Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Billet de Souffle de Vie et République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 8 octobre 2024

Aller en bas

Billet de Souffle de Vie et République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 8 octobre 2024 Empty Billet de Souffle de Vie et République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 8 octobre 2024

Message  Souffle de Vie Mer 9 Oct - 0:38

Souffle de Vie : 


Bonjour à tous
Depuis plusieurs années, l'article d'information sur ce qui se passe dans le monde est : celui-ci et se trouve là.

Operation disclosure official : https://operationdisclosureofficial.com


Ce fût un temps il était publié tous les jours sur ce forum afin d'éclairer certaines situations.

Cela donnait l'occasion à chacun de consulter les nouvelles et de se faire sa propre idée. 

Le but recherché étant bien sûr que chacun fasse ses propres recherches à partir de cet article. Depuis bien des mois la publication a cessée afin que vous preniez vorte enveol vers la liberté à travers la vérité. (D'où le titre de ce forum)


La source majeure des nouvelles que vous "recevez" par beaucoup de personne maintenant (Ce qui n'était pas le cas il y a quelques années est sur ce site officiel.

La majorité des personnes qui divulguent vont sur cet article chaque jour et font une sorte de pot pourri bien souvent avec "ce qu'ils ont compris-analysé", ce qui n'est pas toujours exact, mais le plus embêtant, sans nommer l'auteur de l'article où ils sont venus pêcher les infos, ni le site où nous trouvons nos renseignements.

(Sur liberté verité il est relayé, après sa traduction en français afin que vous puissiez le consulter.)


Est-ce normal que la majorité des sources divulguant ces nouvelles n'inscrive pas la source de l'article ?

Pour ma part NON

Pourquoi : parce qu'il n'y a pas que cet article sur ce site https://operationdisclosureofficial.com  il traite de pas mal d'autres articles intéressants. Tout comme liberté verité d'ailleurs.


A l'époque cet article du jour n'était pas traduit en français.


Comprenez que de dénicher, faire ses recherches afin de vérifier les écrits, s'occuper des traductions, prend beaucoup de temps.


Si je vous dis à l'époque entre 18h et 20h par jour cela vous semble abuser ? Et bien non, c'est un Fait. Et il est réel.


De+ les lecteurs ne se prennent même pas la peine de faire l'effort des recherches, et font bien souvent le raportage sans même avoir conscience.

Donc il était décidé de ne plus publier chaque jour afin que chacun prenne les choses en main, car c'est absolument ce que nous devons faire dans l'absolu : NOUS PRENDRE EN MAIN pour notre avenir.


Tant que les peuples ne se prennent pas en main ils seront asservit, ce qui convient à beaucoup mais pas à ceux qui font ce qu'il faut du mieux qu'ils peuvent pour libérer nos frères et nos soeurs mains dans la main vers la liberté à travert la vérité.


Sincèrement je pense qu'il y a longtemps que tout cela aurait pu être réglé correctement mais nous continuons à piétiner, tout en nous plaignons que : Cela n'avance pas assez vite et beaucoup incriminent les gentils libérateurs qui en fait nous sauvent la vie.

Posons-nous les questions :


- Rejeter la faute sur son prochain est-il correct ?

- Est-ce faire preuve de responsabilité envers ceux qui ont ou qui risque encore leur vie ?

- Montrons-nous que nous sommes "adultes" pret à défendre ce qu'on nous offrira sur un plateau d'Or ?

- Pouvons-nous affirmer, que nous défendrons nos aquis envers et contre tous, le moment où cela "pourrait" être nécessaire ?

- Nous montrons-nous digne de cette fantastique aventure ? Beaucoup oui.


Si vous répondez OUI à ces interrogations, alors ce billet de Souffle de Vie n'est pas pour vous.

Si vous répondez NON, alors je vous invite à changer de direction et à vous prendre en main déjà dans vos propres vies, faire vos propres choix, et ne plus vous laisser aller pour vous simplifier la vie en appuyant sur un bouton où en mettant la clé dans la serrure, les phares s'allument tout seul, qu'au bout de 200 km on vous invite à vous arrêter car vous êtes fatigué, et qu'au bout de 10 minutes on vous dit que vous devriez raccrocher votre conversation téléphonique car ce n'est pas prudent.

Soyons sérieux ! Avons-nous besoin d'être tenu en laisse ? Avec une muselière ?


Les voitures mais également toutes les batteries électriques semble possédées :


Plus explicite encore, cette vidéo qui parle d'elle-même

https://www.youtube.com/results?search_query=batterie+electrique+prend+feu+dans+ascenseur

Le Président Trump nous disait il y a bien des années : VOIR POUR CROIRE

C'est terrible car cela ne résonnait pas en moi, mais depuis j'ai compris et c'est tellement vrai.


On ne peut pas dire que l'on aime pas les épinards avant de les avoir goutté

On ne peut pas croire qu'à un seul son de cloche. Nous devons creuser et nous faire notre propre opinion.



La majorité des gens ont besoin de VOIR

- Alors plusieurs années plus tard que voient-ont ?

- Avons-nous gagné en réflexion ?

- Nous sentons-nous investit lorsque les choses arrivent "ailleurs" ?

- ...


Posons-nous les bonnes questions si nous voulons vraiment que les choses changent.

Ceci est le billet de Souffle de Vie : Mon opinion personnelle


Bonne chance à tous.





République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 8 octobre 2024

Par
Terraetzz
-
Mardi 8 octobre 2024, 4 h 27
0
383
Billet de Souffle de Vie et République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 8 octobre 2024 Trump-babies-Cabal

République Restauration par l'intermédiaire d'un GCR: Update as de Tues. 8 octobre 2024

Tues composites. 8 octobre 2024 12:01 am EST par Judy Byington, MSW, LCSW, Therapist ret, Journaliste, Auteur, “Twenty Two Faces: Inside the Extraordinary Life of Jenny Hill and Her Twenty-T Two multiple Personalities”

Mardi noir
Phase 1 Activée
Trump, Musk annonce le «temps de la main» pour MARS et STARLINK
Victimes de l'ouragan Hélène de la FEMA dans le pays de Kamala
Éractée de catégorie 5 de l'ouragan Milton Plowing Into Florida

Loy Brunson Rule 11 D'urgence SCOTUS (youtube.com)
La Cour suprême du Land est la Cour d'opinion publique et cela signifie que vous.
Faites partie de l'histoire : cliquez et signez votre lettre à la Cour suprême
Règle 11 SCOTUS Lettre de pétition – Loy Brunson

Il est sage d’avoir au moins un mois de nourriture, d’eau, d’argent, de médicaments et d’articles essentiels à portée de main pour vous-même, votre famille et partager avec d’autres personnes en cas d’urgence.
Andrea Bocelli – La prière du Seigneur (Live From The Kodak Theatre, USA / 2009) (youtube.com)

Judy Note: FEMA K'g Hurricane Helene Victims in Kamala’s Land Grab of Victim Properties, Byington, publié dans Before It’s News: FEMA K'g Hurricane Hélène victimes dans le Land de Kamala Grab of Victim Properties and Crime All-Stars - Before It's News (beforesnews.com)
Immédiatement après que l'ouragan Helene a frappé la Caroline du Nord, la FEMA est arrivée à Chimney Rock et a dit aux résidents sous la menace des armes qu'ils devaient quitter leurs propriétés. Depuis que des routes ont été détruites, les habitants sont partis en marchant à travers une rivière infestée de serpent. Un homme qui a refusé d'aller a été abattu par des soldats de la FEMA, tandis que des corps à balles ont été vus plus tard flottant le long de la rivière.
Pourquoi Chimney Rock ? Un mois avant l'ouragan Helene the Cabal's Blackrock, Blackrock a acquis 2,2 millions d'actions de Kings Mountain Lithium Mine Albemarle Global. Kamala s'est assuré que le gouvernement américain a également donné à la mine 250 millions de dollars sous forme de dons pour ouvrir la mine connue pour ses métaux précieux nécessaires à la création de puces informatiques. Un important actionnaire dans la mine était Doug Emhoff, le mari de Kamala Harris. Manifestement, Emhoff s'est mis en place et femme pour faire un énorme profit de l'ouragan Hélène.


Les victimes en Caroline du Nord ont été plus convaincues que jamais que l'ouragan Hélène était d'origine humaine et un produit du gouvernement de Biden/Harris Inc., d'une capture de mines minérales rares dans la région.
Le 8 mai 2003, le brevet américain US 2003/0085296 a été délivré: Le brevet vérifie que les ouragans, les tornades et les fortes pluies peuvent être formées et dirigées vers certaines régions du pays à travers les applications Cloud Seeding et Sound Wave. Les habitants de la Caroline du Nord soutiennent que pendant l'ouragan, les avions de l'ouragan Hélène ont été observés Cloud Sequement sur la région. Les scientifiques ont admis l'injection d'iodure d'argent dans le mur de l'ouragan. Des preuves substantielles montrent la route empruntée par l'avion pour manipuler le chemin de l'ouragan Hélène. Ce que beaucoup veulent savoir, c'est le nom de la personne en chef qui donne l'ordre de manipuler la météo.
Les sénateurs et les représentants des États de la Norvège et des États ont été informés que leurs États avaient été attaqués par le gouvernement fédéral en utilisant une guerre météorologique avec des preuves incontestables. C'était IN TOTAL SHOCK. Le canular du changement climatique a été utilisé pour le recouvrir. M. Entretien de MacGregor avec Dane W.: https://www.youtube.com/watch?v-9Oq-U-ADO5E
FEMA Agenda : La FEMA était une agence fédérale qui a été militarisée au cours du 2e trimestre de 0bama – qui en a fait une opération terroriste internationale avec le Nouvel Ordre mondial Agenda 2030 de dépeuple la planète. Objectif ultime de la FEMA - Contrôle, chaos et réduction de la population
[Contenu reléché
[Contenu reléché
[Contenu reléché



[Contenu reléché
Au cours de la catastrophe de l'ouragan Hélène, la FEMA a déployé 3 500 hommes armés pour ravagée la Caroline du Nord, en particulier Asheville, la population de 94 000 habitants. Ils ont réservé toutes les chambres d'hôtel dans un rayon de 150 miles et donc il n'y avait pas de place pour les victimes déplacées à leur départ.

Les convois et les vols massifs de la FEMA ne transportaient pas de fournitures de secours et pas de médicaments, seulement des caisses de fusils automatiques, des cartouches en acier garnies de munitions illimitées pour mener une guerre sanglante contre les réfugiés déchirés par la tempête et leurs biens, et un approvisionnement sain en sacs, ostensiblement pour accueillir éternellement leurs victimes.
La FEMA n'est pas arrivée pendant une semaine après que l'ouragan Hélène a frappé la Caroline du Nord, et non seulement a négligé de commencer à sauver les milliers de victimes bloquées sans nourriture ou d'eau pendant une semaine, mais a confisqué des dons, refusé la livraison de fournitures critiques, arrêté ou menacé d'arrêter des personnes qui voulaient aider et qui faisaient des secours par eux-mêmes.
Une victime d'Hélène a déclaré à un agent de la FEMA qu'elle avait perdu sa maison, sa voiture, ses biens et n'avait ni nourriture ni eau, et a demandé où elle pouvait aller chercher de l'aide. L'agent lui aurait dit : « Dommage que vous ayez tout perdu. Nous aurions pu conclure un accord si vous aviez quelque chose à négocier.
La FEMA n'a pas autorisé les hélicoptères militaires et les avions privés à s'envoler dans les zones de catastrophe de la Caroline du Nord avec des fournitures et à secourir les victimes, et ils ont saboté les secours en cas de catastrophe, comme la mise en œuvre d'un blocus fédéral sur les expéditions Starlink Aid d'Elon Musk vers la Caroline du Nord.
Aujourd'hui, la FEMA a cessé toutes les opérations de secours et saisit des fournitures et des dons de citoyens pour tenter d'aider les victimes de l'ouragan Hélène dans divers États, ce qui suscite une inquiétude et des troubles croissants.
Pourquoi ? Jetons un coup d'œil à la propriété de la mine au lithium du North Carolina Kings Mountain: Le 27 septembre, la majorité de Chimney Rock, dans le comté de Rutherford, en Caroline du Nord, a été détruite par les inondations, la rivière Broad inondant le village. Deux jours plus tard, alors que les résidents luttaient pour sauver ce qu'ils pouvaient, le régime de Biden-Harris s'emparait de Chimney Rock sous les auspices d'un domaine éminent, une loi archaique et inconstitutionnelle qui permet au gouvernement fédéral de confisquer des biens privés à usage public. Les habitants de Chimney Rock se retrouvent soudainement confrontés à deux adversaires, le temps et les forces fédérales.
Le 30 septembre, la FEMA a fait un bond en flèche sur le petit village de 2,8 milles carrés et a donné aux citoyens un ultimatum glacial : sortir ou pas.
Pourquoi Chimney Rock ? Un mois avant l'ouragan Helene the Cabal's Blackrock, Blackrock a acquis 2,2 millions d'actions de Kings Mountain Lithium Mine Albemarle Global. Le gouvernement américain a également donné à la mine 250 millions de dollars sous forme de dons pour ouvrir la mine. Un important actionnaire dans la mine était Doug Emhoff, le mari de Kamala Harris. Emhoff s'est mis en place et épouse pour faire un énorme profit de l'ouragan Hélène.


Le 24 septembre Le 2024 Kamala réussit à faire enlever les permis de son mari pour la mine de lithium d'Albemarle pour commencer immédiatement à l'exploitation minière. Les comptes de retraite d'Emhoff étaient également profondément liés aux principaux fonds de la Cabale comme BlackRock et Vanguard. BlackRock possédait le Lithium in Chimney Rock/Lake Lure, NC.
Trois jours avant l'ouragan Helene, un permis de commencer immédiatement l'exploitation minière de la mine d'Albemarle Global a été obtenu par Kamala Harris. La mine devait gagner 250 milliards de dollars.
Immédiatement après l'arrivée de l'ouragan Helene FEMA à Chimney Rock et dit aux résidents sous la menace des armes qu'ils ont dû quitter leurs propriétés. Depuis la destruction des routes, les gens ont dû partir en marchant à travers une rivière infestée de serpent.
Au moins un homme qui a refusé de partir a été vu par un soldat de la FEMA abattu. Des corps de balles ont été vus flottant le long de la rivière. La FEMA a pris le contrôle de tous les soins corporels et d'un hôpital où certains corps ont été pris. D'autres corps ont été rasés au bulldozer et recouverts par la FEMA.

Les résidents locaux qui se sont opposés à la mine avaient maintenant vu leurs maisons et leurs biens détruits, le gouvernement a repris leurs terres et on leur a dit qu'ils ne pouvaient même pas revenir pour obtenir des objets personnels.
La tempête avait rasé le village. Sa population - 140 personnes - a tout perdu, y compris le service cellulaire et tout moyen de quitter Chimney Rock, car les inondations avaient inondé ce que peu de routes conduisaient. Lorsque les résidents refusaient d'aller à pied, les agents de la FEMA ont indiqué des fusils, exigeant qu'ils se promenaient dans toutes les chaussures qu'ils portaient ou qu'ils soient abattus.
Un habitant qui a bravé le voyage, patauchant à travers l'eau profonde de la taille remplie de serpents venimeux et des insectes mordants, a vu des agents de la FEMA abattu un voisin qui a refusé d'évacuer sa maison inondable. Le même résident, un mineur de lithium âgé de 36 ans, a dit : « Il y a des corps partout; j'ai vu des dizaines flotter dans l'eau, des trous de balle dans chacun d'eux. J'ai la chance de m'en sortir. »
On a dit à Chimney Rock que toute sa ville était maintenant une propriété fédérale. Il y a des cadavres qui se trouvent dans l'eau. Il y a des cadavres qui sont couchés sous les arbres et dans les débris, et ils ne peuvent pas atteindre les membres de leur famille. Ils ne peuvent même pas retourner chez eux ».
Le Gouvernement fédéral a déclaré que la terre et tous ces organismes étaient désormais des biens fédéraux. De toute évidence, le gouvernement fédéral ne voulait identifier aucun des organes. Ils ont prévu d'y remédier et de ne même pas compter combien de personnes étaient mortes à cause de ce soi-disant « désastre naturel », si vous l'appelez ainsi. Il y avait un pasteur qui allait de porte à porte en donnant de l'eau, et la demande a changé d'eau en sacs. Ils ont besoin de sacs corporels, et les fédéraux ne ramassent pas les corps. Ils les laissent littéralement pourrir. » https://x.com/wallstreetapes Https://t.me/FreedomForceBattalion
Les hommes armés de la FEMA ont déjà été accusés d’avoir assassiné des personnes en Floride et à Porto Rico alors qu’ils tentaient d’évacuer des ouragans. Il y a un an, en août. 2023 La FEMA a abattu les victimes lors de l'attaque de la DEW contre les incendies de Maui. L'Alliance militaire de White Hat a eu une fusillade à l'extérieur avec des employés de la FEMA pendant cette catastrophe.



En Caroline du Nord, un patriote brûlé a perdu toute foi dans son gouvernement après avoir été déplacé de son domicile par le récent ouragan. L'Usa' inc. a alloué plus de 16 milliards de dollars à l'aide de l'Ukraine et d'Israel, laissant ses propres citoyens se sentir négligés et abandonnés. Les immigrants illégaux (qui étaient mis en place pour voter illégalement démocrate lors des prochaines élections) recevaient de la nourriture gratuite, des téléphones portables, des logements et des cartes de débit de 3 500 dollars des fonds des contribuables envoyés à la FEMA. Cela a épuisé le budget de la FEMA à O, de sorte qu'il ne restait rien pour les victimes de catastrophes.
Pendant ce temps, le maigre don de 750 dollars du gouvernement de Biden/Harris US Inc. aux victimes de l'ouragan Hélène a été mis en place de sorte que si les victimes ne remboursent pas les 750 dollars de la FEMA dans un délai d'un an, elles perdraient leur maison et leurs biens. C'est une prise de terre par la FEMA et l'administration Biden/Harris.
Les scénarios réfrigaient-ils (mené?) Août 2005 L'ouragan Katrina qui a causé plus de 1 392 morts (le nombre réel n'est pas connu), et les feux d'arme à énergie directe de Maui et de 2018 au Paradis de la Californie qui ont laissé des corps partout, même dans les véhicules qui tentent de s'échapper. Dans les quatre catastrophes, la FEMA ne semblait pas être là pour fournir de l'aide et apporter de l'aide et réconfort aux victimes, mais semblait avoir une seule mission pour profiter des victimes, nettoyer leur corps et en disposer ainsi qu'un véritable nombre des morts ne pouvait pas être fait, voler leurs propriétés ravageuses et, plus tard, prendre possession de leurs terres.
Au Paradis, 50 000 personnes sont mortes, pas les 100 rapportées par les médias traditionnels. À Maui, plus de 2 700 structures ont été détruites, 97 morts confirmés; 1 000 plus de personnes ont disparu ou non confirmées; 4 000 personnes ont été déplacées à l'origine, 3 100 personnes toujours déplacées au cours de l'année plus tard. Les complices du BCabial Mainstream Media n'ont fait état d'aucune de ces questions.
La seule différence entre les incendies de 2023 de Maui DEW et la catastrophe de l'ouragan de la Caroline du Nord de la Caroline du Nord de l'Hurne a été que la FEMA est arrivée à Maui quelques jours avant le début des incendies, tandis que la FEMA est arrivée en Caroline du Nord une semaine après l'atterrissage de l'ouragan Hélène. Un peu de méfiant dans l'autre pour ce qui était censé être une agence fédérale de secours en cas de catastrophe, ne pensez-vous pas ?
Chapeaux blancs à la rescousse: Walmart a été pris en charge par les Chapeaux blancs et a envoyé 60 camions de fournitures en Caroline du Nord sous protection de la police.

L’Alliance militaire, activée dans les 50 États, se prépare à frapper au cœur même des opérations corrompues de la FEMA. Les chapeaux blancs ont mobilisé 5 000 soldats dans le cadre d’une frappe stratégique coordonnée visant à démanteler l’humanité qui domine depuis des décennies les élites.
À partir de jeudi, les Chapeaux blancs étaient en Caroline du Nord et avaient engagé des forces fédérales. M. Kurtz, le dirigeant énigmatique des Red Hats (une milice citoyenne volontaire), qui a déclaré que ses hommes étaient arrivés à Chimney Rock et menaient une bataille rangée contre la FEMA et des agents du FBI essayant de revendiquer les vastes gisements de lithium de la région. Kurtz a dit au général. Smith avait perdu 12 hommes la nuit auparavant, alors que Red Hats se battait pour empêcher les agents de la FEMA de renforcer leur position. Il a déclaré que ses hommes « ont déterré » deux hélicoptères qui ont tenté d'insérer plus d'agents de la FEMA près du Great Woodland Adventure Trail, aujourd'hui inondé.
Jeudi soir, les Marines américains sont arrivés par des choppers et des véhicules terrestres à Asheville et Chimney Rock, où, alors que leur hélice survolait au-dessus des nuages de fumée verte - le symbole internationalement reconnu pour une zone d'atterrissage sûre - les chapeaux rouges venaient de descendre une foule d'agents de la FEMA.
Dans le même temps, les forces spéciales américaines à partir du camp Liberty ont tendu une embuscade au personnel de la FEMA qui avait bloqué l'aéroport régional d'Asheville, détruisant 15 véhicules de la FEMA et 23 agents équipés de tout, des armes latérales aux fusils en passant par les armes automatiques d'escoudron. Quatre forces spéciales courageuses sont mortes aux coups de feu, a-t-elle dit.


Pendant ce temps, à Chimney Rock, White Hats et Red Hats se sont battus côte à côte, en escarmouche avec la FEMA/FBI qui a désespérément essayé de tenir l'Esmeralda Inn and Restaurant, un lit et petit-déjeuner de trois étages où des agents à l'étage supérieur ont tiré des fenêtres sur White Hats et Red Hats. Beaucoup de bons hommes, dont l'intrépidité a secoué la détermination de la FEMA, ont perdu la vie, mais la coalition White Hat/Red Hat a prévalu, déstabilisant l'emprise de la FEMA sur la région.
Les chapeaux blancs et les chapeaux rouges ont envoyé des renforts, de même que le gouvernement fédéral. Notre source a dit que les chapeaux blancs et les chapeaux rouges resteraient en Caroline du Nord jusqu'à ce que chaque agent fédéral corrompu ait été chassé - ou k-d. La bataille fait rage.
Rhumblings de Miliales se forment en divers endroits, dont le NC. Une femme qui a passé les 8,5 dernières années dans l'armée qui a grandi dans les Montagnes Noires [où elle a été volontaire pour aider à la logistique et aux communications) a déclaré dans une conversation qu'elle avait vu un groupe d'hommes armés jusqu'aux dents avec AR'S AND AK se déplaçant à travers les villes de montagne pour protéger les sites de collecte de nourriture des pillards ET de la force pour affronter la FEMA si nécessaire. Elle a dit qu'ils étaient des gars sérieux et qu'ils ne jouaient pas autour.
FEMA Helicopters bloque actuellement l'aéroport de Greenville en Caroline du Sud. Les citoyens étaient en aide aux victimes et la FEMA est venue et a BLOCKÉ LA RUNWAY pour les arrêter « Nous sommes à l’aéroport aujourd’hui. Hier, ils ont couru, comme, 30 choses d'avions - et la FEMA a fait voler 10 hélicoptères ou plus et a bloqué une piste ici à Greenville au centre-ville, a complètement pris le relais ou a presque pris le contrôle de l'opération. La FEMA va venir ici et essayer de l'arrêter. Et ils ont pris le contrôle d'un des hangars ici aussi. Nous vous montrerons autant que nous le pouvons. C’est absolument ridicule – tout cela a volé par les pilotes d’hélicoptères de la FEMA. Et ils sont juste assis là à ne rien faire. La FEMA est arrivée et a arrêté toute cette opération quand il y a 1 000 livres de fournitures là-bas qui pourraient être prises, elles sont juste assises là à ne rien faire et à bloquer la piste avec autant d'hélicoptères. »
La loi sur la déférence de Chevron a été annulée par la Cour suprême. Cela signifie que l'agence fédérale de contrat pour les catastrophes de la FEMA qui a interféré avec les opérations de secours d'Hélène n'a aucune autorité pour le faire. Il n'y a pas d'UNE NOUS Shére de comté qu'un shérif de comté. Pas le FBI illégal, pas le gouvernement américain, pas un gouverneur et pas la police d'État de cet État où réside ce comté.
Un directeur de la FEMA qui arrogant et refusait de l'aide aux victimes des inondations de Caroline du Nord a été battu par les résidents à 20 miles au sud d'Asheville.
Au soleil. 6 octobre 2024 La police de l'État de Caroline du Nord a averti la FEMA qu'elle arrêterait tout agent de la FEMA qui tenterait d'empêcher l'aide ou le sauvetage.
Les patriotes se battaient. Le shérif Tripp Kester, du comté de Davidson, a appelé les citoyens locaux à former des milices pour protéger la Constitution. « C’est devenu réel, vous tous. Comme je l'ai dit : nous nous approchons un peu de la merde ici. Ils ont choisi le mauvais état pour intimider. »

La milice du Nord a été installée sur le côté arrière d'une montagne de Caroline du Nord avec des équipes de tireurs d'élite. Ils ont déjà sorti une partie de l'administration de Biden/Harris, US Inc. Le peuple de la FEMA. La milice du Texas était en route.
Les autorités gouvernementales de la FEMA étaient encore au solblant à la fois des hélicoptères militaires et des avions privés et ne leur donneraient pas un ok pour se rendre dans les zones d'intervention en cas d' catastrophe de Caroline du Nord avec des fournitures et pour sauver les victimes.



La milice du Nord du Nord s'est donc installée sur le côté arrière de la montagne avec des équipes de tireurs d'élite. Ils ont fait sortir des gens de la FEMA. La milice du Texas était en route pour se soutenir.
Le shérif Tripp Kester du comté de Davidson NC a appelé les citoyens locaux à former des milices pour protéger la Constitution. « C’est devenu réel, vous tous. Comme je l'ai dit : nous nous approchons un peu de la merde ici. Ils ont choisi le mauvais état pour intimider».
Les gouverneurs de tout le pays ont été avertis: « ceux qui s'alignent sur la cabale vont être enlevés. Chaque fonctionnaire corrompu, chaque marionnette de l'État profond, chaque bureaucrate impliqué, chaque agent de la FEMA impliqué, chaque fonctionnaire qui a aidé à la dissimuler, chaque agent de l'État profond qui a facilité les enlèvements est sur le point de faire face à un compte, et il ne sera pas dans une salle d'audience contrôlée par des juges tortueux et des systèmes juridiques truqués. Ils vont tous faire face à des tribunaux militaires.
[Contenu reléché
[Contenu reléché
Les dossiers secrets de la FEMA détaillent un plan d'urgence, baptisé « Operation Cull », conçu pour réduire la population sous le couvert d'« efforts de secours ». Les victimes d’Hélène n’étaient que le début – ce plan couvre l’ensemble du pays, et ses cibles ne sont pas seulement les victimes des catastrophes, mais aussi les dissidents, les conteurs de la vérité et tous ceux qui menacent l’emprise de l’État profond sur le pouvoir.
Des évacuations obligatoires ont été commandées dans plusieurs comtés de la côte du Golfe en Floride, y compris Hillsborough dans la région de Tampa. Un ouragan Milton de catégorie 5 HAARP était dû à la déveste de la côte de la Floride sur les Tues 8 Oct. Il sera intéressant de voir ce que font les Chapeaux Blancs et la FEMA avec celui-là.
https://realrawnews.com/2024/10/white-hats-and-red-hats-unite-to-fema-fbi-in-north-carolina/
Chapeaux blancs et chapeaux rouges se joignent aux forces contre les Brigands FEMA-FBI en NC. (rumble.com)
[Lien refonché


Adultes et enfants brûlés en tant que FEMA, Maui Cops Blocked Escape Routes et Crime All-Stars - Before It's News (avantsnews.com)
Breaking News Les gens du NC bat le gouvernement (Vidéo) - Alternative - Before It's News (avantsnews.com)
S'Éliminer. Couvercle de l'ouragan Helene - Confuts à des volontaires en bloc, camps de la FEMA, Vans non marqués enfants la nuit, le gouvernement refuse son aide tout en bloquant des volontaires, quittant les victimes pour souffrir d'une catastrophe, HAARP a déclenché la catastrophe – Journal officiel
NEW RichieFromBoston (10/6/2024): L'ouragan Hélène est la guerre de la 5e génération Prophétie Before It’s News (avant news.com)
https://www.citizen-times.com/story/news/2024/10/05/ramney-before-and-after-photos-of-west-nc-post-helene/75514776007

  • Mon. 7 octobre 2024 : Les élus en Caroline du Sud ont confirmé que l'ouragan Hélène était une bombe météorologique provoquée par l'homme.

  • Mon. 7 octobre 2024: L'ouragan Milton, également soupçonné d'être un être artificiel, s'est renforcé en catégorie 4 alors qu'il fait un tour pour manquer le Mexique et se dirige vers la destruction de la côte de Floride, y compris Disney World à partir de Tues 8 Oct.

  • Un autre train d'immigrants massifs prévoit d'arriver avant la prochaine inauguration ... ils vont pour une dernière poussée avant qu'il ne soit trop tard et ils amènent presque tout le tiers monde avec eux... selon les estimations, est-ce entre 5 et 10 millions de personnes.

  • North Carolina State Highway Patrol sur la vidéo disant Starlink est la seule raison pour laquelle ils sont en mesure de communiquer après l'ouragan Helene


Aide en cas de catastrophe:
Liste des organisations de miliciens aux États-Unis : https://en.wikipedia.org/wiki/List-of-militia-organizations-in-the-États-Unis
Nous sommes en crise. Tant de chiens errants arrivent. Personne ne les cherche. Animal Control piége activement les chats et les chiens. Comment pouvez-vous aider ? Adopter, favoriser, donner et faire des volontaires. Animal Protection Society of Caswell County https://www.facebook.com/APSCaswellhttps://www.facebook.com/APSCaswell



Comté de Caswell Caroline du Nord: https://apscaswell.org
Lien direct vers les dons de Paypal: https://www.paypal.com/donate/?hosted-button-id-2P3W-AFKCW-SAhttps://www.paypal.com/donate/?hosted-button-id-2P3W-AFKCW-SA


Lien vers l'application de l'adoption: https://petstablished.com/adoptions/informations personnelles
Si vous lisez cette mise à jour ou sur le site Web officiel de l'opération Divulgation, sachez que l'information a été caviardée. Pour une version complète indactérée, voir un exemplaire PDF à la fin de l'opérationclosuredisofficial.com, ou lire des versions non caviardées sur la salle de lecture des nouvelles de rumeur de rumeur – Breaking Stories et American Media Group (amg-news.com) Sites, ou regardez des vidéos de la Update réalisée par We The People NEWS (rumble.com) et https://theusmilitarynews.com.
Calendrier possible:
Mon. 7 octobre 2024 : BQQQQQQQQQQM It’s Over: Blackout Confirmé, Phase 1 Maintenant active et Cytrise Sortie ...La 17e thlettre (JFK Jr.) sur Telegram


  • La panne d'électricité est réelle : la phase 1 activée. Nous ne parlons plus de scénarios hypothétiques ou de désagréments temporaires. La première phase d'un plan coordonné a commencé, ciblant notre infrastructure numérique et financière. Il ne s’agit pas seulement de perdre l’accès à Internet ou de subir une coupure de courant ; il s’agit d’une grève calculée conçue pour démanteler les économies et provoquer un chaos généralisé. Imaginez que vous vous réveillez pour trouver vos comptes bancaires gelés, votre richesse numérique effacée et vos lignes de communication sont rompues. Ce n'est pas un roman dystopique ; c'est notre nouvelle réalité dure.

  • Les systèmes financiers sur lesquels nous nous appuyons sont suspendus par un fil. La panne d'électricité n'est pas une tempête qui passe, mais la salve d'ouverture dans une stratégie plus vaste visant à causer des dommages irréparables. Cette attaque cybernétique, menée par des forces qui prospèrent sur la perturbation, n’est pas seulement une possibilité – c’est une fatalité. Cela nous laissera dans l'obscurité, à la fois littéralement et métaphoriquement, car les fondements mêmes de notre société sont ébranlés au cœur.

  • La Tempête de Rassemblement se prépare depuis un certain temps maintenant. Les avertissements ont repris de chaque coin, mais les masses ont somnolent dans l'abîme. L'horloge tourne, et le compte à rebours jusqu'à la catastrophe a commencé. Ce qui arrive, c’est une réinitialisation mondiale, un bouleversement financier et sociétal sans précédent. Ce n'est pas seulement un exercice, c'est un attentat total contre les systèmes que nous avons pris pour acquis.

  • Un mardi noir d'un jour moderne se profile à l'horizon. Le spectre d'un krach boursier, tout comme le tristement célèbre Black Tuesday de 1929, jette une longue ombre sur notre paysage financier actuel. Les images effrayantes de l'histoire de personnes sautantes de fenêtres en désespoir de cause pendant la Grande Dépression ne sont plus seulement des anecdotes historiques ; elles sont une réalité potentielle. La question n'est pas de savoir si le marché s'effondre, mais quand et quand il le fera, il sera rapide et dévastateur.

  • Les alarmes sonnent depuis des années : « Sortez votre argent des banques. » Pourtant, l'autosatisfaction nous a conduits au bord de ce précipice. Maintenant, avec la panne d'électricité en plein essor, les avertissements se sont transformés en de sombres prophéties. Les dernières 48 heures ont été un tourbillon de panique, avec des chuchotements de « fêtes » imminentes, certains l'appellent le choix à travers les couloirs du pouvoir. Les parallèles jusqu'au 29 octobre 1929 sont brutaux et terrifiants.

  • L’effondrement financier ne sera pas un déclin progressif ; il sera soudainement enfer, de toute consommation. Les banques gèleront les actifs, les marchés s’effondreront et l’économie mondiale sombrera dans le chaos. Pour ceux qui ne sont pas préparés, il sera trop tard pour agir une fois que les portes sont verrouillées et que les distributeurs automatiques de billets seront vidés. Le moment est venu de se préparer.

  • Le Big Spitball a été lancé, et il n'y a pas de retour en arrière. Ce n’est pas seulement un coup de semonce, c’est le début de la fin. Ceux qui ont ignoré les signes et se sont accrochés à l'illusion de la richesse numérique se trouveront piégés dans un système conçu pour les faire échouer. La panne d'électricité est plus qu'une perte de pouvoir, c'est une mesure stratégique pour réinitialiser l'ordre mondial.

  • La réinitialisation mondiale arrive. Ce qui a été rejeté en tant que théorie du complot se déroule maintenant en temps réel. Cette réinitialisation ne consiste pas à réparer le système cassé ; il s'agit de le déchirer et d'en construire un nouveau à partir de zéro. Un événement de cygne noir - un événement catastrophique, qui change la donne, déclenchera cette réinitialisation, probablement sous la forme d'une cyberattaque massive. La richesse numérique sera effacée, et seuls des actifs corporels comme l'argent liquide, l'or et l'argent auront de la valeur dans le nouvel ordre financier.

  • Le Phoenix naîtra des cendres de cet effondrement, mais seuls quelques-uns de certains survivront. Il ne s’agit pas d’équité ou de justice ; il s’agit de la survie du plus fort. Ceux qui se sont préparés, qui ont compris la nécessité de la liquidité et de la richesse physique, sortiront du chaos. L'avenir appartient à ceux qui ont prévu l'effondrement et ont agi en conséquence.


Dernière édition par Souffle de Vie le Mer 9 Oct - 0:41, édité 1 fois
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7168
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Billet de Souffle de Vie et République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 8 octobre 2024 Empty suite

Message  Souffle de Vie Mer 9 Oct - 0:38

Sur les mardis. 1 oct. 2024 Trump Speech: Charlie Ward, Simon Parkes et Derek Johnson: Descodes From of Trump’s Speech and Big Roundtable Intel (Vidéo) - Alternative - Before It's News (avantsnews.com)
  • Depuis Jan. 21 2022 les États-Unis ont officiellement été en cours d'occupation militaire dans une continuité du gouvernement.

  • Le 18 octobre. En l'année 2023, le Trésor américain a déclaré qu'ils étaient en faillite.

  • Sur les mardis. 1 oct. 2024 Trump a annoncé que « le retour de l’Amérique commence dès maintenant. »

Réinitialisation de la monnaie mondiale :
  • Mon. 7 octobre 2024 Wolverine : Le système bancaire numérique en Irak étend les salaires depuis trois jours. Le système bancaire numérique fonctionne actuellement en Irak. Le taux peut changer à tout moment.

Crise financière mondiale:
  • Les banques américaines du groupe BRICS sont confrontées à 500 milliards de dollars en pertes en tant que décollement de la croissance. Alors que l'alliance BRICS renforce son système bancaire, les États-Unis semblent être en descente. Rien qu’au cours des trois dernières années, 15 banques américaines se sont effondrées de nouvelles craintes d’instabilité financière à travers le pays. Le bloc BRICS a poussé les efforts de dédollarisation, d'autant plus qu'il a augmenté son nombre. Aujourd’hui, la pression s’accroît sur le dollar américain, alors que les banques du pays sont confrontées à plus de 500 milliards de dollars de pertes non réalisées, selon un nouveau rapport.


Mon 7 octobre 2024 EN CROIRE DES NOUVEAUX : Des milliers de clients de la Banque d'Amérique sont enfermés à l'extérieur des comptes au milieu de pannes étendues... Pool Secrets
  • Des milliers de clients de Bank of America sont confrontés à des pannes généralisées, bloqués sur leurs comptes et vu leurs soldes comme nuls. La panique s'installe à mesure que les dettes restent visibles pendant que leurs fonds disparaissent. La confiance est brisée - qu'est-ce qui se passe vraiment ?

  • Des milliers de clients se réveillent à un cauchemar. Ils ne sont pas en mesure d'accéder à leurs comptes, et ceux qui peuvent entrer voient un spectacle terrifiant - leurs soldes sont tombés à zéro. Pendant ce temps, leurs dettes demeurent, les regardant de manière inquiétante. Bank of America s'efforce de réparer ce qu'elle appelle un «glitch», mais la vraie question est : ce qui se passe en coulisses ?

  • Chaos de sortie : Des milliers de personnes sont coupées de leurs finances, ont laissé des écrans de connexion rafraîchissants et essayent désespérément de retrouver l'accès. Ce n'est pas un inconvénient mineur, c'est un effondrement à grande échelle. Imaginez essayer d'acheter des courses ou payer vos factures et découvrir tout votre argent a disparu. L'ampleur de cette panne soulève de graves questions quant à la fiabilité de Bank of America.

  • Équilibres à zéro: Pour ceux qui ont la chance de se connecter, la vue de zéro bilan est suffisante pour provoquer une panique pure et simple. Leur épargne a disparu, et pourtant leurs dettes restent pleinement visibles. L'étrange incohérence des actifs effacés avec les dettes restantes suggère une défaillance technique plus profonde. Les clients se demandent s'il s'agit vraiment d'un problème ou de bien pire.

  • La réponse faible de la Banque : la réponse officielle de la Banque des États-Unis – une simple reconnaissance d’une « glacée » – apparaît comme une gifle au visage. Les économies de vie des gens semblent avoir disparu, et les vagues déclarations de la banque ne font qu’ajouter à la fureur croissante. Il n'y a pas de calendrier clair pour la résolution, et le manque de transparence fait perdre confiance aux clients.

  • Une crise de confiance : c'est plus qu'une erreur technique ; c'est une crise de confiance. La Banque d'Amérique se commercialise elle-même en tant qu'institution fiable, mais cette panne a brisé cette image. Dans un monde où la banque numérique est la norme, les clients doivent savoir que leur argent est sûr. Cet incident montre à quel point nous sommes vulnérables lorsque les systèmes échouent.

  • Le péage humain : N'oublions pas les personnes touchées par cette crise. Il ne s’agit pas seulement de « déchirages », il s’agit de familles qui ne sont pas en mesure de payer un loyer, d’acheter de la nourriture ou de couvrir les frais médicaux. Le stress et la peur que cet incident a provoqué sont bien réels. Imaginez que vous n'ayez pas accès à votre propre argent et que la banque ne reçoive pas de réponses solides.

  • Que se passe-t-il ensuite ? Les clients sont coincés dans un jeu d'attente. Quand les systèmes seront-ils restaurés? Leur argent reviendra-t-il ? Voilà les questions que tout le monde pose, et les assurances de la banque ne font pas grand-chose pour calmer la peur. Cette situation est un signal d'alarme pour la banque et ses clients - exigeant une responsabilité et une infrastructure numérique solide pour protéger nos finances.

  • Final Thoughts : Bank of America doit s’intensifier, assumer pleinement la responsabilité et s’assurer que cela ne se reproduise pas. À l'heure actuelle, des milliers de personnes sont laissées dans l'incertitude financière, exigeant des réponses et l'accès à leur argent. Les retombées sont loin d’être terminées, et Bank of America doit agir pour rétablir la confiance et assurer la sécurité financière de leurs clients.


République dominicaine :

Vous voulez occuper un siège aux États-Unis d'Amérique? https://members.republicfortheunitedstatesofamerica.org



Guerres et rumeurs de guerre :
  • Mon. 7 octobre 2024 : Abattre préventive massive sur 120 cibles par des avions israéliens au cours de la dernière heure au Liban.

Mon. 7 octobre 2024 White Hat Intel: Shocking Stories The Media Buried Today no 10 – Glenn Beck expose à quel point la FEMA est inutile à Asheville, en Caroline du Nord.
  • Tout d'abord, Glenn Beck a découvert que l'équipage de la FEMA était en poste OFF la route principale, ce qui le rendait difficile à trouver. Ensuite, la FEMA a admis : « Nous sommes arrivés ici hier », une semaine entière avec la fin. Ensuite, un membre d'équipage de la FEMA a dit à Beck qu'ils avaient une application « grande », mais personne n'a Internet dans la région.

  • Beck a demandé comment les victimes étaient censées trouver le site de la FEMA, et elles ont répondu : « Ce serait le travail des médias ». Le fait est que personne n'a de téléviseurs en état de fonctionner. Ensuite, la FEMA a exhorté les habitants à écouter la radio dans leurs voitures pour des mises à jour, les mêmes voitures qui ont été emportées par les inondations.

  • Un membre de l'équipage a dit à Beck : « Nous passons de porte à porte. » Beck a alors demandé : « Quand cela commencera-t-il ? » Le membre d'équipage a répondu : « C'est au-dessus de ma tête. Voulez-vous parler à l'exemple de mon équipage ? Enfin, le chef d'équipage vient et admet à Beck, « Nous n'allons pas nécessairement faire de la porte à la porte ».

  • C'est à ça qu'est l'échec.

  • Plus tôt dans la journée, Elon Musk a déclaré: «La FEMA ne manque pas seulement d'aider de manière adéquate les personnes en difficulté, mais bloque activement les citoyens qui essaient d'aider».

  • Musk l'a posté après qu'un ingénieur de SpaceX qui l'a aidé sur le terrain en Caroline du Nord lui a écrit : « Le grand problème, c'est que la FEMA bloque activement les expéditions et la saisie de biens et de services localement et les verrouille pour déclarer qu'ils sont les leurs. Il est très réel et effrayant de voir à quel point ils ont pris le contrôle pour empêcher les gens d'aider. »


Les vraies nouvelles pour Mon. 7 octobre 2024 :


  • Mon. 7 octobre 2024 Texas: La police de San Antonio a arrêté 20 membres de gangs, dont 4 membres du gang de Tren de Aragua Venezualan qui ont repris près de 300 immeubles [url=https://www.baltimoresun.com/2024/10/06/multiple-suspected-tren-de-aragua-gang-members-detained-in-san-antonio/#:~:text=In a predawn sweep in,the 20 are facing charges]d'appartements[/url] dans [url=https://www.baltimoresun.com/2024/10/06/multiple-suspected-tren-de-aragua-gang-members-detained-in-san-antonio/#:~:text=In a predawn sweep in,the 20 are facing charges]la[/url] région. [url=https://www.baltimoresun.com/2024/10/06/multiple-suspected-tren-de-aragua-gang-members-detained-in-san-antonio/#:~:text=In a predawn sweep in,the 20 are facing charges]https://www[/url].[url=https://www.baltimoresun.com/2024/10/06/multiple-suspected-tren-de-aragua-gang-members-detained-in-san-antonio/#:~:text=In a predawn sweep in,the 20 are facing charges]baltimoresun.com/2024/10/06/multiple-suspected-tren-de-aragua-gang-members-detained-san-san-antonio/20 charges[/url].


  • Dans les comtés de Caroline du Nord désignés comme zones de catastrophe en raison d'Hélène, 40 000 bulletins de vote absents ont été envoyés aux électeurs, mais moins de 1 000 ont été restitués.

  • Mon. 7 octobre 2024 Wyoming : Une histoire négligée est les feux de forêt qui balaient le Wyoming, en particulier la région orientale, qui se trouve non seulement la propriété privée, mais aussi riche en minéraux de terres rares. Les résidents du Wyoming s’opposaient à toute proposition d’exploitation minière dans cette zone – jusqu’à ce qu’un incendie de forêt s’enflamme lorsque la foudre a frappé une section lourde de combustible avec des vents forts qui alimentent maintenant sa propagation encore plus loin. Certains citoyens du Wyoming ont été invités à évacuer. On dirait la tempête parfaite.

[Section du contenu redéfinie
[Section du contenu redéfinie
[Section du contenu redéfinie
[Section du contenu redéfinie


Mon. 7 octobre 2024 ...La 17 ème lettre (JFK Jr.) sur le télégramme
  • Une tempête géomagnétique catastrophique a été sur le point de frapper la Terre sur le samedi. 5 octobre, bien que les effets qui peuvent déclencher des tremblements de terre potentiels, des pannes d'électricité généralisées, des pannes de communication par satellite et de graves dommages à notre infrastructure énergétique mondiale ne soient pas ressentis avant quelques semaines. On m'a dit que la Tempête était un autre produit de la manipulation météorologique de la Cabale. Ils essayaient de créer un chaos conforme à leur programme à l'horizon 2030 pour prendre le contrôle total de la population.

  • Conformément à leur ordre du jour, la Cabale s'est efforcée de créer la troisième guerre mondiale au Moyen-Orient. Les frappes aériennes israéliennes ont déclenché une crise au Moyen-Orient, alors que la Russie en avait donné 1,5 million pour fuir l'État hébreu en ce moment.

  • [Contenu reléché

  • [Contenu reléché

  • Les pires choses ont eu lieu (comme s'il pouvait y en avoir le pire) se déroulaient avec les victimes de l'ouragan Hélène. Une source en Caroline du Nord a révélé que, bien que 1 000 soldats soient pleinement préparés au déploiement, ils sont restés à l'écart parce que la région 4 de la FEMA et le gouverneur Roy Cooper n'ont pas encore donné les ordres de la mission critique, ce qui a retardé une réponse potentiellement urgente.

  • L'application de la loi à Asheville, en Caroline du Nord, avertissait les propriétaires d'entreprises qu'ils pouvaient être arrêtés pour avoir tenté de récupérer des articles dans leurs établissements endommagés.

  • Une femme larmoyante de Caroline du Nord a décrit la scène horrifiante des corps de bébés flottant le long de la rivière, tandis que les médias traditionnels l'ignorent. Avec une profonde émotion, elle exhorte la nation à voir cela comme un signal d'alarme et avertit les gens de ne pas faire confiance aux nouvelles, ce qui, selon elle, cache le véritable nombre de morts.

  • Des sauveteurs volontaires ont été menacés d'arrestation s'ils essayaient d'aider les victimes. La FEMA et la Croix-Rouge se sont présentées dans des lycées et ont confisqué des fonds.

  • Pour couronner le tout d'une autre tempête tropicale nommée Leslie, s'est formée dans l'Atlantique et se trouve actuellement à environ 500 miles au sud-ouest des îles Cabo Verde. Leslie devrait se transformer en ouragan dans les jours à venir. Comme l'homme fait Hélène Hurricane, le chemin de Leslie a été dit pour les mêmes zones que Hélène a atterri.


Mon. 7 octobre 2024 SÉBAURATION: Trump et Musk annoncent «Go Time» pour MARS et STARLINK: The Ultimate Weapon in America’s Arsenal for Military Domination Boo-toi ...Julian Assange
  • SÉBREIN : Trump et Musk libèrent la mer Plongez dans une nouvelle ère de communications militaires avec la technologie avancée de satellite de Starlink. Il ne s’agit pas seulement d’un projet, c’est une force révolutionnaire dans l’arsenal de défense américain. Act Now – L’avenir de la guerre est là

  • La révolution militaire se prépare alors que Trump déclare qu'Elon Musk va propulser l'Amérique dans un nouvel ordre mondial par le biais de MARS - le système de radio militaire auxiliaire.

  • L'Amérique accuse la première d'une nouvelle ère de domination militaire avec Donald Trump et Elon Musk à la barre. Quand Trump dit : « Elon nous emmènera bientôt au MARS », il veut dire affaires. Le système de radio militaire auxiliaire n’est pas seulement un fantasme ; c’est une centrale qui transformera les communications militaires et assurera l’avenir de notre nation.

  • Il ne s’agit pas seulement d’une réunion d’entreprise ; c’est une alliance forgée dans le feu de la stratégie. Trump et Musk alignent les forces pour établir une stratégie de communication pare-balles cruciale pour maintenir la domination de l'Amérique. MARS est ici, maintenant. Il ne s'agit pas d'espace, il s'agit d'une supériorité militaire.

  • Le système de radio auxiliaire militaire est intégré dans le tissu même des États-Unis. Département de la défense. C’est une protection contre les menaces – une force civile prête à s’assurer que les messages militaires américains ne sont jamais réduits au silence. Imaginez les cyberattaques, les EM et les perturbations ennemies ; MARS est prêt à sécuriser nos lignes de communication.

  • MARS n'est pas seulement une sauvegarde, c'est un programme militaire à part entière. En période d'urgence nationale, nous avons besoin d'un réseau imparable. C'est là qu'intervient le génie de Musk. Starlink est le changement de jeu, assurant une communication en temps réel résistante à la perturbation et fonctionne à la vitesse de l'éclair.

  • Avec des milliers de satellites, les forces américaines auront une communication ininterrompue et cryptée où qu’elles se trouvent – sur terre, en mer ou dans les cieux. Il s’agit d’une domination totale, et Trump et Musk sont prêts à le revendiquer.

  • La Force spatiale et MARS sont le duo inarrêtable pour l'avenir de l'Amérique. C’est plus qu’une alliance ; c’est un engagement en faveur de la suprématie militaire. Le Commandement a été donné : « Allez le temps » pour MARS et Starlink. Les pièces sont mises en place, s'assurant que l'Amérique est armée et connectée comme jamais auparavant.

  • MARS n'est pas seulement la défense ; c'est une initiative offensive, qui assure notre domination dans un monde de plus en plus dangereux. L'Amérique est éveillée, consciente et armée du système de communication le plus avancé que le monde ait jamais vu.

  • Conclusion : La marche vers une puissance militaire inégalée. Trump et Musk ne nous emmènent pas seulement sur Mars ; ils emmènent l’Amérique au sommet, assurant une supériorité militaire que personne d’autre sur cette planète – ou autre – ne peut égaler.

[Section du contenu redéfinie


Mon. 7 octobre 2024: Dévoiler l'incroyable: JFK et JFK Jr's Astonishing Survival and Disappearance ...Gitmo TV sur Telegram
  • Dans les pages de l'histoire, peu de noms portent le poids de John F. Kennedy, le 35e président des États-Unis. Mais si je vous disais à la fois JFK et son fils, John F. Kennedy Jr., a survécu à leurs prétendues tentatives d'assassinat ? C'est une histoire enveloppée dans le secret, une histoire qui défie tout ce qu'on vous a appris. Et nous sommes sur le point de souffler le couvercle de ce qui pourrait être l'une des plus grandes dissimulations de tous les temps.

  • Le mystérieux corps double : M. Tippit. Le 22 novembre 1963, des coups de feu retentissent à Dallas. JFK aurait été assassiné, mais s'il n'était même pas dans la voiture ? Certains affirment qu'un organe double, Monsieur le Président, Tippit, c'est en fait celui qui est mort ce jour-là. Salument fou ? C'est ce qu'ils veulent que vous pensiez.

  • Le plan d'évasion ingénieux de JFK Jr. Avance rapide jusqu'en 1999. JFK Jr. – l'enfant doré de l'héritage de Kennedy – serait mort dans un accident d'avion. Ou l'a-t-il fait ? Les rumeurs suggèrent qu'il savait que son avion était saboté, alors il a conçu un plan d'évasion. Comment ? En installant un système de télécommande sur l'avion. Quand l'accident s'est produit, il n'était même pas à bord. C'est vrai. Personne ne l'était. Il avait dépeint ses ennemis et disparu dans l'ombre.

  • Les Kennedy d'Elusifs en camouflage. Comment ces chiffres monumentaux pourraient-ils disparaître sans laisser de trace? C'est simple : ils n'avaient pas le choix. JFK, JFK Jr., et d'autres sont entrés dans la clandestinité parce que rester dans l'œil du public aurait signifié une mort certaine. Avec les ennemis qui se cachent et les enjeux plus élevés que jamais, ils ont dû disparaître.

  • La Révélation choquante de RFK Jr. Robert F. Kennedy Jr. a confirmé ce que nous avons tous suspecté. JFK Jr. est vivant. Cette révélation a choqué le monde. Si RFK Jr. a raison, la famille Kennedy vit en secret depuis des décennies, esquivant les tentatives d'assassinat et évacuant l'attention du public.

  • L'énigme de la longévité de JFK. Comme si cela ne suffisait pas, des rumeurs suggèrent que JFK a vécu jusqu'en 2021. Si c'est vrai, pourquoi est-il resté caché si longtemps ? Et pourquoi s'est-il manifesté maintenant ? Les réponses vont secouer tout ce que vous pensiez savoir.

  • Alors que ces vérités explosives sont révélées, une chose devient claire : la saga Kennedy n'est pas finie. C'est une toile enchevêtrée de mystère, de survie et de puissants secrets. La légende des Kennedy est vivante, et elle jette une longue ombre sur l'histoire américaine.

  • Es-tu prêt pour la vérité ? Parce qu'il arrive, et rien ne peut l'arrêter.


Nombre d'étrangers illégaux autorisés à voter aux élections américaines par État. Source : Service de la sécurité sociale. Les chiffres augmentent chaque semaine. Nous développons déjà plus de 10 millions collectivement.
  • Alabama 57 2272
  • Alaska 3 765
  • Arizona 1 313 742
  • Arkansas 6, 141
  • Californie 188 019
  • Colorado 45,105
  • Connecticut 4 912
  • Delaware 0
  • District de Columbia 0
  • Floride 46,191
  • Géorgie 246 698
  • Hawaii 0
  • Idaho 5 093
  • Illinois 373 398
  • Indiana 174 499
  • Iowa 10 043
  • Kansas 25 593
  • Kentucky 0
  • Louisiane 6 192
  • Maine 5 328
  • Maryland 70 041
  • Massachusetts 4 830
  • Michigan 20 196
  • Minnesota 27 768
  • Mississippi 1 587
  • Le Missouri 1 709 753
  • Montana 23 983
  • Nebraska 7 440
  • Nevada 66,105
  • Nouveau Hampshire 0
  • New Jersey 166,558
  • Nouveau-Mexique 0
  • New York 116 616
  • Caroline du Nord 374 665
  • Dakota du Nord 0
  • Ohio 35 954
  • Oklahoma 0
  • Oregon 22 490
  • Pennsylvanie 1 583 781
  • Rhode Island 59 286
  • Caroline du Sud 0
  • Dakota du Sud 15 878
  • Tennessee 0
  • Texas 3 129 627
  • Utah 14 539
  • Vermont 2 982
  • Virginie 0
  • Washington 19 004
  • 2024 TOTAL : 10 000 402


Doit regarder des vidéos:


[Note : Le contenu sensible du présent rapport a été caviardé. Voir le contenu caviardé dans le rapport complet ci-dessous.
Lire le rapport complet (Doc):
République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR 10-8-2024Téléchargement
Lire le rapport complet (PDF):
République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR 10-8-2024Téléchargement
Mises à jour pour la semaine précédente:

République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 7 octobre 2024 - Opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'un RCR à partir du 6 octobre 2024 - Fonctionnaire de l'opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 5 octobre 2024 - Responsable de l'opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'un RCR au 4 octobre 2024 - Responsable de l'opération Divulgation

République dominicaine par le biais d'une RCR au 3 octobre 2024 - Opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'un RCR au 2 octobre 2024 - Opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'une RCR au 1er octobre 2024 - Opération Divulgation

République dominicaine par l'intermédiaire d'un GCR au 30 septembre 2024 - Responsable de l'opération Divulgation

-

Interlocuteur auteur

Si vous souhaitez contacter l'auteur de cet article. S'il vous plaît, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : [voyagesoflight.gmail.com, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
-

Détachement d'invité

Si vous souhaitez écrire et/ou publier un article sur l'opération Divulgation tout ce que vous avez à faire est d'envoyer votre entrée à [voyagesoflight.gmail.com en appliquant les règles suivantes.

L'objet de votre e-mail doit être le suivant : « Entry Post (titre de votre poste) et Divulgation des opérations »

– Doit être au format texte
– grammaire appropriée
– Pas de langage grossier
– Votre signature/nom/nom d’utilisateur en haut
-

Bulletin d'information

Si vous souhaitez recevoir le bulletin quotidien d'Opération Disclosure Newsletter, vous pouvez vous abonner via le bouton PayPal « S'abonner » situé sur le site.
-

Notre mission à l'opération Divulgation est de vous informer des derniers complots et géopolitiques. Nous visons également à fournir des informations brutes non contrôlées sur les événements mondiaux provenant de diverses sources et les utilisateurs ont fait des recherches sur des sujets tels que l'exopolitique, les observations extraterrestres et UFO/UAP, les programmes spatiaux secrets, et les origines perdues ou anciennes et l'histoire de l'humanité.

Clause de non-responsabilité: Tous les articles, vidéos et images affichés sur l'opération Disclosure ont été soumis par des lecteurs et/ou triés sur le volet par le site lui-même à des fins d'information et/ou de divertissement. Toutes les déclarations, réclamations, vues et opinions qui apparaissent sur ce site sont toujours présentées comme non vérifiées et devraient être discernées par le lecteur. Nous n'approuvons aucune opinion exprimée sur ce site et nous ne soutenons, ne représentons ni ne garantissons l'exhaustivité, la véracité, l'exactitude ou la fiabilité d'un contenu publié sur ce site.

Droits d'auteur et fonctionnement



https://operationdisclosureofficial.com/2024/10/08/restored-republic-via-a-gcr-as-of-october-8-2024/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7168
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum