Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le président Trump: Le vaccin COVID-19 a délibérément retardé le vaccin COVID-19 pour empêcher ma victoire

Aller en bas

Le président Trump: Le vaccin COVID-19 a délibérément retardé le vaccin COVID-19 pour empêcher ma victoire Empty Le président Trump: Le vaccin COVID-19 a délibérément retardé le vaccin COVID-19 pour empêcher ma victoire

Message  Souffle de Vie Mer 25 Nov - 3:50

Le président Trump: Le vaccin COVID-19 a délibérément retardé le vaccin COVID-19 pour empêcher ma victoire
Le président Donald Trump a accusé les sociétés pharmaceutiques de tenter d'empêcher sa victoire sur l'ancien vice-président Joe Biden.

«Pfizer et d'autres ont même décidé de ne pas évaluer les résultats de leur vaccin, en d'autres termes, de ne pas sortir de vaccin, juste après les élections», a déclaré T rump.

Trump a déclaré que les entreprises avaient délibérément retardé les résultats du vaccin tout en notant qu'elles prévoyaient d'évaluer les données dès octobre mais les avaient reportées.

"Alors ils ont attendu et attendu et attendu, et ils ont pensé qu'ils sortiraient avec ça quelques jours après les élections, et cela aurait probablement eu un impact, qui sait, peut-être que ça n'aurait pas eu", a  déclaré Trump.

"Je suis sûr qu'ils auraient trouvé les bulletins de vote quelque part ... les démocrates."

Le président a ajouté que «Big Pharma» était opposé à sa réélection parce qu'il avait mis en œuvre de nouvelles règles pour réduire le coût des médicaments sur ordonnance.

En juillet, Trump a signé un certain nombre de décrets pour limiter les coûts des médicaments sur ordonnance, réduisant ainsi le prix de nombreux médicaments indispensables.


Trump a agi de son propre chef pour autoriser les importations de médicaments moins chers et réduire les coûts des produits pharmaceutiques américains.

«Rien de tel n'a jamais été fait auparavant parce que Big Pharma, avec son vaste pouvoir, ne le laisserait pas se produire», a  déclaré Trump sur Twitter à l'époque.

«L'insuline chère est passée de gros dollars à quelques centimes virtuels.»

Trump a déclaré que les grandes sociétés pharmaceutiques avaient diffusé des millions de dollars de publicités contre sa campagne en raison de la réduction des coûts des médicaments.

«Nous avions Big Pharma contre nous; nous avions les médias contre nous; nous avons eu Big Tech contre nous. Nous avons eu beaucoup de malhonnêteté contre nous », a  déclaré Trump.

L'une des règles de Trump obligerait les entreprises à laisser Medicare payer le même prix de «nation favorisée» que les prix bas dans d'autres pays.

Les sociétés pharmaceutiques seraient également tenues d'éliminer les intermédiaires sur les remises et les médicaments à prix réduit, tandis que les patients de Medicare collectent des économies.
Les nouvelles règles permettraient aux contribuables et aux bénéficiaires américains d'économiser plus de 85 milliards de dollars sur sept ans.


source http://nynettle.info/2020/11/21/president-trump-big-pharma-purposely-delayed-covid-19-vaccine-to-prevent-my-victory/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
»  Les enfants de 5 ans et plus reçoivent des vaccins pour le vaccin contre la COVID + Plus - 3 microgrammes pour le groupe d’âge de 6 mois à 5 ans.
» Earth Alliance et Patriot News pour le 13 octobre 2022 - -) La mission du président Trump, du président Xi et du président Poutine est d’éliminer la Cabale (illuminati) dans le monde entier.
» Je remercie Rinus Verhagen d'avoir fait connaître cette vidéo Du Président Trump qui démontre son coeur en Or. Ecoutez-le. Entendez-le, soutenons-le. Merci du fond du coeur à ce Grand Homme qu'est le Président Trump qui oeuvre pour la paix dans le monde,
» STOP AUX MASSACRES Les adolescents complètement vaxxés sont plus susceptibles d’avoir des problèmes cardiaques induits par le vaccin que d’être hospitalisés pour COVID Pour certains groupes d’âge, se faire vacciner pose un plus grand risque que la COVID.
» Quand vous savez que le président Poutine travaille avec le président Trump et Xi Jin Ping pour détruire le [D]eep [S]tate, ce titre est parfaitement logique.

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum