Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Supprimer l'administration Biden... signifie quoi pour vous ? Tues. 12 novembre La pétition de Brunson ci-dessous était actuellement examinée par la Cour suprême. Une décision en faveur supprimerait l'administration Biden et l'ensemble du Congrès.

Aller en bas

Supprimer l'administration Biden... signifie quoi pour vous ? Tues. 12 novembre La pétition de Brunson ci-dessous était actuellement examinée par la Cour suprême. Une décision en faveur supprimerait l'administration Biden et l'ensemble du Congrès. Empty Supprimer l'administration Biden... signifie quoi pour vous ? Tues. 12 novembre La pétition de Brunson ci-dessous était actuellement examinée par la Cour suprême. Une décision en faveur supprimerait l'administration Biden et l'ensemble du Congrès.

Message  Souffle de Vie Mer 13 Nov - 19:26

Tues. 12 novembre La pétition de Brunson ci-dessous était actuellement examinée par la Cour suprême. Une décision en faveur supprimerait l'administration Biden et l'ensemble du Congrès. https://www.suprememcourt.gov/DocketPDF/22-380/243739/20222715243533-20221027-15212110757954-00007015.pdf
  • Cette action s'oppose à 388 fonctionnaires fédéraux à titre officiel, dont le Président Joseph Robinette Biden Jr, le Vice-Président Kamala Harris, le Président de la Chambre Nancy Pelosi et l'ancien Vice-Président Michael Richard Pence («Réponses»).

  • Tous les défendeurs ont fait le serment requis pour soutenir et défendre la Constitution des États-Unis d'Amérique contre tous les ennemis, étrangers et nationaux, et en tant que tels, ils sont responsables des conséquences lorsqu'ils violent le serment d'office.

  • Les personnes interrogées ont été dûment averties et ont été priées de mener une enquête sur un ennemi très caché et rapide, comme indiqué ci-dessous, cherchant à détruire la Constitution et les États-Unis, à contrecarrement à dessein, contrecarrée à cet égard, à la suite de quoi cet ennemi n'a pas été contrôlé ou étudié, de sorte que les répondants ont adhéré à cet ennemi.

REMONS DE L'OCTROI DE L'ÉCHANGE DE LA PRÉSENTATION DE LA PRÉSENTATION La plainte de Brunson allègue la fraude, les violations du serment et les actes de trahison commis par les défendeurs.
  • Ces infractions graves doivent être traitées immédiatement avec le moins de nuances techniques de la loi et des procédures juridiques parce que ces infractions circulent continuellement contre les libertés et la vie de Brunson et constituent par conséquent une violation continue de la sécurité nationale.

  • Le vote est le plus grand pouvoir qu’un individu puisse exercer dans une république ; c’est la voix personnelle de Brunson et la manière dont il peut protéger ses droits protégés par la Constitution personnelle et les États-Unis. Constitution. Voir le paragraphe 71 de la plainte.

  • Lorsque les allégations d'élection truquée se sont présentées, les défendeurs avaient le devoir en vertu de la loi d'enquêter ou d'être démis de leurs fonctions.

  • Une élection honnête et équitable ne peut être soutenue que par des votes légaux, c'est sacré. C'est la base de nos États-Unis. Forme républicaine de gouvernement protégée par les États-Unis Constitution.

  • Les efforts déployés, comme indiqué dans la plainte, qui ont permis d'éviter une enquête sur la façon dont Biden a remporté l'élection, est un acte de 9 trahison et un acte de déclenchement de la guerre contre les États-Unis. S. Constitution qui violait le droit de vote sans entrave de Brunson lors d’une élection honnête et équitable et, en tant que telle, elle a invalidé à tort son vote.

  • Cette pétition est présentée dans l'intérêt de la justice pour protéger le droit de Brunson de demander réparation des griefs contre les défendeurs, et pour s'assurer qu'il a un droit à une procédure régulière contre l'empiètement de la doctrine de la maxime équitable, et à l'inculpation des défendeurs qui n'ont pas enquêté sur les allégations d'une élection truquée en les faisant retirer sans plus tarder.

  • Datée du 13 octobre 2022 Respectueusement, Is/Raland JBrunson


source
https://operationdisclosureofficial.com/2024/11/13/restored-republic-via-a-gcr-as-of-november-13-2024/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7168
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» (Lecteur : Charles L) La Cour suprême n’a pas voté à 5 contre 4 pour entendre l’affaire Brunson
» Il semblerait que le Juge de la cour suprême ait quelques conflits d'intérêts de fricoter avec maxwell non ? ------->(Lecteur : Vee) Les sénateurs cherchent à savoir où les juges de la Cour suprême voyagent
» L’histoire du cartel pharmaceutique - 15 mai 1911 La Cour suprême des États-Unis déclare John Rockefeller et son Trust coupables de corruption ..a été condamné à être démantelé. Mais Rockefeller était déjà au-dessus de la Cour suprême et ne se souciait p
» PDF non expurgé SPECIALE RV GCR 7/12 français. La Cour suprême des États-Unis annule Universal Vax La Cour suprême des États-Unis a statué que le vaccin Covid n’est pas un vaccin, qu’il est dangereux et qu’il ne doit pas être utilisé à tout prix.
» SPECIALE RV GCR 15 NOVEMBRE / mardi 15 novembre 2022 21h EST Regarder en direct - Le moment est venu. Préparez les sauvegardes. Q Il y a eu des guerres quotidiennes sous nos pieds, en dessous de l’endroit où nos enfants jouent et nous n’en savions rien –

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum