Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

France : L’UE se Fissure, même le Roi de la Censure Change de Discours

Aller en bas

France : L’UE se Fissure, même le Roi de la Censure Change de Discours Empty France : L’UE se Fissure, même le Roi de la Censure Change de Discours

Message  Souffle de Vie Mar 12 Nov - 2:36

France : L’UE se Fissure, même le Roi de la Censure Change de Discours
France : L’UE se Fissure, même le Roi de la Censure Change de Discours Drapeau-France_240-gif


L'UE se Fissure, même le Roi de la Censure Change de Discours

Publié le 11.11.2024


L'UE se fissure ! Même lui, le roi de la censure, se met à parler... Ça en dit long sur l'état de fébrilité des dirigeants de l'UE. Les masques tombent, et celui de l'Europe et ses faucons en premier. Le gros mensonge de Breton, qui voulait nous imposer la censure, et qui maintenant dit presque son contraire. Mais ce qu’il oublie de dire, c’est que nous ne voulons pas de l’Union européenne.
Système dictatorial qui interdit toute parole libre, l'UE est une prison orwellienne dont Macron est l'un des matons. Ça en dit long sur le niveau d'expression de la démocratie en UE de Von der Leyen. Pourquoi les médias invitent-ils toujours ce personnage qui ruine la vie des Français ? Pourquoi les Français sont-ils endormis ?
Pour Rappel en 2019 : "Le groupe France Télécom comparaît lundi 6 mai pour harcèlement moral, après la vague de suicides en son sein il y a dix ans. Engagée en 1996, la privatisation de France Télécom se concrétise en 2004 avec le passage symbolique de la participation de l'État sous la barre des 50% et le départ, sous l'ère Thierry Breton, de 20.000 salariés. En 2005, le nouveau PDG, Didier Lombard, lance le plan NExT (Nouvelle expérience des télécoms), qui se traduit par un objectif de 22.000 nouveaux départs en trois ans, sur un effectif de 110.000 personnes, et de réduction des coûts de 2 milliards d'euros dans le même temps." La suite à lire ici.
Incroyable ! Il est en train de préparer son retournement de veste ! Mais si c'était interdit d'en parler et s'il n'était pas d'accord avec ça, qu'est-ce qui l'empêchait de donner sa démission ? Il est à gerber !
Il joue à "chauve qui peut" le titi Breton ? C'est quand même fort de café après avoir chahuté Elon Musk et essayé de museler la liberté d'expression. Ils osent tout. Bref, ils continuent à être hors sol et essayer de couvrir leur luc, navrant. Thierry Breton ( avait menacé Elon Musk) et dit que l'Europe ne pouvait pas parler de paix en Ukraine tant que Trump n'était pas élu. L'(auto) censure européenne pour s'aligner sur l'administration actuelle aux États-Unis est un peu folle.

Thierry Breton sur LCI : L'UE Forcée à Parler de Paix par Trump

Lors d'une émission sur LCI, Thierry Breton, ex-commissaire européen, a fait des révélations surprenantes sur la situation en Ukraine et l'attitude des institutions européennes. Avant de prendre la parole, il a exprimé son étonnement face à la tournure des événements : "Les élections ont eu lieu hier, et aujourd'hui, on est en train de parler de quelque chose qu'on ne voulait voir, qu'on ne pouvait concevoir, c'est-à-dire les conditions de l'arrêt de la guerre en Ukraine."
France : L’UE se Fissure, même le Roi de la Censure Change de Discours Play2x
France : L’UE se Fissure, même le Roi de la Censure Change de Discours Img_6367_mp4_hd.original
Breton a souligné que dans les institutions européennes, il était interdit de parler de paix. "C'était quelque chose sur lequel on n'avait absolument aucun droit de parole," a-t-il déclaré. Il a expliqué que cette situation a changé avec l'arrivée de Donald Trump, qui a forcé l'UE à envisager la paix en Ukraine. "Trump est un accélérateur de vivre, une accélération" dit le Journaliste. Donc, vous imaginez, pendant tout ce temps-là, il n'avait pas le droit de parler de paix dans les couloirs de Bruxelles, de l'Union européenne, de la Commission européenne, ce que vous voulez, parce que lui, était un commissaire à Bruxelles avec Von der Leyen."
Breton a également critiqué l'attitude des dirigeants européens, les qualifiant de "va-t-en-guerre", mais bien sûr pas au prix de leur propre vie, mais au prix de la vie des autres comme toujours, parce que ce ne sont pas leurs enfants qui meurent, ce ne sont pas eux-mêmes, ce ne sont pas leurs familles, c'est personne. Et là, il y a un type qui arrive qui leur dit, maintenant, vous allez parler de paix et ça va être comme ça, ça ne va pas être autrement, merci Trump.
Espérons que Trump puisse aller jusqu'au bout de ses intentions et que personne n'attente à sa vie, sous prétexte de menaces iraniennes ou autres. Nous espérons que Trump pourra nous débarrasser de toute cette clique.
Ces déclarations de Thierry Breton montrent à quel point l'UE est divisée et sous pression. L'arrivée de Trump a forcé les dirigeants européens à envisager des solutions pacifiques, révélant ainsi leur hypocrisie et leur manque de courage pour prendre des décisions difficiles. La paix en Ukraine semble enfin à portée de main, mais il reste à voir si les dirigeants européens seront capables de suivre cette voie sans être contraints par des forces extérieures.
Florian Philippot : "Incroyable aveu de l’ex-Commissaire européen Thierry Breton ! [vidéo]"
« C’est quand même incroyable : les élections américaines ont eu lieu hier et maintenant, on est en train de parler de quelque chose qu’on ne voulait pas voir, c'est-à-dire les conditions de l’arrêt de la guerre en Ukraine » !
Et il ajoute cet aveu stupéfiant : « Je peux vous le dire, dans les institutions européennes, c'était quelque chose dont on n’avait absolument pas le droit de parler » !
« Interdiction » de parler de Paix dans les couloirs de Bruxelles !
On n’est pas surpris sur le fond, mais le fait que ce soit dit est énorme !

Faisons circuler partout ! Et quittons, pour la Paix, au plus vite l’UE ! Frexit vite !
Thierry Breton se venge de son éviction et c’est bon pour nous !
Incroyable aveu de l’ex-Commissaire européen Thierry #Breton ! (cf vidéo :arrow_heading_down:)
« C’est quand même incroyable : les élections américaines ont eu lieu hier et maintenant on est en train de parler de quelque chose qu’on ne voulait pas voir, c’est à dire les conditions de l’arrêt de… pic.twitter.com/wN7cVqlbOl
— Florian Philippot (@f_philippot) November 10, 2024
Rendons-nous compte que derrière la grande crise agricole et industrielle en cours en France, il y a sur chaque dossier notre soumission à l’UE :
France : L’UE se Fissure, même le Roi de la Censure Change de Discours Photo_2024-11-11_08-44-56
  • Agriculture : le traité de libre-échange UE-Mercosur !
  • Michelin : explosion des prix de l’énergie du marché européen de l’électricité + concurrence asiatique déloyale !
  • Automobile : concurrence internationale déloyale + suppression des véhicules thermiques en 2035 !
  • Démantèlement à partir du 01/01/25 de SNCF Fret exigé par l’UE !
  • Auchan : vente des magasins rentables en Russie exigée par l’UE !
  • Le ministre de l’Industrie Ferracci évoque « la concurrence internationale pas équitable » dans tous les secteurs industriels !
  • La monnaie forte de l’€ qui nous désindustrialise massivement depuis 20 ans !

➡ Le combat essentiel, vital, le rebond, c'est le Frexit :
Patriotisme agricole, alimentaire, industriel, baisse des prix de l’énergie, protectionnisme, monnaie adaptée

Florian Philippot
L'Informateur © 2024.
Gérez vos réglages de messagerie ou désabonnez‑vous.

Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7168
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Eden Anonymous : Le discours de Sergueï Lavrov du 22.09.22 au Conseil de sécurité de l'ONU non censuré
» Les QANONS ont besoin d'aide à cause de la censure : RELAYEZ... A découvrir la nouvelle gamme de vêtements pour enfants : C'est à VOMIR, jugez en par vous-même. Merci pour eux.
» La même maladie pulmonaire. La même maladie vasculaire. La même maladie cardiaque. La même maladie du cerveau. La pointe est la toxine... Pourquoi injectons-nous quelque chose dans le corps humain QUI EST LA TOXINE?! C’EST LA TOXINE.
» Magnifique drop du 24 juin 2020 qui nous expliquait déjà ce à quoi nous allions être confrontés, chers amis humains la censure fait rage alors le combat continu, voyez par vous-même le message explicite.
» (Lecteur : AndrewC) Discours de Trump : Discours d’investiture n° 2. le message de Trump était que NESARA / GESARA serait bientôt annoncé et qu’il serait candidat à ces élections.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum