Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

HELP ME - DANGER MONDIAL : Comment le gouvernement néerlandais de Bilderberg finance Bill Gates - Rinus Verhagen

Aller en bas

HELP ME - DANGER MONDIAL : Comment le gouvernement néerlandais de Bilderberg finance Bill Gates - Rinus Verhagen Empty HELP ME - DANGER MONDIAL : Comment le gouvernement néerlandais de Bilderberg finance Bill Gates - Rinus Verhagen

Message  Souffle de Vie Lun 11 Mai - 6:20

HELP ME - DANGER MONDIAL : Comment le gouvernement néerlandais de Bilderberg finance Bill Gates - Rinus Verhagen Image013


Comment le gouvernement néerlandais de Bilderberg finance Bill Gates - Rinus Verhagen
Dimanche 10 mai 2020


Divulgation des opérations | Par Rinus Verhagen, contributeur


Faites confiance au plan de la cabale néerlandaise de Rutte à son gouvernement hitlérien.

L'UE et plusieurs gouvernements européens ont tenu une conférence des donateurs Covid 19 lundi et ont promis 7,4 milliards d'euros de l'argent des contribuables. L'argent va d'une manière opaque aux organisations financées par Bill Gates et le Forum économique mondial. Pendant longtemps, Gates a dû donner de l'argent à l'ONU et aux gouvernements pour pouvoir gouverner le monde. Maintenant, Gates reçoit de l'argent des gouvernements pour cette soi-disant gouvernance mondiale. Les grandes entreprises envahissent le monde pas à pas.

Nous lisons le message suivant sur NOS.nl: https://nos.nl/artikel/2332762-miljarden-ingezameld-voor-coronabestrijding-op-virtuele-donorconferentie.html

Les dirigeants mondiaux et les associations caritatives ont lancé une campagne de financement à grande échelle lors d'une conférence en ligne à Bruxelles. Aujourd'hui, 7,4 milliards d'euros ont déjà été engagés pour le développement de vaccins, de traitements et de tests pour le coronavirus.

Le «marathon des donateurs» est une initiative de l'Union européenne en coopération, entre autres, avec le Royaume-Uni, la Norvège, le Canada, le Japon et l'Arabie saoudite. La conférence virtuelle devait initialement générer 7,5 milliards d'euros pour le développement d'un vaccin abordable contre le coronavirus. Ce montant n'a tout simplement pas été atteint, mais la collecte de fonds se poursuivra pour le moment.

Les Pays-Bas ont promis 192 millions d'euros, dont 50 millions d'euros pour le développement d'un vaccin et 42 millions d'euros pour la recherche sur covid-19.

La Commission européenne espère que davantage de pays, d'entreprises et d'organisations voudront contribuer au cours des prochaines semaines. Le Global Preparedness Monitoring Board, une organisation mondiale indépendante soutenue par les Nations Unies, a calculé que le monde a besoin d'au moins 3 milliards de dollars pour développer et distribuer un vaccin contre le covid-19.

De Europese Commissie heeft rencontré een aantal regeringen nu dus een donateursconferentie gehouden om de 7,5 miljard euro op te halen die volgens de Global Preparedness Monitoring Board https://apps.who.int/gpmb/ (GPMB) est toujours manquant afin que une réponse adéquate à la pandémie peut être apportée. Cependant, l'initiative ne vient pas d'eux. Nous lisons que le gouvernement fédéral allemand écrit qu'il participe à l'initiative historique "Global Response" de lutte contre le coronavirus. Le communiqué de presse déclare ce qui suit:

Le 24 avril 2020, l'Organisation mondiale de la santé (OMS), en collaboration avec d'autres acteurs mondiaux de la santé et la Fondation Bill et Melinda Gates, a lancé l'initiative historique «Réponse mondiale» pour lutter contre le coronavirus.

La Fondation Gates a lancé une initiative le 24 avril, moins de deux semaines plus tard, l'UE et les gouvernements ont tenu une conférence des donateurs et contribué 7,4 milliards d'euros. Ce sont des temps de réponse jamais vus auparavant. Nous le savons: le titre au-dessus de l'article peut être un peu court, mais en substance, de nombreux gouvernements donnent des milliards aux initiatives du milliardaire américain - des initiatives moins nobles qu'elles ne le semblent.

Le GPMB, dont le montant nécessaire devrait provenir, est une institution `` indépendante '' qui évalue le niveau de préparation des pays et de la communauté mondiale aux pandémies et devrait contribuer à l'amélioration en conseillant les responsables politiques. Il a été créé en 2018 par l'Organisation mondiale de la santé OMS, en grande partie financée par la Fondation Bill & Melinda Gates, et la Banque mondiale, qui travaille en étroite collaboration avec la Fondation Gates dans divers organismes, notamment la Better Than Cash Alliance. Pour la Fondation Gates, le président de son programme de développement mondial, Chris Elias, siège au conseil d'administration du GPMB.

L'argent des contribuables commandé par la Fondation Gates est distribué à diverses organisations financées par Gates afin qu'elles soient transmises à de grandes sociétés pharmaceutiques conformément à la philosophie de Bill Gates et du Forum économique mondial. Cette philosophie dit que le monde commercial est le meilleur moyen d'améliorer le monde et que vous pouvez et devez gagner beaucoup d'argent avec lui.

Le gouvernement fédéral allemand a également écrit très vaguement dans son communiqué de presse qui devrait distribuer le demi-milliard d'Allemagne, les 192 millions de notre pays, le milliard de l'UE et les six milliards supplémentaires des autres pays afin de subventionner le développement de vaccins, la fabrication de médicaments et les tests d'immunité.

Une grande partie des fonds collectés vont à l'Organisation mondiale de la santé (OMS), à l'Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (Gavi) et à la Coalition pour les innovations en matière de prévention des épidémies (CEPI). Cela renforcera leurs performances.

GAVI propose des vaccinations dans les pays en développement. Outre la Fondation Bill & Melinda Gates, les principaux financiers sont la Banque mondiale et l'OMS.

Le CEPI est un brassage issu d'une collection des plus grandes multinationales, le Forum économique mondial, fondée à Davos en 2017. La Coalition for Emergency Prepardness Innovations vise à accélérer le développement de vaccins pour prévenir les épidémies et assurer une distribution équitable des vaccins. Outre la Fondation Gates, ses membres fondateurs sont l'OMS, qui est fortement financée par Gates, et la Commission européenne, qui envoie un membre au conseil d'administration. En avril, notre propre ministre De Jonge, au nom du gouvernement néerlandais, 50 millions de l'argent de nos contribuables ( https://www.ad.nl/show/lady-gaga-bedankt-hugo-de-jonge-voor-steun -aan-corona-onderzoek ~ a51c3802 / ) transféré à ce club. Le mois d'avril a été de toute façon un mois cher pour notre pays, car à cette époque également 100 millions de taxes ( https://twitter.com/DrTedros/status/1252238987307233282 ) avaient été expédiées à l'Organisation mondiale de la santé. Au cours de la période 2001-2020, notre gouvernement aura transféré environ les trois quarts de milliard d'euros au projet d'élite du CEPI.

Plusieurs rapports des médias mentionnent également Unitaid et le Fonds mondial comme bénéficiaires de dons.

Unitaid est un fonds basé sur l'OMS, financé par la Fondation Gates, qui achète de grandes quantités de médicaments à prix réduits pour les populations des pays pauvres. Il donne ensuite le médicament à des organisations partenaires qui s'assurent qu'elles arrivent là où elles doivent être et ne détruisent pas les prix dans les pays développés. Les partenaires de mise en œuvre sont la Fondation Gates, Gavi et la Fondation Clinton. Unitaid aide efficacement les sociétés pharmaceutiques à maximiser la différenciation monopolistique des prix rentable en fonction de la solvabilité des clients.

Le Fonds mondial a été créé avec des fonds de la Fondation Gates sous les auspices de l'OMS et est désormais principalement financé par les gouvernements. Il distribue de l'argent aux pays pauvres afin qu'ils puissent l'utiliser pour acheter des médicaments. Un représentant de la Fondation Gates siège au conseil d'administration de l'organisation à Genève, qui a fait la une des médias en raison de divers scandales de mauvaise gestion et de fraude.

La présidente des organisations d'aide Bread for the World et Diakonie Katastrophenhilfe, Cornelia Füllkrug-Weitzel, a mis le doigt sur la tête quand elle a déclaré que les fonds publics coulaient ici sans mécanismes de responsabilité clairs. Elle l'a appelé "très inhabituel". Vous pourriez aussi appeler cela un énorme scandale.

Il est également difficile de savoir à qui l'argent doit aller. Peut-être trop compliqué ou trop gênant? Le fait est que les médias grand public font l'éloge du "grand bienfaiteur Bill Gates".

Que font toutes ces institutions financées et collaboratrices de Gates? Entre autres, ils rédigent des rapports qui pourraient faire réfléchir les gens. Par exemple, le Global Preparedness Monitoring Board (GPMB) a un rapport annuel pour 2019

https://apps.who.int/gpmb/assets/annual_report/GPMB_Annual_Report_English.pdf

Le rapport a été publié, remerciant tout d'abord les principales organisations qui ont créé les documents de référence pour le rapport, comme le Centre pour la sécurité sanitaire de l'Université Johns Hopkins, la Banque mondiale et l'OMS. La Fondation Gates et le gouvernement allemand en particulier sont remerciés pour le financement.

Nous avons déjà écrit sur l'exercice 201 Corona Pandemic Exercise, organisé par la Fondation Gates et le Johns Hopkins Center en octobre 2019, et nous ne sommes pas surpris par les informations disponibles.

Pour rappel, avant que la Fondation Bill et Melinda Gates, en collaboration avec l'Université Johns Hopkins (dont nous recevons actuellement des taux d'infection quotidiens dans le monde), ne tienne l'exercice Corona Pandemic Exercise "Event 201" en octobre 2019, elle avait financé une étude de Johns Hopkins Université, Nuclear Threat Initiative et Economist. Il s'agissait de savoir dans quelle mesure les gouvernements du monde sont préparés à une pandémie. À cette fin, la Nuclear Threat Initiative a reçu 2 250 000 dollars de la Fondation Gates, ce qui est étrangement inclus dans la rubrique «développement de vaccins», qui ne fait pas exactement partie des activités principales de la Nuclear Threat Initiative. Rétrospectivement, le résultat amusant a été que les États-Unis étaient les mieux préparés à une pandémie fin 2019 et que la Grande-Bretagne arrivait en deuxième position. Les Pays-Bas ont obtenu des résultats considérablement inférieurs aux deux, tout comme la France. En ce qui concerne les résultats finaux, pas vraiment réussis, mais il est frappant - comme nous l'avons écrit plus tôt - que relativement peu de temps après ce test, le coronavirus a frappé le "nouvel ennemi" de l'Occident, la Chine.

Quiconque a entendu parler de l'indice de préparation à une pandémie, que le Johns Hopkins Center a fondé avec la Nuclear Threat Initiative et avec beaucoup d'argent de la Fondation Gates, pourrait être un peu surpris que cette étude sur la préparation mondiale à une pandémie, qui a acheté au moins 2,25 millions de dollars, n'est pas mentionné dans le rapport annuel du Comité de surveillance de la préparation. Quiconque pense qu'il contient des informations sur l'Initiative sur les menaces nucléaires est trompé.

Soit dit en passant, mais ceci de côté: notre propre programme RIVM 21 WHO Bill Gates Fascist NWO Satanic EVIL ( https://www.rijksoverheid.nl/documenten/kamerstukken/2020/04/08/beantwoording-kamervragen-over-europees-coronafonds -en-cepi-initiatief-g20 ) D'après les données collectées par cette "université". Mais une note d'information sur le génocide

https://apps.who.int/gpmb/assets/thematic_papers/tr-6.pdf

du Johns Hopkins Center for Health Security qui a commandé le GPMB est appelé "Préparation à une pandémie de pathogènes respiratoires à fort impact" et a été publié en septembre 2019, un mois avant que Johns Hopkins ne publie l'indice de préparation à une pandémie conjointement avec la Nuclear Threat Initiative.

En fait, la Nuclear Threat Initiative apparaît dans la note d'information, mais une seule fois dans les notes de remerciement aux personnes disponibles pour des discussions d'experts, et une fois qu'il est mentionné que la Nuclear Threat Initiative, en collaboration avec le (financé par Gates) Center for Global Développement, a mené un exercice de simulation à la Conférence de Munich sur la sécurité en 2019 qui a simulé les réponses à un virus intentionnellement libéré. L'étude conjointe sur la préparation à une pandémie est également omise ici.

Si vous menez actuellement une étude mondiale aussi vaste et coûteuse sur le thème central du document de base que vous avez commandé à un partenaire, et que vous ne présentez ce partenaire que comme quelqu'un avec qui vous avez déjà eu des conversations d'experts, alors c'est une tromperie. Le client n'est certainement pas induit en erreur, car derrière lui, Gates, qui finance en tout cas tous les acteurs et leurs études. Il doit donc viser à tromper le public et éventuellement les gouvernements en dehors des États-Unis.

La raison pourrait être que, dans le document de référence, le Centre Johns Hopkins pour la sécurité sanitaire traite essentiellement des virus intentionnellement libérés et de leurs réactions, et la Nuclear Threat Initiative est une organisation qui ne s'intéresse à la santé qu'en matière de guerre biologique ( BioWarfare). Le Johns Hopkins Center, Bill Gates, Event 201, et les autres institutions et activités de préparation à une pandémie n'étaient peut-être pas aussi étroitement associés à la guerre biologique, ils ont donc préféré ne pas inclure le Nuclear Threat Institute. Ceci, bien sûr, n'est qu'une des nombreuses spéculations possibles.

Enfin, dans la crise de la couronne, le milliardaire Bill Gates est apparu en public comme un activiste du vaccin. Le principe: un vaccin est la solution, ce n'est qu'une question de mise en œuvre. Selon Gates, le G20 devrait désormais "gérer la logistique d'un projet mondial de vaccination". Il semble y avoir peu d'intérêt pour de nouvelles discussions et des alternatives possibles. Le temps presse et les politiciens ont pleinement confiance en Gates, qui, après tout, a reconnu très tôt le danger d'une pandémie et sait donc quoi faire.

Un vaccin sera sans doute fabriqué, et il nous semble évident que l'industrie pharmaceutique en tirera beaucoup d'argent (surtout si elle nécessite une administration annuelle). À cet égard, cela s'est produit plus souvent: cette branche de l'industrie est dotée de conteneurs d'argent par les gouvernements, développe un vaccin, le brevète, puis attrape encore plus les financiers. Peut-être est-il judicieux de tester l'intelligence et la sincérité des politiciens avant leur nomination?

Cela vaut la peine d'écouter Bill Gates lui-même sur le but de son activisme de vaccination. Lors d'une conversation TED en 2010 - il y a dix ans -, il a dit ce qui suit au sujet du problème du CO2 et d'une partie possible de la solution:

"6,8 milliards de personnes vivent dans le monde aujourd'hui. Cela représente environ 9 milliards. Si nous réussissons vraiment bien avec les nouveaux vaccins, les soins de santé et la planification familiale, nous pourrons peut-être réduire ce nombre de 10 ou 15%".

En fait, il dit que la vaccination et les services de santé liés à la reproduction humaine peuvent contribuer à la réduction de la population, ce qui contribue à résoudre le problème climatique, bien que dans une mesure limitée. Il existe maintenant différents points de vue sur cette déclaration, qui ne seront pas examinés plus en détail ici. Toutefois, il pourrait être convenu que ces mesures ne devraient être prises qu'en coopération avec les personnes concernées et avec leur consentement exprès. Cela comprend notamment des informations complètes sur les conséquences et les risques de telles interventions. Un précédent article sur notre site montre que ce n'est pas le cas des projets de la Fondation Bill et Melinda Gates et de leurs institutions et gouvernements financés.

En raison des rapports souvent contradictoires et des "faits scientifiques", qui changent quotidiennement, nous pouvons imaginer que de plus en plus de gens considèrent la "pandémie corona" comme un prétexte pour la suppression des droits individuels, peut-être même l'introduction d'un gouvernement fasciste mondial . Est-ce une coïncidence si le "magazine d'actualités" allemand Der Spiegel (qui ne manque pas dans la liste des sponsors de la Fondation Gates) ( https://www.gatesfoundation.org/How-We-Work/Quick-Links/Grants-Database/ Grants / 2018/12 / OPP1203082 ) du 19 mars plaidé en faveur d'un "gouvernement mondial"?

https://www.spiegel.de/politik/ausland/coronavirus-krise-wir-brauchen-eine-weltregierung-a-058a25cf-646a-466f-a969-7a40a517feb0

Pourquoi, avec les développements actuels (personnes âgées vulnérables qui ne veulent pas de la nouvelle normalité et préfèrent même mourir, une société d'un mètre et demi dans laquelle les gens ne sont presque plus des êtres sociaux, l'introduction de développements biométriques pour et avec l'individu, la version 2020 de l'endlösung des personnes âgées dans les maisons de retraite, l'exposition délibérée du personnel infirmier aux patients infectés et la destruction des petites et moyennes entreprises au profit des multinationales, pour ne citer que peu) nous devons de plus en plus penser au film. Vert Soylent ? La seule différence est peut-être que dans le film, le défunt s'est retrouvé dans des camions à ordures au lieu de fourgons réfrigérés… ( https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20200430_04940492 ). A propos de cette nouvelle société bientôt un article.

Une approche plus critique de la Fondation Gates et de ses activités, ainsi que des informations fiables sur les développements actuels, en particulier dans la combinaison de l'activisme vaccinal, de la planification familiale, de l'identité numérique, d'une société sans espèces et d'un suivi et d'un contrôle approfondis des citoyens, seraient certainement appropriés. .

Cher Donald J Trump et l'Alliance, pourrions-nous, en tant que peuple, peut-être louer le TR-3B?

HELP ME - DANGER MONDIAL : Comment le gouvernement néerlandais de Bilderberg finance Bill Gates - Rinus Verhagen Unname10










Rapide et propre.

Voici le bâtiment qui nous dérange avec son contenu.

HELP ME - DANGER MONDIAL : Comment le gouvernement néerlandais de Bilderberg finance Bill Gates - Rinus Verhagen Image012



En guise de remerciement, le peuple néerlandais se fera un plaisir de vous transporter à travers le pays sur un bouclier.

HELP ME - DANGER MONDIAL : Comment le gouvernement néerlandais de Bilderberg finance Bill Gates - Rinus Verhagen Image010



Donald J Trump, si vous attendiez le meilleur à venir, il me semble que le moment est venu pour la grande finale.

Vous êtes tous humbles.
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7100
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum