Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

RV GCR 8 mai : Non expurgé âme sensible s'abstenir : Ce qui suit est une demande urgente pour vos prières. La résonance Regeneration Med Bed

Aller en bas

RV GCR 8 mai : Non expurgé âme sensible s'abstenir : Ce qui suit est une demande urgente pour vos prières. La résonance Regeneration Med Bed Empty RV GCR 8 mai : Non expurgé âme sensible s'abstenir : Ce qui suit est une demande urgente pour vos prières. La résonance Regeneration Med Bed

Message  Souffle de Vie Mar 9 Mai - 5:11

République restaurée via un GCR: mise à jour au lundi 8 mai 2023
Compilé le lundi 8 mai 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, thérapeute ret,
Journaliste, Auteur: ―Twenty Two Faces: inside the extraordinary life of Jenny Hill and her
vingt-deux personnalités multiples‖




La vérité va choquer le monde
... Q
Des adorateurs sataniques effectuant des sacrifices d'enfants dans le monde entier
Dossiers du FBI: La famille du crime Biden reçoit des paiements du Parti communiste chinois
Crise à la frontière
Un appel mondial au jeûne et à la prière
Priez pour la restauration de la liberté des peuples du monde. Priez pour les braves forces militaires
procéder à des arrestations massives des élites mondiales et politiques qui ont maintenu le peuple en esclavage et
s'il vous plaît faire des prières spéciales pour le sauvetage des enfants victimes d'abus rituels et des survivants adultes qui
Les adorateurs de Satan ont été retenus captifs. Dans une quête de pouvoir, ces survivants sont utilisés comme fourrage pour
Rites de pédophilie, de sacrifice d'enfants et de cannibalisme en l'honneur de Satan.
Préparez-vous à l'activation mondiale du système de diffusion d'urgence
L'EBS impliquera deux à dix jours d'obscurité de communication dans le monde entier où les téléphones,
Internet, les cartes de crédit / débit et les guichets automatiques ne fonctionneront pas, tandis que trois documentaires de huit heures
La journée sera diffusée à la télévision et à la radio 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 dans le monde entier.
Il est sage d'avoir au moins un mois de nourriture, d'eau, d'argent et d'articles essentiels à portée de main.
« Que la lumière soit »
(05/07/23) | La musique et la parole - YouTube



Note de Judy: Ce qui suit est une demande urgente pour vos prières. Une mère belge dit qu'elle est satanique
L'ex-mari prévoit de sacrifier leur fils cette semaine:
Je suis une mère monoparentale vivant en Belgique qui croit fermement que mon ex-mari et son
Des amis adorateurs sataniques prévoient de sacrifier mon fils lors d'un rituel satanique dans quelques jours en Corse ou dans les environs.
Le lundi matin 8 mai, mon ex devait emmener notre fils et partir en vacances en Corse,
mais j'ai perdu le passeport d'identité de mon fils et sans cela, il ne pourra pas aller dans un autre pays. Je
croient qu'ils ont planifié le rite du sacrifice de l'enfant pour la Corse, ou du moins en dehors de la Belgique, donc moi-même
ou tout autre membre de la famille n'aurait pas accès au corps après le meurtre.
La famille, les amis et la société de mon ex-mari d'ailleurs, pensent qu'il est un bon et prospère gars travaillant pour Johnson and Johnson. Il ne l'est pas. Je l'ai vu commettre les actes les plus odieux crimes contre les enfants.
Il est très important de souligner qu'un réseau satanique est obsédé par les lignées. Ils
Considérez certaines lignées comme supérieures et devraient être au pouvoir. La lignée du Christ est une
menace pour leur structure de pouvoir, tandis que les autres lignées sont considérées comme inférieures et jetables.
À cause de ma lignée satanique, les adorateurs de Satan m'ont ciblé dès mon plus jeune âge.
Ils m'ont mis dans un programme d'élevage pour produire des enfants. J'ai des raisons de croire que j'ai donné naissance à
un autre bébé qui m'a été enlevé à l'hôpital – et puis ils ont remplacé ce bébé par mon Fils. Mon bébé a probablement été utilisé comme victime dans un rite satanique de sacrifice d'enfants.
J'ai beaucoup de raisons de croire que mon fils n'est pas le fils biologique de mon ex et qu'il n'a pas amour paternel pour lui. Quand mon ex a découvert que je ne pouvais pas produire de passeport pour mon fils, il est venu chez moi et m'a menacé. Quelques minutes plus tard, la police est venue exiger la carte d'identité, que j'ai
ne pouvait pas produire.
Je n'ai aucun moyen de m'adresser à une autorité quelconque pour nous aider, mon fils et moi. En général, la société ne le fait tout simplement pas  reconnaissez la réalité que les disciples de Satan sacrifient régulièrement des enfants. Le satanique de mon ex
Le réseau est si puissant politiquement que les autorités ont tendance à transformer mes demandes d'aide en ciblage moi et mon fils encore plus.
J'ai beaucoup de preuves que mon ex travaille avec de nombreux membres de la communauté tels que le Orthodontiste, juges, policiers, conseillers, et plus encore. Ils ont récemment falsifié les dents de mon fils x-Rayons. À quoi pourrait servir une radiographie? – identification d'un corps.
Dans un rite satanique de sacrifice humain, ils consomment le sang, les organes et d'autres parties du corps.
Très probablement, ils prétendraient que mon garçon est mort dans un accident alors qu'il était en vacances et présenteraient ensuite le
corps d'un autre enfant en utilisant la radiographie de mon fils pour l'identification.
Mon fils et moi sommes toujours en danger extrême. J'ai conservé et mis dans un endroit sûr, les dents de mon fils
et plusieurs types d'ADN différents. Cette preuve, les noms complets de ceux qui figurent sur cette déclaration
et d'autres détails sont entre les mains de plusieurs personnes et seront rendus publics s'ils réussissent à
faire disparaître mon fils et/ou moi-même.
Je vous remercie d'avoir été mon témoin en lisant cette déclaration. Je prie Dieu mon fils et moi sera bientôt libéré de ce criminel se faisant passer pour un père modèle.
Le but de ce témoignage est de garder mon fils en sécurité et de garder tous ces rituels sataniques.
Les enfants maltraités sont en sécurité. S'il vous plaît, joignez-vous à moi et à beaucoup d'autres qui prient et jeûnent pour la sécurité et
la liberté des enfants de ces réseaux sataniques.
À l'aube de la Grande Transition, au nom de Dieu, nous demandons et exigeons respectueusement protection pour tous les enfants et les parents qui tentent de se libérer du satanisme. Que la souffrance de
Ces précieux petits finissent maintenant. Dieu, s'il te plaît, fais de nous la barrière entre le mal et les enfants jusqu'à ce que toute la Terre soit restaurée. Cette histoire se termine dans la gloire éternelle de Dieu.

Merci! Que Dieu vous bénisse tous.



A. Survivant d'abus rituels sataniques
 Dim. 7 mai Fox News Sunday Morning, Maria Bartiromo: Les dossiers du FBI montrent le crime de Biden Famille recevant des paiements de trafic d'influence de la part d'adversaires du monde entier
y compris le Parti communiste chinois : https://youtu.be/oyz65W9-IAY
 2000 Mules Documentaire sur la fraude électorale de 2020: 2000 Mules | PLEIN DOCUMENTAIRE | Patriot News Outlet (gab.com)
 Sirènes de raid aérien en Ukraine
 La Russie jure de se venger des États-Unis pour l'attaque de drones contre le Kremlin
 Les laboratoires biologiques secrets américains et les armes nucléaires en Ukraine sécurisées par les troupes russes
 Agents pathogènes libérés par des laboratoires biologiques secrets américains au Soudan
 Un lanceur d'alerte du FBI mène à des dépôts de destitution de Biden
 Invasion à la frontière de centaines de milliers de ressortissants chinois, principalement malades,
 Événement choc, Juan O Savin: [url=https://beforeitsnews.com/alternative/2023/05/juan-o- savin-wwg1wga-shock-event-may-6-2023-video-3792486.html]https://beforeitsnews.com/alternative/2023/05/juan-o-savin-wwg1wga-shock-event-may-6-2023-video-3792486.html[/url] Ce groupe qui est s'accumulant maintenant au Panama... et s'est dirigé vers le nord... Ce n'est pas seulement des milliers. Il s'agit de centaines de milliers. Il est infiltré par un grand nombre de ressortissants chinois qui sont clairement travaillant pour leurs différentes agences de renseignement. Et beaucoup viennent ici avec bizarre maladies qui se propagent dans le reste du groupe. Ajoutez à cela notre population avec le fentanyl et d'autres problèmes et avec l'approvisionnement alimentaire pollué... Nous serons vulnérables
à ces maladies.

Si vous lisiez cette République restaurée via une réinitialisation monétaire mondiale telle que publiée le Dinar Chronicles, veuillez comprendre qu'il a été expurgé. Pour une version complète et non expurgée,  voir une copie PDF à la fin du rapport. (Souffle de Vie donc celle-ci présentement)

A. Calendrier des événements : Le système de diffusion d'urgence peut s'activer à tout moment.
Dimanche 7 mai: Le Zimbabwe annoncera sa monnaie diamant / or / adossée à des actifs comme couverture pour le Réinitialisation monétaire mondiale.
Lundi 8 mai: ―Tout ce qui se trouve sur le VR est prévu pour être ―terminé‖ d'ici le lundi 8 mai. Certains prédisent Dinar s'internationalisera le lundi 8 mai.
Mercredi 10 mai: Crash de la crypto-monnaie alors que 12 portefeuilles déclarent faillite. Bitcoin déjà en panne.
Dim. 21 mai 18 h HNE Diffusion en direct sur CBKNews121 : JFK Jr., Elvis, Carolyn Bessette
Kennedy, Michael Jackson, Lady Diana, Steve Jobs
Mardi 23 mai : Entretien de JFK Jr. avec OAN.
Juin : krach boursier
Vendredi 16 juin 2023 : Mise en place de NESARA/GESARA et effondrement des organisations fiscales.
Dim. 18 juin 2023 : Mise en œuvre du système de diffusion d'urgence
Dim. 23 juillet 2023 Investiture du président Donald J. Trump et de son vice-président, John F. Kennedy Jr.

Mardi 25 juillet 2023 : Couronnement de la reine Diana



B. Réinitialisation de la devise mondiale :
 Samedi 6 mai MarkZ: ―Les sources de Nadar lui disent les mêmes choses que mes sources
disant – que le Trésor américain est maintenant prêt à partir. Que le FMI est maintenant prêt à partir. Il est
audience peut-être du dimanche au lundi de ce week-end, du 7 au 8 mai 2023. ... Il est vous dire ce que j'ai dit toute la semaine : c'est fait et j'attends l'annonce. Je J'entends la même chose de la part de mes contacts du Trésor – que tout est travaillé  et l'Irak nous dit la même chose. Et ils annonceront bientôt le budget et le approbation de la loi HCL. Les Irakiens s'attendent à ce changement de taux à tout moment.‖
[url=https://dinarchronicles.com/2023/05/06/expecting-rate-change-markz-weekend-intel- stream-highlights-5-6-23/]https://dinarchronicles.com/2023/05/06/expecting-rate-change-markz-weekend-intel-stream-highlights-5-6-23/[/url]
 Dim. 7 mai Bruce: Les détenteurs d'obligations ont été informés qu'ils devraient recevoir leurs courriels pour
l'accès à leurs fonds le dimanche soir 7 mai et y avoir accès le lundi 8 mai. En tant que
Pour la couverture du VR, le Zimbabwe émettait une nouvelle obligation adossée à l'or. Les colonies avaient jusqu'au
Lundi 8 mai pour terminer – avant un défaut catastrophique.
 Lundi 8 mai Anon Intel: On dit que ―Tout est prévu d'être ―fini‖ par
Lundi 8 mai.
 « Le système de diffusion d'urgence va s'éteindre, les marchés vont fermer, nous allons disposer de deux à dix jours de divulgation, après quoi Tier4b (Nous, le groupe Internet)
recevoir une notification pour fixer les rendez-vous d'échange / rachat.‖ ... David XRP sur le
Charlie Ward Show (Dr Ward, qui était à la tête du Global Currency Reset Redemption
Comité et sous plusieurs NDA, était d'accord avec ce que David XRP avait à dire).

 Les nations suivantes sont insolvables et ne peuvent pas continuer sans la réinitialisation: United États, Canada, Europe, Royaume-Uni, Israël, Taïwan, Australie, Nouvelle-Zélande et Japon.



C. Faillites bancaires :
 722 banques américaines ont déclaré des pertes latentes supérieures à 50 % du capital
 Mois du cygne noir bancaire: [url=https://dinarchronicles.com/2023/05/05/kat-anonup- update-banking-black-swan-month/]https://dinarchronicles.com/2023/05/05/kat-anonup-update-banking-black-swan-month/[/url] Effondrement bancaire complet en juin
 Environ 2 315 banques aux États-Unis sont actuellement assises sur des actifs d'une valeur inférieure à leur
passifs, selon un rapport de la Hoover Institution par le professeur Seru et un groupe de
des experts bancaires, cités par les médias. La valeur de marché des portefeuilles de prêts de ces
Les prêteurs seraient inférieurs de 2 billions de dollars à la valeur comptable déclarée.
 Mois de l'événement Black Swan bancaire: Kat Anonup Mise à jour: Mois du cygne noir bancaire |

Chroniques de Dinar



D. République restaurée :

Trump n'a jamais fait sécession de la présidence américaine. Ils l'ont reconnu comme Commandant en chef de la plus grande opération militaire du monde.



Ils éliminent les fonctionnaires législatifs et judiciaires traîtres qui se sont infiltrés notre gouvernement au cours des derniers siècles, et plus récemment depuis que la CIA a été fondée en 1947. Kennedy et Reagan (Bush = directeur de la CIA, Bush = vice-président)
 Fondateur de Halliburton = Lolo Soetoro Lolo = Barry Soetoro Père (Hussein) Lolo = meilleur amis avec Bush/Ben Laden Lolo + Dunham = CIA ops GWB + B.O. = Amis depuis B.O. enfant + Michael LaVaughn Robinson (Michelle) = opérations de la CIA
 Comment globaliser le monde, conquérir le Moyen-Orient et s'enrichir ? Était.
 9/11 = Inside Job. OSB = pion OSB + famille = en sécurité avec la famille Bush (Washington État) OSB tué? Corps double. L'Iran l'a retiré et a exigé 157 milliards de dollars d'Obama de ne pas divulguer la vérité.
L'Afghanistan abat l'hélicoptère SEAL. Les SEAL Doherty et Woods tués en Benghazi Que savaient-ils ? Derniers témoins?
 Trump élu, Russiagate, Stormy Daniels, Impôts, Racisme, Xénophobie, attaque après
attaquer. Pourquoi? Enlevez-le à tout prix pour vous sauver.
 CCP = Beijing Biden, Insert COVID + MSM et les marionnettes Big Tech promeuvent la peur.
 Promouvoir le vote par correspondance Le PCC imprime des quantités massives de bulletins de vote Utilisez le recensement de 2010 pour
Inscription des électeurs Big Tech installe des boîtes de dépôt Les compteurs de bulletins de vote donnent des instructions

Dominion retourne les votes via le piratage Dissimulation partout
 Comment les exposer et leur prendre tout? Vous vous y préparez
tricher et les laisser le faire pour que le monde puisse le voir.
 Qui sont ces personnes ? Qui / qu'adorent-ils? Comment pratiquent-ils leur « Religion? » Quoi / qui sacrifient-ils pour le « pouvoir » ? Quel groupe est fondé sur ces  Croyances? (La franc-maçonnerie se décrit comme un « beau système de moralité, voilé dans allégorie et illustrée par des symboles ») Le symbolisme sera leur chute.
Pourquoi Trump a-t-il publié EO 13818 & 13848? Trump a remporté l'élection et notre incroyable Les militaires le savent (les clowns à la télévision sont des marionnettes achetées).
 Trump a été destitué après avoir « perdu » parce que les branches judiciaire et législative savait qu'il était toujours président et qu'ils n'avaient aucun contrôle sur l'armée, lui ayant un position au sein du gouvernement. Remarque: vous ne pouvez « destituer que » que les personnes qui occupent un « poste » au gouvernement.
Pourquoi destitueraient-ils un président sortant qui a « perdu » ? Wink
 Ils les ont tous attrapés. Ils ont tout. Conclusion : NCSWIC
 L'agenda mondialiste de l'ONU et du WEF est grand ouvert - StatesmanPost
 US Inc. a été dissoute en raison de la disparition de leur dollar américain fiduciaire de la Réserve fédérale et un effondrement financier mondial subséquent qui était maintenant en cours.
 Une réinitialisation monétaire mondiale basée sur l'or / les devises basées sur les actifs de 209 pays bientôt terminé.
Il y aurait une restauration du gouvernement américain en une nouvelle république américaine basée sur
les fondements de la Constitution originale.
 Cette Nouvelle République aurait été basée au Texas.

 Jusqu'à présent, 27 États ont accepté de rejoindre la Nouvelle République. Canada
Le Mexique, l'Australie et la Nouvelle-Zélande ont également demandé à y adhérer. Hawaï reviendrait à
c'est son statut originel de nation souveraine – le Royaume d'Hawaï.
 Les 50 drapeaux d'État ont été retirés de l'histoire américaine du Smithsonian
Musée à Washington DC. Old Glory et le drapeau du musée restent accrochés. According
à Nancy Drew, avant que les drapeaux de l'État ne soient retirés, ils ont été mis en berne pendant un
tandis que Old Glory et le drapeau du musée étaient suspendus au-dessus d'eux. Était-ce un indice sur le passage à la Nouvelle République des États-Unis ? Wink)
 Sous la Nouvelle République des États-Unis, chaque État aurait plus d'autorité et
pouvoir. Les États peuvent acheter, vendre et échanger de l'or. Il y avait 27 États qui avaient présenté une demande à
frapper leurs propres pièces d'or. ... Simon Parkes dim. 30 avril 2023
E. Notre Constitution bien-aimée ne tient qu'à un fil :
 L'affaire Brunson a allégué que 385 membres du Congrès, plus Biden, Harris et
Pence, a commis une trahison en violant leur serment d'office de protéger la Constitution en
ne pas enquêter sur 50 allégations de fraude officiellement présentées lors de l'élection de 2020. Si
SCOTUS a statué que le Congrès n'avait pas enquêté sur les 50 allégations de fraude avant
certifier l'élection de 2020 (ce qu'ils n'ont pas fait) et donc violé leur serment de

Office, puis l'administration Biden et l'ensemble du Congrès pourraient être automatiquement


suspendu. Brunson Brothers Music – Pétition La Cour suprême...
[url=www.enoughisenough.me http://www.cedarhillscitizens.org/breaking-new-brunson- frères-inscrits-à-la-cour-suprême-la-suite-l'affaire-loys-vs-388/]www.enoughisenough.me http://www.cedarhillscitizens.org/breaking-new-brunson-frères-inscrits-à-la-cour-suprême-la-suite-l'affaire-loys-vs-388/[/url]
 Le mardi 25 avril 2023, la Cour suprême a inscrit au rôle l'affaire Loy Arlan Brunson
#22-1028 et il était maintenant à l'étude pour être entendu par les juges SCOTUS.
L'affaire avait contourné la Cour d'appel du 10e circuit en utilisant la règle 11 (un
urgence). Les 388 accusés (385 membres du Congrès, plus Joseph Biden, Kamala
Harris et Mike Pence = 388 au total) devait répondre au plus tard le 24 mai 2023.
 Pour aider l'affaire à aller de l'avant, les patriotes ont été invités à envoyer des lettres à la Cour suprême
Juges. Au 1er mai 2023, plus de 10 000 lettres avaient été envoyées à la Cour suprême :
www.enoughisenough.me Brunson Brothers Music – Pétition La Cour suprême...
 BESOIN DE MIRACLES ? Raland Brunson des Brunson Brothers Supreme Court Cases est
expédie maintenant des exemplaires de ―MIRACLES: In God We Trust‖ et ―A More Perfect
Union‖ fabriqué par la société de duplication de Raland, [url=RosePedalRecords.com.]RosePedalRecords.com.[/url] À
soutenez la cause Vous pouvez commander vos copies de ces importants DVD Liberty Education
pour un don de seulement 25 $ - ce qui comprend la livraison GRATUITE et DEUX poches GRATUITES
Constitutions. Faites un don ici: www.MiraclesInGodWeTrust.com/contact/
 Super Patriot Liberty Library – parfait pour l'enseignement à domicile, ou comme cadeau testamentaire
aux enfants et petits-enfants. Éduquer pour sauver l'Amérique. Le paquet est plein de précieux
Matériaux, y compris les semences de jardin gratuites: www.MiraclesInGodWeTrust.com/Super-Patriot-Liberty-Bibliothèque- Seulement-450/
F. Pollution et pénuries alimentaires :
Les éleveurs au cœur de la Californie s'inquiètent du fait que 100 wagons remplis de substances inconnues qui, non commandées par les propriétaires fonciers, ont été amenées au cœur de terres agricoles et tête d'un aqueduc à San Francisco.
G. Trafic sexuel international d'enfants, réseau de prélèvement d'organes et d'adrénochromes :
• Ukraine : les forces russes ont secouru plus de 10 000 enfants trouvés dans des cages ; 74 Tunnels souterrains détruits, 678 trafiquants d'enfants tués, 3 876 trafiquants d'êtres humains
Arrêté.
Dimitry Alekseex, chef du plus grand gang de traite des êtres humains au monde et responsable de la mort de centaines de milliers d'enfants innocents, a été arrêté en Ukraine par l'armée Q.
 Kansas et Missouri : La Q Army a sauvé 760 enfants des trafiquants d'êtres humains ; 7 Tunnels souterrains détruits; 78 trafiquants d'êtres humains tués; Beaucoup Top Secret documents découverts.
 Californie: Le 27 avril à Hydesville, en Californie, il y a eu de nombreux tremblements de terre dans le région car deux DUMBS utilisés pour le trafic d'enfants ont été détruits par l'armée Q; 140
des enfants ont été sauvés; 37 trafiquants d'êtres humains ont été tués.

 PIRE QUE MAMAN CHÉRIE! Sa mère l'a trafiquée, ainsi que ses frères et sœurs, et lui a fait recruter d'autres enfants pour les hommes de la communauté! Michelle Moore interviewe Jo  Webb, survivante d'abus sexuels et de traite, qui partage son histoire horrible et révèle comment elle a surmonté et travaillé à travers sa guérison sur The Michelle Moore Show.
https://www.youtube.com/watch?v=cyxuPZ-ej4o The Michelle Moore Show: Son
Sa mère l'a trafiquée, elle et ses frères et sœurs, les forçant à recruter d'autres enfants pour les hommes dans la Communauté | Responsable de la divulgation des opérations



Un calendrier ayant appartenu à Jeffrey Epstein a été retrouvé le samedi 6 mai. Epstein remplissait son calendrier de personnes puissantes du matin au soir, longtemps après qu'il ait été un
délinquant sexuel connu. Parmi ses rencontres : l'actuel chef de la CIA, le White d'Obama  House counsel, le chef d'une banque privée suisse.


H. Covid / Variole du singe / Polio / Ebola / SIDA / Variole / Médicaments / Canular Vax:
Criminalité du siècle : les vaccins se sont avérés être des armes biologiques contenant une hydre – un mini monstre qui se clone.



Souffle de Vie : 29 octobre 2021 j'ai mis en ligne le premier article sur l'Hydre injectée. https://liberte-verite.forumactif.com/search?search_keywords=HYDRE



Le CDC confirme que la majorité des vaccins COVID mortels ont été envoyés dans les États rouges.
Le peroxyde d'hydrogène (H202) tue les germes, les virus et les cellules cancéreuses simplement en frottant sur la peau.
 AVERTISSEMENT SUR LES VACCINS: Les médecins américains avertissent le monde d'arrêter de prendre le Covid
Les vaccins, eux, sont toxiques, mortels, inefficaces et doivent être arrêtés. Ils endommagent le cerveau, cœur, foie, moelle osseuse, fœtus, causant des dommages dans le corps humain entraînant des blessures et mort.

I. La vraie nouvelle pour le dimanche 7 mai 2023 :
L'Amérique a averti que le compte à rebours a commencé après la guerre nucléaire russe
Doctrine invoquée, Sorcha Faal : https://www.whatdoesitmean.com/index4253.htm
 Les États-Unis et la Russie sur l'abîme d'un conflit armé ouvert:
https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/deputy-foreign-minister-
Les États-Unis et la Russie sur l'abîme d'un conflit armé ouvert et Washington devrait-y penser-
sa propre sécurité
 Sirènes de raid aérien en Ukraine: [url=https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news- page/world/air-raid-sirens-in-ukraine-live-updates-in-progress]https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/world/air-raid-sirens-in-ukraine-live-updates-in-progress[/url]
 Des drones suicides déployés dans une attaque massive | Patriote Wise
 Une attaque de missiles à grande échelle en Ukraine serait en cours. Rapports initiaux d'une grande
explosion à Odessa, Ukraine. Alerte aérienne à Kiev, Tchernihiv, Soumy, Odessa, Vuhledar.
 Dépôts de destitution sur Biden: BOOM! Le lanceur d'alerte du FBI Intel conduit à
Dépôts de destitution de Biden - American Media Group (amg-news.com)  Tesla Med Beds: Rapport spécial: Un examen plus approfondi des lits Tesla Med - Tesla Med Bed
La technologie génère un champ d'énergie vitale réparatrice pour stimuler l'auto-
Réparation de toutes les cellules - American Media Group (amg-news.com)
 La Russie accuse les États-Unis d'être responsables de la frappe de drones contre le Kremlin: [url=https://capitalhillnews.com/russia- Blâme-nous-pour-frappe-drone-sur-le Kremlin/]https://capitalhillnews.com/russia-Blâme-nous-pour-frappe-drone-sur-le Kremlin/[/url]
 Biden abandonne des citoyens américains au Soudan: [url=https://republicaninformer.com/biden- abandons-u-s-citoyens-en-Soudan/]https://republicaninformer.com/biden-abandons-u-s-citoyens-en-Soudan/[/url]
 Nouvelle mise à jour Intel Benjamin Fulford Saturday May Day aujourd'hui - 6 mai 2023 | Prophétie |
Avant que ce ne soit l'actualité (beforeitsnews.com)
 La corruption de Hunter Biden exposée: [url=https://www.statesmanpost.com/hunters- corruption-exposée-dans-les-détails-honteux/]https://www.statesmanpost.com/hunters-corruption-exposée-dans-les-détails-honteux/[/url]
 Le PDG de Black Rock, Larry Fink, fait la promotion de l'identité numérique, de la CBDC, des villes à 15 minutes, de la nourriture
le contrôle et le Crédit Social pour avoir un contrôle totalitaire et régner sur tous les humains.
 Fox News a perdu près de 1 milliard de dollars en valeur marchande depuis qu'ils ont licencié Tucker Carlson.
 Rencontrez King Charles, The Great Resetter - American Media Group (amg-news.com)
 JFK Secrets: Hunter Biden sera bientôt accusé, publiquement, avec une myriade de crimes alors que « le
Big Guy' était vice-président. Les péchés du père et du fils sortiront dans ce prochain
la phase de déclassification commence avec Hunter et se termine avec DNC, Hillary, Obama, Uranium One,
Coup d'État en Ukraine, Benghazi (ne va pas disparaître btw), PAS, Crimes contre les enfants, Guerre
Crimes contre les nations et crimes contre l'humanité. Après leur chute, qui reste-t-il?
« Qui sont les voleurs silencieux? » ... Q Les marionnettes sont au service des maîtres. Nous vous [VOYONS]
 L'ancien directeur de la CIA John Brennan nommé dans les dossiers du FBI dans le cadre de Hunter Biden Laptop
Dissimulation.
 L'administration Biden ignore trois assignations à comparaître sur la sortie de l'Afghanistan :
[url=https://nationalusnews.com/biden-administration-ignores-three-subpoenas-regarding- Afghanistan-Sortie/]https://nationalusnews.com/biden-administration-ignores-three-subpoenas-regarding-Afghanistan-Sortie/[/url]
 Logiciel électoral Soros utilisé à l'étranger: [url=https://royalpatriot.com/george-soros-election- logiciel-utilisé-outre-mer/]https://royalpatriot.com/george-soros-election-logiciel-utilisé-outre-mer/[/url]
 Une fille de 12 ans a détruit la réalité dystopique des villes de 15 minutes, ―Comment osez-vous voler Mon enfance et mon avenir, et l'avenir de tous les enfants, en nous asservissant dans votre folie
Surveillance numérique PRSON.‖
 Le personnel de Biden admet avoir tué des emplois américains :
https://www.youtube.com/watch?v=p0IjIOWWbnw
J. Med Beds: ― Quand vous êtes dans ce lit médical, vous ne ressentez aucune douleur, vous n'y allez pas
par les radiations. Ce n'est pas comme un événement maléfique. Vous entrez dans un sommeil profond. Il n'y a pas d'injection,
Pas d'aiguilles ou quoi que ce soit. Vous vous réveillez et vous vous regardez dans le miroir et votre peau effrayante a disparu. Votre
Les cheveux blancs sont la couleur qu'ils étaient quand vous aviez une vingtaine (20 ans). C'est la même chose pour votre
la vue, votre ouïe, votre goût, votre odorat. Tout est restauré à un état de jeunesse perfectionné
encore une fois, dit Jared Rand, ‖.

 Vous avez recherché TESLA MED BED - American Media Group ([url=amg-news.com]amg-news.com[/url])
 Rapport spécial : Zoom sur les lits Tesla Med - Tesla Med Bed Technology
Génère un champ d'énergie vitale réparatrice pour stimuler l'auto-réparation de tous
Cellules - American Media Group ([url=amg-news.com]amg-news.com[/url])
 La résonance Regeneration Med Bed est utile pour les patients qui ont besoin d'un organe
Greffes, membres perdus ou sectionnés, greffes de peau avec mémoire cellulaire, cellules souches et
Modèles d'ADN ~ Faites confiance au plan! - American Media Group ([url=amg-news.com]amg-news.com[/url])
 La technologie massive des lits médicaux active les gènes – en production à grande échelle - Américain
Groupe Médias ([url=amg-news.com]amg-news.com[/url])
 QFS, GCR, Med Bed Intel ~ Sortez de la matrice et entrez dans l'âge d'or ~ Trust
Le plan! - American Media Group ([url=amg-news.com]amg-news.com[/url])
 Vous souvenez-vous que le président Trump a mentionné dans un discours: « Dans un délai d'un an ou
Donc, presque toutes les procédures hospitalières seront obsolètes! Wow, qu'est-ce qu'il voulait dire? Lits Med
– Faites confiance au plan! - American Media Group ([url=amg-news.com]amg-news.com[/url])
K. GITMO, Juan O Savin via KatistheSea3: https://rumble.com/v2lx136
 GW Bush a lancé Guantanamo après le 9-11, mais il a ensuite voulu le fermer...
Ne pouvais pas. Cheney voulait le fermer, il ne pouvait pas. Obama a émis un EO – il ne pouvait pas.
Si ces gens avaient eu le contrôle total, ils l'auraient fermé parce qu'ils savent que c'est
ouvert pour eux, avec un hôpital de 200 millions de dollars et de nouveaux quais pouvant prendre 1/2 douzaine + FEMA
des barges qui détiennent des dizaines de milliers de prisonniers.

 Je connais quatre personnes dans la communauté Intel siégeant dans des tribunaux militaires. Ils auront
condamnations, puis ces personnes auront l'occasion de témoigner devant d'autres tribunaux et cela peut
ont un certain effet sur ce qu'ils finissent par obtenir pour le temps total, ou la vie, ou la mort.

Lorsque nous aurons accès à des fonctionnaires, ces tribunaux seront publics.
 Une partie de la solution consiste à savoir ce qu'ils ont fait pour trahir le peuple américain et le monde
Mettez-nous dans ce moment époustouflant
L. Rothschild Banks - L'effondrement contrôlé:
Afghanistan : Banque d'Afghanistan
Albanie: Banque d'Albanie
Algérie: Banque d'Algérie
Argentine: Banque centrale d'Argentine
Arménie: Banque centrale d'Arménie
Aruba: Banque centrale d'Aruba
Australie: Banque de réserve d'Australie
Autriche: Banque nationale autrichienne
Azerbaïdjan: Banque centrale de la République d'Azerbaïdjan
Bahamas: Banque centrale des Bahamas
Bahreïn : Banque centrale de Bahreïn
Bangladesh: Banque du Bangladesh
Barbade: Banque centrale de la Barbade Biélorussie: Banque nationale de la République du Bélarus
Belgique: Banque nationale de Belgique
Belize: Banque centrale du Belize
Bénin : Banque centrale des États de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Bermudes: Autorité monétaire des Bermudes
Bhoutan: Autorité monétaire royale du Bhoutan
Bolivie: Banque centrale de Bolivie
Bosnie: Banque centrale de Bosnie-Herzégovine
Botswana: Banque du Botswana
Brésil: Banque centrale du Brésil
Bulgarie: Banque nationale bulgare
Burkina Faso : Banque centrale des États de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Burundi : Banque de la République du Burundi
Cambodge: Banque nationale du Cambodge
Came Roon : Banque des États de l'Afrique centrale
Canada : Banque du Canada – Banque du Canada
Îles Caïmans : Autorité monétaire des îles Caïmans
République centrafricaine : Banque des États de l'Afrique centrale
Tchad : Banque des États de l'Afrique centrale
Chili: Banque centrale du Chili
Chine : La Banque populaire de Chine
Colombie: Banque de la République
Comores: Banque centrale des Comores
Congo : Banque des États de l'Afrique centrale
Costa Rica: Banque centrale du Costa Rica
Côte d'Ivoire : Banque centrale des États de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Croatie: Banque nationale croate
Cuba: Banque centrale de Cuba
Chypre: Banque centrale de Chypre
République tchèque: Banque nationale tchèque
Danemark: Banque nationale du Danemark
République dominicaine: Banque centrale de la République dominicaine
Zone des Caraïbes orientales : Banque centrale des Caraïbes orientales
Équateur: Banque centrale de l'Équateur
Égypte : Banque centrale d'Égypte
El Salvador: Banque centrale de réserve d'El Salvador
Guinée équatoriale : Banque des États de l'Afrique centrale
Estonie: Banque d'Estonie
Éthiopie : Banque nationale d'Éthiopie
Union européenne: Banque centrale européenne
Fidji: Banque de réserve des Fidji
Finlande: Banque de Finlande
France: Banque de France
Gabon : Banque des États de l'Afrique centrale
Gambie : Banque centrale de Gambie
Géorgie: Banque nationale de Géorgie



Allemagne: Deutsche Bundesbank
Ghana : Banque du Ghana
Grèce: Banque de Grèce
Guatemala: Banque du Guatemala
Guinée Bissau : Banque centrale des États de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Guyana: Banque du Guyana
Haïti : Banque Centrale d'Haïti
Honduras: Banque centrale du Honduras
Hong Kong: Autorité monétaire de Hong Kong
Hongrie: Banque nationale de Hongrie
Islande: Banque centrale d'Islande
Inde : Banque de réserve de l'Inde
Indonésie: Banque Indonésie
Iran : Banque centrale de la République islamique d'Iran
Irak : Banque centrale d'Irak
Irlande: Banque centrale et Autorité des services financiers d'Irlande
Israël: Banque d'Israël
Italie: Banque d'Italie
Jamaïque: Banque de Jamaïque
Japon: Banque du Japon
Jordanie: Banque centrale de Jordanie
Kazakhstan: Banque nationale du Kazakhstan
Kenya : Banque centrale du Kenya
Corée: Banque de Corée
Koweït: Banque centrale du Koweït
Kirghizistan: Banque nationale de la République kirghize
Lettonie: Banque de Lettonie
Liban : Banque centrale du Liban
Lesotho: Banque centrale du Lesotho
Libye : Banque centrale de Libye (leur dernière conquête)
Uruguay: Banque centrale de l'Uruguay
Lituanie: Banque de Lituanie
Luxembourg: Banque centrale du Luxembourg
Macao: Autorité monétaire de Macao
Macédoine: Banque nationale de la République de Macédoine
Madagascar : Banque centrale de Madagascar
Malawi: Banque de réserve du Malawi
Malaisie : Banque centrale de Malaisie
Mali : Banque centrale des États de l'Afrique de l'Ouest (BCEAO)
Malte: Banque centrale de Malte
Maurice: Banque de Maurice



M. Doit regarder des vidéos:
 Dim. 7 mai EBS approche, Q Intel: EBS approche et intervention militaire - Q
Great Intel - 10 jours de ténèbres | Prophétie | Avant que ce ne soit l'actualité (beforeitsnews.com)


 Dimanche 7 mai Arrestations majeures: arrestations majeures 5/7/23 Derniers décodes majeurs et Intel |
Prophétie | Avant que ce ne soit l'actualité (beforeitsnews.com)
 Mise à jour du dimanche 7 mai, SGAnon: SG Anon: Mise à jour de la situation - Divulgation urgente d'Intel
5/7/2023! (Vidéo) | Alternative | Avant que ce ne soit l'actualité (beforeitsnews.com)
 Dim. 7 mai Rapport de situation: Breaking! Rapport de situation du dimanche 5/7 du MOAB : Panique
Courant continu! Les jeux d'assassinat! Est-ce que la [DS] veut vraiment la mort de Tucker Carlson ?! |
Politique | Avant que ce ne soit l'actualité (beforeitsnews.com)
 Mise à jour de la situation du samedi 6 mai: mise à jour de la situation - Les dossiers du FBI prouvent que Biden s'est engagé
Trahison plusieurs fois! Nouvelle République des États-Unis! Les banques s'effondrent dans le monde entier ! EBS mondial
Toujours! La crise alimentaire mondiale s'aggrave! - WTPN | Opinion - Conservateur | Avant que ce ne soit
Nouvelles (beforeitsnews.com)
 Samedi 6 mai Événement choc, Juan O Savin: Juan O' Savin: #WWG1WGA - Événement choc
6 mai 2023 (Vidéo) | Alternative | Avant que ce ne soit l'actualité (beforeitsnews.com)
 Vendredi 5 mai Mise à jour de la situation: Mise à jour de la situation - Vous savez maintenant qui est le monde
Le plus grand trafiquant d'êtres humains l'est! Biden a soutenu l'invasion de la migration de masse à venir! EBS
Prévu pour juin! Guerres des cartels de la drogue ! La réalité du génocide Vax! | Opinion - Conservateur |
Avant que ce ne soit l'actualité (beforeitsnews.com)
 Vendredi 5 mai Tribunaux, Cassidy: New Kerry Cassidy & Patriot Underground: Tribunaux -
Anonyme ―Divulgation‖ Analyse - Gary McKinnon's Hack Intel - Antarctique &
Atlantis - SSP Deep State Désinfo | Prophétie | Avant que ce ne soit l'actualité (beforeitsnews.com)
 Vendredi 5 mai Mise à jour de la situation spéciale, Simon Parkes: Simon Parkes: Il est de retour! Spécial
Mise à jour de la situation et Intel avec Nick Sylvester & David Mahoney! (Vidéo) | Alternatif
| Avant que ce ne soit l'actualité (beforeitsnews.com)
 Vendredi 5 mai Rapport X22: Rapport X22 - Biden piégé! Changement de narration! Dog Comms!
Dormeurs activés! Le moment est venu! - Vidéo incontournable | Opinion - Conservateur | Avant
C'est une nouvelle (beforeitsnews.com)
 Samedi 6 mai Mayday!, Parce que Polny: Bo Polny: MAYDAY MAYDAY! EXTRÊME
ATTENTION, il ne reste que quelques jours ! (Vidéo) | Alternative | Avant que ce ne soit l'actualité
(beforeitsnews.com)
 Mise à jour de la situation particulière, Simon Parkes :
https://beforeitsnews.com/alternative/2023/05/simon-parkes-hes-back-special-situation-
update-and-intel-with-nick-sylvester-david-mahoney-video-3792448.html
 Dim. 7 mai Comme nous le savons, rapport de mise à jour: https://m.beforeitsnews.com/opinion-
conservateur/2023/05/et-nous-savons-cpac-hongrie-msg-chute-de-la-couronne-epstein-tucker-titre-42-invasion-coming-pray-must-video-3662167.html



N. Judy Note sur les abus rituels sataniques des enfants dans votre quartier:
Depuis 1990, je mène des enquêtes sur les abus rituels sataniques des enfants au
demande de courageux survivants-victimes de SRA qui ont été témoins et victimes de pédophilie et de torture
et assassiner les crimes des dirigeants sataniques et de leurs covens. Pendant ce temps, j'ai trouvé des satanistes
implanté dans les cabinets d'avocats, la police locale, les bureaux du shérif du comté et jusqu'au procureur
Bureaux généraux dans mon état et d'autres, puis le carnage s'est poursuivi à l'échelle internationale
organisé le culte satanique du neuvième cercle qui sort du Vatican.
Il n'y a certainement aucune aide des agences gouvernementales américaines ou d'autres pays, y compris le FBI ou
Les auteurs de la CIA. Ces entités juridiques annulent avec succès même l'ouverture de cas du rituel
les abus et les meurtres d'enfants, sans parler de mener des enquêtes valables.
Pour être honnête et à ma connaissance, il n'y avait pas d'endroit sûr sur un site local, national ou national.
niveau international qui a été mis en place pour signaler les crimes sataniques – probablement la principale raison pour laquelle
Les Covens sataniques locaux, nationaux et internationaux si facilement et régulièrement, s'en tirent avec
la torture et le meurtre de milliers d'enfants – souvent élevés à des fins sans naissance
certificats ou pièces d'identité.
O. « Twenty Two Faces: à l'intérieur de la vie extraordinaire de Jenny Hill et de ses vingt-deux
personnalités multiples » par Judy Byington, préface par Dr. Colin A. Ross, M.D.RAW: Dr.
Colin Ross : Robert David Steele
Le témoin de Jenny Hill à un rite satanique de sacrifice d'enfants: une femme voit un sacrifice humain -
https://www.youtube.com/watch?v=F626Lsrdwg4 YouTube
AVERTISSEMENT: Jenny a donné une description graphique de la façon dont elle a été violée à l'âge tendre de cinq ans,
torturé, forcé de voir un sacrifice d'enfant et de se sauver de l'intervention divine, a failli être tué
elle-même – un peu comme les expériences sordides de milliers d'autres enfants victimes de sataniques
Adorateurs. Les auteurs rendant hommage à Satan ont été organisés à partir de la CIA et de la reine des États-Unis.
Le culte du sacrifice d'enfants du neuvième cercle d'Elizabeth, des familles bancaires Illuminati et du Vatican en baisse
aux Clinton, Hollywood, Pizzagate et les covens adolescents locaux. Ils ont été financés par ce même
La Cabale qui dirigeait notre système monétaire mondial – l'organisation même qui était en train de
en cours d'arrêt par l'activation de la réinitialisation monétaire mondiale et des républiques restaurées de l'
monde. Il n'est pas étonnant que le président Trump ait déclaré : « Ces gens sont malades. »
P. La réinitialisation monétaire mondiale, la République restaurée et NESARA / GESARA concernaient tous
Les enfants
Ce n'est pas une question d'argent. Il s'agit des enfants – des milliers de personnes souffrant de malnutrition et de
des enfants traumatisés qui, en l'honneur de Satan, étaient violés et assassinés de sorte que leur élite
Les auteurs pourraient soi-disant prendre le pouvoir et gouverner le monde.
Le premier acte officiel que le président Trump a posé le matin précédant son assermentation a été de :
rendre visite au siège de la CIA et déclarer la guerre à un trafic sexuel international d'enfants
Anneau dirigé par ces élites mondiales.
Jeûnons et prions pour ces millions de petits qui, en ce moment, ont été sauvés de
Des tunnels souterrains de la Cabale à travers le monde, et torturés et tués par des Covens sataniques
Côté. Prions aussi pour les troupes militaires du monde entier qui risquaient leur propre vie.
pour les sauver. L'ancienne doctrine du jeûne et de la prière a été expliquée ici à 10:30:32
Marque: https://www.youtube.com/watch?v=4Mb9gU6DmKs
Q. Judy Note : Je n'ai pas reçu, et je n'ai jamais reçu, d'argent pour la rédaction de mes mises à jour et
des articles. La compensation a été d'avoir des points de vente pour aider Save the Children en exposant
vérités sur les abus rituels sataniques très secrets, la pédophilie et le sacrifice d'enfants qui étaient
endémique dans notre société internationale.
Ce qui précède était un résumé de l'information provenant de l'Internet. Ce serait au lecteur de faire
leurs propres recherches et décider si elles étaient valides ou non.
J'enverrai le site Web Safe Link lorsque je saurai de quoi il s'agit, et il sera affiché sur plusieurs
Sites Web Dinar et continuer les mises à jour jusqu'à ce qu'elles ne soient plus nécessaires. Je m'attends à travailler
avec beaucoup d'entre vous dans un avenir proche. Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai aimé apprendre à connaître
vous. Tu resteras dans mon cœur pour toujours.
Un grand merci à ces fournisseurs Intel dévoués et courageux qui souhaitaient rester inconnus;
à notre ange Martha qui a travaillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour exposer ce qui se passe réellement; à l'humble Wildfire Lady
qui est habile à exposer la vérité; à Brad qui fait d'excellentes recherches; à Bonni B qui expose le
les causes sous-jacentes de ce qui se passe réellement et à Ken qui découvre des informations presque illimitées
sur la pédophilie pour nous aider à sauver les enfants.
Remercions Q que la réinitialisation ait finalement eu lieu. Je vous souhaite plein succès dans vos efforts humanitaireset je me réjouis de vous voir de l'autre côté où, ensemble, nous rendrons la vie meilleure pour tous.
La patience est une vertu. Avoir de la vertu est le signe d'un être moral. Les êtres de bonne moralité ont le
pouvoir de vaincre le mal et de changer le monde. Et nous le ferons ! . . . Judy
Mises à jour pour la semaine précédente :
La République restaurée par le biais d'un RMC : Mise à jour du samedi 29 avril 2023 :
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=221723 La République restaurée par le biais d'un RMC
à partir du 29 avril 2023 | Operation Disclosure Official
République restaurée via un RMC : Mise à jour du vendredi 5 mai 2023 :
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=222083
La République restaurée via un RMC à partir du 5 mai 2023 | Operation Disclosure Official
République restaurée via un RMC : Mise à jour du jeudi 4 mai 2023 | Operation Disclosure Official : 4 mai 2023
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=222015 République rétablie via un RMC
à partir du 4 mai 2023 | Operation Disclosure Official
République restaurée via un RMC : Mise à jour du mercredi 3 mai 2023 :
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=221942 République restaurée via un RMC
à partir du 3 mai 2023 | Operation Disclosure Official
République restaurée via un RMC : Mise à jour du mardi 2 mai 2023 :
https://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi République restaurée via un RMC à partir du 2 mai,
2023 | Operation Disclosure Official
LA REPUBLIQUE RESTAUREE PAR LE BIAIS D'UN RCG : MISE A JOUR DU LUNDI 1 MAI 2023
(rumormillnews.com) La République restaurée via un RMC à partir du 1er mai 2023 | Operation Disclosure
Officielle


Source RV GCR 8 mai : Non expurgé âme sensible s'abstenir (PDF)
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum