Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bientôt Reedition de biographie «22 visages» qui explique comment la torture infantile sépare les modèles de pensée d'un jeune cerveau en développement en plusieurs personnalités qui ont ensuite permis aux auteurs de contrôler leurs victimes tout au long

Bientôt Reedition de biographie «22 visages» qui explique comment la torture infantile sépare les modèles de pensée d'un jeune cerveau en développement en plusieurs personnalités qui ont ensuite permis aux auteurs de contrôler leurs victimes tout au long Empty Bientôt Reedition de biographie «22 visages» qui explique comment la torture infantile sépare les modèles de pensée d'un jeune cerveau en développement en plusieurs personnalités qui ont ensuite permis aux auteurs de contrôler leurs victimes tout au long

Message  Souffle de Vie Lun 17 Juin - 12:53

Judy Note: Jenny Hill et moi-même avons passé 18 ans à écrire sa biographie « 22 Faces » pour exposer l'horrible programme de contrôle de l'esprit de notre propre CIA. https://www.youtube.com/watch?v-F626Lsrdwg4
« 22 visages » explique comment la torture infantile sépare les modèles de pensée d'un jeune cerveau en développement en plusieurs personnalités qui ont ensuite permis aux auteurs de contrôler leurs victimes tout au long de leur vie.
« 22 visages » devait bientôt être republié et il ne serait pas surprenant de trouver ces mêmes auteurs qui organisaient une nouvelle attaque contre le livre – tous conçus pour dissimuler leurs propres crimes et faire croire aux gens que la violence rituelle satanique des enfants n’existe pas parmi nous – dans nos propres quartiers – juste à côté.
Lors de la nouvelle publication de « 22 visages », il serait très apprécié que vous puissiez aller sur Amazon et donner à la biographie une revue et une note, plus demander à vos amis et à votre famille de faire de même.
Si vous souhaitez être informé de la nouvelle publication de la publication « 22 Faces », veuillez m'envoyer un courriel à l'adresse suivante: info22faces.yahoo.com
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas