Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres !

Aller en bas

Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Empty Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres !

Message  Souffle de Vie Lun 27 Nov - 1:39

Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres !
Publié le 26.11.2023



Nous exposons les francs-maçons et leurs sociétés secrètes maléfiques depuis longtemps sur ce site, mais nous n’avons jamais réellement infiltré l’une de leurs cérémonies démoniaques !
Et nous allons vous montrer quelqu’un qui l’a fait... et les images sont incroyables !
Un grand merci à Kyle Undercover sur Twitter — SUIVEZ-LE ICI
Kyle s’est littéralement mis en danger pour infiltrer et ENREGISTRER ces cérémonies maléfiques à l’intérieur d’une Grande Loge et nous ne pouvons pas lui donner assez d’éloges.
Laissez-nous vous montrer les vidéos et ensuite nous irons en profondeur !
Vous devez regarder tout cela...
Voici la partie 1 :
:rotating_light::camera_with_flash: I went undercover with a hidden camera to expose a Freemason "Master Mason Degree" ritual.
I was shocked to learn how much of it comes from ancient Talmudic teachings.
:alarm_clock: I will release a new video every 24 hours to ensure every aspect of the ceremony is exposed. pic.twitter.com/NV561DQ7vh
— Kyle - Undercover (@kyleisbased) November 16, 2023
Partie 2 :
:rotating_light::eye:️ PART 2:
I went undercover with a hidden camera to expose a Freemason Ritual.

Today, we glance into the death ceremony which ends with the Jewish funeral prayer to prepare the new recruit to be resurrected.
:alarm_clock: New video will be posted every 24hrs to ensure maximum exposure. pic.twitter.com/jPWZbE7WEJ
— Kyle - Undercover (@kyleisbased) November 17, 2023
Partie 3 :
:skull::coffin: PART 3: I went undercover with a hidden camera to expose a Freemason Kabalah Ritual.
�‍�The resurrection is done with the various secret handshakes to indicate that only a Masters grip will raise him from the dead.
:alarm_clock: New video will be posted every 24hrs. pic.twitter.com/kkJrm05vqP
— Kyle - Undercover (@kyleisbased) November 18, 2023
Partie 4 :
:skull_crossbones::candle:️PART 4:
I went undercover with a hidden camera to expose a Freemason Ritual.

The masonic oath & penalties are sworn over, essentially a Jewish Talmud. The 3 lamps are illuminated to mock our Holy Trinity.
:alarm_clock: New vid will be posted every 24hrs to ensure max exposure. pic.twitter.com/MtYE9zfPes
— Kyle - Undercover (@kyleisbased) November 21, 2023
Du mal à l’état pur !
Pourquoi les gens feraient-ils cela ?
Maléfique et ...... Plutôt ringard !
Quelle bande de perdants !
Il a également filmé une visite du bâtiment, ce qui est très révélateur :
:rotating_light::bank:Freemason Building tour.
These buildings host many kinds of events and groups. This includes a masonic sect for children called the "Job's Daughters" and the "Rainbow Girls" for children as young as 10 years old.
______
‼ If you are reading this, I am live right now…
pic.twitter.com/wLYqvF9xXS
— Kyle - Undercover (@kyleisbased) November 22, 2023
Plus d’infos ici :
:rotating_light:🤫 Freemasons absolutely hate when you say their secret passcodes out loud. They believe them to be extremely sacred and only ever to be said in a low tone of voice.
Talmud
Kabalah
Star of Remphan
Mah Hah Bone
Widows Son
Lions Paw
Boaz
Shibboleth
Jachin
Tubalcain

:loudspeaker: Feel free… pic.twitter.com/bKdbavrLbh
— Kyle - Undercover (@kyleisbased) November 22, 2023
Une grande partie de cela vient directement du Talmud également maléfique :
:rotating_light::camera_with_flash: I went undercover with a hidden camera to expose a Freemason "Master Mason Degree" ritual.
I was shocked to learn how much of it comes from ancient Talmudic teachings.
:alarm_clock: I will release a new video every 24 hours to ensure every aspect of the ceremony is exposed. pic.twitter.com/NV561DQ7vh
— Kyle - Undercover (@kyleisbased) November 16, 2023
Le Talmud ne vient PAS de Dieu.
C’est très mauvais de confondre le Talmud avec le vrai judaïsme.
Soyons donc clairs dès le départ.
Voici AJ d’InfoWars :
Le journaliste indépendant Kyle Clifton a continué à dénoncer les rituels bizarres qui se déroulent à l’intérieur des loges franc-maçonnes, les membres de la loge le remarquant et avertissant qu’il ne faut pas lui faire confiance.
Dans de récentes vidéos d’infiltration postées par Clifton sur X (anciennement Twitter), des francs-maçons d’une loge en Arizona sont observés en train de mener une cérémonie préparant un membre à l’intronisation au troisième degré maçonnique.
Comme expliqué dans un précédent article d’Infowars sur le sujet, le rituel implique que les maçons jouent l’histoire d’Hiram Abiff, un artisan et architecte en chef et constructeur du Temple du roi Salomon à Jérusalem qui a été assassiné par trois voyous après avoir refusé de révéler les secrets du degré de maître maçon.
La cérémonie se poursuit dans les dernières vidéos de Clifton, avec des maçons faisant semblant de tenter de faire revivre Abiff de la mort en utilisant des poignées de main secrètes.
« La résurrection se fait avec les différentes poignées de main secrètes pour indiquer que seule une poigne des Maîtres le ressuscitera d’entre les morts », note Clifton.
Le serment maçonnique et les peines sont assermentés, essentiellement un Talmud juif. Les 3 lampes sont allumées pour se moquer de notre Sainte Trinité », montre un autre clip de la cérémonie, selon Clifton.
De toute évidence, Clifton a froissé quelques plumes au sein de l’organisation et les francs-maçons envoient maintenant des lettres à d’autres membres pour les avertir de ses vidéos et dire qu’elles l’exposent comme quelqu’un à qui on ne peut pas faire confiance.
« L’un de nos membres a posté sur les réseaux sociaux des vidéos de notre rituel », peut-on lire dans une lettre interne obtenue par Clifton. « Il s’agit d’un abus de confiance et d’une violation de ses obligations envers le métier. Il a prêté serment et n’a pas pu le tenir. L’information qu’il a publiée n’est pas inconnue d’Internet ; Une simple recherche trouvera quelque chose de similaire. Mais son message l’a exposé comme quelqu’un à qui on ne peut pas faire confiance, plus qu’il n’a exposé notre Fraternité.
Il poursuit : « La Grande Loge enquête sur cet incident et agira en fonction des résultats conformément au Code maçonnique de l’Arizona et aux conseils juridiques du Grand Conseil. Je vous demande de vous abstenir de répandre des rumeurs, mais si vous avez des informations directes sur l’affichage, envoyez-les au Grand Secrétaire.
RELATIF :
William « Bill » Cooper interviewe un « ex » franc-maçon du 32e degré
Nous avons déjà parlé de William « Bill » Cooper et il est le favori de beaucoup de gens ici.
Connu pour son livre prophétique « Voici un cheval pâle », il a également eu une émission de radio.
Envie de partager avec vous l’une de ses interviews les plus glaçantes...
Nous y reviendrons dans une minute.
Tout d’abord, pour tous ceux qui ne savent pas qui il est ou pour ceux qui ne connaissent pas toute son histoire, permettez-nous de vous renseigner.
Un résumé très bien fait de ChatGPT :
William Milton Cooper, plus connu sous le nom de Bill Cooper, était un ancien officier de la marine américaine, animateur de radio, théoricien du complot et auteur, connu pour son livre « Behold a Pale Horse », publié en 1991. Ce livre est devenu un texte fondateur dans la littérature sur les théories du complot.
Jeunesse et service naval
Cooper est né le 6 mai 1943 à Long Beach, en Californie. Il a servi dans la marine américaine, où il était officier marinier et a occupé divers postes, notamment en tant que membre du service de sécurité et de renseignement de la marine. C’est au cours de son séjour dans la marine qu’il aurait été exposé à des informations qui constitueraient plus tard la base de ses théories du complot.
« Voici un cheval pâle »
Dans « Behold a Pale Horse », Cooper a mis en avant une myriade de théories du complot impliquant diverses entités gouvernementales, mondiales et extraterrestres. Le livre porte le nom d’une phrase du livre de l’Apocalypse dans la Bible, et il prétend révéler divers plans secrets et dissimulations.
Principaux thèmes et théories
1.      Nouvel Ordre Mondial : Cooper a affirmé qu’il y avait une élite mondiale secrète travaillant à l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial, avec l’intention d’imposer un gouvernement mondial totalitaire. Il s’est plongé dans les rôles supposés des sociétés secrètes comme les Illuminati et le groupe Bilderberg dans cette prétendue conspiration mondiale.
2.      OVNIS et extraterrestres : Cooper a affirmé avoir vu des documents confidentiels pendant son service naval qui fournissaient des preuves de la connaissance du gouvernement d’êtres extraterrestres. Il croyait que le gouvernement américain avait conclu des accords avec des entités extraterrestres. Cependant, il s’est rétracté par la suite, suggérant qu’il pourrait s’agir de fabrications gouvernementales pour cacher des projets de technologie de pointe.
3.      Assassinat de JFK : Cooper a suggéré que l’assassinat de John F. Kennedy avait été orchestré par le gouvernement américain et que le chauffeur de la limousine présidentielle avait tiré le coup fatal.
4.      Le sida en tant que maladie d’origine humaine : Il a fait valoir que le sida était une maladie créée par l’homme, développée par les scientifiques comme un moyen de contrôle de la population.
5.      Manipulation globale : Cooper a émis l’hypothèse que les événements mondiaux sont manipulés par ce consortium secret pour accumuler plus de pouvoir et contrôler la population mondiale.
Émissions de radio et entrevues
Bill Cooper était un radiodiffuseur prolifique, animant une émission de radio sur ondes courtes intitulée « The Hour of the Time ». L’émission, qui a été diffusée de 1992 jusqu’à sa mort en 2001, a joué un rôle déterminant dans la diffusion de ses théories du complot auprès d’un public plus large et a influencé d’autres théoriciens du complot. À travers ses interviews et ses émissions, Cooper a développé les thèmes de son livre et a introduit de nouvelles théories et affirmations. Sa narration convaincante et sa conviction dans ses convictions ont attiré un grand nombre d’adeptes.
Les opinions de Cooper étaient controversées et divisaient. Il a critiqué avec véhémence le gouvernement américain et a mis en garde contre l’imminence de la loi martiale et la violation des libertés civiles. Ses spectacles étaient truffés de discussions sur la prétendue connaissance cachée que, selon lui, le public avait le droit de connaître. Ses idées sur les dissimulations et les manipulations gouvernementales ont trouvé un écho auprès de beaucoup de ceux qui étaient sceptiques à l’égard des récits officiels.
Impact et influence
Le travail de Bill Cooper a eu un impact durable, favorisant une communauté florissante de théoriciens du complot et influençant de manière significative le paysage de la théorie du complot. Ses discussions sur les sociétés secrètes, les dissimulations gouvernementales et l’implication extraterrestre sont devenues fondamentales pour de nombreuses théories du complot ultérieures. Beaucoup de ses affirmations étaient des précurseurs des théories du complot populaires qui circulent sur Internet aujourd’hui, ce qui fait de lui une figure notable du discours sur les théories du complot.
Cependant, les théories et les allégations de Cooper ont été largement discréditées par les experts et manquent de preuves empiriques. Beaucoup de ses propositions sont considérées comme peu plausibles et sont basées sur des informations non vérifiées ou mal interprétées.
Mort
Bill Cooper a connu une fin tragique le 5 novembre 2001, lorsqu’il a été tué lors d’une confrontation avec des agents des forces de l’ordre à Eagar, en Arizona. Sa mort a fait l’objet de spéculations et de controverses, ses partisans suggérant qu’il avait été ciblé en raison de ses croyances et de ses révélations controversées.
Héritage
L’héritage de Cooper est multiforme et controversé. Bien qu’il soit considéré comme un pionnier du discours sur la théorie du complot, les critiques affirment que son travail a contribué à la propagation de la désinformation et de la paranoïa infondée. Néanmoins, « Behold a Pale Horse » reste populaire, avec des ventes durables et des références dans la culture pop, illustrant l’intrigue persistante dans les récits spéculatifs de Cooper.
En résumé, William « Bill » Cooper était un personnage complexe et énigmatique dont les affirmations et les théories ont à la fois ravi et laissé perplexe les masses, faisant de lui une figure durable et controversée dans les domaines de la théorie du complot et des discussions narratives alternatives.
Et maintenant, l’interview.
Voici ce que vous êtes sur le point de voir :
Bill Cooper, connu pour ses théories du complot, en particulier celles impliquant des sociétés secrètes telles que les francs-maçons, a interviewé un prétendu franc-maçon du 32e degré dans son émission de radio, « The Hour of the Time ». Les émissions de radio de Cooper étaient des plates-formes où il discutait souvent de ses points de vue sur diverses sociétés secrètes, gouvernements et entités extraterrestres.
Contexte
Les francs-maçons sont une organisation fraternelle dont les racines remontent aux fraternités locales de tailleurs de pierre au XIVe siècle. Ils sont connus pour leur nature secrète et leurs rituels symboliques. Le 32e degré est l’un des degrés les plus reconnaissables de la franc-maçonnerie de rite écossais, et les individus à ce degré sont souvent au courant de plus d’enseignements et de rituels de l’organisation que les membres de degré inférieur.
Contenu de l’entrevue
Dans ladite interview, Cooper a interrogé le franc-maçon sur les différents rituels, symboles et croyances de l’organisation. Cooper était particulièrement intéressé par l’exploration de tout lien entre la franc-maçonnerie et ses théories plus larges sur les conspirations mondiales et le Nouvel Ordre Mondial.
La conversation a été marquée par les questions approfondies de Cooper sur la nature et l’influence de la franc-maçonnerie et ses affirmations selon lesquelles l’organisation avait des motifs sinistres et faisait partie d’un réseau plus large d’entités contrôlant les événements mondiaux. Il tenait à lier le symbolisme et les rituels de la franc-maçonnerie à ses théories de la manipulation mondiale et du contrôle secret de l’élite.
Le prétendu franc-maçon du 32e degré, à son tour, a tenté d’expliquer les points de vue, les philosophies et les pratiques de la fraternité, soulignant l’accent mis par l’organisation sur le développement moral et éthique, la philanthropie et le service communautaire. L’invité a insisté sur la nature bienveillante et charitable de la franc-maçonnerie et a réfuté les affirmations selon lesquelles il s’agissait d’une organisation secrète et malveillante.
Analyse
L’interview de Cooper sur le franc-maçon du 32e degré était importante car elle soulignait la tension entre les théoriciens du complot et les sociétés secrètes comme les francs-maçons. L’interview représentait l’affrontement entre les perceptions des sociétés secrètes en tant qu’entités malveillantes et manipulatrices et la propre représentation que les sociétés se font d’elles-mêmes en tant qu’organisations bienveillantes, caritatives et philosophiques.
Le style agressif de Cooper dans ses interviews et ses questions conflictuelles reflétaient sa profonde méfiance à l’égard des sociétés secrètes et de leur rôle dans les événements mondiaux. Les réponses de la franc-maçonnerie, défendant l’intégrité et les intentions positives de l’organisation, dépeignent les efforts constants de ces sociétés pour contrer les théories du complot et les allégations infondées.
Conclusion
Bien que l’interview ait ajouté au discours sur la franc-maçonnerie et les sociétés secrètes, elle a également réitéré la nécessité d’une évaluation critique et d’un examen minutieux de l’information, étant donné la pléthore d’affirmations non vérifiées et spéculatives qui entourent souvent les discussions sur les sociétés secrètes. L’entrevue a été un moment illustratif dans la carrière de Cooper, illustrant sa quête incessante pour exposer ce qu’il croyait être des vérités cachées, même si elle a mis en évidence les complexités et les défis inhérents au décryptage des subtilités des organisations secrètes.
Et maintenant, c’est parti.
Regardez en toute sécurité ici sur Rumble :
Sauvegarde ici sur Twitter aussi :
William "Bill" Cooper Interviews An "Ex" 32nd Degree Freemason pic.twitter.com/N5yaTLE75B
— DailyNoah.com (@DailyNoahNews) September 23, 2023
Et si vous n’avez jamais vu « Voici un cheval pâle », continuez à lire...
Sélectionnez « Voici un cheval pâle » — Dévoilement de la prophétie ?
« Voici un cheval pâle » — Dévoilement de la prophétie ?

Vous avez probablement déjà entendu l’expression « Voici un cheval pâle ».
Savez-vous de quoi il s’agit ?
Il s’agit en fait d’un livre écrit par William (Bill) Cooper en 1991... et ça va vous époustoufler !
Cela va aussi vous époustoufler : quand on vous dis qu'il y a 30 ans, à quoi pensez-vous ?
Les années 1970 ?
Erreur !
Il y a 30 ans, c’était en 1993 !
Maintenant, vous sentez-vous vieux ?
Maintenant, remettez les choses dans leur contexte, ce livre a été écrit en 1991, donc il y a 32 ans.
Et pourtant, il se lit comme un reportage de 2023.
C’est le niveau de prescience de George Orwell.
Bien sûr, la référence à un « Cheval Pâle » est le Cheval Pâle de l’Apocalypse qui apporte la mort et la destruction.
Ça vous dit quelque chose ?
Regardez ce petit clip ci-dessous qui va vous époustoufler :
PRESCIENT.
William Cooper's 1991 book "Behold A Pale Horse" reads like a news report from 2023.
Follow @DailyNoah
Watch this: pic.twitter.com/kSrk2tAYms
— DailyNoah.com (@DailyNoahNews) June 16, 2023
Sauvegardez ici :
Behold, a Pale Horse.... pic.twitter.com/Cr1H1WVWP5
— Vincent Kennedy (@VincentCrypt46) June 16, 2023
Incroyablement prophétique et écrit par Bill Cooper qui était un ancien officier du renseignement de la marine américaine :
Behold a Pale Horse is a very prophetic book. Bill Cooper, a former US Naval Intelligence Briefing Team member, reveals information about steps being taken to create a New World Order before he was assassinated by state troopers on his own property: https://t.co/ayATRqRUyz #ad pic.twitter.com/rL0urgOEqc
— IlluminatiCoin (@naticoineth) June 10, 2023
Milton William (Bill) Cooper
Behold a Pale Horse
The Hour of The Time pic.twitter.com/ncHEjA3fMJ

— Cali (@505Cali2) June 10, 2023
Voici un résumé plus détaillé du livre et de l’homme, de ChatGPT :
« Behold a Pale Horse » est un livre écrit par William Cooper, un théoricien du complot américain et ancien officier du renseignement naval. Publié en 1991, le livre explore un large éventail de théories du complot, y compris les dissimulations gouvernementales, les sociétés secrètes et le contrôle de la population mondiale. Il est important de noter que, bien que le livre ait gagné en popularité parmi les amateurs de conspiration, bon nombre de ses affirmations manquent de preuves substantielles et ont été largement démystifiées par les experts.
L’un des thèmes centraux de « Behold a Pale Horse » est l’idée du contrôle de la population et de la prétendue extermination des gens par les élites puissantes. Cooper suggère qu’un groupe secret, souvent appelé le « Nouvel Ordre Mondial » ou « Illuminati », est en train d’orchestrer un plan pour réduire la population mondiale afin de maintenir le contrôle sur le monde. Il soutient que les élites visent à atteindre cet objectif par divers moyens, tels que la guerre, la maladie et l’ingénierie sociale.
Cooper cite plusieurs événements et documents historiques à l’appui de ses affirmations. Par exemple, il fait référence à un rapport de 1974 du Conseil de sécurité nationale intitulé « Mémorandum d’étude sur la sécurité nationale 200 : Implications de la croissance démographique mondiale pour la sécurité des États-Unis et les intérêts d’outre-mer ». Selon Cooper, ce document, qu’il cite directement, traite des mesures de contrôle de la population, y compris le contrôle des naissances, l’avortement et les programmes de stérilisation dans les pays en développement. Cependant, il est important de noter que ce document ne promeut ni ne préconise le contrôle de la population par l’extermination.
Un autre aspect du contrôle de la population discuté dans le livre est l’utilisation présumée de maladies modifiées. Cooper affirme que des maladies telles que le VIH/sida ont été intentionnellement créées et diffusées dans le but de dépeupler certains groupes, en particulier les minorités et les populations marginalisées. Cependant, ces affirmations ont été largement discréditées par la recherche scientifique, qui démontre clairement que le VIH/sida provient de la transmission du virus de l’immunodéficience simienne (VIS) à l’homme.
Cooper suggère également que les élites utilisent des techniques de contrôle mental pour manipuler et supprimer la population. Il fait référence au projet MKUltra de la CIA, un véritable programme secret qui visait à explorer les possibilités de contrôle de l’esprit par diverses méthodes, y compris l’utilisation de drogues et la manipulation psychologique. Bien que MKUltra ait existé, il est important de noter qu’il n’y a aucune preuve crédible pour étayer l’affirmation selon laquelle il a été utilisé pour le contrôle généralisé de la population ou l’extermination.
Il convient de mentionner que bon nombre des affirmations faites dans « Behold a Pale Horse » sont basées sur des spéculations, des sources non vérifiées et des théories du complot. Bien que Cooper se présente comme un initié ayant accès à des informations classifiées, il omet souvent de fournir des preuves concrètes à l’appui de ses allégations. Le livre s’appuie fortement sur des conjectures et relie des événements et des idées disparates sans preuves suffisantes.
En conclusion, « Behold a Pale Horse » de William Cooper explore les théories du complot liées au contrôle de la population et à l’extermination des personnes. Cependant, il est essentiel d’aborder le livre avec scepticisme et d’évaluer de manière critique les affirmations présentées. Le manque de preuves crédibles et le recours à des sources non étayées sapent la validité de nombreuses affirmations faites dans le livre. Il est important de consulter des sources et des experts réputés pour acquérir une compréhension équilibrée et fondée sur des données probantes de ces sujets complexes.
Cela ressemble-t-il exactement à ce qui se passe dans notre monde en ce moment ?
Exactement.
Écoutez Cooper lui-même :
pic.twitter.com/yxMIbQD47w
— Blue Jay (@BlueJay_777) June 16, 2023
Ce n’est qu’un aperçu de la surface...
Si vous voulez vous procurer un exemplaire du livre, vous pouvez l’obtenir sur Amazon ici :
Et pour en savoir plus sur les francs-maçons, continuez à lire....
Voici pourquoi le christianisme est TOTALEMENT incompatible avec les francs-maçons !
Beaucoup de publication sur les francs-maçons ces derniers temps... et tout le monde n’aime pas ça.
Cela ébouriffe quelques-unes des plumes.
Certains d’entre vous qui avaient un grand-père dans les francs-maçons ou peut-être avez-vous vous-même été dans l’Étoile de l’Est.
Désolé, mais nous ne réponds plus à l’opinion populaire... Nous répondons à la vérité. La vérité de Dieu.
Et la vérité de Dieu dit que le christianisme et la maçonnerie sont 100% incompatibles !
Comme l’huile et l’eau !
Regardez cette nouvelle vidéo de Rumble qui montre à quel point les maçons sont trompeurs et comment leurs enseignements et leurs rituels contredisent directement l’enseignement chrétien :
Vous en voulez plus ?
Il y en a BEAUCOUP plus !
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Empty suite

Message  Souffle de Vie Lun 27 Nov - 1:44

Avez-vous déjà vu un plus grand groupe ou D-O-R-K-S dans votre vie que celui-ci :
Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Clip_image002
Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Clip_image003
Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Clip_image005
Regardez, les perdants... jouer à se déguiser avec des robes, des sceptres et des chapeaux stupides est quelque chose dont vous auriez dû vous débarrasser quand vous avez eu 9 ans.
En fait, nous allons creuser et expliquer pourquoi les maçons sont tout droit sortis de la fosse de l’enfer.
En fait, un commentaire juste au début.
La plupart des maçons sont de bonnes personnes.
Mais la plupart des maçons n’ont aucune idée de ce qui se passe.
La plupart des maçons qui n’atteignent que les deux premiers degrés et le traitent simplement comme une fraternité sociale et pensent qu’ils font le bien dans leur communauté n’ont aucune idée de ce que les maçons représentent vraiment.
C’est un peu comme le FBI...
Nous savons tous que le sommet du FBI est pourri comme l’enfer, mais il y a beaucoup d’hommes et de femmes bons dans les rangs inférieurs qui font leur travail avec honneur et service.
C’est le cas des francs-maçons.
Donc, à tous ceux qui écrive et qui disent « mon père était dans les francs-maçons et c’est une personne formidable » ou une variante de cet e-mail, je comprends.
Mais c’est EXACTEMENT leur plan.
Leur plan est d’infiltrer toutes les villes d’Amérique et de faire croire qu’il s’agit d’une organisation si bonne et si noble.
Qui pourrait avoir un problème avec l’Hôpital Shriner, n’est-ce pas ?
C’est exactement comme la Bible le dit à propos de Satan : « Il se fait passer pour un Ange de Lumière. »
Ce sont les francs-maçons.
SONDAGE NATIONAL : Faites-vous confiance aux francs-maçons ?
En surface, ils veulent que vous pensiez qu’ils sont chrétiens, mais quand vous creusez, vous vous rendez compte que ce ne sont que des trucs de surface... et tout un tas d’autres conneries ésotériques et païennes sont mélangées.
Ils font souvent référence à la Bible, mais JAMAIS à Jésus.
C’est un signal d’alarme majeur !
Oh, et au cas où vous auriez le moindre doute sur l’ampleur de l’infiltration de la société, avez-vous vu ceci ?
Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Clip_image007
C’est une coïncidence, j’en suis sûr.
Wow !
Vous êtes-vous déjà interrogé sur le « G » de leur logo ?
Extrait de Collector’s Weekly :
Datant du XVIIIe siècle à Londres, la franc-maçonnerie est l’un des plus anciens de ces ordres fraternels, bien que la mythologie du groupe prétende qu’elle est enracinée dans la construction du temple du roi Salomon vers 18 av. J.-C. Comme beaucoup de groupes similaires, les maçons sont issus d’une guilde d’artisans britanniques, dans laquelle les poseurs de pierre ont appris les ficelles du métier.
« Le concept de la franc-maçonnerie, qui enseignait l’architecture et la géométrie, remonte à des milliers d’années », explique Lettelier. « Les temples grecs, les pyramides d’Égypte, tout ce que vous voulez, rien de tout cela n’aurait pu être construit sans une connaissance des mathématiques. Donc, chaque fois que vous voyez l’équerre et le compas avec la lettre G au centre, cela représente Dieu ou la géométrie sacrée.
Alerte spoiler... lorsque vous arrivez au 33e degré supérieur de la maçonnerie, vous découvrez que le « Dieu » est vraiment Satan !
C’est pourquoi ils n’ont aucun problème à dire « Dieu » tout le temps, cela signifie juste quelque chose de très différent pour eux.
Oh et la « géométrie sacrée »... si cette phrase seule ne vous dit pas que quelque chose ne va pas chez ces gens, rien ne le fera.
Nulle part dans la Bible il n’est fait référence à la « géométrie sacrée »... en fait, toute la phrase et l’idée sont hautement blasphématoires.
Plus d’images :
Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Clip_image008
Notez que le triangle est toujours très répandu.
Le crâne et les os.
L’œil unique qui voit tout.
Le sol blanc et noir.
Les deux piliers.
L’imagerie blanc/noir, clair et sombre, « comme en haut, comme en bas » est toujours prédominante.
Ne pouvez-vous pas simplement dire en regardant cette image que quelque chose ne va pas ? Quelque chose de démoniaque ?
Si vous avez du discernement, vous le pouvez.
Toujours le sol à carreaux blancs et noirs, un symbole maçonnique répandu :
Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Clip_image009
D’Occult World, je ne suis pas d’accord avec les catholiques sur certaines choses et je n’aime vraiment pas leur pape, mais ils ont bien compris ceci :
L’Église catholique prend très au sérieux la structure de la franc-maçonnerie, interdisant l’adhésion à tout catholique. Le Vatican a émis sa première condamnation papale en 1738, décrétant l’excommunication pour tout franc-maçon catholique. De nombreux catholiques étaient à l’origine francs-maçons, y compris des prélats du Vatican, et les responsables de l’Église ont souvent fermé les yeux, en particulier en Angleterre. L’Église orthodoxe grecque a condamné la maçonnerie en 1933 en tant que religion païenne à mystères. Stephen Knight, auteur de Operative Masonry, a affirmé que pendant le rituel de l’Arche Royale Sainte, les candidats apprennent le nom secret de Dieu – Jahbulon : Jah pour Yahweh, Bul pour le dieu cananéen de la fertilité Baal, et On pour Osiris. De telles références, a-t-il soutenu, prouvaient l’adoration du diable.
La franc-maçonnerie, ainsi que le rosicrucianisme, ont reçu un regain de popularité avec le roman à succès international de 2003 The Da Vinci Code. L’auteur Dan Brown lie le rosicrucianisme et la franc-maçonnerie aux légendes du soi-disant prieuré de Sion, un ordre secret descendant des Templiers perdus, pour prouver que Marie-Madeleine est le véritable Saint Graal.
Voyez-vous qu’ils mélangent toujours une idée du christianisme avec quelque chose de païen ?
Le « nom secret » de Dieu est un mélange de Yahvé et de Baal ? Vraiment? Blasphématoire au plus haut degré !
Parce que certains d’entre nous sont des apprenants visuels, je veux vous montrer quelques vidéos d’un gars qui a fait un travail absolument fantastique sur YouTube en exposant les francs-maçons.
À tous ceux qui m’ont envoyé un e-mail et m’ont dit de « faire mes recherches » sur les maçons, je l’ai fait et voilà.
Sérieusement, ceux-ci sont très bons, s’il vous plaît regarder :
Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Clip_image010
Et voici Obama qui pousse la franc-maçonnerie...
Que devez-vous savoir de plus ?
Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Clip_image010
Oui, tous les groupes sont mauvais.
Les francs-maçons, les filles arc-en-ciel, les filles de Job, les DeMolay...
Encore une fois, c’est comme si Satan avait de nombreux noms différents, n’est-ce pas ?
Ces groupes ont des dizaines de noms, mais tous ont une racine maléfique.
La vidéo suivante s’adresse aux personnes qui disent : « J’étais dans les francs-maçons et rien de mal ne s’est jamais produit » ou « un de mes parents était un franc-maçon et c’était une bonne personne ».
C’est probablement vrai !
Mais regardez :
Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Clip_image011
Et une enquête approfondie.
Vous voulez faire de la recherche ?
Regardez :
Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Clip_image010
Et parce que ceux-ci peuvent probablement être supprimés de YouTube, j’ai fait une sauvegarde.
Regardez-les tous ici en toute sécurité sur Rumble :
Mais je veux savoir ce que vous en pensez.
Vous êtes allé jusqu’au bout, qu’en dites-vous ?
Les francs-maçons sont-ils simplement de bonnes parties de notre société ou une organisation démoniaque ?
SONDAGE NATIONAL : Faites-vous confiance aux francs-maçons ?
Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres ! Clip_image013
Quelle bande colossale d’abrutis !




Quelle bande colossale d’abrutis!




Video : cliquez sur le lien source



Le lien ne fonctionne pas ? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur :
https://qactus.fr/2023/11/26/usa-un-journaliste-independant-sinfiltre-dans-la-loge-franc-maconnique-et-denonce-des-rituels-bizarres/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Un journaliste indépendant s’infiltre dans la loge franc-maçonnique et dénonce des rituels bizarres
» Complément d'infos : RV GCR 24 Mars : Ils nous tuent doucement et la FDA l’approuve. Benzène chimique cancérigène présent dans des centaines de produits de soins, laboratoire indépendant a trouvé le produit chimique dans plus d’un quart des articles qu’il
» Benjamin Fulford : journaliste geopolitique nous donne son analyse effrayante si nous restons assis dans nos fauteuil
» RV GCR 14 Février NCSWIC créé par le DÉPARTEMENT DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE protègeBritney Spears, des stars de cinéma, tous été utilisés dans la traite des êtres humains d’Hollywood / CIA... Ces TÉMOINS importants des preuves de pédophilie, de rituels
» PROJECT VERITAS Nick Karl, un scientifique impliqué dans la production du vaccin COVID de Pfizer, a admis à un journaliste de Veritas que les anticorps naturels sont « probablement meilleurs que la vaccination ».

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum