Liberté & Vérité
Vous pouvez vous connecter si vous disposez d'un compte. Disposer d'un compte est facultatif.
Liberté & Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitive "modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants

Aller en bas

C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitive "modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants Empty C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitive "modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants

Message  Souffle de Vie Ven 4 Déc - 23:36

C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitive "modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.



NEONEWS  Répondre Signaler un abus



 
C'est de la thérapie génique. Même le professeur Perronne, qui est loin d'être un anti-vaccin, le précise :
Christian PERRONNE : " On a dissuadé les médecins généralistes et les gériatres de traiter. Dans ce contexte, continuer à persécuter nos enfants derrière des masques inutiles reste incompréhensible.
Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin. Or quel est l'intérêt d'un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05% ? Aucun. Cette vaccination de masse est inutile. De plus, les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices.
Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l'évaluation de ces produits se sont faites à la va-vite et qu'aucun résultat de l'efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n'a été publié à ce jour.
Nous n'avons eu le droit qu'à des communiqués de presse des industriels fabricants, permettant de faire flamber leurs actions en bourse.
Le pire est que les premiers « vaccins » qu'on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique.
On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d'éléments du virus par nos propres cellules.
On ne connait absolument pas les conséquences de cette injection, car c'est une première chez l'homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d'éléments viraux, entrainant des réactions incontrôlables dans notre corps ?
Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l'ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l'ADN vers l'ARN, mais l'inverse est possible dans certaines circonstances, d'autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits « endogènes » intégrés dans l'ADN de nos chromosomes.
Ces rétrovirus « domestiqués » qui nous habitent sont habituellement inoffensifs
(contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l'envers, de l'ARN vers l'ADN.
Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l'ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s'intégrer dans nos chromosomes.
Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.
Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus
généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.
Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le mais transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d'un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu'il espérait un effet de protection individuelle, mais qu'il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l'épidémie.
C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. "


https://tvs24.ru/pub/watch/2420/on-parle-beaucoup-trop-du-vaccin-covid/
Souffle de Vie
Souffle de Vie
Admin

Messages : 7145
Date d'inscription : 27/04/2020

https://liberte-verite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» (PROTEGEZ VOS ENFANTS Souffle de Vie) Dr Joseph MERCOLA : Enfants à risque de problèmes de santé à vie à cause du vaccin contre la COVID
» URGENT ALERTE : RV GCR 24 Juin 22. MISE EN GARDE VACCINATION aveu de Pfizer,avéré décharger des toxines et des radicaux libres (magnétiques)vaccin endommage spermatozoïdes, avortement, caillots, cancers, certains cas, ont entraîné la mort
» C’est dévastateur: analyse de sang en direct choquante après avoir pris "des coups mortels" (= vaccin SdV) - Regardez les preuves. Une clinique de fertilité avertit que le vaccin contre le COVID tue les spermatozoïdes et les ovaires
» Bill Gates et l'élite mondiale NE VACCINENT PAS leurs propres enfants... et pour cause + Cette époque où Bill Gates aurait stérilisé des millions de femmes avec un vaccin + Vaccin 490000 enfants paralysés
» ALERTE : Vaccins - gènes CRISPR pour modifier l'ADN - éliminer les gènes liés à la croyance religieuse - gènes pour augmenter la production de dopamine - rendrait les gens passifs / heureux, peu importe ce que leur gouvernement leur faisait

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum