Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

BILL GATE PATRON DE L'OMS depuis l'été 2019 - Voilà pourquoi le Président Trump lui a coupé les crédits = BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! - J'avais donc raison... Je l'ai découvert dans une alerte il y a déjà quelque temps !

Aller en bas

BILL GATE PATRON DE L'OMS depuis l'été 2019 - Voilà pourquoi le Président Trump lui a coupé les crédits = BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  - J'avais donc raison... Je l'ai découvert dans une alerte il y a déjà quelque temps ! Empty BILL GATE PATRON DE L'OMS depuis l'été 2019 - Voilà pourquoi le Président Trump lui a coupé les crédits = BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! - J'avais donc raison... Je l'ai découvert dans une alerte il y a déjà quelque temps !

Message  Souffle de Vie Ven 4 Déc - 3:27

Souffle de Vie

Vivement que Dieu nous débarrasse de cet énergumène. Qu'attendons-nous pour le piquer !
La loi du Talion me semble trop douce pour cet individu.




Q INFOS – Bill Gates avait déja négocié, 6 mois avant la pandémie, l’OMS est a lui.

par Qactus
[ltr]BILL GATE PATRON DE L'OMS depuis l'été 2019 - Voilà pourquoi le Président Trump lui a coupé les crédits = BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  - J'avais donc raison... Je l'ai découvert dans une alerte il y a déjà quelque temps ! 50260639-b569-40cc-9c23-a07e56f2bc08[/ltr]



Bill Gates a négocié un accord de recherche des contacts de 100 milliards de dollars avec le membre démocrate du Congrès qui parraine le projet de loi six mois AVANT la pandémie de coronavirus. (C'est lui maintenant le propriétaire de l'OMS)

Publié le 11 juin 2020





  • BILL GATE PATRON DE L'OMS depuis l'été 2019 - Voilà pourquoi le Président Trump lui a coupé les crédits = BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  - J'avais donc raison... Je l'ai découvert dans une alerte il y a déjà quelque temps ! 5d69baa3-ab45-44b8-9f12-b3f4845bdfc4

  • BILL GATE PATRON DE L'OMS depuis l'été 2019 - Voilà pourquoi le Président Trump lui a coupé les crédits = BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  - J'avais donc raison... Je l'ai découvert dans une alerte il y a déjà quelque temps ! Bf1091cb-2039-4ac8-853d-25eb8b741f0e

  • BILL GATE PATRON DE L'OMS depuis l'été 2019 - Voilà pourquoi le Président Trump lui a coupé les crédits = BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  - J'avais donc raison... Je l'ai découvert dans une alerte il y a déjà quelque temps ! 48362b13-ca8f-45b6-97db-359dbab9c533


[ltr]
BILL GATE PATRON DE L'OMS depuis l'été 2019 - Voilà pourquoi le Président Trump lui a coupé les crédits = BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !  - J'avais donc raison... Je l'ai découvert dans une alerte il y a déjà quelque temps ! Bbe6a5b9-987c-4f5b-ad86-98f2ca03dbae
Click here to listen to an audio clip.
La Fondation Bill et Melinda Gates a aidé à négocier qui remporterait un contrat de recherche des contacts de 100 milliards de dollars soutenu par le gouvernement en août 2019 six mois avant l'arrivée de la "pandémie" aux États-Unis et quatre mois avant qu'elle ne traverse la Chine. (Écoutez ci-dessus)
Ces révélations choquantes ont été dévoilées sur le podcast de Thomas Paine et le Moore Paine Show sur Patreon par les deux enquêteurs qui ont dénoncé la fraude fiscale massive de la Fondation Clinton lors d'une audition du Congrès en 2018. John Moynihan et Larry Doyle ont témoigné au Congrès, détaillant la fraude et les stratagèmes utilisés par les Clinton pour éviter de payer jusqu'à 2,5 milliards de dollars d'impôts fédéraux.
Le duo d'enquêteurs, dans leur première interview depuis ce témoignage retentissant au Congrès, a révélé à Paine que des représentants de la Fondation Gates ont rencontré le membre du Congrès américain Bobby L. Rush lors d'une réunion au Rwanda, en Afrique de l'Est, à la mi-août 2019, afin de déterminer qui allait profiter des retombées d'un programme gouvernemental de recherche des contacts. Et le mois dernier, neuf mois après les réunions avec la Fondation Gates au Rwanda, Rush, un démocrate de l'Illinois, a présenté la loi COVID-19 (Testing, Reaching and Contacting Everyone - TRACE) qui représente 100 milliards de dollars H.R. 6666.
Le projet de loi de M. Rush établirait un programme géré par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) pour le dépistage national des coronavirus et la recherche des contacts.
M. Paine a depuis appris que le député Rush s'est rendu au Rwanda avec son épouse du 12 au 19 août 2019 pour participer à des discussions et à un événement d'une semaine financé par la Fondation Bill et Melinda Gates et le Rockefeller Brothers Fund.[/ltr]
Mais comment négocier les retombées de la surveillance d'une pandémie six à sept mois avant même que le virus ne se déclare ?



[ltr]
Source[/ltr]


[ltr]Qactus | 3 décembre 2020 à 16 h 59 min | Catégories : Bill Gates | URL : https://wp.me/pbYbqw-axm[/ltr]
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» RV GCR 15 octobre, « Je suis un président en temps de guerre contre le Corona. Président Donald Trump. (Souffle de Vie : Voilà pourquoi ILS se battent : L’Université de Pittsburgh récolte les reins de bébés avortés alors que les cœurs battent encore)
» Earth Alliance et Patriot News pour le 30 mars 2023 . Un exemple du président Trump déclarant dans un discours le 23/03/2023 à CPAC, et citant « Je vais effacer le » Deep State « ! C'est déjà arrivé! La Résonance Schumann est dans les 200 hertz
»  Tesla a créé une machine à voyager dans le temps 11 Juillet 22. De l'intérieur... L'expérience de Philadelphie relie Tesla/Trump dans la création du programme de voyage dans le temps... (Mais pas révélé par les MSM).
» Ne craignez jamais la piqûre de moustique OGM (Quoi?)
» Voilà pourquoi je me bats depuis bientôt 5 ans sans relâche un seul jour : POUR LA VIE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum