Exploiter l'énergie électromagnétique naturelle
Page 1 sur 1
Exploiter l'énergie électromagnétique naturelle
Exploiter l'énergie électromagnétique naturelle
Danse électromagnétique
Les humains vivent leur vie dans une danse électromagnétique quotidienne avec la Terre nourricière. La Terre n'est guère un monde stable. En fait, il pulse tous les jours avec de puissants rythmes de force électrique et magnétique, et nous aussi. Cet essai explore certains aspects remarquables.
La Terre produit un champ magnétique un peu comme un aimant à barres. N'importe quelle aiguille de boussole nous dira que le pôle Nord de l'aimant de notre Terre est proche du pôle Nord physique, qui est une extrémité de l'axe sur lequel notre planète tourne.
La vie sur Terre serait impossible sans ce champ, appelé le champ géomagnétique. Le champ géomagnétique dévie également le vent solaire, un souffle mortel de particules à haute énergie chargées électriquement du Soleil. Mars n'a pas de champ magnétique, ce qui rend sa surface hostile à la vie.
Mais le champ géomagnétique prend un fléchissement en faisant son travail. Le champ est déprimé lorsqu'il est frappé par des «gusts» de vent solaire, un peu comme un guerrier dont le bouclier dévie une puissante poussée d'épée ennemie, mais se recroque le processus.
Une aurore peut être causée par une rafale solaire exceptionnellement forte, et est à peu près analogue à la sonnerie du bouclier sous un coup particulièrement vicieux. Pendant les aurores boréales, les molécules d'air au sommet de l'atmosphère sont tellement excités par l'impact du vent solaire qu'elles brillent.
Alors que notre partie de la Terre tourne dans la lumière du soleil à l'aube, le champ géomagnétique reboule de l'impact du vent solaire, ce qui affecte les lignes de champ. Les lignes de champ peuvent être considérées comme des incarnations linéaires du champ magnétique. Dépatter des limailles sur un morceau de papier sur un aimant et vous verrez les limailles s'arranger le long de ces lignes de force invisibles.
À l'aube, les lignes de champ magnétique se rétrécissent et deviennent plus fortes. Cela signifie que la force du champ géomagnétique qui traverse la terre, nos maisons, notre corps et notre cerveau augmente à l'aube.
Inversement, la nuit, les lignes de champ géomagnétiques ne sont plus comprimées par le vent solaire et elles s'étendent progressivement en une longue queue émanant du côté sombre de la planète dans un motif rappelant une comète. Cet étirement des lignes de champ les affaiblit. Le résultat final de tout cela est que le champ géomagnétique s'affaiblit la nuit, pour rugrer rapidement à l'approche de l'aube.
Il y a des endroits où la géologie locale rend cet effet plus fort que dans d'autres, en raison des principes de l'électromagnétisme.
La magnétricité est un mot pour une raison
Le magnétisme et l'électricité sont inextricablement liés. Un courant électrique mobile crée un champ magnétique, et un champ magnétique changeant crée un courant électrique dans tout ce qui le portera. C'est ainsi que fonctionnent nos centrales électriques. La force physique du charbon, du pétrole ou de l'eau qui tombe déplace une masse de fils de cuivre devant un aimant géant géant, et un courant électrique est généré. C'est le principe physique de l'induction.
La Terre elle-même est soumise aux mêmes forces. Lorsque l'aube apporte un changement de l'intensité du champ magnétique, elle génère en fait des courants continus faibles dans le sol. Comme tous les courants électriques, ces courants telluriques traversent mieux certains médias que d'autres. Le sol avec beaucoup de métal ou d'eau dans lequel il conduit ces courants naturels et quotidiens particulièrement bien. Les sols plus secs ou moins métalliques les conduisent moins bien.
Là où ces deux types de sol se rencontrent, c'est ce que les géologues appellent une discontinuité de la conductivité, et c'est là que des choses intéressantes se passent. Le courant de sol qui frappe cette frontière tend à renforcer ou à affaiblir ces variations magnétiques quotidiennes.
Cette modification de l'intensité du champ magnétique génère à son tour plus de courant électrique. Les discontinuités de conductivité sont donc des «endroits qui s'apparurent». Leurs fluctuations magnétiques et leurs courants de terre sont beaucoup plus élevés que dans les zones environnantes.
Heureusement pour nous, c’est l’axe z du champ géomagnétique - l’axe que nous magnétomètre mesure - qui est affecté de cette manière. L'astuce pour les anciens monticules et les constructeurs de pyramides – en particulier dans les Amériques riches en éclairs – était de construire un monticule sur un point électriquement actif, comme une discontinuité de conductivité, puis de rendre le remblai assez haut et suffisamment étroit pour attirer un amas dense de lignes de champ atmosphériques – le tout sans attirer la foudre.
Ni ces barrages ni les pyramides du Nouveau Monde n'avaient pointé le sommet, comme en Égypte, pour réduire les risques de coup de foudre. Cependant, beaucoup des grands barrages de terre amérindiens avaient des temples en bois sur le dessus, qui étaient frappés par la foudre tous les quelques années et brûlés au sol.
Il existe d'autres méthodes que les anciens architectes ont utilisées pour concentrer et exploiter les énergies électromagnétiques naturelles. Un effet important de ces courants de sol est qu'ils attirent des molécules d'air électrifiées de signatures opposées. Un courant électrique positif dans le sol attirera des molécules d'air chargées négativement et vice versa. Ces effets sont amplifiés sur les îles et les péninsules.
Bien que nous connaissions les pyramides de l'Égypte et du Mexique, la vérité est que ces structures ne se limitent pas à ces deux pays. Il y a plus de 1000 pyramides rien qu'en Amérique centrale. Il y a 300 pyramides en Chine et plus de 200 au Soudan. Les pyramides originales de l'Égypte et d'autres endroits ont peut-être joué un rôle encore plus important dans la production d'énergie électromagnétique, et pour cela, elles ont été les premières à être neutralisées.
Les anciennes pyramides et les forteresses étoilées étaient si fortes et si puissantes que beaucoup devaient être submergées, comme la forteresse «Bu hen» en Égypte, maintenant au bas du lac Nassar, dans l'une des plus grandes inondations du monde (1958).
À côté, il y avait une ancienne usine de cuivre et une ville de 100 000 habitants. Les centrales de type pyramide étaient appelées «tombes des pharaons» et étaient couvertes de sable, d'eau, de glace ou de végétation, comme les pyramides des îles Féroé, de l'Antarctique, de la Bosnie, de la Russie et de la Chine.
Le site pyramidal le plus célèbre du monde est l'Égypte, avec environ 120 pyramides. Wikipédia dit qu'il y a 118 pyramides. Mais le continent des pyramides est l'Amérique latine ou la Méso-Amérique.
Tout le monde connaît les pyramides de la péninsule du Yucatan et l'ancienne ville de Teotihuacan au Mexique, mais il y a en fait plus de plusieurs centaines de pyramides à sommet plat avec terrasses et escaliers.
Il y a 18 sites archéologiques mayas célèbres dans le Yucatan, et chaque site a entre 3 et 20 pyramides. Cela signifie que le nombre moyen de pyramides dans le Yucatan est de 230-250. Il est impossible de savoir exactement combien de pyramides il y a dans tout le Mexique.
La paix sur terre et l'énergie libre partout
L'Antiquitée a encore de nombreux secrets. En 2005-2006, la grande structure de la pyramide a été trouvée et étudiée en Bosnie-Herzégovine centrale, et plus tard, quelques monticules pyramidaux ont été trouvés par des chercheurs amateurs en Italie et en Slovénie. En outre, il y a près de 10 pyramides en Grèce, une en France, plusieurs en Espagne et des dizaines en Sicile (Italie) et Tenerife (Espagne), une grande pyramide des collines en Angleterre connue sous le nom de colline de Silbury.
Dans l'ouest de la Russie, il y a aussi plusieurs pyramides de collines autour de la ville de Samara et dans la ville de Volgograd, connue sous le nom de Mamaev Kurgan, où le plus grand monument dédié aux victimes de la Seconde Guerre mondiale se trouve maintenant au sommet du monticule pyramidal artificiel.
En 2011, un groupe de chercheurs de Moscou a trouvé deux pyramides sur la péninsule de Klosky, loin des villes et des routes. Ces pyramides ont la forme de monticules de pierre.
Pyramides dans la région de l'Asie
Le principal pays intéressé par la recherche pyramidale est la Chine. Il y a plus de 200 pyramides de différentes formes et tailles dans le centre de la Chine, à Xi’an et Luoyang, construites à partir de matériaux locaux d’argile et de sol.
La Grande Pyramide a peut-être été une sorte de Torne Tesla. Nikola Tesla a construit sa propre tour en 1903. Tesla a affirmé qu'il y avait une couche d'air raréfié à 30 000 pieds.
La tour Tesla était un émetteur qui a envoyé des millions de volts dans l'atmosphère. Ensuite, avec une sorte de bâtonnet dans le sol et quelques modifications spéciales, l'énergie serait reçue et la tension abaisse pour être utilisée par les consommateurs.
Étant donné que l'induction fonctionne entre des fils de cuivre sur de courtes distances, le même principe peut être appliqué sur des distances plus longues en convertissant l'énergie acoustique en énergie cinétique et en adaptant leurs fréquences.
Cela peut être vu en pratique lorsqu'une chanteuse d'opéra brise un verre de vin avec sa voix: la fréquence de la voix de la chanteuse correspond à la fréquence de résonance du verre, à laquelle l'énergie acoustique est convertie en énergie cinétique.
De cette manière, un courant oscillant magnétiquement avec un deuxième courant de même fréquence peut traverser sans fil des matériaux solides sur de longues distances. La fréquence émise par la pyramide devrait correspondre à celle de la zone environnante.
Cela expliquerait peut-être pourquoi de grands obélisques de pierre, comme le Washington Monument, avec des pierres de quartz sur leurs surfaces, auraient pu agir comme des récepteurs, comme les tiges spécialement modifiées de Tesla.
Les pyramides et les obélisques étaient faits de granit, ce qui est énorme et lourd et extrêmement difficile à travailler, à déplacer et à transporter de la carrière d'Assouan, à 500 miles de là, ce qui aurait été une tâche gigantesque, et même alors seulement à des fins purement religieuses ou décoratives?
Au total, les Égyptiens ont fait 28 obélisques, ce qui aurait été une entreprise massive. Aujourd'hui encore, 8 seulement en Égypte. Cependant, il y a aussi des obélisques égyptiens à Istanbul, Rome, Londres, Paris et New York. Il a été suggéré que ceux-ci ont été volés à l'Égypte, mais considérant que même l'obélisque le plus léger pesait de 110 tonnes, jusqu'à un maximum de 323 tonnes, qui prendrait la peine de transporter un objet aussi lourd à des milliers de kilomètres simplement pour voler un énorme bloc de pierre à des fins décoratives?
Il est beaucoup plus probable que les Égyptiens étaient en train de construire un réseau mondial de distribution d'énergie qui n'était ni achevé ni détruit il y a des milliers d'années.
Si les anciens Égyptiens avaient l'électricité, cela expliquerait pourquoi tant de sculptures anciennes semblent représenter des ampoules géantes. Cela expliquerait également pourquoi il n'y a pas de vergers de fourrures brûlantes à l'intérieur de la pyramide; en d'autres termes, ils peuvent avoir eu un éclairage électrique.
Réfléchissez-y et écrivez vos réflexions dans la section des commentaires.
Soyez conscient que les gens sont impatients et ont de courts souvenirs, habitués à « vivre dans le présent » et à ne pas se concentrer sur notre histoire, où se situent les réponses. En savoir plus sur l'adresse https://finalwakeupcall.info/fr/?s-Tartary
Informations tirées du livre « Les Ttariens du Monde Unique »
La plus grande civilisation de tous les temps, à être effacé de l'histoire
Par James W. Lee
Restez à l'écoute, il y a plus à venir...
Le nouvel âge est enfin là. L'or est en place et la cabale est en panne. Il est clair que les gouvernements sont obsolètes. Il est inutile de continuer avec le système cryptiquement en faillite actuel qui opprime et ne contribue en rien. Restez à l'écoute quotidienne des nouveaux développements sur notre page Telegram.
https://t.me/thefinalwakeupcallchannel
Beaucoup se demanderont : quand le changement viendra-t-il? Sachez que c'est ce qui se passe maintenant, lentement mais sûrement. Il n'y a pas de retour en arrière, la vitesse du changement dépend de l'éveil des masses. Diffusez le mot.
De continuer à nous dire plus de temps...
https://finalwakeupcall.info/en/2024/05/28/harnessing-natural-electromagnetic-energy/
Danse électromagnétique
Les humains vivent leur vie dans une danse électromagnétique quotidienne avec la Terre nourricière. La Terre n'est guère un monde stable. En fait, il pulse tous les jours avec de puissants rythmes de force électrique et magnétique, et nous aussi. Cet essai explore certains aspects remarquables.
La Terre produit un champ magnétique un peu comme un aimant à barres. N'importe quelle aiguille de boussole nous dira que le pôle Nord de l'aimant de notre Terre est proche du pôle Nord physique, qui est une extrémité de l'axe sur lequel notre planète tourne.
La vie sur Terre serait impossible sans ce champ, appelé le champ géomagnétique. Le champ géomagnétique dévie également le vent solaire, un souffle mortel de particules à haute énergie chargées électriquement du Soleil. Mars n'a pas de champ magnétique, ce qui rend sa surface hostile à la vie.
Mais le champ géomagnétique prend un fléchissement en faisant son travail. Le champ est déprimé lorsqu'il est frappé par des «gusts» de vent solaire, un peu comme un guerrier dont le bouclier dévie une puissante poussée d'épée ennemie, mais se recroque le processus.
Une aurore peut être causée par une rafale solaire exceptionnellement forte, et est à peu près analogue à la sonnerie du bouclier sous un coup particulièrement vicieux. Pendant les aurores boréales, les molécules d'air au sommet de l'atmosphère sont tellement excités par l'impact du vent solaire qu'elles brillent.
Alors que notre partie de la Terre tourne dans la lumière du soleil à l'aube, le champ géomagnétique reboule de l'impact du vent solaire, ce qui affecte les lignes de champ. Les lignes de champ peuvent être considérées comme des incarnations linéaires du champ magnétique. Dépatter des limailles sur un morceau de papier sur un aimant et vous verrez les limailles s'arranger le long de ces lignes de force invisibles.
À l'aube, les lignes de champ magnétique se rétrécissent et deviennent plus fortes. Cela signifie que la force du champ géomagnétique qui traverse la terre, nos maisons, notre corps et notre cerveau augmente à l'aube.
Inversement, la nuit, les lignes de champ géomagnétiques ne sont plus comprimées par le vent solaire et elles s'étendent progressivement en une longue queue émanant du côté sombre de la planète dans un motif rappelant une comète. Cet étirement des lignes de champ les affaiblit. Le résultat final de tout cela est que le champ géomagnétique s'affaiblit la nuit, pour rugrer rapidement à l'approche de l'aube.
Il y a des endroits où la géologie locale rend cet effet plus fort que dans d'autres, en raison des principes de l'électromagnétisme.
La magnétricité est un mot pour une raison
Le magnétisme et l'électricité sont inextricablement liés. Un courant électrique mobile crée un champ magnétique, et un champ magnétique changeant crée un courant électrique dans tout ce qui le portera. C'est ainsi que fonctionnent nos centrales électriques. La force physique du charbon, du pétrole ou de l'eau qui tombe déplace une masse de fils de cuivre devant un aimant géant géant, et un courant électrique est généré. C'est le principe physique de l'induction.
La Terre elle-même est soumise aux mêmes forces. Lorsque l'aube apporte un changement de l'intensité du champ magnétique, elle génère en fait des courants continus faibles dans le sol. Comme tous les courants électriques, ces courants telluriques traversent mieux certains médias que d'autres. Le sol avec beaucoup de métal ou d'eau dans lequel il conduit ces courants naturels et quotidiens particulièrement bien. Les sols plus secs ou moins métalliques les conduisent moins bien.
Là où ces deux types de sol se rencontrent, c'est ce que les géologues appellent une discontinuité de la conductivité, et c'est là que des choses intéressantes se passent. Le courant de sol qui frappe cette frontière tend à renforcer ou à affaiblir ces variations magnétiques quotidiennes.
Cette modification de l'intensité du champ magnétique génère à son tour plus de courant électrique. Les discontinuités de conductivité sont donc des «endroits qui s'apparurent». Leurs fluctuations magnétiques et leurs courants de terre sont beaucoup plus élevés que dans les zones environnantes.
Heureusement pour nous, c’est l’axe z du champ géomagnétique - l’axe que nous magnétomètre mesure - qui est affecté de cette manière. L'astuce pour les anciens monticules et les constructeurs de pyramides – en particulier dans les Amériques riches en éclairs – était de construire un monticule sur un point électriquement actif, comme une discontinuité de conductivité, puis de rendre le remblai assez haut et suffisamment étroit pour attirer un amas dense de lignes de champ atmosphériques – le tout sans attirer la foudre.
Ni ces barrages ni les pyramides du Nouveau Monde n'avaient pointé le sommet, comme en Égypte, pour réduire les risques de coup de foudre. Cependant, beaucoup des grands barrages de terre amérindiens avaient des temples en bois sur le dessus, qui étaient frappés par la foudre tous les quelques années et brûlés au sol.
Il existe d'autres méthodes que les anciens architectes ont utilisées pour concentrer et exploiter les énergies électromagnétiques naturelles. Un effet important de ces courants de sol est qu'ils attirent des molécules d'air électrifiées de signatures opposées. Un courant électrique positif dans le sol attirera des molécules d'air chargées négativement et vice versa. Ces effets sont amplifiés sur les îles et les péninsules.
Bien que nous connaissions les pyramides de l'Égypte et du Mexique, la vérité est que ces structures ne se limitent pas à ces deux pays. Il y a plus de 1000 pyramides rien qu'en Amérique centrale. Il y a 300 pyramides en Chine et plus de 200 au Soudan. Les pyramides originales de l'Égypte et d'autres endroits ont peut-être joué un rôle encore plus important dans la production d'énergie électromagnétique, et pour cela, elles ont été les premières à être neutralisées.
Les anciennes pyramides et les forteresses étoilées étaient si fortes et si puissantes que beaucoup devaient être submergées, comme la forteresse «Bu hen» en Égypte, maintenant au bas du lac Nassar, dans l'une des plus grandes inondations du monde (1958).
À côté, il y avait une ancienne usine de cuivre et une ville de 100 000 habitants. Les centrales de type pyramide étaient appelées «tombes des pharaons» et étaient couvertes de sable, d'eau, de glace ou de végétation, comme les pyramides des îles Féroé, de l'Antarctique, de la Bosnie, de la Russie et de la Chine.
Le site pyramidal le plus célèbre du monde est l'Égypte, avec environ 120 pyramides. Wikipédia dit qu'il y a 118 pyramides. Mais le continent des pyramides est l'Amérique latine ou la Méso-Amérique.
Tout le monde connaît les pyramides de la péninsule du Yucatan et l'ancienne ville de Teotihuacan au Mexique, mais il y a en fait plus de plusieurs centaines de pyramides à sommet plat avec terrasses et escaliers.
Il y a 18 sites archéologiques mayas célèbres dans le Yucatan, et chaque site a entre 3 et 20 pyramides. Cela signifie que le nombre moyen de pyramides dans le Yucatan est de 230-250. Il est impossible de savoir exactement combien de pyramides il y a dans tout le Mexique.
La paix sur terre et l'énergie libre partout
L'Antiquitée a encore de nombreux secrets. En 2005-2006, la grande structure de la pyramide a été trouvée et étudiée en Bosnie-Herzégovine centrale, et plus tard, quelques monticules pyramidaux ont été trouvés par des chercheurs amateurs en Italie et en Slovénie. En outre, il y a près de 10 pyramides en Grèce, une en France, plusieurs en Espagne et des dizaines en Sicile (Italie) et Tenerife (Espagne), une grande pyramide des collines en Angleterre connue sous le nom de colline de Silbury.
Dans l'ouest de la Russie, il y a aussi plusieurs pyramides de collines autour de la ville de Samara et dans la ville de Volgograd, connue sous le nom de Mamaev Kurgan, où le plus grand monument dédié aux victimes de la Seconde Guerre mondiale se trouve maintenant au sommet du monticule pyramidal artificiel.
En 2011, un groupe de chercheurs de Moscou a trouvé deux pyramides sur la péninsule de Klosky, loin des villes et des routes. Ces pyramides ont la forme de monticules de pierre.
Pyramides dans la région de l'Asie
Le principal pays intéressé par la recherche pyramidale est la Chine. Il y a plus de 200 pyramides de différentes formes et tailles dans le centre de la Chine, à Xi’an et Luoyang, construites à partir de matériaux locaux d’argile et de sol.
La Grande Pyramide a peut-être été une sorte de Torne Tesla. Nikola Tesla a construit sa propre tour en 1903. Tesla a affirmé qu'il y avait une couche d'air raréfié à 30 000 pieds.
La tour Tesla était un émetteur qui a envoyé des millions de volts dans l'atmosphère. Ensuite, avec une sorte de bâtonnet dans le sol et quelques modifications spéciales, l'énergie serait reçue et la tension abaisse pour être utilisée par les consommateurs.
Étant donné que l'induction fonctionne entre des fils de cuivre sur de courtes distances, le même principe peut être appliqué sur des distances plus longues en convertissant l'énergie acoustique en énergie cinétique et en adaptant leurs fréquences.
Cela peut être vu en pratique lorsqu'une chanteuse d'opéra brise un verre de vin avec sa voix: la fréquence de la voix de la chanteuse correspond à la fréquence de résonance du verre, à laquelle l'énergie acoustique est convertie en énergie cinétique.
De cette manière, un courant oscillant magnétiquement avec un deuxième courant de même fréquence peut traverser sans fil des matériaux solides sur de longues distances. La fréquence émise par la pyramide devrait correspondre à celle de la zone environnante.
Cela expliquerait peut-être pourquoi de grands obélisques de pierre, comme le Washington Monument, avec des pierres de quartz sur leurs surfaces, auraient pu agir comme des récepteurs, comme les tiges spécialement modifiées de Tesla.
Les pyramides et les obélisques étaient faits de granit, ce qui est énorme et lourd et extrêmement difficile à travailler, à déplacer et à transporter de la carrière d'Assouan, à 500 miles de là, ce qui aurait été une tâche gigantesque, et même alors seulement à des fins purement religieuses ou décoratives?
Au total, les Égyptiens ont fait 28 obélisques, ce qui aurait été une entreprise massive. Aujourd'hui encore, 8 seulement en Égypte. Cependant, il y a aussi des obélisques égyptiens à Istanbul, Rome, Londres, Paris et New York. Il a été suggéré que ceux-ci ont été volés à l'Égypte, mais considérant que même l'obélisque le plus léger pesait de 110 tonnes, jusqu'à un maximum de 323 tonnes, qui prendrait la peine de transporter un objet aussi lourd à des milliers de kilomètres simplement pour voler un énorme bloc de pierre à des fins décoratives?
Il est beaucoup plus probable que les Égyptiens étaient en train de construire un réseau mondial de distribution d'énergie qui n'était ni achevé ni détruit il y a des milliers d'années.
Si les anciens Égyptiens avaient l'électricité, cela expliquerait pourquoi tant de sculptures anciennes semblent représenter des ampoules géantes. Cela expliquerait également pourquoi il n'y a pas de vergers de fourrures brûlantes à l'intérieur de la pyramide; en d'autres termes, ils peuvent avoir eu un éclairage électrique.
Réfléchissez-y et écrivez vos réflexions dans la section des commentaires.
Soyez conscient que les gens sont impatients et ont de courts souvenirs, habitués à « vivre dans le présent » et à ne pas se concentrer sur notre histoire, où se situent les réponses. En savoir plus sur l'adresse https://finalwakeupcall.info/fr/?s-Tartary
Informations tirées du livre « Les Ttariens du Monde Unique »
La plus grande civilisation de tous les temps, à être effacé de l'histoire
Par James W. Lee
Restez à l'écoute, il y a plus à venir...
Partagez-en avec toutes les personnes que vous connaissez.
Le nouvel âge est enfin là. L'or est en place et la cabale est en panne. Il est clair que les gouvernements sont obsolètes. Il est inutile de continuer avec le système cryptiquement en faillite actuel qui opprime et ne contribue en rien. Restez à l'écoute quotidienne des nouveaux développements sur notre page Telegram.
https://t.me/thefinalwakeupcallchannel
Beaucoup se demanderont : quand le changement viendra-t-il? Sachez que c'est ce qui se passe maintenant, lentement mais sûrement. Il n'y a pas de retour en arrière, la vitesse du changement dépend de l'éveil des masses. Diffusez le mot.
De continuer à nous dire plus de temps...
https://finalwakeupcall.info/en/2024/05/28/harnessing-natural-electromagnetic-energy/
Sujets similaires
» Exploiter l'énergie de la pensée : Une plongée dans la biophysique et la dynamique quantique
» Microsoft a obtenu un brevet pour « exploiter l’activité du corps humain »
» L’établissement médical tente de trou de mémoire « immunité naturelle »
» L’immunité naturelle est-elle plus efficace que le vaccin contre la COVID-19 ?
» TABLE RASE 69,00$ Zeolite capacité naturelle du corps à éliminer les toxines environnementales et les métaux lourds.
» Microsoft a obtenu un brevet pour « exploiter l’activité du corps humain »
» L’établissement médical tente de trou de mémoire « immunité naturelle »
» L’immunité naturelle est-elle plus efficace que le vaccin contre la COVID-19 ?
» TABLE RASE 69,00$ Zeolite capacité naturelle du corps à éliminer les toxines environnementales et les métaux lourds.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum