Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un appel aux travailleurs de la lumière: Un pas à part la peur, j'ai beaucoup à faire

Aller en bas

Un appel aux travailleurs de la lumière: Un pas à part la peur, j'ai beaucoup à faire Empty Un appel aux travailleurs de la lumière: Un pas à part la peur, j'ai beaucoup à faire

Message  Souffle de Vie Mar 11 Juin - 2:48

Un appel aux travailleurs de la lumière: Un pas à part la peur, j'ai beaucoup à faire

Par
Terraetzz

Un appel aux travailleurs de la lumière: Un pas à part la peur, j'ai beaucoup à faire WBG-Logo-514x496-1
Source : Officiel de la Divulgation de l'opération - Par Luna, visionnaire et cofondateur du Groupe World Benevolence

Soumis le 28 mars 2024

Un appel aux travailleurs de la lumière : un pas à part la peur, j'ai beaucoup à faire
Une énergie magnifique pour la vie de donner est toujours un choix. Cet article concerne la vie. Votre vie, celle que vous voulez. La vie que vous espériez. La vie de vos rêves. Je ne plaisante pas. Nous entrons littéralement dans nos rêves, que vous le sachiez consciemment ou non. Mais pouvez-vous sentir quelque chose n'allait pas ?
Le portail de la Porte du Lion en août dernier était à propos de ce que vous voulez de cette vie... VOTRE VIE ? Ou plutôt ce que vous en prenez ou le donnez-vous. Les rêves font partie de la vie, mais nos systèmes de croyance doivent être alignés. En d'autres termes, si vous pensez si peu à votre vie alors comment allez-vous manifester la vie dont vous rêvez ? Tout d'abord, vous ne croyez même pas que vous le pouvez. Tout comme le bonheur, c'est un choix. Saviez-vous que ?
Vous voyez, quand vous serez assez vivant, assez autonome, pour le prendre ou attendre jusqu'à ce que vous ayez ce travail, cette maison, cette voiture, cette famille ou allez-vous frapper maintenant la vie ne viendra pas à vous. Tu dois te rendre à la vie.

La vie n'est pas quelque chose dont nous prenons, c'est quelque chose avec lequel nous travaillons en collaboration.
Quand nous arrivons à la vie, la vie nous vient à nous et depuis que le portail de la Porte du Lion l'année dernière, il a apporté plus de formes de vie les plus acceptées.
La vie d'équilibre, l'équilibre entre ne pas vivre votre vie et prendre la vie dans vos mains et dissoudre tous les obstacles ou la dévorer afin que vous trouviez l'équilibre dans la prise de responsabilité de toutes vos peurs.


Nous entrons dans une période de PLENTY et il y a plus que ce que vous pouvez imaginer. Mais à l'époque de vide, il y a beaucoup de choses à se plaindre et seulement quand vous acceptez et comprenez la vie qui vous a été donnée vous serez en mesure de comprendre votre but pour la vie que vous avez été donnée est précieux et ne pas être gaspillé. Mettez vos griefs à côté de la vie. Arrêtez vos projections sur la façon dont la vie est difficile, à quel point c'est terrible parce que vous créez la vie et la vie que vous créez des ondulations dans la vie des autres. En combinant avec les créations des autres, nous créons tous le rêve sociétal de ce que nous avons aujourd'hui. Alors créez vos rêves, créez l'amour et non la peur ou la haine. Sois la paix dont tu as besoin.
Soyez l'amour que vous voulez voir dans les rues ou que vous voyez dans les films. J'entends souvent les gens dire « oh bien c'est Hollywood ou juste dans les films ». Eh bien, pourquoi n'est-ce pas votre vie ? Je suis ici pour vous dire que c'est certainement fait pour nous... nous tous. Collectivement, nous pouvons le faire pour le faire. Nous le faisons déjà avec toutes les démolitions qui se produisent autour de nous. C'est parce qu'il ne sert pas l'humanité dans son but supérieur et qu'il sera donc retiré et cela se produit comme j'écris ceci. Vous verrez bientôt de quoi je parle et en fait le monde entier ne le verra pas seulement et ils en entendront même tout à la télévision.
Je dis de le faire pour vous, pas pour les autres. Créez votre vie pour vous-même et remplissez-vous d'amour et de compréhension dans votre but. Ouvrez votre cœur et laissez-vous guider le vrai et ne laissez jamais quoi que ce soit ou quelqu'un se mettre en travers de votre chemin. Nous sommes ici pour apprendre de grandes leçons dans le courage de l'âme et pour fortifier votre capacité à vivre et à protéger vos rêves et non les rêves des autres. Apprenez de vous-même ce que vous aimez vraiment dans la vie et puis donnez-le à la vie. Je sais que tu peux.
Une grande partie de la distraction du monde 3D était de vous empêcher de vous en aller à l'intérieur. C'est vraiment simple comment vous pouvez créer votre rêve, vous pouvez écrire, dessiner et chanter votre vie dans la création. L'Univers sera reconnaissant de votre cœur. Ne laisse aucun douter de vos rêves et de vos désirs de la Vie. Tenez-vous debout et rugissez votre vie en action. Soyez la danse cosmique et le messager des étoiles.
J'adore le portail de la Porte du Lion parce que le Lion est l'un de mes animaux de pouvoir et il marche avec moi à travers mon voyage ici sur cette planète pendant des millions d'années. Le symbole du Lion de la divinité masculine pure à la vie. Il est le protecteur de ce royaume et il n'a pas de limites et pas de frontières. Il prendra ce dont il a besoin pour donner une vie à lui-même et, en retour, il protégera la féminine afin qu'elle puisse donner et créer la vie.
Le rôle du masculin sur cette planète change lentement et revient à s'aligner. Le rôle du masculin en ce moment est de se rappeler qui il est et en se souvenant de qui vous vous souvenez que vous avez oublié votre but de protéger le féminin. L'énergie patriarcale de la société actuelle ne nourrit pas l'énergie pure dans la société de l'homme, mais alimente la tromperie, la trahison et la dégradation. Un bouleversement de la faute et de la nécessité d'éviter la véritable virilité.
Un choix vient pour l'homme sur cette planète.


Pensez au Lion comme le gardien de votre Paradis intérieur, votre cœur et le Paradis ne seront pas accordés à ceux qui n'ont pas choisi de faire le travail. Une nouvelle énergie magnifique et fantastique est à venir. Il arrivera bientôt, mais vous ne le sentirez pas si votre cœur n'est pas ouvert. Combien d'entre nous peuvent dire cela ?
Le raveu de l'humanité est ici.

Le rafave pour votre vie est ici.
Qu'allez-vous choisir ?
Voulez-vous prier sur la vie, être décisif et prendre des mesures pour vous en sortir ou vous retournerez et mener une vie dans des nuances de gris se cachant dans l'ombre et vous souhaitant être plus fort. Laissez ce qui n'est plus capable de vous faire du mal être dévoré par l'arrivée de votre vie.
Les dévorés deviennent souvent ceux qui vivent dans l'obscurité perpétuelle, mais pour dévorer ceux qui marchent sur le chemin de l'amour intrépide. Soyez celui qui est intrébudissant dans votre voyage et comme le lion prenez ce qui est légitimement le sien.
C'est votre voyage donc choisissez...
Allez-vous trouver votre courage ou rester le lâche Lion ?
Trouvez votre courage, votre dévotion et votre amour pour vous permettre de vous avancer dans la direction de vos rêves. Laissez ce courage du lion vous dévore pour que vous puissiez ressentir ce que c'est que ça veut
être aimés si profondément.


La dévotion est une belle chose et je sais que votre cœur est prêt à choisir une vie où vous recevrez beaucoup de grandes choses. Votre but vous attend et c'est à vous de venir à votre vie car personne ne le fera pour vous.
Tous vos rêves seront disponibles devant vous. Qu'est-ce que cela signifie dans un monde où notre
Les rêves sont si difficiles à réaliser ? Cela signifie que cette fois-ci, c'est différent. Cela signifie que cette fois, la conscience sur cette planète a changé et cela signifie que si vous avez un rêve maintenant, c'est le moment de le réaliser.
Je sais que cela semble difficile à croire, mais je vous promets que tout est vrai. Essayez-le.

Donc, si vous n'avez pas déjà réalisé ce que sont vos rêves maintenant, ce serait un bon moment pour l'écrire et aborder ce que vos rêves sont formellement. Le simple fait d'écrire vos désirs pour la vie et de les garder en vie dans vos rêves est assez d'énergie pour créer l'énergie nécessaire pour commencer à manifester vos rêves et à en faire une réalité. Elle doit être en collaboration avec la vie, avec votre esprit.
La vie vous reflétera parce que quand vous arrivez à la vie, vous arrivez à vous-même.
Il est temps que vos CRÉATIONS respirent en ce temps pour l'humanité et faire un choix. Les choix sont basés soit sur la PEUR, soit sur l'AMOUR, mais lorsque nous surmontons nos peurs pour nous-mêmes, nous envoyons un message directeur dans le collectif pour tous ceux qui sont assis dans la peur. Nous montrons l'exemple pour faire des choix à partir d'un lieu d'AMOUR, car si nous faisons notre choix à partir de la PEUR nous choisissons la pauvreté, nous choisissons l'esclavage, pour la cruauté, pour la distraction, pour les abus et la séparation. En d'autres termes, vous choisissez de rester dans le chaos en 3D comme je l'appelle.
Laissez la lumière de votre cœur vous guider hors de l'obscurité. Retirez ce qui est légitime à toi. Trouvez ce qui vous a été caché et ne l'amenez-le qu'alors que vous comprendrez et connaître votre but.
Nous sommes tous uniques et nos objectifs sont donc uniques car nous avons tous des dons et des missions différents. Chaque fois que nous nous asseyons sur ces cadeaux, chaque fois que nous ignorons nos dons, nous rendons un mauvais service au monde, à la société, à ceux qui nous entourent et, plus important encore, à nos cœurs. Donc, si vous voulez le bonheur faire de votre but une réalité alors ce message est pour vous.
Comme le Lion, nous devrions apprendre à ne pas hésiter quand il veut. Vous voyez que le message du Lion est un message de son cœur du pur masculin à la féminine profonde. La cérémonie de la vie est vraiment magnifique et n'a pas besoin de PEUR pour moi, le Lion est un grand enseignant et mon protecteur.


Je me tiens debout, peu importe ce qui est devant moi car je connais mon but. Je danse avec ma vie, je vois ce qui doit être enlevé parce qu'il se dresse seulement sur mon chemin et retarde mes rêves. Je n'ai pas peur. Soyez donc intrépides et ne vous accrochez à aucune PEUR. Ce n'est qu'une distraction pour vous éviter et
VOUS êtes un être spirituel MAGNIFICIENT ayant une expérience humaineEMPORAIRE.
Si vous voulez m'envoyer un courriel avec vos commentaires ou vos rêves, le Groupe de la bienfaisance du Monde peut vous aider à en faire une réalité. On me joignit à l'adresse suivante: luna-worldbenevolencegroup.ca
Que la paix règne, l'amour multipli, la brillance légère et la danse de la joie,
Luna
-

Paix, amour, lumière

Géo

Un appel aux travailleurs de la lumière: Un pas à part la peur, j'ai beaucoup à faire WBG-Luna-Angel-200x240-1
Groupe de la bienveillance mondiale (WBG)
luna-worldbenevolencegroup.ca
www.worldbenevolencegroup.ca/
Télégramme – Banque mondiale
Signal – Groupe de la Banque mondiale

Un appel aux travailleurs de la lumière: Un pas à part la peur, j'ai beaucoup à faire Unnamed-3-1
-

Interlocuteur auteur

Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz.gmail.com, UniversalOm432Hz-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail.com-gmail
-

Détachement d'invité

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à l'adresse suivante: [UniversalOm432Hz-gmail.com-en-s-s-gmail.com-----------------------------

L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »

– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
-

Bulletin d'information

Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
-

Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.

Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.

Droits d'auteur et fonctionnement



https://operationdisclosureofficial.com/2024/05/06/a-lightworkers-call-step-aside-fear-i-have-much-to-do/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7099
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  Doctorat Honoris Causa pour les Maîtres Travailleurs de la Lumière Les Travailleurs de la Lumière Libèrent la Planète Terre
» (Lecteur : Un des Travailleurs de Lumière) Appel urgent: Googols Global Ninevites, Pray-ers, and Prayers Needed Now!
» L’État condamné à lever toutes les mesures covid d’ici 30 jours. (SdV : à comprendre qu'ils vont faire appel... que 5000€ /jour donne maxi 200'000€ soit : 40 jours :((((((((((((((((((((( C'est un os à ronger pour ma part mais un "bon" début)
» SAUVONS LES ENFANTS : LA clés la plus importante pour rencontrer la lumière, nous libérer, aidons à libérer notre planète. Nous ne sommes pas seuls. Aidons les êtres de lumière, les travailleurs de lumière, tout ceux qui nous aident. Victory of The Light
» La divulgation des OVNIS sensibilise La vérité vous libère. Chaque fois que vous avez besoin de nous, vous pouvez faire appel à nous.Nous vous aimons. Nous sommes votre famille de lumière.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum