Dans l'entretien, Charlie a dit: "Je suis content que tu sois ici Jan pour que tu puisses vérifier que tu as réellement rencontré Mahoney et moi, et que je ne suis pas un clone."
12h01 Jan a ri et a dit :  « Oui, et j'aime votre petit fils. Il est beau."
Charlie Ward fait partie de l'équipe QFS [Quantum Financial System] en raison de sa vaste expérience et de sa connaissance des devises mondiales.
Charlie et sa famille ont visité Mar-a-Lago du président Trump plus tôt cette année et il a été invité à nouveau cette année.
Nous pouvons être sûrs que la QTeam et les forces spéciales qui entourent le président Trump ne permettront JAMAIS à un agent du MI6 de se rendre à Mar-a-Lago. Ou un clone. C'est risible mais il y en a qui croiront n'importe quoi.
Charlie Ward est un patriote et travaille pour les forces LIGHT depuis qu'il a commencé à réaliser des vidéos YouTube avec son iPhone début mars 2020.
Il avait 37 followers à l’époque et j’en faisais partie. J'ai alors choisi Charlie Ward pour mon équipe et je suis depuis lors un loyaliste de Ward.
Outre Jan, les invités de Charlie comprenaient Juan O Savin et le général Flynn. Aucun de ces grands Patriotes ne s’assoirait avec un agent du MI6, je peux vous l’assurer, bonjour.
Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 5-Charlie-with-Gen-Flynn-Eric-Trump-Juan-O-Savin
Avant d'aborder la merveilleuse interview de Jan, j'aimerais informer tout le monde des conséquences déchirantes des incendies de Maui.
Juan O Savin a demandé : « Avons-nous simplement eu un Pearl Harbor ? Un 9-11 ?
Jan Halper-Hayes a déclaré : « Nous venons de vivre un moment Black Swan à Hawaï. »
Cela ressemble à tous ces événements horribles.
Q Le cavalier de la tempête a été le meilleur journaliste Patriot sur ce qui s'est VRAIMENT passé, par opposition aux mensonges de dissimulation que les grands médias de l'État profond écrivent.
QTSR a posté qu'AVANT les incendies, Maui était victime de chemtrails. Pour ceux qui ont peut-être manqué la mise à jour de Q's Maui, en voici le début :
18/08/23 Q Le Storm Rider [Modifié]
ATTAQUES MULTIPLES
Lahaina, Hawaï
MEDIA BLACKOUT a lieu alors que la police ferme un périmètre de 12 miles autour de la ville.
Le premier rapportait 60 décès et maintenant 100 décès sont des chiffres faux et plus de 1 000 à 2 000 est plus précis selon les rapports locaux et les citoyens qui ont vu les corps et les personnes disparues.
Il y a plusieurs raisons principales pour lesquelles la police a FERMÉ LES MÉDIAS. la police est contrôlée par le gouvernement qui est contrôlée par les ÉLITES À L'INTÉRIEUR de l'État dirigé par les démocrates qui mènent les opérations de la CIA et du DS OPS de l'ONU (DAVOS).
Une partie du MEDIA BLACKOUT concernait des centaines de personnes sont mortes dans des voitures intelligentes qui a explosé comme des bombes.
LES MULTIPLES ATTAQUES DE LAHAINA sont venues de
* ARMES DIRECTÉES PAR L'ÉNERGIE.
* ARSON HUMAIN
* LIGNES ÉLECTRIQUES.
* DES TRANSFORMATEURS QUI EXPLOSENT COMME DES BOMMES.

Le jour où les attaques ont eu lieu, Lahaina a été aspergée d'une faible couche de chemtrail (Nanoparticules d'aluminium et de baryum qui peuvent exploser avec de puissants micro-ondes à rayonnement dirigé 5G ou des armes à énergie directe ou des explosions de transformateurs qui agissent comme des bombes électriques)
Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 6-8-24-23-Maui-skies-Chemtrailed
https://www.naturalnews.com/2023-08-24-white-hot-maui-fires-chemtrails-ammonium-nitrate.html
Les opérations [ds] ordonnées ;
_La police doit fermer les routes, barricader et bloquer les personnes qui tentent de s'échapper.
_L'eau a été intentionnellement coupée par Kaleo Manuel, le responsable de l'eau qui a été placé par Obama (CIA), Kaleo a reçu l'ordre de ne pas libérer d'eau.
_Les sirènes d'avertissement doivent être désactivées dans la ville et l'île.
_Les élites de l'île ont été prévenues à l'avance et ont quitté la ville.

https://t.me/qthestormrider777
____________
On m'a demandé pourquoi Q The Storm Rider publie comme il le fait avec des tirets, des points, des espaces et des fautes d'orthographe.
La raison en est que, comme la plupart des Patriotes, il publie en code et est lu partout dans le monde par de nombreux types de personnes différents : les Anons, les Patriotes, les militaires, l'ennemi, les gouvernements, les IA, etc. [comme nous le sommes tous.] Donc il écrit en code. Tout comme POTUS parle en code, avec des mots, des fautes d'orthographe, des gestes de la main, des vêtements, des drapeaux, etc.
Il se trouve que Gene Decode a réalisé un brillant décodage d'une faute d'orthographe d'un QTSR qui m'a époustouflé. Donc, si vous savez, vous connaissez QTSR et les Patriots les plus essentiels.
Nous sommes en guerre. Personne, pas même le merveilleux Jan Halper-Hayes, ne dira RIEN directement ou clairement. L’ennemi écoute et surveille 24h/24 et 7j/7.
Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 7-8-22-23-QTSR-Maui-attack-Kat-copy
26/08/24 Q The Storm Rider a posté ce lien sur son fil de discussion

Brighteon Broadcast News, 25 août 2023 – Le scénario de la plandémie révélé, des camps de rééducation pour ceux qui #DoNotComply (explicite)
– Vidéo de choses qui n'ont mystérieusement PAS brûlé à #Lahaina
– La dissimulation massive du gouvernement signifie qu'ils ont quelque chose d'horrible à cacher
– Des CENTAINES d'enfants ont été brûlés vifs et noyés, certains corps ont été rejetés sur le rivage
– La #FEMA fait tout pour cacher des photos, des vidéos et preuves de crimes contre les enfants
– Des responsables de la FEMA séjournent dans des hôtels de luxe tout en se plaignant du manque de fonds
– La #plandémie #COVID est annoncée à l'avance au personnel hospitalier au fur et à mesure que le plan se déroule
– Le CDC admet qu'une nouvelle « variante » du covid infectera ceux qui ont déjà tout reçu les coups
– L’Arabie Saoudite et de nombreux autres pays rejoignent les #BRICS alors que le #dollar touche à sa fin

https://www.brighteon.com/df154de0-ca0f-4db6-9504-1436147c5d2b
____________
26/08/23 Chaîne Telegram, Ezra A. Cohen a posté ceci :
Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 8-8-26-23-DJT-looking-into-DEWs-Ezra-copy
La tristesse et le désespoir face à ce qui se passe à Maui peuvent être accablants. La semaine dernière, KanekoaTheGreat a publié cette magnifique vidéo hommage d'une minute à Maui.
Chaque fois que je me sens triste, je le regarde et je me souviens que la beauté, l'empathie, la grâce, la lumière et l'amour SONT ce monde ; Des qualités divines dont le diable ne sait rien.
Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 9-8-20-23-Kanekoa-the-Great-tribute-to-Maui


____________
23/08/23 CHARLIE WARD SHOW / INSIDERS CLUB / AVEC DAVID MAHONEY
DR. JAN HALPER-HAYES, INVITÉ




[Jan, Charlie et Mahoney se sont rencontrés à Noël en Angleterre, 2022]
[Note de Kat : Mes minutes sont légèrement décalées car lorsque le transfert a été effectué depuis Insider's Club vers la vidéo BitChute, ce n'est pas exactement la même chose. S'excuser. Mais c'est globalement pareil !]
Dr Jan Halper-Hayes
14h30 J'ai reçu l'information.
C'est grâce à la grâce de Dieu que cela s'est produit l'autre matin.
J'ai prié et prié,
Dieu me dit ce que je peux faire.
Et puis cette interview est arrivée et elle a donné de l’espoir aux gens.

[8-3-23 janvier GBNews Live, lien publié ci-dessus]
3:53 Je n'ai pas commencé comme psychologue.
J'étais dans la publicité. Mon père a failli mourir.
Je suis allé voir une psy et elle m'a dit « Tu es une psy née ! ».
C'était le premier message de Dieu. Je me sens bénie.
Il m'a donné cette capacité de voir l'invisible,
de comprendre ce que les gens disent et
de vraiment faire la différence.

9:39 Fin 2013, parce que j'étais tellement consterné par Obama,
je me suis impliqué avec quelques républicains.
L'organisation s'était effondrée.
Ils m'ont demandé de créer une section au Royaume-Uni
, puis en 2 mois, ils m'ont nommé vice-président mondial.
Ainsi, de 2014 à 2016,
j'ai créé notre section dans 51 pays,
financée et travaillé avec le concepteur Web.

11h30 Ensuite, j'ai postulé à Stanford
pour leur institut d'été de psychologie politique
et j'y ai passé l'été en 2017
et le reste appartient à l'histoire.

12h50 Charlie Ward
Ce que j'allais dire au public qui regarde ici...
Vous m'avez en fait rencontré en personne, ainsi que Mahoney en personne.

Jan
12h01 Oui j'ai. J'ai. Et j'aime ton petit fils. Il est beau.
Charlie
13:09 Je tiens à vous remercier personnellement, Jan,
car cela a été un voyage incroyable pour nous tous.
Et avoir des gens comme vous
qui ont des liens
évidemment avec Donald Trump, avec l'équipe.
Nous entendons tous des voix différentes.
Pas seulement en hauteur.
Nous vérifions tout et nous vérifions tout ce que nous avons.
C'est probablement la partie la plus étonnante.
Parce que Dieu nous donne de la clarté.

14h40 Nous entendons des trucs incroyables et ce n'est tout simplement pas vrai.
Nous sommes infiltrés tout le temps.
Le plus important est que
ceux qui cherchent la vérité restent unis.
Nous avons été infiltrés par de mauvaises personnes
mais Jan n'en fait pas partie.

14:07 J'ai adoré votre entretien avec DNR.
Il a été mon inspiration pour arrêter l'alcool et la cigarette.

Jan
15:39 Charlie, nous te devons tellement.
Vous êtes vraiment le parrain de ce mouvement.
Et grâce à tous ceux à qui vous avez donné de l'exposition,
vous avez pu faire perdurer cette parole.
Et sans vous,
je n'aurais peut-être pas vraiment rejoint le mouvement Truther.

Charlie
16:04 J'apprécie ça.
Cela a été une bataille. Mais quand Dieu vous appelle à faire quelque chose.
Dieu a dit si tu fais ça pour moi. C'est votre rédemption.
Si vous vous levez et soyez compté.
Ce qui est triste, c'est que nous sommes actuellement dans une phase
si vous ne retirez pas l'argent des gens,
ils ne se réveilleront pas.
Quand les banques n’ont plus d’argent et ferment,
c’est incroyable à quelle vitesse les gens se réveillent.

Jan
15:55 J'ai aussi du mal avec ça.
Quels seraient les déclencheurs ?
UN DÉCLENCHEUR SERA LE CAS DE LA GÉORGIE.
Le deuxième déclencheur est que je souhaite
et tout cela est confidentiel car c'est votre club :
Qu'Obama soit arrêté
et dénoncé et que son acte de naissance soit montré
, puis Michele/Michael est également exposé.
Parce que cela rassemblera toute la communauté noire
et la ramènera du côté de Trump.
Ils bougent déjà, mais ça suffira.

Kat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 10-Obama-Mike-LawNuseKat Update : Dr Jan Halper-Hayes et Charlie Ward sur les BRICS, CiC Trump, etc. et Q The Storm Rider sur Maui (Partie 1-3) 11-Obama-family-Joe-M-Juan-Kat-copy-2




Partie 2:
https://operationdisclosureofficial.com/2023/08/27/kat-update-dr-jan-halper-hayes-and-charlie-ward-on-brics-cic-trump-etc-and-q-the-storm-rider-on-maui-part-2-3/
_____________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Publication d'invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, il vous suffit d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant les règles suivantes.
Le sujet de votre e-mail doit être : « Message d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être au format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir la newsletter quotidienne Operation Disclosure, vous pouvez vous inscrire via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous tenir au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Avertissement :  tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Divulgation des opérations


source https://operationdisclosureofficial.com/2023/08/27/kat-update-dr-jan-halper-hayes-and-charlie-ward-on-brics-cic-trump-etc-and-q-the-storm-rider-on-maui-part-1-3/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum