Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juan O'Savin: Haspel abattu, blessé et chanté comme un canari! Plus Twitterings || Kat

Aller en bas

Juan O'Savin: Haspel abattu, blessé et chanté comme un canari! Plus Twitterings || Kat Empty Juan O'Savin: Haspel abattu, blessé et chanté comme un canari! Plus Twitterings || Kat

Message  Souffle de Vie Mer 2 Déc - 5:42

Juan O'Savin: Haspel abattu, blessé et chanté comme un canari! Plus Twitterings || Kat

Tons et des tonnes de GRANDES actions se produisent en ce moment. Opérations militaires mondiales, arrestations, vols vers Gitmo, ex / ecut / ions, vous l'appelez, ainsi que le sauvetage en cours d'enfants qui sont toujours détenus.

Le général Flynn dirige l'Opération mondiale avec 17 autres nations: les États-Unis, le Canada, l'Australie, la Russie, l'Allemagne, la Pologne, les Pays-Bas, la France, l'Espagne, la Croatie, la Roumanie, la Suède, la Norvège, le Danemark, la Finlande, la Suisse et la Corée du Nord. Godspeed puissante Alliance!

Ceci vient juste de Juan O'Savin 12-1-20: [Juan O'Savin fait vraiment partie du cœur de l'Alliance. Il est aussi connu que POTUS. Au-delà de cela, je ne peux pas dire qui est bien que beaucoup soient convaincus qu’il est JFK.]

Juan O'Savin: Haspel abattu, blessé et chanté comme un canari! Plus Twitterings || Kat Haspel%2Bshot

De plus, Juan a posté «PANIQUE PARTOUT» parce que le général Flynn arrête tous les T / raitors, S / editionists et Pe / do / philes du monde entier. TOUT LE MONDE qui a attaqué notre Amérique bénie et nos Américains. Juan a posté ceci dans le matin et Hearted ma réponse Tweet, comme beaucoup d'autres, que je joins également. Cela me dit que BEAUCOUP SONT ÉVEILLÉS! Très excitant. Nous savons tous que B. O / ba / ma est parti depuis longtemps. Tout comme Mich / elle / Mi / ke. Comme Hil / lary, Bi / ll, tous les ex-POTUS, Bi / den, et bien d'autres. En parlant de ceux qui sont également partis, je recommande vivement le rapport X22 "Un monde sombre et profond est exposé, la sensibilisation du public tue toutes les protections".

Juan O'Savin: Haspel abattu, blessé et chanté comme un canari! Plus Twitterings || Kat Panic%2Beverywhere



Juan O'Savin: Haspel abattu, blessé et chanté comme un canari! Plus Twitterings || Kat Trason%2BBO
Juan O'Savin: Haspel abattu, blessé et chanté comme un canari! Plus Twitterings || Kat Kat%2Breply





@ 37:24 Dave a dit: "A qui d'autre Trump at-il souhaité du bien? Eh bien ... Ghislaine Maxwell, il a dit que je lui souhaite juste bonne chance, franchement. Alec Baldwin, je lui souhaite bonne chance. Kim je lui souhaite bonne chance. C'est Kim Jong Un. Il a également souhaité bonne chance à RBG. Et que s'est-il passé avec elle? La même chose avec John McCain. Je lui souhaite bonne chance. Il est également décédé. Un message très intéressant. Je me demande ce qu'il entend par là? Je pense que nous savons ... Une fois les gens sont réveillés? Vous ne pouvez pas les endormir. Ils ne pourront pas marcher dans la rue … "

Ep. 2341b - Un monde sombre et profond est révélé, la sensibilisation du public tue toutes les protections

Lin Wood, l'avocat de POTUS, a tweeté ceci - la détermination et la détermination de Lin Wood, Sidney Powell, R. Giuliani et Jenna Ellis sont tellement encourageantes. Oh, et l'autre jour, Juan a tweeté à propos de Med Beds, j'ai répondu et je suis fait exploser !!! Donc, MED-BEDS SONT SUR LA VOIE POUR TOUS. D'abord pour les enfants et leurs sauveurs, puis l'Humanité et j'espère, les animaux. Tant de technologies de guérison instantanées arrivent. TOUTES nos prières, nos rêves, nos actes de bonté et nos affirmations de longue date se MANIFESTENT !!

Juan O'Savin: Haspel abattu, blessé et chanté comme un canari! Plus Twitterings || Kat Lin%2BWood



Les Miracles 5D + Nova Gaia et NESARA sont en route alors que les ténèbres de l'état év * il hor * rofic de * ep sont enlevées de Gaia, de ses Royaumes et de l'Humanité pour devenir de la Poussière Spatiale - si c 'est la volonté de Dieu. Je suis juste content de ne pas avoir à décider du sort de qui que ce soit. Charlie Freak l'a parfaitement dit: "Notre travail est que nous devons organiser une réunion avec ces gens et Dieu que ce soit avec une balle, une aiguille ou un nœud coulant ... et Dieu s'occupera du reste."

Juan O'Savin: Haspel abattu, blessé et chanté comme un canari! Plus Twitterings || Kat 11-27-20%2BBoom%2BKat%2521







La vie, la liberté et la poursuite du bonheur sont en cours de restauration. Tellement excitant.

Avec les bénédictions de la paix, de la santé, du bonheur, de l'abondance et de toutes les choses bonnes et merveilleuses - nous sommes déesse, souveraine, libre,

xo, Kat



Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/12/juan-osavin-haspel-shot-wounded-and.html
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» JUAN O SAVIN * MILITARY WILL RESTORE LAWFUL GOVERNMENT * TRUMP RETURNS AS POTUS * : JUAN O SAVIN * LES MILITAIRES RESTAURERONT UN GOUVERNEMENT LÉGISLATIF * L'ATOUT REVIENT COMME POTUS *
» A CAUSE DU MASQUE, UNE FEMME EST EMBARQUÉE DEVANT SA FILLE ???????? Faites que cela devienne VIRAL à défaut du Covid = C pour Commande / O pour On / V comme Virus / ID comme IDentité... 19
» Kat Anonup Mise à jour(s): Q The Storm Rider et Juan O Savin, les Rocks et les Roths sont sur les rochers et le meilleur est vraiment à venir. Le plan de 60 ans pour sauver le monde arrive à grands pas, comme Q The Storm Rider l'a écrit un jour.
» RV GCR 9 fevrier : Oui nous avons bien été vendu à notre naissance comme MARCHANDISE commerciales par nos gouvernant MONDIAL copains comme cochon,
» Awakening Channel: Vax blessé? Rejoignez l'affaire type contre des représentants du gouvernement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum