Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5G = VIRUS

Aller en bas

5G = VIRUS  Empty 5G = VIRUS

Message  Souffle de Vie Sam 9 Mai - 6:02

Un nouvel ordre mondial courageux et la tromperie COVID / 5G à double coup dur
Vendredi 8 mai 2020
Divulgation des opérations | Par RX Kendrick, écrivain invité 8 mai 2020 Dans un récent article d'ANP.com, Susan Duclos a exposé de nombreux «nouveaux» déve ...


Divulgation des opérations | Par RX Kendrick, écrivain invité

8 mai 2020

Dans un récent article d'ANP.com, Susan Duclos a exposé de nombreux «nouveaux» développements avec le virus COVID-19. Du meurtre-suicide tragique d'un chercheur qui n'était pas un suicide, aux scientifiques disant qu'une nouvelle «souche dominante» du virus semble être plus contagieuse, aux plus jeunes développant soudain un nouveau symptôme appelé «Covid-Toes». Est-ce une fausse nouvelle?

https://allnewspipeline.com/something_Very_Is_Going_On_COVID19_Strains.php

Covid-Toes? Serait-ce réel? Probablement pas, mais les images ressemblent à des orteils humains gonflés de rouge? De son article: "Ce qui est alarmant, c'est que la majorité des personnes atteintes de ce symptôme n'ont jamais pensé qu'elles étaient même exposées au coronavirus."

Des gens qui n'avaient «absolument aucun symptôme de COVID», poursuit-il. Avaient soudainement affaire à des orteils à moitié cuits? Ces symptômes de «virus» ont-ils un sens? Oui, s'il se passe quelque chose de très étrange, autant de gens en viennent à réaliser. Parce que personne ne peut comprendre ce qui se passe vraiment. Qui est de par leur conception et provient d'une source spécifique.

Il existe un consortium de personnes extrêmement riches d'esprit et dotées d'un pouvoir terrestre exorbitant qui veulent conjointement dicter les conditions à tous les autres sur terre et régner sur toutes les populations du monde. Comme s'ils avaient le droit d'exercer un pouvoir sur toute l'humanité. Un groupe caché dans les coulisses que nous appelons le plus souvent: «Ils»

Les «Ils» sans nom et sans visage sont de retour. Les gens en parlent tout le temps. Ils veulent gouverner le monde. Ils veulent tous nous tuer. Ils commettent tous ces faux meurtres-suicides et s'en tirent. Ils ceci, ils cela ... Ils viennent chercher nos armes. Ils empoisonnent notre ciel. Ils doivent être arrêtés!

Mais en quoi cela nous aide-t-il de toujours être «shadowboxing» contre le mur? Jab, jab, jab, hook! Reculez, gardez vos pieds en mouvement, approchez-vous à nouveau du mur. Jab, jab, jab… On dirait que ça ne nous mène nulle part, n'est-ce pas? Combattre les «fantômes» fantômes ILS qui ont réellement de vrais noms et de véritables identités de reconnaissance faciale. L'un d'entre eux, nous le savons, est leur prophète du virus gourou au franc parler: «BillyGoats» Billionaire Bill Gates!

Selon des études réalisées depuis les années 40 avec de nombreuses versions différentes publiées. Nous savons qu'une moyenne de la «population générale» de 87 à 90% de la population ordinaire prend ses décisions en se fondant sur des informations de première source. La citation la plus récente que j'ai vue dit que seulement 7% d'entre nous aujourd'hui recherchent une deuxième source pour corroborer la première source. Et seulement 3% d'entre nous rechercheront régulièrement plus de deux sources pour comprendre ce qui se passe réellement.

Devine quoi?

«ILS» savent cela de nous.

Ils jouent directement sur cette faiblesse. Cela fait partie de la façon dont ils suivent leurs procédures opérationnelles normales d'ingénierie sociale, y compris «la répétition de la première version officielle» qu'ils publient encore et encore. Même s'ils sont exposés par les 3% et sont brisés par quelques consciencieux. Ils s'en tiendront à leurs armes et répéteront des histoires comme «Lee Harvey Oswald» assassiné John F. Kennedy en le tirant d'un immeuble à plusieurs étages à Dallas, au Texas, en tant que tireur solitaire. Parce qu'ils savent que 87 à 90% des gens les croiront.

Tout le monde sait que la théorie de l'assassin isolé a été démystifiée mille fois de mille façons. Comment alors cette version répétée de l'assassinat nous est-elle encore racontée? Comment est-il sérieusement encore sur Wikipedia?

Ils répètent encore la première histoire qu'ils nous ont racontée. Répétant toujours l'histoire de la couverture, 50 ans plus tard. Il n'y a rien de nouveau à ce sujet. Nous devons donc améliorer notre compréhension non seulement de «qui» ils sont, mais aussi de «quoi» ils nous font vraiment en temps réel.

La raison pour laquelle les personnes auxquelles Susan a fait référence «ne présentait absolument aucun symptôme de COVID» est parce qu'elles n'avaient pas vraiment le virus COVID-19. La raison pour laquelle les personnes atteintes du nouveau symptôme du virus appelé Covid-Toes «n'ont jamais pensé qu'elles étaient même exposées au coronavirus», c'est parce qu'elles n'étaient probablement pas exposées au virus.

Considérez comment les fours à micro-ondes cuisinent les choses, à partir de la page en ligne de l'USDA sur ce sujet:

«Les fours à micro-ondes cuisent de manière inégale et laissent des« points froids »où les bactéries nocives peuvent survivre.» Quiconque a utilisé un micro-ondes le sait. Vous obtenez des points froids et des points chauds lorsque vous cuisinez dans des fours à micro-ondes. Vous avez besoin de la plaque inférieure rotative pour cuire plus uniformément.

Cette dynamique pourrait-elle arriver aux personnes qui continuent de présenter des symptômes qui correspondent davantage à l'exposition aux rayonnements EMF 5G qu'à un virus? Où ils développent des signes de cuisson lente et où il y a des points chauds dans ou sur leur corps où l'exposition aux micro-ondes 5G les fait griller de manière invisible et inégale à l'envers?

Aux États-Unis, l'un des premiers décès dus au virus Covid-19 aurait été une «crise cardiaque massive» du coronavirus. Tu peux répéter s'il te plait? Un autre soi-disant décès dû au virus aurait été causé par une hémorragie cérébrale «d'accident vasculaire cérébral majeur» dans le cerveau. Vraiment? Bon deuil tout le monde, COUREZ POUR LES COLLINES !!! De quel type de virus s'agit-il? La version télé / film de fantasy sauvage?

Maintenant, nous avons Virus-Toes! Et certainement avec le MSM, tout le monde commencera à croire en Virus-Toes. Tromperies flagrantes avec des descriptions comiques. J'espère que le virus ne se transforme pas en virus-oreilles !! Ou Virus-Eyes !!! Les gens ce truc est tellement incroyable qu'il est difficile de croire que vous y croyez! À quel point nous sommes stupides à 90%?

Aujourd'hui, tous les humains doivent se réveiller et comprendre qu'à la fin de 2019, la planète Terre et l'humanité se sont embarquées dans un tout nouveau domaine de vie ensemble. Jamais auparavant dans l'histoire de la planète, les gens n'avaient été placés dans un four à micro-ondes aussi invisible de fréquence électromagnétique 5G. Laissez cela pénétrer dans votre cerveau.

JAMAIS AVANT - JAMAIS AVANT DANS L'HISTOIRE de grandes populations denses de personnes ont été placées dans des réseaux de micro-ondes dangereux pour notre santé. Jamais. Pas pour une période de temps, encore moins une période de temps prolongée. Cela vient de commencer le premier de l'année 2020. Une fréquence dangereuse de niveau militaire qui n'est pas sans danger pour la vie humaine, animale ou végétale est parmi nous maintenant. Dans de nombreux endroits, les gens sont cuits à mort dans des attaques EMF 5G intentionnelles tragiques et écœurantes.

Le danger pour la santé de la vie mondiale «Les fréquences électromagnétiques 5G» se positionnent également pour renvoyer la Terre 5G depuis la Terre! Avec certains de ces signaux satellites atteignant déjà leur propriétaire Elon Musk, a-t-il rapporté. Et des milliers de satellites supplémentaires devraient être déployés au-dessus de nous.

Partout où les grilles EMF 5G ont été déployées au cours de la dernière année 2019, les personnes vivant dans les grilles ont été les premiers humains à vivre un tel «phénomène de vie 5G». Cette incroyable nouvelle expérience de «Radiation Town» n'a jamais existé avant cette époque. C'est comme la «nouvelle frontière» des rediffusions de Star Trek. Aucun de nous n'a jamais été ici.

https://www.youtube.com/watch?v=ah8Bpg6ep1k



L'homme entre dans une nouvelle ère avec cette réalité radiofréquence RF. Nous sommes littéralement «là où aucun homme n'est jamais allé auparavant!» Nous sommes là aujourd'hui, en ce moment. À partir de la fin de 2019, lorsque la technologie de télécommunications EMF récemment déployée a été activée dans le monde entier, et Covid-19 est apparu simultanément. N'est-ce pas une coïncidence si ces choses se sont produites en synchronisation les unes avec les autres.

Ce n'est pas un hasard. Ils ne se sont pas produits par hasard ensemble. Ils sont arrivés par plan intentionnellement ensemble. Il s'agit d'un système à double arme. Le virus + rayonnement 5G EMF = "Plot de meurtre de masse COVID-19."

C'est difficile à comprendre parce que nous ne savons rien de ce phénomène de la vie 5G de l'expérience humaine précédente: pour essayer de vivre dans cette dangereuse fréquence micro-ondes. Mais il y a beaucoup de signes évidents que «quelque chose» a radicalement changé dans notre monde et nous ne sommes tout simplement pas habitués à distinguer les symptômes de l'exposition aux rayonnements des symptômes du virus. C'est tout nouveau territoire. Tout nouveau territoire extrêmement dangereux.

Ce «quelque chose» qui a changé, c'est d'avoir des fréquences de chaleur de cuisson 5G EM parmi nous 24-7. Ce n'est pas seulement une nouvelle chanson de cygne. C'est quelque chose qu'aucun homme n'a d'expérience personnelle de «vivre» jusqu'à présent. Tout sur les soi-disant symptômes viraux maniaques qui ne s'additionnent pas, est très probablement grâce à cette nouvelle «réalité 5G EMF» dans notre milieu de jour et de nuit.

Le phénomène de la vie 5G. Faites attention et voyez par vous-même. Les symptômes viraux qui n'ont pas de sens pour un «vrai» virus, sont parfaitement adaptés à l'exposition aux rayonnements EMF. Il y a un indice pour nous! N'est-ce pas étrange. Dès que la 5G est introduite pour la première fois, tout cela se passe ensemble dans une séquence parfaite et un synchronisme avec le coronavirus.

Mon terme de nouvelles préféré de la fin? "Virus Morphing." Mais il y a un problème que vous voudrez peut-être connaître.

Le virus Morphing BS du CDC et de l'OMS et du milliardaire BillyGoats Bill Gates et des journalistes fantoches de Mainstream Media est une grosse blague. Parce que le soi-disant Virus Morphing est totalement inoffensif pour l'homme. Cela ne fera pas de mal aux enfants ou aux personnes âgées. Cela ne peut tuer personne. Tout le monde a couru dans la panique et la peur, mais en réalité, cela ne nuira pas à une fleur dans vos cheveux. Je suis sérieux. Pourtant, tout le monde en a peur en entendant MSM histoire après histoire d'un «virus morphing» en liberté destiné à tuer des millions de personnes!

Non ce n'est pas. Sauf si vous êtes un cyborg. Personne ne va mourir. Jetez un œil aux moteurs de recherche et voyez ce que vous apprenez.

«Morphing Virus» est un terme informatique, pas un terme médical.

5G = VIRUS  2

https://www.igi-global.com/dictionary/developments-defenses-malicious-code/19230

https://www.clearpathit.com/important-a-swiftly-morphing-virus-is-infecting-even-the-most-protected-it-systems

Voyez-vous maintenant à quel point "Ils" sont complètement stupides et ignorants? Croyez-moi Ils rient jusqu'à la banque alors que les gens croient que les humains du monde entier sont infectés par un virus informatique! Quelle blague. Pas une seule personne sur la planète entière n'a été infectée par un virus informatique en mutation.

5G = VIRUS  3

Le Morphing Virus est un terme de peur des drames télévisés MSM-Hollywood - utilisé pour effrayer les gens. Le terme médical correct est «virus mutant» et non morphing. Certaines choses intéressantes sur les mutations de virus ont été récemment discutées dans l'article de LIVESCIENCE.com: «À quelle vitesse le coronavirus peut-il muter?» De cet article, nous apprenons:

«Le nouveau coronavirus, comme tous les autres virus, mute ou subit de petits changements dans son génome.» Nathan Grubaugh, épidémiologiste à la Yale School of Public Health, explique en outre: "Ces légers changements n'auraient probablement pas d'impact majeur, voire aucun, sur le fonctionnement du virus."

Et les mutations qu'un virus subit dans le monde "prendraient des efforts non négligeables" et potentiellement "des années pour s'achever". En d'autres termes, beaucoup de travail et beaucoup de temps.

Grubaugh a publié son commentaire dans la revue Nature Microbiology en février de cette année sous le titre: "Nous ne devrions pas nous inquiéter quand un virus mute lors d'épidémies."

Le mot mutation, dit-il, "évoque naturellement des craintes de changements inattendus et anormaux. En réalité, les mutations font naturellement partie du cycle de vie du virus et ont rarement un impact spectaculaire sur les épidémies". Grubaugh note également comment «la plupart des mutations affectent négativement le virus».

Ce que les journalistes HSH disent des «symptômes» à évolution rapide des souches de Covid-19 n'est pas vrai. Sandwich Baloney total. Voler BS dans le non-sens du vent. Ridicule au-delà de la croyance. Drame scénarisé destiné à provoquer la peur. Presque fraude, sinon fraude réelle.

Rendant les choses plus difficiles pour que les mutations se produisent très rapidement comme vous l'entendez dans les nouvelles, l'auteur précise que: «Pour qu'un virus devienne« plus grave ou se transmette plus facilement », plusieurs gènes devraient muter. Malgré les taux élevés de mutation parmi les virus en général, il est inhabituel de trouver des virus qui changent leur mode de transmission entre les humains sur des échelles de temps aussi courtes. »

salut! Quelqu'un qui écoute ça? Quelqu'un rassemble les pièces du puzzle ici? Le contraire de ce que les sources d'information MSM vous disent est en fait la vérité. Il n'y a pas de morphing effrayant qui se passe si vite que personne ne peut suivre l'évolution des symptômes. Les mutations qui se produisent sont généralement négatives pour le virus et ne le rendent pas plus fort ni plus contagieux.

Il serait hautement «inhabituel» qu'un virus devienne plus grave ou se transmette plus facilement en peu de temps. Nous sommes menti par une campagne de désinformation intentionnelle complétée par de fausses forces scientifiques poussant les vaccins obligatoires et les programmes de tests. Et quel est exactement le test utilisé pour identifier le virus de nos jours?

Le test est un canular total. Ils ne testent pas le virus! Ils ne peuvent pas parce que le test n'existe pas encore. Il faut du temps pour développer un tel test de virus, alors quels sont exactement les tests pour lesquels les journalistes MSM continuent de nous parler?

Symptômes.

C'est vrai, les tests dont vous entendez parler dans les nouvelles sont des tests aléatoires non uniformes de toutes sortes qui ne peuvent identifier que les symptômes, mais pas le virus lui-même. Quand une personne «teste positif» pour un coronavirus, ce n'est pas vrai. Ce qui se passe vraiment, c'est qu'ils sont positifs pour les symptômes du coronavirus. Quels symptômes pourraient facilement provenir de la grippe ou de nombreuses autres maladies et maladies?

Personne dans le monde n'a été testé positif pour le coronavirus, même une fois depuis le début de cette épidémie. Croyez-le ou non, pas même une seule personne. Comment pourraient-ils, s'il n'y a pas encore de test pour cela? Il s'agit d'un psyop-arnaque prémédité pré-planifié pour les vrais gens. Des choses comme ça ne se produisent pas en concert ensemble dans un timing parfait par accident. Soyez réaliste dans votre réflexion. Une histoire de couverture est-elle jamais vraie? Alors, ne croyez pas l'histoire de couverture qui vous est racontée et qui n'a pas de sens ni de sens.

Un meurtre de masse meurtrier se produit en temps réel et l'arme de choix est-elle utilisée pour faire la plupart des dégâts? Extrêmement nocif pour la vie humaine 5G EMF radiation.

"Ils" qui font cela incluent Bill Gates et le Dr Fauci en tant que meneurs avec beaucoup de cadres de haut niveau, de propriétaires et d'autres acteurs fascistes liés à Big Pharma, l'OMS, le CDC, Mainstream Media, les extrémistes dépeuplés dépravés derrière les Georgia Guidestones, Big Tech, les banques corrompues, les sociétés secrètes lucifériennes, les traîtres politiques et militaires de l'État profond corrompus et enracinés. Tous voulant et prédisant une dépopulation massive de la terre à partir des effectifs actuels.

Les modes de dispersion du vrai virus semblent être multiformes, les chemtrails étant une source principale aux États-Unis. Comme cela a été exposé dans l'article du 11 avril 2020 du journal Aviation Daily intitulé: «Le Pentagone confirme que le coronavirus est accidentellement entré dans la chaîne d'approvisionnement de Chemtrail, la pulvérisation est suspendue»

http://aviationdaily.news/2020/04/11/pentagon-confirms-coronavirus-accidently-got-into-chemtrail-supply-chain-spraying-is-suspended/

5G = VIRUS  4

La Chine n'est apparemment pas la seule nation à avoir libéré le virus armé sur ses propres citoyens. Les agents pathogènes ne pénètrent pas accidentellement dans le mélange chimique de la ligne américaine de chemtrail. Les gens qui nous aspergeaient se sont fait prendre et se sont arrêtés, Dieu merci. Quelqu'un a dû se moquer de la pulvérisation perverse Covid-19 des citoyens américains. Aux États-Unis, des agents corrompus ont été au moins partiellement impliqués dans la pulvérisation de notre propre population ou aucun coronavirus ne serait détecté dans l'approvisionnement en chemtrails.

Les vrais virus vont et viennent dans la vraie vie, et ne restent pas et ne cessent de revenir pour infecter la même personne encore et encore. Ce n'est pas du tout réaliste. C'est fantastique et imaginaire. Le rayonnement 5G pourrait le faire, mais pas un vrai virus. Nous ne pouvons pas continuer à confondre les symptômes d'exposition aux radiations 5G avec les symptômes de Covid-19 en appelant le coronavirus des symptômes 5G.

Ces deux choses ont commencé à se produire en même temps à la fin décembre 2019. Et nous avons eu beaucoup, beaucoup de virus qui n'ont rien causé de tel. À quel point est-il difficile de voir la différence entre des symptômes de virus réalistes et des symptômes de virus non réalistes qui sont en fait des preuves claires du rayonnement dangereux dans les nouveaux systèmes de grille de réseau 5G lancés dans le monde en 2019?

https://www.radiation.news/2018-11-29-safety-of-5g-technology-questions.html

Il est impossible de comprendre le virus sans reconnaître que les gens sont zappés avec la 5G en même temps et complètement séparément. Cela provoque des personnes sans virus à développer des symptômes liés aux radiations similaires à un virus «jusqu'à un certain point». Les victimes d'exposition aux radiations sont comptées comme victimes de virus lorsqu'elles ne sont pas infectées. Le fait d'appeler l'un des «nouveaux» symptômes d'exposition au 5G «virus» complique exponentiellement tout suivi et nombre.

Comme c'est parfait pour générer de la peur parmi des citoyens stupides et sans méfiance qui refusent de voir ce qui leur arrive! Voilà ce qui se passe. Le stratagème de tromperie est donc parfaitement trompeur et déroutant. Cela fonctionne bien pour eux car ils peuvent «réinfecter» quelqu'un qui n'a jamais été infecté au départ - à plusieurs reprises avec les symptômes 5G imitant les symptômes du virus.

https://www.youtube.com/watch?v=F0NEaPTu9oI



https://radiationscience.com/2018-11-29-safety-of-5g-technology-questions.html

5G = VIRUS  5

Des responsables de la santé compromis et d'autres personnes impliquées dans cette arnaque appellent tous les symptômes similaires Covid-19. Autrement dit, tant que la 5G déployée en 2019 n'est pas éteinte, cette «plandémie» continuera. La seule façon de nous sauver du jeu joué contre nous est d'arrêter le déploiement de la 5G et de désactiver et supprimer tous les 5G déjà déployés, que ce soit sur terre ou dans l'espace. Il s'agit d'une fréquence de qualité militaire totalement dangereuse pour les zones densément peuplées. Il est mortel et il tuera, tuera et continuera de tuer. Loin de loin plus mortel que n'importe quel virus, il tue des gens en ce moment même où les gens sont pris dans les micro-ondes radioactives très nocives pour la santé humaine.

5G = VIRUS  6

Il ne devait pas y avoir de panique du tout. Cela a été principalement une arnaque, pas une réalité, sauf qu'ils tuent des gens avec les champs électromagnétiques 5G. Toutes les exigences imposées aux populations du monde entier n'étaient pas nécessaires. La peur et la panique ont été créées intentionnellement en combinant les attaques 5G simultanées avec la sortie de Covid-19 pour permettre les nouveaux abus de nos libertés et de nos droits personnels.

5G = VIRUS  7

À cette réalité et affectent un groupe croissant de professionnels et d'individus concernés s'est formé pour présenter un appel international pour arrêter tous les 5G sur terre et dans l'espace. Un extrait de cet appel international décrit la réalité de ce à quoi nous avons affaire.

«Malgré un déni généralisé, les preuves que le rayonnement radiofréquence (RF) est nocif pour la vie sont déjà accablantes. Les preuves cliniques accumulées d'êtres humains malades et blessés, les preuves expérimentales de dommages à l'ADN, aux cellules et aux systèmes d'organes dans une grande variété de plantes et d'animaux, et les preuves épidémiologiques que les principales maladies de la civilisation moderne - cancer, maladies cardiaques et diabète - sont en grande partie causée par la pollution électromagnétique, forme une base de littérature de plus de 10 000 études évaluées par des pairs. »

Veuillez consulter le lien ci-dessous, visitez leur site Web et signez votre nom pour vous joindre à nous pour soutenir cette entreprise la plus critique et la plus urgente de notre temps.

https://www.5gspaceappeal.org/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 6988
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum