Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RV GCR 1 mai Pourquoi les faux HSH sont-ils restés silencieux sur les huit millions d'enfants dans le monde qui disparaissent chaque année ? toutes les banques sont ruinées Credit Suisse of Switzerland.Les banquiers doivent être envoyés en prison.

Aller en bas

RV GCR 1 mai Pourquoi les faux HSH sont-ils restés silencieux sur les huit millions d'enfants dans le monde qui disparaissent chaque année ? toutes les banques sont ruinées Credit Suisse of Switzerland.Les banquiers doivent être envoyés en prison. Empty RV GCR 1 mai Pourquoi les faux HSH sont-ils restés silencieux sur les huit millions d'enfants dans le monde qui disparaissent chaque année ? toutes les banques sont ruinées Credit Suisse of Switzerland.Les banquiers doivent être envoyés en prison.

Message  Souffle de Vie Mar 2 Mai - 1:56

République restaurée via un GCR à compter du 1er mai 2023
Par
TerraZetzz
RV GCR 1 mai Pourquoi les faux HSH sont-ils restés silencieux sur les huit millions d'enfants dans le monde qui disparaissent chaque année ? toutes les banques sont ruinées Credit Suisse of Switzerland.Les banquiers doivent être envoyés en prison. Trump-babies-Cabal
Publicité

République restaurée via un GCR: mise à jour à partir du lundi 1er mai 2023
Compilé le lundi 1 mai 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret, journaliste, auteur: « Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her twenty-two multiple personalities »


Échec et mat!
... Queen Diana et Trump Live, Telegram Sun. 30 avril

Imminent
Nucléaire Troisième Guerre mondiale
Paniques bancaires

Préparer l'activation du système de diffusion d'urgence
L'EBS impliquera deux à dix jours d'obscurité de la communication dans le monde entier où les téléphones, Internet, les cartes de crédit / débit et les guichets automatiques ne fonctionneront pas, tandis que trois documentaires de huit heures par jour seront diffusés à la télévision et à la radio 24h / 24 et 7j / 7.

Il est sage d'avoir au moins un mois de nourriture, d'eau, d'argent et d'articles essentiels à portée de main.
« Disperser le soleil »
30 avril 2023 – #4885 Musique et création parlée (thetabernaclechoir.org)


Il n'est pas facile d'entendre parler de nos erreurs ou de nos faiblesses, mais l'alternative est de ne jamais s'améliorer. La volonté d'être corrigé est la seule voie vers une croissance personnelle qui change la vie. Ne prenez pas la correction comme une critique – c'est une occasion d'ouvrir votre cœur à plus d'amour.


Note de Judy :

  • Pourquoi les faux HSH sont-ils restés silencieux sur les huit millions d'enfants dans le monde qui disparaissent chaque année ?
  • Parti communiste chinois/US Inc. Tutelle de Taïwan : Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le territoire souverain de Taïwan a été revendiqué par le gouvernement de la République de Chine en vertu d'une quasi-tutelle illégale de l'État profond des États-Unis: https://www.twdefense.info/trust3/quasi-trust.html
  • Klaus Schwab, un Rothschild du côté de sa mère, était fondateur et président exécutif du Forum économique mondial. Schwab a écrit et a été le principal défenseur de l'objectif du Nouvel Ordre Mondial de réduire la population mondiale et de faire de ceux qui restent, des esclaves qui seraient heureux de ne rien posséder. La rumeur courait parmi l'Alliance qu'en 2021, le nazi Klaus n'était pas heureux lorsqu'il quittait cette terre sans rien posséder.
  • Les 1% les plus riches de la population mondiale possèdent 80% de la richesse mondiale – mais cette statistique changera radicalement pour le mieux avec la réinitialisation monétaire mondiale.
  • Texas: La semaine prochaine , le FBI de Houston devait organiser une formation sur les « incidents nucléaires à grande échelle » au sud-est de Houston, dans le comté de Harris.
  • George Soros a financé à hauteur de plus de 40 millions de dollars les campagnes électorales de dix procureurs de district dans huit États différents qui, à leur tour, ont participé à la destruction méthodique de notre pays par le Nouvel Ordre Mondial.
  • Le but de la guerre est de « retirer l'argent des bases fiscales des États-Unis » et de le remettre entre les mains de « l'élite de la sécurité transnationale ». Carolyn Bessette Kennedy
  • Que se passe-t-il lorsque l'Amérique abandonne Dieu?: ATTENTION! Que se passe-t-il lorsque l'Amérique abandonne Dieu | Jonathan Cahn | Le podcast Glenn Beck | Ep 182 – YouTube
  • Théories du complot qui s'avèrent vraies : des « théories du complot » qui se sont avérées VRAIES | Ep 272 – YouTube


Si vous lisiez cette République restaurée via une réinitialisation monétaire mondiale telle que publiée ici, veuillez comprendre qu'elle a été expurgée. Pour une version complète et non expurgée, voir une copie PDF à la fin du rapport.
Activation du système de diffusion d'urgence :

  • Alertes via l'armée américaine , toutes les armées à travers le monde fermeraient tous les médias, Internet, téléphones et programmes de télévision pendant deux à dix jours. (Les services d'urgence resteraient actifs).
  • Pendant ce temps, Internet et les guichets automatiques ne fonctionneraient pas et les téléphones ne fonctionneraient que pour appeler le 911.
  • Cette loi martiale mondiale comprendrait une obscurité de communication de deux à dix jours où le système de diffusion d'urgence serait activé dans le monde entier pour diffuser des documentaires de huit heures trois fois par jour (24 heures sur 24, 7 jours sur 7) sur les sujets de la fraude, de la corruption, de la pédophilie, des arrestations et des tribunaux des élites mondiales.
  • Les militaires renverseraient les gouvernements du monde entier qui étaient sous le contrôle de la Cabale, tout en procédant à des arrestations sur plus de 500 000 actes d'accusation scellés (affaires qui ont déjà été plaidées par le biais de procès devant grand jury) à travers le monde.
  • Après les deux à dix jours de l'obscurité de la communication, nous nous connecterions alors à un nouvel Internet quantique.
  • Les anciens systèmes de gouvernement, d'éducation, de finances, de santé, de commerce, etc., seraient démantelés et remplacés.
  • GESARA/NESARA serait activé.


Réinitialisation monétaire mondiale :

  • « Le système de diffusion d'urgence s'éteindra, les marchés fermeront, nous aurons deux à dix jours de divulgation, après quoi Tier4b (nous, le groupe Internet) recevra une notification pour fixer des rendez-vous d'échange / rachat. » David XRP sur le Charlie Ward Show (le Dr Ward, qui était à la tête du Global Currency Reset Redemption Committee et sous plusieurs NDA, était d'accord avec ce que David XRP avait à dire). https://m.beforeitsnews.com/alternative/2023/04/charlie-ward-major-intel-teotwawki-is-almost-here-be-ready-video-3792033.html
  • Samedi 29 avril MarkZ: Tard hier soir vendredi 28 avril et ce matin samedi 29 avril J'ai reçu des notifications indiquant que le niveau 1 payait officiellement.
  • Il y a cinq niveaux de personnes qui échangent:
    Niveau 1 – Gouvernements
    Niveau 2-Baleines-élite avec des plates-formes de monnaie, des sociétés.
    Groupe d'amiraux de niveau 3, Indiens d'Amérique, agriculteurs, CMKX, grands groupes religieux (comme l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours).
    Tier 4-Millions en prêtant attention à Intel (Us, the Internet Group).
    Niveau 5 - Le grand public.

  • En 1944, le dernier changement économique mondial a eu lieu à la Conférence de Bretton Woods où l'étalon-or a déterminé le taux de change fixe à 35 $ l'once. Cependant, la société privée US Inc. a continué à imprimer des dollars américains fiduciaires, à tel point qu'en août 1971 , le président français Pompidou a envoyé un cuirassé dans le port de New York pour retirer l'or français de la chambre forte de la Réserve fédérale de New York et le transporter à la Banque de France à Paris. Quelques jours plus tard Le président Nixon a retiré les États-Unis de l'étalon-or afin que US Inc. puisse continuer à imprimer des dollars américains fiduciaires. D'autres pays devaient suivre la France en exigeant la restitution de leur or, jusqu'à ce que tout atteigne son paroxysme avec la « crise hypothécaire » de 2008 . Cette soi-disant « crise » était en réalité une faillite de la Réserve fédérale et n'a abouti qu'à l'endettement du contribuable américain en renflouant les banques « trop grandes pour faire faillite ». En conséquence, les pays du Brésil, de la Russie, de l'Inde, de la Chine et de l'Afrique du Sud ont formé des BRICS pour évaluer l'or / les devises adossées à des actifs du monde – ce qui a entraîné la réinitialisation monétaire mondiale actuelle de 209 pays. En conséquence, les banques centrales du monde entier font faillite – et il n'y aura plus de renflouements, seulement NESARA / GESARA pour rembourser les contribuables de ce qui leur a été volé.
  • Sous la Nouvelle République , chaque État individuel aurait plus d'autorité et de pouvoir. Les États peuvent acheter, vendre et échanger de l'or. Il y avait 27 États qui avaient demandé à frapper leurs propres pièces d'or. ... Simon Parkes dim. 30 avril 2023 https://m.beforeitsnews.com/prophecy/2023/04/new-simon-parkes-david-mahoney-april-intel-chat-update-2023-2540963.html


Note de Judy : Selon David Wilcox, pour que les États frappent leurs propres pièces, il faudrait modifier la Constitution :
Les cinq règles monétaires de la Constitution. Lu conjointement avec les neuvième et dixième amendements et la clause d'obligation contractuelle (art. I, art. 10, cl. 1), nous pouvons identifier cinq politiques monétaires qui sont constitutionnellement requises aux États-Unis :
1. L'unité de base est le dollar, une pièce d'argent contenant 371,25 grains d'argent pur.
2. Seules les pièces d'or ou d'argent et les devises (billets adossés à des espèces) peuvent avoir cours légal.
3. Aucun État ne peut émettre de pièces ou de monnaie.
4. Nul ne peut contrefaire des pièces ou de la monnaie émises par le gouvernement des États-Unis.
5. Les billets fiduciaires (« lettres de crédit ») sont interdits.
https://deanclancy.com/the-constitutions-seven-money-clauses/
Historique récent du déploiement de la réinitialisation monétaire mondiale :

  • Au mercredi 29 mars 2023, le dinar irakien avait été réévalué dans le pays et se négociait sur les écrans arrière à l'échelle internationale en tant que monnaie adossée à l'or / à des actifs.
  • Le samedi 1er avril , le nouveau système financier mondial est devenu officiel, y compris le billet américain adossé à l'or et aux actifs.
  • A partir du dimanche 2 avril Le financement obligataire qui finançait le RME avait été achevé.
  • Le lundi 3 avril Les paiements d'obligations ont commencé.
  • Le mercredi 5 avril, le dollar américain fiduciaire de la Réserve fédérale n'était plus accepté dans la plupart des pays, à l'exception des États-Unis, du Canada et du Mexique. Ces trois pays l'accepteraient pendant environ trois mois supplémentaires alors que le monde passait aux devises adossées à l'or et aux actifs, y compris le nouveau billet du Trésor américain adossé à de l'or et à des actifs.
  • Jeudi 6 avril: Les fonds de roulement de Dubaï 1 sont devenus liquides. En Irak, ils ont commencé à échanger des dinars irakiens dans le pays à des taux croissants dans le pays.
  • Le lundi 10 avril, la réinitialisation monétaire mondiale avait été entièrement financée; Dubaï 2 groupes d'acheteurs souverains ont commencé des contrats avec diverses fiducies; Les gros vendeurs de fichiers et les fonds payaient à diverses entités.
  • Les Sages chinois, Trump, Mnuchin, Shelton, cinq représentants de l'Irak et un représentant de chacun de 29 pays différents dont les monnaies montaient toutes en valeur, étaient à Reno pour le lancement du GCR – qui s'est produit une minute après minuit vendredi matin 14 avril, lorsque les codes GCR ont été publiés.
  • Le dimanche 16 avril , le passage à tout ce qui concerne Quantum a commencé. Toutes les banques du monde entier étaient connectées et utilisaient exclusivement le QFS (Quantum Financial System). Toute banque qui tenterait de transférer de l'argent via SWIFT et qui n'aurait pas de certification numérique attachée à chaque transfert perdrait sa capacité à être dans le secteur bancaire / financier. Il s'agissait de mettre un dernier clou dans le cercueil pour le « blanchiment d'argent » et les actes répréhensibles.


  • Le lundi 17 avril, la Banque mondiale avait publié les codes de publication de la réinitialisation monétaire mondiale et les banques centrales négociaient le nouveau billet adossé à des actifs et à l'or du Trésor américain.


Processus du centre de rédemption: Charlie Ward Show https://m.beforeitsnews.com/alternative/2023/04/charlie-ward-major-intel-teotwawki-is-almost-here-be-ready-video-3792033.html
EBS s'éteint, les marchés fermés et nous avons deux à dix jours de divulgation
Après quoi, nous recevrons une notification pour fixer des rendez-vous
Vous appelez le centre d'appels du numéro 800 et êtes acheminé vers l'un des 7 000 centres d'échange
Arrivez à votre rendez-vous pas plus de 10 min. à l'avance. Si plus tôt, vous serez mis à la fin de la ligne pour l'ensemble du processus - et peut même ne pas entrer.
Nous aurons 8-12 jours pour échanger
Vous entrerez dans une salle de projection où il est déterminé si vous êtes une bonne ou une mauvaise personne à travers vos vibrations intérieures.
Si vous avez un cœur pur, vous pouvez échanger et obtenir une carte QFS
Demandez le tarif spécial Dinar qui est de 11 $ à 17 $ (tarif international régulier: 4 $).
Vous recevez votre carte Quantum et vous y mettez votre code de vibration.
Vous recevez un certificat d'une valeur maximale de 1 000 $ pour un ordinateur et un nouveau téléphone.
Démarrez votre ordinateur - Vous pouvez avoir jusqu'à 4 sous-comptes
Vous pouvez recevoir des lettres de crédit si vous en faites la demande.


Présentez votre projet humanitaire en trois paragraphes maximum: Énoncez le but, combien d'argent vous avez besoin et pourquoi vous en avez besoin.
Vous êtes soumis à un accord de confidentialité.
Questions que vous voudrez peut-être poser lors de votre rendez-vous :
1. Demandez dès le départ une copie de tous les documents et accords signés.
2. Obtenez des reçus imprimés de toutes les transactions concernant tous les comptes, ce qui comprend les dépôts, les débits et les soldes courants.
3. Demandez s'il vous plaît vous donner le meilleur tarif possible! Y a-t-il des stipulations (conditions) sur le tarif contractuel si disponible?
4. Ai-je besoin d'autres comptes ou sous-comptes en plus de mon nouveau compte QFS? Que dois-je faire avec les comptes que j'ai maintenant?
5. Puis-je avoir plusieurs sous-comptes avec des comptes QFS ou doivent-ils être dans une banque?
6. Combien puis-je retirer sous chaque sous-compte?
7. Les intérêts seront-ils payés sur l'argent s'ils sont conservés dans le SFQ et dans combien de comptes puis-je obtenir ces intérêts?
8. Dans l'affirmative, quel intérêt suscite-t-il et quand commence-t-il?
9. Puis-je obtenir cela en versements trimestriels?
10. Quel montant d'intérêt puis-je obtenir sur l'argent du Zim? Si seulement je suis autorisé à retirer un certain montant, quand pourrai-je obtenir des intérêts sur les autres fonds?
11. Y a-t-il un montant maximum que je peux mettre dans le compte principal sur lequel je recevrai des intérêts?
12. Y aura-t-il un cours QFS pour apprendre comment accéder, déposer, retirer, etc.?
13. Devrai-je acheter un ordinateur séparé uniquement pour les services bancaires QFS?
14. Est-ce qu'on me donne une carte de débit immédiatement active et sécurisée attachée à mon compte QFS Mother-load aujourd'hui et si oui, comment puis-je garder le compte en sécurité?
15. Je n'ai jamais réalisé de projet humanitaire. Y a-t-il une équipe qui peut m'aider avec mes besoins de configuration et de mise en œuvre? Dois-je commencer le processus immédiatement?
16. Est-il nécessaire de mettre en place des mesures de sécurité pour moi et mon nouveau compte QFS?
17. Obtenez des cartes de visite de toutes les personnes à qui vous parlez!
18. Assurez-vous de voir de l'argent dans le compte avant de quitter l'immeuble !! Comptez deux fois avant de signer.
19. Obtenez 100 chèques pour les sous-comptes (demandez si cela est nécessaire, vous ne voulez pas une grande trace écrite)
20. « Preuve de fonds » - Certificats clairs propres - obtenez de nombreuses dénominations - et une carte de débit pour les comptes mères. Ne portez une carte de débit que pour des montants inférieurs en cas de vol (compte personnel). Changez le mot de passe de celui qu'ils vous donnent.
21. Tout l'argent doit aller dans le compte QFS (AUCUN à leur banque). Fixez une limite de quantité d'argent physique qui sera autorisé à sortir de la banque et à rentrer chez vous.
22. Marquez tous les comptes comme « ACCÈS RESTREINT AUX PERSONNES NON ESSENTIELLES ». Signalez également que les comptes ne doivent pas être en test et en production.
23. La FDIC s'applique-t-elle toujours ou ai-je besoin de Lloyds Insurance de plus de 250 000 $? Assurez-vous de ne pas payer de frais de spread (une réduction du taux car la banque prélève des frais pour faciliter la transaction)
24. Existe-t-il une protection contre la perte ou le vol de la carte?
25. Avez-vous besoin d'un nouveau téléphone ou d'attendre le nouveau téléphone QFS?
26. Demandez à remplir un POD (payable au décès) et emportez-le avec vous.
27. Quels formulaires sont nécessaires pour embaucher une équipe sans violer notre NDA?
28. À des fins bancaires / gestionnaires de patrimoine (nous n'avons pas besoin d'un gestionnaire de patrimoine), tous les comptes doivent être des comptes non testés, non de formation, en ligne ou hors ligne. Exigez que le directeur de la banque soit la seule personne ayant un accès direct à votre compte. Aucun caissier général ne doit y avoir accès. La vie privée et la sécurité doivent être protégées.  TOUT L'ARGENT RESTE SUR LE SYSTÈME QFS !!
29. Mon argent est-il protégé par la dévaluation de l'USD?
30. Quand puis-je prendre rendez-vous Med-Bed ?
La République restaurée aide à sauver notre Constitution bien-aimée, qui ne tient qu'à un fil :

  • Dernière mise à jour sur l'affaire Brunson devant la Cour suprême et l'affaire Barbie et Ken vs Goliath IRS, Table ronde Liberty : Bushman, Brunson, Cromar : http://www.cedarhillscitizens.org/liberty-roundtable-live-with-host-sam-bushman-raland-brunson-ken-cromar/
  • Barbie & Ken Cromar contre Goliath IRS: Maintenant, à 5 ans 4 mois et 18 affaires judiciaires plus tard, y compris poursuivre le commissaire de l'IRS et gagner et suivre les traces des frères Brunson, l'affaire se dirigeait vers la Cour suprême.
  • L'affaire Brunson a allégué que 385 membres du Congrès, plus Biden, Harris et Pence, ont commis une trahison en violant leur serment d'office de protéger la Constitution en n'enquêtant pas sur 50 allégations de fraude officiellement présentées lors des élections de 2020. Si SCOTUS décidait que le Congrès n'avait pas enquêté sur les 50 allégations de fraude lors de l'élection de 2020 avant de certifier l'élection (ce qu'il n'a pas fait) et avait donc violé son serment d'office, alors l'administration Biden et l'ensemble du Congrès pourraient être automatiquement suspendus.
  • L'affaire surprise de Raland Brunson St. Patrick Day Utah a été déposée contre les juges de la Cour suprême Sonia Sotomayor, Elena Kagan et Katenji Jackson Brown, pour violation de leur serment d'office. Le cas #22-380 de Raland Brunson a été rejeté.
  • Cependant, le mardi 25 avril 2023, la Cour suprême a inscrit au rôle l'affaire Loy Arlan Brunson #22-1028 et elle devait maintenant être entendue par les juges SCOTUS. L'affaire avait contourné la Cour d'appel du 10e circuit en utilisant la règle 11 (une urgence nationale).
  • Des lettres de citoyens inquiets et de patriotes encourageant le magistrat Jared C. Bennet à ENTENDRE l'affaire ont aidé l'affaire à aller de l'avant.
  • La Cour fédérale a rendu une ordonnance aux trois juges de la Cour suprême selon laquelle, s'ils ne répondaient pas, ils seraient démis de leurs fonctions.
  • Les juges ont plaidé et ont répondu qu'ils étaient au-dessus des lois et devraient être à l'abri des poursuites.
  • Pour aider l'affaire à aller de l'avant, il fallait maintenant plus de lettres d'opposition des patriotes aux juges de la Cour suprême déclarant que les juges de la Cour suprême n'étaient pas au-dessus des lois et devaient entendre l'affaire. Lien vers : www.enoughisenough.me
  • Loy Brunson a déjà remis aux juges de la Cour suprême une lettre de règlement: il abandonnera l'affaire contre eux s'ils peuvent obtenir une audience sur la requête originale de Brunson.
  • La réponse des 388 accusés (385 membres du Congrès, plus Joseph Biden, Kamala Harris et Mike Pence = 388 au total) est attendue d'ici le 24 mai 2023. http://www.cedarhillscitizens.org/breaking-new-brunson-brothers-docketed-at-supreme-court-the-sequel-loys-case-vs-388/
  • Merci pour les lettres adressées à mon juge www.enoughisenough.me à la Cour suprême des États-Unis de Loy http://www.brunsonbrothers.com Nous voulons qu'ils sachent qu'il s'agit de We The People, et pas seulement de nous!  Faites-leur savoir que vous êtes en vie!  Merci et que Dieu vous bénisse !
  • Aidez à sauver la Constitution – Rejoignez les Brunson en envoyant une lettre à SCOTUS : Brunson Brothers Music – Pétition La Cour suprême... www.enoughisenough.me   
  • BESOIN DE MIRACLES ?  Raland Brunson des Brunson Brothers Supreme Court Cases expédie maintenant des copies de « MIRACLES: In God We Trust » et « A More Perfect Union » fabriqués par la société de duplication de Raland, RosePedalRecords.com. Pour soutenir la cause, vous pouvez commander vos copies de ces importants DVD Liberty Education pour un don de seulement 25 $ - ce qui comprend la livraison GRATUITE et DEUX Constitutions de poche GRATUITES. Faites un don ici: www.MiraclesInGodWeTrust.com/contact/ 
  • Super Patriot Liberty Library – parfait pour l'enseignement à domicile, ou comme cadeau d'héritage aux enfants et petits-enfants. Éduquer pour sauver l'Amérique. L'emballage est plein de matériaux précieux, y compris des graines de jardin gratuites: [url=http://www.MiraclesInGodWeTrust.com/Super-Patriot-Liberty-Library- Only-450/]www.MiraclesInGodWeTrust.com/Super-Patriot-Liberty-Library- Seulement-450/[/url]


La vraie nouvelle pour le dimanche 30 avril 2023:

  • Erdogan affirme que les forces turques ont tué le chef de l'Etat islamique Abu al-Qurashi en Syrie.
  • a été renvoyé de Fox News parce qu'il révèle tous les sombres secrets qui se cachaient derrière les rideaux – et il prévoyait de faire une interview avec JFK Jr. Tucker Carlson, Dan Bongino pas viré, mais réduit au silence pour cacher Trump-Kennedy Mystère, Sorcha Faal: https://www.whatdoesitmean.com/index4248.htm
  • https://m.beforeitsnews.com/u-s-politics/2023/04/21-trillion-est-manquant-du-gouvernement-américain-c'est-65000-par-personne-presque-autant-que-la-dette-nationale-2603582.html 
  • Le vrai président – et le plan pour restaurer votre économie en 2023... Les lumières sont allumées, mais personne n'est à la maison! – American Media Group (amg-news.com)
  • X22 Report interviewe Derek Johnson – La continuité du gouvernement est en place, l'armée en contrôle, un événement effrayant est nécessaire
  • Floride: Sud de la Floride Zone en cas de temps violent: https://www.thegatewaypundit.com/2023/04/severe-weather-leads-to-wild-night-in-south-florida-area-remains-under-severe-weather-watch-video/
    • Fraude électorale avec les immigrants, Giuliani: https://www.rt.com/news/575548-giuliani-vote-rigging-immigrants-mayor/
    • Le problème des migrants Escelates: les ex-présidents Obama, Bush et Clinton unissent leurs forces sur une question clé | Informateur républicain
    • Commissaire électoral du Wisconsin Julie Glancey démissionne le lundi 1er mai.
    • Les gauchistes radicaux tentent de détruire la Cour suprême afin de pouvoir la recréer à leur image, a pic.twitter.com/L8kC5LJtCi le sénateur Mike Lee.
    • Le Parti national démocrate a annoncé qu'il n'autoriserait pas les débats lors des élections de 2024. Biden ne doit pas être contesté. Tout le monde du côté démocrate doit se taire et rentrer dans le rang. Démocrates... Vous devez reconnaître ce que votre parti est devenu. Ils censurent et déprogramment votre opposition politique et ils ne veulent pas d'un débat ouvert entre vos propres candidats. Il n'y a rien de « démocratique » dans le DNC moderne. C'est un régime dictatorial.
    • Obama a légalisé le fait pour les médias de « mentir délibérément au peuple américain ». En 2012, il a signé H.R. 4310 qui a permis à la propagande d'être utilisée sur les citoyens américains par son propre gouvernement. Abrogeant essentiellement la loi Smith-Mundt de 1948 qui interdisait l'utilisation de la PROPAGANDE NATIONALE.
    • Australie: L'Australie retirera le monarque britannique de ses billets de banque, remplaçant l'image de la défunte reine Elizabeth II sur son billet de 5 dollars par un dessin honorant la culture autochtone, a annoncé jeudi la banque centrale. La décision de laisser son successeur, le roi Charles III, hors du billet de 5 dollars signifie qu'aucun monarque ne resterait sur le papier-monnaie australien.

    Cartel des banques centrales
    • Les régulateurs fédéraux se précipitent pour saisir et vendre First Republic Bank: Ils ont attendu la fermeture du marché vendredi pour l'annoncer. La First Republic Bank s'est effondrée, marquant la troisième implosion significative en moins de deux mois. La Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) a placé la First Republic Bank sous séquestre. La banque, l'une des plus importantes d'Amérique, est la plus grande institution financière à faire faillite jusqu'à présent cette année. Comme Slay News l'avait déjà signalé, First Republic est sur le point de s'effondrer depuis la faillite de la Silicon Valley Bank (SVB) début mars. First Republic Bank, dont le siège est à San Francisco, en Californie, s'adresse principalement aux clients fortunés dont le solde des comptes dépasse le seuil de dépôt de 250 000 $ soutenu par la FDIC. https://l.smartnews.com/p-GMd5c/GksrYP  https://patriotsignal.com/alert-another-huge-bank-collapses/
    • Il y a quelques jours à peine, et seulement un mois après l'effondrement de SVB, Moodys Investor Services aux États-Unis a dégradé 11 banques américaines. Moodys affirme qu'en raison de l'instabilité à grande échelle du marché et des récentes faillites bancaires, de l'inflation élevée et des taux d'intérêt, ces 11 banques sont devenues instables. Comerica, First Republic, In Trust, UMB, Western Alliance et Zions sont tous en cours d'examen. Ils ont été déclassés en raison du fait qu'ils ont des milliards de dollars d'actifs qui sont dans le rouge. Associate Bank Corps, First Hawaiian, Washington Federal et la banque américaine ont également été déclassés. https://dinarrecaps.com/our-blog/bill-holter-and-rafi-farber-saturday-4-29-2023
    • Soudan : La Banque centrale du Soudan brûle, dans la capitale Khartoum, en raison de combats intenses.
    • Toutes les grandes banques centrales sont ruinées, ce qui signifie que toutes les banques sont ruinées : Deutsch Bank, Bank Santana, Royal Bank of Scotland et la Banque centrale de toutes les banques centrales, Credit Suisse of Switzerland.
    • Les banques sont en faillite à cause de la banque fracturée où les banques ont été autorisées à prêter des sommes massives d'argent qu'elles n'ont pas.
    • C'est un scandale criminel, un aléa moral fait par les politiciens.
    • Les banques centrales répriment les taux d'intérêt et ont des garanties de dépôt, donc nous n'avons pas vraiment de système bancaire, nous avons un système de contrefaçon appelé Quantitative Easing – l'impression de monnaie.
    • Lorsque les banques font faillite , c'est à cause de leur propre chicanerie.
    • C'est un vol du contribuable. Les banquiers doivent être envoyés en prison.

    Le canular du changement climatique de la géo-ingénierie:
    • La géo-ingénierie n'est pas une théorie du complot, regardez-la !  Ils ont trafiqué la météo pendant des décennies et maintenant, Gates veut tamiser le soleil pour contrôler le « changement climatique ». Les injections d'aérosols stratosphériques – tuant des personnes, des plantes et des animaux – provoquent des maladies semblables à la grippe respiratoire chez l'homme et rendent le sol toxique avec de l'aluminium, de sorte que seuls les OGM peuvent pousser.  Pas la géo-ingénierie. Juste la mort directe. Opération Popeye. H.A.A.R.P.
    • Contrairement à la propagande des alarmistes du climat, la hausse des températures est la CAUSE de l'augmentation du CO2 atmosphérique, et non l'inverse, et la température de la Terre est régulée par l'activité solaire.
    • Le climat a toujours changé , bien avant que les humains n'arrivent ici, et il continuera de changer longtemps après notre départ, mais les organismes mondialistes comme l'ONU et le WEF veulent nous faire croire que les humains en sont la cause, comme excuse pour exercer un contrôle totalitaire absolu sur la planète entière.

    Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le territoire souverain de Taïwan a été revendiqué par le gouvernement de la République de Chine sous une quasi-tutelle de l'État profond des États-Unis: https://www.twdefense.info/trust3/quasi-trust.html Taiwan Democratic Advocate tda.taiwan@gmail.com https://www.twdefense.info/trust3/ROC-consterr.html
    À la fin de la Seconde Guerre mondiale, parce que les États-Unis n'ont pas pris les bonnes mesures, l'État profond chinois et le gouvernement fantôme mondialiste ont pu créer, appliquer et maintenir une politique d'ambiguïté à long terme sur Taïwan pour leurs pillages et profits sans fin. 
    • L'objet de l'article 6 du Traité de paix de San Francisco (SFPT) était de fixer une date d'expiration de l'ordonnance générale No. I, pour empêcher l'occupation permanente par les puissances alliées au Japon après la 2ème guerre mondiale.
    • L'article 6 du SFPT devait établir une règle exigeant que toutes les forces occupantes des puissances alliées se retirent du Japon dès que possible après l'entrée en vigueur du traité de paix le 28 avril 1952 et, en tout état de cause, au plus tard 90 jours après, à moins que des accords bilatéraux ou multilatéraux ne soient conclus entre une ou plusieurs nations des puissances alliées et le Japon.
    • Tchang Kaï-chek a été désigné par MacArthur pour accepter la reddition des troupes japonaises à Taïwan conformément à l'ordre général n ° 1 le 25 octobre 1945.  Sa mission n'était pas d'occuper ou de gouverner Taïwan.
    • Cependant, un traité bilatéral, le Traité de Taipei, a ensuite été signé entre le Japon et la « République de Chine » de Tchang Kaï-chek le même jour du 28 avril 1952, date d'entrée en vigueur du SFPT. Ce traité a permis à la République de Chine en exil de rester à Taïwan japonais en tant qu'organe directeur sans documents légaux de la principale force d'occupation, les États-Unis.
    • Mais le jour du 29 septembre 1972, le gouvernement japonais a mis fin aux relations diplomatiques avec la République de Chine. La République de Chine en exil a perdu sa légitimité juridique pour occuper et gouverner Taïwan, parce que le Traité de Taipei a été abrogé. La République de Chine en exil aurait dû se retirer de Taïwan 3 mois plus tard après le 29 septembre 1972. L'occupation militaire WW2 avait pris fin. Taïwan aurait dû être libre en 1972.
    • Malheureusement, Taïwan a été volée et a continué d'être occupée par la République de Chine en exil parce que les États-Unis n'ont pas pris les bonnes mesures à l'époque.  Depuis lors, Taïwan a été volée une fois de plus et est tombée dans une colonisation sans fin par la République de Chine en exil jusqu'à aujourd'hui. Le vrai sens de l'article 6 n'a jamais été réalisé.  À ce jour, le peuple taïwanais vit toujours dans ce purgatoire politique.
    • Une partie manquante de l'histoire de Taïwan : Je me souviens que vers les années 1980, le China Times à Taiwan (le 2ème plus grand journal local à l'époque) a couvert une histoire du général Sun Li-Zen racontée par son fils Dr. Sun Guan-Han (SGH). SGH, qui a déménagé à Taïwan après sa retraite, était dans une quête personnelle pour savoir ce qui était arrivé à son père, qui a mystérieusement disparu à Taïwan à la fin de la 2ème guerre mondiale.
    • Le général SLZ était diplômé de West Point, et probablement diplômé de l'académie militaire de Huangpu en Chine.  En tant que nouveau commandant succédant au général MacArthur, le général SLZ était censé être celui qui aiderait à établir le nouveau gouvernement autonome de Taïwan à la suite du traité de paix de San Francisco, qui entrerait en vigueur en 1952.
    • Selon le rapport, le général Chiang Kai-shek (CKS) et ses partisans nationalistes chinois (Kuomintang / KMT) cherchaient refuge à Taïwan. CKS et sa clique ont en quelque sorte organisé un coup d'État de mutinerie contre le général Sun Li-Zen, le nouveau commandant en chef d'après-guerre dans la région du Pacifique après la 2e guerre mondiale.  Le général SLZ a fourni à CKS, sa belle-famille, un refuge à Taïwan, mais il a été assigné à résidence par CKS pour le reste de sa vie.  SLZ n'était plus autorisé à voir ou à contacter sa famille ou ses étudiants.  Son courrier a été reçu et répondu par quelqu'un d'autre, selon son fils SGH.
    • Sur la page mise à jour de la CIA sur Taïwan, cette partie de l'histoire de Taïwan est encore obscurcie.  Il ne mentionne pas ce qui s'est passé dans les années 1945-1952, quant à la façon dont Chiang Kai-Shek et ses partisans chinois ont changé leur statut de réfugiés politiques de Chine, trouvant refuge à Formose (le Taiwan japonais) pour devenir soudainement le gouvernement de Taiwan et au nom de la République de Chine auto-dissoute (ROC 1928-1949).  La transition chinoise au pouvoir sur Taïwan était illégale. Des crimes de guerre odieux contre le peuple taïwanais ont dû se produire, et se produisent encore.
    • Si ce que SGH a dit est vrai, cela expliquerait pourquoi certains rapports de la CIA à l'époque ont identifié le soi-disant Gang de Chiang qui a illégalement occupé Taïwan comme un groupe terroriste international. Depuis lors, le peuple taïwanais (c'est-à-dire la grande majorité des résidents de Taiwan) a perdu de nombreuses vies, biens et biens, leur nationalité japonaise sans recours légal. Ils n'ont pas le droit d'utiliser leur langue principale en public, pas de liberté de circulation de l'information. Fortement endoctrinés par le système éducatif chinois et leurs médias grand public, de nombreux Taïwanais ont développé le syndrome classique de Stockholm. L'autorité taïwanaise actuelle (également connue sous le nom de Taipei chinois) est une extension de la gouvernance illégitime de CKS sur Taïwan. Toutes les informations pertinentes avaient été classifiées pendant six décennies jusqu'en 2006.
      • Dans le même ordre d'idées, la récente fusillade dans une église taïwanaise dans la région de Los Angeles pourrait être l'un de leurs projets politiques.  Le but est d'inciter le peuple taïwanais à l'émeute en soutien au mouvement pour l'indépendance de Taïwan, qui a longtemps été infiltré et contrôlé par l'État profond chinois et son protecteur, le gouvernement fantôme mondialiste.  Ensemble, ils ont créé, appliqué et maintenu leur politique d'ambiguïté à long terme sur Taïwan depuis la fin de la 2e guerre mondiale pour des pillages et des profits sans fin.  Il serait dans l'intérêt des partenaires de l'État profond de garder Taïwan entre leurs mains simplement en changeant le nom et la nationalité du régime chinois illégal en Taïwan et en revendiquant l'indépendance et la souveraineté de Taïwan en tant que gouvernement taïwanais ostensible.


      Ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial : La grande réinitialisation: il y a trois ans, ils ont commencé à mettre en œuvre leur idéologie « nouvelle normalité » scénarisée pour #TheGreatReset. Identification numérique – surveillance biométrique, CBDC programmable (jetons), taxe carbone, UBI, scores de crédit social, confinements climatiques, villes intelligentes de 15 minutes, ARNm dans l'approvisionnement alimentaire, effondrement économique oh et une cyberpandémie leur donnant l'excuse de pousser le mantra #BuildBackBetter ci-dessus.
      Sol en damier maçonnique – la dualité est la seule façon d'accepter la réalité:

      • Le très important plancher en damier maçonnique. Vous pouvez le remarquer dans tous les domaines de la société, en particulier dans l'industrie du divertissement.
      • Tous les événements royaux, y compris les couronnements et les mariages royaux, ont lieu sur un damier maçonnique. C'est un modèle dualiste qui prend la place des rituels transformateurs. Il représente la dualité dans tous les aspects, le bien et le mal, le positif et le négatif; la connaissance et l'ignorance, l'illumination et les ténèbres, etc.
      • La 3ème dimension est basée sur une pensée dualiste. Ainsi, les maçons s'assurent que leur symbologie est visible dans chaque affichage public. Ils essaient de renforcer notre subconscient pour accepter l'idée que la dualité est la SEULE façon de faire l'expérience de la réalité.




Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RV GCR 1 mai Pourquoi les faux HSH sont-ils restés silencieux sur les huit millions d'enfants dans le monde qui disparaissent chaque année ? toutes les banques sont ruinées Credit Suisse of Switzerland.Les banquiers doivent être envoyés en prison. Empty Re: RV GCR 1 mai Pourquoi les faux HSH sont-ils restés silencieux sur les huit millions d'enfants dans le monde qui disparaissent chaque année ? toutes les banques sont ruinées Credit Suisse of Switzerland.Les banquiers doivent être envoyés en prison.

Message  Souffle de Vie Mar 2 Mai - 2:01

  • Dans le même ordre d'idées, la récente fusillade dans une église taïwanaise dans la région de Los Angeles pourrait être l'un de leurs projets politiques.  Le but est d'inciter le peuple taïwanais à l'émeute en soutien au mouvement pour l'indépendance de Taïwan, qui a longtemps été infiltré et contrôlé par l'État profond chinois et son protecteur, le gouvernement fantôme mondialiste.  Ensemble, ils ont créé, appliqué et maintenu leur politique d'ambiguïté à long terme sur Taïwan depuis la fin de la 2e guerre mondiale pour des pillages et des profits sans fin.  Il serait dans l'intérêt des partenaires de l'État profond de garder Taïwan entre leurs mains simplement en changeant le nom et la nationalité du régime chinois illégal en Taïwan et en revendiquant l'indépendance et la souveraineté de Taïwan en tant que gouvernement taïwanais ostensible.

Ordre du jour du Nouvel Ordre Mondial : La grande réinitialisation: il y a trois ans, ils ont commencé à mettre en œuvre leur idéologie « nouvelle normalité » scénarisée pour #TheGreatReset. Identification numérique – surveillance biométrique, CBDC programmable (jetons), taxe carbone, UBI, scores de crédit social, confinements climatiques, villes intelligentes de 15 minutes, ARNm dans l'approvisionnement alimentaire, effondrement économique oh et une cyberpandémie leur donnant l'excuse de pousser le mantra #BuildBackBetter ci-dessus.
Publicité

Sol en damier maçonnique – la dualité est la seule façon d'accepter la réalité:
  • Le très important plancher en damier maçonnique. Vous pouvez le remarquer dans tous les domaines de la société, en particulier dans l'industrie du divertissement.
  • Tous les événements royaux, y compris les couronnements et les mariages royaux, ont lieu sur un damier maçonnique. C'est un modèle dualiste qui prend la place des rituels transformateurs. Il représente la dualité dans tous les aspects, le bien et le mal, le positif et le négatif; la connaissance et l'ignorance, l'illumination et les ténèbres, etc.
  • La 3ème dimension est basée sur une pensée dualiste. Ainsi, les maçons s'assurent que leur symbologie est visible dans chaque affichage public. Ils essaient de renforcer notre subconscient pour accepter l'idée que la dualité est la SEULE façon de faire l'expérience de la réalité.

Doit regarder des vidéos:

[Remarque : Le contenu sensible de ce rapport a été caviardé. Voir le contenu expurgé dans le rapport complet ci-dessous.]
Lire le rapport complet (doc) :
République-restaurée-via-a-GCR-5-1-2023Télécharger
Lire le rapport complet (PDF) :
République-restaurée-via-a-GCR-5-1-2023Télécharger
Mises à jour pour la semaine précédente :
République restaurée via un GCR à compter du 29 avril 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
RÉPUBLIQUE RESTAURÉE VIA UN GCR : MISE À JOUR AU VENDREDI 28 AVRIL 2023
République restaurée via un GCR à compter du 27 avril 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 26 avril 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 25 avril 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 24 avril 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
République restaurée via un GCR à compter du 22 avril 2023 | Responsable de la divulgation des opérations
______________________________________________________
Contacter l'auteur
Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. Veuillez nous envoyer un e-mail à [UniversalOm432Hz@gmail.com] et nous transmettrons votre e-mail à l'auteur.
______________________________________________________
Affichage des invités
Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur Operation Disclosure, tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre candidature à [UniversalOm432Hz@gmail.com] en appliquant ces règles suivantes.
L'objet de votre e-mail doit être : « Article d'entrée | (Titre de votre message) | Divulgation des opérations »
– Doit être en format texte
– Grammaire correcte
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d'utilisateur en haut

______________________________________________________
Bulletin
Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien Operation Disclosure, vous pouvez vous abonner via le bouton « S'abonner » PayPal situé sur le site.
______________________________________________________
Notre mission chez Operation Disclosure est de vous mettre au courant des dernières conspirations et de fournir des informations brutes non vérifiées provenant de diverses sources. Nous nous concentrons également sur la divulgation des contacts extraterrestres et des origines anciennes perdues de l'humanité.
Démenti: Tous les articles, vidéos et images publiés sur Operation Disclosure ont été soumis par des lecteurs et / ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et / ou de divertissement. Toutes les déclarations, revendications, points de vue et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentés comme non vérifiés et doivent être discernés par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site Web et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité de tout contenu publié sur ce site Web.
Copyright :copyright: 2022 Opération Divulgation


source https://operationdisclosureofficial.com/2023/05/01/restored-republic-via-a-gcr-as-of-may-1-2023/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 15 Octobre « Le « test » PCR de Corona implante une micropuce. » 8 millions d’enfants qui disparaissent chaque année victimes de la traite : utilisés dans les potions et mangés.
» RV-GCR Les dominos ont commencé à tomber Ça va aller vite.Les tests PCR sont avérés faux = arrêtés partout. Toutes les statistiques et chiffres sont faux depuis le début.falsifiés et non dus à COVID. Le canular COVID est terminé.
» RV GCR 24 avril : L’UE confirme que les 27 États membres doivent introduire un passeport Covid « vert » d’ici le 1er juillet. Irak, les gens sont empoisonnés avec de l’eau polluée. Chaque jour, 4 000 personnes sont hospitalisées après avoir bu ou simpleme
» LES LOIS DOIVENT ÊTRE PROMULGUEES PAR... LE ROI ! Puisque nous n’avons plus de Roi depuis 1848, toutes les lois passées après cette date sont inapplicables sur tout le territoire français par Maître Fortabat Labatut
» Le pape François fait une loi qui détruit toutes les entreprises dans le monde. Il serait temps qu'il prenne ses responsabilités d'esclavages "de chaque être humain" sur cette Terre, alors qu'ils ne le savent pas encore... Le réveil sera dur

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum